Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 7:29

Indice de probabilité : 5/5





  • Pre-show
    Breezango
    def. The Usos
Le public a clairement pris parti pour Breezango en scandant U-No plutôt que U-Sos, et en huant les cousins de Roman Reigns. Les Usos s'apprêtent à porter leur Splash de la troisième corde sur Breeze, quand Fandango les interrompt. Jey le sort avec un Superkick, mais quand Jimmy porte son Splash, Breeze relève les genoux, permettant un petit paquet, sous une belle ovation.


Bienvenue dans le terrain le plus neutre des États-Unis, à Washington D.C. pour le plus grand champ de bataille de la WWE: Battleground.

À noter que Greg Hamilton, annonceur de NXT, accompagne Lillian Garcia dans l'annonce des matchs de ce soir.

Et on commence sans plus attendre par le premier match féminin de la soirée: Le Tag Team Match entre Charlotte et Dana Brooke d'un côté et Sasha Banks et sa partenaire mystère de l'autre. L'attente ne sera donc que de très courte durée pour connaître cette lutteuse mystère ...

Sasha Banks aura donc pour partenaire ... BAYLEY !! L'ancienne championne de NXT et dernière membre des Four Horsewomen arrive donc dans le Main Roster de la WWE.

Dana Brooke et Charlotte n'attendent d'ailleurs pas la fin de la célébration de la nouvelle arrivante pour attaquer leurs adversaires par derrière avant de débuter le match.



  • Sasha Banks & Bayley def. Charlotte & Dana Brooke via Submission
Se faisant virer de la deuxième corde par Dana Brooke, Bayley est partie en arrière, sa nuque heurtant violemment le turnbuckle de la troisième corde. Sasha Banks fait abandonner Charlotte avec son Banks Statement.


Un Tag Team Match en suit un autre. Un champion ne défendant pas son titre également. C'est l'heure pour le New Day d'affronter une Wyatt Family réunie pour une dernière fois avant leur séparation.

Durant l'entrée des New Day, Xavier Woods déclare que depuis cette semaine, lui, Big E et Kofi Kingston sont les champions tag team au plus long règne de l'histoire de la WWE (337 jours contre 331 pour Brian Kendrick et Paul London). Big E reprend en disant qu'ils sont heureux, car en plus de ce record, ils ont été draftés ensemble à RAW, ce qui n'est pas le cas de la Wyatt Family.


  • The Wyatt Family def. The New Day
Xavier Woods, impressionné par Bray Wyatt, était à deux doigts de se soumettre au chef de la famille, mais il s'est ravisé et a renversé la situation. Bray Wyatt a terminé le match sur une Sister Abigail.


Voici maintenant le premier titre défendu ce soir. Lana demande à la foule de se lever et d'accueillir son fiancé et le vrai Américain: Rusev.

On nous annonce également durant l'entrée de Zack Ryder la présence des différents commentateurs internationaux, sans nos excellents commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau, confinés dans leur cagibi d'AB1 pour ce PPV.



  • United States Championship
    Rusev (c) (w/Lana)
    def. Zack Ryder via Submission
Zack Ryder a réussi à casser l'Accolade. Rusev a alors fait abandonner Zack Ryder avec une Super Accolade.


Après le match, Rusev continue d'attaquer Zack Ryder, jusqu'à ce que le thème des Hype Bros se fasse entendre ! Mojo Rawley arrive en courant pour défendre son équipier de NXT, et fait fuir Rusev.

En coulisses, on voit Mick Foley et Stephanie McMahon discuter, lorsque Seth Rollins débarque. Il annonce que ce soir sera un grand soir, car il va ramener le WWE Championship à RAW, et prouver au WWE Universe qu'il est définitivement le meilleur membre du SHIELD.

Il est maintenant temps de laisser place à un match que beaucoup de Québecois attendent. Les deux plus grands lutteurs de la province vont maintenant s'affronter dans un Grudge Match (final ?), Kevin Owens et Sami Zayn !


