Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:02

JR et Matt Striker sont au centre du ring, saluant la foule déjà nombreuse de Paris Bercy.

JR : « Bonsoir à tous et bienvenue pour ce WFA Cyber Sunday » !

Matt : « Bonsoir Paris. Si nous sommes au centre du ring ce soir c’est pour vous annoncer en exclusivité le résultat des votes concernant le match que vous avez choisi ».

JR : « Car comme vous le savez, les quatre lutteurs qui n’ont pas été choisi s’affronteront en exclusivité devant vous, avant que le show télévisé ne commence ».

Matt : « Vous avez été 25% à voter pour le Ryder vs Benjamin, 31 pour le Christian vs Alberto Del Rio et 44 pour le Swagger vs Morrison » !

JR : « Les deux derniers cités s’affronteront donc plus tard ce soir sous vos yeux ».

Matt : « Mais en attendant, rien que pour vous, voici Alberto Del Rio et Zack Ryder contre Christian et Shelton Benjamin » !





Justin Roberts : Introducing first, from Orangeburg, South Carolina, weighed at 248 pounds, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

Shelton Benjamin rentre sous une belle ovation de la foule, contente de le revoir sur un ring de la WFA. Shelton fait son entrée habituelle, puis attend son partenaire du soir.



Justin Roberts : And his partner, from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 224 pounds, Christian !

Christian rentre, lui aussi, sous de forts applaudissements. Les fans sont heureux de le savoir guéri de ses blessures, causés par Rated-RKO. Il monte sur le ring, et serre la main de son partenaire.



Justin Roberts : And their opponents, from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, Zack Ryder !

Mr Woo Woo Woo, rentre, exaspérant comme à son habitude. Il provoque ses adversaires, mais il reste sur la rampe, attendant son partenaire.



Justin Roberts : And his partner, from…

Alberto Del Rio : Stop stop stop !

Le Mexicain est sous le titantron, en costard, il n’a pas l’air de vouloir catcher…

Alberto Del Rio : « Comme vous pouvez le constater, malgré votre très faible QI public français, je ne vais pas catcher ce soir. » Des sifflements massifs se font entendre des gradins « Ce match ne m’intéresse pas. Je mérite mieux que ça, mais à cause du WFA Universe je dois combattre contre deux catcheurs qui n’atteindront jamais les sommets de la WFA, contrairement à moi. Mais le pire, c’est mon ridicule partenaire… Vous croyez vraiment que je vais me coltiner, même si ce n’est que pour un match, ce pecno ringard ? Non, c’est trop pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, vous l’aurez votre match. Je me suis trouvé un remplaçant, le voici… »



Montel Vontavious Porter sort des vestiaires, et s’arrête près de Del Rio. On aperçoit alors, que ce dernier donne une grosse liasse de billets à son remplaçant. Celui-ci sourit, content d’avoir gagné de l’argent pour si peu. Alberto repart sous les huées du public, alors que lui affiche son petit sourire arrogant. The Ballin Superstar rejoint Ryder, qui est énervé des insultes de Del Rio à son égard. Les deux montent sur le ring rejoignant leurs adversaires, qui ont suivi la scène avec indifférence.

L’arbitre demande aux quatre catcheurs s’ils sont prêts, puis il fait sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !

Shelton Benjamin (Hornwoggle) & Christian (Sharpshooter) vs Zack Ryder (sinesse) & MVP (SoB)

C’est Shelton Benjamin et MVP qui débutent le match pour leur équipe. MVP propose une épreuve de force à Benjamin, qui accepte. Le basketteur est sifflé, le public n’ayant pas apprécié qu’il se fasse acheter par le Mexicain. Mr 305 enchaîne avec plusieurs coups de poing qui font reculer Benjamin. MVP projette l’ancien lutteur amateur dans les cordes, tente une Clothesline, esquivé par Shelton qui prend de la vitesse, et qui sèche MVP avec un Shoulder Block. The Gold Standard se projette une nouvelle fois dans les cordes, Montel Vontavious Porter esquive une première fois en restant au sol, puis la deuxième fois, il saute par-dessus son adversaire, et il tente alors un Standing Dropkick, mais il s’écrase, Benjamin s’étant retenu aux cordes. Shelton va faire le changement avec Christian, qui rentre en donnant une énorme claque à Mr 305, qui retentit dans tout Bercy ! Captain Charisma se projette ensuite dans les cordes, et porte une Clothesline à Mr 305, et une deuxième ! MVP se relève, et se jette sur son adversaire, mais il se fait surprendre par un Droe to Hold, qui le fait atterrir sur la seconde corde. The Instant Classic porte alors son Rope Choke ! Après que l’arbitre soit arrivé à « 4 », Christian casse la prise, passe par-dessus la troisième corde, et baffe une nouvelle fois MVP !

The Instant Classic monte sur les cordes, et porte un Missile Dropkick sur The Franchise Playa ! Christian veut en finir, et il se prépare pour son Killswitch ! Il enflamme la foule, en frappant dans ses mains, et lorsque MVP s’est relevé, il prend ses bras pour sa prise de finition. Mais, Montel Vontavious Porter contre avec un DDT ! Mr 305 se précipite pour faire le changement avec Zack Ryder. Et c’est fait ! The Woo Woo Woo Guy rentre sur le ring tel une furie, pour montrer que les propos d’Alberto Del Rio sont faux. Il porte plusieurs Clotheslines sur Christian, puis un Flapjack ! Puis, Ryder fait son taunt, ce qui fait réagir le public qui le siffle. Zack porte ensuite un Jumping Knee Drop sur Captain Charisma ! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Christian ! The Long Island Loudmouth s’acharne sur le corps de Christian, avec plusieurs coups de pied. Ryder relève son adversaire, et le projette dans le coin. Zack prend son élan, et part pour un Corner Clothesline. Mais il est contré par Christian, qui porte son Pendulum Kick ! Captain Charisma monte ensuite sur la seconde corde, et porte un Diving European Uppercut ! Ryder et Christian rampent vers leur coin respectif, pour faire le changement ! Et c’est fait du côté de Christian ! Zack fait le changement aussi !

MVP et Shelton Benjamin rentrent, et c’est ce dernier qui prend l’avantage. Il enchaîne avec plusieurs Clotheslines. Puis, il porte une Belly-to-Belly Suplex ! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de MVP ! Benjamin se voyait déjà vainqueur de ce match, et la frustration se lit sur son visage. The Gold Standard relève Mr 305 et le place sur la troisième corde. Il le rejoint, et tente une Superplex ! Mais Montel Vontavious Porter résiste, et il donne plusieurs coups de poing pour se sauver. Finalement, il arrive à faire chuter Shelton. Mais ce dernier remonte tout de suite, avec une super détente, et porte une Super Overhead Belly-to-Belly Suplex ! Quelle prise ! Benjamin rampe vers son adversaire pour le tombé : 1, 2, 2,5 ! Encore un dégagement ! Shelton veut en finir, et il attend que son adversaire se relève pour porter son Paydirt. Mr 305 se relève petit à petit, et The Gold Standard porte sa prise de finition ! Non, The Ballin Superstar a repoussé son adversaire et lui porte un Big Foot ! Les deux se dirigent en rampant vers leur partenaire, qui les encourage à aller plus vite. Et ils arrivent à faire le changement !

Christian prend l’avantage avec plusieurs droites, mais Ryder esquive et porte un Swinning Neckbreaker ! Mais The Long Island Iced-Z ne tente pas le tombé, et attend que son adversaire se relève, pour le cadrer, et lui porter son Rough Ryder ! Il tente le tombé : 1, 2, 2,99 ! Dégagement in-extremis de Christian ! Zack n’y croit pas, et il demande à l’arbitre de compter plus vite. Mr Woo Woo Woo relève son adversaire, et le met en position pour son Zack Attack. C’est parti ! Non, Captain Charisma contre avec un Reverse DDT ! Christian se dirige vers son coin, alors que Ryder a déjà fait le changement. Et MVP empêche The Instant Classic de faire le changement, en lui attrapant la jambe. Christian se relève et porte un Enzugiri ! Il a changé d’idée, il ne fait pas le changement et se prépare pour son Killswitch. Shelton Benjamin, lui, se dirige vers le coin opposé et fait sortir Ryder avec un coup de coude. Mais il reste sur le ring, se projette dans les cordes, et part pour un magnifique Running Tope Rop Plache sur Zack ! Dans le ring, Christian tente son finish, contré par MVP qui part pour son 305 ! Mais c’est une nouvelle fois un contre de Christian, qui retente son Killswitch ! Et il le réussit ! Captain Chrisma tente le tombé : 1, 2, 3 ! C’est gagné !



Justin Roberts : And your winner, the team of Christian et Shelton Benjamin !

Shelton remonte sur le ring, et lui et Christian se congratulent pour leur belle victoire. Ils fêtent leur succès avec le public qui les applaudit. Ils repartent ensemble aux vestiaires, en saluant encore une fois les spectateurs.

Booker : Lionsault

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:02



Les caméras font un petit travelling dans la foule surexcitée après le passage du groupe, français siouplait, sur scène. D’autant plus que beaucoup ont assimilé le fils de Lucifer à Shane Himself. Les spectateurs sont chauds bouillants, les pancartes se lèvent alors que les feux d’artifices retentissent.

Les images se fixent ensuite sur les deux commentateurs.

Matt : « Bienvenue à Cyber Sunday ! Je vous promets du sexe, du cul et… »

JR : « Taisez-vous donc Matt ! Nous sommes aujourd’hui fiers de présenter ce WFA Cyber Sunday en direct live de Paris Bercy sur Catchbreaker.tv ! Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre et que vous apprécierez le show ! Comme le sait déjà le public présent dans l’aréna, John Morrison vs Jack Swagger a été choisi ! Ils s’affronteront donc plus tard dans la soirée… mais tout de suite sans plus tarder, il est temps de disputer le match pour le TV Championship » !





Justin Roberts : « Introducing first, from Cameron, North Carolina, weighed at 236 pounds, Matt Hardy !!! »

Le premier challenger sort des vestiaires, souriant, à l’idée de gagner un nouveau titre dans sa carrière. Il tape dans les mains des spectateurs placés en ringside, monte sur le ring en faisant son taunt. Puis il enlève son t-shirt, et attend l’arrivée de ses deux adversaires.



Justin Roberts : « From Saint Louis, Missouri, weighed at 183 pounds, Evan Bourne !!! »

Evan “Air” Bourne entre en haranguant la foule, qui l’applaudit en conséquence. Comme Hardy, Bourne frappe dans les mains des fans. Il monte ensuite sur le ring, et lorsqu’il croise Matt, les deux se serrent la main montrant le respect qu’ils se portent.



Justin Roberts : « And from Washington DC, weighed at 293 pounds, he’s the current WFA Television Champion, The Animal, Batista ! »

Batista, ceinture autour de la taille, sort tranquillement des vestiaires, s’arrête en dessous du titantron, et demande à ce qu’un projecteur soit dirigé vers lui. Cela fait, l’Animal s’avance tranquillement vers le ring, sous les sifflets du public. Arrivé sur le ring, il provoque ses challengers qui restent impassibles.

La caméra se dirige alors vers Josh Matthews, qui se trouve près du titantron, prêt à annoncer le résultat des votes.

Josh Matthews : « Le WFA Universe avait le choix entre un Triple Threat Ladder Match, un Triple Threat Tables Match et un Triple Threat Falls Count Anywhere Match. Voyons ce qu’ils ont choisi… »

La camera se dirige sur le titantron. Les spectateurs attendent avec impatience les résultats…

Triple Threat Ladder Match : 53 %
Triple Threat Tables Match : 6 %
Triple Threat Falls Count Anywhere Match : 41 %

C’est donc le Triple Threat Ladder Match qui est choisi ! Les spectateurs semblent aimer le choix du WFA Universe, et le font entendre. Sur le ring, Matt Hardy et Evan Bourne affichent un petit sourire, les deux aimant cette stipulation. De son côté, Batista semble plutôt inquiet, cette stipulation n’étant pas sa préférée. L’arbitre demande la ceinture à Batista, la lève bien haut, puis demande à ce qu’on fasse descendre le harnais, accroche la ceinture, puis fait remonter le harnais. En dehors du ring, plusieurs personnes placent des échelles aux abords du ring. Les spectateurs donnent de la voix, pour ce premier match de la soirée.

Triple Threat Ladder Match pour le WFA Television Championship : Batista © (Matheo) vs Matt Hardy (Twist-Of-Fate) vs Evan Bourne (Otaku San)

L’arbitre demande aux trois lutteurs, qui ont les yeux fixés sur la ceinture accrochés un peu plus haut, s’ils sont prêts. Puis, il fait sonner la cloche.

Ding ! Ding !

Hardy et Bourne sortent tout de suite du ring, et vont chercher chacun une échelle. Batista, quant à lui, reste sur le ring. Ses deux challengers remontent sur le ring avec leur échelle, et frappent le champion avec leur arme. Matt et Evan mettent leur force en commun pour mettre Batista hors d’état de nuire. Ils recommencent une nouvelle fois, ce qui fait sortir l’Animal du ring. Cela fait, Evan Bourne déplie son échelle, la met en place, et monte le plus vite possible. Matt Hardy est pris de surprise, et tente de faire chuter son adversaire en le frappant plusieurs fois au dos. Il passe ensuite sous les jambes de son adversaire, et le met en position de Powerbomb, il l’enlève de l’échelle, et se place pour porter cette prise sur l’échelle dépliée. Il tente la prise, mais c’est contré par Air Bourne en Hurricanrana, ce qui fait heurter la tête de Matt sur l’échelle ! That Kid relève son adversaire et lui donne plusieurs coups d’avant-bras. Puis, il projette son adversaire dans les cordes, mais il se fait contrer par Matt. Cependant, Evan s’est retenu dans les cordes, Hardy ne réfléchissant pas, il se jette sur son adversaire, mais Bourne contre une nouvelle fois en baissant les cordes, ce qui fait chuter The Black Cloud en dehors du ring. Air Bourne n’en a pas fini, et il se projette dans les cordes pour un Suicide Dive ! Le voltigeur enflamme la foule qui est époustouflée par le geste de grande classe de Bourne. Evan se retourne à la recherche d’une nouvelle échelle, mais il se fait surprendre par une énorme Clothesline de Batista !

Le champion revient dans le match, et il a l’air assez énervé de s’être fait avoir au tout début du match. Il relève Bourne, et le projette violemment contre les barricades. L’Animal prend une échelle, et l’amène sur le ring. Il la déplie, et monte les barreaux un à un. Mais Matt Hardy a repris ses esprits, et il empêche Batista d’atteindre la ceinture. Cependant, Batista est trop lourd, et The Sensei of Mattitude n’arrive pas à le faire descendre. Il décide alors de faire chuter l’échelle, ce qu’il arrive à faire ! Batista a chuté sur les cordes, lui coupant le souffle ! L’aîné des frères Hardy enchaîne avec des droites, qui font vaciller le TV Champion. Il se projette ensuite dans les cordes, mais se fait contrer par un Swinning Side Slam du champion ! Batista prend ensuite l’échelle qui se trouvait sur le ring, la plie, et s’acharne sur le corps de Matt ! Après cinq coups d’échelle, il la jette en dehors du ring, sur Evan Bourne qui venait de se relever ! That Kid se l’est prise en pleine tête ! Dave Batista domine outrageusement ce match, et il sent qu’il peut en finir. Il sort alors du ring, pour prendre en échelle, et la met en position pour attraper son titre. Il monte tranquillement, ce qui profite à ses deux adversaires, qui reprennent leurs esprits. Evan Bourne monte sur le ring, et tente de faire tomber l’échelle. Matt Hardy, lui, se relève péniblement. Air Bourne arrive à faire chuter l’échelle, et Batista tombe en direction de Hardy, qui l’accueille avec son Twist-Of-Fate à mi- air ! Quelle prise !

Mais Hardy et Bourne n’en ont pas fini avec Batista, puisqu’ils placent une échelle qui tient grâce au rebord du ring, et à la barricade. Ils font sortir l’Animal du ring, avant de le suivre, le relèvent, et lui porte, à deux, une Suplex sur l’échelle placée à l’horizontale ! Quel choc pour le dos du champion ! Matt et Evan collaborent et Evan va chercher une autre échelle, la déplie toujours à l’extérieur du ring, puis il demande au Sensei of Mattitude de placer Batista sur l’échelle placée à l’horizontale, ce que fait Matt. Puis, That Kid monte sur l’autre échelle, et on dirait qu’il veut porter son Air Bourne sur Batista, du haut de 3 mètres ! Arrivé en haut, il essaye de garder l’équilibre, et fait un taunt qui enflamme la foule. Bourne s’élance, mais l’échelle a chuté, et Evan a atterri sur Batista, dans une sorte de Diving Body Splash non-maîtrisé, brisant l’échelle où se trouvait l’Animal ! Mais c’est Matt Hardy qui a fait tomber l’échelle ! Il a trahi Evan pour gagner le titre ! Mais le public ne le siffle pas, comprenant le geste de Matt.Hardy qui va voir si Evan va bien, puis il prend une échelle, et la ramène sur le ring. Il la met en place, et va bientôt gagner ! Cependant, The Black Cloud est fatigué après ce dur combat, et il a du mal à monter. Mais, il est enfin arrivé en haut, et il touche maintenant la ceinture ! Il va bientôt la décrocher ! Non, Bourne s’est remis debout, et il a pris appui sur les cordes pour arriver directement sur l’échelle ! Il rejoint rapidement Matt en haut de l’échelle, et il lui donne plusieurs coups de poing sur le crâne, ce qui fait vaciller celui-ci. Finalement, Hardy chute de l’échelle, après un High Kick de Bourne. Air Bourne a le champ libre pour décrocher la ceinture, mais il préfère assurer le spectacle, en portant son Air Bourne sur Matt, d’une hauteur de 2 mètres et demi ! La foule est en folie, et des chants « This is Awesome ! » se font entendre !

Le choc a été dur, et That Kid a du mal à se remettre debout. Cela fait, il se retourne, jette l’échelle usagée qui était en place, et va en chercher une autre. Il remonte sur le ring, avec l’objet qui va lui permettre de gagner le match. Mais sur le ring, il se fait surprendre par un Spear de Batista ! Bourne a subi le choc de la prise, mais il s’est aussi pris l’échelle qu’il tenait à l’horizontale, en pleine tête ! Le choc a fait ouvrir l’arcade sourcilière de Bourne, qui saigne abondamment. Batista revient dans le match, et prend l’échelle qu’Evan portait, il la laisse sur le sol, non dépliée. Il relève ensuite Bourne, et lui porte son Spinebuster sur l’échelle ! Quel choc ! Mais il n’en a pas fini, et met en sandwich Air Bourne entre l’échelle, avant de refermer l’échelle sur le corps de Bourne ! Et il recommence plusieurs fois sur le pauvre corps inerte de son adversaire ! Mais, alors qu’il se défoulait sur Bourne, l’Animal n’avait pas vu que Hardy s’était relevé dans son dos, et qu’il montait le plus vite possible. The Leviatan rejoint Matt Hardy, en montant sur le même côté de l’échelle que ce dernier. Big Dave tente tant bien que mal de faire descendre son adversaire, Hardy arrive à se tourner sur lui-même, et lorsque l’Animal essaye de lui donner un coup de poing, Matt esquive, et porte son Side Effect du haut de l’échelle ! Magnifique !

Le champion est sonné, et Matt Hardy a du mal à reprendre ses esprits. Petit à petit, il se remet debout, et va chercher une autre échelle, qu’il place à côté de celle déjà en place. Il monte ensuite, se voyant déjà en possession de la ceinture. Il est arrivé au sommet, et il touche la ceinture, prêt à la décrocher. Mais Evan Bourne, s’étant un peu remis des coups des Batista mais saignant toujours, monte de l’autre côté, et tente de décrocher l’or. Hardy et Bourne sont à la lutte, et on ne peut dire qui décrochera la ceinture en premier. Mais, Batista, lui, monte sur l’autre échelle, et fait parler sa puissance en essayent de faire tomber The Black Cloud et Air Bourne. Les trois s’échangent des droites, Batista à Hardy, Hardy à Bourne, et Bourne à Batista. C’est du à toi, à moi. Voyant qu’aucun de ses challengers ne lâcheront prise, l’Animal prend une prise de risque, en portant un Spear à Hardy ! Les deux sont tombés de très haut, et ils ont l’air complètement sonné. Cependant, Bourne n’en profite pas, trop fatigué. Et le champion a le temps de reprendre ses esprits, et il rejoint Evan en haut de l’échelle. Batista donne plusieurs droites sur le crâne meurtri d’Evan Bourne. Mais ce dernier n’est pas en reste, avec plusieurs coups d’avant-bras sur la tête du Leviatan. Comprenant qu’Air Bourne ne lâchera pas, Batista prend la ceinture et la jette vers son challenger ! Mais celui-ci s’est baissé, et la ceinture est revenue sur Batista, qui se l’est prise en pleine face, tel un boomerang ! Et ce choc fait tomber le champion de l’échelle ! Bourne peut décrocher la ceinture tranquillement ! Evan stabilise la ceinture, et la décroche ! C’est gagné !

Ding ding ding !

Justin Roberts : « And the winner, and the new WFA Television Champion, Evan Bourne !!! »

Evan Bourne a gagné le match le plus important de sa carrière ! Il reste quelques instants abasourdis, en haut de l’échelle, en regardant son nouveau bien. Puis, il descend de l’échelle, et fête sa victoire avec le public qui l’acclame. Le nouveau champion reçoit des énorme applaudissements de la foule, qui le remercie de leur avoir offert une si belle performance. Air Bourne lève son titre plusieurs fois, puis il repart vers les vestiaires, communiant avec les fans placés aux abords du ring, en leur tapant dans les mains, et les laissant toucher sa ceinture. Il disparaît ensuite sous le titantron, la foule applaudissant toujours leur nouveau champion.

JR : « Quel match ! Et quelle victoire pour Evan Bourne qui est désormais le nouveau télévision championship » !

Matt : « Etonnement le public choisit la stipulation et Batista perd… comme par hasard. Non je trouve ça honteux vraiment. Aussi honteux que d’avouer qu’un soir j’ai trouvé une photo de la fille de… »

JR : « Cela ne nous intéresse pas Matt ! On m’indique que des images intéressantes nous parviennent des coulisses » !

Matt (qui avait continué pendant que Jim parlait) : « … je peux vous dire que j’ai jamais connu un glaçon pareil. Alors que sa sœur qui était un véritable cageot elle a… »



*** ***


Nous nous retrouvons désormais en Backstage dans le bureau du Chairman de la WFA. Ce dernier est derrière son bureau, assis sur son large siège. Il porte un costume de très bonne facture et est entouré des sœurs Bella. En face de lui se trouvent Edge et Orton en tenue de combat. Shane sort de son tiroir une bouteille de champagne ainsi qu’un bac à glaçon lui permettant de rester au frais. Il pose tout ceci sur son bureau puis sort cinq verres. Il est tout sourire. Il débouche la bouteille laissant échapper un bruit sympathique fort connu des amateurs d’alcool. « Whoa Shane, t’es si puissant » déclarent alors en cœur les sœurs Bella, ce qui semble navrer les deux lutteurs en face d’elles. Le fils de Vince sert alors le délicieux nectar dans les cinq verres puis les jumelles font la distribution. Après avoir trinqué et bu une lampée de la boisson française, plus chère qu’aux Etats Unis paradoxalement, mais de meilleure qualité d’après Shane, l’ayant acquit dans une boutique locale nommée « Au touriste américain gogo », le Chairman n’ayant reconnu que américain sur l’enseigne son français étant plus qu’approximatif.

Son visage reste tout sourire alors qu’il prend la parole. « Mes amis, ce soir est un grand soir pour nous. Stone Cold est dans un hôpital de Strasbourg, vous êtes dans un match handicap pour le titre WFA… rien ne pourra nous arrêter. Désormais la ceinture sera à mo…à nous. Les autres lutteurs comprendront rapidement à qui il faut s’adresser désormais. Ils me devront obéissance et vous trusterez les titres majeurs. Je peux d’ores et déjà vous le dire, nous avons gagné ! A vous deux, même si le Taker résiste, je suis certain que vous en viendrez à vous. Mon plan est tellement génial que ça m’écœure presque d’être aussi intelligent. Oh oui mon génie sans pareil est tellement cruel et supérieur à l’intellect de tous ces bouseux de français, surtout que ces crétins de parisiens. Ils sont venus en masse pour un show dont l’issue finale est dores et déjà connue. Quelle bande de cons. Ah je suis génial, vraiment génial, pas vrai les filles » ?

Les sœurs Bella en cœur : « Oh oui Shane chéri tu es génialement génial » !

Shane : « Vous voyez les gars, ces filles ont un QI d’huître avarié mais elles sont bonnes et flattent en plus comme personne. Une fois le titre à nous, si vous en voulez des pareils je pourrais vous en trouver ».

Edge : « C’est sympa, mais ce genre de filles ça nous intéresse pas ».

Orton : « Ce qu’on veut nous, c’est la ceinture, point barre. Tu es le seul à pouvoir nous garantir ça c’est tout ce qui nous intéresse ».

Shane : « Je sais…je sais, vos intérêts et les miens sont les mêmes et c’est pour ça que nous sommes alliés. C’est pour ça que vous avez accepté de vous alliez avec moi. J’en ai conscience. Vous valez mieux que ces crétins de mercenaires que j’avais payé pour passer à tabac Stone Cold. Ceux là n’ont rien dans la caboche ».

