Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 25/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 12:47

Indice de probabilité : 5/5




Nouveau générique, nouveau décor et nouveaux commentateurs pour cette nouvelle ère de Raw. Michael Cole, Bryan Saxton et Corey Graves sont à l'entrée du Stage, et non plus ringside. Musique "Enemies" par Shinedown.

Mick Foley est sur le ring avec Stephanie McMahon, et souhaite la bienvenue pour une nouvelle ère, "ici à Pittsburgh, Pennsylvanie" et présente tout le roster qui vient sur le Stage. Stephanie dit que Mick Foley aura tout pouvoir pour diriger le meilleur show qui soit. Elle revient sur Battleground, et rappelle que Reigns a perdu le titre pour tout le monde à Raw, et le traite ni de "good guy", ni de "bad guy" mais de loser, en disant que Rollins allait gagner, jusqu'à ce qu'il s'en mêle, et perde. Elle ajoute qu'en 2491 épisodes de Raw, il y a toujours eu un champion du monde, et qu'il y en aura un ce soir. Donc Foley annonce deux "Fatal Four Way" dont les deux vainqueurs s'affronteront en main-event, et le vainqueur affrontera Seth Rollins à Summerslam pour le titre de ... WWE Universal Champion.

Les participants à ce tournoi seront Sami Zayn, Sheamus, Chris Jericho, Cesaro, Roman Reigns (huées), le champion US Rusev, Kevin Owens et le first draft pick de NXT, Finn Balor (énorme pop).

Stephanie félicite Charlotte d'avoir conservé le titre féminin à Raw, et demande à la championne de s'avancer. Foley lui dit qu'elle a perdu hier soir, et qu'elle a abandonné contre Sasha Banks. Elle devra donc défendre son titre ce soir contre "The Boss".


  • Fatal Four Way Match pour le tournoi pour le WWE Universal Championship
    Finn Balor
    def. Cesaro, Rusev & Kevin Owens
Cesaro porte le Swing et le Sharpshooter sur Rusev, mais Owens revient et porte une Pop-Up Powerbomb sur le Bulgare. Balor revient de nulle part, élimine le Québecois du ring, et porte son Coup de grâce sur Rusev pour la victoire. Il est donc le premier qualifié pour le main event du show.


Parlant d'un autre début en fanfare, Nia Jax arrive maintenant.

  • Nia Jax def. Britt Baker
Squash Match absolu, où Nia, se comportant en parfaite heel, a même relevé son adversaire à deux pour lui porter un nouveau coup de tête suivi, d'un running leg drop pour la victoire.


Sasha Banks est en coulisses et croise Golden Truth, qui jouent à Pokemon Go. Interviewée, The Boss dit qu'elle va enfin lancer la nouvelle ère en étant une nouvelle championne, et apporter un nouveau Swag à la ceinture féminine.

On annonce la présence de Brock Lesnar à Raw la semaine prochaine, et on aura sa réponse aux fameux commentaires de Randy Orton lors de Battleground.


  • Fatal Four Way
    Roman Reigns
    def. Sheamus, Chris Jericho, Sami Zayn
Détail intéressant, Reigns était le seul Américain sur les sept participants à ce tournoi. En fin de match, Jericho essaie de porter un Running Knee, mais le gars l'esquive, et porte son Spear pour le tombé. Roman Reigns luttera donc en main event face à Finn Balor, pour avoir le droit d'affronter Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship.


Le New Day arrive dans le ring pour célébrer leur règne record de 337 jours, dans un ring rempli de ballons. Xavier Woods dit que leur match d'hier soir n'était pas un succès, mais que Bray Wyatt étant à Smackdown, ce n'est plus grave. En outre, ils disent qu'il y a 337 jours les Booty-Os n'étaient qu'un rêve, et maintenant, elles sont en vente dans les supermarchés. Ils vont ensuite chercher un gars au premier rang avec un t-shirt New Day, et le font monter sur le ring. Ils lui demandent son nom, il répond "sunny boy". The New Day lui demande son nom et pas son surnom, mais il s'appelle "Sunny Boy". Au moment où tout le monde s'apprête à chanter "New Day Rocks", Gallows et Anderson arrivent par surprise, et détruisent les Champions, leur arrachent leurs affaires pour les jeter sur Sunny Boy, revenu au premier rang.