  • Grudge Match
    Sami Zayn
    def. Kevin Owens
Candidat incontestable au Match de l'année, toutes fédérations confondues ! Les deux lutteurs ont eu droit à une Standing Ovation durant le match. Sami Zayn termine le match sur un combo Exploder Suplex / Half and half Suplex / Double Helluva Kick.


Passons maintenant au second match féminin de la soirée: Becky Lynch vs Natalya.

  • Natalya def. Becky Lynch via Submission
Natalya tente plusieurs fois de soumettre Becky Lynch avec son Sharpshooter, avant que celle-ci ne finisse par abandonner.


En coulisses, Shane McMahon et Daniel Bryan sont avec Dean Ambrose, et l'encouragent pour le match de ce soir.

Nous arrivons tout doucement aux Main Events de la soirée, mais avant ça, faisons de nouveau de Darren Young un grand. Voici son occasion de devenir champion Intercontinental face au Miz.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (w/Maryse) vs Darren Young (w/Bob Backlund) - Double Disqualification
Le Miz a tenté de s'enfuir, mais a été bloqué par Bob Backlund. Maryse a giflé Backlund, mais a fait croire le contraire à l'arbitre et au Miz. Darren Young a attaqué le Miz avec un Crossface Chickenwing en dehors du ring, après que ce dernier se soit lui-même attaqué à Bob Backlund.


Voici maintenant l'un des Main Events de la soirée. le 6-Man Tag Team Match opposant John Cena, Enzo & Cass au Club d'AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson.

Enzo & Cass sont très bien accueillis par les fans, surtout le premier, qui compare son équipe au Mont Rushmore, alors qu'il compare le Club aux adolescentes de la saga Scream ... toujours à prendre de mauvaises décisions. La leur étant de se mettre sur leur chemin.


  • John Cena, Enzo & Cass def. The Club
Match qui s'est déroulé dans un pugilat presque total, les deux camps ne restant jamais dans leur coin, et s'attaquant entre eux la plupart du temps. John Cena termine le match sur un Attitude Adjustment depuis le seconde corde sur AJ Styles.


Assez de combat pour l'instant, voici arriver le Highlight Reel de Chris Jericho. Il introduit rapidement celui qui fait son retour ce soir ... Randy Orton !

The Viper semble heureux de revenir à la WWE après 9 mois de convalescence, mais cela ne semble pas être du goût de Y2J, qui le provoque en disant qu'il est tombé dans un show mineur, alors que lui se retrouve dans la meilleure division de la WWE.

Il continue en disant que Brock Lesnar va le démonter à SummerSlam, et que c'est dommage de faire son retour pour repartir aussi vite.

Orton lui répond que lui au moins, n'est pas revenu après 9 mois pour affronter Fandango (boum!) ...

Jericho, qui l'a bien mauvaise, lui envoie une vidéo sur Brock Lesnar montrant de multiple Suplex. Cela fait plus rire Orton qu'autre chose, et il déclare que Lesnar peut faire 16, 17, 18, 19, 20 Suplex ... mais qu'un seul RKO suffira à le mettre à terre ... un seul ... et sans avoir besoin de se doper, lui (reboum!) ...

Jericho veut conclure en soi-disant répétant des mots que Lensar lui a dit à propos d'Orton. Un lâche qui l'a évité pendant 15 ans, et un stupide idiot. Orton répond d'un simple RKO "Outtanowhere", avant de célébrer avec la foule.


Il est désormais l'heure du dernier match. Un affrontement que beaucoup de gens rêvaient depuis leur séparation. La guerre entre les 3 membres du SHIELD: Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns ! Ils seront surveillés de près par les dirigeant de RAW et Smackdown, Stephanie McMahon, Mick Foley, Shane McMahon et Daniel Bryan.


  • WWE Championship - Triple Threat Match
    Dean Ambrose (c)
    def. Seth Rollins & Roman Reigns
Dean Ambrose et Seth Rollins se sont associés pour affaiblir Roman Reigns, en reprenant les prises qui ont fait les beaux jours du SHIELD. Ambrose a profité d'un combo Superman Punch / Spear de Reigns sur Rollins pour terminer le match avec un Dirty Deeds sur Reigns. Le WWE Championship reste de fait à Smackdown.

