Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 20//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10233

MessageSujet: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mar 21 Juin - 13:53

Indice de probabilité : 5/5




Dean Ambrose ouvre cet épisode de Raw. Il se réjouit d’être devenu le nouveau WWE World Heavyweight Champion à Money In The Bank. Le public lui chante "You Deserve It". Il est ensuite rejoint par Seth Rollins et Roman Reigns. Ce dernier se montre d’ailleurs beau joueur, probablement du fait que cela soit son ami qui ait pris le titre, et non Rollins. Ambrose le calme cependant en lui disant qu’hier soir, il aurait encaissé sa mallette même contre Reigns. Les deux ex-champions font ensuite savoir leur envie d’avoir un match de championnat, quand Shane McMahon arrive. Celui-ci annonce que Reigns et Rollins s’affronteront ce soir afin de désigner celui qui affrontera Ambrose à Battleground.

On annonce pour ce soir que Paige aura un match de championnat, et que Sami Zayn et Kevin Owens s’affronteront une dernière fois pour conclure leur rivalité.


  • Sami Zayn def. Kevin Owens
Zayn contre une Pop-Up Powerbomb avec un roll-up. Les deux continuent de se battre après le match, malgré l’intervention des arbitres. Après une pause publicitaire, on voit ensuite que les deux Québécois se battent également en coulisses.


John Laurinaitis fait son retour, et rejoint un podium aux couleurs de Smackdown se trouvant sur l’estrade. Il fait savoir son envie de diriger cette branche. Shane McMahon le rejoint ensuite pour lui dire que cela n’arrivera pas. Alors que Laurinaitis s’en va, Enzo Amore se joint à McMahon pour se moquer de lui.

  • Enzo Amore & Big Cass def. The Vaudevillains
Cass a fait le ménage avec un bodyslam et un Empire Elbow sur Aiden English, suivis d'un big boot, d'un splash et d'un Fallaway Slam sur Gotch, laissant ensuite Enzo conclure le match.


Promo dans le ring d’AJ Styles disant que son Dream Match contre John Cena a été gâché à cause de ceux qu’ils considèrent comme ses frères. Il leur demande d’ailleurs de venir s’excuser. Karl Anderson et Luke Gallows arrive alors, l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe. Styles veut qu’ils s’excusent auprès d’une personne, John Cena, qui arrive justement. Ce dernier dit qu’il ne veut pas cela, mais plutôt souligner le manque de parole de Styles, qui lui avait promis un combat sans intervention. En guise de bonne foi, Styles propose à Cena d’affronter ce soir n’importe quel membre du Club. Cena s’empresse de le désigner lui. Styles ajoute alors qu’il n’avait pas fini sa phrase. N’importe quel membre du Club à l’exception de lui. Cena choisit ensuite Anderson.

  • John Cena def. Karl Anderson (W/AJ Styles & Luke Gallows) via Disqualification
Vrai Squash Match qui s’est terminé par l’intervention du Club. Les heels continuent d’attaquer Cena après le match.


Alors que Becky Lynch disait en coulisses ne pas savoir pourquoi Natalya s’était retournée contre elle à Money In The Bank, la Canadienne vient l’attaquer par derrière. Natalya indique qu’à partir de maintenant, elle ne va s’occuper que d’elle-même.

  • Baron Corbin def. Zack Ryder

On annonce que la Wyatt Family fera son retour ce soir.

  • Women’s Championship
    Charlotte (W/Dana Brooke) (c)
    def. Paige
Après le match, Dana attaque Paige, jusqu’à ce que Sasha Banks fasse son retour à Raw ! Après s’être débarrassée de Dana, Banks porte son Banks Statement sur Charlotte. Paige vient ensuite la féliciter.


On voit la Wyatt Family en coulisses. Après une pause publicitaire, ils sont maintenant dans le ring, mais sans Luke Harper. Bray Wyatt indique qu’ils reviennent plus forts que jamais … mais est interrompu par l’arrivée des New Day. Ces derniers font des blagues, mais la Wyatt Family se montre peu réceptive. Xavier Woods parait cependant contrarié par quelque chose qu’il voit. Wyatt reprend ensuite le micro pour annoncer la chute des New Day.

