Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 11/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mar 12 Juil - 13:03

Indice de probabilité : 5/5




  • Battle Royale - #1 contendership for the Intercontinental Championship
    Darren Young (W/Bob Backlund)
    def. Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor, Apollo Crews, Baron Corbin, Curtis Axel, Jey Uso, Jimmy Uso, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Dolph Ziggler, R-Truth & Goldust
Plein de superstars sont déjà sur le Ring. l'Intercontinental Champion The Miz est à la table des commentateurs avec la sublime Maryse, et chauffe la foule en disant que peu importe le vainqueur, il perdra contre lui à Battleground. Apollo Crews est le dernier entrant, et le seul dont on a vu l'entrée.

- Alberto Del Rio est éliminé par Apollo Crews.
- Dolph Ziggler est éliminé par Baron Corbin.
- Apollo Crews et Baron Corbin s'éliminent entre eux, sans que Darren Young, qui était à genoux de l'autre côté du ring, n'y soit pour rien.

Vainqueur et nouveau #1 Contender pour le championnat Intercontinental : Darren Young


Darren Young célèbre avec Bob Backlund, tandis que des chants "Darren Young" descendent du public.

Stephanie et Shane McMahon sont backstage, et se demandent pourquoi Vince est là ce soir. Shane pense qu'il est là pour parler de Smackdown live, ou pour parler de Brock Lesnar, ou pour parler de "Mister Robot", ou pour virer quelqu'un. Stephanie dit que Vince est peut-être là pour promouvoir quelqu'un. Seth Rollins dit qu'il vient peut-être pour parler de lui, et qu'il sera le premier choix du Draft, mais qu'il a un document exclusif à montrer concernant Roman Reigns. Shane dit que c'est parfait pour l' "Ambrose Asylum", Stéphanie répond qu'Ambrose est un idiot, et Rollins rappelle qu'il a une expérience de Talk-Show avec Jon Stewart. Donc, il suggère de faire un "Rollins Report", où on verra Reigns insulter le WWE Universe. Shane et Stephanie approuvent.

On rappelle la victoire de Brock Lesnar à l'UFC200 et qu'il y aura Brock Lesnar vs Randy Orton à Summerslam. On montre la déclaration de Lesnar disant qu'il fait ce qu'il veut, et que son prochain objectif et de battre Orton à Summerslam.

Zack Ryder défie backstage Rusev pour le titre US, mais Sheamus l'attaque par derrière, et lui dit que son match est contre lui, maintenant.


  • Sheamus def. Zack Ryder
Victoire rapide de Sheamus avec un Brogue Kick.


Après le match, Rusev porte le Rusev Crush puis l'Accolade sur Ryder. Il pose ensuite la ceinture sur lui.

  • Breezango def. Lucha Dragons
Tandis que Fandango et Sin Cara se battent hors du ring, Tyler Breeze parvient à porter un Superkick sur Kalisto, qui était sur la deuxième corde, pour la victoire.


C'est l'heure du tout premier Rollins Report !

Rollins dit qu'il a un énorme scoop, du niveau de Anderson Cooper ou Bill O'Reilly, il dit que Jon Stewart peut rester en retraite, car le nouveau roi de l'investigation est Jon "Freaking" Rollins. Il demande au public si Detroit est prêt à voir les réponses aux questions qu'il a posé au GARS, Roman Reigns. Roman Reigns répond à Seth Rollins, mais cela est évidemment un montage. Rollins demande si Reigns est déçu que le WWE Universe sache qu'il est un menteur. Reigns répond qu'il s'en fout. Rollins lui demande si il en est fier. Reigns répond qu'il l'a fait, et s'en fout. Rollins demande si Reigns doit être à Battleground. Reigns répond que non. Rollins lui dit qu'il est un monstre, mais lui demande ce qu'il pense d'Ambrose. Il répond qu'Ambrose donne envie de vomir. Rollins dit que cela fait un truc sur lequel ils sont d'accord.