Le PPV se termine sur l'arrivée du roster de Smackdown pour féliciter Dean Ambrose.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 9:16

Je comprends pas ce que le ref décide pour le Miz/Young.

A part ca bon PPV et excellent Zayn/Owens

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 13:44

Un Battleground qui vaut pas celui de l'année dernière. 

Les +
Excellent Zayn vs Owens qui une très bonne durée et alchimie entre les 2 québécois comme si j'avait regardé le derby londonien Arsenal-Chelsea en Premier League. Juste une frayeur pour Zayn sur son botch sur les cordes. Mais sinon c'est le meilleur match de la soirée et la belle sera à Summerslam vu que ça fait une victoire partout la balle au centre.

Belle victoire de Cena avec le Sawft face au Bullet club et donc aussi 1-1 entre Cena et Styles et donc, la belle à Summerslam pour ensuite avoir la future feud Orton/Styles.  

Bayley qui arrive enfin avec une victoire en équipe avec Banks. Ouf de soulagement car j'ai eu peur qu'on nous ressorte Paige ou Nikki Bella.  

Ambrose qui conserve le titre mondial ça me plait aussi vu que le titre WWE Champion est exclusive à Raw. Il est évident qu'on aura le retour du WHC et soit on aura une battle royale ou un tournoi pour déterminer le WHC. Et j'ai lu que Summerslam sera inter brands donc les superstars peuvent encore se balader et retrouver le WWE title à Raw et WHC à Smackdown. Pour ce qui est du prochain challenger de Ambrose vu que Rollins et Reigns ont grillé leur carte revanche,  il reste plus que Triple H qui a pas utilisé sa clause de revanche et on a des chances d'avoir un Ambrose vs HHH à Summerslam. 


Les-
On savait que Rusev garderait sa ceinture US et ça se confirme face à Ryder mais Mojo qui débarque mais mince quoi on aurait dit Ryback mais en pire alors que Curt Hawkins est sur le retour et aurait pu aider Ryder pour reformer leur équipe. 

J'aime bien Darren Young mais la désolé. Qu'est ce que c'est que cette purge? Ce IC match a tourné au sketch comme pas possible avec encore un coup foireux de Maryse. Si la québécoise serait pas revenu, le Miz serait au fond du trou.

Alors Natalya qui gagne alors, que Becky tombe encore faudra qu'on m'explique. C'est une blague ou c'est comment? En plus de ça les affrontements Lynch/Natalya c'est plus possible et d'en ennui profond et on en aura encore droit à SS. Manquerait plus que Maryse revienne sur les rings et que Nikki Bella revienne et c'est le pompon.  

Pas encore de Finn Balor alors que je m'attendais à aider le Bullet club à gagner contre Cena/Sawft ou alors trahir Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 14:30

Finalement le ppv c'est déroulé plus ou moins comme prévu, les matchs qu'on attendait ont été bon, les autres ont été aussi mauvais que prévu ^^'.


Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de faire, encore, perdre Becky surtout en abandonnant (pourquoi pas la faire tomber dans les vapes plutôt que taper ? ).


Les Wyatt qui gagnent... au moment où ils se séparent et juste après qu'on présente le New Day comme les recordmen de détention du titre... c'est un peu con en fait ^^' (mais tant mieux pour les Wyatts ). Cena qui pin clean Styles, une pensée pour Show et OS Mister Green (si vous avez écouté le podcast vous savez pourquoi ^^' ). Une autre pensée à eux quand il s'est rien passé de spécial non plus sur les deux 3 vs 3 ^^'.


Sinon in-ring on a une paire de matchs très corrects (les 3 vs 3, le tag team féminin ), un bon match via le ME et un excellent match avec le Zayn vs Owens, donc bilan positif ! (Et Ambrose a conservé comme prévu pour laisser le titre à Smackdown le temps de lancer le show en live )



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 14:33

Nos prévisions du podcasts étaient finalement vraiment bonnes lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 14:52

Oui on a rarement été aussi juste lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 15:55

Oui pas de surprise comme prévu. Mention au Owens/Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 16:37

Je verrai cela samedi :-)
Déçue pour Becky , mais + jeune que Natalya, elle prendra sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10076
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 18:35

Cela veut donc très probablement un finish à Summerslam avec une victoire de Becky.
Une victoire de Nattie en PPV puis une de Becky dans un PPV du Big 4, ça me va.

