Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cas Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyMer 18 Mai - 18:54

Pour faire suite au débat commencé dans la section résultat Raw et à la demande d'oncle Sam,je continue la discussion ici.

Je l'ai déjà dit et je le répète Ambrose pour moi ne manque pas de magie et de passion dans le ring.(après chaqu'un ses gouts) C'est un très bon catcheur,même si évidemment il ne vaut pas Aj Style,mais qui peut prétendre à avoir ce niveau là? Personne.
Avec Ambrose,on passe toujours un bon moment,c'est match son fun,ça va vite,il ne fait pas semblant quand il porte ses couts,bref j'adore.
Le ga au micro est tout simplement divin et même si ses rivalité,son en fait que des bouches trous.Il fait quand même rêver le publique. Et c'est ça qui est important à mon sens.
Un champion doit être le champion du publique et pas forcément un super technicien. Car qu'es ce que recherche le publique,c'est passé un bon moment divertissant.
Et ça Ambrose fait mouche à chacune de ses apparitions.
Pour moi Ambrose,c'est le nouveau Jeff Hardy,aussi taré l'un que l'autre dans le ring.
C'est pour cela que je garde un maigre,maigre espoir de le voir réussir un jour,après tout Jeff à bien était champion lui,alors pourquoi pas Dean.( Si dans 2 ans il n'a toujours pas touché le saint-graal,il pourra  partir ailleurs pour être traité comme il le mérite)

Son personnage,n'est pas du tout fadasse,on ne doit pas comparer un face à un heel,ça n'a rien à voir.
Le personnage à Deano est sympathique,marrant et courageux. C'est un vrai top face. C'est lui qui en se sens là mériterai d'être le nouveau poster boy de la WWE. Au moins ça éviterai d'essayé de faire une vulgaire copie de Cena.

Donc oui,je suis bien contente de le voir exposé un peu,mais contrairement à Asaerys,je ne peux me contenter de cela. Il mérite tellement mieux.

Après Aj Style et Owens,méritent aussi le titre. Mais un titre ça tourne toujours,donc Ambrose à aussi droit à sa part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyMer 18 Mai - 20:48

Tout d'accord, ambrosia !

Je n'ai juste pas compris le post de chosen one (thread Raw du 16/05/2016). Je sais lire, je lis ses mots, je les comprends individuellement, mais le sens de leur tout m'échappe par endroit.

Sa vision de notre chouchou est très différente de la nôtre, mais c'est cool. D'une part, parce que le monde est vaste et qu'il y en a pour tous les goûts, d'autre part, parce que je soupçonne que ses attentes sont différentes des nôtres. Des miennes, en tout cas. Smile
Personnellement, ce que je recherche avant tout est l'émotion. Je suis apte à apprécier, voire adorer, un bon flippy shit indy de derrière les fagots, mais je tombe fan parce qu'on me touche à un moment donné.
Pour appuyer son argument "Ambrose ne me touche pas par son travail en match", chosen cite en exemple AJ Styles et Owens. Je le suis totalement sur Owens, lui a le total package, car, en plus des qualités en match, il excelle dans l'expression d'émotions. Malheureusement, le look est certainement ce qui le ralentira. Mais il atteindra le sommet un jour, forcément. Il est bien trop bon. Par contre, AJ Styles, même s'il est un fabuleux lutteur, manque à mon sens du charisme nécessaire. Il est excellent, mais en lui rien ne me transporte et me fait souhaiter sa victoire. C'est très subjectif, je sais. C'est comme ça. Smile
Et pis crotte. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas en démonstration constante qu'Ambrose n'est pas bon. Il est un merveilleux storyteller, et sa palette est très étendue. J'apprécie plein de lutteurs spectaculaires, mais seul Ambrose a été fichu de me faire pleurer en match. Rien ne peut supplanter ça.