Nouvelle vignette avec Darren Young et Bob Backlund. Ce dernier lui dit de n'écouter les conseils de personne. Quand Young lui demande si cela s’applique également à lui, Backlund lui répond que ce qu’il dit n’est pas des conseils, mais des ordres. Il oblige ensuite Young à faire des pompes.

Après avoir dit qu’il comptait se venger de Rusev pour avoir manqué de respect à son fils, Titus O’Neil vient détruire le Bulgare dans le ring, contraignant celui-ci à s’échapper par le public.

Vidéo sur Maryse et The Miz sur le plateau de The Marine 5. Ce dernier indique qu’ils font partie d’une famille sur le tournage, puis engueule un membre du personnel qui lui a amené une salade. Maryse ajoute qu’il est viré.

Shane McMahon est de retour dans son bureau, et voit que Chris Jericho l’attendait. Le ton monte entre les deux, puis Jericho ajoute qu’il espère qu’il sera drafté dans le show que Shane ne dirige pas, et qu’il préfère travailler avec 10 Stephanie plutôt que Shane. Ce dernier lui indique cependant qu’il compte bien diriger les deux shows. Y2J lui répond que cela n’arrivera pas s’il continue à prendre ce genre de décisions.


  • Seth Rollins vs. Roman Reigns : Double Count-out
Dean Ambrose était à la table des commentateurs pour ce match. Suite au résultat du match, Shane McMahon apparait et dit que la décision ne lui convient pas. Ambrose propose alors de lutter à deux reprises à Battleground, contre Reigns puis Rollins. McMahon a cependant une meilleure idée. Il annonce alors un 3-Way Match pour le titre. Le show se termine avec Ambrose portant un Dirty Deeds sur Reigns, qui se montrait trop familier avec lui. En voyant Ambrose quitter le ring, Rollins veut se défouler sur Reigns, mais reçoit à son tour un Dirty Deeds du champion.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10069
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mar 21 Juin - 14:03

People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power! People Power!

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mar 21 Juin - 16:17

Le TT entre les ex-SHIED ET ENFIN LA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mar 21 Juin - 19:23

Merci avance rapide !


Les segments sont pour la plupart très bons, le ME est bien, et voilà !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mer 22 Juin - 4:32

Un bon raw,comme on aime les voir après un PPV.
Très bon opener avec les ex du Shiel.( A noter que Deano,ne se la joue pas prétentieux avec sa ceinture. Il l'oublie dans le taxi et ne la porte pas fièrement sur l'épaule et là brandis encore moins. Il là trimbale négligemment à la main. C'est une personne simple et humble,contrairement aux 2 autres.)
Comme lundi dernier,le segment est bien joué. même Reigns parait plus à l'aise.
Bien aimé la réaction d'Ambrose quand il dit à Reigns qu'il l'aurait fait même sur lui.jiji.
On une réelle coupure entre eux et c'est tant mieux.

Après l'intervention de Shane pour établir un match pour l'aspirant n°1 était téléphoné. L'issue du match aussi. Mais on s'en moque,on est content du triple threat match annoncé. A condition que Reigns ne récupère pas la ceinture bien évidement.

Le match Owens vs Zayn trop cout,mais logique

L'histoire Aj Style vs Cena, plus que prévisible aussi,mais bien joué donc sa va.

Le match Corbin vs Ryder.bof,bof Décidément ils ne savent pas quoi faire de Corbin.

Le match des filles étaient mieux que d'habitude et le retour Sasha. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. En espérant qu'ils ne la gâche pas une fois encore.

Et le ME étaient bien,mais ils pouvaient mieux faire.Fin de match plus que prévisible. Dean fidèle à son personnage qui propose lui même le triple threat match. Ca promet.

En bref contente que l'onest pas retirer la ceinture à Ambrose des le lendemain. Mais bon,ça risque d'être à Batelground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 670
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mer 22 Juin - 11:13

C'est un très bon Raw.

