Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 27//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 7:09

Indice de probabilité : 5/5




Seth Rollins ouvre le show. Dans quatre semaines à Battleground, nous aurons le combat dont on rêvait tous. Les anciens membres du Shield dans un Triple Threat Match pour le World Title. On va parler de Roman Reigns. Le scandale autour de Reigns l'humilie. En tant que créateur du Shield, ça l'humilie de voir Reigns se faire suspendre. Reigns a fait l'erreur, et en plus il a fait une déclaration sur Twitter en disant qu'il est désolé. Rollins demande si c'est une blague. S'excuser ? Reigns ne s'est jamais excusé dans sa vie. C'était un contre tous, Reigns n'a jamais eu d'amis, alors pourquoi s'excuser à eux. Pourquoi s'excuser aux fans aussi ? Rollins dit qu'il l'a eu, et il l'aura toujours. Il l'a eu à WrestleMania pour gagner le titre, et il l'a eu à Money in the Bank. Reigns ne mérite pas de deuxième chance, et il ne mérite surtout pas sa place dans le main event de Battleground. La bonne chose à faire est de sortir Reigns du combat pour lui donner un combat un contre un contre Dean Ambrose, qui lui le mérite.

Dean Ambrose arrive sur le ring ! Ambrose demande si Rollins va bien, il semble malade. Il demande si c'est vraiment au sujet de Reigns, ou si le problème c'est lui qui a le titre. Ambrose dit qu'on fait tous des erreurs, être ami avec Rollins en était une grande. Rollins porte des pantalons serrés, c'est une grande erreur. Reigns a fait une erreur, il devrait prendre la machine à remonter le temps du New Day s'il veut, mais le Triple Threat est toujours là. La musique d'AJ Styles retentit. AJ dit que le combat devrait rester un Triple Threat, Ambrose a raison. Ambrose contre Rollins contre AJ Styles ! AJ dit qu'il est le gars qui a vaincu John Cena dans un combat de rêve. Alors on peut enlever Reigns, et lui donner la place. Ambrose dit qu'il ne fait pas les décisions, mais Reigns est encore dans le combat. AJ dit qu'on peut l'ajouter, il le mérite, un 4-Way Match. Ambrose dit que c'est correct pour lui. Rollins dit qu'il ne parlait pas de ça, c'est un contre un ...

La musique de John Cena retentit à son tour. Cena dit qu'Ambrose est un champion qui défend son titre. Il affronte ses amis et les autres, mais est-ce qu'il va affronter LA franchise ? Cena dit qu'il a eu ce titre 15 fois, et c'est l'anniversaire de ses débuts à la WWE. Ça fait 12 ans qu'il est ici, et il habite à Tampa aussi. La dernière fois qu'il a affronté Ambrose pour un titre, il a gagné. Si les choses ont changées, Ambrose doit le prouver. On peut avoir un Fatal-Five-Way pour Battleground. Rollins dit que nous aurons un Singles Match, c'est tout. Stephanie McMahon arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle a une solution pour notre problème. Avant, elle doit parler à Rollins. C'est humiliant ce qui est arrivé à Reigns, mais le pire est qu'Ambrose est le champion. Elle aimerait demander conseil à son frère, mais il n'est pas là ce soir. Elle aime l'idée de Cena et de AJ, par contre il faut mériter sa chance. Ce soir, Rollins va affronter John Cena, et AJ va affronter Ambrose. Si Cena et AJ gagnent, ils seront ajoutés dans le World Title Match de Battleground. Bonne chance !


  • Paige & Sasha Banks def. Charlotte & Dana Brooke
À la fin du combat, Banks fait un Back Stabber à Brooke et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper, alors que Charlotte était sonnée en bas du ring après un Superkick de Paige.

  • Titus O'Neil def. Rusev (W/Lana) via Count-out
À la fin du combat, Rusev veut partir avec sa ceinture, mais O'Neil descend, et ils se font une Clothesline. O'Neil lance ensuite Rusev par-dessus la barricade, et retourne sur le ring pour gagner par compte de dix.


En coulisses, Stephanie croise Kane. Kane dit qu'il veut lui parler pour une minute. Il a entendu dire que Shane n'est pas ici, il veut seulement une chance de diriger SmackDown et Shane ne semble pas être capable d'oublier leur problème du passé. Stephanie dit qu'elle va s'occuper du show, ils en ont déjà parlé. Miz et Maryse arrivent. Miz demande où est sa grande accueil pour son retour. Stephanie dit que ce n'est pas son avant-première. Miz dit qu'il y a un buzz pour Marine 5. Kane dit que son dernier film Countdown est disponible en DVD d'ailleurs. Miz dit que son film est à grand budget, il ne peut pas comparer son film indépendant avec lui. Kane dit que le titre de Miz n'a pas été défendu, les règlements disent qu'un champion doit défendre son titre au moins une fois en 30 jours s'il ne veut pas le perdre. Il devrait y avoir un combat de titre ce soir. Stephanie approuve. Miz demande qui il va affronter. Stephanie dit que ce sera une surprise.

