Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 15:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 18/07/2016 6dwpi115


C'est la musique de Stephanie McMahon, la commissionnaire de Raw qui retentit en premier, sous les huées du public. Elle rappelle les règles du draft, et nous souhaite la bienvenue mais est tout de suite interrompue par ....

HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane nous rappelle combien il est cool de voir un homme de 46 ans en basket nous faire une danse sur un ring. Stephanie dit qu'il ne lui manquera pas, et que le public l'applaudissant non plus. Du coup, Shane souhaite la bienvenue à Raw, et Stephanie se réjouit que cela soit son dernier passage à Raw, vu qu'il va à Smackdown. Stephanie dit qu'elle ne le gênera pas dans son travail, et Shane lui dit qu'il en est sûr, vu que Stephanie souhaiterait être née avec des testicules, mais Stephanie répond que les "balles" des femmes sont plus grosses que celle des hommes. Elle se félicite ensuite du succès des CWC, et annonce une "cruiserweight division" exclusivement à Raw ! Elle rappelle qu'ils ont trois heures, et donc trois Draft picks, contre deux heures et deux Draft picks à la suite pour le show bleu.

Stephanie annonce le General Manager de Raw. Et c'est la musique de ... MICK FOLEY qui retentit.
Foley arbore une superbe barbe tirant maintenant sur le blanc façon Père Noël. Il remercie Stephanie pour l'opportunité. Il dit que c'est une Nouvelle Ere qui lui rappelle l'Attitude Era et les Monday Night Wars, quand la WWE était distrayante au nom de la compétition et de la survie. Stephanie lui dit quelque chose, et il continue en disant que quand il a entendu parler de la compétition entre Raw et Smackdown, cela lui a ranimé une lumière. Il dit que Shane était l'homme qui a mis le clou final dans le cercueil de la WCW, et que cela devait être fait. Donc il fera pareil avec Raw, et "Have a nice Day".
Shane souhaite bonne chance à Foley, félicite Stéphanie, et lui dit que c'est un bon move, donc il regardera Raw, et évitera de le voir s'enfoncer dans le sol.

Shane poursuit en expliquant qu'il faut un "underdog" pour un Show Underdog comme Smackdown Live, et donc son général Manager est ... UNE VERSION REMIX DE LA CHARGE DES WALKYRIES RETENTIT. C'est le Thème de DANIEL BRYAN. Enorme Pop dans le public pour le retour du "Yes Movement". Tout le monde se serre la main, mais il hésite à serrer celle de Stephanie, qui lui tape dans la main. "Goat Face" a une sorte de veste costard et une barbe propre. Il demande au public s'il leur a manqué, mais il dit que le public lui a manqué encore plus. Stephanie dit qu'ils devrait partir, mais Bryan dit qu'elle ne comprend pas, vu que le public ne l'a jamais ovationnée. Il se disait qu'il ne reviendrait jamais près du ring, vu que c'était trop dur pour lui de ne pas pouvoir lutter. Mais Shane l'a appelé, et il s'est dit qu'il fallait se battre pour un Show qui était celui des Underdog et que donc, il pouvait revenir pour Smackdown. Le public chante "Thank You Daniel". Il rappelle avoir battu le mari de Stéphanie, Triple H, à Wrestlemania, mais il ne l'a pas fait tout seul. Nous l'avons fait, comme quand il a pris le titre à Wrestlemania 30, et Smackdown pourra battre Raw car "nous" avons battu l'autorité à l'époque, et "nous" pouvons le refaire. Mais Stephanie dit qu'il est toujours un loser, un B+ pour un show B+ et qu'il a réussi juste un soir à faire se sentir le public de losers comme des vainqueurs. Shane dit que Stephanie sera toujours sa petite sœur, et juste la femme d'une Superstar. Bryan dit qu'il a un mot pour conclure "Yes", et le public chante "Yes" dans une énorme Pop.

On rappelle que l'on aura un match de Championnat entre Seth Rollins et Dean Ambrose pour le titre Mondial ce soir, et on annonce un 12-Men Tag Team Match entre The New Day & Enzo & Cass & John Cena vs The Club & The Wyatt.


