Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Vers la fin de la WFA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyMar 12 Juil - 17:17

Salut à tous, comme vous l'avez vu sur le topic du Rumble, on a eu un très faible nombre de commentaires, comme lors des weeklies précédents.

On remercie évidemment ceux qui suivent encore et ceux qui ont fait des promos.

Plusieurs semaines se sont écoulées, même si on a eu quelques comm', on est loin de faire un bon total même parmi ceux qui ont posté des promos... qui pour la première fois n'étaient pas non plus très nombreux.


Vous le savez sans doute, si vous avez écouté le podcast ou lu mes comm' (Gbacc') mais l'idée de terminer la fed est en train de germer. A vrai dire, sans Swanton' la décision aurait probablement déjà été prise et on serait en train d'organiser le super show final. Mais ce dernier a proposé de laisser filer et d'aviser à la rentrée, ce que Frog et moi-même avons accepté.


On ne pourra évidemment pas continuer à passer de nombreuses heures irl pour le peu de retours qu'il y à l'heure actuelle, même si on ne fait pas ça que pour les retours naturellement.


Comme c'est l'été que le site est toujours calme l'été, j'ouvre quand même ce topic maintenant, histoire de voir si des idées pour relancer, réadapter, ou bien fermer la WFA pour ouvrir quelque chose de plus "simple" derrière émergeait, bref, pour discuter ensemble, puisqu'après tout la fèd nous appartient autant à nous HB qu'aux joueurs et même globalement qu'aux membres du forum.


Bref, n'hésitez pas à vous exprimer, de notre côté on prendra une décision (en vous tenant au courant) pour Septembre Very Happy !


Dernière édition par Bon Brute & Truand le Sam 3 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyMar 12 Juil - 17:30

Mince, j'ai oublié de lire RR Facepalm

Je lis ça jeudi (jour férié tout ça) sans faute !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vers la fin de la WFA ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyMar 12 Juil - 18:38

Je sais que vous vous démenez beaucoup, mais hélas par manque de temps ne peux vous suivre, espère que l'aventure continuera car vous y prenez beaucoup de plaisir (cela se ressentait dans vos matchs parfois improbables).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 19:31

J'vous copie colle un message que j'ai laissé sur le cookbook histoire de voir ce que, vous, les joueurs en pensez (le truc que j'ai barré c'est un truc pour lequel je ne suis déjà plus d'accord avec moi-même lol )




Yop les mecs, la seule solution que je vois pour le moment pour prolonger "l'intraveineuse" de la fèd c'est de carrément supprimer les weeklies qui nous donnent beaucoup de travail pour aucun retour ou presque et de garder uniquement les ppvs qui même s'ils sont moins suivis en direct qu'avant ont le mérite de faire participer les gens via les promos et en plus en cas d'absence/maladie vu qu'il y a souvent des ppvs tu pourrais te "rattraper" plus facilement.


Donc on partirait sur un fonctionnement assez simple : 2 premières semaines = promos et 2 dernières semaines = rédaction ppv + décision carte prochain ppv et donc diffusion à la fin
( on redémarrerait en Septembre )

Pareillement on ferait pas des cartes gigantesques genre 5 matchs maximum pour pouvoir ajouter des segments pour vaguement faire avancer les storylines à moins qu'on se contente de diffuser en préambule au show un résumé des weeklies en disant qui a fait quoi (mais j'aime pas trop )


Dans cette optique je pense qu'on pourrait se contenter d'une seule ceinture désormais en plus des tag teams. (et pourquoi pas partir sur un fonctionnement 2 lutteurs (et/ou deux lutteuses et/ou un lutteur et une lutteuse) avec un fonctionnement intergenre + 1 tag team (à incarner soit seul, soit à deux ) (ps : pour le truc barré je me dis que se bagarrer pour les ceintures c'est plus simple pour justifier l'absence de "vraies" storyline )


Et pareillement car peut-être qu'OS a raison, les promos fleuves font peut-être "peur" à certains qui se disent qu'ils ne pourront jamais rivaliser on pourrait partir sur une limitation du nombre de caractère par promo au max 5000 signes (en gros ça fait 2 pages et quelques "classiques" de word ) (bien sûr on laisserait une petite marge d'erreur on n'est pas des putes ).