  • Seth Rollins def. John Cena
Si Cena gagne, il sera ajouté au main event de Battleground. Rollins se lance, mais Cena l'attrape et lui fait son AA pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur la corde. Cena le relève pour un autre AA, mais Rollins tombe sur ses pieds et le prend pour son Pedigree, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Rollins veut attraper la corde, mais voilà que The Club arrive et encercle le ring. Rollins en profite pour faire un Pedigree à Cena et le couvrir pour la victoire.


De retour, Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que nous les gens sont la vague. Lui et Big Cass seront en haut de la vague. Enzo demande à la foule de faire la vague pendant leur combat pour les transporter.

  • Enzo & Big Cass def. Deux lutteurs locaux
Cass va frapper l'autre catcheur de l'autre côté, et Enzo fait son Splash à l'autre pour gagner en 30 secondes.


Après le combat, Big Cass allait dire son SAWFT, mais les Social Outcasts arrivent ! Bo Dallas dit qu'ils ont raison, il y a un seul mot pour les décrire et ce n'est pas SAWFT, mais Hard (difficile) ! Heath Slater dit que les Social Outcasts sont de retour baby ! Ils sont de retour du tournage de Marine 5 et ils sont prêts pour de l'action. Curtis Axel dit aux doux de partir, ils sont durs. Big Cass demande qui est le plus dur. Dallas dit qu'il faut le croire, il l'est. Ce n'est pas une blague, ils vont aller sur le ring pour leur prouver à quel point ils sont durs. Slater monte sur le tablier, mais Big Cass le pousse avec un Big Boot. Dallas et Axel décident de partir. Big Cass dit que le mot pour les décrire est SAWFT.

Leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Young dit qu'il veut gagner un titre solo, il a déjà été champion par équipe. Un jour il pourrait peut-être faire le main event de WrestleMania. Bob dit qu'il a gagné la World Title et il a fait les main event. Young dit que Bob a eu une bonne ère. Bob dit que la nouvelle ère va devenir l'ère de Young.

On présente une vidéo des catcheurs de la WWE qui s'entrainent avec les athlètes des Jeux Olympiques Spéciaux au Centre de Performance. Big Show et Renee Young sont sur le stage avec des athlètes pour faire la promo des JO.

De retour, Summer Rae est déjà sur le ring, et Natalya avec les commentateurs. Becky Lynch arrive pour son combat, mais elle quitte le ring pour aller frapper Natalya ! Becky commence à ruer de coups Natalya. L'arbitre repousse Becky, et Natalya retourne en coulisse.

C'est le moment du Highlight Reel. Chris Jericho demande le silence et dit qu'il a beaucoup à nous dire. Ses deux invités sont prêts à ruiner leur carrière et ils ont laissé Dean Ambrose devenir World Champion. Ça doit arrêter, et ça va se faire ce soir. Kevin Owens arrive le premier, et ensuite Sami Zayn. Les deux étaient des meilleurs amis avant, Zayn était le garçon d'honneur de Owens, ça devait faire mal lorsque Owens l'a frappé. Zayn dit qu'il veut mettre fin à cette rivalité. Leur carrière ne va pas bouger avant que ça se termine. Owens n'a pas gagné le Royal Rumble Match à cause de lui, il a perdu son titre Intercontinental à WM à cause de lui et il n'a pas gagné le MITB Ladder Match à cause de lui. Ils peuvent terminer ça pour une bonne fois à Battleground avant que le Draft n'arrive. Zayn demande s'il va dire quelque chose. Zayn dit que c'est le vrai Owens qu'il connait, un lâche. Le lâche qui l'a frappé dans le dos lorsqu'il est arrivé dans la WWE en disant que c'était pour avoir de la nourriture pour sa famille.

Zayn dit à Owens de dire la vérité. Dire que Owens était jaloux qu'il a été signé dans la WWE avant lui. Owens dit qu'il a déjà dit la vérité plusieurs fois, même si Zayn n'aime pas ça. Ce qu'il a fait était pour le business, le bon geste pour sa carrière. Ce qu'ils ont fait depuis leur début était pour aller dans la WWE. Lorsque Zayn a signé un an et demi avant de lui, il était heureux pour Zayn. Zayn aurait dû être aussi heureux lorsqu'il a été signé et qu'il a gagné le titre de NXT. Ça prouve qu'il a été un meilleur ami pour Zayn que Zayn l'a été. Ce n'est plus important. Zayn veut régler ça à Battleground. Jericho dit que c'est un grand combat, Zayn contre Owens, ça va arriver. Jericho dit que Owens a raison, Zayn est un ami affreux, un exemple affreux pour entrer dans la WWE. Owens n'est pas aussi bon que lui, mais il veut essayer de suivre son chemin. Zayn préfère faire la tête et écouter les fans. Ce n'est pas important ce que les fans pensent, ça le rend malade que Zayn n'a pas encore compris ça. Ça lui donne le goût de frapper son visage d'idiot, mais il va laisser Owens faire ça à Battleground. Zayn et Owens lui font un Double Superkick ! Owens quitte ensuite le ring.