On voit Bob Backlund et Darren Young backstage, qui se jurent de remettre la main sur la ceinture Intercontinentale. Golden Truth arrivent, cherchant des Pokémons, et parlant de champion. Backlund devient fou, mais Young lui explique que ce n'est qu'un jeu, et qu'il s'agit d'être champion d'arène, ce qui ne calme pas Backlund.


  • Neville def. Curtis Axel
Avant le match, Axel dit qu'il a été choisi en dernier ("Mr Irrelevant" est le surnom du dernier drafté en NFL) mais qu'on a gardé le meilleur pour la fin. Squash Match gagné par Neville avec son 450 Splash.


Interview de Charlotte backstage. La championne dit qu'il est normal que Sasha n'ait pas de pression, dans la mesure où elle ne doit pas défendre son titre tous les jours, contrairement à elle. Du coup ce soir, Sasha devra s'incliner devant la reine.

  • Women Championship
    Sasha Banks
    def. Charlotte (c) (W/Dana Brooke)
Au milieu du combat, la championne va narguer Sasha ,qui était allongée hors du ring avec la ceinture. The Boss donne un coup de pied dans la ceinture, et la championne remonte dans le ring. Dana ramasse la ceinture, et Sasha fait semblant de tomber. L'arbitre croyant que Dana Brooke a frappé la Challenger avec la ceinture, la bannit du ring. A la fin du combat, Charlotte porte son Moonsault depuis la 3e corde vers l'extérieur, puis la sélection naturelle, mais Sasha parvient à s'agripper aux cordes pendant le tombé. Figure 4 ensuite, mais Sasha parvient à sortir du ring. Frustrée, Charlotte revient pour porter un nouveau Figure 4, mais Sasha la contre avec un Banks Statement. Charlotte passe sous les cordes, lui dit "Tu ne me battras jamais, jamais" et se précipite sur The Boss pour se prendre un Backstabber, et un dernier Banks Statement pour faire abandonner la championne !


Interviewée dans le ring, la nouvelle championne dit que c'est une nouvelle ère, avec un nouveau Boss. Le public chante "Yes" et "You deserve it" (tu le mérites). En larmes, la championne promet qu'elle va montrer chaque jour qu'il y a un nouveau boss, une nouvelle ère, et de nouvelles règles.

Braun Strowman arrive dans le ring avec un nouveau look et une nouvelle musique. Un lutteur est interviewé par Corey Graves, qui lui demande si il est fou d'avoir accepté ce challenge et le gars, un petit rachitique, répond que c'est une opportunité pour sa carrière.


  • Braun Strowmann def. James Hellsworth
Squash match absolu, sous les commentaires morts de rire du nouveau trio de Raw. Strowmann gagne avec un reverse Chokeslam.


  • Enzo & Big Cass def. The Shining Stars
Les Porto-ricains ont interrompu la promo habituelle de Enzo et Cass, pour dire que le public devrait quitter leur ville pourrie de Pittsburgh pour visiter Porto-Rico. Au milieu du combat, Golden Truth arrivent, cherchant des Pokemons, ce qui distrait les porto-ricains, et permet à Big Cass de porter un Big Boot pour la victoire.


On voit Reigns et Balor backstage, se souhaitant bonne chance. Balor dit qu'il n'a pas besoin de chance, il est Irlandais. Reigns répond qu'il est Samoan, "assez dit" (nuff said)

  • Le vainqueur affronte Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship
    Finn Balor
    def. Roman Reigns
Finn parvient vers la fin à esquiver un Superman Punch et à porter son double stomp dans le dos de Reigns, mais le Samoan se relève à deux. Balor revient avec un Running Knee, mais Reigns le contre en Superman Punch. Balor se relève à deux. Reigns revient avec un Razor Edge contré par Balor, mais "The Guy" se dégage à deux du roll-up. Reigns y va pour son Spear, mais Balor le contre avec un neckbreaker, puis monte sur la troisième corde pour son "coup de grace", et une victoire sur The Guy Clean.