  • Cesaro & Sami Zayn def. Kevin Owens & Chris Jericho
Bon petit match bien enlevé, où Zayn l'emporte avec un roll-up en contrant un autre roll-up de Jericho.


On voit Bryan backstage qui croise Golden Truth, puis Titus O'Neil, et le salue. Stephanie le croise à son tour, et dit qu'il a sa femme à la maison, mais qu'elle pensait qu'il plantait des pêches. Bryan dit qu'il est de retour, et Stephanie lui dit qu'il lui rappelle la poupée Chucky qui dit tout le temps "Yes". Bryan la félicite de renouveler son répertoire d'insultes, et lui dit que ce fut un plaisir.

Le Miz est aux commentaires avec Maryse pour le match suivant. Il a notamment acheté le livre de Bob Backlund, et dit qu'il peut tout lui apprendre, mais pas l'expérience.


  • Darren Young (W/Bob Backlund) def. Alberto Del Rio
Le Miz intervient, et Del Rio en profite pour porter un roll-up, mais l'arbitre est toujours en train de repousser le Miz, et Del Rio s'en prend alors au champion Intercontinental, ce qui permet à Young de porter à son tour un roll-up pour la victoire.


Les SAWFT et John Cena dans le ring. On commence par une promo comique entre SAWFT et Cena avec "how you doin", que Cena ne comprend pas, du coup ils nous font "how you doin" avec un tas de noms de groupe de rap. Promo qui se conclut en disant qu'ils doivent s'amuser avec le public, mais Big Cass dit que dès que le combat commence, il faut être sérieux, et ils le seront dimanche. Il s'apprête à épeler SAWFT, mais la musique de Styles retentit. Styles dit qu'il n'y a aucune chimie entre eux, mais il y en a dans le Club, que les trois se sont rencontrés pour la première fois il y quelques semaines seulement, dans une confiserie surement, tandis que le Club a saigné dans le monde entier depuis des années. Anderson dit que ce soir, ils ont plein de hashtag comme #beatupCena, et ainsi de suite.

OOOOOOOOOOH PROVIDENCE, CLAP FOR YOUR FAMOUS TWO TIMES TAG TEAM CHAMPIONS ! Le New Day est là. Le Club, selon eux, ne parle que des choses qu'ils doivent battre. Ils disent qu'ils ont eu du fun dans l'enceinte des Wyatt. Mais Styles dit que Woods a eu peur. Il répond qu'ils ont eu peur, que cela aurait brisé n'importe quel homme normal, mais les New Day ne sont pas des gens normaux. et Ils sont prêts à montrer dimanche à Battleground pourquoi ils sont Tag Team Champions. Woods dit qu'il est Niveau 21 à Pokemon Go. On fait "how you doin" avec des Pokemon, et ça dure jusqu'à ce qu'on s'arrête parce que "New Day Rocks" ! La musique de la Wyatt Family retentit et on est enfin prêt pour le match par équipe.


  • 12 Men Tag Team Match
    The Club & The Wyatt Family
    def. The New Day, SAWFT & John Cena
On a droit à une confrontation Strowman contre Big Cass sous une grosse Pop. Strowman préfère mettre une gifle à Cena, provoquant une mêlée générale, mais à la fin, il reste toujours les deux colosses sur le ring. Big Cass porte un big boot à Strowman. Kofi fait le Tag à Big Cass, mais se fait contrer par Strowman. Plus tard, les heels maltraitent Cena, qui parvient à faire le Hot Tag à Big Cass. Cela provoque deux teasings des matchs de Battleground. Les Wyatt et le New Day se battent sur le Stage, mais dans le ring, Styles profite d'une mauvaise communication entre Enzo et Cena pour porter le Styles Clash sur Enzo, et faire le compte de 3.


Promo vidéo de Seth Rollins, qui reconstitue l'entrée du Shield par les tribunes dans une arène vide.