Du coup, il demande que Reigns soit retiré du Triple Threat Match de Battleground, mais la musique de Dean Ambrose retentit, et le WWE Champion s'amène sur le ring. Ambrose lui dit que c'était drôle, et que c'est sympa qu'il se soit sorti son balai du cul, et qu'il s'amuse pour une fois. Rollins dit qu'Ambrose est drôle aussi, mais ce qui n'est pas drôle, c'est son règne, car il n'est qu'un voleur et un couard. L'année dernière, il a essayé de lui prendre son titre, mais comme tout le monde, il n'y est pas arrivé, donc il veut un Triple Threat Match, et se cacher derrière son pote Roman. Mais Rollins dit que cela n'a pas d'importance, car la vraie question est "qui est le meilleur membre du Shield?" A Battleground, il va montrer ce qu'il a toujours su, qu'il était le meilleur avant, pendant, et après le Shield. Alors, Rollins dit qu'Ambrose peut s'amuser quelques jours avec le titre qu'il lui a volé. Ambrose lui dit que Rollins a raison de venir s'amuser, mais qu'il est champion, et qu'il est sur le toit du monde, au top de l'Industrie, et maintenant tout le monde le sait. Il dit que Rollins le connaît depuis longtemps, et sait de quoi il est capable. Il lui demande d'après lui jusqu'où il est prêt à aller pour garder son titre, vu tout ce qu'il a fait pour l'avoir ? Ambrose devient fou, et lui dit qu'il peut avoir un match 1 contre 1 pour le titre quand il veut, et que Detroit est une bonne place pour cela. Rollins répond que ce sera la semaine prochaine.

Sami Zayn rejoint la table des commentateurs, mais on voit Owens backstage qui dit que Zayn n'a rien à faire aux commentaires, car Owens a un combat contre Cesaro, et sa présence rendra l'environnement de ce combat peu sûr. Stephanie accepte qu'on retire Zayn des commentaires, et envoie trois arbitres le faire. Zayn refuse de partir, expliquant que Shane McMahon l'a autorisé, puis finit par obéir aux arbitres, mais il croise Owens sur le stage. Les deux hommes commencent à se battre, mais sont séparés par les arbitres.

On voit Vince McMahon sortir de sa limousine. Renee Young lui demande pourquoi il est là, et il repond qu'il est là pour l'air frais de Detroit, puis pour annoncer le COO, ou plutôt encore plus grand, le "commissionnaire" de Smackdown Live. Vince dit que personne ne connaît sa décision, et qu'il peut encore changer d'avis, mais qu'il l'annoncera ce soir à Detroit.


  • Kevin Owens def. Cesaro
Cesaro s'empare à un moment du chapeau de JBL pour courir autour du ring, et porter un uppercut puis un crossbody de la troisième corde à Owens. A la fin, Kevin Owens contre une superplex sur Cesaro, et finit non pas avec une pop-up powerbomb, mais avec une sorte de Neckbreaker.


Owens vient après à la table des commentateurs dire qu'il est le meilleur au monde sur le ring, et aux commentaires, mais Zayn arrive pour le projeter dans le ring, ou Cesaro lui porte son Swing.

On voit Styles, Gallows et Anderson qui sont interviewés par Jojo. Ils disent que Cena n'est pas là car il est à Los Angeles, et que Enzo & Big Cass ont fait une erreur de débutants en acceptant le challenge. Ils feront leur entrainement ce soir, puis pourraient prendre l'avion pour Los Angeles, et tabasser John Cena au ESPN ESPY Awards.


  • Titus O'Neil def. Heath Slater (W/Bo Dallas & Curtis Axel)
Les Outcasts se moquent de O'Neil, qui a réussi à décevoir l'Amérique le 4 juillet, après son fils le jour de la fête des pères. Dallas dit qu'aujourd'hui, c'est le jour des muffins, alors il se fera bouffer comme un muffin. Victoire de O'Neill avec le Clash of the Titus.


Renee Young est avec Sasha Banks en coulisses. The Boss dit qu'elle est toujours prête, mais que la seule chose à laquelle elle pense, à la gym, chez le coiffeur, c'est de battre Dana Brooke, et de lui fermer sa bouche. Ensuite, elle pensera au titre de Charlotte. Mais cela ne l'obsède pas, elle n'est pas folle ce soir, elle est vraie.

On revoit le segment de la semaine dernière avec Xavier Woods, abandonnant ses amis du New Day sur le Ring. On voit ensuite The New Day arrivant de nuit dans l'enceinte des Wyatt. Une voiture essaie de les écraser, les Wyatt en sortent, et les deux clans commencent à se battre dans une prairie éclairée par des phares de voiture. Woods se retrouve isolé, et Bray l'attaque avec une hache contre un arbre. Big E prend le dessus sur Strowman avec divers objets, et Kofi sur Rowan. Mais Luke Harper est de retour, et les Wyatt reprennent le dessus à 3 contre 2. Kofi et Big E sont inanimés, Xavier revient de nulle part, et les New Day arrivent à prendre le dessus. Bray est à genoux dans la clairière, mais au moment où le New Day s'apprête à attaquer, la famille Wyatt revient au complet, la forêt s'illumine comme les lumières lors de leur entrée en salle, et des gens à masques de chèvre semblent les regarder (Segment clairement inspiré du "Final Deletion" de la TNA).