Le booty de Bayley, je m'en lasserais jamais.

Mojo Rawley Facepalm
La tronche de Rusev : "Da fuck is this ? Are you kidding me ?"
Mais bon, déjà qu'on laisse pas Rusev s'exprimer in-ring, si en plus on lui met Rawley en face...

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 20:38

Ce n'était pas le PPV de l'année,mais il était agréable à regarder,j'ai appréciée.
Des bons matchs (mention spécial à Owens et Zayn) et d'autre moins.
Je suis contente, tout se que je voulais voir gagner,ont gagné,sauf Becky et Owens :-(

Le 1er matchs des filles était bons,ça m'a rappelé un peu NXT. Et puis qu'elle bonne surprise de voir chouquinette (Bayley)arriver.  Si ils voulaient tester l'accueil du publique,là ils ont leur réponse :-)
Maintenant à voir si elle sera drafté dans un show, si c'était juste une apparition, ou si elle ira un peu partout.

Le match des Wyatts et New Days étaient divertissant,Wood joue bien la comédie. Je trouve un peu stupide de faire gagner une équipe qui se sépare. Mais bon,ils méritent quand même cette victoire.

Le match Owens vs Zayn fût indéniablement le meilleur de se PPV. Mon dieu que d'énergie dépensé dans se ring,ils sont allés jusqu'au bout d'eux même.

Le Becky vs Nathalya:zzzzzzzz fais dodo.... Bref j'ai pas aimé. J'accroche vraiment pas avec Nathalya.

Le groupe Cena vs The Club,à était intense comme match  lui aussi. Qu'elle résistance de Enzo. A noté que ce dernier à accompli l'exploit de faire taire Cena.

Le segment Jerico Vs Orton. Heureusement qu'il y avait Jerico. Car le pauvre Orton,il ne joue pas bien la comédie. Comme d'hab Jerico m'a fait rire, à noté qu'il avait les yeux bien rouge. Alors soit il à pleurer avant de venir,soit il une conjonctivite,ou il avait fumé un gros pétard avant de venir.

Le ME était bon,mais j'ai quand même préféré les Rollins vs Ambrose.
Et qu'elle ne fût pas ma surprise et ma joie de voir Ambrose conserver son titre,j'en ai encore pleuré de joie. Je m'attendais tellement à voir Rollins repartir avec le titre.

Je suis désolée pour ceux qui rêvent à une reconstruction du Shield,mais là c'est clairement mort.
C'étaient du chacun pour soi. Ambrose à enfin fini de jouer les toutous de Reigns. La preuve l'association avec Rollins pour le détruire. Dieux que ce passage était jouissif. Dean pense à lui et ne compte pas rendre la ceinture facilement.
Maintenant ils iront chacun de leur coté et ce n'est pas plus mal.
Maintenant reste à savoir qui sera le prochain challenger d' Ambrose.

J'ai adorée le final ou toute l'équipe de SmackDown monte sur le ring pour féliciter le champion et que les Uso's le porte.(Ca fait plaisir de voir une belle entente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10076
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 20:51

Perso j'ai trouvé que c'était la meilleure promo d'Orton depuis des lustres.
J'ai meme eu l'impression que les deux se retenaient de rire à certains moments.

ps : c'est Natalya et Jericho. (oui, je suis un casse-cou*lles)

Concernant les yeux de Jericho que tu évoques, j'ai remarqué que pas mal des lutteurs avaient des cernes et paraissaient fatigués.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 



Dernière édition par Onclesam64 le Lun 25 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Lun 25 Juil - 20:58

J'avoue la promo d'Orton j'ai juste vérifié si elle se finissait bien par un RKO sinon j'ai zappé parce qu'il ne m'intéresse plus du tout ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mar 26 Juil - 15:15

