Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 21:34

Il me manque un peu aussi ce Orton-là, je dois le reconnaître...
The Miz a dû sentir le coup passer à ça, superbe orchestration de l'après-match!

Batista vs Mike Knox pour le WHC à venir... Ca va pas faire dans la finesse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 21:40

Jim Ross : Eh bien que d'émotions !

Matt Striker : J'ai même pas pu me plaindre de la victoire du Miz ! HBK était bien meilleur que lui ce soir !

Jim Ross : Les deux hommes ont livré une magnifique performance.

Matt Striker : Epargnez vous notre blabla... euh... non épargnez nous votre blabla ! Oui voilà !

Jim Ross : Vous êtes pathétique ! Quoi qu'il en soit... il est temps de faire place au match qui va changer la face de la WFA à tout jamais !

Matt Striker : Allez monsieur Del Rioooo ooo !

Jim Ross : Pucelle !

Matt Striker : Gras double !


The Following Contest is a Traditonnal 5 vs 5 Match !

Introducing First, The Team composed by Wade Barrett, Ted Dibiase, Drew McIntyre, Mark Henry and Daniel Bryan, Team Mc... Team Barrett !



Le message est clair lorsque Barrett fait son apparition sous les applaudissements du public, le capitaine de l'équipe a décidé de se battre pour son show, pour Raw, afin d'être complètement débarrassé de Del Rio ! Ce dernier attend ses partenaires qui se font plutôt huer par le public, mais nettement moins que d'ordinaire, ceux-ci étant dans leur équipe préférée.

Introducing their Opponents, The Team...



Le micro de Justin Roberts est coupé et c'est Ricardo Rodriguez qui surgit hors de la nuit des coulisses pour se jeter sur le jour du ring comme une rockstar, micro en main.


Senora y senores, es mi grande placer introducing to you el patron, el mas jefe, el mas grande de todos los tiempos, el hombre que sé dicen even when is not here he makes the crown afraid... Kevin Steeen ! He is accompagned by The First WFA Champion el Graaaannndddeeeee Mike Knox. And there is also Jack Swagger Kurt Angle and Alberto Del Rio.

Alors que Rodriguez file, sous les applaudissements du public, Kevin Steen et Mike Knox arrivent, en souriant, sous les applaudissements de la foule, même si ce match ne les enchante guère, la présentation de Ricardo leur a plutôt plus, contrairement à Alberto Del Rio qui se fait copieusement huer et qui fait une mine d'enterrement, discutant visiblement avec Angle et Swagger sur un moyen de punir l'annonceur.



Survivor Series Traditionnal 5 vs 5 match : Team Barrett (Wade Barrett, Daniel Bryan, Mark Henry, Drew McIntyre, Ted DiBiase) vs Team Del Rio (Alberto Del Rio, Kurt Angle, Jack Swagger, Mike Knox, Kevin Steen)

La tension est à son paroxysme pour ce match qui changera, à jamais, la face de la WFA. Rappelons que l’année dernière, lors de ce même match, nous avions vu Steve Austin quitter son poster de General Manager de Raw. L’histoire se répètera-t-elle ? Mais cette fois, avec Alberto Del Rio ? Nous le saurons en fin de match.

Les deux équipes sont toutes deux dans leur coin, et les leaders de chaque équipe prennent la parole, et se permettent de faire un discours, qui a vocation à encourager et stimuler leurs équipes. On sent qu’il y a un esprit d’équipe du côté de la team Del Rio qui représente Smackown. C’est le moment de choisir qui sera le premier participant. Du côté de la team Barrett, on a choisi, ce sera Mark Henry. Du côté de la team Del Rio, ce sera Mike Knox. On commence le match avec un choc entre ces deux mastodontes. Le World Strongest Man s’approche du WFA Champion, et les deux hommes sont quasiment tête contre tête. Mark Henry envoie une torgnole dans la face du Desert Destroyer ! Ce dernier rigole, comme s’il n’avait rien subi, et enchaîne avec une droite ! Puis une seconde ! Une troisième ! Une quatrième ! Mark Henry tente de répliquer mais il est plus lourd que Knox et donc plus lent … The World Strongest Man recule sous les mandales de Knox ! Ce dernier frappant tel Floyd Mayweather ! Les mandales sont balancées à toute vitesse !! Mark Henry se retrouve dans les cordes, Mike Knox arrête ses droites, il s’élance dans les cordes, et porte une Clothesline !! Henry lève sa jambe, Knox la percute de plein fouet !! Par conséquent, The Desert Destroyer est plié en deux. The World Strongest Man matraque le dos de Knox, avec des coups d’avant-bras !! Petit à petit The Desert Destroyer tombe, pour finir à genoux.

Mark Henry lève les bras, pour recevoir les encouragements de la foule, il se fait, à la fois, applaudir et siffler. La moitié du public soutenant la team représentant Raw, et l’autre soutenant la team Smackdown. The Sexual Chocolate relève Knox, et le balance dans les cordes, projection contrée, The World Strongest Man en profite pour porter un Spear !! Knox anticipe, et porte un Bycycle Kick sur place !!! En plein dans le crâne du World Strongest Man !! On a eu l’impression que la tête de ce dernier est rentrée dans son corps. Mark Henry est au sol, évidemment. Mike Knox a montré qui il était, et que ce n’était pas le WFA Champion, pour rien. Mike Knox tente le tombé 1, 2 et … Daniel Bryan vient casser la prise ! The American Dragon n’aurait jamais dû faire ça … Il a provoqué la colère du Desert Destroyer. Ce dernier poursuit D-Bryan, qui sort du ring, les deux hommes se courent après à l’extérieur du ring. Drew McIntyre essaye de rentrer dans le ring, mais l’arbitre l’en empêche, Ted DiBiase descend du tablier du ring, Mike Knox arrive vers lui, et le Million Dollar Son met sa jambe en barrage pour porter une sorte de croche patte !! C’est une attaque fourbe ! Mike Knox s’explose la face contre le sol de l’extérieur du ring ! A l’intérieur du ring, Mark Henry rampe vers son coin, pour faire le changement avec Wade Barrett. C’est là que l’on voit toute la malice de l’équipe qui représente Raw.

L’Anglais fait son entrée dans le ring, et il descend immédiatement de celui-ci. Wade Barrett relève Knox, pour le plaquer contre le tablier du ring ! Lui asséner quelques Shoulder Block dans l’abdomen, bien sentis ! Quatre, pour être exact. Ensuite, Wade Barrett ramène son adversaire à l’intérieur du ring. Mike Knox est à quatre pattes dans le ring, l’Anglais lui assène un coup de pied vicieux dans les côtes ! Barrett retourne son adversaire au sol, pour que Knox ait les épaules collées contre le sol. Wade Barrett conclut par un Knee Drop dans la face du Desert Destroyer ! L’Anglais enchaîne avec le tombé 1, 2 et … simplement 2 ! Soit. Wade Barrett relève Mike Knox, lui porte un Armbar, et fait le changement avec Ted DiBiase. Ce dernier monte sur la troisième corde, pour porter un Diving Double Axe Handle sur le bras de Knox qui était retourné ! The Million Dollar Son enchaîne en s’élançant dans les cordes … The Desert Destroyer le surprend avec un Crossbody !! DiBiase s’est fait écraser par le poids de la bête. Mike Knox et Ted DiBiase sont tous les deux au sol. Le premier tente de ramper vers son coin, pour faire le changement, tandis que Ted DiBiase peine à se relever. Knox y est presque, ça y est le tag est effectué avec Kurt Angle ! Ted DiBiase s’est relevé ! The Olympic Gold Medalist se jette sur DiBiase, et lui assène un European Uppercut ! Puis un second ! Et un troisième ! Le tout suivi d’un Dropkick !! DiBiase rebondit dans les cordes, Angle le prend en position de Suplex, pour porter une Snap Suplex !!

