Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 13//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mar 14 Juin - 7:30

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec le roster sur la rampe, pour une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat à Orlando.

Le New Day ouvre le show. Kofi Kingston dit que ce dimanche à Money in the Bank, les New Day vont défendre leurs titres par équipe contre pas une, pas deux, mais trois équipes dans un 4-Way Match. Qui sont les autres équipes ? Qui ? Qui ? Xavier Woods se penche et demande pourquoi Kofi porte ses vieux souliers blancs. Kofi dit que c'est chaud dans les rues, ça vient directement de Stephen Curry gamme Low 2 de la NBA. Big E dit que c'est les Air Max du shuffleboard. Kofi dit qu'il est un gars à soulier et ils sont cools. Ils vont sortir de MITB comme champions car New Day rocks... la musique de Enzo et Big Cass les interrompt.

Big Cass dit que ce dimanche, ils auront leur première chance pour les titres par équipe. Ils vont à Vegas pour tout mettre en jeu, et ils vont sortir avec les titres. Ils aiment ce que New Day fait avec leurs céréales, les licornes et les cornes sur leur tête. Mais est-ce que Kofi est sérieux avec ces souliers ? Kofi dit que ça suffit, il faut respecter les vétérans ! Big Cass répond qu'on va parler de Francesca 2 qui est sa femme. Où était hier Francesca ? Woods dit qu'elle est indépendante, et peut faire ce qu'elle veut. Cass dit qu'elle était avec Enzo, et il avait ses lèvres partout sur elle. Enzo dit qu'ils ont fait le tour de la Nouvelle-Orléans ensemble. Il a joué avec Francesca pendant toute la soirée. Woods dit qu'il est le seul qui peut souffler sa femme ! Kofi dit que le moment qu'on attendait tous, New Day contre Enzo et Cass arrive, mais... la musique des Vaudevillains commence.

Simon Gotch demande aux enfants sur le ring de garder le silence. Les vrais hommes de l'ère oubliée peuvent offrir du vrai divertissement. Aiden English commence à chanter que c'est une nouvelle ère, et les nouveaux champions seront la meilleure équipe de la WWE. Luke Gallows et Karl Anderson coupent la chanson. Anderson demande le silence. Il demande si c'est le show des talents du Camp WWE. Le temps de jouer est terminé. Gallows dit que dimanche, il y aura une seule équipe avec le titre levé en l'air. Big Cass dit qu'il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT !


  • The Vaudevillains & The Club def. Big E, Kofi Kingston, Big Cass & Enzo Amore (W/Xavier Woods)
Gallows prend le tag dans le dos de Anderson, et surprend Kofi avec un coup de pied. Anderson et Gallows enchaînent avec leur Magic Killer, et couvrent Kofi pour la victoire.


On nous présente une vidéo sur l'histoire du Shield.

De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit que la prochaine leçon sera sur l'argent, il faut l'économiser. Young dit qu'il économise, il prend déjà un petit sac de popcorn au lieu d'un grand au cinéma. Young demande comment lui il fait. Bob dit qu'il s'agit de ses seuls vêtements. Il va lui apprendre comment se vêtir.

En coulisses, Stephanie McMahon est au téléphone, et Shane arrive. Shane dit qu'elle peut prendre RAW et il prend SmackDown, il l'a écouté lundi dernier. Stephanie dit qu'elle peut aussi prendre les deux. Shane dit qu'on retrouve l'ancienne Stephanie. Elle dit que c'est lui, l'ancien. Kane arrive, il peut les aider à trouver un GM. Stephanie répond qu'il est fou. Kane leur donne son C.V. et une lettre de recommandation de l'Undertaker. Stephanie laisse Shane gérer, il dit qu'il va évaluer ça.

Plus loin, Zack Ryder discute de Apollo Crews qui a frappé Sheamus dans le dos, mais Sheamus arrive. Il demande s'il a trouvé ça drôle. Après leur combat de ce soir, c'est lui qui va rire. Son ami Crews va découvrir qu'il sera à un Brogue Kick de devenir la plus grande blague de la WWE. Ryder fait peur à Sheamus en disant que Crews est derrière lui.

De retour, on retrouve les Shinning Stars. Primo dit qu'ils aiment leur île de Puerto Rico. Epico dit qu'ils ne lancent pas leur cigarette ou les bouteilles de bière dans l'eau. Primo nous invite à venir profiter de leur plage.

