Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 30/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 7:01

Indice de probabilité : 5/5




L'émission commence par un recueillement pour tous les militaires américains tombés au combat (nous sommes le Memorial Day aux États-Unis). Les 10 coups de cloches sont sonnés, et un hommage à tous les américains est rendu.

Here comes the money !

Shane McMahon arrive sur le ring, suivi par sa soeur, Stephanie McMahon, moins bien accueillie par les fans présent ce soir. Stephanie semble vouloir se mettre en avant, mais se fait rapidement remettre en place par Shane. Ils rappellent les différents changement qui auront lieu en juillet, et ainsi que le retour de John Cena ce soir.

L'autorité en charge se fait rapidement couper par le New Day. Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods adorent l'arrivée de cette nouvelle ère, mais une question se pose ... Où se trouvera le New Day ?
Steph leur annonce que rien n'a encore été décidé à ce niveau. Woods semble déçu qu'elle évite la question, mais Shane lui confirme qu'il n'y a rien de fait pour le moment, de même pour ce qui est de qui va gérer l'un ou l'autre show. Mais le New Day semble inquiet. Il supplie l'autorité de ne pas séparer le clan. Shane et Steph les rassurent en disant qu'ils verront ça en temps voulu, et le segment se termine sur une danse de Shane McMahon en compagnie du New Day, avant l'arrivée des Vaudevillains pour leur match de ce soir.

Il est précisé que si les Vaudevillains viennent à gagner, ils pourront réclamer à nouveau un droit à affronter les champions par équipes avec les titres en jeu.


  • The New Day def. The Vaudevillains via Disqualification
The Club est venu attaquer Woods, puis Kofi Kingston, causant la disqualification des Vaudevillains. Ceux-ci attaquent Big E, avant de partir, et de laisser Luke Gallows et Karl Anderson mettre The Minister of Mass hors d'état de nuire.


En coulisses, The Club est interrogé par Renee Young. Anderson explique que la raison pour laquelle ils ont attaqué le New Day est qu'ils sont encore plus dangereux lorsque AJ Styles n'est plus avec eux, et qu'ils vont faire comprendre à la division par équipe qui ils sont, et que cela ne fait que commencer.

En coulisses, on voit Apollo Crews s'échauffer pour ce soir en faisant des pompes, lorsque deux bottes se présentent face à lui. Il se relève en vitesse pour menacer le lutteur face à lui, qui n'est autre que Big Show. Le plus grand athlète par la taille essaye de calmer Crews. Il lui dit qu'il l'apprécie, et vient en vérité lui donner un petit conseil sur Sheamus. Selon lui, Sheamus n'est qu'un provocateur qui a peur du futur. Il a peur des nouveaux comme Crews qui veulent prendre sa place, et il n'arrêtera pas ses attaques tant que Crews ne lui montrera pa ce qu'il vaut vraiment.

Vous les vouliez ? Vous les avez ! C'est par ces mots que les Golden Truth apparaissent sur le ring pour commenter le prochain match par équipe.


  • The Usos def. Breezango
Match rapidement emballé par les Usos. Tyler Breeze et Fandango viennent provoquer ensuite R-Truth et Goldust, qui finissent par les attaquer. Les deux vétérans prennent rapidement le dessus, et terrassent rapidement leurs anciens équipiers.


Voici maintenant venir Roman Reigns. Il s'avance vers le ring, et clame que Seth Rollins ne peut s'appeler The Man, si celui-ci fuit devant The Guy. Il demande alors à Rollins de venir sur le ring le confronter. Seth Rollins fait alors son apparition, il va pour se rendre sur le ring, mais se rétracte plusieurs fois. Il prend un micro et veut faire une déclaration, mais se contentera de le jeter et de partir sans dire un mot ...

Un pub nous annonce la présence ... de Goldberg lors du prochain jeu de la WWE, WWE 2K17 !

On retrouve Lana sur le ring, qui nous demande d'accueillir le vrai héros américain, l'actuel United States Champion, Rusev.