The American Hero tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Ted DiBiase ! Kurt Angle relève son opposant, le prend en position de Suplex, à nouveau, et lui porte une Snap Suplex ! Suivi s’une seconde ! Pour finir avec une troisième ! Tout ça ressemble à une à Los Tres Amigos !! Et le public ne s’y trompe pas puisqu’il scande le nom de « feu » Eddie Guerrero. The American Hero monte sur la troisième corde par devant ! Mais Daniel Bryan fait mine de vouloir rentrer dans le ring, l’arbitre se jette sur l’American Dragon pour l’en empêcher, de l’autre côté, Drew McIntyre secoue la troisième corde, pour que Kurt Angle chute sur le coin, parties intimes les premières ! D-Bryan ayant vu ça, il décide de rester sur le tablier du ring. Alberto Del Rio en a marre de se faire avoir, et il hurle sur l’arbitre, ce dernier entend le Mexicain et lui hurle dessus, s’en suit une engueulade entre les deux. Daniel Bryan va chercher Ted DiBiase, le met sur le tablier du ring, et prend sa place dans le ring. Le leader de la Straight Edge Society, porte un Dropkick dans le dos de l’Olympic Gold Medalist !! Ce dernier chute dans le ring, mais non ! Il est dans la position du cochon pendu, heureusement pour lui, ses jambes étaient bien bloquées sur le turnbuckle. L’arbitre se retourne, et voit D-Bryan qui a la nuque d’Angle entre ses mains, et porter un Super Neckbreaker !! L’arbitre va voir Daniel Bryan, et lui dit de retourner dans son coin, il n’y a pas eu de changement entre lui et Ted DiBiase. S’en suit une nouvelle engueulade, avec l’arbitre. L’homme zébré n’est pas très performant ce soir.

Daniel Bryan retourne derrière les cordes, et dit à Ted DiBiase, qui vient de se relever, de retourner dans le ring. The Million Dollar Son s’exécute, et tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Kurt Angle ! Ted DiBiase balance son adversaire dans le coin, pour lui porter une Running Clothesline !! Wade Barrett rentre dans le ring, et porte un Running Big Boot !! Au tour de D-Bryan, qui porte un Double Running Knee Strike !! L’arbitre est complètement perdu … C’est au tour de Drew McIntyre de rentrer dans le ring, et il porte une Running Clothesline !! Sick de chez sick !! Suivi d’une seconde, et d’une troisième Clothesline !! Mark Henry arrive, pour exécuter un Corner Body Splash !! Mon dieu ! Kurt Angle s’est fait écraser ! The Sexual Chocolate prend son adversaire entre ses bras, et Fallaway Slam du World Strongest Man !! Non ! Avant de toucher le sol, Barrett porte un Big Boot dans l’abdomen de l’American Hero !! Ce dernier est plié en deux. D-Bryan envoie un Kick dans la face d’Angle, pour que ce dernier se relève. Ensuite Bryan, avec Drew McIntyre, exécute une combinaison Bulldog/Flapjack !! Ted DiBiase conclut avec un Elbow Drop depuis la seconde corde !! C’en est trop pour l’arbitre qui fait sonner la cloche, et demande une pause dans la rencontre. Cette chose n’a jamais été vue. Que fait cet arbitre, il s’explique avec la team de Wade Barrett, en leur disant qu’un coup comme ça, et ils dégageaient tous, et perdaient la rencontre, par disqualification. Pendant ce temps Ted DiBiase tente le tombé 1, 2 et … Jack Swagger vient casser le compte de l’arbitre.

The Million Dollar Son s’approche du coin d’Alberto Del Rio, il se reçoit une droite monumentale de la part de Kevin Steen ! Puis de Mike Knox ! Ted DiBiase vacille, Kurt Angle marche à quatre pattes, par terre. The All American American ceinture, par derrière, Ted DiBiase, pour lui porter une espèce de German Suplex !! Légèrement botchée, en même temps, il fallait voir la position dans laquelle était Angle lorsqu’il l’a portée. The American Hero continue d’avancer vers son coin, pour faire le changement avec Jack Swagger. The All American American relève The Million Dollar Son, et exécute une Back Suplex !! Suivi d’une Leg Drop ! Puis du tombé 1, 2 et … dégagement deTed DiBiase ! Jack Swagger balance son adversaire dans les cordes, et Back Body Drop !! The Million Dollar Son se relève, tout en se tenant le dos, Swagger le prend en Gutwrench Lock, pour porter une Gutwrench Suplex !! On s’attendait à une Gutwrench Powerbomb, mais non. Nouvelle tentative de tombé de la part de Jack Swagger 1, 2 et … dégagement réflexe de DiBiase ! Swagger va appliquer une autre technique, il va porter une prise de soumission. Qui sera un Abdominal Stretch. Prise portée de mains de maître par l’ancien lutteur amateur, c’est là où l’on voit que c’est un ancien lutteur. Swagger plante son genou dans les côtes de DiBiase, tout en lui tirant son bras. Quelle torture pour le Million Dollar Son ! La team Raw encourage DiBiase, à contrario la team Smackdown, lui dit d’abandonner.

Mark Henry rentre dans le ring pour parler à l’arbitre, et se mettre devant Ted DiBiase et Jack Swagger, pour que l’arbitre ne puisse plus voir ce qu’il se passe. L’arbitre discute avec Henry, mais ce dernier fait durer la conversation. Wade Barrett rentre dans le ring, pour asséner un Chop Block dans la jambe de Swagger ! Enchaîné d’un Big Boot dans la nuque du All American American. L’arbitre commence à en avoir marre du World Strongest Man, il le compte 1, 2, 3, 4, Henry retourne à toute vitesse sur le tablier. La team Raw est fourbe, et prête à tout, prête même à user de techniques relevant de la tricherie. Le public a beau la siffler, ça ne lui fait ni chaud ni froid, puisqu’une partie du public la soutient. Jack Swagger semble avoir pris un sacré coup dans la nuque, il a l’air complètement KO. Ted DiBiase se relève, difficilement, la team Raw lui demande de faire le changement, mais le Million Dollar Son refuse, il veut terminer le travail. DiBiase relève Jack Swagger, se place derrière, et lui porte le DREAM STREET !!! Il a porté son finisher, il enchaîne avec le tombé 1, 2, 3 !

Justin Roberts : Jack Swagger has been eliminated !

La team Raw jubile, content d’être à l’origine de la première élimination du match. Ted DiBiase est mal en point, il est à genoux au centre du ring. The Million Dollar Son a du mal à se remettre de ce qu’il vient de subir, il s’aide des cordes pour se relever… Mais Kevin Steen est rentré dans le ring, il court à toute vitesse en direction de DiBiase, pour lui asséner un Big Boot !! C’était sick au possible ! The Million Dollar Son est complètement groggy, Kevin Steen en profite pour mettre la tête de DiBiase, entre ses jambes, et porter le Package Piledriver !!! Mr. Wrestling enchaîne avec le tombé 1, 2 et … Steen lève épaules de DiBiase ! Que fait Mr. Wrestling ? Pourquoi a-t-il stoppé le tombé ? Kevin Steen relève DiBiase, et le prend en Facelock. The Antichrist of Pro Wrestling fait un geste de la tête, l’air de dire « Non ce n’est pas fini ! ». Kevin Steen enchaîne avec une Cravate Suplex !! Suivi d’un Standing Moonsault !! Puis d’une Senton Bomb !! En s’étant élancer dans les cordes, au préalable. C’est un véritable show de la part de Kevin Steen qui nargue le public, même les supporters de la team Smackdown le conspuent. Tant Steen donne l’impression qu’il s’en fout du public, et qu’il le méprise. Mr. Wrestling relève DiBiase, pour lui asséner un Superkick dans le bouche !! Pour enchaîne avec un Package Piledriver !!! Le second de la partie ! Tentative de tombé 1, 2 et … Steen stoppe le tombé ! De lui-même ! Soit l’Antichrist of Pro Wrestling est sadique soit il veut montrer l’étendue de sa force. Kevin Steen ré-exécute un troisième Package Piledriver !!! Suivi du tombé 1, 2 et … 3 !

Justin Roberts : Ted DiBiase has been eliminated !

Voilà, nous avons pu assister au “Kevin Steen show”. Kurt Angle veut rentrer dans le ring, mais Steen refuse, il préfère continuer le combat. C’est un véritable marginal. En face dans l’équipe Barrett, c’est Drew McIntyre qui fait son entrée. Le champion TV fixe l’Antichrist of Pro Wrestling. Ce dernier sourit, c’est une réponse ironique et moqueuse. Drew McIntyre prend mal le comportement de Steen, et il lui fait comprendre avec une droite dans la face ! Steen réplique avec un Elbow Drop !! Dans la tempe ! McIntyre continue d’envoyer des droites ! Steen lui des Elbow Drop ! C’est du à toi à moi ! Mr. Wrestling casse cet échange avec un Step Up Enzuigiri !! Qui envoie le Sinister Scotman dans les cordes, ce dernier est affalé sur les câbles. Steen marche en sa direction, mais l’écossais, en fourbe qu’il est, assène un coup de pied dans l’abdomen de Mr. Wrestling ! Vif et efficace, voilà comment définir ce coup de pied. McIntyre continue son attaque, en assénant plusieurs coups de genoux dans la face de Steen !! 4 au total ! L’Ecossais sourit, il s’élance dans les cordes, et porte un Chop Block dans les jambes de l’Antichrist of Pro Wrestling ! Ce dernier n’a pas bougé, mais il se tient tout de même la jambe. Le TV Champion continue son assaut, il sait qu’il doit être rapide pour mettre Steen hors d’état de nuire. The Sinister Scotman place son genou sur la face de Steen, de façon à lui porter un Knee Facebuster !!