  • Enzo & Big Cass def. The Club (Karl Anderson & Doc Gallows W/AJ Styles) via Disqualification
Big Cass dit dans la promo d'avant match que tout le monde à la WWE veut la place de John Cena, lui, Enzo et le Club la veulent. Mais eux ne vont pas le tabasser à 3 contre 1 chaque semaine, mais mériter leur place. Cela aurait été leur tour un jour ou l'autre de se faire tabasser par le Club, donc ils se sont levés, et se sont battus. Styles rappelle que Cena n'est pas là parce qu'il n'en a rien à faire de Enzo & Big Cass, et donc que c'est son dernier avertissement, ils peuvent encore faire demi-tour. Enzo & Cass préfèrent épeler SAWFT plutôt que de reculer. Le public est bien dedans pour ce match. Enzo & Big Cass parviennent à porter leur finisher, mais Styles intervient en faisant passer Big Cass dans les premiers rangs du public. The Club s'apprête à s'en prendre à 3 contre 1 à Enzo, mais la musique de Cena retentit. John Cena est finalement venu de Los Angeles (sous une énorme Pop), pour aider ses amis.

  • Sasha Banks def. Dana Brooke (W/Charlotte) via Submission
Combat assez long (ça sent le test pour Dana Brooke), assez équilibré. Au moment où Dana semble avoir le dessus, elle prend le temps de poser, permettant au Boss de porter le Banks Statement pour la victoire


Charlotte prend ensuite le micro, et félicite Sasha, qui pense qu'elle mérite une chance au titre mondial parce qu'elle a gagné un match, et a des cheveux violets. Du coup, Charlotte lui dit qu'elle méritera d'avoir un match de championnat si elle gagne une nouvelle fois contre Dana jeudi à Smackdown.

On voit Monsieur Vincent Kennedy McMahon qui arrive en coulisses avec sa démarche habituelle.

HERE COMES THE MONEY !!!!!!
Mais c'est Shane qui arrive dansant sur le ring en premier, avec évidemment Stephanie à sa suite.

NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL !!!!!
Mr McMahon arrive sous une énorme Pop. Il félicite ses enfants pour le travail fait qui était très bon, mais il est un peu déçu, car ils ne se sont pas battus. Vince dit qu'il ne reconnaît plus sa fille, Stephanie répond qu'elle est sa fille, et demande au public si elle n'est pas douce. Vince rappelle que Shane a perdu à Wrestlemania, qu'il ne devrait pas être là, mais le doit juste au respect gagné par le public, mais qu'il n'a pas vu de Ruthless Agression. Il n'a pas vu de compétition, et demande à Stephanie de le convaincre. Stephanie nous sort ses performances, mais surtout qu'elle a regardé le podcast de Foley, et que Shane a quitté car il n'avait pas assez de pouvoir Backstage. La jeune garde n'a pas eu sa place laissée par la vieille garde, et donc il a critiqué Vince dans son dos. Vince demande à Shane de le convaincre. Le public chante Shane-O-Mac, et Stephanie dit que le public ne chante son nom que parce qu'il leur lèche le cul. Shane dit qu'il est revenu il y a 5 mois, et que c'était ici-même à Detroit sous une ovation qu'il n'oubliera jamais. Shane dit qu'il représente le changement et qu'il l'apportera à Smackdown, car il changera les règles du jeu, et cassera le plafond de verre au-dessus des têtes. En plus, il est le seul dans ce business qui dit toujours à Vince ce qu'il pense, sans lui lécher le cul. C'est pour cela que Vince le respecte, donc si il a toujours les "raisins" qu'il avait, Vince doit le choisir. Shane demande au public de l'applaudir, puis au public d'applaudir Stéphanie, qui évidemment la hue.

Vince dit qu'il s'en fout de l'avis du public. Il demande un roulement de tambour et nomme ... Shane McMahon commissionnaire de Smackdown live, sous une immense pop. Shane court dans tous les sens, mais Vince interrompt la célébration en disant qu'il le relève de toute fonction à Raw, et que le nouveau commissionnaire de Raw est Stephanie McMahon, qui explose de joie. Mais Vince n'a pas fini. Il veut que les deux entrent en compétition en ratings, réseaux sociaux, médias, etc, et qu'un seul des deux aura à la fin les clés de l'Empire McMahon. Ils peuvent même enfreindre la loi, s'ils ne se font pas prendre. Vince leur demande à chacun de nommer un Général Manager pour son émission respective, sinon il le fera lui. Vince dit "Let the game begin", et quitte le ring. Stephanie dit qu'elle enterrera Smackdown, et Shane avec en lui, lui faisant souhaiter de ne jamais être né. Shane lui dit que si elle répond comme ça, c'est qu'elle cache quelque chose, et ce quelque chose, c'est la peur. Stephanie dit qu'il n'y a qu'un seul "game" dans ce business, son mari, et quitte le ring. Shane remercie le public de Detroit.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9853
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mar 12 Juil - 14:49