De retour, Miz et Maryse sur le ring. Miz attend son adversaire mystère et c'est Kane le démon !


  • Intercontinental Championship
    Kane
    def. The Miz (c) (W/Maryse) via Count-out
Le Miz se lance du coin, mais Kane le frappe. Kane le prend par le cou, mais Maryse monte sur le tablier mais se blesse à la cheville en même temps. Miz en profite pour frapper la tête de Kane sur les câbles et va aider Maryse. Miz amène Maryse dans ses bras en coulisses, et perd par le compte de dix.


En coulisse, Miz aide Maryse à marcher. Maryse commence à rire et marche correctement en disant que c'était du cinéma. Miz dit que c'est la plus grande performance qu'il n'a jamais vu. Ils s'embrassent.

  • Cesaro & Apollo Crews def. Sheamus & Alberto Del Rio
Del Rio prend le tag en frappant Sheamus au visage et enchaine avec un Enzuguiri. Del Rio part vers la rampe. Crews ramène Sheamus sur le ring et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

En coulisse, Jojo est avec Dean Ambrose et demande s'il s'attendait à ça comme champion. Ambrose dit qu'il a des récompenses et reconnaissances, mais le plus important est ce qui arrive sur le ring. Il n'a pas le temps de respirer. Ce soir il affronte AJ ! Stephanie arrive. Ambrose demande si elle veut une dédicace. Stephanie dit qu'elle ne peut pas croire que quelqu'un voudrait ça. Ce n'est pas une bonne chose que Ambrose soit le champion. Si AJ gagne ce soir et le combat devient un Fatal-Four-Way, le cauchemar aura plus de chance à se terminer.

On annonce que nous aurons un MizTV avec Dean Ambrose ce jeudi à SmackDown.

New Day arrive ensuite sur le ring vêtu en parodie de la Famille Wyatt. Kofi Kingston dit qu'on se demande pourquoi New Day veut affronter la Famille Wyatt ? Les Wyatt ont commencé, ils arrivent ici avec de la négativité sur la WWE Universe. Ils ont besoin d'un gros bol de Booty'Os. Les Wyatt veulent toujours nous faire peur et nous intimider. Le plus intimidant sur eux est leur salopette. Big E dit qu'ils sentent comme un déchet laissé sur la route. Kofi dit que Cena a déjà fait le lien de la ville. Big E dit qu'il est né ici lui. Kofi demande qui autre que les Wyatt viendraient vêtu ainsi ? Xavier Woods allait conclure, mais Kofi dit qu'ils vont continuer de faire un bien cuit aux Wyatt pour le reste du show. La musique des Wyatt les coupe et ils arrivent sur le stage. Wyatt dit que c'est un nouveau jour avec la force de la positivité. New Day dit aux gens ce qu'ils veulent entendre. Wyatt dit qu'il va nous dire ce qu'on doit entendre et faire.

Wyatt dit que le monde n'est pas fait d'arc-en-ciel. Le monde est cruel et fait de gens cruels. Il demande comment la force de la positivité peut aider un homme qui a perdu son boulot et peut amener de l'argent pour nourrir sa famille. Kofi dit que Wyatt se trompe là. La force de la positivité est une manière de vivre. Big E dit que c'est un mouvement, quelque chose qui entre dans le corps. Wyatt demande si Woods est d'accord avec eux. Il semble que Woods est troublé, Woods peut lui faire confiance et se confier. On joue à un jeu et il n'y a pas de gagnant ou de perdant, il y a seulement des destructions. À la fin New Day va tomber.

En coulisse, New Day marche et Renee Young les arrête. Young demande si c'était une bonne idée de jouer avec la Famille Wyatt. Kofi dit que l'idée était géniale. Big E dit que les Wyatt sont trop frustré, ils doivent se calmer. Woods quitte sans rien dire.


  • Dean Ambrose def. AJ Styles
Seth Rollins aux commentaires. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour distraire Ambrose. AJ en profite pour faire une Suplex à Ambrose et le couvre, mais il résiste. John Cena arrive et attaque The Club. Ambrose surprend AJ avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Gallows et Anderson tirent Cena en bas du ring pour le sonner et enchainer les coups. Sur le ring, Rollins surprend Ambrose avec un Pedigree. Sur le stage, The Club fait un Magic Killer à Cena. Sur le ring, Rollins enchaine avec un autre Pedigree à Ambrose. Le show se termine avec une célébration de Rollins et de The Club.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 11:06

Bon le match entre les 3 du Shield est conservé pour Battleground pour la ceinture mondiale. Mais cependant après sa suspension si Reigns récupère le titre ça risque de taper des scandales vu qu'il est pas présent pour toute la storyline durant 30 jours. Les interventions de Styles et Cena en opener ont servi à renforcer la feud entre le Marine et le Phenomenal numéro 1 via le Bullet club.