  • Rusev (W/Lana) def. Zack Ryder via Submission
Rusev s'occupe rapidement de Zack Ryder et prend un micro. Il dit que Ryder est comme tous les Américains, ils pensent qu'ils peuvent s'octroyer beaucoup de choses, même après avoir tout perdu. Il dit être un réel héros américain, parce qu'il est meilleur que tous les Américains, mais il se fait interrompre ... par Titus O'Neil. Titus semble très énervé par les propos de Rusev, et ne palabre pas longtemps avant de s'attaquer au lutteur bulgare.


On remontre ce qu'il s'est passé dans le clan Flair la semaine dernière, avec la réaction de plusieurs membres du roster. On voit ensuite Charlotte se promenant dans les couloirs de l'arena, avant de se faire aborder par Stephanie McMahon lui demandant si elle est fière de ce qu'elle a fait à son père. Par la réponse affirmative de l'intéressée, Steph entre dans une rage folle et humilie la championne, lui disant qu'elle ne mérite pas ce titre, ni même de se considérer lutteuse. Elle n'est qu'une morveuse égoïste sans reconnaissance et sans talent, qui ferait mieux de faire profil bas dorénavant. Charlotte semble être au bord des larmes.

On annonce que Natalya affrontera Dana Brooke ce soir.

BADABOUM ! Voici arriver Enzo & Cass ! Ils réalisent leur introduction habituelle, et commencent à se moquer des Dudley Boyz. Ils finissent par dire qu'ils ont un problème qu'ils ne pourront pas résoudre: un mot qui les décrit si bien ... S-A-W-F-T !


  • Enzo & Cass def. The Dudley Boyz
Rocket Launcher pour la victoire.


Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn sont en coulisses. Ce dernier rappelle qu'ils sont une équipe ce soir, et qu'il va falloir agir comme tel, même s'ils seront adversaires dans quelques semaines. Il précise néanmoins que Kevin Owens ne peut pas être digne de confiance, et que ça peut les avantager. Ambrose rajoute que Jericho également, et que c'est un truc de Canadien. Cesaro fait remarquer qu'Alberto Del Rio est capable de tout. Ambrose le reprend en disant qu'il a toujours raison, et que c'est certainement un truc de Suisse. Zayn revient sur ce qu'a dit le Lunatic Fringe à propos des Canadiens, et lui dit qu'il est lui aussi Canadien. Ambrose lui répond que ça explique tout, avant de laisser un Zayn interrogatif.

Il a été annoncé et attendu. Le voici enfin ... John Cena !

Le lutteur nous rappelle le Memorial Day, et nous fait tout un discours patriotique. Il embraye sur la nouvelle ère qui prend forme depuis un moment, et dit que les nouveaux noms arrivent, et que des anciens partent, mais que lui ne bougera pas. Si les nouveaux veulent se faire un nom, il sera sur leur route.

Vient alors AJ Styles. Les deux hommes laissent le public scander leur nom pendant de longues minutes, avant que Styles ne montre tout son respect au vétéran. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du Club, qui fait son arrivée. Luke Gallows et Karl Anderson reprochent à Styles de lécher des culs, alors qu'eux viennent les botter. Cela annonce une confrontation avec d'un côté The Club et de l'autre AJ Styles et John Cena. Les deux derniers de préparent ... et AJ Styles attaque John Cena ! The Club se reforme à trois, avec un Heel Turn de Styles qui s'attaque à plusieurs reprise au Marine. Les arbitres doivent venir voir si Cena se porte bien, mais cela n'empêche pas Styles d'attaquer encore et encore Cena, au point où ce sont Anderson et Gallows qui doivent éloigner Styles de Cena. The Club célèbre sa reformation sur la rampe.


  • Dana Brooke (W/Charlotte) def. Natalya
Victoire de Dana Brooke sur une distraction de Charlotte. Après le match, Brooke et Charlotte continuent d'attaquer Natalya, jusqu'à ce que Becky Lynch vienne sauver la Canadienne. Les heels préfèrent fuir par le public.


