Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] EVOLVE 62 du 10/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Résultats] EVOLVE 62 du 10/06/2016   Lun 13 Juin - 18:55

Indice de probabilité : 5/5


  • Fred Yehi def Anthony Nese par soumission avec une Koji Clutch.


Après le match, Tony Nese fait une promo, expliquant qu'il est dans une mauvaise passe depuis un an. Quand il est arrivé à la EVOLVE et a créé le Premier Athlete Brand, il voulait s'entourer des meilleures athlètes. Mais cela l'a conduit à se conduire contre un c*nnard pendant un moment. Il dit que le PAB est mort et qu'il n'a plus aucune affiliation avec les gars du groupe. Cependant, il veut sortir de cette mauvaise période et essayer de se qualifier pour le WWE Cruiserweight Classic. Il sera dans le FlashPoint Match demain soir pour saisir cette opportunité.


  • Ethan Page def Darby Allin avec un Package Piledriver.


Allin est parti sous les acclamations du public et une standing ovation pour saluer son courage, lui qui est mal retombé sur une épaule et en souffrait terriblement, au point que les officiels lui ont demandé plusieurs fois d'arrêter mais il a continué de se battre.
  • Matthew Riddle def Cedric Alexander par soumission


  • EVOLVE Tag Team Championship
    Catch Point (Drew Gulak & “Hot Sauce” Tracy Williams) (c)
    def The Bravado Bros. (Harlem & Lancelot Bravado) avec un DDT depuis la seconde corde de Williams sur Lancelot


Drew Gulak prend le micro après le match et rappelle à Thatcher qu'il dort avec sa ceinture de champion de la EVOLVE. Gulak lui dit qu'il doit des title shot à tous les membres de Catch Point. Le champion fait son entrée et les rassure sur le fait qu'ils auront leur title shot mais qu'il doit affronter Chris Hero et leur invite à dégager du ring vite fait.
  • EVOLVE Championship
    Timothy Thatcher (c)
    def Chris Hero par soumission avec un cross armbreaker tout en lui donnant des coups de pied au visage.


Matt Riddle, Drew Gulak, “Hot Sauce” Tracy Williams et Stokely Hathaway (avec le titre de la EVOLVE en mains) font leur entrée. Williams défie Thatcher pour le titre demain soir. Gulak dit que Catch Point va réussir là où Hero a échoué et prendre le titre. Stokely dit que TJP est le champion non couronné de la EVOLVE et que Williams ne mérite pas de l'être. Il ajoute que Thatcher doit défendre son titre contre la Dream Team. Stokely demande à ce que l'arbitre lui mette la ceinture autour des hanches. Thatcher accepte le défide Williams. Il dit que tous ceux qui ont manqué de respect à ce titre en mettant ses doigts dessus va se faire passer à tabac. En entendant cela, Stokely retire vite le titre. Matt Riddle traite Thatcher de sac à m*rde, lui dit qu'il ne pourra jamais le battre et assure qu'il sera celui qui battra Thatcher. Riddle prend la ceinture tandis que Catch Point quitte le ring.

  • Non-Sanctioned Street Fight
    Drew Galloway & Ethan Carter III
    def Johnny Gargano & TJP avec un Tombstone de Galloway puis un One Percenter d'EC3 sur TJP


Après le match, Galloway que Gargano va affronter un autre ex-WWE lors du show du 19 Août, qui a à cœur de prouver ce qu'il vaut : Cody Rhodes !



Source : 411Mania

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] EVOLVE 62 du 10/06/2016   Lun 13 Juin - 19:53

Un chouette EVOLVE.
Il y a un sacré moment que je n'y ai pas vu de mauvais match. Si c'est le cas, je n'en ai pas le souvenir !

Fred Yehi fait forte impression depuis son arrivée, ce n'est pas avec ce genre de prestation que ça changera. Quant à Tony Nese, je lui souhaite de participer au tournoi WWE, il est constamment excellent.

Superbe début pour Darby Allin. Je ne sais si c'est le stress, mais il était vraiment à fond dans son gimmick au départ. Très beau match. Son très bon travail de personnage m'a fait tomber fan d'Ethan Page, et je le deviens chaque fois davantage.

Excellent Alexander vs. Riddle. J'ai découvert Riddle après tout le monde, et n'ai pas compris tout de suite pourquoi il y avait tant de bruit autour de lui. Sa rapide évolution m'a convaincue aussi, mais il lui manque encore un travail de perso. Ça viendra, je l'espère. Et puis, Cedric Alexander. Le seul truc est que je regrette qu'il ne soit plus associé à Veda Scott, leur duo fonctionnait très bien. Ouin !

Beaucoup d'intensité et de rythme dans le Tag Team match pour le titre. Mes chouchous s'en sortent, mais on a eu chaud ! Smile

La première fois que j'ai vu Timothy Thatcher, je l'ai adoré. Cependant, au fur et à mesure que je le vois, je l'aime de moins en moins. Non qu'il soit mauvais, mais il est bien trop austère. Il n'est capable que d'une seule expression de visage, tous ses matchs se ressemblent, il commence à m'ennuyer. Pas cool. Sad
Face à lui, Chris Hero, que j'aime, lui aussi, de plus en plus. J'adore sa capacité à toujours réussir à flanquer un coup (genou, coude, tête), quoi que son adversaire tente contre lui. Il est fantastique.

Et puis, last but not least, un main event ultra fun, dans la rue, dans la salle, sur le ring, que du bon !
Et puis, EC3, quoi ! La WWE doit se mordre les doigts de ne pas lui avoir laissé le temps d'évoluer et de se trouver.
Vivement que Cody Rhodes puisse prouver ce qu'il vaut, lui aussi, pour faire bouffer tous leurs doigts aux McMahon. Na !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

[Résultats] EVOLVE 62 du 10/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] EVOLVE 59 du 2/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-