Par contre Kane mince quoinil revient encore une énième fois et paf un match pour le titre IC face au Miz alors que Ziggler par exemple est un candidat disponible car la feud avec Corbin étant terminé. J'espère pas voir une revanche Miz vs Kane mais Miz contre un Ziggler ou même un Y2J en vue du 10ème titre IC de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 11:28

Ça sent la grosse humiliation d'AJ face à Cena dans les six prochains ppvs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 14:23

Un court très très très courttttt instant j'ai cru à un remplacement de Reigns par Cena et Styles, histoire de faire évoluer les dernières histoires d'une façon originale..croiser les feuds toussa c'était plutôt dans les cartons en ce moment.

Et puis non.

Comme Panda, ça sent très mauvais pour Styles. On est dans un programme Cenaesque lambda. Des passages à tabac, une petite défaite par triche et après la grosse vengeance du super héros. Youpi.

Le teasing sur un possible ajout de Styles et Cena au match aura juste masqué le vide abyssale de ce show. On sent vraiment que ça patauge en attendant la draft, du coup bricolage par ci par la pour rendre intéressant les shows.

Plutôt bien aimé le segment Zayn/Owens même si ça fait assez redite, le fait qu'ils se mettent pas sur la gueule à la fin m'a fait plaisir dans le sens ou ça pourrait construire un (dernier?) affrontement propre, sans triche et qui pourrait une fois de plus marquer les esprits.

Le reste : avance rapide hormis pour Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 14:49

Par pitié pas Kane champion IC quoi ....

Sinon pas trop mal ce RAW. Et sinon la SWAFT qui bat en 30 sec des lutteurs locaux. Un match contre les Uso's j'aimerais bien voir ça.

La revanche de Cena sur Styles au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mar 28 Juin - 16:22

Trouve que de parler du Samoan semble être une bonne chose. Chacun de vous  pensera ce qu'il voudra Very Happy ,  Seth/Ambrose (Eux récitent) pas de souci pour leur interprétation sur "l'erreur"  leurs voix/mimiques suffiront, à voir la réaction du public ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2685
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 11:09

Ben j'ai bien aimé ce Raw encore une fois. 

C'était très sympa de voir Styles et Cena associés à la lutte pour le titre mondial, mais une fois de plus on retombe dans le booking "tout pour Reigns". Ben oui parce que tout ça c'est pour essayer de faire un peu oublier Reigns. Tout comme le fait que ça soit Seth Rollins qui parle de la suspension de Reigns, parce que quand c'est un personnage aussi détestable qui dénigre les actes de Reigns c'est tout de suite plus acceptable. Et enfin, on insiste bien subtilement sur le tweet de Roman, parce qu'au delà de ce qu'en dit Rollins dessus, on veut bien montrer à tous ceux qui ne l'avaient pas vu que Reigns s'excuse et est donc un bon gars. Et bien sûr, Dean s'en fout, mais bon ça encore c'est normal. Mais bon, on nous contente en nous offrant deux belles affiches et le mélange des deux feuds principales est toujours sympathique. D'ailleurs, je trouve que Seth fait vraiment du très bon boulot depuis son retour. Et puis avec son personnage de heel pleurnichard qui se plaint tout le temps, c'est beaucoup mieux si il peut renforcer ses paroles avec des actes, et un pin clean sur Reigns + un pin un peu moins clean mais par distraction et non intervention sur Cena en quelques jours, que demander de plus ?

Sinon, j'ai remarqué qu'on a appelé le titre mondial WWE Championship et plus WWE World Heavyweight Championship pendant tout le show. On prépare sans doute le retour du World Heavyweight Championship !

Tiens, on a eu le tag team féminin à Raw et pas à Battleground. Ça m'étonnerait quand même qu'on ait le Charlotte/Sasha à Battleground, surtout avec Paige au milieu. Je verrais bien un n°1 contender match entre Paige et Sasha avec Charlotte qui attaquerait Paige pour la faire gagner par DQ et ne pas avoir à affronter Sasha.

Titus vs Rusev, j'en ai marre et on va devoir encore supporter ça pendant un mois.

Pas de nouveau prétendant au poste de GM de SD cette semaine. Pas de Vickie Guerrero donc, ou de Mike Adamle, ou même de Paul Heyman ! Juste une courte deuxième apparition de Corporate Kane.

Un peu déçu par le Rollins/Cena. Ok, c'est à Raw et c'était un bon match, mais je m'attendais quand même à mieux. Ca fait deux fois que je trouve Cena un peu en dessous par rapport à avant depuis son retour. Je me demande s'il est vraiment à 100%.

Bon, la promo d'Enzo, ça faisait un peu "allez les enfants, on va tous faire la ola ! Youpi !". Mais bon, je suis pas contre un programme contre les Social Outcasts. Parce que ça peut nous offrir des segments drôles, parce que ça redonnera de la crédibilité aux Outcasts le temps de la feud, et parce que je vois pas d'autre meilleur choix pour garder Enzo & Cass sur le devant de la scène en attendant le draft. D'ailleurs, on aura définitivement besoin de créer une nouvelle ceinture par équipes après le split up.