Dolph Ziggler est en interview avec JoJo. Le lutteur dit vouloir affronter Baron Corbin dans un vrai match de lutte, parce que Corbin n'est bon que pour lui faire des coups en douce. Il cite Dean Malenko, l'homme au 1.000 prises, et Chris Jericho aux 1.004 prises, mais Corbin ne connaît pas les 1.005 prises de Ziggler, et il va avoir le droit de les connaître ce soir.

  • Baron Corbin def. Dolph Ziggler via Disqualification
Dolph Ziggler, avec un casque sur la tête, fait mine de vouloir commencer à lutter contre Baron Corbin ... avant de lui servir un coup de bottes dans les parties intimes, causant sa disqualification.


Petite pastille avec Maryse qui nous présente The Miz. Le champion intercontinental nous annonce qu'ils sera absent des rings pour un certain temps à l'occasion du tournage du Marine 5. Mais qu'il fera chaque semaine une vidéo pour faire état de l'avancement du film, au grand bonheur de son public.

En coulisses, on retrouve Kevin Owens, Chris Jericho et Alberto Del Rio en train de se disputer à propos du Money in the Bank. Del Rio dit savoir de quoi il parle, en tant qu'ancien vainqueur de la mallette, alors que Jericho lui rappelle qu'il est le créateur du match. Ce dernier confesse qu'il faut par tous les moyens que Cesaro, Zayn et ce stupide Ambrose ne remportent pas la mallette cette année.


  • Cesaro, Dean Ambrose & Sami Zayn def. Alberto Del Rio, Chris Jericho & Kevin Owens
Cesaro a porté son Swing sur Jericho, mais a été interrompu par un backstabber de Del Rio. Helluva kick de Zayn sur Del Rio, superkick de Owens sur Zayn, et Dirty Deeds d'Ambrose sur Owens pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 11:00

Skippez tout sauf le segment de Cena et le ME (avec les segments backstage juste avant).

Les seuls choses intéressantes que vous risquez de rater sont:

-Le scoopslam de Goldust est de loin le meilleur au monde!
-Kofi qui se fait clasher par Xavier
-BigE qui fait une blague qui spoile Game Of Thrones
-Steph qui est jolie
-Le segment Big Show/Crews qui est la premiere bonne utilisation du Big Show depuis le ARMBAR de WM il y a deux ans quand il s'est fait sortir par Cesaro, très bon segment!
-Le public qui est mort au début et chauffe doucement
-La WWE qui tente le tout pour le tout pour que Rollins soit pas applaudit, si il frappe Reigns il y aura une pop, si il parle il y aura une pop, donc il doit y aller Jericho style.


Les quelques plus:

-AJ et Cena dans un ring et OH MON DIEU la réaction du public qui se réveille enfin, la feud va être énorme et le match encore plus, faut juste espérer que John n'enterre pas Styles qui doit enfin gagner un PPV.

-La relation OwensJericho est fantastique, on voit que Jericho se retient de rire constamment, j'adore franchement, je veux les voir en Tag Team!



Je vous parlerais pas de tout les moins tellement il y en a! Mais on notera que Corbin a pas le droit d’interagir avec quelqu'un d'autre que Ziggler et Bully Ray qui passe de Champion poids lourd indiscutable et génial à la TNA à jobber tagteam à la WWE (et il a repris du poids :/)

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 15:13

Vraiment pas bon ce RAW. Oh oui AJ Styles vs John Cena ça me plait Very Happy
Le ME est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10070
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 15:32

Merci à l'avance rapide...


Walà c'était mon analyse poussée.


(non vraiment mes vdd ont raison c'est de la grosse merdasse cet épisode )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 15:56

Le turn d'A.J Styles ...Le B. Club se reforme (j'y croyais pas vraiment)

Donc le programme à venir sera :

B.Club/John Cena ???

Le Samoa /Seth Rollins en attendant le retour de Bray Wyatt pour pimenter le tout (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 16:05

Assez d'accord avec presque tout ce qu'a dit Show. Par contre, AJ a déjà gagné en PPV, à Fastlane Mister Green

Tiens, qui est-ce qui est à côté de Vince McMahon pendant le recueillement du Memorial Day ?