J'ai aussi apprécié la promo de Orton, que j'ai trouvé plutôt content d’être là, avant sa blessure de mon point de vue on avait l'impression qu'il était un peu blasé et là je l'ai trouvé plutôt content d’être présent après on sait très bien qu’ils peuvent en jouer mais Orton sur interprète souvent très mal les émotions. Sinon la pique sur Lesnar pas sûr qu'elle soit dans le texte celle-là

Le TT match, alors je ne sais pas pour ceux qui ont regardé la version en streaming US mais celle sur AB1, l'arrivé de Bayley j'ai eu l'impression que le son du public était étouffé mais que même cela n'a pas caché la pop monstre que la nouvelle venu se tape. Et on le voit dans le regard de Sasha qui a l'air super contente de cette pop. Par contre sur ce match gros point négatif pour Dana Brooke qui a botché 2 énorme fois qui aurait pu se terminé très mal pour Sasha et Bayley

le second match féminin manque cruellement de contexte et d'exposition pour les 2. Le public était amorphe et sans envie, pourtant ce n’est pas un mauvais match Natalya tante pas mal de lancer la foule mais non. C’est dommage mais le booking qu’elle a méritera mieux

Les Wyatt contre les New Day le match en lui-même est plutôt correct et Big E fait une grosse frayeur sur son spear entre les cordes pour retomber sur la tête. Mais je trouve que le New Day est coincé dans ce rôle de de face pure tu sens qu’ils ont envie de pousser plus loin leur délire mais se retiennent

Les US et Intercontinental match sont dans le même style pas beaucoup d'intérêt pour les protagonistes et surtout pas beaucoup d'envie dans les matchs. Par contre la tête de Rusev quand MR vient le confronter elle vaut le détour
Le match Swaft/Cena Club est aussi sympathique, je ne trouve pas Enzo Amore très bon in ring mais il a un sacré talent oratoire.
Le Zayn Owens mérite une place dans le match de l’année, pas grand-chose à dire dessus, ils se connaissent parfaitement et ont une capacité d’adaptation stupéfiante (voir le mini botch sur les cordes de Zayn)
Le Triple Threat ça sentait un peu la punition pour Reigns mais avec une stipulation comme celle-ci ou il n’est pas bridé je l’ai trouvé solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mar 26 Juil - 21:36

Tag Team Féminin : Bayley était l'option la plus fun comme invitée-mystère, et heureusement, pas de déception cette fois-ci (l'autre rumeur était Nikki Bella... Brrrrrr !). Un très bon match pour ouvrir la soirée, avec tout le monde très en forme et une bonne collaboration générale (même s'il est vrai que Dana Brooke a botché un ou deux fois de manière inquiétante...). La foule était bien chaude et a réservé un bel accueil à Bayley. cheers Ca fait vraiment plaisir de voir des matchs féminins aussi bons et avec d'aussi bonnes réactions du public pour des lutteuses à la WWE, et dans le roster principal. Attention, il paraît malgré tout que Bayley ne rejoint pas Raw/Smackdown pour autant, elle devrait rester à NXT. Je plussoie pour le sourire de Sasha quand le thème de Bayley démarre. Noël

Wyatts/New Day : Bon petit match, Xavier Woods a encore une fois été très bon dans son rôle. Dommage, je trouve, que le draft sépare les deux groupes, j'aurais bien vu maintenant un title shot pour les Wyatts à Summerslam. Ils pourraient nous faire un grand match, avec plus de temps.

Rusev/Ryder : Je ne croyais pas du tout à une victoire de Zack, donc pas déçu. Au contraire, il a livré un bon match, et prouvé qu'il méritait bien son push en midcard. Le Ryder de ces dernières semaines est booké bien plus crédible et combatif que pendant son premier push de 2011, j'apprécie vraiment à ce niveau. Maintenant, un retour en tag team avec Rawley m'irait bien aussi, l'essentiel étant qu'il reste exposé à Raw, et qu'on continue de lui donner sa chance.

Zayn/Owens : D'accord avec tout le monde, de loin le meilleur match du duo dans le roster principal, et même pour moi de toute leur période WWE. Il y avait un feeling de grand match avec un public énorme, et Zayn a réagi après sa victoire comme s'il venait de devenir champion WWE. Owens au top dans l'acting, comme d'habitude, ça compte aussi beaucoup. Content pour Zayn de sa victoire, il en avait plus besoin que KO.

