Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Spoilers] Tapings de NXT du 13/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10076
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Spoilers] Tapings de NXT du 13/07/2016   Jeu 14 Juil - 11:57

Indice de probabilité : 5/5


  • Dark match : Oney Lorcan def Tino Sabatelli


Episode du 27 Juillet

  • Shinsuke Nakamura def Blake avec le Kinsasha.


William Regal annonce le main event de "Takeover: Back to Brooklyn" : Samoa Joe défendra son titre contre Shinsuke Nakamura.

  • Billie Kay def Santana Garrett


  • TM-61 def Adrian Nailz et Rob Ryzin.


  • No Way Jose squash Steve Cutler


Après le match, Jose fait une promo disant que tout ce qu'il voulait montrer à Austin Aries c'était le fun qu'il apportait à NXT. Jose dit qu'Aries a agit en lâche et a ruiné sa fiesta. Il promet que la prochaine fois qu'ils vont se voir, il va lui botter les fesses.

  • Kota Ibushi def Murphy avec une Sitout powerbomb. (grosse pop pour Ibushi mais possible dark match)


Le champion Samoa Joe arrive pour une promo et dit que le match pourle titre contre Nakamura n'aura pas lieu car William Regal n'a pas pris la peine de le consulter. Il estime que Nakamura ne le mérite pas puis Regal arrive et indique à Joe que sa décision est prise. Joe lui rappelle qu'il a du passer par toutes les étapes pour avoir son titre et Regal doit corriger ce manque de respect envers lui, et qu'ils doivent discuter du choix de son adversaire. Regal lui répond que s'il n'accepte pas ce combat, il perdra son titre par forfait. Joe refuse catégoriquement de donner son titre à Regal et accepte le combat mais assure que le GM vient de commettre sa plus grande erreur. Il précise que s'il voit Nakamura avant TakeOver, le japonais sera en incapacité de s'y rendre. Nakamura l'interrompt puis le défie depuis la rampe. Il s'en va ensuite, laissant Joe sur le ring.


Episode du 3 Août

  • Hideo Itami def Sean Maluta (participant au tournoi CWC) avec un Running single-leg dropkick.


Itami a reçu de gros chants "Welcom Back", pour son premier match à la FSU depuis son retour de blessure.

Segment backstage avec Bayley. Elle dit qu'il est temps pour elle de se préparer et de s'adapter à la championne Asuka. Elle ajoute qu'elle surveille Asuka puis cette dernière arrive et lui dit de bien regarder ce qu'elle va faire.

Avant le match, Asuka prend une chaise et la met en bas de la rampe et défie Bayley de venir s'y assoir. Bayley replie la chaise et se met en ringside.

  • NXT Women's Champion Asuka def Aliyah avec la Asuka Lock


Asuka a volontairement arrêté son tombé à deux pour pouvoir porter sa prise de soumission. La championne refuse de relâcher sa prise après le match, Bayley vient alors s'en occuper mais la japonaise défait sa prise. Asuka va alors narguer Bayley avec sa ceinture tandis qu'elle aide Aliyah a rejoindre les vestiaires.

Bobby Roode arrive pour uen promo et dit que l'attente est enfin finie, et qu'il est à NXT. Il dit que Dallas lui a montré que NXT était pour lui. Il ajoute que la phrase "We Are NXT" s'applique également aux fans. Roode dit qu'il est là pour porter NXT et les fans à un autre niveau et que NXT et les fans ont besoin de Bobby Roode. Il est l'homme qu'il faut pour faire grandir la brand et en faire un mastodonte. On le verra sur les panneaux publicitaires, dans des publicités, partout. Il fera de NXT un meilleur endroit. Il ajoute que, bientot, des présidents, vice-présidents et hommes d'affaires rempliront les sièges de la NXT Arena, et non la bande de losers qu'il y a en ce moment. Il dit qu'il est une superstar car il ressemble à une superstar et agit comme une superstar. Il finit en disant qu'il est aux commandes du nouveau NXT et que désormais, NXT est à lui.