J'ai bien aimé le segment d'entrée. Ça faisait longtemps que le New Day n'avait pas été aussi drôle. Après un segment que j'avais pas du tout aimé la semaine dernière, ils montrent qu'ils ont encore des bonnes choses à offrir. Je les verrais bien être séparés pendant le brand split en offrant des segments où ils dépriment avant d'être à nouveau réunis. 

De plus en plus fan du theme song de Gallows & Anderson. Dès les premières notes, on comprend que comme le disait si bien JR : "Business has just picked up !". Content de les voir dans la course au titre, les rumeurs qui disaient se plaindre de l'utilisation de l'équipe semblent avoir fait leurs fruits. Les Vaudevillains sont toujours là et je verrais bien un Triple Threat (ou un Fatal 4 Way avec Enzo & Cass qui doivent en avoir marre de casser des Dudleys) à MITB avec une victoire dominante du Club !

Retour du Big Show et de Cena dans le même show qui commence par l'apologie de la New Era par Shane, mais finalement je trouve ça plutôt bien fichu. J'ai trouvé Show très convaincant dans son segment avec Apollo Crews et je trouve qu'on se casse pas mal la tête pour une feud de low card comme ça, j'aime ça ! Pas de Sheamus par contre.

Bon, apparemment Breezango n'a toujours pour but que de faire briller Golden Truth, même si ça peut toujours changer. Ok, on prend le temps de faire monter Golden Truth en puissance, mais la division par équipes semble un peu bouchée en ce moment alors lorsque l'équipe va vraiment exploser, je me demande comment on va faire. Peut être que le brand split leur sera bénéfique.

Que c'était nul cette promo entre Reigns et Rollins. Reigns, c'est le seul gars qui au lieu de progresser au micro, régresse de jour en jour. Il est tellement désagréable, comment c'est possible de le supporter ? Depuis le retour de Rollins, cette feud est construite avec les pieds. C'est simple, il n'y a rien dans cette rivalité, que du vide. Ça me donne même pas envie de voir le match de MITB.

Y'avait personne d'autre que Titus O'Neil pour opposer à Rusev ? Ok, ça lui fera une victoire facile, mais c'est vraiment pas terrible comme première défense de titre, il risque de perdre en momentum.

Bon, j'en ai marre des Dudleys contre Enzo & Cass. Passons à autre chose ! Encore une énorme promo de la part d'Enzo. Que ce mec est doué au micro !