Edge : « Sauf que caboche plus personne ne le dit aujourd’hui. Bref, on sait tous pourquoi on est là. On sait qui est le cerveau ici. On sait qui est l’Ultimate Opportunist. Pas vrai Randy » ?

Orton : « Mouais… tes combines à deux ronds, genre je couche avec Vickie Guerrero, non merci. Et te prends pas pour le chef. On a reformé Rated RKO à la suggestion de Shane et nous avons accepté parce que cela nous arrangeait tous les deux. Mais crois bien que si je sens que tu tournes ta veste, je saurais te calmer tout de suite ».

Shane : « Allons, allons les gars. Calmez-vous et restez concentré sur votre match de ce soir ».

Edge : « Et pour Jericho ? T’as pu le bannir de Bercy » ?

Shane : « Non… »

Orton : « Et tu lui as au moins donné un match pour ce soir, histoire de l’occuper » ?

Shane : « Non. Vous savez bien que ce n’est pas le genre d’individus qu’on peut gérer comme ça. J’irais le trouver pendant le show et je suis sûr qu’il comprendra où sont ses intérêts. Et puis vous êtes deux contre un, s’il intervenait, vous pourriez le renvoyez rapidement dans ses pénates… et puis il n’y aura même pas de match ce soir. Vous allez annihiler le Taker encore une fois comme vous l’aviez fait avec Christian. Cessons donc de penser à cela et célébrons notre victoire » !

Edge : « A mon futur titre » !

Orton qui le regarde durement : « A MON futur titre » !

Les deux hommes se regardent durement puis quittent le bureau du chairman sans prendre le temps de finir leur coupe. Les caméras retournent alors dans le Zénith. Elles font un petit travelling dans le public qui hurle de joie et montre de nombreuses pancartes.

JR : « Eh bien ! On dirait qu’il y a de l’eau dans le gaz chez Rated RKO et que leur belle confiance n’est qu’une façade » !

Matt : « Vous plaisantez Jim ! Ils célébraient leur victoire. Ils ne craignent rien ! Ils vont gagner ! Point barre ! Mais sans plus tarder retrouvons l’opposition entre Dolph Ziggler et Cody Rhodes ! Je me demande quelle stipulation a bien pu choisir le WFA Universe ! Sincèrement j’espère qu’il s’agir de celle-ci : Striker takes all girlfriends because he is awesome » !

JR : « Vous êtes pathétique Matt… vraiment pathétique ».

Booker : Match Lionsault, Segment : Gbacca (Commentateurs pour le show hors matchs : Gbacca)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:03



« Introducing first, from Marietta, North Carolina, weighted at 223 pounds, accompagned by Melina, The American Desilusion, Cody Rhodes (hellangel) » !

Le public hue Cody Rhodes alors que quelques sifflets distingués se font entendre à l’encontre de Melina vêtue dans un ensemble chic noir qui dessine le contour de ses formes joliment. Le couple avance lentement, en s’engueulant sans que personne ne puisse comprendre le sujet de leur dispute.



« And his opponent, from Holywood, Californa, weighted at 221 pounds, accompagne by Maria, Mister Perfection, Dolph Ziggler (sexy boy) » !

La même réaction que précédemment est obtenue par le couple qui vient d’arriver. Cette fois-ci, il n’y a pas de dispute dans le couple, mais aucun amour ne transparaît alors qu’ils avancent ensemble vers le ring. Ils semblent clairement en froid. Dans le public de nombreuses pancartes « Kiss me Maria » sont levées mais elle n’y prête pas attention, tout comme Melina l’avait précédemment fait avec les pancartes dont elle était le principal sujet.

Justin Roberts est au centre du ring au côté de l’arbitre. Dolph et Cody chacun dans leur coin, accompagnés par leurs moitiés observent le titantron alors que des « Winner takes girlfriend » montent des travées de Bercy dans un anglais approximatif.

Le titantron affiche alors les résultats du vote du public. 11% pour le normal match, 24 pour le tag team mixte et 65 pour le winner takes girlfriends match.

Matt Striker : « Whouhou 65% du public a choisi cette stipulation ! Tout comme moi ! Vous voyez Jim, je suis sûr que ma vidéo des divas sous la douche et le classement général par beauté que j’en ai fait intéresse plein de monde » !

Les deux jeunes femmes font des mines atterrées alors que les deux lutteurs ne semblent pas perturbés le moins du monde par ce choix du public. Maria et Melina, dépitées quittent le ring, se mettent dans le coin de leur petit ami respectif. Justin Robert annonce alors le type de match dont les règles sont identiques à un match classique sauf que le jeu en vaut clairement la chandelle. Il ne reste bientôt plus que les catcheurs et l’arbitre sur le ring. Ce dernier fait signe au time keeper, le match peut désormais commencer.

Et c’est parti ! Cody Rhodes se jette sur son adversaire. Il tente de porter une Clothesline mais c’est esquivé par Ziggler. L’American Desilusion rebondit contre les cordes, mais cette fois, la Perfection se baisse passant sous Rhodes qui saute légèrement au dessus de lui. Cody rebondit une nouvelle fois avec encore plus de vitesse que précédemment mais cette fois-ci son adversaire saute par dessus lui. Après un nouveau rebond, le fils de Dusty Rhodes tente de porter une nouvelle Clothesline mais c’est un nouvel échec car Dolph contre avec une Brindging German Suplex très violente à cause de la vitesse de Cody. L’arbitre ne perd pas de temps et fait le tombé. Un, deux mais pas trois, Rhodes c’est dégagé. Dans le public les plus âgés encouragent tours à tours l’un et l’autre lutteur, les deux camps s’affrontant. Ziggler quant à lui donne un coup de coude à son adversaire toujours au sol. Il en porte un deuxième, puis un troisième. Il s’essuie les cheveux sur son opposant et en porte un quatrième avec une amplitude nettement plus élevée que précédemment. Mais non ! C’est esquivé ! Cody a roulé vers le centre du ring.

Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps sous les hurlements de leurs petites amies respectives. Ils s’élancent comme deux furies et Double Clothesline ! Les deux hommes se sont explosés mutuellement. L’American Desilusion est toutefois le plus prompt à réagir. Il avance lentement vers son adversaire, le retourne et tente un tombé. Simplement un. Rhodes ne perd pas de temps. Il recule, prend appuie sur les cordes et porte son Knee Drop sur la tête de Ziggler. Il retente un tombé. Mais une fois de plus, le reflet de la perfection se dégage à un. Cody se relève alors et porte un coup de coude. Puis un deuxième et un troisième. Il imite ensuite la taunt de son adversaire suscitant diverses réactions du public, à la fois applaudissement et sifflet. Il arbore ensuite un sourire « dashing » puis porte un quatrième Elbow Drop nettement plus puissant que les précédents. Et cette fois ça passe ! Il enchaîne avec le tombé, mais n’obtient qu’un compte de deux et demi.

Rhodes peste et engueule l’arbitre. Il se fait alors engueuler par Melina qui lui ordonne de se concentrer sur son match. Cody s’approche de sa petite amie et lui ordonne de la fermer. Toutefois, Ziggler profite de cette distraction pour tenté et réussir un roll-up. Un ! Deux ! Trois ! Non ! Cody s’est dégagé. Les deux hommes se relèvent rapidement. Coup de poing de Rhodes, deuxième, esquivé par la Perfection qui se baisse et passe dans le dos de son adversaire pour porter une Inverted Suplex enchaînée avec un tombé. L’American Desilusion se dégage à deux. Ziggler tape des poings et Maria lui hurle de se concentrer. Dolph, étonnamment, obéit à sa petite amie et enchaîne avec son Leg Drop Bulldog. Il fait le tombé ! Non Roll-up de Cody Rhodes qui surprend la Perfection. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Dolph. Une fois de plus, les deux hommes se relèvent très rapidement. Ziggler tente une Clothesline, esquivée par Rhodes. Il rebondit dans les cordes et Scoop Slam de Cody !

Dolph se tient le dos tandis que l’American Desilusion monte dans un coin du ring. La foule retient son souffle. Il ordonne à son adversaire de se relever. Maria crie à Ziggler de faire attention tandis que Melina encourage son petit ami. Et c’est parti pour le Dibing Splash ! Non ! Le reflet de la perfection a contré avec un Sitout Facebuster d’une violence inouïe. Le public semble choqué, Melina se tient les cheveux. Ziggler enchaîne avec le tombé. Un, deux, trois, non ! Mais Rhodes ne s’est pas relevé ! C’est Maria qui vient de distraire l’arbitre en montant sur le tablier. Dolph n’en croît pas ses yeux, tout comme Melina. Ziggler s’approche de sa concubine et une engueulade commence. L’arbitre tente de séparer le couple tandis que Cody Rhodes rampe lentement vers le coin afin de se reposer. Melina se met alors à courir et elle donne un coup d’avant bras dans les jambes de Maria qui l’a fait tombé en arrière. Ziggler se tient par les cheveux. Melina relève sa visiblement ancienne amie et la projette contre les barricades à la grande joie des spectateurs présents aux abords du ring. Melina donne un coup de pied dans le ventre de sa rivale mais cette dernière bloque la jambe de son ancienne amie et se jette sur elle.

Matt : « Cat Fight ! Cat Fight ! A poil ! Hum pardon… Cat Fight » !

Jim : « Mais que quelqu’un sépare ces deux femmes ! Non Striker ! Pas vous… »

Matt Striker surgit effectivement de la table des commentateurs pour tenter de séparer les deux jeunes femmes. Résultat des courses, ils se retrouvent à trois à rouler les uns sur les autres. Beaucoup d’hommes envient alors la place de l’obsédé numéro un de la WFA. Ziggler descend alors hors du ring, rapidement suivi par l’arbitre qui veut calmer la situation. Pendant ce temps, Cody Rhodes récupère, se faisant oublier. Après quelques instants de confusion la situation devient plus claire. Melina et Maria s’engueulent, séparées par l’arbitre tandis que Striker tente de mêler à la discussion. Ziggler est fou de rage et Zig Zag ! Zig Zag sur le commentateur. Au même moment l’arbitre pose sa main sur le ventre de Maria sans le faire exprès. Et Low Blow ! Low Blow sur l’arbitre et Melina lui donne un violent coup de pied dans la tête. L’arbitre est KO ! La rencontre a dégénéré, JR tente de ramener son partenaire derrière la table des commentateurs. Ziggler est fou furieux. Il attrape Maria et Low Blow !

Les hommes de l’assistance sont cette fois choqués. L’American Desilusion arrive alors de nulle part et enchaîne avec son Cross Rhodes sur Dolph à l’extérieur du ring. Il demande alors à Maria de lui serrer la main. Elle refuse et Double Low Blow ! Il semblerait que finalement les femmes se soient mises d’accord. Une partie du public masculin s’évanouit tandis que les deux catcheuses se dirigent vers la table des commentateurs où JR officie seul. Melina va se chercher une chaise tandis que Maria pousse le corps inerte de Matt au sol. Un officiel arrive alors en courant depuis la rampe. Il se place au centre du ring. Puis avance vers les abords de celui-ci. Il regarde les deux lutteurs au sol. Il va visiblement commencer à compter.

JR : « Bonsoir mesdemoiselles… vous êtes réconciliées » ?

Les deux femmes : « Non, ce n’est qu’une sale bip de bip » !

JR : « Je vois… heu que pensez-vous de la stipulation de la rencontre » ?

Les deux femmes : « Elle est extrêmement dégradante Jim ».

L’arbitre compte alors un.

JR : « Vous avez un favori » ?

Maria : « En fait je me moque du gagnant, j’ai déjà essayé les deux, ils sont à peu près aussi mauvais l’un que l’autre ».

Melina : « Je confirme, ils n’ont rien dans le pantalon… et après ce que nous venons de faire, je pense que le gagnant saura qui commande » !

JR : « Qui » ?

Les deux femmes : « Nous pardi » !

JR : « Ah oui évidemment ».

L’arbitre et le public comptent ensemble quatre.

JR : « Ils sont vraiment si mauvais que ça ? Parce que c’est inquiétant pour deux athlètes de ce niveau, si jeune je veux dire… »

Maria : « Le problème principal c’est qu’ils sont trop égoïstes jusqu’au plumard ».

Melina : « Parfois j’ai l’impression qu’ils préfèreraient se faire l’amour à eux-même ».

Maria : « Ce qui est assez dégoûtant n’est-ce pas JR ? JR » ?

Le bon vieux Jim Ross préfère stopper la conversation qu’il regrette d’avoir commencé et tente de réveiller son collègue même s’il le trouve insupportable.

L’arbitre en est à 7 et les deux hommes commencent alors à bouger lentement. A huit ils rampent vers le ring. A 9 ils sont tout les deux juste aux pieds du ring. Ils parviennent finalement à se glisser dans la zone légale juste à temps à la grande joie du public. Les deux hommes se relèvent difficilement. Rhodes donne un atemi sous les « wooo » du public. Ziggler fait de même avec la même réaction. Puis les coups de poings s’enchaînent sous les « Maria » et « Melina » du public français visiblement taquin. L’échange dure relativement longtemps jusqu’à ce que Rhodes l’arrête à l’aide d’un Dropkick qui fait tomber son adversaire. Il monte alors sur le coin du ring. Moonsault ! Moonsault rapidement porté ! Il tente le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Ziggler a mis son pied sous les cordes et l’arbitre l’a vu et annule donc le tombé. Le match continue. Rhodes est fou furieux. Il relève son adversaire, le projette dans le coin et part pour un Body Splash ! Esquivé par Ziggler ! Cody titube près du coin. Zig Zag ! Non ! Rhodes s’est retenu aux cordes et Dolph s’est explosé tout seul.

Rhodes tente le tombé. Un, deux, trois non ! L’arbitre a cessé le compte en voyant que l’American Desilusion avait pris appuie sur les cordes pour s’aider. Rhodes engueule l’arbitre. Mais cette distraction permet au reflet de la perfection de revenir dans le match. Sleeperhold ! C’est parti. Cody titube. La prise dure depuis près de trente secondes. Rhodes tombe en arrière mais Ziggler est sous lui et cela se transforme en tombé. Dolph se dégage à deux lâchant par la même occasion la prise de soumission. Le public est en feu et l’ambiance est chaude. Rhodes reste assis et Dolph en profite pour porter son Neck Snap. Il monte ensuite sur le coin le plus proche. Il fait signe à son adversaire de se relever. Après quelques dizaines de secondes, l’American Desilusion est debout. Diving Body Splash ! Non ! Missile Dropkick de Cody dans le ventre de son adversaire. Des « This is Awesome » du public parisien se font alors entendre. Les deux hommes sont épuisés. Ils rampent chacun lentement dans un coin opposé.

Ils se regardent et se foncent à nouveau dessus. Ziggler tente de porter une Clothesline mais c’est esquivé par Rhodes qui prend appuie dans les cordes et porte un Bulldog à son retour. Il tente le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement réflexe du reflet de la Perfection. Pour une fois, les yeux de l’American Desilusion semblent traduire… de la désillusion. Il relève son adversaire. Il le projette dans le coin, non c’est contré et c’est lui qui atterrit dans le coin du ring tête la première. Il titube. Dolph fonce dans le coin. Il prend appuie sur les cordes et porte un Diving Tornado DDT qui plante littéralement la face de son adversaire au sol. Un, deux trois ! C’est fini ! Dolph Ziggler a gagné ! Le public applaudit après quelques instants, surpris par la fin du combat ! Maria et Melina se lèvent alors des chaises des commentaires en applaudissant. Elles abandonnent l’armada des micros et écouteurs puis se dirigent sur le ring. Les deux femmes s’approchent de Ziggler qui tient à peine debout. Il est méfiant, mais Melina et Maria embrassent chacune une de ses joues puis soulèvent le bras de celui qui les a gagné. Quant à Cody on l’entend maugréer « I didn’t want two american bitches » ! Juste avant de quitter le ring en se tenant la tête. Dolph pendant ce temps célèbre sous les applaudissements du public qui vont plus à la qualité de la prestation des deux hommes plutôt qu’au vainqueur.

Matt : « Pff c’est vraiment pas juste, c’est avec moi que Maria et Melina auraient dû partir. La vie est trop injuste. Enfin au moins les internautes n’ont pas pensé comme vous et ma liste des divas les plus sexy de la WFA les intéresse. Certains m’ont même demandé des dvd de mes enregistrements. Il est possible que j’en envoie à ceux qui m’enverront des photos des jolies filles de leur entourage ».

JR : « Matt, vous n’êtes qu’un pervers… doublé d’un imbécile. Les deux divas vous ont fracassé il y a moins de dix minutes, dois-je vous le rappeler » !?

Matt : « C’est toujours mieux qu’être un glouton Jim ! Et puis c’est le public qui a voté pour cette merveilleuse stipulation donc il pense comme moi » !

JR : « Vous et le public n’êtes que des misogynes ! Les divas auraient dû avoir le droit de refuser » !

Matt : « Eh bien non ! De toute façon ils couchaient déjà plus au moins tous ensembles… »

JR : « Vous m’écœurez Matt et en plus c’est pas très PG ce que vous dîtes » !

Matt : « Encore heureux qu’à mon âge je ne sois pas PG non mais ! Sur ce, retrouvons Lauren dans la zone d’interview en compagnie de Daniel Bryan. Lauren qui me doit un baiser langoureux d’ailleurs » !

Dans la partie sus-nommée des Backstages, l’intervieweuse, dans une charmante robe rouge, visiblement offusquée par les propos de son collègue est aux côtés de Daniel Bryan déjà en tenue de combat.

Lauren : « Avant toute chose, Matt je ne vous dois rien du tout ! Bref, sans transition, bonsoir Daniel. Pas trop stressé avant ton match » ?

Bryan : « Bien sûr que je suis stressé ! Dois-je te rappeler la stipulation du match » ?

Lauren : « Non, non, je la connais ! Je sais que tu devras rejoindre le clan de Punk si jamais tu venais à perdre ».

Bryan : « Et crois-moi ça ne m’enchante guère. Mais j’ai confiance en moi, en mes capacités et je suis sûr que le public de Paris me soutiendra à fond ! (Yeeaaah) Je donnerais tout ce que j’ai et plus encore pour obtenir la victoire. Je prouverais à Punk que les gens normaux valent autant que lui ! Je lui montrerais qu’être Straight Edge ne rend pas plus fort, que c’est un choix de vie comme un autre. Chacun libre bon sang ! Il n’y a pas de raison de se sentir supérieur à qui que ce soit » !

Lauren : « Vous n’avez pas peur d’une intervention de son disciple Ezekiel Jackson » ?

Bryan : « Non. J’y suis préparé donc je n’ai pas peur. La peur n’évite pas le danger de toute manière. Et la boule au ventre de stress me suffit amplement ».

Lauren : « Vous découvrirez la stipulation du match choisie par le public en même temps que votre adversaire, sur le ring. Qu’espérez vous » ?

Bryan : « L’idéal pour moi serait le Submission Match et j’espère que le public de la WFA a choisi celle-ci. J’ai confiance en eux, ils connaissent mes forces et mes faiblesses. Mais les autres stipulations ne me font pas peur pour autant ».

Lauren : « Merci Daniel et bonne chance » !

Le lutteur quitte ensuite la zone d’interview sous le regard anxieux de la jeune femme.

Booker : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:04

On retrouve à nouveau Lauren toujours en backstage accompagnée cette fois par le Badass l’Undertaker, dans sa tenue caractéristique.

Lauren : « Bonsoir, Undertaker. Le match de ce soir est un match handicap, pensez-vous avoir une chance de gagner » ?

Undertaker : « Bien sûr que je pense avoir une chance ! Je ne serais pas là sinon ! Et puis quoi ? Tu crois que je vais chialer comme une vieille fiotte parce que j’ai un match à un contre deux ce soir » ?

Lauren : « Non… je ne disais pas ça pour ça. Mais je veux dire ce match injuste ça…euh…comment dire, vous inspire quoi » ?

Undertaker : « Ce que ça m’inspire ? Rien à part que Shane est un gros conn*** et Orton et Edge des fils de p*** ! Sinon franchement je vois pas ».

Lauren gênée : « Ooookaaay. Je vois…je vois. Hum. Vous pensez quoi de cette guerre entre Shane et Stone Cold » ?

Undertaker : « Je pense qu’elle a assez duré ! Vince a joué le gros c** jusqu’au bout. Il savait qu’agir de la sorte allait foutre la m**** ! Mais quand je vois à quel point son fils est un en**** je comprends mieux pourquoi il n’a pas voulu le laisser seul. Il veut jouer à qui à la plus grosse et veut que ceux qui détiennent le titre majeur lui suce la bip (première anticipation de monsieur moralité) ! Mais c’est pas mon cas ! Je ferais tout pour conserver mon titre ce soir ! T’entends ! Tout ! Je les emmènerais sur l’autoroute de l’enfer s’il le faut ! Et s’ils veulent du sang, ils en auront ! La cloche qui sonnera ce soir lorsque commencera mon match sera une cloche pour l’enfer » !

Lauren : « Je pense qu’ils auront reçu le message. La dernière fois, Jericho est intervenu pour vous aider… »

Undertaker : « Cet enfoiré n’est pas venu pour m’aider coconne ! T’as pas bien regardé WFA RAW ou quoi ? Il est venu une fois qu’il était trop tard ! Il est venu pour se créer un momentum ! Et je ne suis pas dupe, il ne fait pas ça gratuitement ! Il faut obliger Shane à le mettre dans la course au titre et c’est pour ça qu’il est venu l’autre soir. C’est pas parce que j’ai une moto, un blouson noir, un bandeau et que j’aime picoler jusqu’à pas d’heures que j’ai pas de cerveau Lauren ! Jericho agit de la sorte car il pense qu’il pourra en tirer le plus grand bénéfice possible ! Je n’ai pas besoin de lui ce soir » !

Lauren : « Mais… s’il venait quand même » ?

Undertaker : « S’il intervenait dans mon match ? Je peux pas l’empêcher de toute façon ! Et puis même si je n’en ai pas besoin ça fera chier ce gros c** de Shane. Ce sera déjà pas mal ».

Lauren : « Vous ne croyez donc pas au retour du côté de Stone Cold de Y2J » ?

Undertaker : « En fait je m’en bats les noix cocotte ! Ce soir c’est moi qui me bat, c’est moi qui met en jeu mon titre ok ! L’ennemi de mon ennemi est mon ami dit-on. Ça s’arrête là pour moi, pigé » !

Lauren : « Très bien, bonne chance pour ce soir. Le WFA Universe sera derrière vous, tout comme les personnes intègres du staff dont je fais partie et qui ne supportent pas l’injustice de la stipulation de ce soir » !

Undertaker : « J’ai une dernière chose à dire au WFA Universe ! Ce soir, mon match sera une ode à la barbarie ! La fête de la tripe ! Le festival du pain ! Je vais faire comprendre à Shane que ses pantins ne m’arrêteront pas ! Je n’ai pas peur ! Personne ne peut m’effrayer ! Personne ne peut m’arrêter » !

*** ***


Les caméras filment désormais à nouveau les commentateurs.

Matt : « Eh bien, on peut dire qu’il a un langage châtié votre cher Taker ! Voilà pourquoi il doit absolument perdre ce soir ! La compagnie ne peut pas se permettre d’être représentée par un type pareil » !

JR : « C’est vous qui le dîtes. Vous préfèreriez sans doute Edge ou Orton qui sont des vendus. Mais peu importe votre opinion. Tout de suite, c’est John Cena contre Ted Dibiase » !



Justin Roberts: Introducing first, from Clinton Mississipi, weigted at 235 pounds, Ted Dibiase !

Ted arrive avec comme toujours son air supérieur et hautain avec sa ceinture du million dollar belt méprisant du regard la foule qui le hue sans interruption jusqu'à son entrée dans le ring.



Le Chain Gang Commander arrive en faisant du air-rap et reçoit de tous le stade une énorme pop puis court finalement vers le ring en passant sous la première corde sous l’œil malin de Ted Dibiase Jr.

Le public de la WFA a choisi à 38% un First Blood Match alors que les deux autres stipulations ont terminée à égalité à 31%. Le vainqueur sera donc celui qui fera saigner en premier son adversaire par n’importe quel moyen.


*DING DING DING*


Ca y est, la cloche sonne et le match peut débuter, les deux combattants se tournent un peu autour avant de s'attaquer, et c'est John Cena qui tente la première estocade mais Dibiase passe sous la première corde sous les huées de la foule alors que John Cena se moque de lui.

Ted n'apprécie pas, et s'en va fouiller sous le tablier et il en sort une chaise pliante avec laquelle il remonte sur le ring, Cena recule un peu tandis que Dibiase fonce vers lui et tente un Con-Chair-To ! Non Cena passe sous la chaise et porte un violent Atemi qui fait reculer son adversaire, le voila dans un coin du ring John Cena monte sur la seconde corde et commence à porter une série de coups de poings au visage, mais l'homme millionnaire repousse John après seulement quelques coups, Ted Dibiase jr s'élance alors, Spinebuster de Cena !! C'est finalement le Rappeur qui prend le dessus.

John ramasse la chaise qu'avait ramené Ted tout à l'heure et la place sur le visage sonné du fils du million dollar man, Il monte sur la troisième corde, il s'élance en position de Leg Drop !! Et Ted arrive à retirer sa tête juste avant l'impact ! John Cena est retombé la cuisse contre la chaise ! Malgré la douleur il arrive tant bien que mal à se relever, Dropkick de Ted Dibiase dans le visage de Cena qui s'écrase à nouveau, Dibiase récupère la chaise et la place à l'horizontal entre la première et la seconde corde. Il relève le chain gang commander, il l'envoie dans le coin et la chaise lui blesse le dos, Clothseline de Ted, c'est esquivé ! Et Protoplex du Marine.

