Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 19:57

Samoan a écrit:
Ambrosia (je trouve ça dommage que tu ne lises pas tout le sujet, on l'a déjà expliqué maintes fois mais je vais le refaire), l'intérêt de se doper, c'est que le planning de la WWE est hyper chargé, ils sont sur les routes 300 jours par an, ils font parfois plusieurs combats par soirées (tiens, quand c'était Ambrose, ça chialait, mais Reigns aussi le faisait) et que pour tenir ce rythme (et donc, garder son boulot), il est obligé de le faire. Ce n'est pas question de compétition mais de bon sens, le mec fait ça pour survivre à son boulot, sinon, il peut se retrouver plus facilement blesser ou fatiguer.

Puis si vous vous parlez de dopage, parlez de Neville, Big E ou Dolph Ziggler, eux aussi ont très certainement du prendre des brules graisses pas forcément légaux. Les physiques cleans à la WWE sont rares, Seth Rollins (qui est un accro de la muscu), Dean Ambrose (il a pas un physique extraordinaire comparé aux autres), Sheamus (affuté mais pas autant qu'un Reigns ou Ryback), Rusev... etc.
A là vraiment tu me fait rire. Ziggler,n'as pas un physique clean.jaja. Il fait partie de ceux qui ont physique les + "normaux". Rollins un physique clean. Ca reste à démontrer,il a bien changer lui aussi. Comme je le disais ils ont tous changés.
Puis comme le dis OncleSam 64,ils doit exister des produits légaux peut être moins dangereux pour la santé. Et j'espère que la majorité des catcheurs ont quand même l'intelligence,de ne pas prendre des substances nocives pour leurs santé.


Pour en  revenir au dopage. Je ne pense pas que se soit réellement nécessaire de prendre des substances nocives pour garder son job. Surtout quand on est le chouchou du patron.
Après c'est vraiment déplorable d'être obligé d'en arriver là par peur de perdre son job et je sus d'accord avec Asaeyrs,c'est à la WWE de faire un effort pour moins surcharger le planning des catcheurs. Mais bon avec la séparation des shows. Ils devraient gagner un jour de repos normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 20:14

ambrosia a écrit:

Puis comme le dis OncleSam 64,ils doit exister des produits légaux peut être moins dangereux pour la santé. Et j'espère que la majorité des catcheurs ont quand même l'intelligence,de ne pas prendre des substances nocives pour leurs santé.

Mais p*tain !
Il ne "doit" pas exister des produits légaux, il en existe ! Toute "substance" n'est pas nocive, y a de tout ! Prendre de la masse, bruleur de graisse etc...
Rollins est clean, c'est un fou de Crossfit, on a vu son évolution au fil des années. Point barre
Allez dans n'importe quelle salle de muscu (des vraies), y a des produits en vente.

Avant de sortir des conneries ou des approximations, renseignez vous bordel !

(Oui je me répète donc je m'énerve).

Maintenant, plus de 100 messages sur un mec qui s'est fait choper (et c'est pas le genre de truc que Vince apprécie), c'est assez ? ou on continue ce débat basé sur des rumeurs, suspicions et manque de connaissances ?

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 20:31

Onclesam64 a écrit:

Allez dans n'importe quelle salle de muscu (des vraies), y a des produits en vente.

Ainsi que des mecs mastoc qui n'ont pas forcément pris de chose "illégal", c'est pour ça que c'est ridicule de juger de la cleaneté d'un mec juste à son physique Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:49

Ambrosia, Dolph Ziggler a déjà été suspendu 2x (mé osef cé pa réyns cé pa grav).

Bref, +1 Tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptySam 23 Juil - 1:31

Moi je trouve ça complètement fou d'avoir 5 pages pour une news comme ça. Si le sujet vous intéresse autant il doit surement exister des forums de muscu. 

Par contre, Samoan, c'est pas un peu aller dans l'exagération de dire qu'il a été "obligé" de se doper ?

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:05

Le Samoa ne va pas gagner la nuit prochaine, donc les esprits vont se calmer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 13:20

Espérons que cette histoire permette de le faire turner heel ça lui enlèverait pas mal de pression et pourrait peut-être eviter ce genre de bêtises à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!
» [Contrat] Une Superstar suspendue
» [Contrat] Une Superstar de la WWE suspendue !
» [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-