Si il y aura un truc à retenir de ce Raw, c'est bien le segment de Cena et Styles ! Ca partait pas super au départ, le discours patriotique de Cena m'a bien emmerdé. Mais le pire c'est que ça marche toujours. On pourrait leur servir du patriotisme à chaque match, chaque segment de chaque programme, les ricains kifferaient et chanteraient toujours "USA !" à l'unisson. Puis j'ai bien aimé la partie où Cena parle de la New Era. Il tient le même discours que Sheamus, mais en Face. C'est une belle manière de continuer à utiliser les vieilles gloires tout en reconnaissant que l'on est entré dans une nouvelle ère. Je me demande si un gros angle opposant les anciens aux nouveaux est en préparation, ça fait longtemps qu'on veut voir un truc dans le genre et même si ça reste encore très peu probable, ça l'est aujourd'hui plus que jamais. Ou alors, peut être que c'est le brand split qui fera cette séparation : les anciens dans le show de Steph, les nouveaux dans celui de Shane. Peut être pas la meilleure idée d'ailleurs, on retrouverait tous nos chouchous avec Reigns ^^. Bref, pour revenir au segment, quel pied de voir AJ Styles débarquer ! J'avais pas pensé à Styles pour affronter Cena, pourtant c'était assez logique. C'est même symbolique ! Si la TNA n'est jamais arrivée à la cheville de la WWE, on retrouve quand même là les deux icônes des deux plus grosses fédés de catch au monde durant les 10-12 dernières années ! Deux gars qui ont d'ailleurs débuté la même année (2002) dans leurs organisations respectives. On pourrait même parler des deux leaders de l'après-Monday Night Wars. Mais bon, apparemment mon avis n'est pas unanime parce que même si la majeure partie semble avoir kiffé l'opposition, une bonne partie du public a hué pendant tout le segment. Les mecs, on leur met du AJ Styles vs John Cena et ils sont pas contents ? Désolé les gars mais retournez supporter les Packers si le catch ça vous plait pas. Bon, j'en étais où là ? Ah oui, le Heel Turn d'AJ Styles ! Avant ça, je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas de faire turner AJ Styles, mais là clairement j'ai kiffé ! Déjà, c'est super bien amené. Que ce soit sur un plan psychologique avec un AJ qui perd à Mania, puis contre Reigns, deux fois, puis contre Owens pour participer au MITB. Tu sens que le gars doute et qu'il lui faut un déclic pour le relancer ! Mais aussi dans le segment en lui même. Franchement, après la déception qu'avait été le Club, une alliance entre AJ Styles et Cena contre Gallows et Anderson ne nous aurait pas surpris. Alors sans être non plus out of nowhere, la trahison d'AJ ne se voyait pas arriver à des kilomètres. Mais ce Heel Turn, c'est beaucoup d'espoir pour la suite ! Déjà, parce que le Bullet Club, c'est des heels ! Alors si tu veux tenter de recréer le truc à la WWE, il faut au moins ça. Et puis AJ est tellement plus à l'aise et efficace en Heel. C'est comme ça qu'il s'est démarqué de son image de gentil garçon pendant la majorité de sa carrière à la TNA. C'est comme ça qu'il s'est imposé au Japon. Enfin, Gallows & Anderson vont livrer deux batailles en même temps, et c'est comme ça qu'on impose un groupe dominant ! Bon, par contre, il faudra déjà commencer à réfléchir à l'après-Cena. Parce que là, AJ va (normalement) battre Cena à MITB, puis va se faire démolir 3 ou 4 fois d'affilé ensuite. Comme Rusev et Owens l'an dernier. Alors il faut déjà chercher quelque chose pour le relancer ensuite. En tout cas, cette rivalité devrait envoyer du pâté, et les matchs aussi !

Becky Lynch de retour dans la course au titre ? Ça fait un peu répétitif, mais bon. On voit qu'on garde Sasha pour Summerslam et que pour l'instant on sait pas trop qui mettre. 

Ziggler/Corbin c'était le moment WTF du show. Déjà, l'interview de Ziggler. Au début tout va bien, mais ça part complètement en couilles sur la fin quand il fait la liste de ses prises. Et puis ce "match" ! On croirait presque au Heel Turn de Dolph. Tout ça m'a un peu déstabilisé.

On connaît toujours pas le prochain adversaire du Miz pour le titre IC.

Très fan de ces deux scénettes backstages des deux équipes du Main Event, qui étaient toutes les deux très drôles. Mention spéciale au "I know !" d'Owens en réponse au "Moi ! That's French for 'me'." de Jericho. Le match aussi était sympa. On retiendra quand même qu'Owens prend encore un pin d'Ambrose. On aurait pas pu le filer à Del Rio ?

Ben finalement, une des meilleures nouvelles de ce show, c'est que Cena n'est pas dans le MITB. D'ailleurs, on nous a pas annoncé de 7ème participant. Bray Wyatt au dernier moment peut être ? En tout cas, j'espère de tout cœur que ce sera pas Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 673
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 31 Mai - 16:34

La rivalité Cena/Styles je dis Yes yes yes comme signé Daniel Bryan. En tout cas cela s' annonce genialissime, du 5 étoiles et j'en passe avec en plus le heel turn de AJ inattendu accompagné du retour du Bullet Club.et on peut donc s' attendre à l'arrivée imminente de Finn Balor. Il'y'a plusieurs options possibles:

1ère option: Cena vs Styles fort possible à Money In The Bank le 19 juin prochain tandis que Gallows et Anderson auront leurs chances pour les titres par équipes face aux New Day.