Que dire... Rollins/Ambrose c'était bien, Owens vs Cesaro était comme d'hab pas mal, le segment repompé des Hardy était plutôt pas mal aussi et sinon purée ça faisait longtemps que je piquais pas une si bonne sieste grâce à la fin de l'émission cheers

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mar 12 Juil - 17:44

Après avoir été centré sur l'Euro, j'ai regardé ce Raw et y a du bon et du moins bon.

La feud New Day/Wyatt Family prend une grande ampleur mais le changement de gimmick du ND leur va pas trop ça tient pas à leurs personnages enfin quoi qu'on a déjà eu un exemple avec Kofi avec un bref changement avec son Boom drop sur Orton au MSG en 2009.

Le segment des Mc Mahons du déjà vu encore une fois. Vivement le draft pour cette nouvelle ère attendu et qu'on se tapera plus de ce qui ressemble à du replay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mer 13 Juil - 2:28

Tout d'abord,je tenais à signaler que le publique de Détroit était top. Ca fait plaisir de voir un publique qui réagi.

Comme d'hab,le segment de Rollins et Ambrose était très bon.Eux il faut leurs construire une bonne feud et surtout avec une vrai fin.

J'ai bien aimé le Breezango vs Lucha Dragon

La bataille royale,on a connu mieux et une fin auquel j'adhère pas.

Ryder vs Sheamus,match flash éclair

le Owens vs Césaro était bon,mais il me semble qu'ils ont eu eu fait mieux.

The Club vs Swaft,la promo tient le choc grâce à Enzo et Cass.
Le match était correcte et Cena qui vient sauvé la mise à la fin,on s'y attendais

Sasha vs Brooke,contre tout attente le match était meilleur que ceux à quoi je m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mer 13 Juil - 14:24

C'est dommage parce qu'on partait sur un bon Raw, mais comme l'a dit Gbacca, sur la fin on se fait grave chier.

J'ai vu des Battle Royal bien meilleures. On aurait dû enlever du temps à un des derniers matchs ou segments et en rajouter à celui ci. Mais bon, personnellement, je suis toujours friand de ce genre de matchs pour désigner le n°1 contender. Bon, énormément de tag teams, et s'il on élimine les heels, il ne restait plus que Ziggler, Crews et Young (voir Swagger) pour l'emporter. Darren Young, oui pourquoi pas. C'est vrai que cette fin est étrange, à la Jerry Lawler. DY l'emporte sans éliminer un seul gars. La célébration du vainqueur et du manager était sympa. Bob Backlund a du talent dans l'exercice, peut être qu'il peut make Darren Young great tout court. Et puis le Miz a une crédibilité in ring très faible donc on aura un match équilibré. 

Je suis pas contre le fait que Sheamus gagne, c'est normal puisqu'il a perdu à SmackDown. Mais c'est pas normal qu'il squashe comme une merde Ryder, qui est juste après désigné n°1 contender. Bref, Rusev vs Ryder, ça peut être intéressant. Plus que Rusev vs Titus en tous cas.

Bon ben Breezango est parti pour durer, et ça c'est bien !

Le meilleur du show c'était bien évidemment ce segment avec Rollins et Ambrose. Que ce soit sur le ring ou en promo, ces deux là ont une alchimie tellement parfaite. Le Rollins Report était fun, bien que Edge & Christian ont fait ça plusieurs fois dans le EACSTTROA. Une fois de plus, c'est une manière de parler de Roman Reigns pendant son absence, mais étant donné qu'il est booké dans le Main Event de Battleground, c'est plutôt normal. Puis le duel de promos était génial. Je sais pas vous mais Rollins est transformé depuis son retour. Moins monotone dans le ton de sa voix, il ne fait plus de longs discours ennuyeux. Il est plus drôle, plus intéressant dans son jeu. Et puis Ambrose est enfin sorti de ses gongs. Les deux ont finit de jouer et retrouvent leur sérieux. C'était parfait. Le match de championnat de la semaine prochaine est là pour booster les ratings.