Titus O'Neil arrive sur le ring pour un combat, mais Rusev l'attaque par derrière. Il l'amène sur la rampe pour lui appliquer son Accolade. Les arbitres arrivent pour les repousser.

De retour, c'est le moment du Ambrose Asylum ! Dean Ambrose dit que le show est de retour suite à la demande populaire. Pour lui MITB est un autre WrestleMania. Nous aurons un MITB Ladder Match, deux combats qui pourraient être le main event de WM, Rollins contre Reigns. Est-ce que Cena peut rivaliser contre la nouvelle ère ? Est-ce que Charlotte sera la même sans Ric Flair ? Quel sera le son lorsque Jericho va tomber en bas de l'échelle ? Nous aurons les réponses à Vegas. Ce soir on est à la Nouvelle-Orléans, alors voici son premier invité, Seth Rollins. Roman Reigns fait ensuite son entrée. Ambrose dit que Rollins a souffert à son genou, le monde veut savoir comment va le genou. Rollins demande si Ambrose a regardé son show spécial sur le Network. Son genou est à 100%. Ambrose demande ensuite comment va Reigns. Reigns dit qu'il va bien (il est hué).

Ambrose demande si Rollins a eu un bon moment en ville avec de l'alcool. Il lui dit d'avoir du plaisir, c'est un talk-show, c'est la fête, ça fait si longtemps qu'ils n'ont pas été sur le ring ensemble. Rollins répond qu'ils ont eu du plaisir ici au Superdome à WrestleMania, sans oublier à Londres avec l'hélicoptère, les sushis au Japon, et quand ils ont trouvé Ambrose inconscient. Ses meilleurs moments dans le ring était avec eux. Ils ont gagné des titres ensemble, et ils ont fait le tour du monde ensemble. Il ne faut pas oublier l'Elimination Chamber contre les Wyatt, les deux combats contre Evolution. Batista leur doit une faveur, il est une star de Hollywood maintenant grâce à eux. MAIS, le meilleur moment de tous était lorsqu'il a pris une chaise pour les frapper dans le dos. Sans oublier WM, lorsqu'il a encaissé sa valise pour devenir le premier membre du Shield à avoir le World Title.

Ambrose demande le calme, on va parler de Money in the Bank. Ambrose demande à Reigns à quoi on peut s'attendre dimanche. Reigns dit que le gros chien va entrer et sortir comme champion. Ambrose dit que Rollins croit que Reigns n'est pas le bon champion, puisqu'il n'a jamais perdu le titre. Reigns demande pourquoi il a le titre, s'il ne le mérite pas. Rollins dit que Reigns l'a eu car son genou s'est brisé pendant qu'il avait la compagnie sur son dos. Quand il est parti, Reigns a gagné le titre. Il a battu Ambrose à Survivor Series, puis Triple H à WM, mais une chose que Reigns n'a pas faite est le vaincre, lui. Reigns ne peut pas gagner contre lui, il est meilleur que Reigns. Il y a une différence entre lui et Reigns, Reigns ne pourrait pas avoir le titre sans lui. Sans le Shield, Reigns ne serait rien, et si Rollins n'avait pas abandonné le titre, Reigns ne serait pas champion. Rollins a tout fait par lui-même, et à MITB, il va reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. Ambrose rappelle qu'il n'y aura pas de J&J Sécurité, l'Autorité, la police ou autre pour le protéger. Reigns dit que c'est vrai, Rollins l'a arnaqué par lui-même à WM et il a brisé leur groupe, un groupe de frères.

Reigns dit qu'à MITB, on va le nommer LE gars car il aura gagné contre Rollins. Ambrose se demande si Rollins ou Reigns va sortir avec le titre ? Et qu'est-ce qui va arriver s'il gagne le contrat MITB, et qu'il encaisse sa valise pour sortir champion à la fin de la soirée ? Rollins frappe Ambrose, et Ambrose tombe sur Reigns ! Rollins veut faire son Pedigree à Ambrose, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds sur Reigns.

De retour en coulisses, Stephanie annonce à Ambrose qu'il sera dans le main event de ce soir pour affronter Chris Jericho.


  • Paige def. Charlotte (W/Dana Brooke)
Natalya et Becky Lynch étaient aux commentaires. A la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever en bas du ring, et la remonte à l'intérieur. Paige en profite pour faire un Superkick à Charlotte, et enchaîne avec son Rampaige pour la victoire.


