Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 22/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] NXT du 22/06/2016   Jeu 23 Juin 2016 - 13:06

Indice de probabilité : 5/5




  • Oney Lorcan (Chris Girard/Biff Busick) def. Tye Dillinger
Lorcan l'emporte avec un running Blockbuster.


En coulisses, Austin Aries se trouve des excuses après sa défaite face à Shinsuke Nakamura. No Way Jose arrive, et lui conseille de rester positif, et d'apprendre de lui.

  • No Way Jose def. Josh Woods
Full nelson slam comme à l'habitude pour la victoire de Jose.


Austin Aries fait son entrée. Il admet que sa défaite face à Nakamura lui pèse, mais il peut apprendre de No Way Jose. Il dit que Jose lui rappelle que NXT est aussi du fun. Jose essaie de danser avec lui. Aries danse d'abord franchement avec Jose, avant de l'envoyer sur la table des commentateurs, et de le démolir.

En coulisses, Murphy et Nakamura ont une confrontation dans le bureau de William Regal. Un match est aussitôt décidé entre les deux.


  • Bayley def. Deonna Purrazzo
Bayley-to-Belly pour la victoire.


On retrouve Carmella en coulisses, qui annonce vouloir devenir la prochaine championne NXT. Alexa Bliss la rejoint, et affirme que personne ne sait qui est Carmella sans Enzo et Cass, alors que elle était la vedette de son groupe avec Blake et Murphy. C'est elle qui deviendra la prochaine championne.
De plus, elle n'a pas pris de tombé dans le dernier triple threat. Le segment se termine avec un face à face, et Alexa part finalement.

Promos vidéo de Samoa Joe, du match entre Asuka et Nia Jax au dernier TakeOver, et des Authors of Pain.

American Alpha sera de retour la semaine prochaine.


  • Nia Jax def. Liv Morgan
Squash. Powerbomb pour la victoire.

  • Shinsuke Nakamura def. Murphy
Victoire prévisible de Nakamura qui enchaîne plusieurs kicks, un coup de genou dans le coin, un inverted Exploder et un Kinshasa pour l'emporter.


On annonce que Nakamura affrontera Finn Balor le 13 juillet prochain.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6544
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/06/2016   Jeu 23 Juin 2016 - 22:19

A part l'opener on a eu un NXT ronflant.

Pas un gros fan d'Aries (il a vraiment plus la fraicheur de ses débuts à la ROH et à la TNA je trouve) mais sérieusement le mettre dans une feud avec No Way Jose ? Y a pas un jeune mexicain à mettre en avant par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/06/2016   Dim 26 Juin 2016 - 2:05

Tye Dillinger à encore perdu.,je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir avec lui. Un cou ils gagnent tout ses matchs et quelques semaine après il les perd tous. Où est la logique?
Sérieusement, en se penchant sur son cas,je suis sur qu'on peut faire un bon truc avec lui.

Aries m'a fait pleurer de rire. C'est qu'il danse bien le petit. lol  Attention les yeux!XD
En plus il avait vraiment l'air de s'amuser.

On a jamais assez de No Way José Very Happy . Même si sa gimmick rappelle un peu celle du New Day (la positive attitude). Et que le fait de danser sur le ring,l'empêche de faire des prises.
Il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans un combat contre Darren Young,car avec son froti,frota,il risque d'avoir des surprises lol .

Contente du retour de Bayley. J'attend qu'elle est une adversaire à la hauteur de son talent.

Bon segment de Bliss,comme toujours

Un bon Nakamura,comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/06/2016   Dim 26 Juin 2016 - 14:24

Pas trop mal cette semaine j'ai trouvé, une première partie intéressante.

L'opener est sans doute le meilleur match comportant un jobber que j'ai vu à NXT ! Et ça fait longtemps que je me disais qu'un inconnu batte un habitué de NXT en upset serait super ! Dommage que ça tombe sur Tye Dillinger mais je pense que cette loosing streak est une façon pour lui de rebondir. Par contre, je sais pas ce qu'ils vont changer chez lui mais je doute que son personnage puisse être plus awesome. En ce qui concerne Oney Lorcan, il a l'air pas mal in ring, mais je le vois pas aller très loin avec ce look de looser.

J'ai l'impression que les fans voulaient un Austin Aries heel. Il a eu plus de chants et de bonnes réactions après son Heel Turn qu'avant. J'étais quand même très tendu pendant tout le segment, à l'idée que le heel turn n'arrive pas et qu'Aries se ridiculise pour rien. Bon, maintenant ils ont pas intérêt à le faire jobber contre No Way Jose. D'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont mis contre lui et pas Andrade. 

Bayley de retour ! Ca va faire du bien à mon pool ça ! J'ai trouvé le match très agréable pour sa courte durée. Deonna Purrazzo semble avoir du talent et la WWE pourrait bien compter sur elle pour combler les départs d'Emma et Dana Brooke, et celui qui ne devrait pas trop tarder de Bayley. Je pense qu'on devrait assister à pas mal de turnovers avec la draft avec beaucoup d'appels dans le main roster et donc beaucoup de renouvellement à NXT.

Alexa Bliss encore divine ! I love you Hâte de voir le match de la semaine prochaine, en espérant qu'elle ne fasse qu'une bouchée de Carmella !

Le reste, osef. A noter quand même que le Balor/Nakamura est annoncé pour dans 3 semaines, soit le dernier épisode de NXT avant la draft. Je mettrais une grosse pièce sur les débuts de Balor en main roster à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/06/2016   Dim 26 Juin 2016 - 15:43

Très surprise de la défaite de Dillinger. Franchement, j'étais persuadée que ce match était destiné à le remonter après ses défaites successives. Je ne vois pas en quoi perdre encore construit quoi que ce soit pour la suite. Le public en a déjà outre marre, à part risquer l'émeute, ça n'apporte rien.
… Oney Lorcan, vraiment ? Brandon Stroud a raison quand il écrit que ce nom pourrait être celui d'un contrebandier de Star Wars. Bref. Par extension de la défaite de Dillinger, surprise de la victoire de Lorcan (puisqu'il faut s'y faire…) Je n'ai pas beaucoup vu Busick en Indy, mais je doute que lui et Rich Swann n'aient été embauchés pour autre chose que du travail de mise en valeur. Je ne les imagine pas du tout passer dans le main roster. On verra.

La préparation de l'attaque de No Way par Aries a pris des lustres… on s'y attendait, merci. À mes yeux, Aries peine vraiment à s'imposer, ce n'est pas en perdant son temps avec No Way que ça va arriver.

Bayley est de retour, préparons-nous à chercher à retrouver ce qu'on a vécu avec les 4 horse women sans y parvenir. Il vaudrait mieux qu'elle monte dans le main roster, qu'on reparte sur des bases nouvelles. Deonna Purrazzo est tout à fait bien, Liv Morgan, adorable et accrocheuse, Carmella est une excellente face, Nia Jax trouve sa place… pourquoi ne voyons-nous plus Billie Kay et Peyton Royce ? quand verrons-nous Ember Moon (Athena) et Nikki Storm ? on n'a pas forcément besoin que Bayley reste à la NXT !
Et Alexa Bliss. Pareil que KXL: I love you Impossible de la lâcher des yeux une seule seconde, on risque de rater un changement d'expression. Fabuleuse.

Nakamura! clap clap clapclapclap… I love you

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/06/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 22/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-