2ème option: Ou alors un match par equipes Cena et Orton en retour surprise face à Balor et Styles pendant que Gallows et Anderson s' essaient aux titres par équipes et soit Balor se retournera co tre AJ et effectue un face turn ou soit ce dernier se retourne contre Balor avec une intervention du Bullet club ou Cena et Orton l'aideront pour écarter le clan adverse.

3ème option: Cena fera équipe avec Balor en match handicap face au Bullet club et Balor se retourne contre Cena.

4ème option: Match par équipes avec Cena, Orton pour son retour et Balor pour ses débuts face aux Bullet club et l'équipe des faces gagne grâce à l'aide du New Day ce qui lancera Gallows et Anderson pour les ceintures par equipes.

Pour le reste du show.
Très bon opener avec le duo Stéphanie-Shane avec le New Day énorme et Stéphanie était ultra sexy en plus avec sa tenue courte!!!!!!

Les 2 segments entre participants du MITB ladder match entre faces et entre heels

Ils vont, pas nous foutre Big Show en manager de Ceews quand même.  Sheamus est en plus pas la pour intensifier la feud.

Et puis ensuite pourquoi les bookers font ils passer Rollins pour un peureux? C'est du déjà vu ce genre de chose avec Edge, Y2J, Orton et récemment Owens.

Encore la mise en avant parfaite des participants du MITB ladder match en main event en plus ça fait plaisir. Tellement mis en valeur que la feud principale Reigns/Rollins pour le titre suprême passe encore au second plan. J'attends de savoir qui sera le 7ème participant au MITB ladder match et j'espère que les bookers vont pas nous encore mettre Big Show ou Kane et j'ai une préférence pour Bray Wyatt ou Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mer 1 Juin - 15:16

Discours de Titus O'Neil = Gros malaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1439
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mer 1 Juin - 15:27

Oh, joie! Un nouveau groupe qui va être buried par Cena! Youpi! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 605
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Ven 3 Juin - 19:08

Après en avoir lu des critiques, je n'attendais tellement rien de ce Raw qu'il ne m'a pas déçue. Face à la concurrence de la NBA, la NHL (?) et je ne sais plus quoi, la WWE a choisi de donner raison à tous ceux qui ont choisi de regarder autre chose. Drôle d'approche. Ignorant totalement son audience internationale, qui plus est. Bref. Il est vrai que, sorti du retour de Cena et du heel turn de ce cher AJ, il ne se passe pas grand chose. Cependant, le pas grand chose a offert quelques très bons moments aussi.

Les ------- :
* j'aimerai que, enfin, les McMahons intègrent qu'ils n'ont pas à être les vedettes incontestées de leurs propres shows. Malgré les efforts de New Day pour le faire décoller, le segment interminable de départ ne sert absolument à rien. C'est… va y avoir un brand split, on a rien décidé. 20 minutes pour ça. Peuh.
* Ensuite, Stephanie tombe à nouveau dans son travers préféré. Personne, je dis bien, personne, ne peut être plus important que Steph. Quand je dis personne, c'est principalement, bien sûr, les filles. Steph est LA fille. Insupportable. Et incompréhensible. Plusieurs faces se succèdent pour expliquer (sinon excuser) l'attitude de Charlotte, mais Steph LA femme devient porteuse de toute la moralité du monde et se paie le luxe de la rabrouer. Ça m'outre gonfle.
* Le ----------- le plus ------------ de tous les ----------- est, la "confrontation" (à défaut d'autre terme), entre Reigns et Seth. Ça commence par le bullshit habituel. "I'm not a bad guy, I'm not a good guy…" vi, c'est vrai, ça. Qu'es-tu, alors ? … mince, je sèche… on a droit à un indice ? c'est quelque chose d'utile ou pas ? Razz
Et… Seth. Je suppute que la WWE a tenté de nous présenter une séance de mind games. Ça aurait pu marcher, s'il n'était pas revenu 30 fois. Le pauvre fait bien de son mieux, sur le papier ça pouvait marcher, mais rien ne peut sauver une si misérable écriture. On se prend, de nouveau, en plein dans la figure, une des raisons pour lesquelles le push de Reigns échoue. Il n'est pas présenté comme bon, meilleur, ni même intéressant. Il se contente d'être là. La WWE choisit, une fois de plus, de rabaisser son adversaire. Ils cherchent à nous faire souhaiter la défaite du sous-être en face. Songez-y. Sa feud contre AJ n'était qu'à propos du dilemme de ce dernier, jamais au sujet de Reigns.
Perso, je ne peux m'empêcher de penser que si la WWE ne prend pas le risque de lui permettre de développer un personnage, de trouver sa voix, de vraiment le mettre en avant, c'est parce qu'elle ne lui fait pas confiance. À le voir ne jamais rien dégager, on les comprend. Quand pourra-t-on passer à autre chose ?
* Breezango qui se fait squasher par les abîmes de néant que sont les Usos. La barbe. Je vais finir par prendre en grippe l'ensemble de la nation samoane. Razz