Vainqueur et challenger de Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship: Finn Balor.

Interviewé, Reigns dit qu'il souhaite la victoire de Balor à Summerslam, car après cela, il l'aura pour le WWE Universal Championship. On conclut sur Balor célébrant.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6311
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 12:57

Ce Raw! 

La nouvelle équipe de commentateur est nettement meilleure (Cole a pas été aussi bon depuis très très longtemps, sérieusement l'entrée de Balor, Cole nous l'a vendu comme une future légende et ça a vraiment aidé beaucoup!), le nouveau décor est sympa, les matchs ont été excellent (même le squashé a eu le temps d'expliquer pourquoi il acceptait de défier un monstre), Balor entre tout de suite très haut et justifie d'avoir été drafté si tôt et ce match féminin OMG! A voir maintenant si la ceinture sera interbrand.

Le gros bémol pour moi est le nom de la nouvelle ceinture, Universal champion fait vraiment cheap je trouve. Je comprends qu'ils veulent pas utiliser Heavyweight Championship et qu'ils veulent pas utiliser Global parce qu'en cherchant global championship on tombe sur la TNA, mais je suis sur qu'il y avait mieux comme nom.

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1366
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 13:30

Cool, cette affiche Rollins-Balor pour Summerslam! Même si on se doute que ce sera Seth qui remportera la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 13:40

Très bon RAW Very Happy

Balor/Rollins au SummerSlam Very Happy

Ce nom pourri pour la ceinture malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1366
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 13:44

On aurait pu avoir le MGM Championship lol lol

....

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 13:57

Du mal à comprendre pourquoi ils ont pas reprit le WHC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9853
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 14:25

Ce Raw était juste awesome, le meilleur de l'année à mon goût (je crois, ma mémoire peut me jouer des tours). Les trucs "foireux" n'ont pas duré longtemps, et sur le ring c'était vraiment, mais vraiment très bon dès qu'il y a eu du temps ! Pourvu que ça dure et que ça ne soit pas qu'un one shot !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 15:40

Quel super Raw post ppv le meilleur depuis celui post TLC. Le show rouge qui a un nouveau titre mondial mais pour le nom il y avait mieuxnou réactiver le WHC

Les +
Finn Balor qui réussit ses débuts à la WWE en fanfare et direct en push en main event et en plus un gros match face à Seth Rollins pour le nouveau titre majeur à Summerslam pour l'irlandais.  En justement une anecdote: la dernière fois qu'un irlandais a débuté à la WWE c'était direct le push et le titre WWE Champion gagné en 2009 et c'était Sheamus. Un présage positif pour Balor? Et vu qu'on a notre Balor vs Rollins, on a de grandes chances de se retrouver avec une revanche Reigns vs HHH le 21 août prochain vu que Lesnar sera face à Orton donc il reste forcément plus que mettre le samoan face à Hunter. Pour en revenir au Balor vs Rollins, je me demande qui sera face ou heel car ça sent tout de même l'intervention du Bullet club en faveur de Balor ce qui veut dire que Rollins repasserait face.

Les New Day qui ont dépassé le record du long règne de champions par équipes de London et Kendrick et content de la réussite du clan comme toujours avec désormais une new feud face au Bullet club. Les ND peuvent céder les titres à Gallows et Anderson à SS vu que c'est fait pour le record.

Sasha enfin Womens Champion une très bonne news aussi car il était temps après tout ce temps. Je suppose qu'on aura la revanche à SS face à Charlotte.  Par contre je me demande qui va affronter Banks après. Natalya c'est out car déjà eu sa chance. Becky aussi car face. De même pour Paige et Bayley. Du coup il reste plus que Nikki Bella dès son retour mais ça risque de bloquer la progression des coqueluches à moins de faire revenir une ancienne genre Eve Torres ou Layla ou faire revenir Maryse sur les rings mais improbable. 

Goldust et R Truth été marrants tout le show qui en jouant aux Pokemon go font gagner les Sawft face à Primo et Epico. Les Sawft je les voit challengers pour les titres par équipes si Gallows et Anderson les gagnent à Summerslam. 