Renee Young avec Cesaro. Elle lui demande comment son combat de ce soir va l'affecter pour dimanche. Sami Zayn arrive, et dit qu'il va falloir les deux opinions. Cesaro demande si c'est une blague. Zayn dit que ce n'est pas la chose la plus professionnelle. Cesaro dit qu'il fait une entrevue en direct, et Zayn le coupe. C'est un Zayn typique qui agit comme un enfant, avec les pieds sur la table. Zayn dit qu'ils sont des amis depuis longtemps, Cesaro joue au vétéran, mais ils sont égaux, ils sont dans le même combat ce soir et dimanche. Cesaro dit qu'il est ici depuis quatre ans, et Zayn depuis quatre mois. Lorsqu'on arrive ici, on recommence à zéro, peu importe ce qui est arrivé avant. Zayn a encore beaucoup à prouver, et il devrait commencer ce soir.

Plus loin, Charlotte est avec Dana Brooke. Dana dit qu'elle voulait seulement aider. Charlotte dit que Dana échoue toujours, elle n'est pas capable d'être son assistante. Il n'y a aucune place pour l'échec lorsqu'on est au top. L'accord était que Dana avait une place dans son héritage contre l'amitié. Ils ont du travail à faire pour dimanche maintenant.


  • Sheamus def. Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder se lance pour son finisher, mais Sheamus le repousse contre le coin et lui fait son Brogue Kick pour la victoire. Après le combat, Sheamus commence à frapper Ryder, mais Apollo Crews arrive et l'expulse du ring. Sheamus prend la fuite dans la foule.


En coulisses, Kane est avec Shane McMahon. Kevin Owens arrive, il veut qu'Alberto Del Rio soit exclu du MITB Ladder Match. Del Rio arrive et l'insulte en espagnol. Owens dit qu'il peut aussi parler une autre langue, et parle en français. Kane demande le calme, pendant qu'ils se parlent en français et en espagnol. Ils ont besoin d'un exercice d'équipe, les deux contre les Lucha Dragons. Comme motivation, si les Lucha Dragons gagnent ils vont les remplacer dans le MITB Match. Owens dit que c'est ridicule, une chance qu'il ne dirige pas. Shane accepte l'idée de Kane.

  • Sami Zayn def. Cesaro
À la fin du combat, les deux enchaînent une série de renverses, Cesaro le lance dans les câbles et Zayn réussi finalement un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.


C'est le moment de la signature de contrat entre AJ Styles et John Cena. Michael Cole nous présente John Cena. Cena dit que la foule est forte ce soir. MITB sera aussi fort que WrestleMania. La valise MITB en jeu, un combat de titre avec un ancien champion qui n'a jamais perdu son titre, et un combat que personne ne croyait voir. Pendant 15 ans, tout le monde se demandait toujours, qu'est-ce qui va arriver si Cena affronte AJ Styles. La WWE est sa maison, et le meilleur endroit pour le catch. Depuis des années, les directeurs de la WWE disaient que AJ ne méritait pas sa place ici. Il a du respect pour AJ car ça ne l'a pas arrêté, on peut regarder son parcours à la ROH ou à la NJPW, son nom est au top. Pendant ce temps il a gagné 15 titres, AJ en a gagné plus que 15. AJ était le gars qui n'avait pas eu sa chance à la WWE.

C'est un combat d'histoire, et ce soir c'est un contrat historique. Il a parlé à Shane, et la signature sera un peu différente. Il demande à Cole de partir, ce qu'il fait. AJ Styles arrive sur le ring. Cena dit que ça dépend de AJ maintenant. Il y a deux contrats ici. Un qui garantie un Cena contre AJ en Singles Match et l'autre Cena contre AJ accompagné de The Club. Avec The Club, Cena va donner son meilleur, mais AJ va quand même gagner et officialiser son rôle de capitaine du Club de chiennes. AJ peut aussi signer le contrat solo, et ils vont tout donner sous les "Let's Go Cena Let's Go AJ".

AJ dit qu'il voit ce que Cena veut faire. Cena croit qu'il ne peut pas le vaincre en un contre un. Est-ce que c'est parce que Cena est un 15 fois World Champion, ou parce qu'il a gagné le Royal Rumble deux fois, ou parce qu'il est l'image de la compagnie ? Qu'est-ce qui serait arrivé si AJ était ici depuis 15 ans ? Cena ne serait pas un 15 fois champion. Cena n'aurait pas gagné le Rumble Match. Cena ne serait pas sur les couvertures des magazines ou dans ses films. Il aurait les prix de Cena et il serait l'image de... Cena lui demande le silence. Cena dit qu'AJ se plaint comme les autres, alors qu'il lui donne du respect. AJ est trop stupide pour voir qu'il a une chance de combattre comme un homme. AJ signe le contrat sans The Club avec lui. AJ dit que Cena va découvrir qu'il n'est pas juste un autre gars de l'Indy. À MITB, Cena va comprendre que son temps est terminé !