Owens/Zayn aussi c'est pas mal, mais ça souffre de la comparaison avec Ambrose/Rollins juste avant. C'est con que Rollins/Ambrose et Cena/Styles soient aussi des feuds très personnelles et ça relègue Owens/Zayn au troisième plan. Il faut un Zayn plus haineux. A chaque fois qu'il parle d'Owens ou qu'il parle avec lui, on sent toute l'aversion qu'il ressent pour lui, à la fois dans son regard et dans sa façon de s'exprimer saccadée, ce qu'il joue très bien. Mais on a l'impression qu'il se retient, qu'il ne veut pas péter un câble. Il ne devrait pas permettre à Cesaro d'humilier Owens et puis en rigoler avec lui en bon gentil, il devrait s'acharner sur lui jusqu'à ne plus en pouvoir, au mépris de tout ce qui se passe autour de lui. Pour tout ce que lui a fait Owens, qui à chaque fois réussit à être de plus en plus odieux avec lui. Bref, peut être que la WWE nous réserve ça pour plus tard, je l'espère parce que si leur feud se termine (que ce soit la fin du premier acte ou la fin tout court) à Battleground, je serais un peu déçu.

Bon ben Titus est de retour dans la démolition des Social Outcasts. Ces derniers voient Breezango leur prendre leur place de tag team heel comique. Eux ont la crédibilité, les SC ne sont malheureusement plus que des loosers. Une fois de plus, après 3MB, Heath Slater ne pourra pas démontrer tout son potentiel comique. Dommage.

Bon, la parodie du Final Deletion, on l'attendait, et j'ai été pas mal déçu. Déjà pour la façon dont ça a été filmée. Rythme très rapide (c'est déjà ce que je reprochais au match des Hardys mais là c'était encore pire), aucun dialogue, pas de mise en bouche. C'était juste un combat, certes sympathique, mais trop rapide et filmé de façon à ce qu'on comprenne la moitié des choses, un peu comme si c'était une vidéo récapitulative plutôt qu'un vrai segment. Et puis surtout, il ne s'est rien passé. Les deux équipes se sont battues, et elles en ressortent toutes les deux indemnes. Pas de vainqueur ni de perdant. Le passage de Xavier Woods qui se cache de Bray était sympa mais au final tout son comportement de ces dernières semaines ne s'est pas retranscrit dans ce segment. Bref, on a voulu imiter la TNA mais sans idée de fond. 

Ces dernières semaines, le Club se rapproche de plus en plus du Bullet Club dans le comportement. Evidemment, c'est toujours loin de l'être dans les faits. Ça me fait un peu penser à la nWo qui débarque à la WWE en 2002. Espérons que ça n'en prendra pas le même chemin. Par contre le match était vraiment chiant, ces 4 là sont capables de mieux. AJ Styles est extrêmement over. Après 6 mois de la WWE, c'est tout bonnement incroyable. Le sauvetage de Cena, je m'y attendais vraiment pas. La foule non plus vu que petits et grands ont scandé son nom à la fin (un peu comme lors du Royal Rumble 2008, toutes proportions gardées). 

Après un match chiant, en voilà un nouveau. Un gros faux rythme, beaucoup de moments de flottements, j'ai l'impression que Dana et Sasha ont été informées à la dernière minute que leur match durerait plus longtemps. Bref, tout n'était pas à jeter, mais ça aurait pu être meilleur. On aura Sasha vs Charlotte à Battleground ou pas alors ? 

Pour bien terminer cette fin ennuyeuse de Raw, il n'y avait pas mieux que ce segment. Avec un Vince aussi perdu que les dernières fois où on l'a vu. Espérons que ce brand split marque le début de la fin pour lui, en tous cas dans son implication dans le booking des shows. Au final, c'était un segment McMahonesque comme on en a l'habitude avec beaucoup de bruit pour peu de résultats. On le savait depuis le début que l'un des deux aurait SmackDown et l'autre Raw. C'était pas la peine de nous vendre autant le truc. A noter quand même que Vince a dit que Raw était le flagship de la WWE et qu'il a insisté sur le fait que Raw durait 3h (et pas SD donc). Si l'on suit ce qui a été dit dans ce segment, Raw serait alors la même merde qu'on a eu pendant ces dernières années alors que SD apporterait les changements ressentis pendant ces derniers mois. Bref, à suivre. A noter aussi le fait que si Shane et Steph étaient capables de diriger Raw et SD ces derniers mois tous seuls, ils auront besoin d'un GM une fois que les brands seront séparés. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mer 13 Juil - 18:38