Steen s’écroule par terre. L’écossais tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Kevin Steen ! L’écossais décide de relever l’Antichrist of Pro Wrestling, et de le balancer tête la première dans le coin, mais Steen contre ! Et c’est McIntyre qui percute le coin ! The Antichrist of Pro Wrestling se repose pendant quelques secondes, histoire de retrouver ses esprits. Après cette courte pause, Steen se saisit de McIntyre. Le premier cité balance le second dans les cordes, mais McIntyre reste dans les cordes, Steen court vers lui … The Sinister Scotman se baisse, ainsi que la corde, pour qu’elle atterrisse en plein dans la gorge de l’Antichrist of Pro Wrestling !! Ce dernier s’est fait guillotiné ! L’écossais revient en titubant dans son coin, pour faire le changement avec D-Bryan. Steen, quant à lui, se fait surprendre par Kurt Angle qui effectue le changement, par derrière. Mr. Wrestling étant un peu sonné ne s’en rend pas bien compte. Désormais, on aura une confrontation entre Daniel Bryan et Kurt Angle, autrement dit un duel où le niveau technique sera très élevé. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, Steen ayant retrouvé ses esprits, hurle de colère, mais l’arbitre lui dit de retourner derrière les cordes. The Antichrist of Pro Wrestling est énervé, il ne manque pas de descendre du tablier du ring pour mettre un coup de pied dans les marches métalliques, énorme ! Revenons-en à ce qu’il se passe dans le ring.

Kurt Angle et Daniel Bryan s’approchent l’un de l’autre, The Olympic Gold Medalist lève sa main, pour une épreuve de force, The American Dragon l’accepte. Le leader de la Straight Edge Society a beau être un catcheur technique hors norme, face au American Hero, il ne fait pas le poids. En témoigne cette prise de force où Angle prend l’ascendant. The Olympic Gold Medalist réussit à faire en sorte que D-Bryan se couche au sol, et que ses épaules soient collées contre le sol. Par conséquent, l’arbitre fait le tombé 1, 2 … Bryan décolle son épaule du sol ! Ce qui le met dans une position assez incommodante, car D-Bryan est sur une épaule au sol. Cela dit, Angle a du mal à maintenir la prise, il se met à genoux pour mieux la porter. Cependant, The American Dragon est futé, et il met ses jambes autour du cou de l’American Hero, pour lui porter un Reverse Headscissors Choke. Angle, surpris, a lâché les mains de Bryan. The Olympic Gold Medalist a la respiration coupée, par les jambes de l’American Dolphin. Heureusement, que Angle a conservé ses réflexes de lutteur, en réussissant à se retourner au sol, pour pouvoir mettre ses jambes autour du cou de Bryan, et inverser les positions ! Mais Angle a une autre idée en tête, prendre D-Bryan en Roll Up 1, 2 et … dégagement de l’American Dragon ! Les deux hommes se relèvent, Angle court en direction de Bryan, et Arm Drag de ce dernier !! Enchaîné avec un Armbar, un peu comme Ricky Steamboat les exécute.

Cet Armbar est parfaitement porté, on voit bien le talent de D-Bryan. Daniel Bryan tort le bras de son adversaire, au maximum. D-Bryan est déterminé, The American Hero essaye de lutter contre la douleur, mais il n’y arrive pas, et pousse un hurlement où l’on sent toute sa douleur. La prise n’est pas portée depuis longtemps, mais elle est portée d’une telle façon, qu’elle fait souffrir à la mort l’Olympic Gold Medalist. Ce dernier essaye tant bien que mal d’attraper le bras de D-Bryan avec son bras valide. The American Dragon pour contrer, s’allonge au sol, et porte un Triangle Choke. D-Bryan tire sur le bras de son opposant, et l’étouffe avec ses jambes, la « double peine ». Angle est résistant, mais il a beaucoup de mal à ne pas abandonner. The American Hero est soutenu par le public mais aussi conspué. Les membres des deux équipes encouragent leur partenaire respectif. Ces mêmes membres de l’équipe sont subjugués par la représentation technique que nous offrent ces deux catcheurs. Revenons-en à Kurt Angle, il est sur le point d’abandonner, l’arbitre lui demande, mais l’Olympic Gold Medalist refuse, après avoir réfléchi longuement. La douleur est intense, mais heureusement pour lui, D-Bryan lâché quelques secondes la prise pour la porter de plus belle. Mais Angle a glissé au sol, comme un fourbe, pour ne pas de nouveau subir la prise. The American Hero se retrouve sur le tablier du ring. D-Bryan semble découragé, et embêté. The American Dolphin se place dans les cordes opposées à celles, où se trouve Kurt Angle.

The American Dragon décide d’attendre que l’Olympic Gold Medalsit se relève sur le tablier du ring, cela permet à Bryan de se reposer, peut-être devrait-il faire le changement mais il veut en finir avec Angle. Ce dernier est debout sur le tablier, Bryan porte une Inazuma Leg Lariat !! The American Hero esquive, Bryan s’explose le postérieur sur les cordes ! Après que l’American Hero ait esquivé. Ce même Kurt Angle ne réfléchit pas, il décide de monter sur la troisième corde, voyant que son opposant est au sol. The Olympic Gold Medalist est sur la troisième corde, dos au ring, il saute, et Diving Moonsault !! Bryan a mis les genoux !! Angle reste sur ses genoux, le ventre dessus. D-Bryan porte un Reverse Boar and Arrow Hold ! Innovant ! L’abdomen d’Angle prend cher, il se fait briser contre les genoux de son opposant. Heureusement pour l’Olympic Gold Medalist, ils sont très près des cordes, et c’est sans difficulté qu’il réussit à mettre ses jambes sur les câbles. L’arbitre compte Bryan qui refuse de lâcher la prise 1, 2, 3, 4, c’est lâché ! Le leader de la Straight Edge Society relève Kurt Angle, et lui assène un Kick dans l’abdomen ! Angle titube, Bryan monte sur le haut du turnbcukle, par devant … Une fois là-haut, l’American Dragon met un coup de pied dans les cordes, ce qui fait chuter Bryan parties intimes les premières sur le coin ! Kurt Angle retire les bretelles de sa grenouillère, c’est son second souffle !

The Olympic Gold Medalist court en direction de Bryan, pour lui porter une Super Reverse German Suplex !!! Dieu quelle prise ! Angle enchaîne avec son Ankle Lock !! Qu’il a beaucoup de mal à porter, mais il finit par y arriver ! Ca y est en deux prises, grâce à sa vivacité et sa technique, Angle porte sa prise de soumission fétiche, et reprend le contrôle. La prise est magnifiquement exécutée, on a l’impression que la cheville de D-Bryan est complètement tordue, et qu’elle est brisée. The American Dragon hurle de douleur, il bouge dans tous les sens, son poing est fermé et serré. On se demande si c’est la douleur ou la détermination, qui le met dans un tel état. Soutenu par toute la team Raw, Bryan rampe jusqu’aux cordes, mais il est vite ramené au centre du ring par Angle ! La douleur que subit D-Bryan a l’air d’être horrible. L’arbitre va aux nouvelles de l’American Dragon, ce dernier ne répond pas à l’arbitre, il n’arrive plus à parler tant la douleur est intense. The American Dolphin se retourne au sol, il va chercher ses dernières ressources. D-Bryan réussit à se mettre sur le dos, et avec son autre jambe, il dégage Angle !! Daniel Bryan a eu beaucoup de chances de se dégager de la prise aussi facilement. The American Hero a été envoyé au tapis, il se relève, et court en direction de Bryan … Il se fait surprendre par un Drop toe Hold !! Bryan enchaîne avec un Oklahoma Roll Pin 1, 2 et … 3 !

Justin Roberts : Kurt Angle has been eliminated !