Natalya/Becky Lynch : Pas évident de passer après Zayn et Owens, déjà que l'affiche était fragile au départ. J'ai trouvé que c'était un match correct dans le ring. Natalya a beaucoup dominé, j'imagine pour l'imposer en top heel de Smackdown, mais ça fait bizarre, vu son passé. Et je suis d'accord sur la fin, dur de faire taper Becky, vu sa gimmick.

Mizou/Young : Ils ont fait de leur mieux pour livrer un bon match, c'était bossé, regardable, mais ils manquent tous les deux de coups marquants, et j'aurais préféré plus de dramatisation (Darren Young franchement dominé, ou l'inverse). Mais le final complètement raté coule complètement le tout. Curieux de voir si Young aura une autre chance.

Club/Cena/SAWFT : Promo énorme d'Enzo et Cass avant le match, et public énorme aussi. Cena qui continue de se mettre en retrait, c'est nouveau et très agréable ! Match sympa derrière, Enzo en face en péril est un peu un passage obligé, mais il a eu quelques phases très amusantes, et séquences funs avec Styles en face. Vivement Cena/AJ II à Summerslam. Twisted Evil

Rollins/Ambrose/Reigns : Bon, le match n'a pas eu l'ampleur et l'ambiance épique qu'il aurait eu à Wrestlemania, après un build au niveau, mais ça reste bien sûr un beau spectacle, avec ces trois-là. Trouvé aussi Reigns en retrait, niveau booking, et le tombé qu'il prend va dans le sens du dépush, et de la punition. Pas plus mal pour lui, si on veut que les huées baissent... Content sinon pour Dean Ambrose, qui aura droit à un règne digne de ce nom.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mer 27 Juil - 18:36

J'ai, moi aussi, plutôt bien apprécié ce PPV. Avec le brand split, plusieurs matchs n'avaient plus lieu d'être, donc rien à en attendre. Et ce qu'on attendait a envoyé du pâté. Bilan positif, donc.

Ça commence très très fort, avec l'entrée de Bayley. Juste avant, je me suis fait la réflexion que si ce n'était pas Bayley, celle qui entrerait se ferait tailler en pièces. Vivante. Et qu'on n'en retrouverait pas tous les morceaux. Puis, le sourire de Sasha… et cheers 
Top cool. OK, elle a encore des affaires à régler à la NXT, mais on peut raisonnablement compter sur sa présence dans le main roster juste après SummerSlam, au plus tard. Happy 

Les 3 matchs qui ne servent plus à rien sont les Wyatts vs. New Day, et les 2 pour les titres US et IC.
Quel dommage de laisser tomber les interactions entre Bray et Xavier Woods, ce dernier y a brillé en permanence. J'aime cette version plus grave de Woods. Il est réellement excellent.
Les Wyatts l'emportent, c'est une bonne chose. Marre de les voir se faire atomiser, séparation ou pas.

Pas très convaincue du Ryder vs. Rusev, je ne trouve pas qu'ils partagent une alchimie de fou. Mais c'était mieux que Young vs. Miz. Bof bof. A mes yeux, dans les 2 cas, les heels, par leur jeu, sauvent les segments. Mention "awesome" à la réaction de Rusev face à Mojo Rawey en mode hyped à la limite du supportable (moi, ça m'agresse). Il a tweeté ensuite qu'il ne comprenait pas comment ce fan avait pu débouler ainsi jusqu'au ring. lol  Cet homme est un trésor international. I love you

Un mach solide entre Becky Lynch et Nattie. Quand je vous disais que Becky est le pendant féminin d'Ambrose… courage, Becky, dans un an tu remporteras des matchs ! encore qu'avec le brand split, ça peut durer moins longtemps… il faudra bien une top face à SmackDown !