KXL à écrit:
Le meilleur du show c'était bien évidemment ce segment avec Rollins et Ambrose. Que ce soit sur le ring ou en promo, ces deux là ont une alchimie tellement parfaite. Le Rollins Report était fun, bien que Edge & Christian ont fait ça plusieurs fois dans le EACSTTROA. Une fois de plus, c'est une manière de parler de Roman Reigns pendant son absence, mais étant donné qu'il est booké dans le Main Event de Battleground, c'est plutôt normal. Puis le duel de promos était génial. Je sais pas vous mais Rollins est transformé depuis son retour. Moins monotone dans le ton de sa voix, il ne fait plus de longs discours ennuyeux. Il est plus drôle, plus intéressant dans son jeu. Et puis Ambrose est enfin sorti de ses gongs. Les deux ont finit de jouer et retrouvent leur sérieux. C'était parfait. Le match de championnat de la semaine prochaine est là pour booster les ratings.

+ 1000.On ne peux que être d'accord avec toi.

J'avais oublié de parler du New Days et Wyatt Family. Personnellement, ça ne m'a fait ni chaud ,ni froid. J4ai trouvée le tout mal filmé. On comprend à peinne ce qui se passe. Wood qui se transforme en guerrier à la fin,alors que toutes ses semaines,il avait peur. Où est la logique là dedans?
De plus quand Bray à assommer Wood et qu'il le porte,on s'entendait à se qu'il emmène dans son entre et avoir un bon segment à Smack Down et paf,ça tombe à l'eau. Qu'elle dommage!

La version TNA était bien mieux,quoique un peu trop rapide elle aussi. Mais bien mieux filmé et on pouvait suivre l'histoire.
Là je dis 1 à 0 pour la TNA. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3549

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mer 13 Juil - 18:44

Vince dit qu'il s'en fout de l'avis du public. Il demande un roulement de tambour et nomme ... Shane McMahon commissionnaire de Smackdown live, sous une immense pop. Shane court dans tous les sens, mais Vince interrompt la célébration en disant qu'il le relève de toute fonction à Raw, et que le nouveau commissionnaire de Raw est Stephanie McMahon, qui explose de joie. Mais Vince n'a pas fini. Il veut que les deux entrent en compétition en ratings, réseaux sociaux, médias, etc, et qu'un seul des deux aura à la fin les clés de l'Empire McMahon. Ils peuvent même enfreindre la loi, s'ils ne se font pas prendre. Vince leur demande à chacun de nommer un Général Manager pour son émission respective, sinon il le fera lui. Vince dit "Let the game begin", et quitte le ring. Stephanie dit qu'elle enterrera Smackdown, et Shane avec en lui, lui faisant souhaiter de ne jamais être né. Shane lui dit que si elle répond comme ça, c'est qu'elle cache quelque chose, et ce quelque chose, c'est la peur. Stephanie dit qu'il n'y a qu'un seul "game" dans ce business, son mari, et quitte le ring. Shane remercie le public de Detroit.

Ce point de vue n'a choqué personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9853
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Mer 13 Juil - 18:47

ça va avec le personnage Cihaime et puis ça fait très "américain des films d'actions des années 80 " .

(et puis c'est ce que la plupart des hommes de pouvoir pensent de toute manière ^^' )

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Jeu 14 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3549

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Jeu 14 Juil - 13:53

Gbacca a écrit:
ça va avec le personnage Cihaime et puis ça fait très "américain des films d'actions des années 80 " .

(et puis c'est ce que la plupart des hommes de pouvoir pensent de toute manière ^^' )


Ton raisonnement se tient, espère ne pas assister à trop de "vacheries/tricheries" même si parfois ces manipulations donnent du relief à ce sport divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Jeu 14 Juil - 22:37

Pas de promo interminable pour débuter, on entre direct dans la bataille royale pour prétendre au titre IC. Si c'est la fameuse nouvelle era, je signe. C'est oui, merci. Smile
Ben mince… Crews est le seul dont on voit l'entrée, Corbin fait un bon boulot, et Young l'emporte sans avoir quasiment rien fait. Il me semble qu'il a seulement éliminé un des Dudleys, mais c'est tout. Une victoire, euh, stratégique ? Après ça, je doute qu'on voit Darren Young battre The Miz. Je suppose que la WWE attend le draft pour désigner un véritable contender.
Idem pour Zack Ryder. Le booking 50/50 frappe, Sheamus l'explose parce les faces sont des underdogs qui surmontent des obstacles. Je dis ça, mais j'ai beaucoup aimé que Ryder vende son bobo au bras, et perde à cause de ça. Puis Rusev vient pour être fantastique. Encore. Bien sûr. Rusev udrya, Rusev machka! Smile
De même, on n'a jamais assez de Kevin Owens. Son échange avec Stephanie en coulisses est extra, le fait qu'il parvienne à faire virer Zayn des commentaires aussi. Idem pour son match contre Cesaro. C'est "encore, svp". Je ne suis pas certaine, cependant, que cette attaque depuis le public soit une bonne chose pour vendre Sami Zayn comme likable aux yeux des casuals ne l'ayant pas suivi à la NXT. Je persiste, il vaudrait mieux pour lui, dans un premier temps, qu'il soit drafté loin de KO. Être le type qui n'aime pas le heel le plus divertissant du roster n'en fait pas automatiquement un face sympathique.