Shane dit backstage à Foley de se méfier de sa sœur Stephanie, car elle peut le manipuler. Foley dit qu'il en est conscient, mais que l'opportunité qu'elle lui a offerte ne se refuse pas.

On rappelle que les Lucha Dragons ont annoncé se séparer plus tôt dans la journée, et continuer une carrière solo.


  • Baron Corbin def. Sin Cara
Victoire très rapide de Corbin avec le End Of Days. Corbin continue à massacrer le Mexicain après le match, mais Kalisto vient faire le sauvetage ... pour se faire lui-même massacrer par Corbin

  • Sasha Banks & Becky Lynch def. Charlotte & Dana Brooke via Disqualification
Natalya vient attaquer Becky qui était dans le coin, ce qui cause la disqualification de l'équipe adverse, mais permet à Dana et Charlotte de porter la sélection naturelle sur Banks, puis de détruire The Boss.


On voit Bryan et Shane discuter avec Demon Kane backstage.

Puis, Ambrose fait une promo dans les caves de l'Arena, et dit qu'il a fait l'histoire en devenant le champion, et qu'il va faire en sorte d'être toujours champion après ce soir, et après dimanche. Pour cela, il est prêt à tout.

La très belle Lana est présente sur le ring, demande au public de se lever la main sur le coeur pour le champion US, héros américain et son fiancé, Rusev.


  • Sheamus & Rusev def. Dolph Ziggler & Zack Ryder via Submission
Victoire assez facile des heels, avec Rusev qui porte l'Accolade à Ziggler.


Enorme promo pour le retour de Randy Orton, qui sera à Battleground l'invité du highlight Reel de Chris Jericho. Mais aucune référence aux problèmes actuels de Brock Lesnar.

On voit un clip sur la performance de John Cena au ESPYS (les Awards Sportifs produits par ESPN).
On rappelle les règles du Draft, que vous pourrez suivre à partir de demain 2h du matin, heure française.

On voit Bryan et Foley qui se croisent, saluent The Ascension, et se souhaitent une compétition saine, loin des querelles entre Shane et Stephanie. Bryan dit qu'il a toujours respecté Foley, et qu'il lui fait confiance. Ils disent qu'ils ont plein de choses en commun, la barbe, le coté Underdog, le champion improbable. Et ils ont toujours vaincu ceux qui étaient sur leur route, mais ne se sont jamais affrontés. Et maintenant, ils sont chacun sur la route de l'autre... Ils se souhaitent bonne chance, en disant que le meilleur gagne.


  • WWE Championship
    Seth Rollins def. Dean Ambrose (c)
Stephanie McMahon, Mick Foley, Shane McMahon et Daniel Bryan s'assoient près du ring pour assister à ce match. Le début du combat avant la première pause publicitaire est nettement dominé par Ambrose. Le combat se projette à l'extérieur dans la deuxième partie, et Rollins parvient à prendre le dessus avec un splash de la 3e corde, mais Ambrose se dégage de justesse avant la deuxième pause publicitaire. De retour, Ambrose esquive de justesse un nouveau Frog Splash. Les deux hommes esquivent leur finish, mais Ambrose parvient à porter son Dirty Deeds. Rollins parvient à mettre son pied dans les cordes pour arrêter le compte. Ambrose veut porter un splash depuis la barricade sur la table des commentateurs espagnols, mais Rollins revient dans le ring, parvient à porter son pedigree, Ambrose se dégageant à 2. Plus tard, on a un Ref Bump, Rollins porte une Superplex depuis la 3e corde, mais l'arbitre compte alors que les deux hommes ont les épaules au sol. L'arbitre est sonné, tout le monde monte sur le ring, Stephanie félicite Rollins, et annonce Seth Rollins champion. Rollins part avec la ceinture sans qu'on sache réellement si la décision est officielle.