John descend alors du ring et commence à fouiller sous le tablier et y sort un couvercle de poubelle, mais entre temps Dibiase jr était lui aussi descendu du ring et il y a ramassé une table, les deux remontent sur le ring à peu près en même temps, les deux combattants sont debout et le million dollar son se moque de Cena et de son petit couvercle tandis que lui a une table, là dessus Cena projette son couvercle comme un frisbee en plein dans la face de Ted qui lâche la table, l'arbitre vérifie si il saigne, mais aucune trace de sang se voit sur son visage. John récupère la table puis la déplie avant d'amener sa proie près du Turnbuckle et la poser assise sur la troisième corde, il est prêt pour un superplex ! Il met son bras derrière la nuque, ça y est il s'élance et c'est porté !!! Le dos de Ted a fracassé la table qui est désormais en mille morceaux tous comme son dos.

The million Dollar son est totalement inconscient et the Dr of Thugonomics descend une fois de plus sous le ring et y sort une chaîne, Il remonte sur le ring, et il enroule la chaîne à sa main droite ! Il lève la main bien haut et il crie "You Can See mee" il est parti pour porter son Five Knuffle Shuffle ! Il se frotte l'épaule, et c'est parti pour la descente ! Non Ted esquive et court en se projetant sous la première corde, John Cena lui demande de remonter, mais le fils du Trillionaire Ted refuse sa proposition.

Cela énerve particulièrement Cena qui crie de plus en plus fort à son adversaire de revenir tout de suite dans le ring ! Malgré toutes les demandes, Ted ne l'entend pas de cette oreille et quitte le ring par la foule sous les huées massifs du public Français.
The Champ, fou de colère descend à son tour toujours la chaîne enroulé à sa main et poursuit Ted qui ne se rend pas compte qu'il est suivi malgré la pop monstrueuse qui se lève dans les tribunes, ça y est Cena est à sa hauteur, running bulldog en plein sur les marches ! Le marine est remonté et est prêt à faire payer le fils de riche alors que les deux lutteurs sont à la moitie des escaliers, John relève Ted, et coup de genoux de Dibiase, et il porte une série de coups de poings en espérant voir Cena saigner, mais il le repousse après s'être pris plusieurs coups au visage, Dibiase tente une Clothesline, esquivé ! Oh Cena porte Ted, il va porter son F-U, Ted se débat comme il peut avec des coups de coudes et en bougeant comme il peut, ça aura porté ses fruits, et c'est lui qui se met en position pour son finisher, il se met en position, c'est parti Dream Street !! Non Cena ne décolle pas, il fait tombé Ted et STFU !! Le STFU est porté avec la chaîne qui étrangle le millionnaire par la même occasion, et bien qu'il tape au sol l'arbitre ne peut ni disqualifier Cena ni le déclarer vainqueur.

The Marine lâche finalement le pauvre Million Dollar son la gorge toute rouge, Cena reprend Ted Dibiase sur les épaules, il est prêt pour son finisher ! F-U ! Ted retombe au milieu d'une tribune pour le grand plaisir du public de ce gradin faisant tombé avec lui presque une dizaine de personnes ce qui amorti légèrement le choc. L'arbitre sermonne Cena quant au danger si son finisher avait été porté sur ces gens. John s'explique avec l'arbitre oubliant totalement son adversaire qui commence à se réveiller ! Ce dernier remarque un jeune garçon d'une dizaine d'année avec une béquille portant un T-shirt à l'effigie du Champ. Ted Dibiase sans scrupule arrache la béquille du pauvre enfant qui en essayant de garder sa béquille tombe en avant.

Il s'approche de Cena qui a le dos tourné, Oh il le retourne ! Enorme coup de béquille en plein dans le front du Dr of Thugonomics qui perd l'équilibre, Ted perd son sang froid et martèle John !! Les coups pleuvent alors que le Champ essaye de se cacher au mieux les parties du visages mais il n'arrive pas à repousser l'opposition !! L'arbitre ne rate pas une miette et observe avec attention la scène. Les attaques continuent de tomber et Cena tente de se lever, malgré les coups incessants il retire ses mains et Clothesline de John Cena !
Il saigne ! Malgré que Cena ait repris le dessus son front saigne à flot ! Il perd ce match ! Le vainqueur est Ted Dibiase !!



Justin Roberts : The winner of this match, Ted Dibiase !

John Cena est exaspéré dans le public tandis que Ted Dibiase est immédiatement redescendu vers le ring pour célébrer sa victoire et est aller récupéré sa ceinture dorée puis monte bien haut sur le turnbuckle en l'exposant l'air conquérant ! Mais ce serait sous-estimé la colère du Chain Gang Commander qui rejoint comme une furie son ancien adversaire écartant les médecins de son passage en les faisant tomber dans les escaliers. La foule gronde ! Dibiase sur le coin croit que ces applaudissements sont pour lui mais son orgueil le perd. Cena se retrouve lui aussi sur le coin. Il donne des coups dans le dos meurtri de son adversaire, puis le place sur son dos… et F-U porté sur le ring depuis la troisième corde. Cena célèbre alors avec le public puis dit à son adversaire : « Si tu crois que ta « victoire » va me faire réfléchir à ta stupide proposition, tu peux toujours courir… pauvre type » !

JR : « Eh bien même si la victoire appartient à Dibiase… je crois que celui des deux qui aura le plus mauvais souvenir de Paris sera… Dibiase ».

Matt : « Je ne vois pas pourquoi ? Dibiase a gagné point. En plus les parisiennes ont du goût et elles ne supportent pas les pseudo rappeurs blanc » !

JR : « Vous regardez trop de films comiques Matt… »

Matt : « C’est mieux que de regarder des comédies romantiques Jim… beaucoup mieux ! Et ce que je voulais dire c’est qu’avec son fric et les mœurs frivoles des parisiennes Dibiase… »

JR : « La suite ! Vite la suite » !

Booker : Segment et après match : Gbacca, Match : Sinesse

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:05

Les caméras sont désormais en backstage dans un vaste salon. Big Show, Rey Mysterio, Wade Barrett, R-Truth, MVP, Mark Henry, Sheamus et d’autres lutteurs qui n’avaient pas de match ce soir sont installés à divers endroits de la salle et regardent le show. L’excitation semble être à son comble avant le match des divas à venir. Tout comme Matt Striker, certains ne tiennent plus en place.

Tandis que tous ce beau monde fixe l’écran, on entend la porte s’ouvrir.

« Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas dans ce match » !

Tout le monde se retourne, s’étonnant de la masculinité de la voix. La caméra suit le mouvement. Les images filment alors Goldust.

« Je suis une bien lutteuse que toutes ces petites pouffes vous savez les mecs ! Vous auriez pu admirer mon corps de rêve en mouvement, se déplaçant d’avant en arrière, d’avant en arrière, d’avant en arrière…ssssshhhh. Mais je ne suis pas une petite racoleuse moi, je ne catche pas à moitié nue. J’aurais dû être choisie, oui j’aurais dû être dans ce match. En fait, je devrais être dans la division diva moi aussi. Je suis sûre que c’est à cause de ma sexualité que je ne suis pas dans leur division ».

Les yeux ronds des autres catcheurs font comprendre à Goldust que certains n’ont pas compris.

« Je suis lesbienne vous savez. J’imagine que les dirigeants ont cru que je ne saurais pas me tenir sur un ring. Il est vrai que ça pourrait être difficile… être dur même. Dur de résister. Mais je sais me tenir et je ne suis pas une femme facile moi ».

Goldust s’installe alors sur le plus grand canapé où il ne restait qu’une place. Tous les lutteurs s’en écartent et quittent la pièce laissant seul le Bizarre One.

Ailleurs en backstage, Serena Deeb, Katie Lea Burchill, Michelle McCool et Layla sont dans le bureau de Vickie Guerrero.

Vickie : Voilà l'ordre de passage ce soir : Serena tu passes la première, puis ce sera le tour de Katie Lea et enfin Michelle, tu finis le match.

Serena : Ha ! T'échauffes pas, la blondasse, tu verras pas le ring, ce soir.

Katie Lea : Voyons Mlle Deeb, je vous trouve bien agressive. Mais je suis d'accord avec vous sur le fond, une de nous deux finira avec la ceinture autour des hanches après le match.

Michelle : C'est ça ! Continuez à espérer les cramées du cerveau ! Je pourrais faire une seule bouchée de Beth Phoenix. Vous servirez juste à attendrir la viande.

Layla : Et Beth, c'est un gros morceau, on pourrait nourrir un régiment avec ! Haha !

Katie Lea : Vos plaisanteries sur le physique de notre adversaire sont d'un goût discutable, ma chère.

Layla : Je...

Serena : Elle va la fermer, la pouffiasse ou je lui fais sortir son silicone par...

Vickie : Ho ! On se calme ici ! Je vous rappelle que vous avez un but commun : me ramener le titre !

Michelle : Eh ! Je fais ça pour moi, pas pour ton clan ! Je gagne le titre mais hors de question que je devienne ton esclave.

Vickie : Non bien sûr ! Disons que je pourrais te faire bénéficier de quelques avantages.

Michelle : M'entraîne pas dans tes magouilles, ok ?

Katie Lea : On dirait que vous partez dans l'optique que Michelle va gagner, ce soir.

Vickie : C'est valable pour chacune d'entre vous.

Katie Lea : Tu comptes me faire côtoyer des Divas comme Stacy Keibler. C'est une insulte à mon talent. Nous voulons construire une division féminine digne de ce nom.

Serena : Sans toutes ces... euh... incapables !

Katie Lea : C'est bien, Serena.

Vickie : Bon, nous en reparlerons plus tard. Allez-y, vous avez un titre à gagner.

Katie Lea, Serena et Michelle quittent la pièce. Layla, par contre, continue à discuter avec Vickie lorsque la porte se ferme.




J.R. : Eh bien ! La confiance n'est pas la priorité dans la camp de Vickie.

Matt : Ca peut-être un avantage pour Beth.

J.R. : Que les spectateurs français s'accrochent à leur siège, c'est parti !

Justin Roberts : This contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Buffallo, New-York, she is the current WFA Women's Champion : The Glamazon, Beth Phoenix !



Matt : The 21st Century Femme Fatale is here !

J.R. : Le public de Paris-Bercy l'acclame de toutes ses forces.

Matt : Elle va avoir besoin de leur soutien. En tout cas, elle a le mien et tout entier.

Justin Roberts : And his first opponent : From Oakton, Virginia : the Anti-Diva, Serena Deeb !



J.R. : Cette fois le public est moins enthousiaste. Je les comprend, moi aussi, elle me fait peur.

Matt : Vous ne comprenez rien aux femmes, Jim ! Derrière cette carapace se cache une fille fragile qui a besoin d'affection.

J.R. : Allez l'aborder, Matt. Vous me direz si c'est une fille fragile. Ca y est, le Time Keeper a sonné la cloche.

Gauntlet Match for the WFA Women's Championship : Beth Phoenix © vs Serena Deeb & Katie Lea Burchill & Michelle McCool

Serena demande une épreuve de force et Beth accepte. Et c'est elle qui prend l'avantage avec un facelock mais Deeb la repousse et porte un Arm Drag. Elle enchaîne avec un Dropkick dans la jambe et un Running Knee Strike ! Elle porte le premier tombé du match : 1 et même pas 2. Serena relève Phoenix mais celle-ci contre avec un coup de coude dans l'abdomen et une clothesline ! Gutkick ! Et la Glamazon tente une Suplex ! Contrée en Small Package par l'Anti-Diva : 1... 2 et simplement 2 ! Serena attrape son adversaire par les cheveux et la balance dans le coin. Elle lui porte une série de coups de bélier et projette Beth dans le coin opposé. Monkey Flip de Deeb ! Elle monte sur le turnbuckle : Diving Crossbody ! Le tombé s'ensuit : 1...2 et pas 3 !

J.R. : Ca va très vite et Beth est en difficulté !

Matt : Serena nous livre une grande performance, ce soir.

Et l'Anti-Diva projette son adversaire dans les cordes mais Beth contre en Belly to Belly Suplex ! Puis elle enchaîne avec une clothesline ! Puis une autre ! Et une troisième ! Elle attrape Serena et Pendulum Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1...2 et dégagement de Deeb ! Phoenix décide de poser le match en portant un Abdominal Stretch. Serena arrive à se dégager au bout de quelques secondes et passe derrière la Glamazon, qui à son tour passe derrière elle et porte une German Suplex Pin ! 1...2...2,5 ! Beth s'approche de son adversaire, qui la surprend avec un Jawbreaker ! Coup de pied dans l'abdomen et Serena l'envoie l'épaule directement contre le poteau ! Roll-up : 1...2...3 ! Deeb relève Phoenix et la soulève en Fireman's Carry ! Gutbuster ! Non ! Beth passe derrière et porte un Reverse DDT !

J.R. : Je me demande si la championne va avoir un autre adversaire, ce soir.

Matt : En effet, c'est passé très près mais Beth est toujours dans le match !

Beth attrape les jambes de Serena et porte une Cloverleaf. Serena se débat et réussit finalement à attraper les cordes. Beth s'approche de Deeb et Surpassement qui fait passer la Glamazon par dessus la troisième corde ! Serena passe sur le tablier, Missile Dropkick ! L'Anti-Diva reprend le match en main et balance son adversaire contre les escaliers. Elle l'attrape par les cheveux et lui balance plusieurs fois la tête contre le métal en criant : ''You know what ? I'm Sad !'' Elle la remet dans le ring et fait le tombé : 1...2... dégagement in extremis ! Serena paraît furieuse et donne plusieurs coups de pieds à la tête de Phoenix. Elle la relève : Riot Piledriver ! Non, surpassement ! Coup de pied dans l'abdomen ! Northern Lights Suplex ! Les deux lutteuses ont toutes les deux du mal à se relever. Ca y est elles sont debout ! Serena se rue sur Beth qui esquive et Spinebuster ! Et c'est parti pour le Glam Slam ! Non Serena se dégage et repousse Beth contre le turnbuckle. Elle la retourne et la place sur la troisième corde. Superplex ! Elles retombent lourdement sur le ring. Les deux sont à terre. L'arbitre s'informe de leur état. Ca y est Serena commence à se relever en s'aidant des cordes. Elle est debout ! Elle s'approche de Beth et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Elle lance : ''I will riot, bitch !''. Le public encourage Beth. Serena relève la Glamzon... Small Package ! 1...2...3 ! Serena se dégage trop tard.

J.R. : Wow ! C'était serré. Serena est passée près de la victoire. Un moment d'inattention lui a été fatal.

Matt : En tout cas, ça a demandé beaucoup d'énergie à Beth pour battre l'Anti-Diva. Mais elle va devoir encore assurer pour les deux adversaires suivants. Attendez...

L'Anti-Diva n'en croit pas ses yeux. L'arbitre lui demande de quitter le ring mais celle-ci le pousse, attrape Beth, Riot Piledriver !

J.R. : Elle n'a pas supporté sa défaite mais ce n'est pas une raison pour faire ça !

Matt : Comprenez-la, elle était à ça de la victoire.

J.R. : C'est au tour de Katie Lea Burchill, qui arrive avec un avantage non négligeable. C'est peut-être bientôt la fin du match et du règne de la Glamazon.



Justin : Now, heading to the ring, Katie Lea Burchill !

Katie Lea n'apparaît pas. A sa place, Michelle McCool apparaît sur le titantron.

J.R. : Mais ce n'est pas encore son tour. Katie Lea a déclaré forfait ?

Matt : Ca m'étonnerait. Michelle veut profiter de l'opportunité. Vous l'avez dit le prochain tombé peut-être le dernier.

McCool arrive sur le ring. L'arbitre décide de laisser le match continuer.

Michelle va au contact. L'épreuve de force est remportée par la Simply Flawless qui porte un retournement du bras puis un coup de pied dans le dos. Violent Gutkick de la part de McCool qui enchaîne avec un DDT ! Beth accuse le coup de son premier match. Et McCool est partie pour le FaithBreaker ! C'est porté : 1...2...3 ! Non ! Beth a un pied en-dessous des cordes ! Le match n'est pas fini ! McCool argumente avec l'arbitre. Pendant ce temps, une rumeur enfle dans le public.

J.R. : Regardez là-bas !

Matt : Chyna ?! Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

J.R. : Elle passe par-dessus la rambarde de sécurité. Ca ne sent pas bon.

Chyna arrive près du ring et monte sur le tablier. L'arbitre l'a vu et l'empêche de monter. Michelle recule. Chair Shot ! Chair Shot de Lita ! DDT sur la chaise !

Matt : Lita ? WTF ?

J.R. : Je n'en sais absolument rien, Matt !

Lita place le bras de Phoenix sur McCool. Chyna montre le tombé à l'arbitre qui compte : 1...2...3 !

Matt. : Non mais.... c'est quoi cet arbitrage en carton ?

J.R. : Pourquoi Lita et Chyna aideraient-elle Beth Phoenix ?

Matt : Aux chiottes l'arbitre !

J.R. : Taisez-vous Matt. Elles feraient donc partie du clan des techniciennes opposées à Vickie ?

Matt : Je demande la vidéo !

J.R. : Vous êtes allés voir un match de football vous ?

Justin : The winner and still WFA Women's Champion : …

[youtube] Jt0ER7rAIgY[/youtube]

Justin : Euh... Heading to the ring... Katie Lea Burchill ?

J.R. : Non mais c'est quoi ce bordel ?

Matt : He l'arbitre ! Achète-toi une paire de lunettes !

Katie Lea arrive finalement, décoiffée, qui se tient le bras. Elle jette un regard à Lita et Chyna en ringside et monte sur le ring. Beth se relève péniblement. Side Slam Backbreaker de Katie ! Elle fait le tombé : 1...2...3 !

Justin Roberts : And your winner and the new WFA Champion : Katie Lea Burchill !

J.R. : What ? Attendez Lita et Chyna aident Beth puis la laisse perdre sans rien faire ?

Lita et Chyna montent sur le ring et s'approchent de Katie Lea. L'arbitre s'approche avec la ceinture et Lita lui prend des mains, la regarde et la donne à Burchill, avant de lui lever le bras. Serena les rejoint et elles célèbrent la victoire.

Matt : Je pense qu'elles ne voulaient pas que Beth gagne, elles voulaient surtout que McCool ne gagne pas. Elles ont en plus profité de la stupidité de l'homme en noir et blanc.

J.R. : Oh ! Je comprends. Elles ne devaient pas s'attendre à ce que McCool pique la place de Katie Lea et sont intervenues pour arranger les choses.

Matt : C'est bien vous commencez à piger. Moi, je le savais depuis le début. Et puis cet abruti d'arbitre !

J.R. : Bien sûr, je vous crois. Quelle est donc cette alliance ? Comment va réagir Vickie ? Le clan de Beth va-t-il se relever de cette défaite ? Tant de questions qui devront attendre Raw pour trouver une réponse.

Matt : J'ai une envie de lui casser la gueule à cet arbitre.

J.R. : Régie. Envoyez la pub, je sors le fusil à sédatifs.

Booker : Segment Goldust : Gbacca, Les divas (totalité) Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 20 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:05

JR : « Vous êtes calmé cette fois Matt » ?

Matt : « Oui… mais arrosez mon pantalon avec de l’eau glacée était inutile Jim… je vous assure ».

JR : « Bien, si vous êtes prêt, annoncez donc la suite » !

Matt monocorde et blasé : « Sans plus tarder le match que vous attendez tous entre Jack Swagger et John Morrison, match que vous avez choisi ».

JR : « Un peu d’enthousiasme bon sang » !

Matt : « Il dépend de la température de mon entre-jambe et là j’ai vraiment froid ! Mademoiselle ça ne vous dirait pas de me réchauffer » ?

JR applique donc un magnifique facepalm alors que la musique retentit.



Justin Roberts : « Introducing first, from Los Angeles, California, weighed at 223 pounds, John Morrison ! »

The Guru of Greatness rentre sous de forts applaudissements de la foule. Arrivé au début de la rampe, il fait son taunt habituel, accompagné des effets pyrotechniques. Il descend ensuite la rampe. Cependant, il a une attitude différente, il ne communie pas avec la foule et est sérieux, concentré sur son match à venir. Arrivé sur le ring, il monte sur les cordes, et fait une nouvelles fois son taunt, avant de jeter son manteau de fourrure et ses lunettes, en dehors du ring.



Justin Roberts : « And his opponent, from Perry, Oklahoma, weighed at 263 pounds, The All American American, Jack Swagger ! »

The All American American sort des vestiaires, sous des sifflets, mais aussi des applaudissements des fans le félicitant de sa remarquable prestation au dernier WFA Raw. Swagger semble fatigué et « touché » mentalement, ayant été lâché par le Chairman de la WFA, Shane McMahon. L’ancien lutteur amateur rentre sans provoquer le public, monte sur le ring et se prépare pour le match.

John Morrison (Tombstone) vs Jack Swagger (Showtime)

L’arbitre demande aux deux catcheurs s’ils sont prêts à débuter le combat, puis il fait sonner la cloche.

Les deux ont l’air très concentré, sachant que ce match est très important pour la suite de leur carrière. Morrison et Swagger se tournent autour, et se rapprochent petit à petit, pour le premier contact du match. The All American American passe derrière son adversaire, et le ceinture. The Guru of Greatness s’en sort avec plusieurs coups de coude. Puis, il prend Swagger en Headlock, ce dernier arrive facilement à s’en défaire, et ceinture une nouvelle fois le Shaman of Sexy. Il l’amène ensuite au sol, et le tient bien dans sa prise. L’ancien lutteur amateur continue son travail au sol, fait des tours sur lui-même, pour empêcher John de s’en sortir, avec une facilité déconcertante. Mais encore une fois, The Shaman of Sexy s’en sort grâce à des coups de coude dans la face de Jack. John Morrison prend ensuite l’avantage avec plusieurs droites, il se projette ensuite dans les cordes et porte une Clothesline ! Et une deuxième ! Et il enchaîne avec un Calf Kick ! Morrison est chaud ce soir ! Jack Swagger est allé récupérer en dehors du ring, ce qui est intelligent. Mais John l’a remarqué, et il s’élance pour une Corkscrew Plancha ! Cependant, Swagger l’a remarqué et il s’est enlevé. De son côté, Morrison a réussi à atterrir sur le tablier du ring, et s’élance cette fois pour un Asai Moonsault ! Magnifique ! La foule donne de la voix, et The Friday Night Delight relève son adversaire, et lui frappe la tête plusieurs fois sur la table des commentateurs. Il le projette ensuite contre les barricades, mais il est contré ! Swagger a retourné la situation, et c’est John qui s’est fait sécher par les barricades de sécurité ! L’arbitre en est arrivé à « 7 ». The All American American prend son adversaire, et le remet dans le ring, avant de le suivre.

Jack Swagger donne plusieurs coups de pied sur Morrison qui est au sol, puis il enchaîne avec des Elbow Drop, il se projette ensuite dans les cordes et porte un Leg Drop. Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Morrison. Jack relève son adversaire, et le projette dans le coin. Swagger tente une Corner Clothesline, esquivé par John et le All American American s’est pris le coin en pleine tête. Jack est sonné, et Morrison en profite pour tenter un Pele Kick ! Et encore une esquive ! The Guru of Greatness est au sol sur le ventre, et Swagger se dirige vers sa jambe droite, la fait claquer plusieurs fois, avant de porter le Ankle Lock ! C’est porté ! Mais Morrison est près des cordes, et il les attrape sans difficulté. Jack Swagger lâche la prise sans protester, et relève tout de suite son adversaire, le prend en position de Powerslam, écrase John dans un des coins du ring, puis porte un Running Powerslam ! Le tombé : 1, 2, et dégagement de Morrison. Jack est agacé de ce nouveau dégagement, il relève encore une fois son adversaire, et porte une Abdominal Stretch ! La prise est très bien portée, et le visage du Shaman of Sexy exprime la douleur. John Morrison essaye de s’en sortir à plusieurs reprises, mais Jack Swagger resserre son étreinte à chaque tentative. La prise est tenue depuis plus d’une minute, et Morrison tente une énième fois de se défaire de la prise. Peu à peu, il arrivé à extraire sa jambe, et porte un Pele Kick !

Les deux sont au sol, et se relèvent en même temps. John Morrison prend l’avantage avec plusieurs droites. Il projette ensuite Swagger dans les cordes, tente une Clothesline, esquivé par Swagger qui passe en dessous et qui prend de la vitesse, mais il se fait accueillir par un Calf Kick ! The Friday Night Delight enchaine avec un Standing Shooting Star Press ! Morrison tente le tombé : 1, 2, et pas 3. John garde son adversaire au sol avec un Breakdance Leg Drop, avant de monter sur les cordes pour un Moonsault. The Guru of Greatness est arrivé en haut du turnbuckle, mais le All American American a repris ses esprits, et a rejoint Morrison sur la troisième corde. Swagger donne plusieurs coups dans le dos de son adversaire, et le met en position de Back Suplex. Et c’est porté du haut de la troisième corde ! Jack rampe vers son adversaire pour le tombé : 1, 2, et 2,5 ! Swagger est frustré après ce nouveau dégagement, et il veut en finir. Il se dirige vers la jambe droite de John, et porte son Ankle Lock ! La prise est portée au milieu du ring, Morrison ne peut pas s’en sortir ! Dans un énorme effort, The Shaman of Sexy se rapproche des cordes, et est à quelques centimètres de les toucher. Mais Swagger le ramène au milieu du ring ! La souffrance est intense, et John lève la main pour taper. Cependant il se ravise, et tente d’échapper à la prise. Il arrive à se retourner, et repousser son adversaire ! La cheville de Morrison le fait atrocement souffrir, et il a du mal à poser le pied à terre. Les deux catcheurs sont maintenant debout, et Swagger tente une Clothesline, contré par le Friday Night Delight en STO Backbreaker, suivi d’un Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé : 1, 2, et dégagement de l’ancien lutteur amateur.