Et pourquoi pas partir sur un sujet imposé du style : " votre lutteur s'adresse à la foule pour se vanter " / " imaginez un segment pour votre lutteur " / " créer un match pour votre lutteur " / " votre lutteur doit convaincre le GM de lui donner une chance pour le titre " / et on laisserait un joker par saison si un sujet n'inspire pas, on pourrait aussi proposer des trucs plus fantastiques parfois ou simplement laisser un sujet libre de temps en temps.

Walà les gars dîtes-moi ce que vous en pensez.

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 19:51

Autant supprimer totalement les weekly je suis pas trop trop chaud autant mettre une limite sur les promos je suis totalement pour! Ca bouffe un temps de dingue que ce soit conscient ou pas on a l'impression que vaut mieux faire un long truc médiocre qu'un petit truc marrant

_________________
Vers la fin de la WFA ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 20:21

Moi non plus Show' mais regarde les derniers show', la plupart du peu de commentaires viennent de l'équipe qui créé les shows et personne ou presque (des fois on a foz, souvent Téhesse) ne les suit en direct et ça nous prend un temps fou. L'avantage avec leur suppression même si on y perd en qualité de storyline (m'enfin on pourra compenser avec des segments dans les ppvs) c'est pour nous moins de boulot "pour rien ou presque" et pour vous, plus de chance d'avoir des ceintures, plus de participation via les promos, et moins de conséquences en cas de non possibilité de participer à une session --> on peut même mettre en place un système d'absence ou vous nous signaler que vous pouvez pas participer à cette session là pour vous éviter de pas apparaître sur la prochaine carte etc etc.


Et niveau "sujet imposé" t'en penses quoi ? (ouais pour une fois que quelqu'un répond rapidement je saute dessus lol )

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:02

Je pense que c'est une très mauvaise idée d'imposer un sujet. Et je pense que ça serait le pire niveau promotage ça obligerait les peu nombreux participants à rester dans une case.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vers la fin de la WFA ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:04

En tant que champion incontestable et incontesté je regrette la suppression des weeklys. En gros ça serait comme le catch dans les années 80. Et c'est bien dommage, mais je vous comprends.

Est-ce que vous avez essayé d'interroger les joueurs qui ont abandonné afin de savoir ce qui les avait saoulé dans la Ouéfa ? (je ne compte pas Heel et Tomb' car on sait pourquoi ils ont arrêté mais les autres ? Hein ? Les autres ?).

Qu'est-ce qui fait qu'un type qui commence arrête aussi sec ?

D'un autre côté il ne faudrait pas non plus imposer des limitations pour les promos. Certes je ne suis pas spécialement pour des promos en 6 ou 7 parties mais il faut avouer que ça permet quand même de développer le personnage (après y en a qui se touchent beaucoup sur leur promos mais c'est un autre problème).

Et est-ce qu'on est sûr que ça en décourage certains ? Une question qui peut surprendre venant de ma part car j'ai déjà moi-même fait la remarque (OS je te vois arriver on pense la même chose ;) ). Mais vu que je n'ai jamais lu quelqu'un dire clairement que ça le décourager d'être face à un gars qui fait des textes à rallonge je pose la question.

Après on peut tout aussi bien déclarer Bobby Roode Champion unifié de la Ouéfa ad vita aeternam ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:10

Pour les shows weekly je proposerais de maintenir des shows plus lights (beaucoup moins longs, pas besoin de long match ou de segments de trois heure) avec juste quelques segments ou un résumé des matchs le tout en un seul post, comme un tres tres tres gros WFA Newsette juste pour qu'on sache ce qu'il s'est passé pendant le weekly mais qu'on soit pas obligé de lire 30 pages de segments et matchs des trois meme lutteurs qui trust le ME depuis de mois (moi meme regulierement quand j'ai pas le temps je lis pas les passages qui concerne pas EoC). Ca permettrai de maintenir un certain build sans etre autant de travail pour vous t'en penses quoi?