(Il a ensuite été annoncé sur le WWE Network que le match était un draw, l'arbitre ayant vu avec le ralenti que les deux lutteurs avaient les épaules au sol ; Ambrose est donc toujours champion, et défendra son titre à Battleground)


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 19 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 15:22

fin foireuse mais excellent Raw avec un tres bon ME et les relations Foley-Shane et Foley-Dbry sont super intéressantes, j'ai hate de voir ce que ca va donner ce soir!

_________________
[Résultats] RAW du 18/07/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 15:57

Daniel Bryan yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 16:11

Les ratings de Smackdown vont monter avec Bryan en GM du show bleu. Ça s' annonce énorme pour la suite. Vivement le SD spécial draft en live demain.

La fin de show est bizarre mais ouf Ambrose garde son Graal et a de nouveau été mentionné comme WWE Champion ce qui annlnce le retour du WHC qui sera à SD sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 16:18

Bon j'avais un rendez-vous ce matin et avec la canicule j'ai quasiment pas dormi du coup... raw m'a servi de sieste une fois de plus ^^' (en fait j'ai vu jusqu'au début du 12 men tag team match et le ME ^^' )


Donc je dirai pas si le show était bon ou pas, mais en tout cas le ME était bon de même que les choix de GM (ah et la fin confuse sentait trop l'arnaque ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 17:08

Monsieur Daniel "Still over as fuck !" Bryan.

_________________
[Résultats] RAW du 18/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 17:51

Putain de blessure

_________________
[Résultats] RAW du 18/07/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 18:27

Par contre, Mick Foley ... mmmmmouais.

_________________
[Résultats] RAW du 18/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 20:10

Le choix de Foley est surprenant. Je suppose que ça a à voir avec son show sur le Network… en tout cas, ce qui me ferait vraiment marrer, étant donné ce qui est arrivé dans les épisodes précédents (= avant WM), serait qu'il choisisse Ambrose en premier, au grand dam et énervement et discussion et interdiction de Stephanie. Pour qu'il finisse à SmackDown. Mieux vaut être Top Face dans le show bleu qu'arrière-pensée au service des autres à Raw. Smile

Concernant le titre WWE, il sera remis en jeu dès ce soir, à SmackDown en direct.
Si Deano perd ce soir, qu'importe le booking, je fais un gros scandale avant de tomber en dépression. Dans l'indifférence générale, mais ça ne m'arrêtera pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMar 19 Juil - 23:36

Bon RAW du bon avec Foley et Bryan en GM.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMer 20 Juil - 1:37

Enchantée de se Raw,des bons match surtout le ME. Super contente du choix des GM. A la chance,le seul que je voulais (à par Vikkie bien sur) est GM de Raw,cool. Ca promet,sachant que Foley n'a pas le profil authorité et que c'est un ami à Ambrose. Je vais rigolé si Dean est choisi en 1er à Raw en tant que top face. Bien que je le préférerai en top face de SmackDown. Bryan en GM de SmackDow,c'est un très bon choix. Je me rappelle quand il a était GM de RAW suite à l’évincement de l'autorité par la bande à Cena,grâce à l'exploit de Ziggler.
Les matchs était bien choisi. Je place donc beaucoup d'espoir en Daniel Bryan pour se poste.

Les matchs étaient bon,mis à par le match de Corbin

J'ai adorée de se ME. Excusez moi l'expression,mais une putain d'intensité dans ce match. Et de la qualité aussi,du suspense,je ne me suis pas ennuyée une minute durant se match. (Tout le long,j'ai eu ma petite boule au ventre de peur que Ambrose ne perde son titre). A noter que Foley à applaudi Ambrose,alors que Steph faisait la tête car Dean avait mis un super coup à Rollins. lol J'espère que Ambrose et Rollins ne seront pas dans des shows différent ce serai un tel gâchis.

La fin du match,laisse à désirer et c'est bien dommage,pour un si beau match. Dean conserve son titre oui. Mais de qu'elle manière. Ce n'est pas glorieux pour lui. Et en cela je ne suis pas contente,car il mérite bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMer 20 Juil - 9:25

Il fait Draw contre un gars quasi invincible ces derniers mois ,je vois pas ou est le déshonneur..
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMer 20 Juil - 11:08

C'est plutôt le merdier de fin de show qui pose souci. Raw se termine avec l'image de Seth porteur du titre, les commentateurs ne signalent pas du tout de se brancher sur le Network. Or, le draw n'est déclaré qu'après coup, sur le Network. De quoi emplir de confusion les casuals qui ne voient que les shows télé.

