Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promos Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:53

N'oubliez pas ceux qui veulent une chance d'être sur la carte de NWO mais qui n'ont pas pu promoté à temps pour le Rumble, il vous reste jusque dimanche avant le début du ppv

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:57

YES! a écrit:


Milwaukee, Wisconsin.


Nous sommes dans un bar, au milieu de la nuit, une silhouette est accoudée au comptoir, un verre à la main. Nous le voyons de dos, il porte des habits sombres avec un sweat à capuche. Sa capuche lui recouvre la tête et une partie du visage. Nous ne pouvons voir de qui il s’agit.

La silhouette : Un autre s’il vous plait.
Inconnu : Tu ne devrais plus boire, tu as une mission…
(Nous ne pouvons distinguer la personne avec qui l’homme à la capuche discute. Nous n’entendons que sa voix, qui est grave et sombre.
La silhouette : Laisse moi tranquille… Ils ne comprennent pas…
Inconnu : Arrêtes de pleurer, c’est pas en picolant et en miaulant que tu réussiras, (Les personnes proches du duos semblent interloqués par l’échange entre les deux hommes) nous avons eu ce que nous voulions, nous sommes de retour et cette fois si pour accomplir de grandes choses.
La silhouette : Tu as raison, mon destin m’attends.

L’homme à la capuche pose son verre sur le comptoir et s’en va. Nous n’avons toujours aucunes description de l’homme qui était en sa présence.


Raw d’avant Royal Rumble


… Mysterio relève son adversaire, mais ce dernier se laisse pas faire et envoie des coups d'avant bras dans l'estomac de son adversaire. Mysterio est obligé de lâcher Styles qui porte un Spinning Heel Kick sans élan ou presque. Monsieur 619 est envoyé au sol. Mais il se relève aussitôt... pour se prendre la Discus Clothesline portée avec autorité par le phénoménal ! Nouveau tombé. Toujours le même résultat, simplement deux ! Styles relève son adversaire, et le met en position de Vertical Suplex. Il fait durer la prise... c'était une erreur car Mysterio on ne sait comment parvient finalement à se sortir de là ! Il fonce dans les cordes, ciseau tête à la volée ! Styles est envoyé au sol mais Mysterio ne s'arrête pas de courir pour autant ! Le luchador passe en-dessous de Styles à son retour, et continue sa course. Lorsqu'il revient, il saute par dessus lui. Au troisième passage, il se jette sur Styles qui contre avec une snap suplex portée à toute vitesse ! Il tente le tombé…

Tout à coup la salle se plonge dans le noire et sur le titantron nous pouvons voir :
« Je suis de retour »
« et je suis le meilleur… »

AJ Styles profite de la confusion pour effectuer un Roll Up ! 1… 2… et 3 ! Victoire pour Styles.

Jim Ross : Que c’est-il passé ?
Matt Striker : Une coupure de courant ?
Jim Ross : En tout cas Rey Mysterio à l’air complètement retourné…
Matt Striker : Normal Jim, après un Roll Up…

Plus tard lors du main event de la soirée.

… Goldust ne perd pas de temps, relève son rival du soir... Final Cut ! Le tombé ! Un, deux, trois, non ! Dégagement de Kenny Omega ! Goldust se prend la tête à deux mains ! Il n'en croit pas ses yeux ! Il se voyait déjà remporter la victoire... le match n'est toujours pas terminé. EoC lui hurle de rester concentrer. Goldust se relève, relève son adversaire qui lui porte une fourchette dans les yeux sans que l'arbitre ne s'en aperçoive. Omega place Goldust sur ses épaules pour lui porter de nouveau son finisher. C'est parti... non ! Sans doute dans un réflexe de vétéran, Goldust parvient à s'extirper de cette position dangereuse. Il glisse dans le dos de son adversaire... roll-up ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! Omega se dégage un poil trop tard et écarquille grand les yeux en se relevant ! Il n'en revient pas d'avoir perdu ainsi ce combat! Quant à Goldust, il se jette dans les bras de DAR avant de le soulever du sol et communie avec les fans pour fêter sa qualification pour la suite du tournoi ! Les deux hommes semblent particulièrement heureux…

La salle est de nouveau plongée dans le noir et lorsqu’elle se rallume, Austin Aries est sur le ring et attaque le vainqueur en lui infligeant un brainbuster.

Il réclame un micro en insultant tout le monde qui croise son regard, il semble très énervé. Il prend le micro et se replace au centre du ring

« Dégagez le de mon ring ! »
« Oui ceci est mon ring est ça a été le cas dans tous les endroits du monde où je suis allez. Tous ces tocards de la WFA ne m’arrive pas à la cheville, ni même à mon petit doigt de pied… Je suis le meilleur dans ce business et je ne laisserai personne dire le contraire.
Cela fait plus de 15 ans que j’arpente les rings au 4 coins du monde et il y a une constante à tous cela. J’ai toujours étais le champion et le numéro 1.
Alors à partir de ce soir la WFA va connaître le même sort.
Rendez-vous la semaine prochaine… dans le Royal Rumble Match !

Aries jette le micro à ses pieds et s’en va direction la rampe sans même se retourner alors que le public ne s’est pas quoi vraiment en penser.

Jim Ross : Austin Aries… au Royal Rumble
Matt Striker : Quelle déduction…
Jim Ross : En tout cas il a l’air très remonté, et c’est avec impatience que nous attendrons notre prochain Rendez-vous… Royal Rumble

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
 

Promos Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Promos Royal Rumble 2014/15
» WFA Royal Rumble 2016
» Promos KOTR 2016
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WFA Royal Rumble 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-