Becky vs Natalya, pourquoi pas après tout. Becky a eu l'opportunité de se montrer dans un autre registre, et c'est normal après s'être faite trahir autant de fois. Cette feud est personnelle. En tous cas, on peut avoir un bon match à Battleground.

Et bien j'ai adoré le Highlight Reel. Le meilleur segment de ce show. Parce que c'est tout ce que je voulais voir, et pour une feud qui me tient autant à cœur, c'est génial ! Enfin, Kevin Owens n'est plus énervé, sarcastique et moqueur, il est totalement calme et sérieux. Sami Zayn a eu l'opportunité de vider son sac pour de bon et il s'est est très bien tiré. Même Kevin Owens, dans son explication de sa trahison, fait sens, si l'on prend en compte son manière tordue de voir les choses. Et puis on nous montre que cette feud a changé de dimension et n'a plus rien de drôle et de joyeux : Chris Jericho en se moquant de tout ça se fait punir par les deux à la fois dans la plus grande sobriété. En plus d'offrir ce merveilleux moment où KO et SZ s'allient l'espace dans 2 secondes dans une même "cause". Tout ce que je veux maintenant, c'est une stipu pour ce match ! Et non, je n'espère pas que ce match sera la fin de la rivalité parce que celle-ci est immortelle mais qu'elle permettra un nouveau départ tous les deux de leur côté pour qu'ils se rencontrent à nouveau dans le futur dans de merveilleuses conditions. Cette rivalité ne doit pas se terminer, à moins que ça soit dans le main event de WrestleMania !

On passe du meilleur au pire. Kane vs The Miz pour le titre intercontinental, putain elle est belle la New Era... Entre ça et Titus/Rusev, ça pue pour les titres secondaires. En attendant, Ziggler et Cesaro (pour ne parler que des faces) sont un peu sur la touche. Où est passé le premier d'ailleurs ?

Bien de revoir les 4 oubliés du Raw de la semaine dernière de retour. Bien aussi qu'on nous prenne pas pour des cons comme on a l'habitude en nous faisant oublier que Sheamus et Del Rio se foutaient sur la tronche il y a à peine quelques mois avec la fin de la LON. Les faces qui profitent de la mésentente des heels pour l'emporter, c'est logique.

Bien que les titres par équipe n'aient rien à faire dans ce programme, je suis fan de New Day/Wyatt Family. Les déguisements c'était drôle, et le jeu de Xavier Woods terrifié par les Wyatt est excellent. Surtout que ses deux partenaires ne semblent pas du tout s'en rendre compte. Woods réussit toujours à apporter sa touche personnelle pendant les segments ou les matchs du New Day alors qu'il est mis en retrait sur les matchs, c'est une grande preuve de talent, et j'espère qu'il réussira en solo après la fin du New Day. Bref, un programme qui semble gagnant pour les Wyatt, ils devront l'emporter à Battleground. 

Un bon Main Event, AJ Styles vs Dean Ambrose, voilà c'est ça ce que doit être la New Era ! D'ailleurs, on le dit pas assez mais Dean Ambrose WWE Champion c'est un régal ! Je le trouve excellent dans tout ce qu'il fait ! C'était marrant de voir Seth Rollins encourager Dean Ambrose. Les heels finissent vainqueurs, pour Rollins c'est un juste retour des choses, mais pour AJ Styles c'est vrai que cette domination sur Cena peut nous rendre pessimistes pour la suite de la rivalité. Mais bon allez, je vais être optimiste (parce que la WWE a restauré ma foi à MITB avec Ambrose) et attendre avant de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 20:31

Pour ce qui est de l'opener, j'ai été très agréablement surpris de voir la WWE laisser Seth Rollins évoquer en détail la suspension de Reigns, même si on peut en effet se dire que c'est orienté sur la forme. Si Rollins est heel en principe, et doit donc valoriser Reigns en le critiquant, on sait que c'est complètement l'inverse dans la réalité, et je trouve assez accablant pour le Samoan, déjà très impopulaire, de voir cette "faute" mise en avant.

Reigns devient quand même un cas fascinant, dans la mesure où il a été buildé au départ comme un simple Cena 2.0 : super fort, parfait, poli, souriant et invincible, mais que plus les tuiles s'accumulent pour lui, plus il s'éloigne de ce modèle, pour devenir un personnage flou et informe, ni face, ni heel, ni tweener. Même le traitement de sa suspension ne ressemble à rien : on choisit de le laisser dans le triple threat de Battleground sans qu'il puisse participer au build du match, et Rollins se retrouve dans son bon droit, à militer pour qu'il soit retiré de l'affiche.

Déçu comme KXL de ne pas avoir vu d'autres ex-GM cette semaine (surtout Vickie I love you ), et on se serait passé de revoir Kane pour rien à la place.