Pour ce qui est des sujets imposés c'est intéressant mais je pense que ça gaverait certains si c'était toujours imposé, je pense que le faire pour certains PPVs peut etre tres tres intéressants par contre et ca donnerait de nouveau envie de lire les promos des autres (d'ailleurs si on pouvait voter pour notre promo préférée pour certains PPVs avec le vainqueur qui aura un boost pendant le PPV ou un truc du genre pourrait etre une idee aussi '^^)

_________________
Vers la fin de la WFA ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:17

Je note concernant l'imposition des sujets.


Bah les autres la plupart ne passent plus sur le fofo (et j'avoue que comme je fais déjà pas mal de trucs pour le fofo j'ai pas envie non plus de faire la course aux mp's pour probablement pas grand chose ^^' ).


Après je sais pas si ça décourage non plus, même à une époque j'étais sûr que non, mais disons que les temps ont changé, les fleurs ont fané toussa, et surtout ça permettrait peut-être de donner un sentiment d'équité au niveau des "notations". D'ailleurs pendant qu'on parle de ça est-ce que vous voudriez qu'on rende nos "notes" publiques à posteriori par exemple ? (et puis cette uniformisation permettrait de mettre des critères plus palpables genre : fond/forme/originalité/maîtrise de la gimmick etc etc ).


Bah si on relance pas il sera sûrement le dernier ou avant dernier champion (si jamais on décide de faire un "vrai" Mania pour boucler les storylines en cours avant le probable supershow ).


Et pareillement si vous avez des propositions n'hésitez pas.



Sinon pour les weeklies on peut toujours avant le ppv faire un espèce de résumé moisi avec la musique des résumés de début d'épisodes de DBZ lol .


Après niveau développement de persos, la limitation que je donnais en exemple peut être agrandie, ou sinon ça favorisera le développement d'histoires qui se suivent comme tu le fais avec Bobby Roode en général ou comme OS vient de le démarrer, si on part sur une optique où il n'y a pas de sujets imposés.

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:20

Justement c'est bien les histories qui se suivent. J'ai tenu un an avec mon histoire de buter le Gang de CA.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:21

J'avais pas vu le post de Show' quand j'ai écris ma réponse, je réagis donc.


Déjà j'aime bien la proposition d'un vote pour les promos (qu'on garderait secret) mais là aussi je pense que c'est possible que si on limite la taille des promos sinon personne ne lira. (Mais ça fait une interaction en plus et c'est positif ).


Et du coup oui le résumé des weeklies est tout à fait possible, j'aimais pas trop mais ça permet de garder les storylines un peu vivantes et ça ne devrait pas nous prendre trop de temps non.


On peut faire ça sur le modèles des posts des résultats en détaillant plus ou moins les segments en fonction du temps que nous avons.


_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:22

Flying Panda a écrit:
Justement c'est bien les histories qui se suivent. J'ai tenu un an avec mon histoire de buter le Gang de CA.  Mister Green

Mais complètement et j'étais content même quand j'étais pas HB de retrouver la suite à chaque promo lol


(et puis ça obligerait les mecs comme Téhesse, moi-même ou Sexy à diviser nos différentes parties et nous permettrait de prendre plus le temps d'entrer dans le détail ).


Et le mec qui a moins de temps à consacrer à l'écriture de la promo se dira pas qu'il a perdu d'avance si le mec en face fait une promo très longue vu que ce ne sera plus possible.

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:23

Pour les notes je crois qu'avoir chacun sa note par la team booker serait mieux que de publier toutes les notes pour tout le monde, ca evitera les crises de jalousies haha.

Pour les weeklys, exactement ca Baccou Very Happy

_________________
Vers la fin de la WFA ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:24

Un truc aussi, en direction du staff WFA : faut que vous pensiez à vous aussi.
Vous passez un nombre d'heures incalculables pour la fédé, même si vous adorez ça, un moment vous n'arriverez plus à suivre le rythme.
Faut penser à ça aussi dans les propositions.

_________________
Vers la fin de la WFA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 21:29

Je suis totalement d'accord avec toi Tonton, s'pour ça que je parle de supprimer les weeklies ^^'.