Les ++++
* Enzo Amore. Parce que.
* Le Big Show. Bonne idée de l'utiliser ainsi. Pourvu que Crews pige enfin ce qu'on attend de lui à la WWE. Sheamus était en promo du film des tortues Ninja.
* Le sale coup joué par Ziggy à Corbin. Mince alors. J'étais tordue de rire. Extra ! Je préfèrerai que Baron passe à autre chose, mais ce moment valait son pesant de cacahuètes. lol
* La promo de Mizou, qui rassure son public. Celui-ci aura de ses nouvelles, bien qu'il parte en tournage. L'autre bonne nouvelle, est que les Social Outcasts seront du film aussi. Je le regarderai peut-être, du coup. Ceci dit… non, Maryse, Mizou est chou, mais il n'est pas le "sexiest man alive". Smile
* Les 2 segments en coulisses de la scène du match à la mallette de MITB. La dynamique Owens/Jericho, bien sûr, avec KO choqué d'apprendre qu'il est en querelle avec Chris. Et aussi, celle entre Deano et Sami, la mise dans le même sac de tous les Canadiens par Ambrose, qui, par contre, estime que les Suisses ont toujours raison, et sa réaction, quand Sami lui apprend qu'il est Canadien aussi. Hilarant. Je veux l'équipe Y2J-KO, et Sami et Dean en duo dysfonctionnel qui se trouve malgré tout sur la même page en match. Svp ! Smile
Et, bon petit match pour terminer. Avec une excellente séquence de fin. Rien d'outrageusement original, mais sacrément bien exécuté.
* Bien sûr, le segment avec Cena dedans. J'ai été sensible au fait qu'il ait choisi l'émotion pour son discours patriotique. Il en avait la voix qui tremblait, et, comme à l'accoutumée sur ce genre de discours, semblait sincère. Le heel turn d'AJ Styles était géant. Je n'arrive pas à m'en réjouir totalement, cependant. AJ est great, mais le temps est-il enfin venu pour Cena de perdre une feud pour établir une nouvelle mégastar ? pas sûr. On se lamentera plus tard. Pour le moment, je suis curieuse d'assister à leurs matchs !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Ven 3 Juin - 19:56

Citation :
Breezango qui se fait squasher par les abîmes de néant que sont les Usos. La barbe. Je vais finir par prendre en grippe l'ensemble de la nation samoane.
Do it and Joe is gonna kill you ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 605
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Ven 3 Juin - 20:20

MERCI de me rappeler son existence, j'aime tellement Samoa Joe ! <3
Vivement qu'il vienne dans le main roster, je n'en peux plus des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Sam 4 Juin - 11:32

Clair que le moment fort de ce Raw restera la confrontation entre Cena et AJ Styles, avec cette réaction énorme du public !

