Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyJeu 26 Mai - 13:37

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Lucha_11


On nous montre pour débuter le show Vampiro avec Pentagon Jr. Pentagon marche à nouveau, et se dit prêt à affronter Matanza. Vampiro le frappe, mais Pentagon insiste, il n'a peur de rien. Vampiro lui répond qu'il peut aller au Temple pour affronter le monstre s'il en a envie, mais il n'est pas prêt...

  • Joey Ryan def. Mascarita Sagrada (W/Famous B)
Victoire de Ryan avec un Tornado DDT, malgré un low blow porté par Sagrada suite à une distraction de l'arbitre par Famous B.


On apprend que Johnny Mundo fera équipe avec Jack Evans et PJ Black ce soir, face aux champions des Trios.

Video promo de Taya.

Ailleurs, on découvre que King Cuerno détient le corps dans le comas de Mil Muertes, et en a fait un de ses trophées, comme promis.


  • Gift of the Gods Championship
    Cage
    def. Chavo (c)
Powerbomb et Steiner screwdriver de Cage pour la victoire. Il défie aussitôt Matanza pour un match la semaine prochaine.


Cortez Castro découvre Joey Ryan en train de fouiller dans le bureau de Dario Cueto. Il le met en garde, mais Ryan veut des preuves. Il trouve une liasse de billets, et en prend quelques-uns. Mr. Cisco les surprend, et annonce qu'il va tout dire à Dario Cueto. Castro l'intercepte, et Ryan le menace avec son arme.

  • Trios Championship
    Jack Evans, Johnny Mundo & PJ Black
    def. Dragon Azteca Jr, Rey Mysterio Jr & Prince Puma (c)
Roll up de Mundo sur Azteca pour la victoire. Evans avait auparavant assommé Azteca avec une chaise. Le public est sous le choc.




Source : Wrestlinginc/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyVen 27 Mai - 16:06

Vraiment un très bon épisode. J'aime quand c'est comme ça. La victoire de Cage était prévisible.

Un très bon ME. Vraiment surpris du résultat et tant mieux. J'aime les deux trios.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyDim 29 Mai - 15:03

Bon, le Cage/Chavo était pas mal, ils ont réussi à donner un match assez équilibré, malgré le gros écart kayfabe entre les deux.

Je me demande si Muertes reviendra sur les rings cette saison, et ce qu'est devenue Catrina (elle reviendra peut-être avec un nouveau champion, qui sait ?).

Sinon, bon main event, j'ai particulièrement apprécié le festival de tricheries des heels sur la fin, coups de chaise, doigts dans les yeux, low blows,... on pourrait avoir un run de champions assez marrant avec ces trois-là. xD

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 13:56

Super épisode... pour changer !

On dirait bien que Pentagon Jr est destiné à être celui qui prendra le titre à Matanza. Si j'ai raison, ça va marcker sévère !

L'opener était bien divertissant ! Encore une victoire pour Joey Ryan  cheers
Mascarita Sagrada perd encore mais plus il perd, plus j'aime la relation entre Famous B et lui. 

Wow, voilà le genre de segments qu'il manquait à King Cuerno ! Les deux ne font pas partie de mes favoris mais je suis quand même curieux d'en savoir plus (c'est ça la magie de la Lucha Undergroung).

Bon match entre Chavo et Cage, j'ai aussi trouvé que l'écart de crédibilité entre les deux sur le ring a été très bien géré. Face Turn pour Chavo, qui s'est battu de manière admirable ? Cage  Sparta Ce que j'ai hâte de voir le match de championnat de la semaine prochaine !

Juste quand je regrettais de ne plus voir de segment sur Ryan et Castro, on en a un ! Et j'ai adoré ! Cette storyline est vraiment géniale ! C'est du catch ça ?!

Mais qu'est ce qu'il a de la gueule ce nouveau trio de champions  affraid
C'était comme une évidence que Mundo s'allie à Black et Evans ! Très content de leur prise de titres, j'espère que leur règne va durer ! J'étais pas très fan des champions en titre en plus. Ce festival de coups bas à la fin  lol Et puis, y'a un truc sur le ring que Jack Evans ne sache pas faire ?
Vraiment un super match de bout en bout ! La division des trios se porte superbement bien, c'est dommage que cette renaissance soit passée par la perte des titres de mes chouchous  Sad

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 14:10

Tout pareil. Famous B. me fait hurler de rire (faut vraiment que je l'appelle, me trémousser comme Beautiful Brenda serait une expérience à vivre au moins une fois ! lol ), je suis très heureuse de la mise en avant (enfin) de King Cuerno, intriguée par l'histoire qui se joue hors du Temple avec le fameux Patron qui terrorise tout le monde, adoré le match de Chavo et Cage, et hurlé de joie à la victoire du trio de sales types.
La suite promet d'être passionnante.

"La Lucha Underground : de l'intérêt de soigner personnages et scénarios."

Et vivement le match entre Taya et Ivelisse, j'ai trop hâte !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 EmptyVen 2 Sep - 20:55

Même si personne,ne liera tant pis.Trop contente de se ME de fou. C'était beau. Jack Evans dans n ring,c'est de la magie à l'état pure. C'est mon petit chouchou de LA. Son style de catch est à 100%,ce que j'aime.
Trop contente qu'il soit champion par équipe avec Mundo en +.
Bien aimé les sucsésion de tricherie pour gagner. Ils ont raison! La fin justifie les moyens
J'espère qu'ils auront un bon règne et qu'on le verra en bon heel,(micro et tricheries dans le ring)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-