Les -
Juste l'absence dunpublic pour le retour gagnant de Neville.

Et Strowman qui nous fait du Ryback en squashant pour ses débuts en solo mais déclin par la suite. Esperons pour l'ancien de la Wyatt Family que ça finisse pas comme Great Khali, Kozlov, Mc Intyre et Big Zeke mais ça j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mar 26 Juil - 22:42

En effet, un Raw à voir !

Agréablement surpris par les efforts sur l'habillage du show, un générique plus travaillé, un thème plus agressif, et une réalisation différente, il était temps (le début avec les commentateurs sur la rampe, et la caméra qui reprend à chaque fois en plan large du ring, avant de s'approcher).

Au niveau du contenu, ils vont avoir du mal à faire aussi bien chaque semaine, c'était du niveau d'un PPV, avec le tournoi pour le titre mondial et le match féminin.

Le premier Fatal Four Way était énorme, grosse concentration de talents dans le ring, et super déroulement. Balor est en effet formidablement vendu.

Sans être au niveau, le deuxième est aussi un très bon spectacle, avec une bonne histoire. A ce moment du show, on pouvait considérer que le push de Balor était sympathique, mais que Reigns allait s'imposer en main event pour aller rejoindre Rollins. C'est là la bonne surprise, ils sont allés jusqu'au bout en faisant de Balor le héros du show, et en donnant à Reigns son 3ème tombé clean en quelques semaines. Bon pour le Samoan de le voir enfin revenir sur terre, l'espoir est là qu'il soit enfin sauvé de son booking meurtrier (même si le heel turn ne vient toujours pas...).

Et ce match féminin ! Ils ont réussi à faire gagner Sasha à Raw sans que l'évènement ne perde de sa force. Grand match, scénario parfait, mais surtout une grande émotion, et la sensation de vivre un moment historique pour la division (et ce public pour fêter Sasha après sa victoire Shocked ). Ca m'a rappelé le cash victorieux de Dolph Ziggler, sauf qu'ici, l'évènement aura une portée bien plus grande.

C'est vrai qu'on peut se demander qui défiera Banks après Charlotte, ça va être un vrai challenge de maintenir le niveau (il y a Nia Jax, donc...).

Sinon, la célébration du New Day avec le clip était sympa, c'est vrai que ça sentait la conclusion de règne, Gallows et Anderson ont bien plus besoin des ceintures qu'eux, surtout maintenant qu'ils sont séparés de Styles.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mer 27 Juil - 0:39

Yukihyo a écrit:
Du mal à comprendre pourquoi ils ont pas reprit le WHC

Peut-être parce qu'il a fusionné avec le WWE championship y a trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mer 27 Juil - 3:22

Ils ont frappés fort avec se Raw. Il était évident que Stéphanie,n'allait pas laissé son show sans super ceinture. Le nom est plutôt comique. Universal,cela me fait penser à universal studio et j'aurai plus vu se titre pour le meilleur acteur de la WWE Mister Green . ( The Miz. lol ) C'est une plaisanterie bien sur.

"Le titre universal s'explique surtout que la WWE vend son coté "WWE univers" depuis plusieurs année maintenant grâce à l’afflux des réseaux sociaux. Du coup le WWE championship actuel redeviens le WWE heavyweight champion ( donc le titre poids lourds mondial) et le WWE universal championship deviens l'equivalent du WWE title . A mon avis ces crevards de la WWE voulait pas ressortir le fameux WHC parceque tout bon fans a la réplique de cette legendaire ceinture à la maison Nouveau titre = goodies et replique a vendre en masse $$$$$$$$$$"


Contente des bons début de Balor. Il s'en souviendra je crois de ses 35 ans.
Très bonne idées les fatal 4 way pour désigner le  challenger de Rollins.
Le 1er fatal 4 way était vraiment bon. Jusqu'au bout je me suis demandé qui allé gagner.
l'autre un peux moins,et aucune surprise quand à l'issue du match. Mais bon ravie de voir qu'il depush Reigns un peu. De se prendre des coups,ça le rend plus crédible.