Je prends aussi pour une feud SAWFT/Social Outcasts (ils vont bien ensemble, et les Outcasts avaient disparus ces dernières semaines, bien de les revoir dans le show rouge), et pour Becky vs Nattie (bonne opposition dans le ring).

New Day/Wyatt Family continue de proposer pour les champions un programme inédit, une feud sérieuse, où il seraient réellement mis en difficulté. Vu la tournure que ça prend, Xavier Woods est parti pour rejoindre (provisoirement) la Family. A voir s'ils iront jusqu'à donner le titre tag team aux molosses de Bray. Woods joue très bien, c'est vrai.

Sinon, j'ai trouvé le Rollins/Cena sympa (pas de quoi sauter au plafond, mais de bonnes variations dans les combinaisons par rapport à leurs déjà nombreux précédents matchs).

AJ/Ambrose, pas aimé le début très lent, truffé de temps morts (peut-être pour laisser parler tranquillement Rollins aux commentaires), mais la suite a été très bonne, une fois le rythme lancé. Styles est vraiment mon lutteur préféré in ring actuellement à la WWE. Et je plussoie sur la très bonne performance générale de Rollins sur ce show, ça fait plaisir de retrouver son excellent personnage, ses commentaires, ses prouesses en match.





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 20:39

Un peu de bof, c'est inévitable, mais aussi, pas mal de bon, du très bon, et du quasi hystérique. Smile

On dirait bien que Reigns va bénéficier d'une histoire de rédemption à son retour. Donc, toujours en face destiné à régner (mais alors, son nom ne serait pas un hasard, ciel !) La manière dont ça pourra revenir exploser dans la face de la WWE risque d'être marrante. Je ne suis pas certaine qu'ils se rendent compte qu'une partie du public ne désire même plus qu'il devienne heel, juste qu'il se barre (barre-toi, stp). Apprécions ces quelques semaines de son absence. Elles font tant de bien.

Black Bolt a écrit:
plus il s'éloigne de ce modèle, pour devenir un personnage flou et informe
J'irai plus loin. Depuis le split, le comportement de son perso est tellement erratique que je pense fermement que personne à la WWE n'a idée de qui il est. One vs. all, family man, bon pote, badass, essayant (vainement) d'être cool, fâché, plaisantin… la seule constance est dans le terne, en fait.

La semaine d'avant la semaine dernière, j'étais contente de revoir Corporate Kane, son grand sourire candide dont on ne sait trop ce qu'il dissimule, et l'inquiétude de Steph et Shane en face. Par contre, le Démon Kane qui récolte un title shot, c'est non. Rassurez-moi, c'était seulement pour remplir la carte, on ne va pas se retrouver avec Kane en feud pour le titre IC, hein ? Miz a tellement manqué, faut pas nous gâcher le plaisir de le retrouver !
Titus, pareil. Déjà marre. On n'a eu qu'un match en PPV entre Rusev et lui, vous allez voir qu'on en a jusqu'à SummerSlam…
Del Rio qui attaque Sheamus, c'était cool. Que ce soit présenté comme une belle victoire de Crews m'a laissé perplexe. Faut vous calmer, aux commentaires. Il a bénéficié d'une mésentente, et n'a toujours rien montré. Pas de quoi hurler de joie.

Les retours de Sasha et Paige sont une excellente nouvelle. D'autant qu'ils permettent à la section féminine de développer 2 histoires à la fois ! Enfin, Becky se rebelle et prend les choses en main. J'aime quand les faces décident de ne plus se laisser faire. C'est vrai, quoi, non mais.
Parlant de ça… excellent Highlight Reel avec KO et Sami Zayn. KO est fabuleux, mais c'est pas un scoop, on le savait déjà. La grande évolution est celle du personnage de Sami, parfait dans ce segment. Mince, je crois que c'était son meilleur depuis toujours. Parfait. Et je pèse mes mots ! Smile

L'évolution de Woods est aussi bien intéressante. Bray Wyatt va-t-il enfin faire ce qu'il dit faire depuis tout le temps ? Pis cette entrée de New Day… hilarante !
Le retour de les chouchous des Social Outcasts… moi je dis oui !