Autre exemple: Rollins. Ses qualités in-ring sont indéniables (ou alors c'est que vous êtes aveugle). Cependant, pour lui aussi, quelque chose me retient. Il possède une sorte de dureté, de volonté constante de prouver qu'il est bon, qui m'empêche de me laisser atteindre. Un bon wrestler ne se définit pas seulement par ses qualités en match. Au lendemain du split du Shield, ça a été difficile pour Seth. Il a énormément pataugé en promo, et aussi à établir un nouveau jeu in-ring. Puis, un beau jour, il a trouvé son ton et son rythme… et n'en a plus changé. Je sais que les segments à rallonge à la HHH ne lui ont fait aucune faveur, et qu'il a au moins prouvé qu'il pouvait porter les shows à bout de bras pendant des mois, mais… à la fin, je ne supportais plus sa voix nasillarde, son jeu invariable, et zappais ses promos. N'oublions pas qu'il n'a dû son titre de champion WWE qu'au fait que Reigns n'arrivait pas à gagner les faveurs du public, et, avant sa blessure, il allait lui refiler la ceinture. À partir du moment où il est devenu champion, il n'a plus pu montrer ses qualités en match. Il s'est retrouvé coincé dans un truc sans fin avec Kane, et devait prouver qu'il était digne de HHH. Pas vraiment un run mémorable.
Pour moi, si les meilleurs matchs d'Ambrose sont contre Rollins (ce que je conteste au plan technique, mais agrée au plan émotionnel), les meilleurs matchs de Rollins sont contre Ambrose, car ce sont ceux où il exprime de l'émotion. Dans le MITB 2015, sa haine et sa frustration étaient palpables, c'était génial.

Le personnage de Deano est lui-même. Et il a une personnalité un peu spéciale. Une larger than life personnality. Il paraît que c'est le plus important.
Après, je comprends la WWE. Reigns est tout sympa, posé, accroche l'œil de la ménagère, et il ne risque pas de causer un scandale pas bon pour les Public Relations. Il n'est pas toujours futé, dérape salement en interview quand il est sous pression, mais celle-ci va s'atténuer maintenant que ça va mieux. Je pense qu'il va bien s'en sortir, même si, désolée, au plan "larger than life", sa personnalité, c'est pas vraiment ça. Pour moi, il manque de la dimension "show man", d'une personnalité brillante qu'on a envie de suivre.

Totalement d'accord avec ambrosia, le personnage de Dean est chouette. Avant tout, il est attachant. Et si le public pope toujours pour lui, c'est bien grâce à l'énergie qu'il y met. Chosen ne la ressent pas, mais elle est bien là. Razz
Il a toujours bossé en tant que heel, et a eu du mal à s'habituer à être face. Ça lui faisait drôle au début, c'est marrant de l'entendre en parler. Mais, en fait, il ne se comporte pas en face fadasse. Son alignement est dicté par ses choix, pas par ses actions.
Bien sûr, le booking WWE des personnages en marge est déficient. Cole hurle toujours The Lunatic Fringe, comme s'il s'agissait de quelqu'un. La "frange tarée" est la part doucement excentrique de la population, pas un personnage. Combien de fois son jeu s'est-il concentré sur l'émotion et l'intensité, tandis que les commentaires tournaient en rond sur le "crazy". C'est idiot. Mais, chaque fois qu'il a l'occasion de faire ce qu'il a envie de faire, il brille. Comme avant WM. On peut être en marge et intelligent, en marge et marrant, en marge et dangereux. Dieu merci, il n'y a pas que des supermans.