Jack Swagger a roulé pour se retrouver en dehors du ring, histoire de retrouver un peu de souffle. Mais John Morrison ne veut pas laisser de répit à son adversaire, et s’élance pour un Springboard 450° Splash ! Quelle prise ! La foule applaudit, mais Morrison ne fait pas son taunt, comme à son habitude. John remet son adversaire dans le ring, et monte sur les cordes. Il attend que son adversaire se relève, et il porte un Missile Dropkick ! Il tente le tombé : 1, 2 et énième dégagement de la part de Swagger. John Morrison n’y croit pas, il se prend la tête et demande à l’arbitre de compter plus vite. The Shaman of Sexy veut en finir au plus vite, et il se prépare pour un Superkick, comme lorsqu’il était Johnny Nitro. The All American American se relève difficilement. Morrison s’impatiente, et lorsque Swagger est debout, il tente directement la prise, mais Jack esquive et porte une German Suplex Pin ! 1, 2 et dégagement du Friday Night Delight ! Swagger relève son adversaire, et porte une Gutwrench Suplex ! Mais il ne tente pas le tombé, relève tout de suite Morrison, et porte une Side Belly-to-Belly Suplex ! Jack Swagger impressionne par sa puissance, et on peut entendre quelques applaudissements venant des travées de Bercy. The All American American traîne son adversaire près d’un coin du ring, prend de l’élan et part pour son Corner Splash. Qui est porté avec succès ! Jack prend une nouvelle fois de l’élan, et repart pour la même prise. Mais cette fois ci, Morrison s’est relevé au bon moment, et il accueille son adversaire avec un coup de pied en plein vol. Swagger est sonné, et The Guru of Greatness porte son Moonlight Drive ! C’est fini ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Jack a réussi à se dégager !

Morrison n’y croit pas, il frappe le sol de rage. Il prend alors à parti l’arbitre, en lui reprochant de ne pas compter assez vite, en l’agressant même. Il le soulève par le col, et l’homme en rayure noire et blanche le menace de la disqualifier. The Shaman of Sexy le lâche donc, se retourne et se fait surprendre par un Big Foot de l’ancien champion de lutte amateur. Swagger tente le tombé, une nouvelle fois sans succès. Jack relève son adversaire, et le met sur la troisième corde, avant de le rejoindre, et de tenter une Superplex. Mais Morrison résiste, donne plusieurs coups dans l’abdomen de Jack Swagger, et arrive à le repousser. Mais le All American American remonte sur le turnbuckle, et porte une Super Overhead Belly-to-Belly Suplex ! Jack est exténué, mais il se remet debout, relève son adversaire, et tente de porter sa Gutwrench Powerbomb. Il le soulève, mais Morrison contre en DDT ! Quel contre ! Ça sent la fin du match, et John traîne son adversaire vers un coin, et est prêt à porter son Starship Pain. Il s’élance, rebondit sur les cordes, et c’est contré ! Swagger a levé les genoux, et a coupé le souffle du Guru of Greatness ! Morrison est debout et se tient les abdominaux, il est complètement groggy. Jack Swagger en profite pour porter sa Gutwrench Powerbomb ! Ca y est, il l'a porté ! Le tombé : 1, 2, 3 ! Non, l'arbitre a arrêté le tombé, et Swagger lui demande ce qu'il se passe. L'arbitre lui montre alors la main de Morrison, en dessous des cordes ! Le match n'est pas terminé ! Jack est dépité, tandis que la foule est en folie, et en redemande.

L'ancien champion de lutte amateur sait qu'il vient de commettre une erreur qui pourrait lui coûter le match. Mais il ne désespère pas, ramène son adversaire au centre du ring, et porte le Ankle Lock ! Morrison hurle de douleur, c'est la troisième fois qu'il subit cette prise dans ce match, et sa cheville ne va pas tenir. Mais The Friday Night Delight est résistant, et tente de s'approcher des cordes, et il y arrive ! Sa main n'est plus qu'à quelques centimètres des câbles ! Mais Swagger l'a remarqué, et il ramène Morrison au centre du ring ! John va abandonner, la douleur est trop forte ! Mais il veut à tout prix gagner ce match. Il tente donc de s'en sortir comme auparavant dans le match. Il essaye de se retourner, et petit à petit, c'est fait ! Puis, il repousse Jack Swagger ! Mais non, The All American American est resté accrocher à la cheville, il porte donc toujours la prise ! John va abandonner, ce n'est plus possible ! Il lève plusieurs fois la main, mais change d'avis à chaque fois. Le Ankle Lock est maintenant porté depuis plus de deux minutes, et la cheville de JoMo doit être cassée. The Guru of Greatness tente un sauvetage inespéré. Il fait une roulade avant, ce qui fait lâcher la prise à Swagger qui se prend le coin en pleine tête ! Il s'en est sorti ! John Morrison se déplace à cloche pied, se dirige vers les cordes, et porte son Flying Chick sur Swagger encore sonné ! Comment a-t-il pu porter cette prise avec sa cheville endolorie ?! C'est incroyable ! The Shaman of Sexy rampe vers son adversaire pour le tombé : 1, 2, 2,99999 ! Dégagement in-extremis de Swagger ! Quelle résistance de la part des deux hommes ! John Morrison est hors de lui, et menace encore l'arbitre de le frapper s'il ne compte pas plus vite. On entend de timides sifflements de la part du public, qui trouve Morrison différent ce soir. The Guru of Greatness amène son adversaire près des cordes, pour porter son Starship Pain. Il se prépare ensuite pour sa prise de finition, mais il claudique, et met beaucoup trop de temps. Il s'élance, mais Jack a profité du temps perdu par John pour reprendre ses esprits, et il l'a coupé dans son élan, en le frappant au dos. Morrison est sur la troisième corde, assis, et Swagger continue de le frapper pour ne pas qu'il bouge. Puis, Swagger passe en dessous de la seconde corde, et rejoint son adversaire en haut du turnbuckle, mais de l'autre côté. Arrivé en haut de la troisième corde, Jack Swagger continue de donner plusieurs droites à John Morrison, et le prend en position de Gutwrench Powerbomb ! The Guru of Greatness résiste, mais The All American American insiste, et arrive à porter la prise ! Avalanche Gutwrench Powerbomb ! Quelle puissance démontré de la part de Swagger ! Ce dernier rampe vers son adversaire pour le couvrir : 1, 2, 3 ! Jack Swagger remporte le match !



Justin Roberts : « And the winner, The All American American, Jack Swagger !!!! »

Jack Swagger est resté à terre, épuisé après ce dur combat. Depuis les travées de Bercy, on entend plus d'applaudissements que de sifflets, la foule remerciant Swagger de ce très beau combat qu'il vient de livrer. Swagger se relève, et l'arbitre lui lève le bras. Puis Jack va s'appuyer aux cordes, épuisé. Il se retourne ensuite pour prendre la direction des vestiaires. Mais il se prend un coup de chaise dans la tête ! C'est John Morrison ! La caméra fait ensuite un gros plan sur le visage du vainqueur, on voit alors que son visage saigne après le coup de chaise de JoMo. The Guru of Greatness n'en reste pas là, et il s'acharne sur le corps inerte de Swagger ! Le visage de Morrison est déformé par la colère, et il ne digère pas cette défaite. Plusieurs officiels viennent ensuite le stopper, et lui enlève la chaise des mains. John les repousse, avant de repartir vers les backstages, sous les bruyants sifflets de Bercy, n'aimant pas la nouvelle attitude du Shaman of Sexy. Dans le ring, des médecins ont accouru pour soigner Swagger. Ce dernier est complètement sonné, mais refuse de sortir en civière, et se remet très difficilement debout, avec l'aide des soigneurs. Jack repart ensuite vers les vestiaires, le visage en sang, mais sous les applaudissements et encouragements de la foule, ayant peut-être trouvé leur nouveau héros.

Matt : « Whoa ! Votre Morrison a littéralement pété les plombs là » !

JR : « Oui il est allé beaucoup trop loin… »

Matt : « Comme quoi vos goûts en matière de lutteur sont totalement dé… »

JR : « Taisez-vous donc Striker et retrouvons plutôt Lauren dans la zone d’interview ».

Les caméras affichent désormais les images de la zone susnommée, où nous retrouvons la jolie intervieweuse en compagnie du challenger numéro un pour le titre intercontinental, Triple H.

Lauren : « Merci Jim, bonsoir triple, ou dois-je vous appeler H » ?

HHH : « Commence pas à te foutre de ma gueule ! Sinon tu vas tâter de mon sledgehammer » !

Lauren : « Hum… c’était pour détendre l’atmosphère mais… tant pis. Donc Triple H, Shane a fait de vous l’adversaire de RVD pour le championnat intercontinental. Après votre défaite face à John Cena au King of the Ring, j’imagine que la victoire lors du dernier WFA RAW vous a remis sur de bons rails ».

HHH : « C’est ça que t’appelle une question ? Tu me prends pour un joueur de foot à qui les journalistes posent des questions à rallonge pour les orienter et les empêcher de dire trois mots en dehors des mêmes banalités qu’ils répètent match après match ? J’ai perdu contre John Cena effectivement ! Je vois pas comment je pourrais le nier. Mais si tu crois que ça pouvait m’affecter tu te plantes complètement ! Mais alors à un point que tu ne peux même pas imaginer ! Cette défaite m’a éloigné de la course au titre majeur alors je me suis dirigé vers le titre intercontinental. J’ai déjà battu RVD à Raw et je recommencerais ce soir. Ce type n’a aucune chance contre moi ! Mais vraiment aucune ! Je vois pas comment il pourrait me battre en fait. Je suis plus fort, plus résistant et plus rapide que lui et ses pitreries sur le ring ne m’impressionnent pas ».

Lauren : « Merci Triple H et bonne chance pour votre match ».

HHH : « La chance n’a rien à voir là dedans. Tu piges vraiment rien hein ? T’es pas là pour ta cervelle toi… mais uniquement pour ton petit cul et ta tête d’ange hein. Je te l’ai expliqué, je ne peux pas perdre car je suis meilleur que lui, point. C’est pourtant simple ! Le titre sera à moi et vous pouvez dores et déjà m’appeler, Triple H, the next intercontinental champion » !

Booker : Match : Lionsault Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:07

Matt : « Si vous ne me reteniez pas JR j’aurais déjà cassé la gueule à cet enfoiré de Triple H ! Il n’ a pas à parler comme ça de MA douce Lauren » !

JR : « Mais je ne vous retiens pas Matt… »

Matt : « Si si vous me retenez, je le vois bien. Je vous suis indispensable ».

JR : « C’est beau de rêver, vraiment très beau… »

Matt : « Bien maintenant c’est l’heure de la raclée de Freakin’Awesome ! Let’go The Lord and The Beast » !

Justin Roberts: The following contest is a Elimination Tornado Tag Team Match, and the WFA Tag Team Titles are on the line !



Le Miz entre en tête, suivi par son imposant et menaçant partenaire. Arborant un sourire insolent, il avance en levant fièrement sa ceinture, tandis que Kane grimace et semble impatient d’en démordre comme en attestent ses mains tremblantes d’excitation.


Justin Roberts: There are the currents WFA Tag Team Champions, the Team of Kane and The Miz, Freakiiiiiin’ AWESOOOOME !

Freakin' Awesome progresse le long de la rampe. The Miz tape dans les mains de quelques fans, ce qui énerve d’ailleurs son compère qui lui hurle de se dépêcher. Mizanin se retourne mais est retenu par un fan à la main imposante. Un fan assez corpulent d’ailleurs. Un fan avec une barbe digne d’un barbare. C’est Mike Knox ! Et coup de barre métallique dans la tempe du Miz, qui s’écroule sur la rampe, KO ! Kane se rue en direction de la bête, et saute par-dessus la barrière de sécurité. Un brawl sévère s’engage entre les deux hommes. Des officiels débarquent en grand nombre et séparent les deux hommes, tandis que William Regal entre avec sa prestance habituelle en affichant un très large sourire, le regard tourné vers le corps inanimé de Mizanin. Des médecins arrivent avec une civière, et donnent les premiers secours à l’Awesome One, qui ne réagit plus.

Alors que les officiels escortent les 3 lutteurs restant sur le ring, l’arbitre ne sait visiblement que faire et semble pensif, Kane jetant un regard qui trahit une certaine inquiétude en direction de son partenaire. La civière passe par le titantron et … les médecins s’arrêtent. La silhouette du blessé bouge, il se débat et se dégage, avant de se relever en titubant, un bandage à la tête.
Il marche tant bien que mal en manquant de trébucher et monte sur le ring aidé par Kane, sous les moqueries de ses adversaires du soir. Les deux équipes se font face, et la cloche sonne.

WFA Tag Team Titles, Elimination Tornado Tag Team Match:
Kane (ECF'NW) & The Miz (Gbacca) "Freakin’ Awesome" vs The Lord and The Beast William Regal (Baptmann) & Mike Knox (K-Anard)

Et Mike Knox se rue sur Kane et le renverse à terre, tandis que sans surprise Regal prend d’assaut un Mizanin encore très affaibli. Il lui assène immédiatement un clothesline et enchaîne avec le tombé, mais son adversaire se dégage à 2 tandis que les deux mastodontes se renversent à tour de rôle au sol tout en s’envoyant des droites rageuses dans un brawl qui semble ne pas vouloir s’arrêter. Regal jette un œil dans leur direction, toise brièvement le Miz dont la souffrance se lit sur le visage et change alors de stratégie: il relève l’Awesome One … et l’envoie valdinguer par-dessus la troisième corde ! Alors que l’arbitre à l’extérieur entame un décompte, le britannique profite de la supériorité numérique pour aller aider son acolyte. Il se met à rouer le Big Red Monster de coups de pieds, permettant au Desert Destroyer de reprendre son souffle. Dehors, le Miz s’est remis debout mais titube, et s’accroche aux cordes pour tenter de se hisser sur le tablier.

Le seigneur et la bête sont désormais synchrones, et se relaient pour empêcher Kane de se relever… sans succès ! Le champion par équipe se redresse brusquement et repousse brutalement William, qui heurte Mizanin alors en train d’essayer de rentrer sur le ring. Ceci fait jubiler Regal, qui montre son opposant du doigt en ricanant et en lui hurlant « This is my ring, the property of a Lord ». Cependant l’anglais affiche une expression nettement plus décomposée lorsqu’il se retourne, voit Mike Knox à terre, et encaisse un clothesline de Kane qui l’envoie rejoindre Mizanin. Affalés l’un sur l’autre, les rivaux se font compter. Sur le ring, Kane transpire la fureur. Il relève Mike Knox et l’envoie dans un coin, prend son élan, et Body Splash ! Il recule et recommence la manœuvre une seconde fois. Knox est complètement avachi, dos contre le turnbuckle. Le Big Red Monster recule à nouveau, un rictus démoniaque sur le visage. Il se rue sur Knox et Big Boot … Esquivé !! Knox s’est dérobé à l’ultime instant et son adversaire à désormais le pied enchâssé au dessus du coin. Le Desert Destroyer en profite pour le rouer de coups d’avant bras dans le dos, avant de profiter de la position précaire de son rival pour placer un Neckbreaker !

Dehors, le décompte est à 7 ! Regal et The Miz sont à genoux et s’envoient des droites depuis quelques secondes. 8 ! Les deux hommes semblent ignorer l’arbitre, et poursuivent leur rixe avec difficulté. 9 ! Knox sort dehors en catastrophe pour réinitialiser le décompte. Il envoie un énorme uppercut au Miz, pendant que Regal remonte sur le ring et commence à donner des coups de pieds sur un Kane toujours à terre. Dehors, Knox redresse Mizanin, et l’envoie contre le barrière de sécurité. Affichant un sourire sadique, il lui assène une droite énorme, puis une seconde, puis une troisième…
Sur le ring, William Regal laisse son adversaire se relever, puis il lui fonce dessus et lui envoie un énorme coup de genoux dans l’abdomen. Il tente une Suplex, mais Kane bloque et repousse l’anglais dans les cordes. Celui-ci rebondit et envoie un second coup de genoux dans le ventre du Big Red Monster, coup dont l’impact est décuplé par la célérité de la course. Nouvelle tentative de Suplex, et ça passe ! Incroyable ! Regal tombe à genoux, fatigué par l’effort qu’il vient de faire. Il se ressaisit et enchaine avec le tombé. 1 … dégagement de Kane !

En ringside le décompte de l’arbitre est à 8 et alors que Knox continue son terrible passage à tabac le Miz saigne désormais au niveau de l’arcade sourcilière droite, ce qui lui donne un air de soldat rescapé d’une guerre, son bandage étant désormais orné d’une teinte rouge. 9 ! Knox remonte sur le ring, et redescend, un large sourire fendant son visage. Le Miz, à peine conscient, prend un air désespéré tandis que des fans lui adressent des tapes sur le dos. Le Desert Destroyer se frotte les mains, et s’apprête à poursuivre son travail de démolition. Et coup de pied du Miz ! Aucune réaction de la victime. Et un second. Et un troisième ! Et le Miz s’affale brutalement contre la barrière, visiblement terrassé par cet ultime effort. Knox prend alors son élan, visiblement décidé à en finir. Il fonce en direction du Miz et Clothesline … non ! Mizanin plonge sur le côté et le mastodonte se prend la barrière en pleine face, défonçant la structure et se retrouvant dans la foule, qui réserve une ovation énorme envers The Miz ! Ce dernier marche alors à 4 pattes vers le ring, le décompte est à 4.
Sur l’espace de combat, Regal déchante. Kane a repris le dessus et l’envoie dans les cordes … et surpassement ! Regal hurle et s’assoit par terre, tandis que le Big Red Monster profite du placement idéal de sa victime pour aller rebondir dans les cordes … et Low Dropkick !
Le tombé est effectué, 1, 2, dégagement de Regal dans la douleur. L’anglais se relève doucement, et la foule hurle de joie en voyant Kane tendre le bras dans son geste coutumier qui indique l’arrivée prochaine d’un Chokeslam ! Regal est debout, c’est parti … et c’est esquivé par le britannique, qui passe derrière son adversaire, et lui envoie un énorme coup de pied au niveau de l’arrière du genou, ce qui a pour effet de faire flancher Kane quelques secondes. Quelques secondes parfaitement mises à profit par The Lord, qui s’élance dans les cordes … et Regal Knee Strike ! Quel impact, William Regal est parvenu à terrasser le Big Red Monster !

The Miz remonte sur le ring, et l’arbitre est à 8, quand Knox se relève brutalement, envoyant valser de rage le pan de barrière qu’il a lui-même heurté, et poussant en hurlant des fans apeurés par cette renaissance soudaine. Il court comme un fou furieux et remonte juste à temps sur le ring. The Miz constate alors que son partenaire est KO. Regal et Knox se jettent un regard avide, et foncent sur l’ex Chick Magnet. Et Double Suplex ! Regal ordonne alors à son acolyte de régler les comptes du Miz une bonne fois pour toutes, et se dirige vers Kane, affalé sur le ventre. Il fait mine de se retrousser les manches… et Regal Stretch ! Il applique sa terrible prise de soumission sur le géant ! Kane hurle, et en dépit de son imposant gabarit, ne parvient pas à se dégager. Knox pour sa part, continue de brutaliser Mizanin. Il lui applique un Powerslam et le laisse se relever lentement avant de s’élancer dans les cordes. Il part pour son Running Crossbody, mais le Miz avait anticipé et envoie une Big Boot rageuse dans un sursaut d’adrénaline. Knox est complètement donné, tentative de tombé et 1, 2, non ! Ne perdant pas une minute, il court casser la prise de soumission dont est victime son partenaire, attrapant Regal par les cheveux et lui assénant sans prévenir son combo Knee Backbreaker/Neckbreaker ! Il aide ensuite Kane à se redresser, et pour la première fois dans ce match les deux membres de Freakin’ Awesome sont debout et ensemble !

Ils décident alors de s’en prendre chacun à leur équivalent pondéral. Mizanin envoie Regal dans le coin. Il prépare sa course, lève un point rageur… et Miz-line ! Regal fait quelques pas en avant et tombe à genoux. Grossière erreur, que Mizanin met à profit en appliquant un DDT rageur en position basse ! Et 1, 2, … dégagement ! Regal est toujours en vie !
Kane, quant à lui, est parvenu à positionner Mike Knox en haut du Turnbuckle, et monte lui-même au niveau du Desert Destroyer. Echange de coups de rigueur, Kane tente la Superplex, mais Knox bloque la tentative et fait tomber Kane du coin. Celui-ci est à 4 pattes. The Miz assiste à la scène, et n’hésite pas une seconde. Il court, monte sur le dos de son partenaire, et saute sur le turnbuckle pour envoyer des droites à Mike dans un équilibre très précaire. Heureusement pour lui, Kane vient en renfort en lui adressant un regard mêlant gratitude et reproche. La puissance combinée de Freakin’ Awesome porte ses fruits, et Double Superplex sur le Desert Destroyer ! The Miz se relève en grimaçant … et se retrouve face à Regal, qui lui envoie une violente German Suplex ! Se tenant le dos, l’anglais n’a pas le temps de savourer le retournement de situation, et Chokeslam !! Kane a vengé son partenaire ! Et Knox tape des deux poings par terre et se relève, tel un surhomme ! L’ambiance monte à son paroxysme. Et droite énorme de Kane !
Des « Yeaaaaaaaaaahhh » retentissent dans l’arène.
Et réponse cinglante de Knox !
« Boooouuuuuuuuhh ».
Et à toi, à moi, à toi, à moi ! Tour à tour, Kane et Knox s’envoient des coups plus violents les uns que le sautres, et dont l’intensité croit proportionnellement à la taille du sourire qui illumine leurs visages.

Jim Ross: Je n’en reviens pas ! Ces deux décérébrés se mettent des coups de plus en plus puissants, et en plus ils aiment ça. Seraient-ils masochistes ?

Matt Striker: Jim, Jim, Jim (se tape la tête d’un puissant facepalm). Si vous sortiez plus souvent de Burger King et autre McDonald, vous sauriez que ces deux là n’ont pas le cerveau normalement constitué et que pour eux la violence est source de plaisir. Et moi-même je prends mon pied !

Jim Ross: Vous non plus vous n’avez pas le cerveau normalement constitué à en juger de la manière dont vous prenez votre pied en parlant d’un match qui se déroule sous vos yeux alors que ces yeux sont tournés en direction d’une ravissante spectatrice…


Complètement coupés du monde et de la litanie incessante des deux commentateurs, le Big Red Monster et Knox s’envoient toujours des droites, de plus en plus espacées. Ils reculent soudain simultanément contre les cordes, chacun de leur côté. Harassés, ils se jettent un regard chargé de haine, et se foncent dessus. Tentative de Clothesline de Knox, Kane passe dessous ! Ils poursuivent leur course, rebondissent dans les cordes, et tentative de Clothesline de Kane … mais cette fois c’est Knox qui passe dessous. Ils continuent encore leur course, rebondissent une seconde fois. Ils arrivent l’un sur l’autre à une vitesse très élevée … et Double Crossbody !!!! La foule reste sans voix devant la violence de l’Impact. Allongés côte à côte, ils ne bougent plus. Regal rampe pour faire le tombé sur Kane et voit le Miz faire de même sur Knox. L’anglais regarde l’Awesome One, et inversement. Ils poursuivent leur tombé respectif, séparés d’à peine un mètre, se défiant du regard, chacun espérant secrètement que son partenaire redressera les épaules. L’arbitre hésite, puis part pour un double tombé. Et 1, 2, … 3. Des deux côtés. Double élimination. Le public est abasourdi, et les deux auteurs respectifs des tombés savent que c’est leur moment, celui ou tout se joue. Ils rampent chacun vers un coin opposé, ne se quittant pas des yeux, tous deux avachis et à bout de forces. Leurs partenaires roulent en ringside…. Et reprennent leur jeu ! Incroyable, ils continuent de s’envoyer des droites ! Ils s’écartent au fur et à mesure du ring, et Kane finit par prendre l’avantage. Knox décide de fuir en backstage, mais le Big Red Monster le poursuit.