J'étais optimiste pournle match pour le titre suprême entre les 3 du Shield à Battleground mais la suspension de Reigns après s'être fait choper par la Wellness Policy change les plans les concernant et on devrait se retrouver avec un Ambrose vs Rollins. De olus le samoan a perdu la confiance que Vince avait en lui enfin Ambrose en Champion du monde ça fait plaisir ce qui change de Reigns. Et je doute que Reigns revienne aussitôt dans la course au titre mondial des son retour mais ce qui me fait peur c'est qu'on risque de nouveau de revoir Cena, Orton, Lesnar et HHH sur la route du Graal suite à la suspension de Reigns et en plus la revanche Ambrose vs Lesnar mais avec le titre est pas à écarter et tandis que Hunter a toujours sa clause de revanche pour le titre mondial et du coup on a de grandes chances d'avoir un rematch Ambrose vs Lesnar mais avec la ceinture en jeu ou Ambrose vs Hunter à Summerslam avec le Graal en jeu. Ca rappelle le même cas il'y'a 2 ans avec les gros changements de plans suite à la longue blessure de Bryan.

New Day face à la Wyatt Family pour les ceintures par équipes je dis oui car ces derniers sont les derniers challengers crédibles vu que les ND ont quasiment gagnés contre tout le monde. En plus les Wyatt auraient plus besoin des ceintures pour les recredibiliser que le Bullet club des que les New Day auront dépassé le record de London et Kendrick au niveau du règne de champions par équipes le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mer 22 Juin - 14:15

Mr 619 à écrit:
ce qui me fait peur c'est qu'on risque de nouveau de revoir Cena, Orton, Lesnar et HHH sur la route du Graal suite à la suspension de Reigns et en plus la revanche Ambrose vs Lesnar mais avec le titre est pas à écarter et tandis que Hunter a toujours sa clause de revanche pour le titre mondial et du coup on a de grandes chances d'avoir un rematch Ambrose vs Lesnar mais avec la ceinture en jeu ou Ambrose vs Hunter à Summerslam avec le Graal en jeu. Ca rappelle le même cas il'y'a 2 ans avec les gros changements de plans suite à la longue blessure de Bryan.

Pourquoi,es ce qu'il ferai forcément revenir les anciens? Si c'est réellement une nouvelle aire, ils privilégieront les Owens, les Césaros,les Aj Styles et compagnie.

Malgré que HHH est sa clause de rematch,je ne pense pas qu'il le feront gagner une nouvelle fois. Il n'a pas suffisamment de temps pour mettre en valeur et défendre le titre. De plus la dernière fois,c'était uniquement pour faire et "mettre en valeur" Reigns.
Que Reigns est perdu le titre,c'est une très bonne chose,que ce soit Ambrose ou non qui est récupéré le titre.

De plus logiquement cette histoire devrait les obliger à se renouveler un peu. (enfin,j'espère) on y croit,on y croit.

Enfin bref attendons de voir ce que nous réserve la WWE. En espérant que tout cela rallonge le règne de Deano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Mer 22 Juin - 21:03

(J'écris en faisant abstraction de ce qui est arrivé hier soir, car je veux parler de ce show, pas de ce qu'implique le timing de la suspension de Reigns.)

Un très bon Raw. Voir Ambrose en champion est à la fois irréel et évident. Comme si tout dans le monde avait enfin retrouvé sa juste place. Ça ne durera pas, les Forces du Mal sont à l'œuvre. Savourons le moment.

Quel accueil du public, ça fait chaud au cœur. De quoi déboucher les oreilles de Vince et consorts, j'espère. Voilà comment doit être accueilli un champion face.
La réaction d'Ambrose aux "you deserve it" est à hauteur de son interview post-match, de celle donnée à CBS Boston. Celle d'un pur babyface. Montrant une belle émotion, il tend le micro en direction du public pour le remercier. Son discours est "ce titre n'est pas le mien, je le dois à ceux qui sont toujours resté à mes côtés. C'est le titre du travail récompensé. Gagner a levé un énorme poids de mes épaules, car j'avais conscience d'être redevable envers ceux qui m'ont toujours soutenu, je me devais de remporter ce titre pour eux". Pur babyface, vous dis-je.
Quel contraste avec l'attitude de Reigns et Seth. Eux, se chamaillent pour récolter le rematch. Ils ne parlent que d'eux, de ce qu'ils méritent, de ce qui leur est dû. (Logique, Seth est heel, et, de par son échec à s'établir comme face, Reigns est devenu l'arrogant zi gaille). Ils se chamaillent comme des gosses pour la possession d'un jouet, sans s'occuper du tout de Dean qui, de nouveau, se marre. Aujourd'hui, il les voit tels qu'ils sont.
Lors de ce segment, le plus aimé du public est le plus digne d'être aimé. C'est la première des choses qui, dans le monde, ont retrouvé leur juste place. Smile
(Très belle performance de Seth, qui proteste énergiquement mais amène bien des points pertinents. Retourne au bout de la file, Reigns !  Razz )