Le public encourage Angle et pousse des cris “Thank’s you Angle!” « Thank’s you Bryan ! ». Ces deux hommes nous ont offert une prestation de haute volée, c’est la moindre des choses que d’être félicité de la sorte. Kurt Angle n’en revient pas de s’être fait éliminer, totalement surpris est-il. The American Hero est déçu, et ressort du ring, tête baissée. D-Bryan quant à lui fait immédiatement le changement avec Wade Barrett. De l’autre côté c’est Alberto Del Rio qui rentre dans le ring. Ca y est l’affrontement tant attendu entre les deux chefs de clan est arrivé. L’Anglais saute sur le Mexicain, pour lui porter un Lou Thesz Press !! Les droites pleuvent sur le crâne de l’Essence of Excellence ! L’arbitre vient séparer les deux hommes, mais l’Anglais repousse l’arbitre ! Tant Barrett est déterminé ! Ensuite l’Anglais relève son adversaire, lui assène un coup de genou dans l’abdomen, puis un deuxième ! Un troisième ! Pour finir avec un quatrième ! Wade Barrett balance Alberto Del Rio dans le coin, le Mexicain met sa jambe en opposition contre le coin, pour ne pas le percuter. Le Mexicain, par la suite, saute vers son coin, pour faire le changement avec Mike Knox. Wade Barrett sourit, mais il décide de rester dans le ring, il n’a pas l’air étonné de la lâcheté de Del Rio. Le WFA Champion rentre dans le ring, il s’avance vers Barrett, et lui assène une droite ! Mike Knox ne réfléchit pas, il préfère foncer dedans. L’Anglais réplique avec une droite ! Mais The Desert Destroyer est beaucoup plus grand et costaud, et il prend l’avantage sur Barrett ! En le faisant reculer dans les cordes, avec des coups d’avant-bras !

Mike Knox prend son adversaire, pour le projeter dans les cordes, projection contrée, Alberto Del Rio interpelle Barrett, ce dernier se retourne vers le Mexicain. Pendant ce temps, Mike Knox reste dans les cordes. Les deux chefs d’équipe s’hurlent dessus, mais the Essence of Excellence préfère économiser de la salive. Barrett se retourne, Running Crossbody de Knox !! Ils sont si bien portés ! The Desert Destroyer est le seul à pouvoir les exécuter de cette manière. Le WFA Champion enchaîne en maintenant la prise pour le tombé 1, 2 et … dégagement de Wade ! The Beast est déchaîné, il se place sur son opposant, et fait pleuvoir les droites sur son crâne, alterné avec des coups de tête ! L’arbitre est obligé de séparer les deux hommes, Knox le repousse d’une main ! L’homme zébré décide de compter The Beast pour qu’il arrête 1, 2, 3, c’est lâché. Mike Knox se relève, et assène un Knee Drop dans la face de l’Anglais ! Suivi d’un second ! Puis un troisième ! Le WFA Champion regarde, ensuite, la foule, il voit qu’elle est silencieuse, et qu’elle le craint. Il esquisse un sourire, par conséquent. Wade Barrett essaie de se relever à l’aide des cordes, il a la tête sur la seconde, Knox lui assène un Big Boot dans le dos ! Barrett a la tête sur le second câble, de façon définitive. The Desert Destroyer appuie sur la gorge de l’Anglais avec sa botte, pour que Knox soit guillotiné ! C’est une manœuvre totalement illégale, l’arbitre le compte 1, 2, 3, 4, c’est arrêté. Wade semble mal en point. The Beast se fait réprimander par l’arbitre, mais il n’en a cure.

Mike Knox prend son adversaire en Front Facelock, lui assène quelques coups de genoux bien sentis, dans la face ! Avant de le prendre en position de Suplex, et porter une Snap Suplex !! The Desert Destroyer prend un malin plaisir à détruire son opposant, on voit ça aux expressions de son visage. Mike Knox relève son adversaire, pour le balancer dans le coin, face première ! The Beast arrive, par derrière, pour lui asséner quelques coups d’avant-bras dans le dos ! Mike Knox le retourne, pour lui asséner quelques droites dans la face ! Ensuite The Desert Destroyer se saisit de son opposant, le balance dans le coin opposé. Mike Knox court dans la direction de Barrett, pour exécuter une Running Clothesline !! Non ! Barrett a mis son pied en opposition ! Son pied a atterri dans l’abdomen de The Beast ! Ce dernier est plié en deux. Wade Barrett monte sur la seconde corde, attend que Knox se relève, une fois relevé, l’Anglais lui porte une Diving Clothesline !! Qui couche Knox au sol ! Les deux protagonistes sont au sol, Wade Barrett a réussi à coucher Mike Knox. Barrett rampe en direction de son coin, difficilement. The Beast se relève, un peu sonné. Barrett y est presque, Knox est debout, le changement entre Barrett et Daniel Bryan est effectué ! The American Dragon a retrouvé ses esprits, il se jette sur The Beast, en lui assénant un Kick dans les jambes ! Un autre dans les côtes ! Un second dans les côtes ! Pour conclure avec un High Kick dans la nuque du Desert Destroyer ! Mike Knox titube, D-Bryan recule, pour exécuter un Running Dropkick !! Qui propulse Knox dans le coin !

C’est l’abdomen de The Beast qui le percute ! Knox titube contre les cordes, The American Dragon s’élance dans les cordes, et porte une Inazuma Leg Lariat !! Qui fait passer Mike Knox et Daniel Bryan par-dessus la troisième corde ! The Ameircan Dragon est chaud bouillant. A peine à l’extérieur du ring, il se relève immédiatement. Le leader de la Straight Edge Society relève son adversaire, et tente de le projeter dans les barricades, mais bien qu’affaibli, Mike Knox est plus fort, et c’est non sans mal qu’il contre la projection ! D-Bryan percute la barricade ! Non ! L’American Dragon saute par-dessus ! Pour atterrir dans le public, cependant il revient sur ses pieds. The Desert Destroyer se tient le dos, et essaye de récupérer. D-Bryan monte sur la barricade, Mike Knox se retourne, Missile Dropkick de l’American Dragon !! Le dos de Knox percute le poteau métallique du ring !! Que ce fut violent ! Le leader de la Straight Edge Society relève son adversaire, le ramène à l’intérieur du ring, difficilement. The Beast est à genoux, Daniel Bryan le met debout, et lui porte un Armbar. Cette manœuvre est employée pour temporiser le match, tout en faisant souffrir Mike Knox. The American Dragon s’approche de son coin, tout en maintenant la prise de soumission sur un Mike Knox affaibli, le changement est effectué avec Mark Henry. Ce dernier fait pleuvoir les coups d’avant-bras dans le membre supérieur de Knox, qui est toujours pris en Armbar. Le WFA Champion hurle de douleur. Daniel Bryan retourne de l’autre côté des cordes, pour qu’on ait droit à un face à face entre ces deux monstres.

Désormais, le World Strongest Man matraque de coups d’avant-bras le dos de Mike Knox !! Ce dernier descend au sol, petit à petit ! Une fois couché sur le sol, le Sexual Chocolate lui assène des Stomps dans le dos !! Les Stomps pleuvent sur le dos du Desert Destroyer ! Mark Henry regarde son coin, qui l’applaudit. The World Strongest Man relève Knox, le premier cité fait le changement avec Drew McIntyre. The Sexual Chocolate prend Knox en Bear Hug, pendant que McIntyre s’élance dans les cordes, pour porter un Big Boot dans le dos de Knox !! Suivi d’une Overhead Belly to Belly Suplex de Mark Henry !! The Sinister Scotman tente le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de The Beast !! Il s’en est fallu de peu pour que Mike Knox soit éliminé. Le TV Champion relève son opposant, pour le projeter dans le coin de son équipe, et enchaîner avec une Turnbuckle Clothesline !! Suivi du changement avec Wade Barrett. Mike Knox titube, Wade Barrett et Drew McInyre s’élancent dans les cordes, et exécutent une combinaison Chop Block/Clothesline !! C’est au tour de l’Anglais de passer ses nerfs sur le WFA Champion en lui assénant des droites plus violents les unes que les autres !! Barrett frappant le poing fermé, l’homme zébré intervient, et sépare les deux hommes, en ne manquant pas de réprimander l’Anglais. Ce dernier place son opposant sur la troisième corde, en position assise, avec beaucoup de difficultés. Barrett fait le changement avec Drew McIntyre.
Les deux hommes venant du Royaume-Uni rentrent sur le ring, et montent sur la seconde corde, pour prendre Knox en position de Superplex. Ils tentent la Superplex, mais Mike Knox est lourd, et The Beast refuse de partir. Les Britanniques mettent toutes leurs forces dans la bataille, mais c’est insuffisant, Knox réussit même à contrer, et à porter une Double Super Front Suplex !!! Barrett et McIntyre se sont explosés sur le ring, l’Anglais roule vers l’extérieur du ring. Réflexe que n’a pas The Sinister Scotman, qui se relève au centre du ring. The Desert Destroyer semble avoir retrouvé ses esprits, puisqu’il monte sur la troisième corde. Drew McIntyre est debout, Mike Knox saute pour exécuter un Diving Crossbody !!!! L’Ecossais s’est fait écraser !!! Sous le poids de The Beast. Dieu que c’était impressionnant. Mike Knox réussit à ramper jusqu’à son coin, pour procéder au changement avec Alberto Del Rio. Le Mexicain rentre dans le ring, il s’élance dans les cordes, pour porter un Elbow Drop !! Suivi d’un second Elbow Drop (exécute sans élan, cette fois) !! Suivi du tombé 1, 2 et .. dégagement réflexe de l’écossais ! The Essence of Excellence relève le TV Champion, et le prend en Front Facelock. Le Mexicain se rapproche de son coin, et fait le changement avec Kevin Steen. Ce dernier dit à Del Rio de lui porter une prise, ce qu’il exécute, Cravate Suplex du Mexicain !! Mr. Wrestling monte sur la troisième corde, et porte un Frog Splash !!! McIntyre a mis les genoux !!