  • Alberto Del Rio & Kevin Owens def. The Lucha Dragons
Sin Cara se lance dans les câbles, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Del Rio fait un Superkick à Owens !


De retour, en coulisses, Kevin Owens est avec Stephanie McMahon. Il lui demande si elle a vu ce qui est arrivé. Cette soirée était de la merde, par chance il est encore dans le MITB Match, on peut le remercier pour ça. En plus il a entendu dire que Zayn sera le commentateur pour le main event. Stephanie demande qui a accepté ça. Owens dit que c'est surement son frère Shane. Lui aussi pourrait être avec les commentateurs. Stephanie accepte. Del Rio arrive et parle en espagnol. Owens demande pourquoi il parle toujours en espagnol. Del Rio dit que lui aussi veut être commentateur. Stephanie dit qu'il peut gérer la cloche.

Plus tard, Stephanie et Shane argumentent sur leur décision de la soirée. Shane dit que Cesaro sera l'annonceur pour le main event pour suivre Stephanie. Il dit que l'arrivé de Kane vient sûrement d'elle aussi. Stephanie dit que Kane est un fou. Shane dit qu'avec Kane vient le terme démon, il faut quelqu'un de stable pour diriger SmackDown. Kane arrive et demande s'il aura le boulot. Ils répondent non. Kane demande si c'est l'histoire des batteries et la boite. Shane dit que ça n'a pas aidé. Kane quitte. Shane dit que Stephanie ne peut pas s'occuper de SmackDown non plus, mais lui oui et elle RAW.

On nous annonce que Zayn, Ambrose et Cesaro vont affronter Jericho, Owens et Del Rio ce jeudi à SmackDown.


  • Dean Ambrose def. Chris Jericho
Zayn et Owens étaient avec les commentateurs, Del Rio s'occupait de la cloche, et Cesaro a fait les présentations. À la fin du combat, Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le bloque et lui fait son Dirty Deeds pour la victoire.

Après le combat, Owens monte sur le ring et frappe Ambrose dans le dos. Sami Zayn se lance en Senton du coin sur Owens, Cesaro, Del Rio et Ambrose. Jericho prend une échelle et monte pour aller chercher la valise. Le show se termine avec une célébration de Jericho.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mar 14 Juin - 12:17

Corporate Kane le retour. Et ça recommence.  Et je sens qu'on aura encore droit jusqu'à Summerslam.  La story Mc Mahon en lnt pas besoin de lui.

Les participants du MITB toujours en avant c'est bien mais on sait que le m-e du ppv du même nom sera Reigns vs Rollins alors que celle ci est au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mar 14 Juin - 15:18

Enfin ça explose entre les ex-SHIELD !

RAW assez correct. Le Zayn/Cesaro est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mar 14 Juin - 16:54

Règlement de compte entre "anciens" amis :-( , il fallait bien que cela arrive. affraid

6 matchs à voir et le reste à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mar 14 Juin - 18:48

AJ Style pas au premier rang pour l'hommage aux victimes d'Orlando c'était bien vue de la part de la WWE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mer 15 Juin - 13:03

Sami Zayn / Cesaro trop court mais excellent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mer 15 Juin - 13:05

Clown Bastard a écrit:
AJ Style pas au premier rang pour l'hommage aux victimes d'Orlando c'était bien vue de la part de la WWE. ^^

Tu veux souligner son absence ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mer 15 Juin - 14:38

CIHAIME a écrit:
Clown Bastard a écrit:
AJ Style pas au premier rang pour l'hommage aux victimes d'Orlando c'était bien vue de la part de la WWE. ^^

Tu veux souligner son absence ???? Embarassed

Non, non c'était pas de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Mer 15 Juin - 23:45

CB a écrit:
AJ Style pas au premier rang pour l'hommage aux victimes d'Orlando c'était bien vue de la part de la WWE. ^^

J'avoue ne pas comprendre non plus, c'est parce qu'il était à la TNA ?


C'était plutôt bon ce Raw, très bon même pour un Raw pré-PPV !