Quant à la scène du main event… euh. Bonheur. Vi, c'est le mot. Smile
D'abord, un chouette segment à 4 en début de show. Ambrose veut manifestement prouver qu'il mérite son titre, et est prêt à affronter tout le monde pour ça. Même 4 à la fois. Il prouvera qu'il en vaut la peine, ou échouera en échouant. Razz
C'est fou comme Seth était ennuyeux face à l'absent, et comme il est devenu intéressant face à Deano… j'ai beaucoup aimé le fait qu'il veuille un match à 1 contre 1 au point où il roule pour Ambrose lors du main event.
Même si son match contre Cena n'a pas été le meilleur entre eux, il reste très bon. J'aimerai bien que Seth évite son sunset flip depuis le coin, ça me stresse trop. J'ai l'impression qu'il n'est lui-même pas tranquille à 100%, il a tendance à checker son genou régulièrement. Un restant de blocage psychologique qui devrait se dissiper rapidement.
Moi aussi, les oreilles m'ont tinté chaque fois qu'a été prononcé WWE champion et pas WWE WH champion… est-ce à dire qu'on va séparer les titres ? si ça signifie que Dean en garde un plus longtemps, je prends ! mince, avec le dark match derrière, ça lui a fait 4 matchs en 2 jours (il a assuré les 2 house shows de la veille). Si après ça il perd sa ceinture à Battleground, je vous jure que je fais un scandale sur internet, dans l'indifférence générale. Nan, sérieux, j'en serai vraiment malade.
À côté de ça, j'espère que l'hostilité de Stephanie McMahon à son égard annonce un futur booking à la SCSA. L'underdog désigné étant désormais Sami Zayn, il serait temps de laisser Dean endosser ce rôle d'anti-héros qui lui irait comme un gant. Doux rêve…
Par contre, ce qui ne tient pas du rêve est le main event. En tant que champion, Deano est autorisé à montrer plus de technique, il n'est plus cantonné que dans le brawl, rien que ça mérite des hourras ! Très bon match, souffrant un peu du fait qu'on sait comment il va se finir, mais tant pis. Je suis totalement en faveur d'une feud de feu entre Styles et Ambrose pour ajouter encore de la tension et de l'importance à leurs matchs. Bookez-nous ça vite, svp.

Moi, ce qui me gêne un peu dans le booking de Styles, est que j'ai l'impression de voir la même chose qu'à la NJPW. On se doute que la WWE cherche à vendre un max de T-shirts truc club, mais ce serait bien qu'il ait l'occasion d'évoluer. Ne pas systématiquement avoir besoin de ses potes, par exemple. Bien sûr, c'est très heel, mais ça commence à ressembler à la mise en avant du Club, pas d'AJ Styles.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 21:01

J'ai l'impression que vous craignez que Dean Ambrose perde sa ceinture rapidement..................
Pas moi :-)

Pour en terminer avec le Samoan, il devra faire pénitence, car je ne crois pas que le public appréciera le contraire (même ses Fans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 21:08

Ben oui, la WWE nous a signifié, à maintes reprises, et très clairement, qu'ils ne le considéraient pas au même niveau que ses potes. De plus, il ne doit sa chance d'être testé à ce niveau qu'à l'erreur de Reigns.
J'aimerai qu'il garde le titre jusqu'à SummerSlam (ou les Survivors Series). D'une part, parce que ça ouvre des possibilités de chouettes histoires (forcément meilleures que Reigns est strong). J'aime bien la reprise tordue de sa rivalité avec Seth, maintenant que leurs rôles sont renversés. Et d'autre part, parce qu'il l'a mérité, et qu'on l'a mérité nous aussi.

Pas certain que l'absent, que ça fait du bien de pas le voir, fera pénitence, maintenant qu'ils ont insisté sur ses excuses. Ce serait sous-estimer l'obstination de la WWE à vouloir l'imposer dans un rôle dans lequel le public ne le veut pas. Pourtant, ça fait 2 ans que ça dure.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 21:21

Et si on cherche le vice, je pousserai même en disant qu'ils le font matcher (A Deano) pour en arriver à la blessure... Fin bon ça doit etre trop gros pour y croire non?

Je plussoie dans l'ensemble pour Ambrose. C'est un régal son debut de Regne. Ça change des segments insipides de Reigns.

Je rejoins KXL sur son argu concernant le segment Owens/Zayn. Et du coup jé me suis refais le passage. Pour moi la conclusion est la suivante : Le fait de donner une nouvelle dimension à la feud àvec un Y2J couché et un Owens Serieux me fait penser que tout ça est effectué pour mettre Steen aû sommet. Je me trompe peut être mais à mon avis c'est le debut de quelque chose de gros pour lui. Je le vois pas perdre le match mais plutot qu'il gagne un match de fou avec pourquoi pas un mini rapprochement à la fin, histoire que le public accroche encore plus (ce qui est deja le cas bien sur ^^) pour le balancer en Main Event façon Tweener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 21:29

Il serait temps, KO est excellent depuis toujours, tout le temps. Smile

Hé, vous imaginez ça ? Rollins, Ambrose, Styles, Owens… dans le main event, moi je dis, ça serait glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2685
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Mer 29 Juin - 22:28

Ben moi je vois pas Ambrose perdre le titre aussi tôt. Pour moi, Ambrose n'est pas champion à cause de Reigns, parce que Rollins aurait très bien pu assurer l'intérim jusqu'à son retour. Non, j'imagine pas la WWE donner le titre à un autre Face en attendant le retour de Reigns et à un aussi populaire en risquant de faire de l'ombre à Reigns si ils avaient toujours en tête de mettre autant en valeur Roman. Peut être que le brand split y joue aussi et que la WWE a besoin d'un top face dans les deux shows, et que Cena se fait trop vieux. Je me trompe peut être, j'espère pas, mais je me répète : je vois là une vraie preuve de confiance en Dean. Je le vois bien conserver son titre jusqu'aux Survivor Series (au moins). M'enfin, si vous voulez le mettre perdant aux pronos de Battleground ça m'arrangerait  Mister Green