Steen s’est empalé dessus, en beauté ! The Antichrist of Pro Wrestling se relève, tout en se tenant l’abdomen. Il a souffert. Drew McIntyre se relève, mais Kevin Steen s’est vite remis de ce qu’il vient de subir, il retourne le TV Champion, lui assène un coup de pied dans l’abdomen suivi du Package Piledriver !!!! Enchaîné avec le tombé 1, 2 et … 3 !

Justin Roberts : Drew McIntyre has been eliminated !

L’écossais ne pouvait rien faire contre le Package Piledriver. C’est du 3 vs 3, désormais. C’est Mark Henry qui rentre dans le ring, il se jette sur Mr. Wrestling, en lui assénant des droites, et des coups d’avant-bras !! Steen subit, même s’il tente de répliquer avec des droites et des coups de coude ! Les coups d’Henry sont trop puissants ! Steen titube, il se fait projeter dans les cordes, suivi d’un Big Boot du Sexual Chocolate !! The Antichrist of Pro Wrestling titube, Henry attrape sa tête, Barrett fait passer sa jambe à travers les cordes. The World Strongrest Man balance la tête de son opposant contre la botte de l’Anglais !! Suivi du changement entre Henry et Barrett. The Sexual Chocolate porte un Body Slam à Steen !! Enchaîne d’un Diving Elbow Drop de Barrett depuis la seconde corde !! Wade Barrett tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Kevin Steen ! Soit. L’Anglais relève son adversaire, et lui porte une Back Suplex !! Suivi d’un changement avec D-Bryan. C’est du travail à la chaîne, mais il faut en profiter. The American Dragon va au sol, pour porter une Fujiwara Armbar à Steen. La prise est bien portée, le bras de Steen est tiré, tout en étant tordu. Mais, malheureusement, pour Bryan, Steen n’est pas loin des cordes, et il les attrape avec son bras valide. Le leader de la Straight Edge Society est obligé de lâcher la prise, il refuse, l’arbitre le comtpe 1, 2, 3, c’est lâché.

Daniel Bryan relève l’Antichrist of Pro Wrestling, et lui porte un Armbar. La prise est bien portée, mais Steen réussit à contrer la prise, en balançant Bryan dans les cordes ! Mr. Wrestling porte un Superkick !! Bryan se baisse pour l’esquiver, en enchaînant avec un Kick dans l’abdomen de son opposant ! Steen est plié en deux, The American Dragon s’élance dans les cordes, et porte un Running Swinging Neckbreaker !! Non ! AU moment où Bryan a tourné la nuque de Steen, ce dernier a repoussé le leader de la SES contre un coin ! Daniel Bryan monte sur la troisième corde en courant pour exécuter un Backflip !! D-Bryan retombe sur ses pieds, derrière Steen. The American Dragon s’élance dans les cordes, ça va trop vite pour Steen qui se retourne, et se fait surprendre par un Inazuma Leg Lar … C’est contré en Powerbomb !!! Quel contre !! Steen maintient la prise pour le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis du leader de la Straight Edge Society ! Quel contre, c’était impressionnant. Mr. Wrestling enchaîne en faisant le changement avec Mike Knox. The Beast s’est reposé. Steen et Knox projettent D-Bryan dans les cordes, et Double Back Body Drop !! Mike Knox fait, immédiatement après, le changement avec Alberto Del Rio. The Desert Destroyer projette le Mexicain dans les cordes, et Back Body Drop de Knox !! ADR atterri sur D-Bryan !! Le Mexicain tente le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de l’American Dragon !

Qu’à cela ne tienne, Alberto Del Rio prend son adversaire en Chinlock. Le genou du Mexicain vient broyer la nuque du leader de la SES. Les mains de l’essence of excellence sont posées autour du cou de Bryan, ce dernier est donc étranglé. Il subit deux douleurs en même temps, heureusement Mark Henry et Wade Barrett l’encouragent. La prise est tellement bien portée, qu’il a du mal à s’en dégager. The American Dragon tente de s’en dégager, en plaçant des European Uppercut dans le menton du Mexicain. Ce dernier resserre la prise, et D-Bryan arrête d’envoyer des European Uppercut. La moitié du public encourage le leader de la SES, tandis que l’autre moitié le conspue. Daniel Bryan se relève doucement, ADR modifie la prise, en conséquent, de façon à porter un Necklock. The American Dragon est déterminé, il a réussi à se relever, il est toujours piégé dans la prise de soumission. D-Bryan met ses mains autour du cou du Mexicain, The American Dragon porte un Snapmare ! Manœuvre ingénieuse pour se dégager du Necklock. Bryan enchaîne avec un Snap Neckbreaker !! Les deux hommes sont au sol, D-Bryan rampe vers son coin, mais ADR réussi à lui tenir la jambe, et l’Les deux hommes sont au sol, D-Bryan rampe vers son coin, mais ADR réussi à lui tenir la jambe, et l’empêche de ramper vers son coin. The American Dragon rampe, tout de même, il y est presque … Non ! ADR a réussi à se relever, et à tirer Bryan au centre du ring.

The Essence of Excellence relève D-Bryan, pour lui asséner un Springboard Kick !! Bryan s’est décalé pour éviter la prise ! Le Mexicain retombe sur ses pieds, D-Bryan réussit à retourner ADR, pour lui porter une Full Nelson Suplex !! The American Dragon et The Essence of Excellence sont au sol, ils tentent chacun, de ramper vers leurs coins respectifs. Après avoir cherché leurs dernières ressources, D-Bryan fait le changement avec Mark Henry, alors que ADR a fait le changement avec Mike Knox. Mark Henry fonce sur Mike Knox, pour porter une Clothesline !! The Desert Destroyer se baisse pour l’esquiver, et enchaîne avec des droites !! Mark Henry réplique lui aussi avec des droites !! Personne ne prend l’avantage, les deux s’arrêtent d’envoyer des mandales, pour se regarder droit dans les yeux. Premier contact entre The Desert Destroyer et The World Strongest Man. Le premier cité réussit à repousser le second dans les cordes ! Le WFA Champion sourit, puis assène un coup de pied dans l’abdomen du Straight Edge !! Henry est plié, Knox enchaîne en lui assénant des droites dans le crâne !! Henry réussit à repousser son adversaire dans les cordes, et lui porter une Clothesline !! Mike Knox s’est baissé, il revient à pleine vitesse, et porte un Bicycle Kick !!!!! Henry a esquivé !! C’est l’arbitre qui a reçu le Bycicle Kick !!! L’arbitre semble complètement K.O. Ca n’empêche pas Mark Henry et Mike Knox de se battre à coups de mandale. Kevin Steen, Alberto Del Rio, Daniel Bryan, et Wade Barrett rentrent dans le ring, c’est devenu un 6 Men tornado tag team match.