Le segment de début était bien sympa. L'accueil réservé à Daniel Bryan est toujours aussi émouvant. Je crois que le plus touchant est, en fait, sa réaction. Il semble à chaque fois un peu surpris, reconnaissant et ému. J'ai la larme à l'œil à tous les coups.
La dynamique potentielle entre Stephanie et son face de GM pourrait être bien intéressante.

Sans surprise, les bons matchs sont Cesaro & SZ vs. KO & Jericho et The Club & Wyatts vs. Cena & Enzo-Cass & New Day. Bien sûr, pour ce Raw, il s'agit de montrer un maximum de personnes histoire de préparer le draft du lendemain, mais le talent se distingue toujours. Smile
Par contre, j'ai manqué mourir d'ennui durant la looooongue (interminable) promo des faces et du Club. Ce long discours survolté, émaillé de catchphrases, n'était pas tellement drôle, pour moi. Tout ça manque de nuances, j'ai l'impression de voir la même chose encore et encore depuis des semaines (des mois, concernant New Day). D'ailleurs, je décroche de ce Raw à ce moment-là, et même si j'y recolle pendant le bon match suivant, tout ce qui se passe avant le Sheamus & Rusev vs. Ziggy & Rydy (bien sympa) me laisse indifférente. Heureusement, les Wyatts n'ont pas été impliqués dans ce machin lourdingue, à l'opposé de leurs personnages.
Il faut dire qu'entre temps, on a un squash match de Corbin. Comme si on n'en avait pas eu assez à la NXT. Je comprends qu'il avait besoin de retrouver un peu de momentum, mais pas sûr que ça lui en donne tant que ça. Et le match féminin de 3 secondes. Vous les avez vu, elles étaient là, maintenant on expédie pour passer à autre chose. Ça promet pour la suite.

Et le Main Event. Que j'ai vécu au sein d'une brume d'angoisse, comme souvent quand Deano est impliqué. À la veille du draft, le résultat nul a du sens, car il permet de préserver leurs choix en numéros 1 pour chaque brand. Plus exactement, le résultat le confirme. Dean à SmackDown, ça me va ! cheers
Comme à l'accoutumée, j'ai aimé leur confrontation. Pas grand chose pourrait me conduire à ne pas apprécier leurs matchs, en fait. Je suis contente que Dean utilise désormais le jumping neckbreaker plutôt que le swinging neckbreaker, ce dernier ne sortait jamais de nulle part, et il a déjà trop de moves avec préparation pour en avoir plus. En parlant de sortir de nulle part… ce Dirty Deeds derrière le buckle bomb était chouette tout plein. Et aussi, l'hurricanrana, le premier porté sur Seth, à qui on doit qu'il ait été aussi fluide et beau. Profitons de leurs derniers matchs, on n'en reverra pas de sitôt.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyMer 20 Juil - 13:50

Un bon segment d'entrée. C'était bien mieux d'annoncer les GMs tout de suite plutôt que de faire monter la pression pour une annonce qu'on connaît déjà comme la semaine dernière. Très content de revoir Daniel Bryan. Quant à Mick Foley, c'est un bon choix, mais je trouve sa relation très étrange avec Stephanie. Il n'a pas du tout pour l'instant le rôle du face là pour mettre des bâtons dans les roues de la heel, et n'en prend pas le chemin. Pendant le Main Event, j'ai vu qu'il soutenait Rollins (comme Steph'), ce qui est un peu illogique vu qu'il a été montré avec Ambrose avant WM. Bref, cette association est un peu étrange. D'autre part, quid de Triple H ? Où va t'il se situer quand il sera de retour ?