Je n'ai regardé le Final Deletion de la TNA que ce matin, et ai donc abordé le segment des Wyatts et New Day sans a priori. Ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'ai aimé la nouvelle attitude de New Day (il était temps, ils avaient vraiment besoin de se renouveler !), et la réalisation façon film horreur de série Z. Plein de détails sympas.
Mais, à mon sens, même si, bien sûr, la WWE a sauté sur l'occasion de faire du buzz et une bonne idée, ce segment n'a pas grand chose à voir avec The Final Deletion. Il prend place en début de feud, et pas en fin. Il n'y a ni ring, ni match, puisqu'il s'agit de mettre en place celui de Battleground. L'histoire est totalement différente, de même que la réalisation.
(Et, oui, j'ai adoré la créativité des Hardys sur ce truc, sourire idiot sur le visage tout le long !)

Les Social Outcasts font partie des plus divertissants du roster. Le jeu de Bo Dallas en bord de ring est absolument impayable. Bo Traiiiinn! lol Ils ont l'air de bien s'amuser, et moi je m'amuse aussi. Titus ? ah, il était là ? Razz
Et Breezango gagne un match, yes !

#BeatUpJohnCena ! je sais, c'est idiot, mais ça me fait marrer.
Bref. Tout le monde insiste tant sur l'absence de Cena qu'on finit par s'attendre qu'il arrive. Dont acte. Malgré (à cause ?) de l'implication d'Enzo & Cass, j'ai tendance à décrocher sur tous les segments du Club. Tout ça fait trop ralentissement de la seule feud qui compte, le temps d'arriver jusqu'à SummerSlam, et enfin passer aux affaires sérieuses.

Houlà… 10 minutes pour un match féminin, c'est bien, mais Dana patauge un peu sur celui-ci, non ? Puisque Emma est blessée, pourquoi ne pas lui permettre de retourner à la NXT afin de s'aguerrir ? Son potentiel est énorme, il serait triste qu'elle se plante pour avoir été trop exposée trop tôt, dans un spot qui ne devait même pas être le sien.

Le meilleur moment du show est, de loin, le Rollins Report et la confrontation avec Ambrose. Ben vi.
On n'échappe malgré tout pas, juste avant, à la vidéo destinée à rendre Reigns sympathique. C'est fou. Quand on est suspendu, on ne devrait pas apparaître ainsi sans arrêt. On appelle ça le traitement spécial pour Reigns qu'il est gentil, une des causes du rejet du public à son égard. Cependant, à l'entendre réagir à chaque vacherie de Seth, ça marche pas…
Dieux du Catch, quelle promo de Deano… il ne cessera jamais de m'éblouir. Ses réactions, expressions et langage corporel lorsque Seth parle, la montée de l'agacement, le virage Moxley-esque… discours de feu, débutant par quelques piques (tandis que certains se blessent, se font suspendre, ou vont voir ailleurs, dans d'autres sports, moi, je suis là…) Et, face à lui, la colère de Seth, son hésitation quand il entend "tu me connais, tu sais ce dont je suis capable, à ton avis, que serais-je prêt à faire pour garder le titre ?"
Parfait. Bon sang, on n'a vraiment pas besoin de Reigns. Je ne veux pas de Reigns dans l'équation. Ouste.
Il est sage de la part d'Ambrose de réserver cette intensité et ce sérieux aux grandes occasions. Mais, depuis l'annonce du Match, je tremble. Chaque fois qu'il a pu montrer du sérieux, de l'intensité, de la colère, osciller au bord d'un gouffre inquiétant, il a été campé en loser ridicule. Je me doute qu'il n'est qu'un Champion de transition, mais ils ne vont quand même pas lui faire perdre le titre aussi tôt, non ? Ça fait moins d'un mois ! Dites non, svp. Marre de passer systématiquement de l'enthousiasme à la tristesse déçue.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Ven 15 Juil - 15:41

Bien en effet de débuter par la battle royale, et mention à la présentation du Miz sur la table des commentateurs, c'était parfait pour ouvrir le show.

