Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 16:55

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   303404_329584530424507_138559802860315_858747_526083185_n

Vous connaissiez les trilogies au cinéma, en livre ....
La WWE va aussi peut-être avoir sa trilogie John Cena - The Rock !

Les dernières rumeurs indiquent que la feud John Cena - The Rock se jouera en trois actes. Premier acte à Wrestlemania cette année, le deuxième un peu plus tard dans l'année (Summerslam ? Survivor Series ?) et le troisième et dernier acte à Wrestlemania l'année prochaine.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 17:18

Déjà que la WWE a du mal à booker la feud sur un mois, alors faire ça jusqu'au Wrestlemania de l'an prochain, je n'imagine même pas. Les bookers ne sont pas réputés en ce moment pour faire des rivalités sur le long terme, ça sent un peu la catastrophe...

Clairement, à moins de builder la rivalité d'une manière bien plus convenable qu'actuellement, l'affiche perdra de son prestige et comme j'ai pu le dire sur Catchbreaker: elle doit rester unique.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 17:28

Cette "feud" m"a déja gonflé toute cette saison par l'absence du Rock et l'absence de réelle construction, alors ça me soule encore plus si celle-ci doit durer encore une an.
D'autant plus qu' priori, je ne vois pas The Rock revenir à temps plein, donc cette feud continuerai VIA Satellite et via Twitter...Super !!! Mad

Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 17:46

Perso, tout ce que j'espère, c'est que Mizanin n'interviendra pas (losing steak, pas encore de match à mania, vol du spotlight du dernier mania par le rock et cena.) [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   1625187496

Après, j’appuie les propos de Lust: un match unique serait plus prestigieux car offrant un unique vainqueur... Cool

Mais c'est peut-être parce qu'il faut s' attendre à une intervention ou une victoire non clean que cela menera la feud à perdurer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 17:49

Je rejoins mes deux compères du dessus, cette rivalité doit se clôturer à Wrestlemania 28 et pas ailleurs. Entre segments interposés, messages en réseaux sociaux, passages aux micros à n'en plus finir et surtout temps d'antenne en moins pour les jeunes pousses ou les champions, une année de plus serait de trop. Surtout que si celle ci se jouait en trois actes, il faudrait continuellement la maintenir au chaud, et ce qui reviendrait à... exactement la même chose que les derniers mois, donc je suis contre. Ne gâchons pas un match historique pour une feud en pétard mouillé, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 18:29

Génial, on casse le seul intérêt jusque là du match de WM28, à savoir son côté unique ! -.-

Déçu par cette feud, elle avance pas, Rocky vient que quand il a rien d'autre à faire et tombe dans le clash facile ... J'espère que Cena va lui boter les fesses puis partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 19:17

Bof, si ça permet de laisser un spotlight conséquent lors de ces grands événements à des jeunes montants, ça me pose pas tant de problème de voir une trilogie Rock/Cena. La WWE est bien consciente que quelques-unes des plus grandes feuds de l'histoire du catch sont fondées sur des trilogies (Austin/Rock à WM, HBK/Angle, Joe/Punk, Flair/Steamboat), et veut reproduire le schéma. Si ça vole pas trop de spotlight et que ça reste loin des titres mondiaux, j'en ferais pas un drame, même si ça ne me convainc qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 20:32

si les bookers sont en manque d'idées je peux leur en proposer une...

Tous les mois, l'un des deux catcheurs pourraient insulté un membre de la famille de l'autre (le père, la mère, la soeur, le frêre etc...) et ainsi lancer une storyline interessante et constructive, encré dans des bases solides... Arf, j'suis bête elle existe déja Happy .

Sérieux, j'ai du mal a imaginé une feud aussi longue... surtout que le Rock ne sera pas tout le temps présent et qu'il faudra donc occupé Cena avec quelqu'un d'autre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 20:53

J'aurais préféré que cette feud se conclu a Wrestlemania mais je comprend que la WWE veut s'assurer de bonne vente de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 21:01

Et après on aura une prélogie ! bave jvc

Trêve de conneries, si c'est bien amené, marqué par des VRAIS rebondissements (turns, implication d'autres catcheurs, etc etc), et qu'ils arrivent à proposer une feud qui évolue, et des matchs différents, j'ai rien contre.
Mais si c'est juste pour capitaliser sur le spotlight de l'affiche sans se creuser la tête non (ce qui risque d'arriver malgré tout ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 21:35

YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! cheers

Au moins deux matchs de plus du People's Champion, je suis content ! Le souci c'est que ce sera face à Cena... j'aurais préféré que son adversaire change (Punk par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 22:29

Le problème, c'est qu'on apprend cette news trop tôt : un possible rematch n'aura d'intérêt que selon la qualité et le succès du match de Miami.

Par exemple, le niveau exceptionnel du Taker/HBK de Mania 25 a provoqué le rematch un an plus tard, un peu comme la suite d'un film à succès.

C'est sûr que là, alors que le 1er match n'a même pas eu lieu, ça donne pas envie du tout.

Mais ça sera peut-être une autre histoire au soir de Mania 28...

Bon, je suis tout de même d'accord avec l'aspect exceptionnel d'avoir un SEUL match Rock/Cena dans l'histoire du catch, mais après tout, il y a bien eu un rematch au Hogan/Rock de Mania 18, et ça n'a rien enlevé à son aura mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 22:37

Black Bolt a écrit:
Le problème, c'est qu'on apprend cette news trop tôt : un possible rematch n'aura d'intérêt que selon la qualité et le succès du match de Miami.

en fait c'est ça qui serait prévu, une suite aura lieu si WM se vend bien

_________________
[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyMer 21 Mar - 23:17

Pour ma part, si la rivalité reste sur le même tempo que actuellement tout en innovant, je suis pas contre. Depuis que The Rock apparait fréquement à Raw, je suis pleinement satisfait des segments des deux protagonistes par contre si cela venait à se concrétiser, j'aimerai bien que le people's champ ne se contente pas de se pointer 3/4 semaines à l'avance mais qu'il apparaisse de temps en temps, ne serait est ce même que via satellite !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   EmptyJeu 22 Mar - 11:25

tee a écrit:
Pour ma part, si la rivalité reste sur le même tempo que actuellement tout en innovant, je suis pas contre. Depuis que The Rock apparait fréquement à Raw, je suis pleinement satisfait des segments des deux protagonistes par contre si cela venait à se concrétiser, j'aimerai bien que le people's champ ne se contente pas de se pointer 3/4 semaines à l'avance mais qu'il apparaisse de temps en temps, ne serait est ce même que via satellite !


VIA SATELLITE...............Parler, réciter un texte NAN pas d'accord, qu'il soit en chair et en os sur le ring O.K faire face à différents adversaires BIEN [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   3050414560

N'y crois pas trop au vu de ses "engagements" cinématographiques et le coût des assurances en cas de blessures lors d'une rencontre, retards engendrés par celles-ci ETC.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?    [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena
» [Compétition] John Cena sur les traces du Rock ?
» [Rumeurs] John Cena, enfin le Heelturn à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» [Rumeurs] Une guerre interne amènera-t-elle au départ de John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-