Je suis quand même presque d'accord avec Chosen sur un point. Si WM l'avait consacré en top face, qu'aurait pu faire la WWE ensuite ?
Cependant, il n'a jamais été question qu'il batte Lesnar. L'histoire était, justement, qu'il ne pouvait pas le battre, mais sa beauté était qu'il était prêt à mourir en essayant. Et Lesnar n'ayant jamais affronté quelqu'un qui accepte la douleur, et l'embrasse, ça aurait pu être un superbe moment. Car il est là, le problème. Ce n'est pas "bouhou mon chouchou a perdu", c'est le refus délibéré de narrer un récit magnifique qui s'écrivait tout seul. Le fait qu'ils n'ont même pas eu l'occasion d'avoir un putain de match. L'après ? ben je sais pas… le fait d'avoir survécu aurait pu lui monter à la tête et ça aurait gonflé Reigns ? on peut toujours trouver quelque chose dans le cadre d'un feuilleton sans fin. Si on ne le fait pas, c'est qu'on ne le veut pas.
J'aurai préféré que Deano continue son run de champion IC, qu'il établisse un record, qu'il puisse bosser avec Zayn et Ziggler et Owens et les autres, plutôt que perdre sa ceinture, s'en moquer, passer immédiatement à autre chose pour échouer une nouvelle fois, comme d'habitude.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que la WWE ne compterait pas sur lui. Au contraire. Même dans un truc non signifiant, il ne rate jamais un show. Il a eu un film très tôt dans sa carrière solo. En septembre dernier, il faisait partie des top sellers du shop, et aujourd'hui encore, il a plus d'articles en stock que la plupart. La WWE sait qu'elle peut s'appuyer sur lui quoi qu'elle lui demande. Il faut donner du heat à Rollins ? occuper la scène face à HHH ?
À mon avis, ses allers retours incessants entre le rien et la scène du main event ne sont pas un manque de confiance. Je crois que la WWE est persuadée que sa popularité est en acier trempé, que rien ne l'entachera, qu'il résistera à tout, et qu'elle l'utilise ainsi pour cette raison. Rester populaire en dépit du booking est une force. Je crains, cependant, qu'ils ne se soient pas rendu compte que leur booking à WM lui a été très préjudiciable (de leur faute, d'avoir raconté un truc génial pour le finir en flop), et que ça ne peut plus durer. Qu'il lui faut un vrai push en main event pour compenser, avec des victoires, parce que, sinon, le public n'aura plus de raison de s'en faire pour lui, de s'inquiéter de ce qui peut lui arriver. Et il tombera dans du rien définitif. Ce qui serait dommage, pas seulement pour ses fans, mais pour la qualité du spectacle en lui-même.

Oui, ambrosia, il mérite mieux, même si, de son côté, faire ce qu'il adore faire, jour après jour, semble lui convenir. Nous méritons mieux. Tant qu'il reste dans le coin, on peut espérer que ça change.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyMer 18 Mai - 23:01

Juste pour dire qu'effectivement je me suis sans doute un peu mélangé les pinceaux sur mon post précédent ^^ Il faut dire que notre échange est sacrément dense et beaucoup de points sont traités. 

Je rebondirai pas plus perso car je pense qu'on a fait le tour mais c'est très agréable de débattre avec une si jolie plume ;)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyJeu 19 Mai - 1:25

Asaerys a écrit:

Personnellement, ce que je recherche avant tout est l'émotion. Je suis apte à apprécier, voire adorer, un bon flippy shit indy de derrière les fagots, mais je tombe fan parce qu'on me touche à un moment donné.
Pour appuyer son argument "Ambrose ne me touche pas par son travail en match", chosen cite en exemple AJ Styles et Owens. Je le suis totalement sur Owens, lui a le total package, car, en plus des qualités en match, il excelle dans l'expression d'émotions. Malheureusement, le look est certainement ce qui le ralentira. Mais il atteindra le sommet un jour, forcément. Il est bien trop bon. Par contre, AJ Styles, même s'il est un fabuleux lutteur, manque à mon sens du charisme nécessaire. Il est excellent, mais en lui rien ne me transporte et me fait souhaiter sa victoire. C'est très subjectif, je sais. C'est comme ça. Smile
Et pis crotte. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas en démonstration constante qu'Ambrose n'est pas bon. Il est un merveilleux storyteller, et sa palette est très étendue. J'apprécie plein de lutteurs spectaculaires, mais seul Ambrose a été fichu de me faire pleurer en match. Rien ne peut supplanter ça.

Autre exemple: Rollins. Ses qualités in-ring sont indéniables (ou alors c'est que vous êtes aveugle). Cependant, pour lui aussi, quelque chose me retient. Il possède une sorte de dureté, de volonté constante de prouver qu'il est bon, qui m'empêche de me laisser atteindre. Un bon wrestler ne se définit pas seulement par ses qualités en match. Au lendemain du split du Shield, ça a été difficile pour Seth. Il a énormément pataugé en promo, et aussi à établir un nouveau jeu in-ring. Puis, un beau jour, il a trouvé son ton et son rythme… et n'en a plus changé. Je sais que les segments à rallonge à la HHH ne lui ont fait aucune faveur, et qu'il a au moins prouvé qu'il pouvait porter les shows à bout de bras pendant des mois, mais… à la fin, je ne supportais plus sa voix nasillarde, son jeu invariable, et zappais ses promos. N'oublions pas qu'il n'a dû son titre de champion WWE qu'au fait que Reigns n'arrivait pas à gagner les faveurs du public, et, avant sa blessure, il allait lui refiler la ceinture. À partir du moment où il est devenu champion, il n'a plus pu montrer ses qualités en match. Il s'est retrouvé coincé dans un truc sans fin avec Kane, et devait prouver qu'il était digne de HHH. Pas vraiment un run mémorable.