En ce qui concerne KO/SZ, moi je voudrais une victoire de Zayn ! Parce qu'il en a bien plus besoin. Ben oui, si Zayn perd pour la cinquième fois consécutive en PPV depuis son arrivée, ça sera comme si AJ Styles se fait torcher par Cena, gros plouf. D'ailleurs pourquoi pas, il est quand même assez mis en valeur ces derniers temps, je dirais même que dans la hiérarchie actuelle des Top Faces, après Reigns, Cena et Ambrose, il est ce qui se rapproche le plus de la quatrième place. Après, le top du top ça serait qu'après un match de folie, les deux finissent par se réconcilier (les larmes assurées), tout en gardant Owens heel après ça bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Jeu 30 Juin - 3:07

Un très bon Raw .
L'opener super sympa. Rollins et Ambrose ont bien vendu le truc. Une super bonne idée de faire intervenir Aj Styles et Cena. Et la suite avec les les 2 bons matchs qui en ont découlais . Bien que j'aurai fais l'inverse  Aj contre Rollins et Cena contre Ambrose. (ben oui,je rêve d'un match Styles vs Rollins)

Même si le match fût cout,se fût un plaisir de revoir Sasha dans le ring. La pauvre,on peut dire qu'elle est mal utilisé depuis qu'elle est dans le roster principal.

Les Social Outcasts sont de retour. Youpie!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en feud avec les Sawft,ça promets des moments de rigolades :-)

Kane de retour dans le ring. C'est pa sla super bonne nouvelle,ça serait pour mettre en avant un jeune dans une bonne feud,oui. Mais pour le titre, IC non. C'est bon il faut savoir laissé les spots lights à la nouvelle ère. Heureusement le Miz,il va nous rendre cette feud intéressante. Aller Mizou! on compte sur toi.

Le New Day qui arrive déguisé en Wyatt Familly, euuuu comment dire... mdr.
Un très bon segment dût au talent des participants. Ca fait plaisir de voir que la Wyatt Family aura enfin un match pour des ceintures. Je mise sur leur victoire.
Wood,joue très bien. J'ai hâte de le voir trahir ses amis. Contrairement à Black Bolt,je ne le vois rejoindre la Wyatt Family que provisoirement. Je pense que se sera jusqu'au retour de Harper et avec cette histoire,on peut faire trainer la rivalité, jusqu’à Summer Slam.

J'ai appréciée le match Rollins vs Cena. En grande partie grâce au talent de Rollins,mais j'ai trouvée que Cena,c'était quand même bougé et du coup ont à eu de beaux enchainements. Ca nous change de son match à MITB contre Aj Styles.

Le ME était bon,ce qui est tout à fait normal quand on voie les 2 maestros qu'ils y avait dans le ring.
C'était rapide,avec du suspense. Aucun des 2 ne voulait lacher. Contente que l'on est mis un catcheur de 1er choix face à Deano. Mais je n'ai pas du tout apprécié la façon dont ils ont fait gagner Dean. Ca le fait passer pour quoi?!!!!(!Un champion qui n'est pas si fort que ça. Un champion qui se retrouve champion par chance.!) Si il n'est pas capable de gagner clean. Désolé mais Ambrose mérite mieux que ça.
Je ne sais ce qu'il font faire de lui,si il le feront perdre à Baterground face à Reigns,comme il est prévu,celon les rumeurs. Mais franchement si une telle chose devait se produire,il y aurait du remu ménage et sur les réseaux sociaux et dans le vestiaire.

Asaeyrs à écrit:
Je ne suis pas certaine qu'ils se rendent compte qu'une partie du public ne désire même plus qu'il devienne heel, juste qu'il se barre (barre-toi, stp). Apprécions ces quelques semaines de son absence. Elles font tant de bien.

Je suis d'accord qu'elle bonheur qu'il ne soit pas là. Mon dieux que ça fait du bien.
Mais oui,s'il pouvait ne jamais revenir. Il ne me manquerai pas lol

Black Bolt à écrit:
Déçu comme KXL de ne pas avoir vu d'autres ex-GM cette semaine (surtout Vickie )

On t'as reconnu Christophe Agius Mister Green  Désolé mais tu ne reverrai pas ta doudou Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   Jeu 30 Juin - 19:49

ambrosia a écrit:
Black Bolt à écrit:
Déçu comme KXL de ne pas avoir vu d'autres ex-GM cette semaine (surtout Vickie )

On t'as reconnu Christophe Agius Mister Green  Désolé mais tu ne reverrai pas ta doudou Mister Green


Ma doudooooouuu ! lol (Vive Agius Noël )

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 27//06/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 27//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-