Bah moi j'ai beaucoup aimé le long segment avant le 6 vs 6. Avec la fusion des build ups de deux storylines majeures, on a pu avoir beaucoup de temps à la fois pour les promos et pour le match. Et même si Cena en rajoute toujours des tonnes, les promos étaient de qualité. N'empêche que la division tag team n'aura jamais eu droit à autant de segments micro qu'en ce moment. Et j'ai trouvé le match excellent, chacun dans son rôle, avec de beaucoup de bonnes idées et de chouettes séquences (Enzo qui rentre contre Strowman).

Corbin enchaîne les squashs mais au moins on lui préserve sa crédibilité et son exposition. Il est dans le même cas qu'Apollo Crews. Aucune idée pour eux, mais on les garde sous la main. 

Je m'attendais à voir Bayley arriver pour stopper le beat down des heels. Je reste certain que Bayley serait la partenaire parfaite pour Sasha à Battleground. D'autant que si elle a été draftée hier soir, elle ne pourrait mieux débuter que comme ça. 

The Ascension parle  Shocked

Quel Main Event encore avec ces deux là ! Je savais que ça allait être bon, et à chaque fois ils essayent de se dépasser en apportant des choses nouvelles. Ils sont si bons ensemble, on a vraiment pas envie de les voir séparer par le draft. Quant à la fin, pourquoi pas ? Des fins comme ça, on en a vu à la pelle. Alors terminer le show sur la confusion, avec en plus l'annonce floue d'un nouveau champion, c'était original. D'autant qu'aucun des deux ne pouvait se permettre de perdre. Sinon, Dean Ambrose s'est dégagé du Pedigree (+ pin immédiat), alors que de l'autre côté, Seth se dégage du Dirty Deeds en mettant le pied sur la corde et après un Ambrose qui a mis beaucoup de temps avant de faire le tombé. Franchement, on sait que pour la WWE, ce sont des détails très importants, donc on peut être très optimistes pour Ambrose !

_________________
[Résultats] RAW du 18/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 14:22

Bon segment d'entrée pour moi aussi, je suis client de la guéguerre Shane/Stephanie, et le retour de Bryan avec son nouveau look était encore un moment très spécial, un vrai signe de renouveau pour les semaines à venir.

A côté de ça, le choix de Mick Foley est au départ moins emballant : il n'est pas aussi over que Bryan, et puis deux GM faces, bof. Cela dit, les différents segments backstage ont rendu la situation plutôt intriguante, avec un Foley pas spécialement hostile à Stephanie, et une compétition avec Bryan qui fait douter de son alignement. Bref, s'ils ont vraiment prévu un truc de spécial avec Foley, d'accord, si par contre c'est juste un Mick Foley face, je pense qu'il ne fera pas de vieux os à ce poste.

Comme KXL, beaucoup aimé la longue séquence promo avec les tag teams : que du bon au micro, et un aspect très rafraîchissant à voir ces équipes toutes neuves et bourrées de charisme se confronter, avec Cena dans un rôle beaucoup plus en retrait et en décalage depuis son retour, un vrai bol d'air frais pour lui aussi.

Match sympa ensuite, on retiendra surtout c'est vrai la confrontation Enzo/Strowman, puis Big Cass/Strowman (à chaque fois que je vois Cass faire son truc dans le ring, je l'imagine vraiment bientôt lancé en solo).

Il se confirme que la feud New Day/Wyatts était juste un passe-temps, pas de conséquences après le brawl de la semaine dernière, le tout devrait se terminer proprement à Battleground, avec un pur match-exhibition (du moins, il me semble).

Enfin, bon main event de championnat, avec une ambiance de PPV, une bonne durée, et une belle tension (tout le monde booké fort, c'est parfait).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 15:40

Foley a était un très bon corporate enfoiré du temps de sa feud avec l'ECW. On pourrais en tirer un très bon GM Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/07/2016   [Résultats] RAW du 18/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 20/01/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] NXT du 24/02/2016
» [Résultats] RAW du 16/05/2016
» [Résultats] NXT du 25/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-