Amen ! Apparemment, on partage la même vision du catch. J'apprécie les Rollins, AJ Styles, Finn Balor parce que ce sont des excellents lutteurs in ring, qu'ils viennent de l'indy (la vraie école de catch), etc. Mais dans une WWE idéale où tout le monde serait sur le même plan in ring, ils seraient les moins intéressants parce qu'ils manquent cette transmission d'émotion. Et si je les aime aussi parce que dans les fédérations où ils sont passés, ils ont à moment donné pris part à des programmes où ils nous ont fait ressentir quelque chose, à la WWE et ses programmes fades, ils ne se démarquent pas de ce côté là. Ceux qui sont capables d'apporter des émotions aujourd'hui, ce sont les Owens, Zayn, Ambrose. Sasha et Bayley chez les filles. C'est cette qualité même qui a permit à CM Punk et Daniel Bryan d'entrer en phase avec le public et d'obtenir le push qu'ils ont eu malgré les réticences de la fédération. C'est une qualité aussi très présente chez Cena, et c'est pour ça que Reigns ne deviendra jamais "le nouveau Cena". Même si pour moi, le maître en la matière ça reste Shawn Michaels. Tous ceux que je viens de citer sont des gars capables de faire rire, pleurer, marcker, d'impliquer émotionnellement le spectateur, et le programme qu'ont eu Zayn et Owens à NXT (ou même à la ROH), je me dis que c'est ça que j'aimerais voir tout le temps.

_________________
Le cas Ambrose Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyJeu 19 Mai - 1:49

ambrosia a écrit:
Pour moi Ambrose,c'est le nouveau Jeff Hardy,aussi taré l'un que l'autre dans le ring.
C'est pour cela que je garde un maigre,maigre espoir de le voir réussir un jour,après tout Jeff à bien était champion lui,alors pourquoi pas Dean.
Je trouve qu'ils n'ont rien à voir du tout. Jeff est moins bon au micro que Dean mais était encore plus populaire que lui grâce à ses exploits sur le ring ce qui le rendait hyper proche du public et l'émotion venait de là. Regarde le actuellement à la TNA c'est malheureusement moins bon.

Sur le ring pareil rien à voir, Jeff prenait bien plus de risque rien qu'avec ses prises habituelles que sont le Whisper in the wind ou la Swanton bom. Et je ne parle même pas de quand il fallait rajouter un échelle ou autres objets à l'équation. C'était en rapport avec la gimmick Live in the moment, profites de ta vie prend des risques pour ne pas regretter demain, rien à voir avec un taré. 

Même si ils ont des positions semblables vis-à-vis des titres je pense pas que ce soit une bonne idée de les comparer. Et en plus cette comparaison ne serait que douloureuse pour les fans d'Ambrose si elle se confirmait. Je rappelle que Jeff a mit des années et des années avant de toucher à un titre mondial (10 ans de carrière à la WWE pour être exact), durant lesquelles il a fait parti d'une des meilleures tag team de l'époque et peut-être de l'histoire, il a eu 4 run de champion IC. Et puis il faut peut-être se souvenir des runs dégueulasses qu'il a eu en tant que WWE champ et WHC en perdant son titre grand maximum au ppv suivant et se prenant un cash-in, vous voulez vraiment ça pour Ambrose ? 