Regal est debout, adossé au coin, et suit la scène des yeux sans vraiment la regarder. De même chez Mizanin. Les deux hommes prennent conscience que leurs partenaires ne leur viendront plus en aide. Ils marchent l’un vers l’autre. Epreuve de force, dominée par Regal, qui envoie le Miz dans les cordes et semble partir pour un Powerslam mais coup de pied dans l’abdomen en contre de l’Awesome One. Regal à le souffle coupé et son adversaire s’élance et tente le Regal Knee Strike ! L’anglais esquive à l’arrachée. Le Miz a voulu en finir en lui volant son propre finisher ! The Lord profite du déséquilibre créé par l’offensive ratée… et Skull Crushing Finale ! Il applique avec réussite la signature de Mizanin. Quel leçon de catch, quel retournement de situation. Et c’est le tombé et 1, 2, 3 !!!! Regal hurle de joie et lève les deux poings en l’air. Mais la cloche ne sonne pas. En effet, l’arbitre annule sa décision en voyant le pied du Miz sur la corde. Regal hurle de rage et traîne le corps de son adversaire au centre du ring. Nouveau tombé, et 1, 2, non ! Dégagement au dernier moment. Le Britannique s’arrache littéralement les cheveux. Puis, faisant preuve d’une grande maîtrise de soi, il reste immobile et impassible au centre du ring, contemplant avec mépris son rival. Et Regal Stretch ! Terrible fléau pour un Miz déjà complètement affaibli ! Il rampe avec une grande difficulté mais n’avance que de quelques centimètres. Il semble perdre conscience peu à peu, mais ne tape pas. Les yeux à demi ouvert, les bandage de sa tête pendant mollement, il rampe et progresse centimètre par centimètre. Dans un sursaut de rage, il se débat suffisamment pour déséquilibrer Regal, qui laisse une jambe s’échapper. La prise n’étant plus appliquée de manière correcte, la moitié des champions par équipe en profite pour atteindre les cordes. L’arbitre force Regal à lâcher le simulacre de soumission qu’il applique désormais sous une grande pop des fans français. Le Miz s’aide des câbles pour se redresser et titube en direction de Regal. Ce dernier lui envoie un énorme coup de poing au niveau du plexus solaire. Le Miz suffoque et se penche en avant. Cette fois c’est fait, l’anglais sait qu’il va gagner. Il prend son élan et s’apprête à envoyer le coup de genou salvateur. Il fonce et School Boy !! School Boy du Miz !!! Et 1, 2, 3 !!!!

Le public est aux anges et hurle de joie. Mizanin, lui, s’écroule de fatigue, tandis que Regal s’assoit dans le coin, complètement choqué.
Kane débarque en boitant, et monte sur le ring. Il supporte un Miz inconscient sur son épaule, et reçoit lui-même les deux ceintures de champion de la part de l’arbitre. Le Big Red Monster applique de grandes tapes dans le dos de son ami, ce qui fait plus de mal que de bien à ce dernier. Il lève triomphalement les titres, sous une énorme ovation. Et Sleeperhold de Regal sur Kane ! The Miz retombe par terre, et l’anglais a complètement pris par surprise le démon. Il maintient sa prise, et le temps que Kane ne parvienne à se dégager il est trop tard. Mike Knox est derrière lui … et lui envoie un coup de barre métallique en pleine tête ! La boucle est bouclée, et les deux membre de Freakin’ Awesome gisent à même le ring.
The Lord and the Beast se saisissent alors des ceintures, leurs visages tous deux inexpressifs. Ils les lèvent sous une bronca monumentale, avant les déposer sur les corps inertes de leurs adversaires et de repartir, tandis que leur musique retentit.

Matt : « Et merde » !

JR : « Restez poli Matt put… bon sang » !

Matt : « C’est du vol ! Freakin’Awesome a volé The Lord and The Beast ! C’est un scandale ! J’exige un re-match » !

JR : Vous n’exigez rien du tout Matt…rien du tout. On me signale d’ailleurs que de drôles de choses se passent en Backstage » !

Matt : « Ils auraient dû tuer Laurel et Hardy bon sang » !

*** ***


Une caméra montre alors des images des Backstages. Un couloir est littéralement ravagé. Des débris de tables, de tableaux, de gobelets et nourritures sont renversés de toute part. Des chaises sont cassés et un bruit sourd retentit. Plus le caméraman avance, plus les bruits se font entendre clairement. Des « merdes » et autres « fais chier » ainsi que de jolis noms d’oiseaux divers et variés se font entendre. Finalement, dans un autre couloir dévasté, l’image montre un John Morrison en sueur, le visage déformé par la colère, les yeux exorbité qui saccage tout ce qui se trouve sur son chemin.

Plusieurs personnes de la sécurité arrivent alors qu’il détruit un carton à l’effigie de Shane. John Morrison les voit arriver. Il donne un superkick en plein dans le visage du premier. Le deuxième est séché par un Spinning Wheel Kick. Les deux derniers hommes se jettent alors sur Morrison. Ils tentent de le bloquer sans lui faire mal et c’est là leur plus grosse erreur. En se débattant, la jambe du Friday Night Delight heurte violemment les attributs d’un des deux derniers hommes en noir. Morrison donne plusieurs coups de poing dans le dernier membre du staff qui se fait projeter contre le mur.

John regarde autour de lui. Il se saisit d’un pied de table cassé et s’acharne sur le crâne du dernier homme qui avait tenté de l’arrêter. Il s’empare ensuite de divers objets et recommence avec les trois autres jusqu’à ce qu’ils soient tous en sang. Morrison regarde alors la caméra. Il fonce dessus. Le caméraman prend peur et s’enfuit… mais il fait l’erreur de garder avec lui son matériel ce qui le ralentit beaucoup. L’image ne fait que faire des soubresauts jusqu’à ce que d’un seul coup, la caméra tombe au sol. Elle fait quelques roulés boulés et montre le caméraman inerte. Le public ne l’a pas vu mais Morrison a pris appuie sur un mur pour donner un grand coup de pied dans le dos du fuyard. L’image, morcelée, le choc n’ayant pas épargné la caméra, montre Morrison qui donne des tas de coups de poings dans la tête de l’homme qui l’avait filmé. Il s’arrête lorsque lui aussi est en sang.

Le fou-furieux s’approche alors de la caméra. « Plus personne ne me prendra pour un con ! C’est clair ! C’était la dernière fois ! Vous entendez ! La dernière fois » ! L’image n’affiche plus qu’un crépis noir et gris après que le poing ensanglanté du Friday Night Delight ait été vu en très très gros plan. L’image revient sur l’Aréna qui siffle bruyamment tandis que les deux commentateurs restent bouche-bée

Booker : Match : Nak Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:07

Lauren (toujours dans la zone d’interview, car l’intervieweuse comme la plante verte ne bouge pas) : « Coucou WFA Universe ! C’est encore moi ! Celle que tout le monde ou presque insulte ce soir ! Je suis avec votre Intercontinental Champion, Rob Van Dam. Bonsoir Rob.

RVD : « Bonsoir Lauren ».

Lauren : « Vous allez dans quelques dizaines de minutes affronter HHH pour le titre Intercontinental. Êtes vous confiant malgré ce que votre adversaire vous a fait subir après le King of the Ring » ?

RVD : « Confiant ? Se serait présomptueux après ma défaite lors du dernier Raw. Même si Triple H est une belle ordure, je le respecte en tant que lutteur. C’est un grand de ce business clairement. Et affronter encore un homme comme lui qui mérite sa place de challenger numéro un est une chance pour moi ».

Lauren : « Quelle sera votre tactique ce soir » ?

RVD : « Ce sera simple Lauren. Ce soir je compterais sur l’appui de tous mes fans, même de ces « froguettes » qui m’envoient de nombreuses lettres. J’utiliserais ma vitesse et ma technique supérieure à celles de Triple H, en espérant que sa puissance et son endurance ne fasse pas la différence. Mais je sais que grâce au public je pourrais me transcender et porter mon Five Star Frog Splash sur mon adversaire… et trois fois si la stipulation choisie par le WFA Universe le nécessite. Ce soir, on saura définitivement que R…V…D est meilleure que H…H…H » !

Lauren : « Très bien, bonne chance Rob ! Flanquez-lui une bonne raclée de ma part » !

RVD : « Je n’y manquerais pas » !

*** ***


Matt : « Il manque vraiment pas de toupet ce Van Dam. Il pourrait être enseignant » !

Jim : « Que dîtes vous ? Vous rendez vous compte que les mots qui sortent de votre bouche sont des inepties totales » !

Matt : « Ma Lauren réduite à demander de défendre son honneur à Rob… si seulement vous ne m’empêchiez pas de massacrer Triple H » !

Jim : « C’est cela Matt, c’est cela. Sans transition donc, place au Kofi Kingston vs HBK » !

Justin Roberts : The following contest is a Steel Cage Match or a Only Kick Used Match or an Extreme Rules Match !



Justin Roberts : Introducing first, from Ghana, West Africa, weighing 221 pounds, Kofi Kingston !!!

Le Ghanéen entre sous une belle ovation des spectateurs. On peut distinguer qu’un pansement se trouve sur son arcade sourcilière, blessée par Shawn Michaels lors du dernier Raw. Les effets pyrotechniques accompagnent l’entrée de Kingston, qui tapent dans les mains des fans. Arrivé sur le ring, Kofi monte sur les cordes et tape dans ses mains en criant « Boom ! Boom ! Boom ! »reprit par le fans. The African Sensation procède à des étirements, et attend son adversaire…



Justin Roberts : And his opponent, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, he is the Heartbreak Kid, Shawn Michaels !

Ce sont de copieuses huées qui accompagnent l’entrée de Shawn Michaels. The Headliner affiche une attitude suffisante et un petit sourire. HBK avance lentement vers le ring, semblant de délecter des sifflets et insultes du public. Michaels rentre ensuite dans le ring, et Kingston tente de se jeter sur lui, mais l’arbitre le retient difficilement dans l’un des coins du ring. Shawn fait ensuite sa pause si célèbre au centre du ring, puis il embrasse ses deux biceps. Il va ensuite dans un coin du ring, et attend les résultats de votes.

Josh Matthews : Pour ce match, le WFA Universe avait le choix entre un Steel Cage Match, un Only Kick Used Match et un Extreme Rules Match. Voyons ce qu’ils ont choisi…

La caméra se tourne vers le titantron, où les résultats vont être affichés…
Steel Cage Match : 41%
Only Kick Used Match : 18%
Extreme Rules Match : 41%

Des murmures se font alors entendre venant des travées, et sur le ring, l’incompréhension se lit sur les visages des deux catcheurs. Tout le monde se demande comment les officiels de la WFA avec deux stipulations à égalité… Shawn et Kofi sont en train de se rapprocher en s’insultant et se provoquant. Ils ont l’air de s’engueuler sur leur prochain match…



Le chairman de la WFA intervient avant que ces deux catcheurs n’en viennent aux mains.

Shane McMahon : Je vous ai compris ! Grâce à mon intelligence extraordinaire, bien supérieure à toutes celles du public réunies, je viens d’avoir une superbe idée. Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous avons une égalité dans les votes. Et bien ce soir, nous aurons Kofi Kingston vs Shawn Michaels dans un Extreme Rules Match ! Et au prochain WFA Raw, ce sera Kingston vs Michaels dans un Steel Cage Match !

Public : Yeah !!!

Le chairman de la WFA repart, et les deux catcheurs s’échauffent pour leur match extrême. L’arbitre demande aux deux lutteurs s’ils sont prêts, puis il signale au time keeper de faire sonner la cloche.

Ding ! Ding !

Extreme Rules Match : Kofi Kingston (hadès) vs Shawn Michaels (Frog Splash)

Kofi et Shawn se tournent autour un long moment, avant de se rapprocher petit à petit. Et Kingston attaque, avec plusieurs Middle Kick qui font reculer HBK. The African Sensation projette son adversaire dans les cordes, esquivé par Shawn, mais Kingston porte un Jumping Back Elbow. Le Ghanéen est bien rentré dans ce match, et il compte bien se venger de son agression du 29 octobre. Kofi relève Shawn et donne plusieurs coups d’avant-bras, et remet son adversaire au sol avec un Standing Dropkick. The African Sensation sort ensuite du ring, puis il fouille en dessous du ring, et en sort une poubelle sous les cris approbatifs de la foule. Il remonte ensuite sur le ring avec son arme, mais HBK s’enfuit en voyant la poubelle dans les mains de son adversaire. The Headliner reprend son souffle en dehors du ring, sous les sifflets des spectateurs. Kingston l’a suivi, et lorsque Shawn se retourne, il se prend le couvercle de la poubelle en pleine tête ! Michaels est complètement K.O, et Kofi le relève, le remet dans le ring, et tente le tombé : 1, 2, dégagement de HBK. Le Ghanéen relève une nouvelle fois Shawn, et lui porte une très belle Back Suplex. Kofi sort du ring, et va chercher cette fois une chaise ! Revenu sur le ring, il aperçoit HBK qui est allé souffler dans un des coins du ring, et il lui balance la chaise avec une grande violence ! Il reprend son arme, et la déplie au centre du ring. Il fonce ensuite sur The Main Event toujours dans le coin, et arrive assis en haut du turnbuckle, avant d’envoyer plusieurs droites sur le crâne de HBK. Mais ce dernier contre, prend Kofi en position de Powerbomb, et lui porte cette prise sur la chaise dépliée ! Quel choc !

La chaise est cassée, et Michaels tente le tombé : 1, 2, dégagement de l’Africain. HBK s’essuie les pieds sur son adversaire, sous les insultes des fans. Shawn le relève par les cheveux, et lui écrase la face dans un des coins du ring, avant de l’acculer avec plusieurs coups de poing et atémis. The Main Event donne alors des petites baffes à Kofi, pour l’humilier. Mais Kingston se rebelle avec des coups de poing, il se projette ensuite dans les cordes, et tente un Crossbody, esquivé par HBK qui s’est baissé, et Kofi s’est écrasé au centre du ring, avant de rouler en dehors. Shawn affiche toujours son petit sourire exaspérant, et il rejoint Kingston en dehors du ring. Il le relève, et le projette dans les barricades, avant de le reprendre et de le balancer dans les escaliers en métal ! Le dos de Kofi est broyé, et celui-ci hurle de douleur après ces violentes projections. HBK cherche ensuite quelque chose en dessous du ring, et en sort une table ! Mr Wrestlemania la balance sur la face du Ghanéen, avant de la déplier. Il relève Kofi, et le place sur la table, sans oublier de lui donner des violents coups de poing dans la tête. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et se prépare pour un Moonsault sur l’African Senstion à travers la table. HBK s’élance, et la table est brisée ! Mais Kingston n’était plus dessus ! Shawn Michaels est passé à travers la table, sans toucher son adversaire ! Le public applaudit Kofi qui a réussi à retourner la situation après ce contre.

Le Ghanéen se relève difficilement et demande à la foule de l’encourager. Kingston remet Shawn sur le ring, et tente le tombé : 1, 2 et dégagement de HBK qui a eu le temps de reprendre ses esprits après ce dur choc. Kofi sort du ring pour chercher un nouvel objet, et cette fois-ci, il revient avec un Kendo Stick ! Et il s’acharne sur le corps au sol de HBK ! Il le relève ensuite, et porte un Russian Leg Sweep avec le Kendo Stick ! Le tombé : 1, 2, et dégagement de Michaels. The African Sensation reprend son arme et frappe son adversaire une nouvelle fois ! Ce dernier choc a fait casser la batte en deux, et on peut voir de grosses marques rouges sur le corps de HBK. Le Ghanéen est déchaîné, il balance son adversaire en dehors du ring. Il reste sur le ring, et enflamme la foule avec son taunt. Après que Michaels, resté longtemps à terre, se soit relevé, Kofi se projette dans les cordes, et part pour un Suicide Dive ! Mais il est accueilli par un coup de chaise dans la tête ! HBK a profité du laps de temps de repos que lui avait laissé Kingston pour s’emparer d’une chaise, et de le sécher avec. Ce nouveau coup dans la tête fait saigner le crâne de l’Africain. The Headliner prend la tête de son adversaire, et se défoule sur celle-ci, pour accroître l’hémorragie. Après une trentaine de coups de poing, HBK lâche son adversaire, affiche un sourire sadique, et frappe dans ses mains en criant « Boom ! Boom ! Boom ! ». La foule répond à cette ultime provocation en insultant leur ancien héros.

The Main Event relève son adversaire, et lui frappe plusieurs fois la tête sur les escaliers en métal. HBK affiche un sadisme sans nom en s’acharnant sur le crâne très meurtri de Kofi. Shawn place ensuite la tête du Ghanéen sur les escaliers, et se prépare à écraser sa tête ! Il prend son temps, et se fait contrer ! Kingston a enlevé sa tête au moment où Michaels baissait son pied ! Mr Wrestlemania se tient le pied, et The African Sensation lui fait une balayette ! HBK s’est écrasé sur le métal, et son dos lui fait atrocement souffrir. Puis, Kingston renverse les escaliers, Shawn s’écrase par terre, mais Kofi n’en reste pas là, prend la plus petite partie des escaliers et la place sur Michaels ! Mais le Ghanéen n’en a rien à faire, et monte sur les cordes. Arrivé au sommet, il fait son taunt, et part pour le Boom Drop ! Kingston a porté cette prise sur les escaliers qui étaient sur Shawn Michaels ! HBK a le souffle coupé, et se dépêche d’enlever les escaliers placés sur son buste. La foule est en folie, et encourage Kofi à remettre son adversaire sur le ring pour le tombé victorieux. Et c’est ce que fait l’Africain, il s’empresse ensuite de faire le tombé : 1, 2, 2,5 ! Dégagement de HBK ! Kofi Kingston veut en finir au plus vite, et il prend de l’élan avant de taper dans ses mains, et de crier « Boom ! Boom ! Boom ! » reprit par les fans. HBK se relève difficilement, après plusieurs secondes, il est enfin sur ses pieds, et Kingston part pour son finish. Mais lorsque Michaels le remarque, il fuit en dehors du ring.

Le Ghanéen le rejoint vite, passablement énervé par la lâcheté de son adversaire. Mais à cause de sa colère, il se fait surprendre par un vicieux Low Blow de HBK ! Ce dernier prend la protection de la table des commentateurs, et s’en sert pour frapper Kofi avec ! Il enlève ensuite les télévisions et autres objets se trouvant sur cette même table, et il place le Ghanéen sur la table. Il monte ensuite sur la petite partie du ring, prend appui sur les cordes, et porte un Slingshot Diving Body Splash ! La table a lâché sous le choc ! Les deux sont eu sol, KO. C’est HBK qui se relève le premier, et il relève Kofi par la même occasion. Et il l’envoie valdinguer dans les escaliers ! Le Ghanéen est sans réaction depuis le choc sur la table des commentateurs. Mr Wrestlemania va ensuite chercher une chaise, la laisse au sol, relève son adversaire, et tente de lui porter un Scoop Slam sur la chaise. Mais The African Sensation résiste, et contre avec un DDT sur la chaise ! Le choc a fait ouvrir l’arcade sourcilière de HBK, ce qui fait que les deux catcheurs saignent. Kofi Kingston reprend de l’aplomb, il soulève avec difficulté les escaliers, attend que son adversaire se relève, et les lui balance en pleine face ! Le Ghanéen connaît un second souffle dans ce match, et il enlève une moitié des escaliers, relève son adversaire, l’amène sur les escaliers avec lui, et tente son SOS sur les escaliers ! C’est parti ! Non, Shawn ne se laisse pas faire ! Et il contre, prend son adversaire en position de Powerbomb, mais porte un Spike Piledriver sur les escaliers ! La nuque de Kingston doit être brisée !

HBK s’empresse de relever Kofi, et le remet sur le ring. Mais Shawn ne tente pas le tombé, se met dans un coin, et prépare le Sweet Chin Music ! Comme depuis plusieurs semaines, Michaels ne tape pas du pied depuis son radical changement d’attitude. Kofi est debout, et HBK part pour son Superkick ! C’est porté ! Non, Kingston a esquivé. Mais The Main Event lui prend les jambes, et porte son Modified Figure Four Leg Lock ! The African Sensation souffre, et il va taper ! Mais le Ghanéen est résistant, et il tente de s’en sortir. Il envoie des droites à Michaels qui ne lâche pas pour autant. Kofi se rend compte que la seule solution est d’atteindre les cordes, qui se trouvent à quelques mètres. Il rampe donc, tandis que HBK resserre de plus en plus son étreinte. Le Ghanéen effleure les câbles, et il ne manque plus qu’un petit effort pour les toucher. Et c’est fait ! Kofi a attrapé les cordes ! Mais l’arbitre lui fait remarquer qu’il ne peut pas faire lâcher la prise à Shawn, puisque le match est sans disqualification. The African Sensation affiche une mine déconfite, et il se rend compte que ses efforts ont été vains. Il tente alors de retourner la prise, ce qui est difficile à faire. A chaque tentative, HBK renverse empêchant Kofi de contrer. Mais petit à petit, le Ghanéen arrive à retourner la prise ! La pression s’effectue maintenant sur les deux lutteurs ! Et ils préfèrent lâcher, souffrant de trop. Shawn et Kofi se relèvent très difficilement, épuisés par ce rude combat.

Le Ghanéen est allé en dehors du ring, et remonte avec une chaise. Dès que HBK est sur ses pieds, c’est un Chair Shot ! Il pose son arme, et porte ensuite un SOS sur la chaise ! C’est fini ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement in-extremis de Michaels ! L’Africain n’y croit pas, il est désemparé et se voyait déjà vainqueur de ce match. Mais il ne perd pas espoir, et se prépare pour son Trouble in Paradise. Il frappe dans ses mains, la foule est en folie, et donne de la voix pour leur chouchou. Mr Wrestlemania est enfin debout, et c’est parti ! Trouble In Paradise ! Non ! The Headliner s’est baissé, Kofi est au sol. The Heartbreak Kid prend la chaise toujours présente sur le ring, tandis que Kingston se relève. Ce dernier debout, Michaels lui lance la chaise au niveau de la tête, et le Ghanéen la rattrape. Et Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music sur la chaise ! Kofi est HS, et Shawn Michaels tente le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire de HBK !



Quelle victoire pour HBK ! Des médecins accourent pour soigner le perdant. Mais Michaels les écarte, et crache sur son adversaire du soir ! Puis il repart sous les insultes de la foule, choquée par ce manque de respect total. Mr Wrestlemania leur répond lui aussi par des noms d’oiseau, avant de disparaître sous le titantron.

JR : « Quel dommage pour Kofi, malgré sa bonne performance, il n’a pas pu remporter une victoire de renom » !

Matt : « Vous en doutiez Jim ? Sans déconner ? Hein ? Hein ? HBK c’est une autre classe que Kofi Kingston, je suis désolé de vous le rappeler ».

JR : « Mouais, en attendant, après la pub ce sera HHH vs RVD » !

Matt : « Allez HHH prouve à Lauren que j’aurais fait un meilleur chevalier servant » !

Booker : Segment : Gbacca, Match : Lionsault

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:08

Une vidéo retrace les évènements qui ont amené à ce match. On revoit la victoire de Rob Van Dam au King of the Ring, amenant son premier règne de champion Intercontinental. On nous remontre ensuite le Raw du 15 octobre, la défense de titre victorieuse du Whole Dam Show, puis l’agression de Triple H. Pour finir, le match du 29 octobre est résumé, avec la victoire du King of Kings, et l’annonce du match par le Chairman de la WFA, Shane McMahon…



Justin Roberts : Introducing first, the challenger, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, The Game… Triple H !

The Cerebral Assassin fait son apparition, sous les bruyants sifflets de la foule. Ce dernier n’y fait pas attention, et il fait son entrée habituelle, avec un sourire arrogant, et son sledgehammer à la main. Il pose son arme fétiche près d’un coin, et attend son adversaire….



Justin Roberts : And his opponent, from Battle Creek, Michigan, weighted at 237 pounds, he’s the WFA Intercontinental Champion… Rob Van Dam !

The Whole Dam Show est accueilli très chaleureusement par les spectateurs présents à Bercy. RVD, ceinture à l’épaule, fait son taunt célèbre, avant de fixer longuement HHH avec un air de défi. Il monte sur le ring, et le challenger préfère sortir du ring. Rob monte sur le turnbuckle, et se pointe les épaules avant de crier avec la foule « Rob… Van… Dam ! », avant de lever bien haut sa ceinture. Il va ensuite dans un coin, et attend les résultats des votes…

La caméra se dirige vers le titantron, et HHH remonte tranquillement dans le ring. Les stipulations des matchs sont déjà inscrites, il ne manque plus que les résultats…

TLC Match : 35%
Submission Match : 6%
Three Stages of Hell : 59%

C’est donc un Three Stages of Hell que nous allons avoir ! RVD reste impassible, tandis que Triple H est souriant, sachant que son adversaire n’a jamais participé à ce genre de match, alors que lui est un spécialiste…

Justin Roberts : The next contest is a Three Stages of Hell, and it is for the WFA Intercontinental Championship !

La foule donne de la voix, sachant qu’elle va assister à un grand match.

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, le Chairman de la WFA, Shane McMahon, vient de m’annoncer les différentes manches de ce match… La première manche sera un No DQ Match ! La deuxième manche sera un Steel Cage Match ! Et si il y a une troisième manche, ce sera un Last Man Standing Match !

Les fans sont en folie après cette annonce. Les deux lutteurs sont dans un coin, prêt à en découdre. L’arbitre leur demande s’ils sont prêts, puis il fait sonner la cloche.

Ding ! Ding !

Three Stages of Hell (1ère manche : No DQ ; 2ème manche : Steel Cage ; 3ème manche : Last Man Standing) pour le WFA Intercontinental Championship : Rob Van Dam © (????) vs Triple H (KXL)

C’est parti pour ce match qui s’annonce dantesque ! Les deux ne se tournent pas longtemps autour, et partent de suite pour le premier contact du match. HHH tourne ce contact à son avantage grâce à sa puissance, et il accule son adversaire dans un coin. Il le lâche, et lui donne une petite claque. Rob n’apprécie pas, et réplique avec une droite. Il continue avec des coups d’avant-bras, et des Kicks dans les côtes. Il projette HHH dans les cordes, et l’accueille avec un Shoulder Block. Et il enchaîne avec un Spinning Leg Drop. The Whole Fuckin’ Show est chaud ce soir ! Il se projette ensuite dans les cordes, et part pour son Rolling Thunder ! Mais HHH esquive. RVD a été trop présomptueux sur ce coup-là ! The Battle Creek Barbarian se tient le dos, et The Game porte plusieurs Elbow Drop sur la partie touchée du champion. The Cerebral Assassin traine son adversaire vers les cordes, lui met la gorge sur la première corde, et l’écrase avec son genou. L’arbitre ne s’interpose pas, puisque la première manche du match est sans disqualification. HHH lâche, et il balance son adversaire en dehors du ring, en le piétinant. Il le rejoint, et le relève, et le projette violemment contre les barricades. Puis, il reprend RVD par les cheveux, le soulève, pour mieux l’écraser contre la barricade.