Le match des Womens fût clairement mon préféré. Rien à dire,simplement parfait pour moi.Contente que Sasha soit championne,bien que j'aurai préféré que cela se fasse à Summer Slam. Mais bon puisque Summer Slam est inter shows ont peux espérer un triple threat match entre Sasha,Charlotte et Becky. Surtout si ils ne font pas de 2ème ceinture pour les Womens.

Nia,j'ai zapé,je l'aime pas dans un ring,je ne vais donc pas m'infliger ça. Qui plus est contre une catcheuse locale destiné à la mettre en valeur.

Idem pour Stromane

Enzo Et Big Cass. What the fuck?!!!!
Pourquoi après un match en partenaria avec Cena contre le Club,on les fait redescendre comme ça. Je n'ai rien compris.

Le ME était correcte. J'avais peur d'une victoire de Reigns mais ce fût une bonne surprise de voir Balor gagner. Je pense que Rollins et lui sont capable de nous sortir un beau match à Summer Slam.

PS: A quand un turn de Reigns,vue les huées qu'il se prend, c'est plus possible. Il faut vraiment faire quelque chose. Je n'aime pas Reigns,mais là sincèrement je le plaint,ça doit être dur à gérer moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mer 27 Juil - 13:15

ambrosia a écrit:
Enzo Et Big Cass. What the fuck?!!!!
Pourquoi après un match en partenaria avec Cena contre le Club,on les fait redescendre comme ça. Je n'ai rien compris.


Ouais, la chute est rude ! lol lol

Mais je me dis que le Club a de bonnes chances de prendre les ceintures tag team à Summerslam : Enzo & Cass vont peut-être patienter jusque-là avec une feud de remplissage, avant de pouvoir feuder avec eux...



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Mer 27 Juil - 23:33

Oui, c'était très bon comme Raw. Un vent de fraîcheur souffle sur la WWE après le draft et là on peut lever un gros  Sheik à tous les anti-draft  Mister Green

Déjà in ring, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette qualité : les deux Fatal 4 Way, le match féminin et même la finale, ce qui est étonnant pour un match avec deux gars qui ont déjà lutté avant (ce que je disais pour Ultima Lucha Dos). 

Ensuite plusieurs points :

- WWE Universal Championship. C'est bien dégueulasse comme nom. Je suis pas contre le fait que la WWE veuille trouver un nouveau nom, déterrer le passé c'est justement ce qu'on ne veut plus voir. Mais il devait y avoir mieux quand même.

- Le public aussi était dégueulasse. Alors oui, pas mal de réactions à certains moments, mais en même temps on leur a offert du caviar. Avec une autre foule ce Raw aurait pu être encore meilleur.

- Le premier Fatal 4 Way était de haute volée in ring mais je crois avoir préféré le deuxième. Ironiquement, celui avec Reigns comportait bien plus de suspense. On aurait pu penser que Sami Zayn, après sa victoire de la veille, aurait pu avoir un joli push. On ne sait d'ailleurs pas encore quelle est la suite pour lui et Owens. Et on aurait pu penser que Reigns allait une nouvelle fois perdre. 

- Et c'est arrivé. Ce qui est mon point suivant. Depuis MITB, Roman enchaîne les scuds de toutes parts. Seth le pinne, il se fait suspendre, Seth le descend à chaque show, Ambrose s'en fout, Ambrose et Rollins s'acharnent contre lui dans le Triple Threat pendant que la foule éclate de joie, Ambrose le pin, il célèbre au calme avec ses cousins, Stephanie l'humilie devant tout le monde en début de show, Finn Balor le pinne (et se permet même de se moquer de lui avant le match). Et pendant tout ce temps, Roman Reigns n'a pas dit un mot. On commence à avoir de la peine pour lui. J'espère que c'est pas le but pour lui redonner de bonnes réactions, on sait que ça ne marchera pas. Surtout maintenant qu'on a jamais été aussi proche du Heel Turn. 