Dernier match pour régler la querelle entre Sami Zayn et Kevin Owens ? pas question, on exige de les voir se baffer encore des années durant !
Surtout quand ils nous offrent ce genre de match; bien trop court, il est vrai. Mais l'après-match valait bien cette réduction de leur temps de ring. D'autant que, on le sait, c'était loin d'être le dernier !  Smile

Suivi du retour de 2 minutes de Laurinaitis pour annoncer que SmackDown deviendra great (il l'est déjà, merci, suffit de continuer en direct sans les récaps de Raw), dont je me fiche éperdument.
Et d'un tag team match en demi-teinte, mais, au moins, non entaché des botchs de la veille. Précédé d'un court segment associant Enzo et Shane, qu'on veut en voir plus parce que ça fonctionne excessivement bien.  Smile

Bonne promo d'AJ Styles. Il a l'air de s'éclater, le plaisir est communicatif. Dommage que le match entre Cena et Anderson donne seulement envie de grincer des dents. Ce n'est pas comme ça que le booking de Gallows et Anderson va s'améliorer. Quel est l'intérêt de les faire venir à la WWE si c'est pour les présenter ainsi ? ne pouvait-on pas avoir Karl montrer un peu plus ? Tout ça pour que Cena surmonte encore un obstacle inexistant ? espérons que Styles remportera la prochaine manche sans aide, sinon, ce n'était pas la peine de le faire venir non plus.
Grrrrrr.

Passons sur le Corbin vs. Ryder. On est ici dans le cas inverse. Pour s'établir en menace, Corbin aurait eu besoin que Ryder lui résiste moins. Ce n'est pas contre Ryder, mais si le but est de mettre en valeur le récent venu de la NXT, je ne comprends pas en quoi ce match le sert.

Charlotte vs. Paige. Et Dana Brooke qui botche sa seule action, qui est de poser le pied de Charlotte sur la corde. Vraiment, Dana ? tssss… on va mettre ça sur le compte de la nervosité. Au moins, ça ne la prive pas de tous ses moyens, son attitude par la suite demeure parfaite.
Et… SAAA$$$$HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! hip hip hip, hourra !  Very Happy  I love you

Et… BRAAAAAAAYYYYY !!!!! que ça fait du bien !  I love you
Je ne sais pas combien il a perdu, c'est impressionnant. L'est tout beau.
La seule ombre au tableau est que Luke Harper me manque plus que jamais…
Retrouver les Wyatts contre le New Day est inattendu. Le contraste entre eux devrait fonctionner. Et si ce n'est pas le cas, ils le feront fonctionner.  Smile

Segment sympa de la part de Titus. Un peu d'agressivité justifiée ne fait jamais de mal à l'image, surtout quand, au passage, on récolte un peu de personnalité.

