Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 25/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] NXT du 25/05/2016   Jeu 26 Mai - 13:05

Indice de probabilité : 5/5




William Regal annonce en ouverture de show que Bayley n'a pas été autorisée à lutter au prochain TakeOver par les médecins. Nia Jax, Carmella et Alexa Bliss s'affronteront donc ce soir, dans un match désignant la prochaine adversaire d'Asuka.

  • Johnny Gargano & Tommaso Ciampa def. TM61
Big knee de Ciampa dans le coin du ring, suivi du combo knee/superkick pour la victoire. TM61 est la team "The Mighty Don’t Kneel". Respect mutuel entre les deux teams après le match.


Vidéo promo du steel cage match de TakeOver entre Finn Balor et Samoa Joe.

En coulisses, Bayley parle de sa déception de ne pas pouvoir lutter au prochain TakeOver, mais accepte la décision de William Regal. Nia Jax s'invite, et se vante d'avoir brisé Bayley, elle ne sera plus jamais la même. Carmella arrive pour soutenir Bayley. Jax affirme qu'elle va marcher sur elle ce soir, et sur cette petite blonde d'Alexa. Alexa Bliss arrive alors, et Jax part aussitôt, jugeant qu'elle ne mérite pas son attention. Face à face final entre Alexa et Carmella.

Vidéo promo de Andrade "Cien" Almas (alias La Sombra).

Austin Aries fait son entrée. Il pense que le terme "meilleur" a une valeur toute relative, on ne peut être le meilleur que jusqu'à ce qu'un lutteur encore meilleur n'arrive, c'est pourquoi il préfère être "Great". Depuis son arrivée à NXT, il a réussi de grandes choses, mais le timing est tout, et au moment où il a débuté, un autre lutteur était là pour prendre toute l'attention. Chants "Nakamura" dans le public. Aries affirme qu'il luttera pour le titre NXT, quel que soit le champion au soir de TakeOver : Revenge. Shinsuke nakamura fait son entrée. Il parle d'abord en Japonais, avant d'annoncer en Anglais que le titre NXT reviendra au "King of Strong Style". William Regal officialise alors une affiche entre les deux à TakeOver, et les deux lutteurs se serrent la main.

En coulisses, les American Alpha rappellent qu'ils ont battu les Revival à Dallas, et ils les battront aussi à Full Sail.


  • No Way Jose def. un lutteur local
Cobra clutch slam pour la victoire. Après le match, Jose tente de danser avec les commentateurs.


En coulisses, Asuka annonce qu'elle battra la gagnante de ce soir à TakeOver, quel que soit son nom.

Austin Aries vs Elias Samson la semaine prochaine, et un face à face entre Samoa Joe et Finn Balor animé par Corey Graves.


  • Number One Contender's Match
    Nia Jax
    def. Carmella & Alexa Bliss
Leg Drop de Jax sur Carmella pour la victoire.


Après le match, Asuka fait son entrée. Elle lève le titre NXT face au ring, avant de s'avancer avec un sourire. Face à face entre les deux lutteuses pour clore le show.


Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2016   Ven 27 Mai - 2:37

Très bon show de NXT pour une fois tout les matchs étaient bien.

La nouvelle tag team TM61 est vraiment super,j'ai aimé ce que j'ai vu sur le ring. Depuis le temps que j’attends ce que j'appelle moi une bonne équipe à NXT,enfin. (l'équipe de Zack Ryder est bien).
Un style de catch fluide, rapide comme j'aime.

Le segment de Aries et Nakamura,j'ai pas pleuré. Ce dernier à vraiment un grain.Je ne c'est pas ce qu'il prend,mais c'est de la bonne.Enfin bref quand il catch pas il fait bien rire et ça nous divertie bien.

Après 2 semaines d'absence le retour de No way José.Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Alors lui,il me tue de rire à chacune des ses apparitions. A se déhanché,jaja,On dira qu'il va se démonter lol .
Encore un match fun, en + il lui ont mis un adversaire avec une tête tellement pas sympathique. A le contraste lol .
Et après le match quand ils est venu faire danser les commentateurs,le Corey il est pas drôle. Il est aurait pu se lâcher,ça ne l'aurait pas tué. Enfin bref,c'était vraiment un moment amusant.

Le ME était bon,ça aurait pu être encore mieux,si à la place de Nia,on avait Bayley. Mais bon on a quand même eu une bonne performance de Bliss et Carmella.
Dommage que Nia est son match de championnat,en espérant qu'elle ne remportera pas la ceinture. Car sincèrement son style de catch,m'ennuie au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2016   Sam 28 Mai - 3:06

Ils ont fait bonne impression les Tic et Tac Australien là.