Un nouveau match qui ne sert pas à grand chose avec Cena + Enzo & Cass et le Club. Mais c'était fun, alors je prends. L'AA depuis la seconde corde, ça doit faire mal…

Le Highlight Reel avec Randy Orton, je disais pourquoi pas, mais ai été totalement emmenée par l'émotion de Randy en réaction à l'accueil qui lui a été réservé. Moins dingue que l'entrée de Bayley, mais même.  Smile  La pique à Lesnar m'a laissée perplexe, étant donné le passé chargé (hum) d'Orton, et le fait qu'en tant que part-timer, Lesnar ne sera pas suspendu, mais bon. Malgré tout, un segment un peu longuet.

Je ne vais pas jouer les originales. Zayn vs. Owens est non seulement le meilleur match de la soirée, mais prend place aisément dans la liste des prétendants au titre de Match de l'Année. La fin, l'émotion de Sami Zayn, est particulièrement superbe.

Et le Triple Threat. Pas aussi bon que le match cité précédemment, mais très très bon quand même. Beaucoup d'énergie, Deano et Seth qui se liguent contre Reigns qui est le plus fort des 3 (la double power bomb on the table! Mister Green ) Que des bonnes choses. Surtout la fin.  Razz
Il est réconfortant de voir que la WWE a décidé de soutenir SmackDown en prenant au sérieux son Champion. Ce tombé sur Reigns, je n'osais y croire…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mer 27 Juil - 22:48

Je veux pas faire mon Nostradamus, mais Bayley je l'avais dit, SmackDown qui garde le titre je l'avais dit, et le tombé sur Reigns, je l'avais dit. Voilà flower

Sérieusement, c'était un bon PPV, pas ouf en terme de surprises mais je préfère de loin quand la WWE respecte le cours logique des choses et répond aux attentes des fans, même si ce n'est pas out of nowhere. Merci à Chosen (et à OS et ses apparitions sporadiques) d'avoir livé avec moi. Par contre, possible que mon jugement du PPV soit altéré par le visionnage à une heure tardive.

Un pré-show fort solide franchement. Surtout pour un match rajouté comme ça.

Le tag team était vraiment intéressant avec un public très bon (il l'a été pendant tout le show). On voulait Bayley, on l'a eu et on a pas été déçu. Maintenant, c'est vrai qu'on voulait la voir en main roster mais après ça, on peut attendre jusqu'à après Summerslam (et Takeover Brooklyn où elle affrontera surement Asuka). 

Le Wyatt/New Day était correct. On pourra tout de même regretter que le travail fait autour de Woods n'aura servit qu'à lui faire concéder le pin, mais on se confortera en se disant que ça a aussi rajouté une touche de psychologie dans ce match bien agréable.

Pas grand chose à voir dans le Rusev/Ryder, mais j'ai fait une microsieste pendant le match où il a été vraiment très court ? Par contre, si Rusev enchaîne Mojo Rawley après Titus O'Neil et Zack Ryder, ça pue un peu pour l'intérêt du titre US.

Vraiment génial ce Zayn/Owens, comme on l'espérait ou encore mieux. Il faut absolument que je le revoie pour pouvoir bien le juger, pour l'instant je le mets au dessus de leur match à Payback mais légèrement en dessous de leur premier match à NXT. Le meilleur match de la soirée un MOTYC sans aucun doute. Et je suis content de la victoire de Zayn, c'est ce que j'espérais. Il en avait bien plus besoin, il n'y avait que comme ça qu'il pourrait aller de l'avant pour l'après-Owens. M'enfin je cracherais pas sur un autre match à Summerslam, tellement celui ci était bon. Surtout qu'on attend toujours de les voir à l'oeuvre avec une stipu. En tous cas, j'espère que la WWE aura vu qui étaient les deux stars de ce PPV.

Étonnante cette défaite de Becky, mais j'imagine qu'elle prendra sa revanche. Pas un grand match, mais c'était quand même pas mal pour un deuxième match féminin.

Le Young/Miz était sans doute le moins bon match du show. Déjà, on se fait un peu chier. Et puis la fin n'aide pas. Après, il était difficile de booker ce match, les deux ne pouvant pas se permettre de prendre le tombé. Donc bon, on regrettera le manque de logique de cette fin (on voit pas où est la DQ), qui est un problème récurrent à la WWE mais on les comprends. Et puis de toutes façons, on s'en fout un peu non ?