Très bien de commencer par les tag teams ! La division atteint en ce moment un niveau de momentum jamais atteint depuis longtemps ! Le match de MITB est clairement le 4ème de la carte de MITB après les 3 ME en terme d'importance et d'intérêt. Cette confrontation New Day/Enzo & Cass, je l'attendais avec impatience ! C'était pas aussi awesome que je le voulais mais c'était quand même bien cool. Je serais tiraillé entre SAWFT et le Club ce dimanche, mais je pense que Gallows et Anderson devraient gagner le match. Ils n'ont pas à mon sens besoin d'un règne long, et laisser les titres ensuite à Enzo & Cass (à Summerslam par exemple) serait l'idéal. 

Ça sent un peu le coup dans l’œuf ces apparitions de Teddy Long et de Kane, mais bon pour l'instant c'est bien joué et divertissant donc je prends.

Et bien cet Ambrose Asylum a comblé toutes mes attentes ! Ambrose et Rollins ont été tous deux excellents et ça a même déteint sur Reigns pendant les 5 secondes où il a parlé. Les 3 ex-Shield qui se souviennent de leurs bons moments, racontés par Rollins, c'était vraiment cool et ça a bien servit la coupure abrupte de Rollins dès qu'il reprend son ton heel. Et puis ça a été sympa de voir ce petit "tournant" dans la relation Ambrose/Reigns. Ambrose a été rarement sympa avec son meilleur pote, comme si même le personnage de Dean Ambrose savait qu'il n'était pas bon pour lui de s'afficher avec cette personnalité détestée du public. Et puis il a soulevé un point très intéressant : il pourrait lui aussi repartir avec la ceinture dimanche. J'y avais pas du tout pensé jusque là et franchement, ça parait improbable, j'étais même toujours le premier à dire qu'Ambrose ne sera jamais champion du monde de si tôt, et ça serait pas la première fois que la WWE nous fasse saliver sur une idée qui n'arrivera jamais. Mais il y a quand même une tonne d'éléments qui montrent que ce scénario est plus probable qu'il en a l'air. Déjà, Ambrose est clairement le favori pour remporter le MITB. Cesaro est trop green, Zayn est trop underdog, Jericho est trop vieux, Del Rio est trop sorti de nulle part (et trop mauvais ?), et Owens, qui fait partie des deux grands favoris, est trop obnubilé par Zayn (même s'il ne le montre pas toujours). Ambrose est là, avec un gros momentum qu'il a depuis presque un an, et il n'a aucun programme pour le futur. D'autre part, ce Reigns/Rollins s'annonce très compliqué à booker. Ce n'est qu'un premier match, avec un build up presque inexistant, comme pour dire que les choses sérieuses ne commenceront qu'à MITB. Reigns ne peut pas perdre déjà son titre comme ça, Rollins ne peut pas s'incliner clean, il va donc se passer des choses. Enfin, et ça peut paraître anodin mais ça me semble intéressant, le brand split s'approche à grands pas. Et un Mr MITB serait compliqué à booker dans cette situation (dans quel brand on le met ? avec un autre titre de champion du monde, sur quel titre il a le droit de faire le cash in ? etc). Donc, à la manière d'un Damien Sandow qu'on avait précipité pour casher sa mallette sur Cena avant l'unification des titres en 2013, il est probable que le MITB soit cashé très rapidement. Alors, pas sûr qu'Ambrose reparte avec le titre de MITB mais je pense qu'on peut s'attendre à qu'il s'ajoute au match au début ou en cours de route.

Le match féminin était... WHAT ?! La championne se fait squasher comme une malpropre par une fille qui est même pas en course pour le titre ! Sans doute le plus gros point noir du show. Déjà que Paige batte Charlotte avant Extreme Rules j'avais trouvé ça très moyen mais là une deuxième fois d'affilé et de la manière la plus clean possible, en 2 minutes, c'est juste horrible ! Le segment Ric Flair était une très bonne idée, mais ils sont complètement en train de chier dessus depuis. Le booking de Charlotte depuis est complètement dégueulasse, et en plus on prend le chemin d'une séparation avec Dana Brooke (et des supplications pour que son père revienne ?), ce qui risque d'être encore pire. Le but d'avoir jarté le vieux Ric c'était de la rendre plus crédible et dominante et c'est le tout le contraire qui est en train de se passer. 