Comme quoi, il reste encore des dreams matchs à proposer à la WWE, tous nos rêves de fans n'ont pas encore été réalisés.

Cela dit... pour moi, le segment aurait pu se terminer sur ce respect mutuel et le sourire en coin affiché par les deux, et proposer un match légende vs légende au MITB. Clairement pas fan du heel turn, qui met Styles dans une position difficile : un heel gagne plus difficilement clean à la WWE, et d'autant plus face à Cena, et puis le fait d'avoir le Marine à 3 contre 1 dévalorise déjà AJ. De plus, une intervention de Gallows et Anderson pendant le match pourrait tout gâcher...

J'ai trouvé excellent aussi les segments backstage avec les deux équipes du MITB, très bien écrit pour une fois, et joué par tous avec un plaisir visible.

Le thème mixé de Breezango, bof ! Mais ça donne au moins espoir que la team perdure.

D'accord avec Asaerys à propos de Stephanie, la vidéo où elle démolit Charlotte est purement gratuite, et pour son plaisir personnel. Elle est heel, bon sang ! Ca n'est pas à elle de se chercher une pop en réagissant comme ça.

Espoir pour Apollo Crews, après ce segment avec le Big Show... (POURVU qu'il gagne sa feud contre Sheamus)

Showtime a écrit:
Bully Ray qui passe de Champion poids lourd indiscutable et génial à la TNA à jobber tagteam à la WWE (et il a repris du poids :/)


Pour moi, Bubba et D-Von goûtent une pré-retraite bien méritée depuis leur retour à la WWE, avec un bon salaire, un bon contrat, et l'opportunité de mettre over les jeunes avant de raccrocher. Ils ont eu leur part, on se plaint assez quand des vétérans battent sans raison des petits noveaux.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Sam 4 Juin - 11:56

Black Bolt a écrit:

D'accord avec Asaerys à propos de Stephanie, la vidéo où elle démolit Charlotte est purement gratuite, et pour son plaisir personnel. Elle est heel, bon sang ! Ca n'est pas à elle de se chercher une pop en réagissant comme ça.


Certes, Stephanie heel parfaite, mais elle  joue aussi contre Shane ,  veut essayer ainsi de renverser la vapeur, voyez Shane ne dit rien, Moi si, sermon que j'ai honni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Sam 4 Juin - 16:29

Black Bolt a écrit:
Showtime a écrit:
Bully Ray qui passe de Champion poids lourd indiscutable et génial à la TNA à jobber tagteam à la WWE (et il a repris du poids :/)


Pour moi, Bubba et D-Von goûtent une pré-retraite bien méritée depuis leur retour à la WWE, avec un bon salaire, un bon contrat, et l'opportunité de mettre over les jeunes avant de raccrocher. Ils ont eu leur part, on se plaint assez quand des vétérans battent sans raison des petits noveaux.
Amen, c'est rare d'en voir qui le font bien sans bouffer trop le spotlight (les gars sont dans les feud de mid voir de bas de carte de la branche tag team) et font bien le job et entre nous Bubba est quand même bien protégé... si on fait le compte des pin entre lui et D-von le second se prend environ 80% d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   Mar 7 Juin - 1:56

Un Raw détestable,pour moi,sauf le ME.
Je suis furieuse du Hell tur de Aj Style,ça fait déjà une semaine et je ne décolère pas.En plus il va être le super vilain de SmackDown Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Putain,mais qu'ils sont idiots!!!!!! Faire ça une semaine après la séparation avec ses amis,c'est débile totalement illogique. Et fait passer Aj Style pour une girouette,incapable de faire quoique se soit sans ses acolytes.
Mais putain!!! Si ils voulaient reformer le club,ils n'avaient qu' a faire venir Balor. Les fans auraient été content et en plus se dernier,joue bien les Heel.Enfin bref,je vois mieux Balor en Heel,que Aj.
Désolé,mais ça me met tellement en rogne  que je n'ai nulle envie de parler du reste.

En plus,maintenant je peux courir pour avoir mon dream match Aj vs Rollins. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 30/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-