The King of Kings domine le match, et prend le temps de provoquer le public, d’insulter même ceux qui affichent une pancarte à l’honneur de Rob. Il le relève une nouvelle fois, mais Mr Friday Night se rebelle avec des coups dans l’abdomen, et plusieurs coups de poing, mais HHH reprend vite l’avantage avec un coup de genou. Il porte ensuite une Suplex ! Puis, The Connecticut Blueblood va chercher une chaise en dessous du ring. RVD se relève, mais HHH le sèche avec un coup de chaise dans le dos ! Et il s’acharne sur le corps du champion Intercontinental ! Il pose ensuite son arme, relève Rob, et lui porte une nouvelle fois une Suplex, mais cette fois sur la chaise ! Triple H domine outrageusement, et il fait son taunt sous les huées du public. The Game reprend la chaise, et attend que son adversaire se relève pour un Chair Shot dans la tête. RVD se relève petit à petit, et lorsqu’il est debout, il esquive le coup de chaise, et porte le Van Daminator sur l’arme ! HHH est groggy, et Rob le remet sur le ring et tente le tombé : 1, 2, dégagement du challenger. The Whole Dam Show reprend du poil de la bête, se projette dans les cordes, et porte le Handspring Splash ! The Battle Creek Barbarian sort du ring, et va chercher une poubelle. Il remonte sur le ring, la laisse au sol, et porte une Northern Light Suplex sur la poubelle ! Celle-ci est totalement déformée après le choc ! RVD tente une nouvelle fois le tombé : 1, 2, et dégagement de HHH.

The King of Kings est sorti du ring, pour souffler un peu. Mais le champion n’a pas envie de laisser du répit à son challenger, et il s’élance pour une Sommersault Plancha ! Après cela, il monte sur la petite partie du ring, attend que HHH se relève, et porte un Diving Superkick ! The Game est séché, et RVD fait son taunt, reprit bruyamment par la foule. The Battle Creek Barbarian relève son adversaire, et le projette dans le poteau, puis dans les escaliers ! The Whole Fuckin’ Show reprend son adversaire, et le remet sur le ring. Avant de le rejoindre, Rob prend une chaise. RVD la déplie, et la place au centre du ring. HHH est allé récupérer dans un coin, et le champion se jette sur lui, porte un Monkey Flip, et Triple H atterri sur la chaise dépliée ! Le champion ne tente pas le tombé, il traine The Cerebral Assasin vers un coin, coince la chaise entre les cordes, va vers l’autre coin, et s’élance pour le Van Terminator ! C’est parti ! Non, Triple H s’est relevé, a pris la chaise, et l’a balancé sur RVD en plein vol ! Quel choc ! Le challenger pose la chaise au centre du ring, relève Van Dam, et le prend pour le Pedigree ! C’est porté ! Pedigree sur la chaise ! Le champion Intercontinental saigne abondamment ! HHH tente le tombé : 1, 2, 3 !

Triple H remporte la première manche !

Le time keeper fait sonner la cloche, la deuxième manche peut commencer ! La cage descend petit à petit, alors que RVD est toujours au sol, KO.

Ca y est, la grande structure métallique est en place, des arbitres ferment la porte de la cage, dans le ring, l’arbitre retient Triple H pour qu’il attende que son adversaire se relève. The Battle Creek Barbarian est enfin debout, en sang. The Game ne perd pas de temps, il se jette sur son adversaire, et le balance plusieurs fois contre les parois en métal. Il prend ensuite sa tête, la presse contre la paroi, et la « frotte » pour que l’hémorragie s’accroisse. Il remarque alors que la chaise qui lui a permis de remporter la première manche, se trouve encore sur le ring. Il la prend donc, et coup de chaise sur le crâne de RVD ! Le tombé : 1, 2, dégagement de Rob. HHH commence ensuite à gravir la cage. Mais il prend beaucoup trop de temps, The Whole Dam Show se remet debout, et le rejoint. Il lui donne plusieurs coups pour qu’il redescende, ce qu’il arrive à faire, puisque Hunter descend sur les cordes, là où se trouve aussi Rob. Ce dernier frappe la tête du Cerebral Assassin contre la cage, et il porte une Avalanche Back Suplex ! Rob tente le tombé : 1, 2, dégagement de HHH. Rob relève son adversaire, et le projette contre la cage, encore, encore, et encore ! Après plus de cinq projections, Van Dam arrête, et on peut voir que tous ces chocs ont ouvert l’arcade sourcilière du challenger.

Rob prend la seule arme présente sur le ring, la pose sur Triple H au sol, se projette dans les cordes, et Rolling Thunder sur la chaise ! Le tombé : 1, 2, énième dégagement de HHH ! The Whole Fuckin’ Show ne perd pas espoir, et il veut en finir. Il monte sur les cordes pour le 5-Star Frog Splash ! Avant de s’élancer, Van Dam se pointe les épaules, et c’est parti ! Non, esquivé par HHH, et RVD s’est écrasé au centre du ring. Le champion est groggy, et Hunter monte en haut de la cage, et est prêt à gagner le match. Mais The Battle Creek Barbarian le rejoint, et le retient pour ne pas qu’il s’échappe de la structure métallique. Puis il porte un High Kick qui fait chuter The King of Kings. Il est en parfaite position pour la prise de finition du champion. Et 5-Star Frog Splash ! C’est porté ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement à la dernière minute du Connecticut Blueblood ! Mr Friday Night n’y croit pas, il se voyait déjà égaliser. Il ne voit comme solution de s’échapper de la cage. Ce qu’il fait, mais la fatigue l’empêche d’aller rapidement. Et The Game le rejoint, il l’attrape par sa grenouillère, et le fait chuter lourdement. Les deux sont au sol, épuisés par ce combat qui est loin d’être fini pourtant… Hunter rampe vers le champion Intercontinental : 1, 2, et pas 3 ! Encore un dégagement de RVD !

The King of Kings se relève, et porte un Jumping Knee Drop, et un deuxième ! Le challenger monte sur la seconde corde, et porte un Diving Jumping Knee Drop ! Le tombé : 1, 2, dégagement du champion. HHH traîne son adversaire vers la paroi de la cage, et lui écrase la face grâce à son genou. Il tient pendant plus d’une minute, avant de lâcher. Il prend ensuite de l’élan, attend que Rob se relève, et part pour un Splash qui l’écrase contre le métal. Il le relève, et le prend pour la prise du Boomerang. C’est parti, Rob s’écrase la face contre la cage, et en revenant, il est pris en Backbreaker. The Game tente une nouvelle fois le tombé, encore sans succès. Hunter relève Rob, le projette dans les cordes, part pour une Clothesline qui est esquivée, Van Dam prend de la vitesse, mais se fait accueillir par un High Knee Strike ! The Cerebral Assassin domine de la tête et des épaules ce match, et il pourrait remporter le match sans passer par le Last Man Standing. HHH relève RVD par les cheveux et en l'insultant. Il le projette dans le coin, porte une Corner Clothesline, et enchaine avec un Backbreaker ! Il prend ensuite la chaise qui a tant servi pendant ce match, s'acharne sur le corps du champion, puis la pose. Il prend ensuite The Whole Dam Show, et lui porte son Spinebuster sur la chaise ! Le tombé : 1, 2, encore un dégagement de Van Dam ! Comment est-ce possible ?!

The King of Kings commence à être réellement agacé par les multiples dégagement du champion. Il attend donc que Rob se remette debout, pour porter le Pedigree, et en finir définitivement. The Battle Creek Barbarian a énormément de mal à se remettre sur ses jambes, mais petit à petit, il y arrive et se prend un coup de pied dans l'abdomen, Hunter le met en position pour son finish, c'est parti ! Non ! Contré par le champion Intercontinental avec un surpassement ! Et Van Daminator ! RVD a complètement retourné la situation, et il connaît un second souffle dans ce match. Il ne tente pas le tombé, il relève HHH, le projette dans les cordes, et Spinning Wheel Kick ! Et il enchaine avec un Standing Moonsault ! Il se projette dans les cordes, et Rolling Thunder Splash ! Le tombé : 1, 2, dégagement du King of Kings. Mr Friday Night continue avec des variations de Leg Drop, il monte ensuite sur la seconde corde, pour un Diving Leg Drop ! Rob tente le tombé, mais Triple H se dégage à deux et demi. Van Dam relève The Game et porte plusieurs Kicks : Low Kick, Middle Kick, Roundhouse Kick. Il termine avec un High Kick, mais HHH esquive et porte un Neckbreaker ! Les deux lutteurs restent au sol un long moment, et HHH se relève grâce aux cordes. RVD se remet debout lui aussi, et il fonce vers son challenger. Mais ce dernier contre avec un surpassement, qui fait atterrir le champion Intercontinental contre la paroi de la cage ! Le choc a été très rude !

The King of Kings relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais il se fait contrer. Rob tente un surpassement, mais c'est téléphoné, et HHH contre avec son Facebuster Knee Smash ! Puis il porte une énorme Clothesline à son adversaire ! The Connecticut Blueblood prend ensuite l'unique arme se trouvant dans la cage, il attend que son adversaire se relève. Lorsque cela est fait, il porte un coup à l'abdomen avec l'arrête de la chaise, ce qui plie RVD, et ce qui profite à HHH qui porte son Pedigree ! C'est fini ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement de Rob Van Dam ! Il s'est sorti d'une des prises les plus destructrices de la WFA ! Triple H est dépité, il décide alors de s'échapper de la cage. Il monte lentement, mais son adversaire est toujours KO. Il est arrivé en haut, et il va remporter le WFA Intercontinental Championship ! Mais le champion en titre a repris ses esprits, et il le rejoint tout en haut de la structure. Les deux sont à califourchon en haut de la cage, une position très dangereuse. Les deux protagonistes s'échangent des droites, c'est du à toi à moi. Triple H prend l'avantage, et tente de faire chuter son adversaire. Mais Rob résiste, et il retourne la situation en poussant Triple H ! The King of Kings a chuté très violemment du haut de la cage ! Mais The Whole Dam Show ne profite pas de l'occasion pour sortir de la cage, il se met debout sur le sommet de la cage, et... 5-Star Frog Splash ! 5-Star Frog Splash du haut de la cage ! Le tombé : 1, 2, 3 !

Rob Van Dam remporte la manche et égalise ! Tout va se jouer dans la dernière manche, le Last Man Standing Match !

La cage remonte, alors que les deux catcheurs sont au sol, le visage en sang, et épuisé par ce rude combat. L'arbitre attend que Rob Van Dam et Triple H se relèvent pour faire débuter la troisième et dernière manche de ce Three Stages of Hell. Après plusieurs secondes, ils sont enfin debout, et l'homme aux rayures noires et blanches leur fait signe qu'ils peuvent continuer. Ce Last Man Standing commence par un échange de droites, dominé par le vainqueur de la précédente manche, sans doute mis en confiance. HHH recule, et il se retrouve dans les cordes. RVD porte alors une Clothesline qui fait passer son challenger par-dessus la troisième corde ! The Battle Creek Barbarian monte sur les cordes, et part pour un Diving Body Press ! Le champion ne laisse pas l'arbitre débuter son compte, et il relève Triple H et le balance dans les escaliers ! Il prend ensuite une partie des escaliers, attend que HHH se remette debout et lui balance les escaliers en pleine face ! The Whole Dam Show ne perd pas de temps, il prend HHH et lui porte une Suplex sur la grande partie des escaliers ! Le dos du King of Kings est broyé ! Il fait ensuite signe à l'arbitre qu'il peut commencer son compte : 1, 2, 3, 4, 5, Triple H s'est remis debout. RVD, quant à lui, est monté sur les barricades, et se prépare pour un Diving SuperKick. Mais HHH l'avait déjà vu, et il lui balaye les jambes !

Il le prend et porte son Pedigree en dehors du ring ! Il gueule alors sur l'arbitre pour qu'il compte le plus vite possible : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, mais RVD est debout ! Triple H le prend alors en souplesse ventrale sur les barricades ! Rob est sur le ventre sur les barricades, et HHH prend de l'élan, et lui met un coup de genou dans la tempe ! The King of Kings relève Van Dam, le prend en position de Spinebuster, mais il l'écrase contre le poteau du ring, et une deuxième fois ! L’arbitre compte le champion au sol, mais ce dernier remonte se remet debout assez vite. The King of Kings prend son adversaire, et lui frappe la tête plusieurs fois contre la table des commentateurs. Il enlève ensuite la protection, il prend alors une télévision, et l’éclate sur la face de RVD ! Oh mon dieu ! L’arbitre compte : 1, 2, 3, 4, 5, Rob commence un peu à se relever… 6, 7, Rob Van Dam est debout, mais il est chancellant, et il a du mal à tenir debout. Triple H fait monter ensuite son adversaire sur la table des commentateurs, et le rejoint. Il le relève, et va porter son Pedigree sur la table ! C’est parti ! Non ! Rob repousse HHH, et lui porte un DDT sur la table des commentateurs ! La table a cédé sous le choc ! Les deux adversaires sont au sol, et l’arbitre les compte : 1, 2, 3, 4, Rob est debout… 5, 6, HHH est à genou… 7, 8, Triple H est debout ! Le match continue, tandis que Matt Striker et Jim Ross vont devoir commenter la fin du match debout.

The Battle Creek Barbarian met son adversaire sur le ring, lui, monte sur les cordes, et 5-Star Forg Splash ! L’arbitre compte, mais Triple H est sur ses jambes une nouvelle fois à 8. Mais dès qu’il s’est relevé, il se prend le Van Daminator ! Et The Whole Dam Show remonte sur le turnbuckle, et reporte le 5-Star Frog Splash ! Le champion Intercontinental fait signe à l’arbitre de compter : 1, 2, 3, 4, 5, aucune réaction de HHH… 6, 7, The Game se relève un petit peu… 8, 9, The King of Kings est debout à quelques secondes de la défaite ! Rob sort du ring, tandis que Triple H souffle dans un des coins. Revenu sur le ring, Mr Friday Night a un Kendo Stick a la main, et il s’acharne sur le corps de HHH ! Ce dernier est à genou, et RVD est prêt à lui donner un coup en pleine tête, mais le challenger l’implore de ne pas le frapper, ce qui fait perdre du temps à Rob. Et Triple H en profite pour lui porter un vicieux Low Blow ! Et il enchaine avec le Pedigree ! L’arbitre commence son compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, RVD est toujours au sol… 7, 8, 9, le champion se relève brusquement et le match continue ! HHH n’y croit pas, il se voyait retourner aux vestiaires avec la ceinture autour de la taille… Il balance ensuite Rob en dehors du ring, le rejoint, et porte directement un Neckbreaker.

Triple H va ensuite chercher une table en dessous du ring, et la déplie. Il relève The Whole Dam Show, et tente de lui porter une Suplex à travers la table ! Mais RVD résiste, et il arrive à se défaire. Il se jette sur HHH, mais celui-ci contre avec un Spinebuster à travers la table ! C’est fini, Rob ne peut plus se relever ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! NON ! Triple H a relevé son adversaire ! Il veut continuer à faire souffrir le champion. Il prend les escaliers, enlève la plus petite partie, et monte, en traînant Van Dam, sur la plus grande partie des escaliers. Et il part pour un Pedigree sur les escaliers ! C’est contré par le champion avec un Swinning Neckbreaker sur les escaliers ! Le compte de l’arbitre : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, HHH s’est relevé ! Quel match ! The Battle Creek Barbarian remet The Game dans le ring, et le traine jusqu’à un coin, où il le met assis, il va ensuite chercher une chaise, il court ensuite vers le coin où se trouve HHH, et porte un Running Dropkick avec la chaise ! Mais The Whole Fuckin’ Show n’en a pas fini, il coince cette même chaise entre les deux premières cordes, va vers le coin opposé, prend appui sur les cordes, et Van Terminator ! Le public commence à compter le King of Kings : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, The Connecticut Blueblodd commence à se remettre debout à l’aide des cordes… 8, 9,99999 ! Triple H est debout ! Rob Van Dam n’y croit pas, il prend sa tête pleine de sang entre les mains, et frappe le sol de rage.

RVD sort du ring, et va chercher une échelle qu’il met sur le ring, puis une table qu’il met là aussi sur le ring. Remonté sur le ring, il envoie plusieurs coups de poing à Triple H. Il déplie la table, et le place sur la table en contre-plaqué. Pour qu’il ne bouge pas, il lui envoie un coup de chaise en pleine tête. Il déplie ensuite l’échelle, la place au centre du ring, et monte dessus. Arrivé en haut, il se pointe les épaules, et, avec la foule, scande « Rob… Van… Dam ! ». Mais ce temps perdu à communier la foule a permis au King of Kings de reprendre ses esprits, et il est maintenant au sommet avec son adversaire, les deux s’échangent des droites, mais Van Dam casse cet échange en frappant la tête de Hunter contre l’échelle. Il le met en position de Superplex pour le faire passer à travers la table. Mais The Game ne se laisse pas faire, et il résiste. Mais The Whole Dam Show insiste ! C’est parti ! Triple H a repoussé le champion qui a chuté à travers la table ! C’est la troisième table brisée pendant ce match ! Triple H, toujours sur l’échelle, demande à l’arbitre de compter. 1, 2, 3, 4, 5, aucune réaction de la part du champion… 6, 7, RVD commence à bouger… 8, Mr Friday Night commence à se relever…, 9,999999999 ! Il l’a fait, il a réussi à se relever ! The Game, redescendu de l’échelle, est dépité. Son visage exprime la colère, et il veut gagner ce match le plus vite possible.

The Connecticut Blueblood sort du ring, il cherche quelque chose en dessous du ring, et sort une chaîne ! Il remonte sur le ring, arrive derrière RVD, et il l’étrangle ! Non, Rob arrive à contrer, s’empare de la chaîne, et il étrangle HHH ! Il a réussi à retourner la situation ! Triple H ne va pas tenir, il va s’évanouir ! Ce dernier est rouge écarlate, et Van Dam resserre ! Les deux sont au sol, The Whole Dam Show tenant Hunter en Sleeper Hold, mais avec une chaîne. The Game commence à saigner de la bouche, et il perd connaissance ! Rob tient encore quelques secondes, avant de lâcher, persuadé de gagner le match. Au sol, The King of Kings a des convulsions. L’arbitre perd du temps, en regardant avant de compter si Triple H n’est pas dans un état critique. Après plusieurs secondes, il commence son compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Triple H commence à s’appuyer sur les cordes pour se remettre de bout ! 8, 9, 10 ! Non ! The Game est debout ! Comment a-t-il fait ?! Des chants « This is Awesome »venant des travées de Bercy se font entendre. The Whole Dam Show ne veut pas y croire, il a tout fait pour gagner le match, HHH s’en est toujours sorti. Rob, aveuglé par la haine, se jette sur son adversaire avec un Spear, puis il le matraque de coups de poing. Triple H le repousse, et roule en dehors du ring, RVD le rejoint…

Mais HHH l’a vu, et il remonte sur le ring, suivi par le champion. Il joue à chien et chat… Mais The Game surprend Rob avec une Clothesline. Il ne perd pas de temps, il prend ses jambes, et porte un Reverse Indian Deathlock ! Très bien porté ! Ca faisait très longtemps qu’on n’avait pas vu The King of Kings porter cette prise. Après une minute, Van Dam tape, mais cela ne sert à rien… HHH tient la prise depuis plus de deux minutes, et Rob commence à s’évanouir… Triple H lâche donc la prise, et l’arbitre commence son compte, de peur de se faire une nouvelle fois agresser Hunter… 1, 2, 3, 4, 5, 6, pas de réaction de la part de RVD… 7, il commence à prendre appui sur les mains… 8, il est bientôt debout… 9, il est debout ! Mais il n’a pas de répit, Triple H lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, et Pedigree ! Non, Rob contre, et porte ensuite un Flapjack ! Rob Van Dam et Triple H sont debout assez rapidement, The Game est allé souffler dans un des coins du ring, et The Battle Creek Barbarian se dirige vers lui, mais coup de sledgehammer en pleine tête ! HHH a récupéré son arme fétiche qu’il avait placée dans le coin lors de son entrée. Le champion est KO, le challenger récupère la chaîne que Rob avait laissée. Et il l’étrangle ! Van Dam est déjà sonné, et il perd vite connaissance, il saigne de la bouche. The Game lâche, et laisse l’arbitre faire son travail : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, aucune réaction de RVD… 9, 10 ! Triple H gagne le match et est le nouveau champion Intercontinental !



Justin Roberts : And the winner, and the new WFA Intercontinental Champion…. TRIPLE H !!!

The King of Kings se tient au centre du ring, et exige qu’on lui apporte sa ceinture. Cela fait, il la contemple un long moment, avant de la lever bien haut, sous les sifflets, huées, et insultes du public. Au lieu de quitter le ring, il regarde longuement le champion sortant, qui git sur le sol dans son sang… The Game pose alors sa ceinture fraichement acquise, et récupère sa masse ! Il relève RVD, qui chancelle, et ne sait même plus où il se trouve. Et encore un coup de sledgehammer en pleine tête ! Ces coups répétés ont dû le blesser, et il doit avoir une commotion cérébrale ! Mais HHH n’en a pas fini, il relève son adversaire, pour cette fois, un coup de ceinture sur le crâne ! Triple H pose son or au centre du ring, prend The Battle Creek Barbarian, pour un Pedigree sur la ceinture ! Il est fou !

Des médecins accourent avec une civière, sachant que The Whole Dam Show ne peut plus se relever seul. Les soigneurs le posent sur la brancarde, sous les yeux du King of Kings. Rob est maintenant sur la civière, en route pour l’ambulance. Mais alors que les médecins montent la rampe, avec le blessé, Hunter les repousse, et renverse la civière ! Le public siffle très bruyamment le nouveau champion, lui crachant même dessus. Les soigneurs s’amassent une nouvelle fois autour de Rob Van Dam, et le remette sur la brancarde. Triple H prend la direction des vestiaires, souriant, sachant qu’il a éliminé un adversaire qui pourrait lui ravir son nouveau titre. Avant de disparaitre sous le titantron, il fait sa pose avec sa ceinture, pour ultime provocation. La foule applaudit ensuite RVD, pour peut-être sa dernière apparition…

Matt : « Vous voyez JR quand je vous disais que j’aurais fait un meilleur chevalier servant pour Lauren que RVD, vous ne vouliez pas me croire. C’est vraiment n’importe quoi… RVD a tout perdu pour le coup ».

JR : « Pire, il risque d’être indisponible pendant un long moment… je sens qu’il n’y aura pas de Re-match et que HHH aura un nouveau challenger ».

Matt : « Oui le Cerebral Assassin est bien joué le coup de ce point de vue… »

JR : « Vous plaisantez ! Vous avez vu ce qu’il a fait ! Blesser Van Dam n’était pas nécessaire ! Vraiment pas » !

Matt : « Pas plus que casser la table ! Qu’on en installe une autre » !

*** ***


La caméra filme désormais le vestiaire du Straight Edge Savior. Il est à genoux devant deux bougies, les mains jointes, les yeux fermés. Il est en tenue de combat alors que son disciple porte la bure Straight Edge. Il tient un petit couteau dans les mains, posé sur un coussin rouge. La salle est presque noire, seules les deux bougies devant CM l’éclaire. Un silence pesant règne dans la pièce.

Punk : « Ô Straight Edge prête moi ta force ce soir encore. Conduis moi vers la victoire. Permets moi de sauvez une âme damnée. Laisse moi sauver Daniel Bryan de la déchéance vers laquelle il va tout droit. Prouve au monde que je suis ton meilleur représentant. Que je suis meilleur que n’importe qui d’autre afin que je puisse guider vers ta lumière les âmes enfermées dans les ténèbres ».

Ezekiel s’approche alors lentement. CM ouvre les yeux. Il prend le couteau tendu par son disciple. Il entaille ensuite sa main légèrement ainsi que celle de son disciple. Ils serrent leurs poings et laissent couler leur sang jusque dans une petite coupe.

Punk : « Vois notre sacrifice, ô Straight Edge, vois le mélange de ces sangs si pures. C’est celui que je ferais boire à Daniel Bryan lorsqu’il nous aura rejoins afin qu’un peu de notre pureté entre dans son être, le lave de ses pêchés, de ses excès et le conduisent vers ta lumière ».

Ezekiel : « Guide-nous vers ta lumière ».

Punk : « Guide-nous vers ta lumière ».

Booker : Match : Lionsault, Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:08

Y2J arrive à son tour dans la zone d’interview, sous une franche ovation du public de Paris. Il retrouve Lauren, toujours aussi souriante.

Lauren : « Bonsoir Chris. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous vous êtes ranger du côté de l’Undertaker lors de votre retour » ?

Jericho : « Oh c’est simple Lauren. Bien que le Badass en doute. Ma blessure m’a beaucoup fait réfléchir. Pour réellement être le meilleur dans ce que je fais, j’ai besoin d’être soutenu par le public. J’ai besoin de ce supplément d’âme qui permettait aux autres de se dépasser. C’est pourquoi je me suis rangé du côté du Taker, du côté de Stone Cold et donc du côté du public » !