En soit écrire tout ça me laisse à penser qu'Ambrose a encore du temps devant lui et je reste persuadé qu'il aura droit au titre un jour ou l'autre. Mais je reste persuadé que pour le moment ce ne serait pas un bon choix. J'espère pour vous qu'il aura droit à de vrais règnes
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyJeu 19 Mai - 19:52

Bien évidement que au micro,ça n'a rien avoir. Mais c'est par rapport au personnage,un peu fou des 2 que je les compares. Certe Jeff était plus spectaculaire dans le ring. Mais Ambrose quand il veut il l'est. Ma vie entière je me rappellerai du ME du Hell in the Cell 2014 fasse à Rollins. Whaouuuuu. Si c'est pas un botch.
Et oui je le compare aussi Dean à Jeff,à cause du traitement similaire infligé par la WWE.
Dans le cas de Jeff,la drogue n'a pas du jouer en sa faveur dans les coulisses.
Ambrose n'aura pas se problème là
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyJeu 19 Mai - 20:52

Là où c'est légitime en effet c'est dans le traitement mais comme j'ai dis Jeff a mit 10 ans pour toucher un titre mondial, arrêtez de perdre espoir pour Dean et franchement le propulser contre Reigns actuellement serait pas très bon
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyVen 20 Mai - 16:58

Grand merci à Asaerys et à Ambrosia

D'opter pour la sincérité, l'enthousiasme, la ferveur, l'admiration pour un catcheur, lutteur, superstar qu'importe la définition , son pseudo "Dean" Ambrose vous projette loin, vous donne toutes les espérances, vous anime au moindre de ses matchs/apparitions. Votre engouement pour lui est un réel plaisir car il vient des tripes.

Continuez et ne vous arrêtez pas, de mon côté, nul n'a su remplacer CM PUNK, mais conserve une attention à ce sport divertissement qui nous "accroche", nous fait bondir de nos sièges, crier souvent, pleurer aussi parfois, instaure aussi le doute, qu'importe........
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyVen 20 Mai - 20:01

Grand merci à toi, Cihaime. J'en profite pour te dire à quel point j'aime la photo que tu as choisie en avatar. Elle est vraiment très belle. Smile
Ce cher CM… son départ nous a aussi privé d'une belle feud, remplie de mind games, entre Ambrose et lui.

Ambrosia et Yukihyo, je vous rejoins sur Jeff Hardy. Il est très nettement moins bon au micro, mais quelque chose en lui finissait par vous toucher au plus profond de l'âme. J'ai apprécié que la WWE décide de lui offrir un court run de champion avant qu'il ne parte. Sa victoire reste un de mes meilleurs souvenirs de fan.

KXL, nous sommes des âmes sœur dans nos attentes. Smile
Je suis accro à ce moment magique où, tout à coup, le ring, le public disparaissent, et plus rien ne compte que ce qui se joue entre 2 personnes. Ce moment où le combat prend un vrai sens. Le face à face Zayn - Owens de la NXT, où on réalise que leur dispute est plus complexe et bien plus profonde et douloureuse que la seule jalousie. Le moment où Ambrose, prenant le dessus sur Rollins, réalise qu'atteindre enfin son but lui enlève le peu qui lui restait, et, avant de frapper d'un Curb Stomp, coupe le dernier lien qui les unit, d'un baiser et d'un cri "moi, je t'aimais. Je t'aime, mon frère". Le regard désespéré de Sasha en direction du sigle de WM, parce qu'elle n'arrive pas, elle n'arrive pas à l'emporter face à Becky pour s'y qualifier… Ces moments-là.

the chosen one a écrit:
Juste pour dire qu'effectivement je me suis sans doute un peu mélangé les pinceaux sur mon post précédent ^^
Totalement… c'est la seule explication possible au fait que tu associe dans une même phrase le nom d'Ambrose et les termes "manque de passion dans ses matchs" (!!!!!!!!) et "manque de lisibilité de certaines de ses promos" (???)… c'est ce qui m'a fait réagir (bond, sang qui ne fait qu'un tour, toussa… Smile ), même si je me rends compte à la relecture, que tu parles du manque de passion que tu éprouves face au traitement que subit son personnage. Mais fallait pas écrire que c'était de son fait au départ, on sait tous que son booking n'est pas digne de son talent, tandis que lui se donne toujours à fond, et tire partie de la moindre seconde qui lui est allouée (comme d'autres malgré tout moins "chanceux". Les membres des Social Outcasts, par exemple).
Merci pour le compliment, en tout cas. Je regrette que tu n'aies pas poursuivi la discussion ici, je trouve moi aussi agréable de débattre avec toi. Mais on aura certainement d'autres occasions. Smile