Brodus Clay et Fandango ayant été de grands succès du catch, il n'est donc pas étonnant que No Way Jose cherche à marcher dans leurs pas. Je lui souhaite une bonne et heureuse carrière en tant que garde du corps de Wade Barrett à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2016   Dim 29 Mai - 17:47

L'était bien ce NXT ! Smile

Bon tag team match pour débuter. Je ne connaissais pas les TM61, oui ils sont bons, mais j'ai eu du mal à les distinguer l'un de l'autre, et les ai trouvé un peu déplaisants dans leur manière de bouger. Ne m'en demandez pas plus, c'est seulement une impression difficile à décrire. Mais bon, je vais m'habituer à eux et tomber fan bientôt, je suppose. Smile

Très belle promo de Bayley, tout en retenue. Elle est vraiment merveilleuse dans l'expression des émotions.

Les débuts de Andrade 'Cien' Almas la semaine prochaine ? ça va hurler d'hystérie dans ma chaumière ! je n'ai vu La Sombra qu'une seule fois, dans son dernier match à la CMLL, et il m'a conquise en quelques minutes (et encore plus une fois qu'il a enlevé son masque Razz ). Il paraît que ses matchs contre Aries en house shows étaient absolument fantastiques.

Belle promo d'Austin Aries. Et grand moment avec Nakamura. Aries : "je ne te comprends pas". Du tac au tac, Shinsuke : "moi non plus". lol

Clown Bastard a écrit:
Brodus Clay et Fandango ayant été de grands succès du catch, il n'est donc pas étonnant que No Way Jose cherche à marcher dans leurs pas.

lol
Un segment qui m'a mise mal à l'aise, en fait. Je suis restée totalement en dehors de l'enthousiasme délirant ambiant. C'est trop. Par contre, il se passe un truc intéressant pendant le match. À un moment, No Way a l'air pas content et se déchaîne un court instant en mode dévastation. Ça pourrait être une piste. Il danse et sourit, mais faut pas l'embêter. Espérons qu'il évoluera, de cette façon ou une autre, rapidement.

Excellent main event, j'étais soufflée. Je ne m'attendais pas à un aussi bon match, je l'avoue, et me suis régalée. C'est toujours un régal de voir évoluer Alexa, qui nous sort un Glitz Flip extrêmement convaincant (ouille ! Smile ). Carmella s'en sort aussi plus que bien, elle est une bien belle face. Nia Jax confirme les progrès entrevus précédemment. Elle qui semblait toute timide, qui ne savait pas quoi faire de son grand corps, bouge beaucoup mieux, sait où se placer, frappe de manière bien plus assurée. Elle a enfin pigé le truc, réussi à dépasser sa nature timide et commence à se révéler en heel. C'est chouette de voir les gens progresser comme ça. Vive la NXT !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2016   Lun 30 Mai - 13:42

Bon, pour une fois, la plupart des segments suivaient une histoire et n'étaient pas de vulgaires squashs donc c'était plus intéressant à suivre.

Pushez Ciampa et Gargano s'il vous plait ! Je suis de plus en plus fan ! Apparemment, TM61 auraient eu un beau run à la NOAH et même ailleurs. A voir ce qu'ils nous réservent. Moi dans leurs déplacements ou leur façon de se tenir, ou même de s'habiller, ils m'ont fait penser à La Résistance !

Andrade "Cien Almas" : j'ai rarement vu un nom aussi nul... 
Connais pas La Sombra, en ai juste entendu parler, à voir.

Austin Aries  I love you
Ce gars transpire tellement la classe, le charisme, la prestance. A côté, Nakamura ressemble à un personnage tout droit sorti des Looney Tunes Twisted Evil

Je suis vraiment pas fan de No Way Jose. Déjà, je fais une overdose de ce genre de gimmick (pourtant j'aimais assez le Funkasaurus à ses débuts), et en plus je trouve son interprétation très peu convaincante. Il sourit peu, ne dégage rien et ses pas de danse sont toujours les mêmes et peu impressionnants. J'aurais préféré Rich Swann dans ce genre de gimmick, qui nous en a montré beaucoup plus niveau danse. 

Je suis le seul à avoir pensé que Nia Jax était déjà la N°1 Contender après sa victoire contre Bayley la semaine dernière ? Ça m'a perturbé pendant tout le show.
Un Main Event sympa. Finalement, Nia Jax m'a prouvé qu'elle était meilleure sur le ring que ce que je pensais. Mais j'aurais tellement aimé qu'Alexa l'emporte Sad
Bon, on résume la situation des title matchs des trois derniers Takeovers ? 3 équipes différentes ont combattu pour les titres par équipe, 3 filles différentes pour le Women's Championship et 2 mecs différents pour le titre majeur. Sachant qu'en plus, on a un Takeover tous les 2 mois, paye ton renouvellement NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 25/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-