Lauren : « Et ce n’est pas dans l’optique d’obtenir un Title Shot » ?

Jericho : « Sceptique hein ? Naturellement je suis toujours ambitieux, je ne pourrais pas réellement affirmer être le meilleur dans ce que je fais tant que je n’aurais pas la ceinture… même si ça ne m’empêche pas, ni n’empêche pas les gens de le penser sans que je l’ai ».

Lauren : « Comptez vous intervenir ce soir » ?

Jericho : « A ton avis » ?

Lauren : « Je pense que vous interviendrez ».

Jericho : « Tu le penses, le WFA Universe le pense et même Shane le pense. Je suis certain que Rated RKO et l’Undertaker s’y attendent également. Je ne décevrais personne ce soir et je vous garantis que j’aiderais le Badass à conserver son titre » !

Lauren : « Par pure bonté d’âme » ?

Jericho : « Bien sûr que non. J’ai reçu un coup de téléphone de Stone Cold après le dernier Raw. Il était toujours à l’hôpital et il m’a demandé de le remplacer ce soir aux côtés du Badass. Je l’aurais fait sans ça, car je trouvais cette stipulation très injuste et le WFA Universe aussi, mais cet appel à l’aide de Stone Cold m’a aidé à accepter. Après tout, je suis en quelque sorte devenu le sauveur de la WFA depuis le dernier Raw ».

Lauren : « On peut dire ça comme ça effectivement tant votre impact a été grand. A tel point qu’il en a éclipsé celui de Rated RKO ou même l’inquiétude pour le titre de l’Undertaker ».

Jericho : « Avec moi à ses côtés, je vous garantis qu’il ne peut pas perdre ».

Lauren : « Sans doute mais… ne craignez vous pas les plans de Shane pour vous contre-carrer ? Il aurait dû vous bannir des alentours du ring mais n’en a rien fait. Que pensez-vous de cela » ?

Jericho : « Je ne suis pas dupe. Je suis un génie, non seulement de la lutte, mais un génie tout court. Il ne faudrait pas l’oublier. Je sais qu’il a un plan. Je pense même savoir lequel. Mais je ne dirais rien. J’ai mon propre plan et croyez-moi il est bien supérieur à celui de Shane. Ce soir, je serais encore une fois le seul nom à la bouche du WFA Universe » !

Lauren : « Et vous n’avez pas peur de causer la disqualification de l’Undertaker » ?

Jericho : « Non. J’ai un plan ! Tout ira bien ! C’est moi, vous savez ce que je vaux » !

Lauren : « Très bien, je suis sûre que le WFA Universe se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance et espère que vous tiendrez vos promesses » !

Jericho : « Merci Lauren… n’oublie pas, le meilleur dans ce que je fais ! Le meilleur et le seul nom sur les lèvres du WFA Universe » !

Les caméras reviennent à hauteur des commentateurs.

Matt : « J’ai déjà été déçu lors du dernier Raw du comportement de Y2J mais je sens que ce soir je vais encore plus l’être. Ce type a vraiment mal tourné, c’est dingue » !

JR : « Au contraire ! Il va rétablir l’équilibre du Main Event ! Non seulement éthiquement c’est mieux ! Mais pour le spectacle aussi » !

Matt : « Mouais… j’en doute. En attendant, voici un des matchs les plus importants de la soirée » !

JR : « Daniel Bryan contre CM Punk ! Et si Punk gagne, Bryan rejoint la Straight Edge Society » !

« The rules of this following contest will be known later but if Daniel Bryan loose he will become a part of Straight Edge Society » !



« Introducing first, from Chicago Illanois, weighted at 222 pounds, CM Punk (TS17) » !

La foule hue bruyamment le Straight Edge Savior qui arrive seul. Il sourit, visiblement confiant, sûr de sa supériorité. Il espère en terminer une fois pour toute avec son adversaire.



« And his opponent, from Aberdeen Washington, weighted at 190 pounds, Daniel Bryan (Thib) » !

Le public cette fois hurle de joie. De nombreuses pancartes à l’effigie de Bryan se soulèvent, mais ce dernier semble concentrer. Il reste quelques instants près du titantron avant de lever les mains et de regarder à plusieurs reprises la foule. Il profite de la pop croissante qu’il reçoit puis se dirige tranquillement vers le ring.

Alors que les deux hommes se font faces profitant de ce laps de temps pour faire quelques mouvements d’échauffement, Justin Roberts est toujours sur le ring aux côtés de l’arbitre afin d’annoncer quelle stipulation a été choisi. Le titantron affiche les différents choix soit, Lumberjack Match, Submission Match et Last Man Standing. Le silence se fait dans la salle. Aux côtés du Lumberjack Match s’affiche rapidement 12%. Puis 29% à côté du Last Man Standing Match et 59% à côté du Submission Match. Daniel Bryan affiche donc un grand sourire… mais CM Punk aussi car les deux hommes sont des spécialistes de ce genre de stipulations. « Le prochain match sera donc un match de soumission et la victoire ne peut s’obtenir uniquement en faisant abandonner son adversaire ».

JR : « Je savais que le public ne laisserait pas tomber Daniel Bryan ».

Matt : « Le public est un ramassis de crétin dans ce cas » !

Justin Roberts quitte le ring puis l’arbitre fait signe au time keeper, le match peut commencer. A peine la rencontre commence que des chants pour encourager Bryan se font entendre dans les travées de Bercy. Les deux hommes entament le match par un rapport de force, rapidement stoppé par l’American Dragon qui porte une manchette à l’européenne à Punk, puis une deuxième et une troisième qui envoie le Straight Edge Savior dans les cordes. Il rebondit contre celles-ci. Daniel saisit son adversaire avant de passer dans son dos. Il porte alors une Dragon Suplex à Punk qui atterrit une fois de plus dans les cordes. Bryan se relève très rapidement tandis que son adversaire titube. Il lui porte un Enzuigiri qui sèche son opposant qui tombe comme une masse contre le ring. Punk est sur le ventre, Bryan se place sur le dos de Cihaime, saisit de sa tête et porte la première prise de soumission du match, une Camel Clutch. La pression est forte, mais le match ne fait que commencer donc la souffrance n’est que relative. De plus le Straight Edge Savior était près des cordes et en gesticulant, ses jambes les ont touchées ce que l’arbitre réalise. Il fait donc casser la prise.

Bryan relève son adversaire, il tente de porter une autre manchette à l’européenne mais Punk esquive, attrape le bras de l’American Dragon, se place derrière lui, se saisit de sa tête et enchaîne par un violent DDT. Cihaime remarque que son adversaire n’est pas loin d’un des coins du ring. Il monte d’un bond sur le coin du ring puis enchaîne avec un Diving Moonsault qui touche au but. Le public est surpris de la manœuvre et applaudit les deux hommes, le combat ayant démarré à toute vitesse. Punk profite que soit opposant soit sur le ventre pour lui porter une première fois son Anaconda Vise. Mais il est trop tôt. Bryan donne des coups de genoux dans la nuque du Straight Edge Savior qui n’insiste pas. Il lâche sa prise nom sans porter un « étranglement des yeux » à l’American Dragon entraînant la fois les huées de la foule et une réprimande de l’arbitre. Punk donne ensuite quelques coups de pieds dans le visage de Daniel, puis essuie littéralement sa chaussure avec. Les travées se mettent alors insulter Cihaime et des « tu crains » se font entendre.

Punk semble les savourer quelques instants, plaçant sa main derrière son oreille à plusieurs reprises ce qui ne fait que croître l’hostilité du public. Ce laps de temps gagner par Bryan lui a permis de se relever. Il semble passablement énervé. Il donne un coup de pied dans le torse de Punk, puis un autre et encore un jusqu’à ce que Cihaime tombe à genoux. Daniel prend de l’élan et donne un coup de genoux dans la face du Straight Edge Savior ! Mais ! Non, celui-ci à esquivé en se laissant tombé au sol. Il effectue une roulade puis se relève comme un seul homme. Il fonce sur Bryan qui en fait autant. Double Clothesline ! Quel choc ! Les deux hommes sont au sol. L’American Dragon s’avance à côté de Punk, dans son dos. Il place son genou dans le cou de Punk qu’il saisit de l’autre côté avec ses mains afin de porter une Koji Clutch ! Bryan secoue le Straight Edge Savior qui souffre. Cihaime souffre mais envoie tant bien que mal son coude dans la face de son adversaire à plusieurs reprises ce qui oblige l’ex Danielson a lâcher la prise. Les deux hommes sont au sol, groggy. Ils mettent quelques instants à se relever.

Bryan a le plus rapide et il donne un coup d’avant bras à Punk mais non ! Cihaime s’est saisi du bras et il enchaîne avec une Flyng Armbar porte à toute vitesse. Une fois de plus la douleur est grande mais le public applaudit ce qui encourage Bryan qui ne comptait de toute manière pas abandonner aussi facilement, les dégâts occasionnés par l’un et par l’autre n’étant pas encore suffisamment critiques. Bryan est cependant parfaitement coincé. Par chance, Daniel Bryan a une bonne connaissance de la filmographie de Bruce Lee. Il mort la jambe de Punk qui lâche la prise. L’arbitre n’a pas vu la méthode employée et il ne dit rien. Le public rit, l’American Dragon s’essuie la bouche et le Straight Edge Savior va engueuler l’arbitre. Cihaime est fou de rage. Il se retourne et fonce vers Bryan. Il lui donne un coup de pied dans la jambe droite, puis un autre dans la gauche, enchaîne par deux coups dans le torse, puis un en pleine tête qui sèche Bryan. Punk relève son adversaire et le place dans le coin. Il fonce sur lui et place son enchaînement Corner Knee Strike, Running Bulldog.

Le rythme de la rencontre semble s’accélérer, notamment parce que Punk semble vouloir occasionner des dégâts à son adversaire en passant moins par des prises de soumissions. Il relève Bryan puis l’envoie dans les cordes. Bryan s’y retient. Cihaime ne perd pas de temps et porte un Running Drop Kick qui envoie l’American Dragon par dessus la troisième corde. Ce dernier se cogne même contre la table des commentateurs. Punk ordonne alors à l’arbitre de compter. Ce dernier ne discute pas longtemps avant de démarrer son compte. Bryan ne commence à bouger qu’à 4. Il est debout à 5 ce qui à le don d’agacer Punk qui s’élance alors comme une furie et porte un magnifique Suicide Dive. Le public est étonné de la décision de Punk de faire le spectacle. Mais ce dernier avait simplement senti que son adversaire allait se relever avant d’atteindre 10 et a décidé d’accélérer les choses. Le Straight Edge Savior se relève alors que l’arbitre en est à 3. Il relève son adversaire avant de le pousser contre les escaliers en métal. Il saisit ensuite la tête de Danielson et l’éclate littéralement sur les escaliers jusqu’au compte de 8. Il casse ensuite le compte et recommence son acharnement.

Il conduit ensuite son adversaire sur le ring en le faisant rouler. Bryan est sur le dos et Punk porte une fois de plus son Anaconda Vise. Bryan souffre. Il hurle. Le public l’encourage. Daniel ne veut toutefois pas encore abandonner et après une minute, Punk lâche la prise, fou de rage à cause des « no » répétés maintes fois à la question « do you want quit » ? Punk monte dans un coin du ring et ordonne à son adversaire de se relever. Il ambitionne de porter un missile drop kick. Bryan ne bouge pas. Cihaime s’en agace et demande au public « That is your Hero ? Hu ? French Assholes » ! Le public hue bruyamment le Straight Edge Savior qui se fait surprendre par Daniel Bryan qui s’est relevé d’un seul coup. Il porte une Superplex qui envoie Punk à l’autre bout du ring. Bryan hurle. Il saisit son adversaire, le place au centre du ring et porte un Kneebar durant une trentaine de secondes, faisant hurler Punk. Daniel lâche de lui-même la prise puis se place dans le dos de son adversaire attendant que celui-ci fasse mine de se relever. Il lui donne alors un violent coup de pied dans la tête qui fait réagir la foule d’un « ooooh » retentissant tant il semble avoir littéralement assommé Punk qui se retrouve sur le ventre. Bryan place ses jambes sur celle de Punk, il les bloque puis se saisit des bras de son adversaire. Il se fait ensuite glisser et c’est parti pour la Romero Special !

Punk est coincé ! Il ne peut pas s’en sortir. Il souffre. Le public exulte. Cette fois c’est la fin. L’arbitre demande à CM s’il veut abandonner mais celui-ci indique que non. La prise dure maintenant depuis une minute, Punk est coincé. Bryan va gagner.



Ezekiel Jackson arrive alors sur le Titantron sous les sifflets du public. Il fonce près du ring. L’arbitre naturellement l’a entendu venir et l’a vu. Jackson tente de monter mais l’arbitre l’en empêche. Pendant ce temps, Punk secoue la tête ! Il abandonne ! Il abandonne ! Bryan lâche donc la prise… mais il réalise que l’arbitre ne l’a pas vu et qu’il a lâché la prise pour rien. L’American Dragon se tient la tête entre les mains tandis que le public siffle copieusement. L’arbitre quant à lui fait signe à Ezekiel Jackson de quitter définitivement les abords du ring s’il ne veut pas que CM Punk soit éliminé. Ezekiel paraît dégoûté ! Il quitte alors lentement les abords du ring tandis que Bercy entame un « Hey hey na na na Good Bye » ! qui redonne le sourire à Daniel Bryan. Punk quant à lui s’est réfugié hors du ring près de la table des commentateurs.

L’arbitre se retourne constatant que Punk est dehors. Il lui ordonne de revenir sur le ring. Ce dernier fait mine de s’avancer mais reste à l’extérieur pour souffler. L’homme en rayures commence donc à compter. Mais Bryan n’attend pas. Il s’élance, prend appuie sur les cordes et porte un puissant DDT qui cloue Punk au sol. Il le remonte ensuite sur le ring. Les deux hommes sont au centre de l’arène de combat. Bryan relève son adversaire. Il porte un Backbreaker qui envoie le Straight Edge Savior au sol. Ce dernier se tient le dos. Bryan ne perd pas de temps. Il s’appuie sur les cordes et enchaîne avec un Running Neck Snap. Punk est à nouveau au sol sur le dos. Bryan le retourne, attrape ses jambes et se place en position de Sharpshooter tandis que le public exulte. La prise de soumission est portée. Punk souffre. Il tente de regagner les cordes, mettant tout ce qu’il peut dans ses bras. Il avance lentement mais sûrement. Lorsqu’il pense les avoir atteinte, l’American Dragon se replace au centre du ring. Cihaime est désemparé. Il tente de se retourner avant d’obliger Bryan à lâcher la prise. Il finit par y parvenir et repousse Daniel dans les cordes. Ce dernier, projeté par celle-ci se retrouve dos à Punk qui saisit son adversaire en position de Sleeper Hold.

Daniel Bryan ne perd pas son sang froid. Il se jette en arrière dans un coin du ring. Mais Punk ne lâche pas pour autant. Il recommence une fois de plus dans le même coin. Mais rien n’y fait. Il tente une troisième fois et celle-ci paraît être la bonne. Mais il n’en est rien, le Straight Edge Savior avait simplement anticipé et a placé ses jambes sur la deuxième corde. Il ne porte plus le Sleeper mais tient toujours le cou de son adversaire. Punk s’appuie sur les cordes et porte un puissant Inverted DDT. Il saisit son adversaire par les jambes, le place à son tour au centre du ring. Il porte alors à son tour le Sharpshooter. Mais Bryan, encouragé par le public réussit relativement rapidement à atteindre les cordes. Punk lâche lorsque l’arbitre atteint le compte de 4. S’ensuit une engueulade entre les deux hommes qui profite à Daniel Bryan. Ce dernier se place au sommet d’un coin du ring. Punk se retourne et Missile Drop Kick !

Cihaime est séché une fois de plus. Bryan le relève et l’envoie dans le coin du ring d’où il venait. Il fonce sur Punk, s’appuie sur les cordes et porte un très violent coup de pied derrière la nuque du Straight Edge Savior qui tombe comme une feuille morte. Il le relève lui donne un coup de pied dans l’abdomen se saisit de son cou et porte un Snap Front Facelock Takeover qui renvoie son adversaire au sol. Daniel Bryan place Punk au centre du ring, se met en position de Lebell Lock… et c’est parti ! Lebell Lock ! Portée ! CM Punk souffre énormément. Punk tente d’avancer vers les cordes mais il parvient à peine à bouger. Il rampe difficilement sous les sifflets du public. Il souffre. Il lève son bras libre. Il va abandonner. Mais non ! Punk abaisse son bras et tente de se relever. Bryan comprend qu’il est encore trop tôt pour escompter faire abandonner son adversaire. Il lâche donc la prise. Il se relève, relève son adversaire, l’envoie dans les cordes et porte une très puissante German Suplex qui envoie Punk près des cordes. Il porte un Romero Dragon Sleeper à Punk au sol qui envoie plusieurs coups de poings dans la tête de l’American Dragon parvenant à lui faire lâcher la prise après une trentaine de seconde d’intense souffrance.

Les deux hommes restent au sol un long moment. Ils sont épuisés. La répétition des mouvements de soumission commence à se faire très nettement sentir. Tout leur corps est endolori car aucune partie de celle-ci n’est été épargnée dans cette rencontre où les deux protagonistes se donnent à fond car les enjeux du match dépassent largement l’obtention d’une ceinture. Les deux hommes sont à genoux. Ils se donnent des coups de poings sous les « Bouh » et les « Yeah » du public. Ils finissent par se relever, se maintenant debout l’un, l’autre. L’échange continu. Finalement, Punk prend le dessus et porte une très violente Powerbomb qui assomme Daniel Bryan. Il le relève et le place en position de GTS. Punk veut en finir. Mais Daniel Bryan donne plusieurs coups de coudes dans la tête de son adversaire qui le lâche. Il enchaîne avec un Facebuster qui plante Punk au sol. L’American Dragon lève un poing rageur vers le ciel en se relevant ce qui décuple les encouragements de la foule tandis que les « This is Awesome » criés en anglais par le public français qui pense se la jouer en criant dans la langue de Shakespeare commencent à retentir alors que le public pense que désormais la victoire de l’ex Danielson est inéluctable. Bryan relève son adversaire et le place en position de GTS. C’est porté ! Non ! Punk a sauté au dernier moment, saisit un bras de Bryan et est désormais en place pour le Lebell Lock !

Les deux lutteurs donnent tout et se connaissent parfaitement. Bryan souffre à cause de sa propre prise de soumission. Il utilise son bras libre pour saisir un des bras l’enserrant. Petit à petit, grâce à cela, l’étreinte se fait moins forte. Mais Punk ne lâche pas pour autant. Bryan réussit finalement à obliger Cihaime à casser la prise. Les deux hommes se relèvent lentement, à peu près au même moment. Chacun leur tour, ils se donnent des coups de pieds faisant à nouveau retentir les « bouh » et les « yeah ». Finalement, Bryan saisit une des jambes de Punk. Il oblige son adversaire à se mettre au sol… et porte un Ankle Lock. Un grand arsenal de prise de soumission est utilisé durant ce match. Cihaime souffre mais il était près des cordes et les a attrapés. Bryan lâche à quatre. Il rattrape la jambe de Punk qui s’est retourné mais celui-ci lui envoie dans le torse, faisant tomber son adversaire. Une fois de plus, les deux hommes reprennent leur souffle avant de se jeter l’un sur l’autre. Punk tente une clothesline, mais Bryan l’avait vu venir et a esquivé. Il est passé sous le bras de son adversaire. L’American Dragon revient alors avec un Running Roudhouse Kick qui fait tomber Punk.

Il va saisir la tête de Punk au sol, mais celui-ci attrape le bras de son adversaire et l’entraîne dans un Triangle Choke. Bryan souffre alors qu’ils sont juste à côté des cordes. Près d’une minute passe et les applaudissements du public ne permette pas à Danielson de se dégager. Toutefois, alors que son visage rouge et ses cris trahissent sa souffrance, il semble avoir trouvé une solution de fortune d’après son regard. Bryan pousse d’un seul coup sur ses jambes. Il se retrouve dans une très mauvaise position, la douleur est encore plus grande pour son bras et son cou, mais ses pieds sont désormais sur la première corde ! Bien joué ! L’arbitre compte et le Straight Edge Savior lâche la prise encore une fois au compte de quatre. Bryan roule alors intelligemment en dehors du ring pour se reposer. Cihaime aussi est épuisé et il attend le compte de 4 pour rejoindre Bryan qui est près de la table des commentateurs. Alors que Punk descend, Bryan se jette sur lui et place un Guillotine Choke. L’arbitre en est à 7 lorsque Bryan lâche la prise. Cihaime retombe au sol inconscient. Bryan remonte sur le ring. L’arbitre en est à 8. Punk se retourne alors, il est sur le dos ce qui est encore plus mauvais pour se relever. Il paraît épuiser. A 9, Bryan est au sommet d’un coin. Il s’élance juste avant le compte de 10 et porte un Diving Elbow Drop que Shawn Mickaels n’aurait pas renié. Quel choc ! Punk est complètement KO, mais la souffrance se lit aussi sur le visage de l’American Dragon.

L’arbitre quant à lui a été contraint de recommencer son compte à zéro. Bryan se relève à 5. Il se saisit de Punk et le fait glisser sur le ring. Il remonte sur celui-ci et porte à nouveau sa Lebell-Lock. Mais après une vingtaine de secondes, Punk saisit dans un réflexe qu’on jurerait post mortem la première corde qui était proche, la lucidité commençant à manquer aux deux lutteurs, Daniel Bryan n’avait pas pris soin de s’éloigner suffisamment. Le désespoir se lit sur les deux visages pour des raisons différentes alors que Bryan lâche la prise à 4. L’American Dragon place son adversaire au sol, au centre du ring. Il fait signe au public qu’il est temps de dormir, parodiant CM Punk. Le public hurle ! La victoire ne va pas échapper à son protégé. Bryan relève son rival, le place en position de GTS. GTS ! Non ! Punk a pensé à se protéger la tête ce qui a amorti partiellement le choc. Daniel Bryan est surpris. CM se saisit de lui et GTS ! GTS porté ! Bryan est au sol ! Lebell Lock ! CM Punk veut gagner avec la prise de soumission de son adversaire. Le public hue bruyamment. Daniel Bryan toutefois n’a pas abandonné ! Il rampe extrêmement lentement près des cordes ! Son visage est rouge sang mais il avance toujours ! Le calvaire dure depuis une minute et désormais l’American Dragon est tout près des cordes ! Le public ne hue plus le Straight Edge Savior mais applaudit le plus bruyamment possible, chante des « aller Bryan » pour l’encourager à ne pas abandonner. La tension est à son comble. Daniel Bryan va bientôt pouvoir se saisir des cordes !

Mais que se passe-t-il ? Le public hue. L’arbitre est déconcentré. Il ne regarde plus les deux hommes et ne demande plus à Daniel Bryan s’il veut abandonner. Punk lâche la prise laissant l’American Dragon tout près des cordes. Ce dernier rampe et place sa tête hors du ring. Punk est désormais retourné et il voit un homme portant une bure Straight Edge qui tentait de monter sur le ring, repousser par l’arbitre.

JR : « Mais que fais la sécurité bon sang » !

Matt : « Vous savez la sécurité française… »

Une femme, deux hommes et un enfant portant la bure de la secte de Punk s’échappent du public, poursuivis par la sécurité. Le public gronde bruyamment. Dans le dos de l’arbitre et de Punk qui est lui aussi surpris, un des hommes, avec une chaise en main donne un violent coup dans le visage de Daniel Bryan. La sécurité arrive ensuite et chasse le premier intervenant sous les yeux de l’arbitre. Les autres personnes sont maîtrisés et la femme crie à Punk de s’occuper de Bryan. Ce dernier réalise alors que son adversaire a le visage ensanglanté. Il le place au centre du ring, porte son Anaconda Vise. L’arbitre lève la main de Bryan une fois, deux fois sans réaction. Il la lève une troisième, toujours pas de réaction ! Punk a gagné ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Punk a gagné à l’aide de sa secte cachée dans le public ! Incroyable ! Ni les caméras, ni la sécurité ne les avait vu ! CM Punk ne prend pas le temps de célébrer, pour le moment, il a autre chose en tête. Il se dirige rapidement vers les coulisses sous les sifflets du public tandis que Daniel Bryan reste au sol, inerte.

JR : « Oh mon dieu ! C’est pas possible ! Pas comme ça ! Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ! Comment… non… »

Matt : « Je dois avouer que comme depuis ces paroles à propos de la dépendance au sexe je ne l’aime plus non plus, j’en serais presque attristé pour Daniel Bryan ».

JR : « Daniel Bryan a perdu et il fait désormais parti de la Straight Edge Society… »

Le lutteur quant à lui se réveille doucement. Il se dirige vers le coin le plus proche. Il s’aide des cordes pour se relever mais il est sous le choc et retombe. Il reste donc assis. Son regard est perdu dans le vague. Il ne réalise que trop bien ce qui vient de se passer. Quant à CM Punk, il a filé vers les coulisses. Quelques instants se passent, le public est sous le choc. Plus personne ne parle, aucun chant ne retentit plus, tout le monde est abasourdi. Personne ne croit à ce qu’il vient de se dérouler sous leurs yeux. Certains enfants ont l’air choqué.

Soudainement, les lumières se tamisent.