Wade Barrett et ADR s’échangent des droites, Steen et Bryan font de même, et les deux monstres font de même. C’est une véritable bataille. Dans les trois combats, personne ne prend l’avantage, sauf Mike Knox qui démolit le World Strongest Man. Attendez Shane MacMahon arrive sur le ring, une chaise à la main. The Desert Destroyer voyant cela, il décide d’aller, lui aussi, à l’extérieur du ring, et de s’armer d’un Kendo Stick. ADR a pris l’avantage dans son combat en assénant un Eye Poke à Barrett, suivi d’un Step Up Enzuigiri !! Et d’une Back Suplex !! Kevin Steen est en train de dominer Daniel Bryan, ADR se joint à Steen, pour détruire le leader de la SES. A l’extérieur du ring, Shane Mac Mahon assène un Chair Shot au Desert Destroyer !! Le WFA Chairman a été plus rapide que le WFA Champion. Shane se saisit du Kendo Stock que Knox a fait tomber, pour matraquer ce même Knox !! Dans le ring, les droites et les coups de pied pleuvent sur l’American Dragon, mais Mark Henry se réveille. The World Strongest Man attrape Alberto Del Rio, et le balance violemment par-dessus la troisième corde !! Henry attrape Steen et lui porte un Body Slam suivi d’une Big Splash !! The Sexual Chocolate jubile, ADR s’est caché sous le ring. Shane O’Mac arrête son travail de destruction sur Mike Knox, pour monter dans le ring, une poubelle à la main. Le WFA Chairman dit au World Strongest Man de mettre Steen en position assise dans le coin, et de lui mettre la poubelle dessus, que va faire Shane ?

Mark Henry exécute, MacMahon est sur la troisième corde, et Coast to Coast !!!!! Steen est détruit ! Attendez, les officiels arrivent, et demandent à ce que Shane descende du ring, immédiatement. Shane le fait, à contre cœur, mais il sait que son équipe est dans une position favorable. ADR remonte dans le ring avec une chaise, The World Strongest Man se retourne, et se prend la chaise en pleine face !! C’est au tour de Mike Knox de rentrer dans le ring, il porte son Knox Out !!!! Sur la chaise !! Knox dégage le chaise vite fait, les officiels avaient le dos tourné, The Desert Destroyer tente le tombé 1, 2 et … 3 !

Justin Roberts : Mark Henry has been eliminated !

Daniel Bryan ne perd pas de temps, il enchaîne en portant un Chop Block dans le jambe de Knox !! The American Dragon tire sur le slip du Desert Destroyer, pour le Roll Up 1, 2 et … dégagement in-extremis du WFA Champion ! Daniel Bryan se relève, il ceinture Mike Knox, par derrière. The Desert Destroyer essaye de se débarrasser de D-Bryan, mais Barrett arrive, en lui portant un Running Big Boot !! Bryan enchaîne avec la German Suplex Pin 1, 2 et ... 3 !

Justin Roberts : Mike Knox has been eliminated !

Quelle surprise, on revoit la scène au ralenti, et Mike Knox a relevé son épaule avant le compte de 3 ! L’arbitre ne l’a pas vu, et le WFA Champion est éliminé. The Desert Destroyer est furieux, il s’engueule avec l’arbitre, le géant barbu prend l’arbitre dans ses mains, et il lui porte le Knox Out !! Le WFA Champion est dans le dos de Daniel Bryan, Knox attend que ce dernier se retourne, pour lui porter un Bicycle Kick !!!! The American Dragon est K.O ! Wade Barrett rentre dans le ring, et envoie quelques droites à Knox, mais ce dernier est rejoint par Alberto Del Rio et Kevin Steen, qui mettent à mal l’Anglais, ce dernier subit les droites et coups de pied de ses opposants. ADR le relève, Knox s’élance dans les cordes et lui porte un Bicycle Kick !!! On peut sentir la colère du Desert Destroyer, rien qu’à voir son visage. Le Mexicain lève le bras du Desert Destroyer, Steen reste en retrait. Mike Knox repousse le General Manager de Smackdown, avant de lui porter le Knox Out !!!! Il l’a porté en surprenant The Essence of Excellence. Mike Knox quitte le ring, l’air énervé, reprenant sa ceinture de WFA Champion. The Desert Destroyer a pété un câble, Kevin Steen a été laissé tranquille, heureusement pour lui.

Mr. Wrestling se jette sur Wade Barrett, pour le tombé, en espérant que l’arbitre se relève et compte, mais après plusieurs minutes, rien ne se passe. Par conséquent, Kevin Steen traîne l’arbitre au sol, pour le ramener à côté de la dépouille de l’Anglais, The Antichrist of Pro Wrestling tente le tombé, il prend la main de l’arbitre pour qu’il compte 1, 2 et … 2,99 !! Incroyable dégagement de l’Anglais, Steen n’en croit pas ses yeux, il retente immédiatement le tombé 1, 2 et … toujours pas 3 ! Mr. Wrestling pète un câble, il s’acharne avec des droites dans la face de Wade ! Attention Shane MacMahon arrive, une chaise dans la main, Steen se retourne, et Chairshot !!! En plein dans la face de Mr. Wrestling ! Shane O’Mac monte sur la troisième corde, pour porter un Leap of Faith !!!! Ensuite Shane met le corps de Barrett sur celui de Steen pour le tombé, l’arbitre, qui est groggy, voit cela, il décide de faire le tombé 1 …… 2 …… et …..3 !!

Justin Roberts : Kevin Steen has been eliminated !

L’arbitre ne s’est pas rendu compte de la supercherie, et Kevin Steen est éliminé. Mr. Wrestling est K.O. L’homme zébré se relève, il demande aux officiels de ramener Kevin Steen en coulisses, pour éviter qu’il y ait la même histoire qu’avec Mike Knox. Alberto Del Rio est dans une position défavorable, c’est du 2 vs 1, désormais. Kevin Steen est ramené dans les vestiaires par une dizaine d’homme de la sécurité. Alberto Del Rio, Daniel Bryan, et Wade Barrett se relèvent tous les trois, simultanément. The Essence of Excellence se rend compte qu’il est tout seul, et qu’il est dans une position lui étant très défavorable. L’arbitre essaye de rétablir l’ordre, il fait comprendre à Wade Barrett et Daniel Bryan, que l’un des deux doit retourner dans le coin. Pendant ce temps, Alberto Del Rio essaye de se reposer, et de récupérer ses forces. Ca relève limite à du 3 contre 1, puisque Shane MacMahon est dans le coin de la team Barrett. D’ailleurs, c’est ce dernier qui passe de l’autre côté des cordes. Nous avons donc un duel Alberto Del Rio/Daniel Bryan. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, Bryan propose une épreuve de force, qui est acceptée par le Mexicain. Cependant, ce dernier casse la prise de force, en assénant un coup de pied dans l’abdomen de l’American Dragon ! The Essence of Excellence enchaîne, en projetant son adversaire dans les cordes, Daniel Bryan reste dans les cordes. ADR court dans sa direction, pour une Clothesline !! Mais Surpassement de D-Bryan !! Del Rio passe par-dessus la troisième corde !

Non, le Mexicain a réussi à retomber sur le tablier du ring ! ADR est dans le dos de D-Bryan, le premier prend la nuque du second, et lui porte un Neckbreaker sur la corde !! Shane MacMahon est juste derrière le Mexicain. ADR l’ayant vu, il assène un sale coup de pied dans la face du WFA Chairman ! The Essence of Excellence remonte dans le ring, il prend l’American Dragon, et le balance à travers la seconde et la troisième corde !! Bryan a percuté de plein fouet le fils McMahon !!! Shane et Daniel Bryan sont au sol à l’extérieur du ring. Le Mexicain se moque d’eux, en rigolant, il nargue Wade Barrett, mais l’Anglais essaye de rester calme, et de ne pas répondre à la provocation. La moitié du public siffle le Mexicain, une autre partie l’acclame. Alberto Del Rio va à l’extérieur du ring, il relève l’American Dragon pour le plaquer contre la barricade de sécurité !! En enchaînant avec quelques Shoulder Block dans l’abdomen de Bryan !! Ensuite, le Mexicain ramène le leader de la Straight Edge Society dans le ring, The Essence of Excellence tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Daniel bryan ! Le Mexicain a décidé de travailler sur le bras de D-Bryan. ADR lui assène quelques Knee Drop dans son bras ! 3 pour être exact. Après cela, ADR place sa jambe sur le bras de D-Bryan, et écrase le bras de l’American Dragon !! Ce dernier hurle de douleur, mais le Mexicain prend plaisir à faire souffrir son adversaire.