Encore un bon segment entre AJ et Cena. Ce dernier, c'est quand même un peu le Patrick Sébastien du catch. Il fait tous les compliments du monde aux autres mais ne leur laisse pas le temps de parler. Mais bon, ici ça sert plutôt bien Styles donc je vais pas m'en plaindre. Et puis que Cena cite la ROH et la PWG, puis fasse 3000 allusions au Bullet Club c'est du fan service un peu gros, mais ça reste sympa. Pas de Gallows et Anderson mais le timing n'aura jamais été meilleur pour faire intervenir Finn Balor ! Cette fois ci, encore une fois, on a de grandes chances d'y croire.

J'ai encore adoré tout ce qui a été fait autour du MITB. Booker une quatrième ou cinquième semaine de build up d'un tel match c'est pas du tout évident, et franchement là la WWE m'a impressionné de ce côté là comme jamais. C'était juste parfait. Une affiche fraîche entre Cesaro et Zayn, l'équipe de Del Rio et Owens, et même le Ambrose/Jericho était très original avec la participation des 4 autres. KO a été hilarant tout le long du show, que ce soit dans les segments backstages ou dans ses commentaires. Le pauvre Zayn s'est quand même fait complètement dominé dans le discours, mais après c'est son personnage. J'ai même aimé le fait de terminer le show sur Jericho, c'est complètement en adéquation avec son personnage, et surtout c'est le seul dont on est sûr qu'il ne gagnera pas dimanche. Bref, il ne reste plus qu'à espérer qu'on ait un match à la hauteur de son build up.

Bon, la WWE place bien ce Money in the Bank comme une échéance, la plus importante depuis qu'on parle de la New Era. Des choses vont se passer, et il faudra pas les rater sous peine de détruire un travail de deux mois et demi. Ce PPV a une carte très prometteuse et sera certainement excellent in ring, alors si la WWE s'efforce de booker tout ça comme il faut, on peut avoir un des meilleurs PPVs depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Jeu 16 Juin - 1:35

Pour l'explication sur ma petite phrase : Y a des vieux bails entre AJ Style et son "désamour" de la communauté LGBT, je me disais que le mettre au premier rang aurai fait jaser, du coup le mettre à une place plus discrète je trouve ça malin, au même titre que d'avoir mis Darren Young au premier rang. Symbolique toussa toussa. Voilà c'est tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Jeu 16 Juin - 3:33

Un bon Raw,un opener super sympat avec le New Days et  les SAWFT. Sympat qu'ils est fait parler (d'une longeur correcte) Big Cass. Ke l'aime bien se petit,j'espère qu'il ira loin et si dans quelques années ou plus tôt il se sépare de Enzo. IL ferra mieux que Reigns au micro,on peut croire en cela. Mister Green
le match était beau à voir. Encore une fois du grand Kofi.

Le Ambrose Asylum,fût à la  hauteur de mes espérances. Je rejoint les commentaires de KXL sur se sujet et je n'ai rien à ajouter de plus.

Le match Charlotte vs Paige, sert probablement à une future mésalliance et rivalité entre Brooke et Charlotte. Si non se match sert à rien. Et je ne vois pas l'intérêt de faire perdre Charlotte,sauf si ils veulent faire revenir Paige dans la course au titre dans le futur.

Les matchs Ryder vs Sheamus et Cesaro vs Zayn: trop court

Le segment Aj Styles,Cena fût bon. A le suspens,je me suis vraiment demandé jusqu'à la fin qu'elle contrat Aj allait choisir. Il a fait le bon choix. En espérant qu'il n'y aurra quand même pas d'intervention de ses amis. Je veux le voir gagner clean à MITB (bien que cela soit peu probable)

Les Luchas Dragons vs Owens et Del Rio était bon est quelques peu comique. Comme toujours Owens est bon dans ses performances d'acteurs.

Bon ME,une bonne idée de mettre tout les autre participants ringside. Ce ût bien sympathique cette petite bagarre général et Jerico en haut de l'échelle les jambes croisés,ça fait trop rire. A se demandé s'il n'a pas des origines écossaises Mister Green . Jerico porte t'il le Kilt? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Jeu 16 Juin - 8:05

Un bon Raw pour moi aussi !

Beaucoup aimé les tag teams en opener, et surtout cette confrontation rêvée entre Enzo/Cass et le New Day. En les voyant se vanner gentiment, j'ai même rêvé sur le moment à une future feud entre les deux teams entre faces, mais bon, ça n'arrivera jamais à la WWE. Beau moment de promos, en tout cas.