J'ai noté la présence d'Alberto Del Rio dans le match, une nette baisse de standing pour lui depuis son retour à la WWE, décidément (pas que ça me dérange, son booking première période était insupportable).

Le final, bah c'est au moins original et surprenant, Young qui se relève lentement le sourire aux lèvres, réalisant qu'il vient de gagner (et c'est vrai, il a quand même éliminé Bubba Ray). Apollo Crews échoue donc d'un rien, je me demande s'ils ont envisagé un moment de lui donner le title shot.

On mesurera donc à Battleground l'importance du push de Young, après tout ce build fait autour de lui et Backlund (le Miz est quand même un champion très faible niveau booking et au règne oubliable, c'est quand même une belle occase pour un outsider).

Pour Ryder, il en bave, mais je le trouve quand même toujours convaincant et combatif, il inquiète toujours ses adversaires (plus forts que lui), et montre une belle attitude. Il ne partira pas favori à Battleground, mais on peut encore espérer de belles choses pour lui ces prochains mois, il me semble.

Breezango qui gagne, une belle surprise, et j'ai aussi trouvé leur match face aux Dragons très fun, belle alchimie, une affiche à revoir.

Owens qui parvient à faire virer Zayn de la table des commentateurs, c'est le genre de petits détails d'écriture qui me fait dire que Raw est vraiment mieux écrit ces dernières semaines, avec un plus grand respect des personnages, et un meilleur humour. Par contre, eu un doute sur l'attitude de Zayn qui se laisse gentiment conduire hors de la salle, même si un brawl éclate très vite avec Owens.

L'interview bidouillée de Roman par Seth était très réussie, rien à dire, mais Rollins continue à être acclamé, et ovation quand il dit au public que Reigns devrait être retiré du triple threat à Battleground...

J'aime aussi beaucoup le ton plus sérieux et intense d'Ambrose qui répète sans arrêt qu'il est le champion, après un début de règne où on avait à peine l'impression qu'il détenait bien le titre.

Wyatts/New Day, bien aimé le brawl musclé, mais trop confus, c'est vrai, on comprend à peine qui fait quoi. A voir aussi si cette fin aura une importance, ou pas (les New Day ont-ils été capturés, ou est-ce qu'on les retrouvera au prochain Raw, comme si de rien n'était, façon le kidnapping de Kane ou Bryan à l'époque...).

Mouais, moyen/passable pour Dana Brooke, elle assure à fond sur l'attitude, mais in ring, elle est encore loin... son rôle de valet devrait la protéger de longs mois, cela dit...

Enfin, la réunion de famille m'a bien plus, à moi : je trouve que le retour de Shane a fait un bien fou, et m'a rappelé à quel point il avait manqué. Le simple fait de le voir remplacer Triple H dans cette storyline autour du pouvoir a rendu le tout plus frais et vivant, l'histoire avance enfin, et les relations Steph/Shane m'intéressent beaucoup plus que le duo monolithique Steph/HHH.


Asaerys a écrit:
Le meilleur moment du show est, de loin, le Rollins Report et la confrontation avec Ambrose. Ben vi.
On n'échappe malgré tout pas, juste avant, à la vidéo destinée à rendre Reigns sympathique. C'est fou. Quand on est suspendu, on ne devrait pas apparaître ainsi sans arrêt. On appelle ça le traitement spécial pour Reigns qu'il est gentil, une des causes du rejet du public à son égard. Cependant, à l'entendre réagir à chaque vacherie de Seth, ça marche pas…


Tu veux parler de la vidéo truquée de Seth Rollins ? Parce que Rollins s'y paie la tête de Reigns, je ne trouve pas que ce segment l'ait rendu plus sympathique, au contraire, vu la justesse des arguments de Rollins, et la réaction de la foule.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Ven 15 Juil - 21:37

Non, sur le fichier que j'ai regardé, il y avait un clip en noir et blanc juste avant le Rollins Report. Avec des images de Reigns, et sa voix off. Je suppose que selon la version, ça a été coupé ou pas.

Cependant, clip ou pas, peu importe. Reigns est demeuré omniprésent. La barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3549

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Sam 16 Juil - 23:17

Normal au vu de son prochain match dans le PPV :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   Dim 17 Juil - 12:56

… sous les huées Razz

C'est bien le problème, à mon sens. Le push de Reigns surfoire depuis 2 ans, il est suspendu pour violation des règles, et obtient un title shot dès son retour ? J'espère qu'au moins il se mangera le tombé. Sinon, je huerai si fort que la Terre en tremblera. Et je ne serai pas la seule.

BOOOOOOOOOOOO!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/07/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 11/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-