Alberto Del Rio porte un Foot Stomp dans le bras de l’American Dragon !! The Essence of Excellence place le bras de Bryan, sur la première corde, et par on ne sait quel tour de magie, il enroule le bras autour de la corde. C’est une manœuvre illégale, évidemment. L’arbitre compte 1, 2, 3, c’est lâché. Cependant, le bras de l’American Dragon est toujours coincé dans les cordes, l’arbitre va décoincer le bras. Shane MacMahon provoque Alberto Del Rio, le WFA General Manager venant juste de se relever. MacMahon monte sur le tablier du ring, le Mexicain le rejoint, mais … MacMahon a un poing américain, coup de poing américain dans la mâchoire d’ADR !!!!! La mâchoire du Mexicain s’est décrochée, il tombe au sol. Shane redescend du ring. L’arbitre a dégagé le bras de Bryan, il voit que le Mexicain est au sol, il ne sait pas comment, et ne peut rien dire puisqu’il n’a rien vu. The American Dragon n’est pas loin de Wade Barrett, l’American Dragon rampe jusqu’à son coin, difficilement, Barrett ets impatient de rentrer dans le ring, mais Bryan est lent, il y est presque … C’est effectué !! Wade Barrett rentre dans le ring, le moment tant attendu, où il pourra enfin détruire son ancien patron, est arrivé. L’Anglais relève Alberto Del Rio, le projette dans les cordes, et lui porte un Big Boot dans la face !! Suivi d’un Pumphandle Falling Powerslam !! Alberto Del Rio est complètement K.O, inutile donc de dire ou de penser qu’il va proposer une certaine résistance.

Wade Barrett se place sur The Essence of Excellence, pour faire pleuvoir les droites sur le crâne du Mexicain !!! Les droites pleuvent, et c’est un véritable massacre, on ressent toute la rage que Barrett éprouve envers Del Rio. Del Rio commence à saigner, mais ça n’arrête pas l’Anglais qui continue d’asséner des droites dans la face du Mexicain !!! Le visage d’ADR est plein de sang, il a coulé sur toute sa figure. Au bout d’un moment, Barrett semble en avoir marre des droites. Il décide de relever son adversaire, de le projeter dans les cordes, pour un Spinebuster !!! L’Anglais monte sur la troisième corde, il sourit, et saute pour un Diving Elbow Drop !!! Wade Barrett fait signe à la foule que c’est terminé. L’Anglais relève le Mexicain, le prend sur ses épaules, regarde la foule, et porte le Wasteland !!!!! Suivi du tombé 1, 2 et … 3 !!

Justin Roberts : The winner of this match Wade Barrett and Daniel Bryan !!

Daniel Bryan, qui vient de retrouver ses esprits, serre la main de Wade Barrett. Ce dernier lève le bras du leader de la Straight Edge Society, en guise de victoire. Alberto Del Rio est dans un sale état. Shane MacMahon rejoint Barrett et Bryan, et les félicite. Shane MacMahon tout sourire, s'empare d'un micro.






Shane : Alberto, je dois reconnaître que tu as été vaillant et tenace. Toutefois, tant de magouilles devaient forcément t'amener à une chute certaine. Je pourrais jouer les hypocrites et dire que je regrette d'avoir à annoncer cela, mais... honnêtement, je suis fou de joie ! Enfin ! Tu n'es officiellement plus le General Manager de RAW !


Des «Yeaaaaah!» retentissent de toutes parts du public. Le Mexicain est furieux, mais il sait qu'il ne peut pas répondre.


Shane : Un an... un an... ah, quelle patience j'ai eu ! Je suis heureux d'avoir enfin ce qui me revient de droit. Désormais, JE serai le General Manager de RAW ! Dire que j'aurais dû occuper ce poste depuis l'an dernier, après le départ de ce con d'Austin... mais heureusement, tu as eu la brillante idée d'ouvrir ton propre show et d'en être le GM. Sois content, il te reste SmackDown. Mais sois sûr d'une chose : jamais, plus jamais tu ne remettras les pieds à RAW ! Tu en as l'interdiction formelle, et ce tant que tu appartiendras au roster de ton show ! Tu peux faire ce que tu veux de SmackDown, je m'en fous ! Tout ce qui compte, c'est que RAW m'appartient enfin, enfin ! Et plus personne ne pourra me faire chier, personne ! Quelle joie ! Quelle...





Le theme song fait l'effet d'une bombe dans la salle, imposant un silence certain. Plus personne ne parle, pas même McMahon, qui s'est retourné en direction de la scène, tout comme Del Rio. C'est alors que s'avance une femme, aux airs de businesswoman, à l'air assurée... aucun doute, c'est bien la soeur du Chairman, Stephanie McMahon !! Elle prend un micro, et monte sur le ring, foudroyant du regard les deux GMs, tandis que tout le monde reste hagard dans la salle, ne comprenant pas cette venue.


Stephanie : Ah, mon frère, si j'avais su dans quelle pétrin tu te fourrais... Non, la soeur doit se taire, et laisser la place à la femme d'affaire que je suis. Shane et Alberto, je ne vais pas tourner autour du pot : votre guerre agace tout le monde, les fans comme les employés ! Vous pensiez sûrement que cette grosse bagarre organisée règlerait tous vos problèmes, que plus personne ne vous emmerderait. Cependant, vous avez oublié certaines personnes, et non les moindres. C'est vrai, vous êtes les deux plus grands actionnaires de la WFA, à vous deux, vous réunissez plus de deux tiers des parts de la compagnie. Il y a peu de risques que vous vous cassiez la gueule, mais il y en a. Et ils viennent vous titiller sérieusement.


Shane : Une minute, Steph', tu nous menaces ? Ha ! Tu me fais bien rire ! Comme tu l'as si bien dit, nous sommes les principaux actionnaires de la WFA, Alberto et moi. Toi, en revanche, tu n'as qu'une petite part à ton actif. Et tu crois pouvoir nous menacer seule ?


Stephanie : Seule, non. Mais les autres actionnaires sont de mon avis. Je suis leur porte-parole. Nous nous sommes réunis il y a peu de temps, et d'un commun accord, nous avons pris une décision qui a suffisamment d'importance pour peser sur vous. Vous vous sentez prêts à entendre la sentence ?


Del Rio : Ah ! C'est un complot, c'est ça ? Vous voulez faire chuter l'Excellence ? Allez-y ! Ma situation ne peut pas être pire que celle que je vis maintenant ! Allez-y ! Je peux tout entendre ! Tout ! Virez-moi ! Je suis déjà fini...


Shane : Non... tu ne vas pas nous virer quand même ?


Stephanie : Pas vraiment, disons qu'il vous reste encore une chance de vous racheter. Nous, les autres actionnaires de cette compagnie, avons décidé de punir vos exactions en vous mettant en probation à partir de maintenant, et ce jusqu'au prochain PPV, le Royal Rumble. De plus, je serai chargée de vous surveiller à chaque show, et de tout rapporter à mes associés. Et si nous ne sommes pas satisfaits de votre travail et de votre bonne conduite, vous serez démis tous les deux de vos fonctions de General Manager respectivement de RAW et de SmackDown.


L'annonce fait l'effet d'une bombe dans la salle, et un nouveau silence s'installe. Mais il est de courte durée, car après le choc, les fans se lèvent, acclamant Stephanie. Shane semble furieux. Alberto, lui, semble figé.


Shane : Quoi ?! Tu oses jouer avec la place que j'ai durement gagnée ? Je l'ai méritée ! Je méritais d'être GM ! J'ai bataillé pendant un an ! Et tu veux me retirer cette place désormais ? Alors que je me suis battu jusqu'au bout ?


Stephanie : C'est bien ça qu'on vous reproche. Mais t'inquiète pas, ton adversaire devra faire un effort supplémentaire. Oui, souviens-toi Alberto, tu as viré Ted DiBiase de ton show tout simplement car il te posait problème. Cependant, pour rééquilibrer les rosters, il faudrait qu'un lutteur de RAW rejoigne ton show. Et nous nous sommes chargés du choix. Sois content, c'est un homme très talentueux. J'exige que Wade Barrett soit transféré à SmackDown. Si ce transfert n'est pas actif, je m'engagerai personnellement à ce que vous soyez tous les deux blâmés. C'est clair ? Bien, laissez-moi y aller maintenant.


La fille du clan McMahon quitte lentement l'arena, tandis que sous le brouhaha du public, Shane'o'Mac tente de faire entendre sa colère. De son côté, Alberto se tient la tête dans les mains, encore plus abattu. Ce sont les dernières images montrées par les caméras. Ainsi se terminent les Survivor Series.