Un 3 vs 3 assez cool. Chacun a tenu son rôle. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas. Le pin de Cena sur Styles a un goût amer, mais une victoire dans un tag team match n'est pas si glorieuse que ça. On le pardonnera si Styles bat Cena clean à Summerslam.

Bon, le Highlight Reel. Je pensais pas que mon avis divergerait autant des autres. J'ai trouvé ça horrible, affreux. Le gros point noir du PPV. Le segment qui rajoute une demi-heure au PPV donc cette fois on se serait bien passé. Je sais pas où vous avez vu Orton, mais moi j'ai vu Chris Jericho et Kevin Hart sur le ring. Sérieux, le mec fait du stand up maintenant. Chaque fois qu'il l'ouvrait, c'était pour faire une blague (pas drôle). C'était tellement pas en adéquation avec son personnage. Déjà que sa feud avec Lesnar n'intéressait personne, elle commence de la pire des manières. Jericho a su se rendre drôle à la fin, mais le coup du RKO était plutôt pathétique.

Enfin, un peu déçu par le Main Event sur sa qualité. C'était un dream match dont j'attendais énormément, et après une feud tronquée, j'aurais aimé avoir le sentiment d'assister à un grand truc. Alors, on a vu beaucoup de bonnes choses dans ce match avec des séquences clin d’œil géniales, que ce soit la Triple Double Powerbomb sur la table (et puis voir Reigns se faire malmener par l'alliance des deux autres, c'était du fan service assumé et génial) ou le coup de chaise de Seth sur Ambrose. Mais au final, la fin est un peu abrupte et trop peu préparée. C'est vraiment dommage. Le match est correct, mais on voulait un MOTYC, pas un bon match. Ambrose l'emporte sur Reigns, et au final on peut aussi penser qu'on préfère voir un bon match avec une fin satisfaisante plutôt qu'un très bon match avec une fin regrettable, comme pour le ME de Fastlane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mer 27 Juil - 22:53

Vous en parlez peu, mais je trouve que la "blessure" de Zayn a quand même un peu plombé le match, je me demande même si il n'y a pas des passages qui ont été modifié pour éviter à Zayn de se faire encore plus mal, ils ont pas mal communiqué sur le ring après le bobo de Sami.

'fin bon faut pas bouder son plaisir non plus, seulement il aurait pu être encore plus fantastique !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Mer 27 Juil - 23:35

Orange Sanguine a écrit:
'fin bon faut pas bouder son plaisir non plus, seulement il aurait pu être encore plus fantastique !

Et le prochain le sera ! Mais pour ça, y'a pas à chier, il faut leur donner un titre mondial, une stipu et un Main Event de PPV. Pour dans quelques temps j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10076
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Jeu 28 Juil - 18:30

- Fandango & Tyler Breeze vs Jey Uso & Jimmy Uso **¾
- Bayley & Sasha Banks vs Charlotte & Dana Brooke **
- Wyatts vs New Day ***¼
- Rusev vs Zack Ryder **¼
- Sami Zayn vs Kevin Owens ****½
- Natalya vs Becky Lynch ***¼
- The Miz vs Darren Young
- Big Cass & Enzo Amore & John Cena vs The Club ***½
- Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins ****

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Ven 29 Juil - 3:33

Amen KXL, moi aussi je l'ai trouvé chiant au possible le Orton, le mec bully le heel et lèche le cul du public avec un acting de cuvette de chiotte... c'est la version vanilla du face qui veux jouer les durs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   Dim 31 Juil - 0:52

Viens de regarder le PPV, qualité et diversité, certes quelques défauts (la fin du match Miz/Young)

Trouvé The Viper "heureux" , Zack Ryder combatif, Enzo une pile électrique sachant mettre de l'ambiance. Espère une prochaine victoire d'AJ.

Roman Reigns a bien bataillé, perdre lui était indispensable, mais comme m'a précisé un Ami, qui sera son prochain adversaire ???

La meilleure rencontre Kevin Owens/Sami Zayn, du tempérament, de la résistance, un beau jeu, une petite frayeur, une solide technique bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016
» [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017
» [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-