  • NXT Tag Team Champions Dash et Dawson def TM-61


Les combattants du CWC Tony Nese, Drew Gulak et Zack Sabre Jr. étaient en ringside pour ce match.
Après le match, les champions font la liste des lutteurs qu'ils ont battu. Ils sont interrompu par Tommaso Ciampa et Johnny Gargano (ils portaient leurs t-shirts en vente sur Pro Wrestling Tees, étonnant). Après quelques blagues, notamment sur Pokemon (Pokemon Go fait un carton aux USA), ils disent vouloir les titres par équipe et rappelle au Revival qu'ils ne les ont jamais battu. Les champions leur demande de retourner chez maman mais un brawl éclate. Gargano et Ciampa leur porte leur finisher puis font un tombé sur Dash et célèbrent avec les titres, avant de les balancer aux champions, qui tentent de s'en remettre.

Sabre, Nese, et Gulak sont toujours en ringside pour le prochain match.


  • Mojo Rawley vs. Chris Atkins fini en No Contest


Samoa Joe est arrivé et a détruit les deux lutteurs. Il dit qu'il ne ressent pas le besoin de consulter Williem Regal lorsqu'il souhaite faire ce show un carnage. Il promet de détruire Nakamura mais est attaqué par derrière par Rawley et balance Joe hors du ring. Mais le samoan l'attaque sur la rampe et le bloque dans sa Coquina Clutch.


Episode du 10 Août

William Regal arrive pour la signature de contrat avec Bayley et la NXT Women's Champion Asuka. Bayley dit qu'elle est prête à battre Asuka. La championne lui répond qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour la battre mais elle ajoute qu'elle la respecte et lui propose de lui serrer la main. Bayley refuse et dit que si Asuka ne veut pas finir comme lors de sa dernière signature de contrat, elle va poser sa main et signer ce contrat. La Japonaise signe puis tente de nouveau la poignée de main mais Bayley gifle sa main et lui porte un coup d'épaule lorsqu'elle va pour quitter le ring. Puis elle remonte et fait face à la championne.

  • The Authors of Pain def Adrian Nailz et Rob Ryzin dans un squash brutal.


Après le match, ils tentent de continuer leurs brutalités mais les TM-61 arrivent ... qui se font détruire aussi. Dhinsa et Selmani célèbrent ensuite mais les American Alpha arrivent et font le ménage avec des Suplex.

  • Andrade "Cien" Almas squashe Angelo Dawkins


Alors qu'Andrade celèbre sa victoire, il est interrompu par Bobby Roode. Le canadien l'applaudit et félicite Andrade, non pas pour sa victoire, mais pour être son adversaire pour ses débuts à TakeOver. Il ajoute qu'il siat que son "amigo" a des difficultés à comprendre l'anglais donc il va lentement lui expliquer que TakeOver sera glorieux.

Les participants au CWC Rich Swann, Noam Dar et Jack Gallagher sont en ringside pour cet épisode.

  • Billie Kay def Liv Morgan dans un bien mauvais match


  • Johnny Gargano et Tommaso Ciampa def Tucker Knight et Patrick Clark



Episode du 17 Août

  • Hideo Itami def Mustafa Ali (participant au CWC)


  • Carmella, Liv Morgan et Nikki Glencross (Nikki Storm) def Daria, Mandy Rose et Alexa Bliss.


  • NXT Champion Samoa Joe def Mojo Rawley par soumission avec la Coquina Clutch..


A noter que Rawley était bien plus agressif que d'habitude.
Après le match, Joe porte de nouveau sa prise jusqu'à ce que la musique de Nakamura retentisse. La sécurité et les arbitres interviennent pour éviter qu'une bagarre n'éclate, et parvienne a faire reculer Joe tandis que le japonais le chambre et le nargue puis s'en va. Après qu'il soit parti, un Joe enragé détruit les employés de la sécurité puis va chercher son titre.



La carte de TakeOver ressemble donc à ceci

Spoiler:
 


Source: wrestlinginc

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de NXT du 13/07/2016   Jeu 14 Juil - 20:11

Ca commence en douceur pour Roode. Feud pépère avec Andrade, en attendant j'espère mieux.

Même chose pour Aries, j'attends l'après-No Way Jose.

Vivement Asuka/Bayley, sinon.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Spoilers] Tapings de NXT du 13/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Tapings de NXT du 12/02/2015
» [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 21 au 24/04/2016
» [Spoilers] Tapings NXT du 02/05/2013
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)
» [Spoilers] Tapings NXT du 03 au 24/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-