Un Ambrose Asylum parfait, je plussoie, avec un côté nostalgie très agréable, Rollins ayant mis en veilleuse son arrogance une bonne partie du segment, et un Ambrose parfait à l'animation (pourvu, pourvu qu'on aie un jour un triple threat à Mania...).

Très heureux de la décision d'AJ Styles, un match à la loyale dimanche est ce qu'il faut pour obtenir un moment historique (même si Gallows et Anderson peuvent toujours interrompre le match malgré tout le moment venu, malheureusement...).

Je pense que la mésentente Charlotte/Dana est un leurre, et que celle-ci sera décisive pour la victoire de sa team au PPV. Pour Paige, espérons que cette nouvelle victoire lui vaudra bientôt un title shot...

Pour les GM, j'imagine que plein d'autres anciens vont suivre, après Teddy et Kane, mais juste pour la blague, on devrait juste avoir un partage entre Steph et Shane (Bon, ils peuvent toujours faire un coup en nommant Sting ou Austin, pour booster les audiences...).

Côté in ring, beaucoup aimé le Cesaro/Zayn (trop court, c'est vrai), j'attends une grosse feud entre eux avec impatience.

Enfin, le build du MITB aura été excellent jusqu'au bout, très bonne idée d'avoir Cesaro en annonceur (très l'aise), KO a tout démoli aux commentaires, et Del Rio avec sa cloche. lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Ven 17 Juin - 22:34

Clown Bastard a écrit:
Y a des vieux bails entre AJ Style et son "désamour" de la communauté LGBT
J'avais cru comprendre qu'il avait seulement été surpris de sa "popularité" au sein de la communauté gay, il y a plus que ça ?


Le bonheur, c'est simple comme 35 minutes d'Ambrose dans un Raw !
Si simple, que je ne comprends pas comment ça n'arrive pas plus souvent. Razz

Et pourtant, j'avoue avoir eu du mal au départ… peut-être était-il trop tôt quand j'ai commencé à regarder, et mon sens de l'humour n'était pas encore enclenché, mais j'ai trouvé ce premier segment entre New Day et The Realest Guys affligeant… pas drôle du tout. Suis-je donc la seule à avoir accueilli les Vaudevillains avec soulagement ? (chante encore, Aiden ! <3 )
Bon petit tag team match par la suite. Le fatal 4 way s'annonce énorme. Il est temps pour New Day de perdre leur titre (ils n'en ont pas besoin), le Club est logiquement favori. Après leur passage entre les mains de SuperReigns, une belle victoire leur est nécessaire. J'aimerai bien les Vaudevillains, mais la WWE ne m'offre jamais de jolies choses car elle me déteste. Snif.

Le Make Darren Young Great Again commence déjà à me gonfler… je me demande si ça ira quelque part, et il me semble que la réponse est négative.
Idem pour les Shining Stars. Nan mais, sérieux ? c'est quoi ce gimmick nullissime ? À peine de retour, Primo et Epico sont destinés à échouer. Les voilà repartis à faire la pub de la belle Puerto Rico. Nulle part, nulle part, ils ne vont non plus.
On dirait que Crews est bien dans une feud pour lui attirer la sympathie. Sheamus en fait des tonnes, et c'est sympa à voir. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'a pas suffisamment de heat pour que ça aide vraiment Crews. Espérons que ce dernier intégrera quelques trucs. Et puis, au moins, ça donne un peu de temps télé à Zack Ryder.

Beaucoup aimé le retour de Corporate Kane. Il m'a manqué, en fait… avec une lettre de recommandation de l'Undertaker, vraiment ? lol

Rusev est fantastique. Ça, c'est du heel, du vrai, du bon, de la brute à la rage aveugle ! Espérons qu'il expédie rapidement Titus et passe à autre chose… (hein, hein ? svp, quoi !)

Pas tellement fâchée de la défaite de Charlotte, j'ai bien aimé que ce soit à cause d'une bourde de Dana. Je suppose que c'est pour nous instiller le doute quant à leur relation avant le match par équipes de dimanche, histoire d'injecter du suspense où tout le monde se fiche du résultat. Ça ne marche pas vraiment, mais j'ai trouvé le segment divertissant.