Excellente vidéo avec Miz. Drôle et tout. Vivement qu'il revienne.
Excellent segment en coulisses entre Shane et Chris Jericho. À un moment de la discussion, Jericho traite Ambrose de "barbare" (69 punaises !  lol ) Depuis, je me demande… l'Empire Romain n'a-t-il pas chuté à cause des "barbares" ? je surinterprète certainement, mais ne peux m'empêcher de penser à ce subtil parallèle… ?  Smile

Et… tadaaaaa ! le Miracle.
Je regarde le main event car Ambrose y est aux commentaires, et Ambrose aux commentaires est constamment excellentissime. Et là, incredibleu. J'apprécie un match de Reigns. C'est certainement lié au fait que le booking de la veille a levé bien des pressions et contrariétés. Reigns est devenu susceptible d'être battu par Seth. À propos du match de MITB, j'écrivais que voir Reigns dominer Seth était somme toute logique. Oubliez. J'ai bien plus apprécié (= réussi à regarder jusqu'au bout, alors que j'avais prévu de ne prêter attention qu'aux commentaires) ce match, avec Reigns en face et Seth en heel. Sans aucun doute parce qu'il était équilibré. Seth flamboie, étincelle, il est fantastique. Franchement, si la WWE voulait bien poursuivre en ce sens, avec un Reigns prenable, des matchs équilibrés, pas de finish en Superman, l'avenir semblerait bien plus radieux. Totalement, même, s'il comporte les 3 du Shield au sommet.  Smile

L'après-match est glorieux. Dean l'avait dit, dorénavant, il s'occupe de lui. Fini, la colère aveugle et autodestructrice envers Seth. Terminée, l'amitié qui fait qu'il s'efface devant Reigns. Mention "superbe" à l'expression atterrée de Seth quand Dean plante son Dirty Deeds à Reigns. Elle dit "qui est ce type, je ne le reconnais pas". C'est d'autant plus délicieux qu'auparavant, Ambrose avait déclaré qu'il connaît bien mieux ses anciens comparses que ceux-ci ne le pensent, tandis qu'eux le connaissent moins bien qu'ils ne le croient.
Superbe développement pour la suite.

Qui demeurera, malheureusement, certainement sans lendemain. Crétin de Reigns…

Après le show, pas de dark match. Dean a encore célébré son titre un long moment, sous les "you deserve it" du public. Ben vi, WWE. C'est bien ainsi que doit être célébré un champion face.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2582
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Jeu 23 Juin - 0:59

Et bah un bon Raw dans l'écriture, dans la continuité de Money in the Bank.

Définitivement fan de l'approche donnée à la feud à 3. Cette rivalité a beaucoup de potentiel et entre dimanche et lundi, difficile d'imaginer comment ça aurait pu être mieux utilisé. C'est fou comme Dean Ambrose est passé d'être en dessous de ses deux anciens frères à au dessus. La semaine dernière, Seth et Roman se disputaient ne faisant même pas attention à Ambrose, cette semaine ils se disputent à nouveau et cette fois le prix c'est Ambrose. Un Ambrose qui cette semaine peut regarder ses potes de haut. Reigns perd clean contre son grand rival et se raccroche au seul fait que Seth ne soit pas reparti avec le titre pour garder le sourire, et Ambrose le rabaisse directement, ça m'a presque fait de la peine pour le personnage de Reigns. 

Là encore, KO vs SZ, c'est parfait dans l'écriture. Et putain, j'étais tellement sceptique quand on a appris que Zayn et Owens ne s'affronteraient pas en 1 vs 1 à Mania, mais finalement je trouve cette rivalité légendaire très bien gérée. Depuis 4 mois et l'arrivée de Zayn dans le main roster, ce dernier n'a fait que travailler avec Owens (4 PPVs ensemble), et pourtant à Raw ce n'était que la deuxième fois qu'ils s'affrontaient. Et je trouve le fait de rallonger le plus possible ce programme une preuve que la WWE sait ce qu'elle a entre les mains. Et là, on passe la vitesse supérieure. Un match classique, un brawl classique, mais tout ça est efficace. Tout comme la victoire de Zayn. Les deux hommes sont sur un parfait point d'égalité : 1 match gagné de chaque côté, 1 Ladder Match ruiné pour l'autre de chaque côté. Mais surtout, si Zayn est complètement obsédé par Owens (depuis NXT), Owens ne l'était lui pas tant que ça, et avec son premier pin concédé contre son ex-BFF il va enfin le devenir. Hâte de voir sa prochaine promo !

Laurinaitis qui succède à Teddy Long et Kane, fallait s'y attendre. Je trouve toujours ça divertissant, d'autant plus que Laurinaitis a été plus intéressant en deux minutes lundi soir que pendant tout son dernier run. 