Les HB remercient énormément leurs bookers, pour le boulot accompli, également le public pour les commentaires en live et après le show. Rendez-vous dans 3 semaines pour le prochain raw (oui 3 au lieu de 2 c'est normal après les ppv c'est pour reposer les bookers et permettre aux HB de discuter des storylines ;) ! Merci encore et bonne nuit à tous Very Happy


Booker : Match : Thib Segment : Y2Jeriko

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 21:53

Ca y est, mon retard est rattrapé ! Splendide show, bravo à tous les vainqueurs et pour tous les perdants rendez-vous au Poil de Cul Barbelé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 21:57

Steph I love you Viens faire un bisous à Randy Twisted Evil
Quel M-E de fou ! Tu te demandes à chaque fois comment ça va se finir et paf c'est pas ça. Quel suspens, félicitations !

Standing Ovation pour les bookers qui nous ont offert l'un des meilleurs PPV, si ce n'est le meilleur à mon sens. Bravo cheers
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 22:25

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OUI ! OUI ! OUI ! Je dis OUI ! C'est un gros oui, ça ! The Billion Dollar Princess is back !!! I love you

Mais quel main event de taré ! C'est génial, Thib ! Un immense bravo à toi ! J'ai adoré de bout en bout ! Et puis cette annonce de fin... MIAM ! Ca promet d'être intéressant cette période de probation pour Shane et Alberto ! Very Happy

Un excellent final pour conclure un PPV du feu de dieu ! WFA is legen... wait for it... DARYYYY !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 25 Mar - 22:46

Noooo Del Rio aurait été un tellement bon GM des deux brands ! Crying or Very sad Bon d'un côté, vu que celle qui tient les ficelles à présent est une femme, JoMo peut toujours tenter quelque chose Cool


Superbe PPV qui m'a fait bien plaisir d'un point de vue personnel mais aussi et surtout grâce à la qualité des matchs ! Le ME s'annonçait épique, il n'a pas déçu cheers !

Merci à tous les bookers !

UNDEFEATED AND UNFUNKYTED ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1433
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 7:19

Excellent PPV encore une fois.
Je me suis régalé à le lire, hier soir avant d'aller me coucher.

Vraiment bravo aux bookeurs,
vous subissez fréquemment des problèmes avec des membres de l'équipe, qui pour des raisons personnelles quittent l'équipe, et à chaque fois, alors que l'on pourrait croire que ce départ, va diminuer la qualité du booking, bah, à chaque fois, vous nous prouvez que non, vous etes toujours capable de nous produire un grand spectacle.
Vraiment merci à vous.

Très heureux de voir qu'encore une fois, malgrès leur gimmick débile, qui a eu du mal à être accepté, les SMAC font désormais l'unanimité et ont un règne exceptionnel.

Quand à Steen, j'aime beaucoup aussi la façon dont il s'impose dans le roster. J'adore cette complicité qu'il a avec Ricardo Rodriguez et même si je ne souhaite pas pour le moment que Steen soit en Tag Team, j'ai marké quand j'ai lu ce signe de complicité entre Steen et Knox.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 7:28

Pas mieux. Un Main Event et un show qui fut dantesque, de haute volée. Du suspense, des situations incontrôlables, des matchs incroyables, mention spéciale a Gbac' et Thib... Et même des transferts de Raw à SD! et un nouveau champion !

J'en redemande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 11:50

Je viens de finir la lecture du main event et il est énorme. Vous aviez mit la barre très haut vu la qualité du show mais je le redis une nouvelle fois, ce main event est énorme.
J'ai pris énormément de plaisir a lire ce show et je souhaite a l'ensemble des bookers de bien se reposer pendant ces trois semaines, vous le méritez amplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 16:25

Bon, j'ai enfin pu rattraper mon retard pour le ME, et que dire de plus que mes prédécesseurs, ils ont déjà tout dit. Un excellent match qui nous a été proposé. Le petit break de trois semaines va permettre un peu de repos aux HB et aux bookers qui fera le plus grand bien, et on va repartir sur les chapeaux de roues j'en suis sûr

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 17:10

Pour récapituler ce show qui a été hors-normes, once again, je dirais que:

Aries qui devient challenger n°1 au titre TV, c'est mérité. Surtout pour son manageur.

Même manageur qui peut être déçu, car Slater à dominer les débats pour le match US, mais François mérite de continuer son règne.

Victoire de Morrison, félicitations à toi Heel. je sens que ta bataille face à Seth ne fait que commencer. Mais faut avouer que pour débuter à la WFA, y'a pire comme feud Smile #Enjoy

Le TLC des tag teams deviendra peut-être un des matchs of the year. Une qualité grandiose, j'ai kiffé le lire. La conservation des SMAC depuis ... Wrestlmemania quoi! montre que leur manageurs sont égalements au top ! Félicitations à eux.

Le 5 vs 5 des Divas, formidablement booké. Elle est booké, comme les tag, au même niveau que les grosses feuds 1 vs 1, et ça, franchement c'est appréciable. Il y a un gros boulot de fait, mais le jeu en vaut largement la chandelle !

Orton qui enterre le Taker, normal non ? Very Happy Sans rire, Orton grimpe de plus en plus dans la carte et dans les esprits. Exit Michaels du ME, le Miz a désormais un sacré bonhomme sur sa route. Bien qu'un nouveau challenger puisse être nommé, Orton restera dans l'angle mort de Gbacca

Punk nouveau champion IC ! Formidablement mérité pour TS17 qui se donne à 100% à la WFA. L'accomplissement d'une belle année de labeur. Bravo ce titre te va à merveille, j'espère que tu le garderas. DiBiase en nouveau challenger ? J'adhère ! Smile

Miz qui conserve donc, face à HBK, il faut se faire une raison. La jeunesse a prit le pouvoir à la WFA. Michaels a connu un bon run, maintenant, il est temps d'aller reposer le dos ^^

Enfin la victoire finale de la team Barrett, mérité. Y'en a marre de Del Rio Evil or Very Mad Par contre, je savais que le poste de GM ne resterait pas tranquillement occupé par Shane. Voilà Steph' qui débarque. Énorme ! Ça promet !

Bref, MERCI AUX BOOKERS pour ce très très bon moment. Vous avez les bonnes plumes gardez-les, pour nous offrir toujours quelque chose de plus beau Very Happy

EDIT: j'ai oublié de parler du combat de colosses entre 'Tista et Sheamus. Même si je partais plus du côté de l'Irlandais, je dois avouer qu'un Knox vs Batista enverra probablement beaucoup de bois ;)

Quelle carte de show de malade en fait ! Razz


Dernière édition par JGabriel68 le Lun 26 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1593
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 17:23

K-anard a écrit:
Quand à Steen, j'aime beaucoup aussi la façon dont il s'impose dans le roster. J'adore cette complicité qu'il a avec Ricardo Rodriguez et même si je ne souhaite pas pour le moment que Steen soit en Tag Team, j'ai marké quand j'ai lu ce signe de complicité entre Steen et Knox.

Je me doutais bien que ça allait te plaire, gros malin Mister Green

Je ne vais pas être beaucoup plus original que les autres, un show énorme qui fait démarrer la RTW sur les chapeaux de roues.

Bravo au nouveau IC Champ'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Lun 26 Mar - 17:56

Merci à tous Very Happy ! Encore une fois ! C'est pour lire ce genre de réactions qu'on donne de notre temps, donc merci Very Happy !


(PS : mais faîtes pas rêvez nos bookers, ils ont qu'une semaine de repos pour ceux de Raw et deux pour les autres... le temps que les HB préparent les cartes des weeklies Very Happy )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1694
Age : 22
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   Dim 1 Avr - 20:31

Bon, je sais que je poste une semaine après la bataille, mais je ne pouvais pas ne pas féliciter les bookers qui ont pondu un show tout bonnement exceptionnel. Les matchs sont prenants, criants de vérité, toujours à suspense, bref, c'est du travail d'artiste, bravo à tous ! Et les segments sont à la hauteur eux aussi. Un grand travail de la part de toute l'équipe, bravo et merci à tous ... et désolé de pas avoir pu liver ni commenter avant.

PS : Kong'n HBK will come back to win guys ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series 2012
» [Vidéo] WWE Survivor Series (24/11/2013) en VF
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Compétition] Les possibles plans pour les Top Stars après les Survivor Series.
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-