Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14081

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 EmptyJeu 9 Juin - 6:50

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Lucha_11



  • Marty The Moth vs. Killshot : Double countout
Marty a porté plusieurs powerbombs à Killshot sur les barricades, et le brawl à continué jusqu'au double countout. Marty prend le médaillon de Killshot après le match.


Dans une salle d'interrogatoire, la police essaie d'amener quelqu'un à trahir Dario Cueto...

  • Nunchucks Match
    Drago & Aerostar
    def. PJ Black & Jack Evans
Il y avait quatre paires de nunchakus aux quatres coins du ring. Après un dive d'Aerostar sur Evans et Black, Drago détruit Evans à coup de Nunchaku, lui envoie sa mist, et fait le tombé victorieux.


En coulisses, Pentagon est de retour. Il remercie Chavo de son soutien, et lui casse le bras. Il prendra sa place dans le main event de ce soir.

  • Fenix, Ivelisse, King Cuerno, Taya, Johnny Mundo, & Pentagon Jr def. Prince Puma, Texano, Sexy Star, Son of Havoc, Rey Mysterio Jr, & The Mack
Les vainqueurs de ce match s'affronteront entre eux, et le survivant obtiendra un title shot à Ultima Lucha II. Après un match mouvementé, Mundo porte un C4 sur Puma pour faire gagner sa team.


Plus loin dans le Temple, on voit Catrina ressusciter Mil Muertes...



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 EmptyVen 10 Juin - 15:49

Encore un très bon show ! Pour moi, cette saison a réussi à être encore meilleure que la première ! C'est que du plaisir !

Le premier match segment était assez étrange. Déjà, les no contest sont très rares à la LU, et ça n'a pas plu au public. Et tout ce qui a suivit le count out s'est passé sous un silence de mort des beliebvers, pourtant très chauds tout le reste du show. Je m'attendais à une intervention de Mariposa.

Black Lotus fera finalement ses débuts à Ultima Lucha, après deux saisons d'attente ! Même Negan ne se sera pas fait autant attendre !

Le Nunchucks Match était très original et fort sympathique ! Déçu de la défaite des heels mais les faces avaient beaucoup plus besoin d'une victoire.

El Cero Miedo ha vuelto  Sparta
Encore un concept original pour désigner le n°1 contender ! Ça laisse peu de place au suspense mais ça m'empêchera pas de marcker sur la victoire de Pentagon la semaine prochaine ! Un match de qualité, avec une nouvelle fois Prince Puma responsable de la défaite de son équipe, c'est dans l'ordre des choses !

On y voit plus clair sur la carte d'Ultima Lucha, et ce season finale s'annonce énorme ! En plus de Black Lotus/Dragon Azteca Jr, on devrait avoir logiquement :
- Matanza vs Pentagon Jr en ME
- Johnny Mundo, Jack Evans & PJ Black vs Dragon, Aerostar & Fenix pour les titres Trio
- Prince Puma vs Rey Mysterio
- King Cuerno vs Mil Muertes
- Mariposa vs Killshot
- Daga vs Kobra Moon
- Taya vs Ivelisse
- et le Gift of the Gods Championship Match avec le reste
A voir aussi où le Crew et Joey Ryan vont figurer. Pareil pour Cage et Mascarita Sagrada. J'espère aussi qu'on aura pas mal de stipu comme l'année dernière. Et j'imagine qu'on aura l'apparition du big boss en cliffhanger de la saison !

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 EmptyVen 10 Juin - 16:29

Un épisode vraiment fun avec deux matches hyper divertissants (le nunchuk match surtout, et le ME bien fun à défaut d’être très construit).

J’étais content qu’on termine (ou reprenne) la rivalité Drago/Aerostar vs Evans/Black, qui avait disparu depuis plusieurs semaines.

On nous refait le coup de l’air-guitare sonore d’Evans et Black, mais cette fois-ci en plein match. C’est complètement con et génial à la fois. Tout comme la 2e résurrection de Mil Muertes, qui revient dans une troisième forme, avec les yeux rouges. La surenchère scénaristique de la LU, c’est quand même quelque chose !

KXL, ton programme paraît assez réaliste et me plaît bien, j’aimerais juste y voir aussi Son of Havoc (peut-être dans le coin d’Ivelisse). Mais on peut avoir encore plein de surprises d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14081

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 EmptyDim 12 Juin - 16:23

Particulièrement aimé le main event avec ce casting de rêve très bien mis en valeur, un côté un peu house show avec plusieurs duels enchaînés sagement, mais le tout était très festif. Johnny Mundo, notamment, a vraiment brillé, il est plus charismatique que jamais avec ses triches qui lui permettent de renverser le cours d'un match en quelques secondes.

Pour Ultima Lucha, en attendant les stipulations, j'ai surtout hâte de voir la revanche Matanza/Pentagon, Taya/Ivelisse, et le Gift of the Gods, en suivant la carte de KXL.

D'accord sur le fait que Havoc aurait mérité un match en vue, et ce serait aussi du gâchis de ne pas utiliser Cage...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 EmptyVen 24 Juin - 15:46

Je fais mon retard. Encore un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 08/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-