Shane et Enzo, c'était pas mal aussi ! Encore une défaite pour les Vaudevillains. Mais je les trouve en dessous de toutes les autres équipes à qui ils doivent faire face. Je pense que le brand split leur fera du bien et qu'ils pourront bénéficier d'un push une fois que la concurrence sera moindre.

On en sait toujours très peu sur Cena/Styles donc difficile de pouvoir juger ça. Par contre, Anderson qui ne file même pas un seul coup à Cena, c'est le gros point noir du show. Soit disant on devait leur donner la crédibilité qu'ils méritent, pour l'instant c'est pas ça.

J'ai trouvé Becky touchante dans son segment. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

You had one job Dana ! A part ça, un bon match entre Charlotte et Paige. Et Sasha pourrait revenir tous les jours que j'aurais à chaque fois la chair de poule ! Bon, je pense qu'on va partir sur un tag team match pour Battleground avant enfin de donner un title match en 1 contre 1 à Sasha Banks à Summerslam, soit plus d'un an après ses débuts, alors qu'elle n'a jamais concédé de pin. On voit quand même que la WWE aime créer des duos féminins à tire larigot (après les trios). 

Je suis assez perplexe sur la nouvelle feud New Day/Wyatt Family. Autant, je pense qu'avec l'incroyable contraste entre les deux, y'a beaucoup de choses à faire. Autant, quid des autres équipes ? Un programme pareil aurait été une excellente idée si le New Day avaient perdu leurs titres la veille. Mais là, on les fout dans une histoire où ils ne défendront sûrement pas leurs titres, alors que d'autres équipes auraient eu besoin de ces titres. Cette histoire de record en carton commence vraiment à m'énerver. 

Partagé aussi pour Titus/Rusev. J'aime bien la façon avec laquelle la WWE a donné de la dimension à cette feud (et au passage à Titus O'Neil) mais bon ça reste Titus vs Rusev. Ce programme risque de finir par freiner le bulgare, surtout si on doit se le taper (le programme) pendant 5 semaines. Cesaro, absent de Raw, fait coucou. Entre ça et le Miz en tournage, les ceintures mineures en ont pris un coup.

Un bon match entre Reigns et Rollins. Un dénouement classique mais efficace. J'ai dit tout ce que j'en pensais sur un autre topic.

PS : Ah oui, et The Man vs The Guy vs The Dude, j'adore ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10233

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Ven 24 Juin - 19:58

ambrosia a écrit:
( A noter que Deano,ne se la joue pas prétentieux avec sa ceinture. Il l'oublie dans le taxi et ne la porte pas fièrement sur l'épaule et là brandis encore moins. Il là trimbale négligemment à la main. C'est une personne simple et humble,contrairement aux 2 autres.)


J'avoue que perso ça m'a un peu gêné, dans le sens où il avait justement un peu trop l'air de porter une serviette sur son épaule juste après la douche. lol Bien sûr, c'est tout à fait dans son personnage d'être plus cool et désinvolte que Reigns ou Rollins, mais je l'ai quand même trouvé justement un peu trop cool pour un début de règne, pas assez surexcité, vu l'importance du moment et de sa victoire de la veille. En fait, il était comme pendant l'Ambrose Asylum de lundi dernier, alors qu'il est devenu champion WWE depuis, et après des mois et des mois à attendre dans son cas. C'est quand même le top du top pour un lutteur, surtout pour un outsider comme lui, loin d'être habitué aux honneurs comme Reigns. Bon, le segment m'a plu, mais j'aurais quand même préféré qu'il marque un peu plus dans sa façon de porter la ceinture et dans sa promo toute l'importance du moment dans sa carrière.

Sinon, frappé par l'énorme pop pour Seth Rollins, qui m'a paru même plus forte que celle de Dean. Décidément, son retour en heel est tout sauf naturel... (et encore une bronca pour Reigns quand il s'est mis à complimenter Ambrose, comme un face, avant de rembarrer le public, comme un heel... il faudrait choisir, un jour !)