L'Ambrose Asylum. <3
J'ai adoré Deano dans ce segment. Il y avait tant de choses dans ces 20 minutes, bien plus que juste Dean est dingue lol-lol-lol. Glorieux.
La leçon essentielle est la suivante : le Shield est réellement de l'histoire ancienne. Car, alors que Seth poursuit ses péroraisons et que Reigns y répond avec colère, Deano montre clairement que, lui, est passé à autre chose. Tout au long du segment, il garde le contrôle, les empêche de se sauter à la gorge. Seth teste son pouvoir, il a encore prise sur Reigns. Celui-ci finit par lui reprocher sa trahison vieille de 2 ans, et TraitorFace, à ce moment, baisse le regard. Ambrose, lui, se marre. La souffrance et la colère ont manqués de le détruire, il les a abandonnées pour continuer à avancer. Le temps où, les larmes aux yeux, il tentait de garder une contenance alors que Seth lui balançait qu'il ne l'avait jamais considéré comme son frère, est révolu. Il n'a plus prise sur lui. Reigns, lui, est encore touché. Il réagit. Tout occupés qu'ils sont à se toiser et se défier, Seth et Reigns ne lui prêtent aucune attention. Dean rigole. Peut-être aussi, par amertume. Il a toujours été battu, n'a jamais été champion, et ses anciens frères ne le prennent pas en considération dans leur querelle pour le titre. C'est alors qu'il leur assène un fait. Et s'il remportait le match pour la mallette ? Tournant. Seth et Reigns le regardent pour la première fois du segment.
Attaque.
Contrôle.
C'est la perte de son affect pour ses frères qui pourra permettre à Dean d'atteindre le sommet.
Il est probable que la WWE n'a pas vu aussi loin, mais je suis certaine que Dean, lui, l'a joué en ce sens. Bien sûr, je doute que ça donne quelque chose. Ce ne serait pas la première fois que la WWE nous fait miroiter quelque chose et nous déçoit en prenant une autre direction. En tout cas, une chose est certaine. S'ils lui octroient la mallette, c'est pour qu'il cashe avec succès un jour ou l'autre et finisse Champion. S'ils ne l'ont pas décidé, et/ou ne s'y tiennent pas, mieux vaut qu'il n'ait rien dimanche. Il est hors de question que son booking en montagnes russes se poursuive. Les déceptions en cascade sont trop épuisantes, et lui sont dommageables. Ça suffit. Mais bon. De toute façon, la WWE ne m'offre jamais de jolies choses car elle me déteste. Snif.

La scène mallette MITB. <3
Ben mince, Owens est tellement awesome que ça rejaillit sur Del Rio. Leurs interactions sont excellentes tout au long du show.
Et Cesaro vs. Sami Zayn. Encore, svp.
Et Deano (encore, mais jamais assez) vs. Chris Jericho. Dans un moins bon match que le précédent à SmackDown, mais qui demeure tout à fait bien. La surprise est qu'il se finisse. Avec tout ce monde autour, c'était pas sûr du tout. Mention spéciale à Cesaro en ring announcer.

Le segment entre Styles et Cena était bon, même si je me lasse un peu déjà du propos. Vi, on sait, Styles s'est fait un nom hors de la WWE. Vivement leur match, il sera forcément excellent. Arrêtez de parler, les gars, frappez-vous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Sam 18 Juin - 2:00

Asaerys,j'adore ta façon d'analyser les moindres fait et gestes de Deano,d'autant plus que tu as toujours raison à son sujet. Il est vrai que je l'ai trouvée étonnamment trop calme. Je me suis dit qu'elle professionnalisme normalement il aurait du lui sauter au coup et excusez loi l'expression mais lui maraver la gueule.
Mais ton analyse est juste il est plus intelligent que ça et puisque que chacun fait sa vie et qu'il est le laissé pour compte,il n'a plus rien à leurs devoir. Il doit juste montrai 2 fois + que les 2 autres que c'est lui le meilleur des ex du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   Sam 18 Juin - 10:58

Pour les segments Darren Young/Bob Backlund, j'avoue me régaler juste à voir Backlund cabotiner, au-delà de l'inutilité totale des vidéos. Mister Green Le but n'est pas vraiment atteint, puisque c'est Young que l'on est censé mettre over ici, mais je suis pour plus de Backlund à la WWE ces prochains mois.

Sinon, j'espère aussi qu'Aiden English continuera à pousser la chansonnette, ça lui donne un peu plus d'épaisseur, à lui et à son groupe (de toute façon, il est pour moi le plus prometteur en solo), et puis ça pourrait aider pour un futur face turn du duo.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13//06/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 13//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-