- On en vient donc au gagnant de l'histoire, Finn Balor. Non, désolé les gars, je ne vois toujours rien en Finn Balor. Le moins bon dans le Fatal 4 Way, pas mauvais en finale (très bonne alchimie avec Reigns, quelle surprise !), pas mal non plus dans la provoc avant le match. Mais bon, il ne dégage toujours rien, que ce soit dans son catch ou au micro. Et franchement, ça me met vraiment le seum que ce gars là, parmi tous les mecs qui sont passés ou sont toujours à NXT, bénéficie du Push avec un grand P. Celui qu'on attend depuis toujours pour un gars de NXT. Un Main Event de Summerslam obtenu dès ses débuts en Main Roster putain ! C'est génial ! Mais pourquoi lui ? Rien que pour ça (et pour le double turn dont j'avais parlé), j'aurais préféré voir Reigns contre Rollins. Oui, Reigns c'est le gars qui m'énerve quand il gagne, qui m'énerve quand il est trop présent mais qui m'énerve quand il perd et qui m'énerve quand il est pas là (le gâchis de la feud à 3 bien sûr). 

- Petit retour sur le premier Fatal 4 Way et la réaction de Kevin Owens quand Rusev tente le compte de 3 sur Balor : "Come on man, I'm right here !". A chaque match, il réussit à nous sortir une phrase hilarante. Quel putain de génie ! D'ailleurs merci Byron de parler en même temps qu'Owens pour qu'on n'entende pas ce qu'il dit, bien joué...

- Nia Jax aurait du débuter en squashant une jobbeuse du roster et pas une locale. Peu d'intérêt ici.

- Neville de retour ! Qu'est ce que j'aurais aimé le voir gagner le tournoi à la place de Balor ! Vous imaginez un ME de Summerslam entre Seth Rollins et Neville ? C'est combien ça, 6 étoiles ? J'espère que cette fois, ils lui redonneront le personnage d'Iceman à la Dean Malenko qu'il semblait avoir à NXT (je dis "semblait" puisque j'ai commencé à regarder NXT peu avant qu'il parte). C'est finit les Social Outcast alors ?  No #WeWantSlater

- C'est moi où Braun Strowman est mobile et rapide ? Pour un squash c'était bien fendard, avec l'interview du jobber au début. Jamais pour rien au monde j'aurais pu imaginer qu'un squash de Strowman serait sympa à voir. 

- J'imagine qu'Enzo & Cass ont servit ici à démarrer une feud passionnante entre les Shining Stars et Golden Truth. Sinon, Goldust et R-Truth était les précurseurs (après le New Day) d'un retour du comique à la WWE et ce sont finalement les moins drôles du roster. Un visionnaire ce Vince, je vous le dis ! Pour SAWFT, j'espère qu'on les verra dans le title picture avec le New Day et Gallows & Anderson.

- En parlant de ça, le New Day a complètement oublié ce qui s'était passé avec Woods. J'aurais tant aimé un Woods en doute, renié par ses partenaires. Ce segment dans son ensemble était bien trop classique à mon goût.

- Enfin, CE match féminin ! Je vais encore râler quand tout le monde est content. C'est con, très con de ne pas avoir filé le titre à Sasha à WM pour le lui donner à Raw. Et même pas en Main Event. Et devant un public comme ça. Ok ok, les réactions étaient très positives pour elle, mais vous imaginez avec un vrai public, comme celui de la veille ? Voilà, ça devait être un gros marck moment pour moi, et je n'en ai eu qu'un petit, donc je râle un peu. Heureusement que Sasha a réussi à m'arracher une petite larme à la fin. En ce qui concerne la qualité du match, là je rejoins tout le monde, c'était excellent ! Le meilleur match depuis celui de WM, ça va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 575
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Ven 29 Juil - 14:52

Je trouve dommage d'avoir passer le titre à Banks à ce premier Raw post-sépération des rosters, Ce raw est deja un évènement en soit ce qui passe en terme d'impact avant le changement. Il y a encore des petites impressions comme cela qui sont un bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3549

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   Ven 29 Juil - 20:03

Bien aimé le 1er match de Roman Reigns, un peu moins le deuxième (que de huées, triste pour lui)
Espère que celles-ci vont s'atténuer............
Cesaro a fait son maximum, mais Finn Balor lui a volé la vedette.

Changement de ceinture féminine , une belle surprise.

Dans l'ensemble un très bon show (smackdown demain, je verrai les différences).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/07/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 25/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-