Beaucoup aimé sinon le retour clin d'œil de Laurinaitis, plus parodique que jamais. Entendre à nouveau sa voix m'a rappelé toute cette belle époque du règne de Punk. Cool

Shane et Enzo qui dansent, il fallait le faire !

Espère comme Asaerys que Styles gagnera bien son prochain match face à Cena (ou la feud), seul, même si c'est pas gagné...

Le botch de Dana est dommageable pour elle (espère qu'il ne lui nuira pas trop), mais c'est le genre de dérapage qui fait apprécier la valeur du direct (pauvre arbitre qui ne savait plus ensuite quoi annoncer xD).

KXL a écrit:
Je suis assez perplexe sur la nouvelle feud New Day/Wyatt Family. Autant, je pense qu'avec l'incroyable contraste entre les deux, y'a beaucoup de choses à faire. Autant, quid des autres équipes ? Un programme pareil aurait été une excellente idée si le New Day avaient perdu leurs titres la veille. Mais là, on les fout dans une histoire où ils ne défendront sûrement pas leurs titres, alors que d'autres équipes auraient eu besoin de ces titres. Cette histoire de record en carton commence vraiment à m'énerver.


On peut se dire que la brand extension permettra de donner de la place à tout le monde, mais il faudrait alors recréer à nouveau deux ceintures pour une vraie égalité (et c'est pas prévu, aux dernières nouvelles).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Ven 24 Juin - 23:08

Seth a interrompu Reigns… bien sûr qu'il a récolté un pop. Anyone but Reigns!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 1:49

Asaerys a écrit:
Seth a interrompu Reigns… bien sûr qu'il a récolté un pop. Anyone but Reigns!  

Smile
Je plussoie et on est nombreux dans se cas là Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 18:07

Trouvé le match de Set Rollins/Roman Reigns meilleur que celui du PPV

ESPERE réellement que Roman Reigns a de véritables amis/soutiens à la WWE pour l'aider dans la galère qu'il doit traverser, un peu enfin juste un peu comme Jeff Hardy où beaucoup lui avaient cracher dessus.
(je sais H.S. mais je m'en balance eh oui.....................)

Marre du Baron Corbin.

Dana qui perd les repères les bookers devraient plus s'occuper de son rôle que les maquilleuses.

Voilà la colère s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 18:33

Ne t'inquiète pas pour Reigns. On nous a toujours laissé entendre qu'il était apprécié par les autres. En tout cas, il est très pote avec Ambrose et Rollins. De plus, il a une famille aimante, ses fans continuent de le plaindre. Les seuls à le blâmer sont ceux qui ne l'aimaient déjà pas, ça change rien.
Il va devoir renoncer à 1 mois de salaire, mais l'an dernier il s'est fait plus de 2 millions de $, ça devrait aller.
Il a un title shot dès son retour. Sa position n'est absolument pas remise en cause aux yeux du clan McMahon.

Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque certain de discernement, qu'il semble ne pas avoir conscience que la position à laquelle il est destiné, implique des responsabilités. Représenter la WWE, qui pèse des centaines de millions, aux yeux du monde hors catch, sous-entend qu'on se doit d'être irréprochable. Qu'on apprenne à prendre sur soi pour répondre aux questions qui fâchent, qu'on soit excessivement vigilant quant à ce qu'on fait.
Finalement, c'est sans doute sa chance de le comprendre. Smile

(Si je me souviens bien, n'était-on pas arrivé au point où il devenait peu sûr de travailler avec Jeff Hardy ? ceci expliquerait cela).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 18:56

Asaerys a écrit:
Ne t'inquiète pas pour Reigns. On nous a toujours laissé entendre qu'il était apprécié par les autres. En tout cas, il est très pote avec Ambrose et Rollins. De plus, il a une famille aimante, ses fans continuent de le plaindre. Les seuls à le blâmer sont ceux qui ne l'aimaient déjà pas, ça change rien.
Il va devoir renoncer à 1 mois de salaire, mais l'an dernier il s'est fait plus de 2 millions de $, ça devrait aller.
Il a un title shot dès son retour. Sa position n'est absolument pas remise en cause aux yeux du clan McMahon.

Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque certain de discernement, qu'il semble ne pas avoir conscience que la position à laquelle il est destiné, implique des responsabilités. Représenter la WWE, qui pèse des centaines de millions, aux yeux du monde hors catch, sous-entend qu'on se doit d'être irréprochable. Qu'on apprenne à prendre sur soi pour répondre aux questions qui fâchent, qu'on soit excessivement vigilant quant à ce qu'on fait.
Finalement, c'est sans doute sa chance de le comprendre. Smile

(Si je me souviens bien, n'était-on pas arrivé au point où il devenait peu sûr de travailler avec Jeff Hardy ? ceci expliquerait cela).


Concernant le Samoan... Nous verrons cela à son retour :-)

Pour Jeff Hardy : Je ne connais pas les règles des Fédérations de ce sport divertissement, il me semble quand même si "danger" il y a, la direction de celles-ci  qui  devraient  intervenir pour éviter tout drame. Sting a eu une maîtrise face à Jeff dans un dur moment et non la direction. Je ne tiens pas à remuer le passé, je tenais juste à écrire mon ressenti rien de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 19:39

On est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 22:02

On a aucune preuve que Reigns ne soit pas remis en cause aux yeux de Vince et consort.. Attendons un peu avant de tirer des conclusions.. 

Ça faisait combien de temps qu'il avait pas pris un pin clean? Rien qu'avec ce fait, je pense qu'on doit au moins attendre l'après draft pour parler du "cas" Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 22:32

Il y avait des news lors du deuxième sacre de Roman Reigns (en décembre) qui rapportait que Reigns a beau être mal aimé par une partie des fans, en coulisses c'est tout l'inverse, beaucoup louaient son travail et son mérite et ses collègues étaient contents de le voir sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 22:42

Oui on est d'accord qu'il a de gros appuis c'est évident. A voir Cependant si la suspension change la donne et la pour l'instant je pense qu'on a pas encore assez d'éléments.

Après s'ils lui redonnent la breloque à Battleground, jé m'inclinerai ^^ (bien que ça relèverait d'un gros troll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 35
Age : 22
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Dim 26 Juin - 22:51

Personnellement je n’aime pas Reigns comme beaucoup. Mais je trouve vraiment malhonnête de lui tomber dessus comme le font certains à cause de sa suspension.il à clairement assumé son erreur. Alors que beaucoup avant lui n’ont jamais assumés et ont préférés traînés la WWE dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Lun 27 Juin - 8:28

Les temps ont changé. Tout se sait. Tout est médiatisé. Le gars bénéficie d'une mise en avant exceptionnelle. Son tweet est très gentil mais pour moi c'est juste de la communication lambda histoire d'éteindre le feu et de passer à autre chose.

Rien de mal à ça mais bon je pense pas qu'il ait eu trop le choix. Ceux qui par le passé se sont fait choppés avaient la chance que ça soit pas autant mis sur le devant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 35
Age : 22
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Lun 27 Juin - 9:38

the chosen one a écrit:
Les temps ont changé. Tout se sait. Tout est médiatisé. Le gars bénéficie d'une mise en avant exceptionnelle. Son tweet est très gentil mais pour moi c'est juste de la communication lambda histoire d'éteindre le feu et de passer à autre chose.

Rien de mal à ça mais bon je pense pas qu'il ait eu trop le choix. Ceux qui par le passé se sont fait choppés avaient la chance que ça soit pas autant mis sur le devant à mon sens.

Exactement.mais le battage autour de son cas est assez exagéré je trouve.ce n’est pas le premier ni le dernier à qui cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10069
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Lun 27 Juin - 10:18

Au pire, si vous voulez discuter de son cas, il y a une news sur sa suspension.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 35
Age : 22
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   Lun 27 Juin - 15:22

Onclesam64 a écrit:
Au pire, si vous voulez discuter de son cas, il y a une news sur sa suspension.

C’est pas du tout hors sujet.la suspension de Reigns sera le fil rouge des prochains Raw pour savoir comment la WWE va gérer son absence jusqu’a Battleground.et en même temps difficile à éviter vu que tout le monde en parle.cela à le mérite de rendre le forum un minimum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20//06/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 20//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-