Jusque-là, dans son booking plus "sérieux", Ambrose était présenté en underdog, le type valeureux qui échoue d'un cheveu à chaque fois, mais échoue. Depuis, Sami Zayn, qui revendique ce titre, a fait ses débuts dans le main roster. Personnellement, ça m'agace un peu, le statut d'underdog devrait être ressenti, que quelqu'un le revendique me semble bizarre, mais bon. Pas le propos ici. Là où je veux en venir, c'est que Zayn prend ce positionnement, et qu'il est probable que Deano soit désormais booké principalement dans des segments plus loufoques. Il a prouvé qu'il les faisait fonctionner, alors qu'on imagine mal quelqu'un comme SZ dans ce type de truc. Donc, mon hypothèse est qu'il faut qu'on s'y fasse, parce que ça risque de durer. D'un côté, ce sera frustrant parce qu'il vaut mieux (je le préfère en instable dangereux des lendemains du split du Shield que seulement farfelu). D'un autre, ça lui permet d'occuper une place très particulière, dans des segments qu'il peut seul rendre divertissants.
Je veux bien être détrompée, cependant. Donne-moi tort, WWE, stp !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptySam 21 Mai - 0:30

Comment veux tu que l'on te détrompe,quand tu as raison d'un bout à l'autre de la ligne.
Par contre, pour ma part,je suis ravie de le voir dans des segments loufoques,car cela apporte un peux de gaité et de bonne humeur dans les shows. Quand toi tu stress pour savoir si ton favori va gagner ou quand il s'en mange plein la tête (même si on sait que les couts ne sont pas porté,on ne se retenir de dire aie!,où!,où ça fait mal ça!(le catch c'est comme le foot tune peux pas rester paisible dans ton fauteuille en sirotant une fraise,grenadine.lol),cela fait toujours du bien de rigoler un bon cout.
Et quitte à faire un segment pour faire rire le publique autant prendre le meilleur pour le faire.
Donc oui,ça me chagrine un peu de ne plus trop le voir combattre,mais ses segments sont toujours tellement réussi que l'on ne peux que se réjouir qu'il y en est plus.
Et comme le fait si judicieusement remarquer Yukiyo,le propulser à la course au titre maintenant serai casse gueule. Alors qu'il fasse un peu le fou en attendant et j'espère bien que l'h venu,il aura ce qui lui revient de droit.

Chihaime,c'est gentil,merci. Je suis désolé que tu es perdu,ton catcheur préféré et que du cout tu ne puisse plus autant vibrer lorsque tu regardes la WWE. Mais qui c'est peut être que un jour... Avec Vince tout peux arriver. Le pire,comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptySam 21 Mai - 12:03

Ce qui pourrait être bien pour lui actuellement c'est qu'il récupère l'IC qui est en train de reprendre de sa valeur, si vous voulez qu'il soit champion j'entends.

Et CIHAIME tu as mon soutient total, je comprend totalement ce que c'est de regarder la WWE sans son catcheur préféré, j'ai de la chance qu'il soit encore à la TNA par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptySam 21 Mai - 15:51

Jeff Hardy est une étoile du catch,avec un talent hors du commun qui n'est plus à démontrer.
Et oui,je regarde la TNA,car il y a Jeff Hardy.
Et personnellement je doute que dans les années à venir, il y est un autre catcheur qui me fasse autant vibrer que Jeff Hardy et Dean Ambrose. (J'ai de la chance,j'en ai deux :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptySam 21 Mai - 19:53

ambrosia a écrit:
Et oui,je regarde la TNA,car il y a Jeff Hardy.
Moi aussi et pourtant j'aime pas trop comme ils l'utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose EmptyDim 22 Mai - 18:15

Yukihyo a écrit:
ambrosia a écrit:
Et oui,je regarde la TNA,car il y a Jeff Hardy.
Moi aussi et pourtant j'aime pas trop comme ils l'utilisent..

+ Une :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cas Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ambrose   Le cas Ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Dean Ambrose
» Rivalité Ambrose/Rollins
» [Forme] Le retour de Dean Ambrose se précise
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [WFA News] ITW bonus sur WFA.com post Smackdown d'Ambrose et Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-