La musique, sans parole, de l’entrée de CM Punk retentit. Le public ne hue même pas. Ezekiel Jackson arrive en bure. Il s’avance lentement portant sur son coussin rouge une bure identique à la sienne pliée en quatre. Le Straight Edge Savior, désormais dans sa bure revient lui aussi, micro en main.

Les deux hommes s’avancent lentement. La foule commence à siffler à nouveau et à huer les deux catcheurs. CM et Big Zeke montent sur le ring. Punk se place au centre du ring tandis qu’Ezekiel pose le coussin au pied de son sauveur. Il se dirige ensuite vers Bryan qu’il oblige à se mettre à genou devant CM.

« En ce jour, au cœur des ténèbres de Paris la décadente (booouuuh), moi CM Punk, messie du Straight Edge sur terre, vais guider une âme vers la lumière. Répète après moi.

Moi Daniel Bryan ». Malgré le micro de Punk tendu vers lui, Bryan ne répond pas. Le public sans son hésitation. Il l’encourage à renoncer à entrer dans la Straight Edge Society. « Il ne peut pas ! On avait un marché ! Il ne peut pas renoncer ! Répète après moi ! Moi Daniel Bryan ». « Moi Daniel Bryan ». « Accepte dans mon cœur la force Straight Edge ». L’ancien Danielson soupire avant de répéter les paroles de CM, ce qu’il fera dès après à chaque fois. « Renonce au mal. Renonce à l’alcool, renonce à la drogue, renonce au sexe à tout va, renonce à tous mes biens matériels. Moi Daniel Bryan, j’accepte d’être sauvé. J’accepte CM Punk dans mon cœur. J’accepte CM Punk comme mon sauveur et lui obéirait en tout point afin qu’il me guide vers la lumière. Je lui offre toutes mes possessions afin qu’il me protège des tentations qu’elles impliquent auxquelles je ne sais pas résister. Tout ce qui était à moi, est désormais à la Straight Edge Society et à son plus digne représentant, CM Punk ».

« Lève-toi maintenant ». Daniel s’exécute puis Punk l’habille de la bure. « Tu fais désormais parti de la Straight Edge Society. Bienvenue Daniel Bryan. Ezekiel et moi te guiderons vers la lumière. Tant que tu ne l’auras pas trouvé, nous serons à tes côtés et le Straight Edge, lui, le sera à jamais ».

Lentement, Ezekiel et Punk accompagne Bryan en dehors du ring puis remonte la rampe tandis que la foule une fois encore semble perdue. Finalement, ils disparaissent derrière le titantron et les lumières se ravivent.

Booker : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:09

JR : « Vous sentez cette atmosphère Matt » ?

Matt : « Moi j’ai une odeur d’atmosphère ? Mais ça veut rien dire Jim » !

JR : « Non, je dis, sentez-vous cette atmosphère dans le Zénith » ?

Matt : « Vous voulez dire l’excitation d’un public survolté avant le Main Event ? Public qui était amorphe suite à la défaite de Bryan ? Public dont je n’ai pas eu le temps de consoler un seul membre ? Public qui passe à autre chose ? Oui je le sens. Je peux le sentir dans l’air cette nuit » !

JR : « Vous savez que ce que… »

Matt : « Il est temps d’annoncer le Main Event » !



« Introducing first, from Death Valley, weighted at 299 pounds, The American Badass, The Undertaker (Onclesam64) » !

La pop que reçoit le Badass qui fait deux tours de ring avec sa moto avant de la renvoyer en backstage est tout simplement monumental. Le public est vraiment à fond derrière lui. Il semble même que la défaite précédente de Daniel Bryan ait renforcé la crainte de la foule de voir Shane McMahon et ses sbires dominer le Main Event.



« And his opponents, from Saint Louis Misouri and Toronto, Canada, weighted at 495 pounds, Rated RKO, Edge (Lionsault) and Randy Orton (nossair) » !

La heat reçue par les deux hommes est tout simplement démentielle. Les deux lutteurs semblent d’ailleurs pleinement en profiter et avancent extrêmement lentement. Ils se moquent même de quelques spectateurs aux abords du ring. Ils montent ensuite en même temps sur le ring.

Justin Roberts est aux côtés de l’arbitre à qui le Taker a remis la ceinture.

« The following contest is schedulded for one fall and is an handicap match for the WFA Worlheaivyweight Championship » !

Les sifflets et autres injures redoublent encore d’intensité après l’annonce de Justin Roberts. L’arbitre remet la ceinture à un assistant qui la conduit près du time keeper. Le Badass se positionne dans un coin, Edge et Orton se serrent la main puis se dirigent également chacun dans un coin. Tout le monde est en place, l’arbitre fait un signe pour son collègue gardien du temps, la cloche sonne, le combat peut commencer.

Avant même que les trois hommes ne bougent, les chants encourageant le Badass raisonnent dans tout Bercy. Le public français est en feu. Sur le ring, les lutteurs s’observent sans bouger puis comme un seul homme, Rated RKO foncent sur leur adversaire. Edge, le plus rapide se prend une droite qui le sèche tandis qu’Orton réussit à placer une violente Clothesline qui accule le Badass dans le coin. Commence alors un acharnement sur le corps du champion poids lourd de la WFA. Edge se mêle rapidement à la lutte et les coups de poings et de pieds s’accumulent jusqu’au compte de 4 de l’arbitre. Mais à peine a-t-il terminé que la même scène reprend. L’alliance des pièces maîtresses de Shane s’arrête une fois encore au compte de 4 et cette fois l’Undertaker est assis dans le coin.

L’arbitre engueule littéralement les deux hommes. Mais cela ne sert à rien. Orton va essuyer sa chaussure contre la tête de son adversaire puis Edge porte quelques coups de pied dans l’abdomen de l’Undertaker. Les deux hommes qui s’entendent parfaitement en ce début de match s’arrêtent un peu pour discuter. Orton relève alors le Badass le laissant dans le coin tandis qu’Edge se dirige dans le coin opposé. Il s’élance mais au dernier moment le champion s’écarte tout en plaçant Randy à l’endroit où il se trouvait auparavant. Le public hurle de joie lorsque le canadien porte à la vipère un violent Bodysplash. Edge n’y croit pas ses yeux et met ses mains sur la tête.

Sa déconcentration lui porte de suite préjudice car il reçoit de plein fouet un Big Boot de l’Undertaker qui attrape alors Orton qui vacillait et lui assène une puissante droite qui le met à terre. Le Badass constate que ces deux adversaires sont au sol près des cordes. Il recule, semble réfléchir quelques instants tandis que le public recommence à chanter. Edge se relève alors. A peine a-t-il le temps de se mettre debout qu’il reçoit une violente clothesline qui l’envoie par dessus la troisième corde. Orton quant à lui attaque le Taker dans le dos. Mais ce dernier l’a senti et il esquive. Il attrape ensuite son adversaire et le projette dans le coin. Il remarque alors qu’Edge commence à se relever à l’extérieur du ring. Le Badass recule, s’appuie sur les cordes et Over The Tope Rope Suicide Dive qui passe !

Le public est aux anges. Ni une, ni deux, l’Undertaker se relève et se dirige dans le ring. Le champion est en feu ce soir et le public croit de plus en plus à sa victoire. Après tout, le Badass s’est par le passé déjà sorti de situations extrêmement difficiles. Cependant, il constate rapidement qu’il était attendu. Orton porte une manchette à l’européenne, non, elle est bloquée. Puis droite du Badass, esquivée et Backbreaker de Randy ! Il enchaîne avec le premier tombé du match pour n’obtenir que le compte de un tandis qu’Edge ne bouge toujours pas à l’extérieur du ring. Orton relève son adversaire, il le projette dans les cordes et tente son scoopslam… mais les pieds du Badass ne décollent pas du sol et la prise se transforme en tombé pour le Taker qui obtient le compte de deux tant Randy semble avoir été surpris de se faire littéralement tombé dessus.

L’Undertaker ne perd pas de temps. Il relève son adversaire puis lui assène une violente droite. Bloquée. Orton réplique. C’est un échange à toi à moi qui commence sous les bouh et les yeah du public. Après presque une minute, le Badass prend le dessus et projette son adversaire dans le coin. Il recule puis s’élance. Spear ! Spear ! Edge a surgi de nulle part. Il attendait visiblement son heure depuis un moment, profitant de la focalisation des deux lutteurs et du public sur l’échange de coups. Orton est debout, il regarde Edge qui ne fait pas le tombé. Les deux hommes se fixent. La tension est à son comble et le public sent que la trahison tant attendue va arriver. Mais ? Non ? Randy fait signe à Edge de faire le tombé. Les deux hommes s’entendent parfaitement sur ce coup. La Rated R Superstar s’exécute. Un…deux…trois non ! Le Badass est toujours en vie dans ce match. Le temps perdu l’a sans doute aidé !

Rated RKO ne perdent pas pour autant leur sang froid. Edge relève le Taker et lui porte une droite, puis Orton, puis le canadien à nouveau et ainsi de suite durant un long moment. Finalement, le Badass tombe à terre. Orton porte alors un Knee Drop à son adversaire tandis qu’Edge monté dans le coin le plus proche assène un puissant Diving Elbow Drop à leur cible commune. Randy s’empresse alors de faire le tombé pendant que l’Ultimate Opportunist se remettait du choc. Et une fois encore, ce n’est qu’un compte de deux. Les sbires de Shane se regardent puis font un signe de tête. Ils se rapprochent du Badass et portent un double Standing Drop Kick qui envoie leur adversaire dans les cordes. Ils s’élancent alors puis portent une double Clothesline qui envoie l’Undertaker par dessus la troisième corde.

Les deux hommes sourient tandis que l’arbitre commence à compter. Jusqu’à six rien ne se passe. A sept, l’Undertaker commence à bouger. Et à huit, suite à une âpre discussion, Rated RKO descendent du ring. Apparemment, ils préfèrent que l’un deux face le tombé pour l’obtention de la ceinture. Ils relèvent leur adversaire, mais ce dernier est le plus rapide. Il porte rapidement deux coups de pieds dans l’abdomen de ses opposants et double DDT de l’Undertaker ! Il a séché ses adversaire. Le Badass relève Edge et le renvoie sur le ring. Il donne ensuite quelques coups de pieds dans le dos d’Orton. Il retourne alors sur le ring.

Le champion poids lourd de la WFA ne perd pas de temps car il sait que celui-ci est précieux. Séparés ses adversaires sont moins dangereux qu’ensemble. Il attrape son adversaire par le bras et effectue un travail de sape sur ce membre. Il se dirige ensuite dans un coin du ring et porte son Old School. Il se dirige ensuite à nouveau dans un coin, mais seul cette fois. Et Diving Leg Drop ! Qui touche au but. Le champion tente le tombé ! Mais simplement deux ! Le Badass n’a toutefois pas dit son dernier mot. Il relève le canadien puis le projette dans le coin le plus éloigne de Randy Orton qui commence à bouger à nouveau. Il porte alors un Bodysplash d’une grande violence. Edge titube et se prend un puissant Big Boot ! Il tente le tombé. Mais dégagement de la Rated R Superstar à deux. Le Badass se relève et RKO ! Mais non ! L’Undertaker ne s’est pas fait avoir deux fois par la même ruse. Il repousse Randy dans les cordes et lorsque celui-ci revient, il se prend de plein fouet un très puissant coup de la corde à linge !

L’Undertaker sait que faire un tombé ne sert à rien à cet instant. Il relève alors Orton et l’envoie dans un coin, puis envoie Edge dans le coin opposé. Et Running Corner Knee Strike sur Orton. Puis nouvelle Clotheslines sur le canadien. Toutefois le Badass n’en a pas fini avec lui et il le projette contre son coéquipier ! Et bam ! Edge s’est explosé contre Orton. Les deux hommes tombent au sol quasiment en même temps. Le champion tente le tombé sur la Rated R Superstar. Un…deux…trois non ! Le protégé de Shane s’est dégagé. Il recommence sur The Viper pour le même résultat. De la frustration est cette fois visible dans le regard de l’Undertaker. Il donne quelques coups de pieds à ses adversaires. Il attrape ensuite Edge, le place en position pour son Last Ride ! Porté ! Non ! Contré en Facebuster ! La rencontre est une fois de plus relancée. Le canadien enchaîne avec un tombé. Dégagement à deux et demi !

Les trois hommes ont besoin de souffler. Ni Rated RKO, ni Shane ne s’attendaient à une telle résistance de la part du champion qui n’usurpe pas son titre ce soir. Le public chante de plus belle jusqu’à ce qu’Edge et Orton parodient la Taunt du Badass, les chants se transformants en sifflets et injures diverses. Les deux hommes attrapent le Taker, puis le placent au dessus d’eux en position de Vertical Suplex. Ils font durer le porté… et bam ! Le coup est placé. Rated RKO entament alors un tour du déshonneur classique de Randy ensemble. Les coups de pieds fusent, le Badass souffre beaucoup. Puis Orton et Edge se placent chacun d’un côté de leur victime du soir pour porter le tombé. Un…deux…trois ! C’est fini ! C’est gagné ! Mais… non ! Le pied de L’Undertaker était sous les cordes ! Quelle grossière erreur de la part des deux hommes ! Le match continue donc.

Orton relève alors le Badass qui est projeté dans un coin par Edge. Randy fonce sur son adversaire et lui porte un puissant Big Boot dans le coin qui le fait tombé. Pendant ce temps, Edge s’est placé sur un coin et porte un puissant Diving Spinning Wheel Kick sur son adversaire qui titubait au centre du ring. Randy enchaîne avec un tombé mais n’obtient que le compte de deux ce qui agace au plus haut point Rated RKO. Edge se dirige vers les jambes de son adversaire… et Sharpshooter ! Et Orton porte en plus une Camel Clutch ! Woah ! C’est impressionnant à voir et le public hue bruyamment. L’Undertaker ne peut pas se débattre. Il n’a aucune chance de se défaire de la prise. Mais il n’est pas du genre à abandonner. Il tente quand même de bouger, poussant sur ses bras. En vain. Après plus d’une longue minute de souffrance, le Badass ne bouge plus du tout. L’arbitre lève une première fois le bras du champion, qui retombe inerte. Il le soulève une deuxième fois, pour le même résultat. Il recommence l’opération une troisième fois. Si le bras reste inerte, Rated RKO a gagné. Il ne leur restera plus qu’à décider à qui va le titre. L’arbitre lâche le bras… et il ne retombe pas ! L’Undertaker est encore en vie.

Il semble même animé d’une force nouvelle. Son second souffle est arrivé au bon moment. Il rampe lentement près des cordes, ces deux adversaires n’arrivent pas à leur retenir. Et ils lâchent la prise avant qu’ils n’atteignent les cordes, comprenant que le champion n’abandonnerait pas. Le Taker reste au sol. Il est terriblement fatigué. A ses côtés, Orton pète les plombs et frappe le sol comme un dément tandis qu’Edge dans un coin du ring se tire les cheveux, ses yeux traduisant chez lui aussi une forme de folie. Cette fois, les choses s’accélèrent ! La vaillance du Badass lui aura permis de tenir longtemps à deux contre un mais il semblerait que la fin soit venue. Rated RKO invitent le champion à se relever ce qu’il parvient à faire après un long moment tandis que le public retient son souffle. Et RKO ! La vipère a frappé ! Mais non ! Le Badass a repoussé Orton ! Spear ! Non ! L’Undertaker a trouvé les ressources esquiver son adversaire au dernier moment celui-ci fonçant littéralement dans le coin ! Et RKO ! Orton a réussi à porter sa prise au retour. Il effectue le tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Non ! Incroyable ! Dégagement de l’Undertaker ! Il s’est pris deux finishers mais il est encore debout !

Randy n’y croit pas ! Il est fou furieux ! Il relève son adversaire lui porte un European Uppercut. Le Badass titube. Et Spear ! Spear ! Cette fois c’est fini ! Orton affiche un sourire carnassier tandis que son compère fait un nouveau tombé. Un ! Deux ! Une clameur monte du public Trois ! Non ! L’arbitre n’a pas pu achever son compte ! Il est étendu au sol. C’est Chris Jericho qui a surgi du public qui a sauté sur le dos de l’arbitre pour achever le compte. Ni Edge ni Orton ne l’ont vu arriver. Le match continue mais sans arbitre ! Randy est fou de rage. Il se dirige vers Jericho et RKO ! Mais c’est l’arbitre qui se l’est pris ! Y2J a eu le réflexe de se relever avec l’officiel et l’a utilisé comme bouclier ! Malgré l’éthique discutable de la pratique, le public est aux anges et des chants encourageant l’Ayatollah of Rock’n’Rolla montent des travées de Bercy.

Rated RKO cependant ne l’entend pas de cette oreille. Jericho le comprend vite et il quitte le ring. Les deux alliés de Shane le suivent en dehors du ring alors que l’arbitre et le Badass ne bougent plus du tout. Y2J court autour du ring. Alors qu’ils le suivaient tous les deux, Edge fait demi-tour afin d’arriver en sens inverse. Le meilleur dans ce qu’il fait l’a remarqué et attrape la cloche en passant à côté d’elle et Boom Headshot ! Le visage d’Edge est en sang. Il se retourne pour recommencer l’opération chirurgicale sur Orton mais ce dernier esquive et porte un Neckbreaker. Randy ne perd pas de temps et va chercher une chaise. Il s’acharne alors comme un fou furieux sur Jericho. Les coups pleuvent mais Orton n’en a pas fini. Il relève son adversaire et RKO ! Non ! Y2J a repoussé The Viper qui s’arrête juste avant de se prendre les escaliers. Mais le canadien a suivi et porte un violent One Handed Bulldog à Orton dont la tête heurte violemment les escaliers. Chris qui est retombé à côté de l’escalier se tient le dos. Mais il n’a pas le temps de penser à la douleur car Edge s’est relevé. Il est visiblement très furieux. Il relève Jericho et Edgecution ! La Rated R Superstar déchaînée se dirige vers le ring.

Il passe sous les cordes et constate que l’arbitre est KO ! Il fait alors signe de faire venir un remplaçant.



Oh my god ! Mais c’est Stone Cold Steve Austin ! Il est guéri et n’était pas à Strasbourg ! Il a réussi à tromper Shane ! Le GM n’est pas en tenue d’arbitre mais en tenue de ring ! Il semblerait qu’il soit venu en découdre avec Rated RKO ! Le public hurle de joie ! Austin paraît lui aussi passablement énervé. Il fonce sur le ring à toute allure. Edge semble désemparé tandis que Jericho, Orton, l’Undertaker et l’arbitre sont au sol. La Rated R Superstar se relève tandis que Stone Cold glisse sous les cordes. Il se jette comme un mort de faim sur le canadien et s’acharne sur sa tête. Randy Orton a remarqué cela et il recommence à bouger. Jericho le remarque et il se dirige vers lui. Edge finit par réussir à repousser le GM. Il se dirige vers les cordes pour quitter le ring. La vipère repousse Jericho et monte sur le ring ! Et boom ! Les deux hommes se sont cognés ! Ils titubent ! L’un en dehors et l’autre sur le ring ! Stunner ! Stunner ! Codebreaker ! Codebreaker ! Le public hurle de joie ! Edge et Orton sont complètement KO ! Et une scène déjà vue se répète. Cette fois c’est le General Manager de Raw qui demande à ce qu’on fasse venir un autre arbitre.



Non ! Cette fois c’est Shane qui arrive ! Micro en main ! Le public le hue bruyamment. Il est tout sourire ! Il applaudit même. « Bravo… bravo ! Vous vous pensez malins ! Vous croyez que je n’avais rien prévu ! J’espère que vous allez apprécier… la dégustation ! Je vous présente mes deux chefs !



C’est Mark Henry ! Un des deux « mercenaire » qui avait fait le plus de dégâts à Stone Cold Steve Austin ! Le public le siffle à nouveau bruyamment.



Et le Big Show ! L’autre « mercenaire » à avoir causé l’arrêt momentanément de Stone Cold. Les deux Big Men se regardent, le public conspue les nouveaux arrivants avec vigueur. Les deux hommes se dirigent lentement vers le ring tandis que Shane regagne les vestiaires, confiant.

Les deux hommes arrivent sur le ring où gisent l’arbitre, l’Undertaker et Edge alors que Stone Cold est debout. Le GM fonce sur Mark Henry qui est le premier à rentrer sur le ring. Il lui assène des coups de poing mais le World Strongest Man le repousse dans les cordes. Le Big Show en profite pour monter sur le ring, avec une chaise ! Stone Cold cependant ne s’en laisse pas compter et il glisse sous les cordes puis fouille sous le ring. Show et Henry le suivent. Mark Henry descend… et se prend un coup de chaise dans la tête de la part de Stone Cold. Puis un autre et encore un ! Le Big Show arrive alors… et se prend un coup de chaise à son tour ! Stone Cold tourne à nouveau son attention sur le World Strongest Man qui est à genoux. Il s’acharne sur son dos. Il se retourne… mais se fait étrangler par le Big Show qui se prépare à porter son Chokeslam. Chokeslam ! Non ! Jericho a sauté sur le dos du géant et tente vaguement de l’étrangler. Le canadien était resté au sol après son Codebreaker pour ne pas se faire remarquer et il attendait une fois de plus son heure. Le Big Show lâche donc Austin et se laisse tomber portant ce qui ressemble à un Electric Chair à Y2J qui reste au sol, inerte. Le World Largest Athlete in the World attrape à nouveau le cou de Stone Cold qui se remettait de l’étranglement appuyé sur la table des commentateurs. Chokeslam ! Non ! Coup de pied dans l’abdomen d’Austin suivit d’un DDT.

Le GM est en feu. Il aide Y2J à se relever. Ils dégagent alors la table des commentateurs qui eux aussi sont excités comme des puces. A eux deux, ils portent Show et le place sur la table. Stone Cold veut faire le spectacle et se débarrasser du géant. Il remonte sur le ring, tandis que Jericho chaise en main assomme à nouveau Mark Henry et Randy Orton. Stone Cold monte dans un coin du ring. Il monte ses deux doigts en direction des vestiaires puis se tourne vers Show. Il se prépare à sauter mais est stoppé juste au moment où il allait le faire par un coup de chaise dans le dos d’Edge qui a ramassé l’ustensile laissé par le géant sur le ring quelques minutes auparavant. Chris Jericho l’a vu et ne compte pas laisser le GM sans aide. Telle une furie, il remonte sur le ring et porte une Clotheslines à Edge qui emporte son adversaire avec lui par dessus la troisième corde ! Les deux hommes sont KO au sol. Stone Cold regarde à gauche, à droite. Tout le monde est KO. « Si vous voulez que je saute, donnez moi un Hell Yeah » ! « Hell Yeah » ! Répond sans tarder le public. Et c’est un Diving Body Splash porté par le GM contre le Big Show sur la table des commentateurs qui est littéralement fracassée.

Tout le monde est KO… tout le monde ? Non ! Randy Orton rampe lentement vers le ring. Il a vu ce qui s’était passé sur le titantron qui affichait les images pour les rangs les plus éloignés. Le public commence à hurler « tu crains » à tue-tête. La vipère atteint finalement le ring tandis que de l’autre côté, Edge et Jericho recommencent à se mouvoir. La vipère avance lentement vers l’arbitre. Il le soulève et ce dernier semble avoir vaguement repris ses esprits. Les deux canadiens quant à eux sont debout. Ils se tiennent l’un à l’autre pour se maintenir dans cette position. Orton place l’Undertaker au centre du ring. Edge, tourné vers le ring, le remarque et projette Y2J contre les barricades pour qu’il n’interfère pas une fois de plus. Randy se baisse pour faire le tombé. Edge donne un coup de poing à Jericho. Orton va atteindre le corps du Badass. Mais ce dernier attrape le bras de son adversaire et le tire vers lui ! Hell’s Gate ! Hell’s Gate ! Elle porte son nom encore mieux tant elle semble surgir de nulle part ! Le public hurle de joie ! Edge a compris. Il se retourne. Sur le ring, Orton tente de se débattre en vain. Il souffre. Edge se dirige vers le ring. Jericho ne bouge pas. Randy souffre, il lève son bras, se préparant à abandonner. Edge grimpe sur le tablier. Mais au moment où il allait avancer, Y2J a couru et a tiré les jambes de la Rated R Superstar qui se cogne la tête contre le tablier avant de tomber. Et Orton tape ! Il tape ! L’arbitre l’a vu ! Il fait signe au time keeper d’arrêter le match !

« And the winner and still WFA Worldheavyweight Champion as a result of submission, THE UNDERRRRTAKERRRR » !

Le public hurle de joie. Jericho lève ses bras au ciel, Austin, allongé aux côtés du Big Show lève un bras tandis que l’Undertaker, à terre lève sa ceinture vers le ciel alors que résonne sa musique d’entrée. C’est sur ses images que se termine WFA CYBER SUNDAY !

[size=150]
Merci à tous de nous avoir suivi ! Rendez-vous le 10 Décembre pour WFA RAW !
[/size]


_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:11

Walà il s'agissait du premier PPV sur CB... dans quelque temps je commencerais à poster ceux de la période CA1 (je ne sais pas exactement combien il en reste, mais croyez-en mes archives ça en fait pas mal).

Et ce ppv était mon premier ppv en tant que HB avec l'ami Lion'... souvenirs souvenirs ^^'

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 EmptyMar 20 Mar - 15:48

Merci et un grand bravo pour tout ce travail d'archivage. Même si je contrôlais déjà Punk à l'époque, je n'ai pris que beaucoup plus tard part à l'experience WFA. Ca fait vraiment plaisir de voir les évolutions de mon personnage, ainsi que ce de tous les autres, dont certains aujourd’hui champions ! Comme tu dis, souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2010
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-