Si on se "contente" de faire un ppv par mois à 5 post max, ça nous fera beaucoup moins de "travail".

(et donc pour moi y'aurait toujours la pause de l'été et une pause en décembre vu que le ppv tomberait pendant les fêtes et qu'on a tous autre chose à foutre à ce moment là ^^' )

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 22:44

Flying Panda a écrit:


Et est-ce qu'on est sûr que ça en décourage certains ? Une question qui peut surprendre venant de ma part car j'ai déjà moi-même fait la remarque (OS je te vois arriver on pense la même chose ;) ). Mais vu que je n'ai jamais lu quelqu'un dire clairement que ça le décourager d'être face à un gars qui fait des textes à rallonge je pose la question.

Moi oui, c'est une des nombreuses raisons qui m'ont fait quitter la WFA il y a 2/3 ans... après bon c'est pas vraiment quelque chose qui peut se dire parce que t'as un gars derrière qui s'est cassé le cul pour faire sa promo en 15 parties... sans oublié que l'on n'est pas égaux avec le temps.
Et pis en plus, ça ne donne pas particulièrement envie de lire (pareil pour les matchs à rallonge).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vers la fin de la WFA ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 23:07

Ouaip les matchs à rallonge je pense qu'à part pour certains ME c'est fini aussi (pareil le temps toussa lol ) (genre en fin de feud ou ME de gros ppv )

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyLun 18 Juil - 23:48

OS a écrit:
Moi oui, c'est une des nombreuses raisons qui m'ont fait quitter la WFA il y a 2/3 ans... après bon c'est pas vraiment quelque chose qui peut se dire parce que t'as un gars derrière qui s'est cassé le cul pour faire sa promo en 15 parties... sans oublié que l'on n'est pas égaux avec le temps.
Et pis en plus, ça ne donne pas particulièrement envie de lire (pareil pour les matchs à rallonge).

Je suis d'accord, les très longues promos en plusieurs parties font mal quand tu joues contre ce lutteur (tu sens d'avance que c'est mal barré, parfois à tord), et en plus, oui, on a pas le temps ni l'envie. Après c'est vrai que c'est utile pour développer le background du perso. Surtout si les weeklies disparaissent ou vont diminuer.

Du coup le sujet imposé dans les promos, pourquoi pas. De même, pour la longueur des promos. En gros, j'ai pas vraiment d'avis. Ça ne me dérangerait pas, au contraire moi qui n'ai jamais d'idées. Mais je pense que la majorité des gens ne sera pas partant. Après, il y a sûrement un problème plus profond que ça sur l'absence de retours (oui oui, j'ai toujours pas commenté le Rumble...).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? EmptyMar 19 Juil - 0:10

L'absence de retour c'est parce que la plupart de ceux qui ne livent pas ne lisent pas les shows, sans doute parce que ça fait une grosse masse à lire (et que pas mal de "nouveaux" ne donnent plus signes de vie sur le fofo tout court aussi ^^' ). S'pour ça si on part sur un ppv mensuel avec max 5 matchs je pense que ça sera plus digeste et surtout y'aura un effort à faire qu'une fois par mois (et on peut même songer à diffuser un autre jour que le dimanche soir vu qu'on aura plus de temps et moins à booker nous aussi vu qu'on maintiendra une longueur "raisonnable" pour les matchs comme dit précédemment ).


Après pour ce qui est pour l'imposition des sujets (vu que ça plaît à priori autant que ça déplaît) on peut partir sur une fausse imposition, c'est-à-dire, on laisse deux choix à chaque fois avec toujours en deuxième choix " sujet libre " et comme ça ceux qui n'ont pas d'idées auront effectivement l'appui du sujet imposé pour faire quelque chose.

_________________
WFA:

Vers la fin de la WFA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers la fin de la WFA ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de la WFA ?   Vers la fin de la WFA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers la fin de la WFA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un ex-WWE vers la ROH ?
» [Contrat] Une star de l'UFC vers la WWE?
» [Rumeurs] Une légende de la ROH vers la WWE ?
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?
» [Contrat] Vers le départ d'une top star de la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-