Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 01/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 12:34

Indice de probabilité : 5/5




Nous sommes bien dans une nouvelle ère puisque c'est ... "The Boss" Sasha Banks, la nouvelle WWE Women Champion, qui ouvre le show accueillie par un grand "You deserve it" du public. The Boss, tout sourire, remercie. Elle rappelle (émue), que l'an dernier lors du week-end de Summerslam, Bailey et The Boss ont volé le show à NXT Takeover, et qu'elle refera la même chose cette année à Summerslam contre Charlotte.

Woooooo !
La musique de Charlotte retentit, et le public l'accueille par un "You tapped out!" (tu as abandonné). The Boss dit qu'elle a l'air différente, parce qu'elle a maintenant elle les doigts sur la ceinture. Charlotte dit que c'est facile d'être la reine d'un soir, mais plus dur d'avoir une bague au doigt, car Sasha n'est qu'un coup d'un soir (one night stand), et Sasha répond qu'en tant que fille de Ric Flair, Charlotte est en fait le fruit d'un coup d'un soir.

On entend Chris Jericho arriver en disant "quiet" (silence) environ 50 fois, et prendre la défense de Charlotte en disant qu'elle est de la royauté. Elle est peut-être la fille de Flair, mais elle a fait plus en trois ans que Flair dans toute sa carrière. Du coup, il ne sait plus qui Ric Flair a battu, mais il sait qui Charlotte battra. D'ailleurs, de qui Sasha est le boss, de lui ? Elle va le diriger, lui donner ses horaires? Non, elle est le Boss des idiots à cheveux violets. Elle est la boss parce qu'elle est la cousine du voisin du jardinier de Snoop, ou peut-être que c'est P.Diddy cette semaine ? Non ce n'est pas une Boss, c'est une morveuse.

La musique de SAWFT démarre, et Enzo arrive tout seul. Il demande à Sasha comment elle va en lui faisant le baise-main. Il vient normalement avec son ami de 7 pieds, mais il aime bien faire des choses par lui-même. C'est un G, mais il peut faire un dépôt dans la Banks. Banks et Enzo se demandent comment ils vont, et disent qu'il y a un mot pour les décrire. Jericho lui dit qu'il est aussi un morveux, et Enzo lui répond que ça serait bien que, des fois, les mots qu'il dit au micro ait un sens. Jericho traite Enzo de Hip-Hop Hobbit, et lui dit qu'il devrait le regarder. Enzo lui dit quoi ? Jericho montre son index, et Enzo lui dit que quand il fait ça, c'est avant d'aller au Toilettes. Enzo lui sort alors les titres de plusieurs chansons de Bon Jovi, et Sasha et Enzo repartent dans le "how you doin'". Jericho dit qu'il s'en fout de comment les gens vont ...

La musique de Foley se fait entendre, et il dit que Sasha est le "boss" mais que lui est LE boss. Il dit que Enzo est un G certifié, ùais lui est un GM certifié, et donc ils sont frères. Il plugge son reality show sur le WWE Network. Il se réjouit pour une nouvelle ère de revoir Charlotte et Sasha dans un ring, dès ce soir, et dans un Mix Tag-Team Match, le premier de la nouvelle ère. Chris Jericho & Charlotte vs Enzo Amore & Sasha Banks.

Kevin Owens, qui a mis une cravate au-dessus de son t-shirt habituel, joint les commentateurs. Il dit que Banks et Amore ont embêté tout le monde à essayer d'être cool pendant 15 minutes, et il rappelle que l'an dernier à NXT Takeover Brooklyn, ce sont lui et Finn Balor qui ont volé le show.


  • Charlotte & Chris Jericho def. Sasha Banks & Enzo Amore
A la fin du match, Dana Brooke arrive et distrait la championne, ce qui permet à Charlotte de porter la séléction naturelle pour la victoire. Quand Enzo prend des nouvelles de Banks, Jericho arrive par derrière et lui porte le Codebreaker, mais Big Cass arrive pour empêcher les heels de faire plus de dégâts.


On voit une promo des Bella Twins qui ont été élues "athlètes de l'année" au Teen Choice Awards.

On voit ensuite le jobber local qui affrontera Strowmann interviewé par Graves, qui lui demande pourquoi il est là. Il répond qu'il a eu 1000$, et 5000$ si il gagne.


  • Braun Strowman def. Evan Anderholm
Squash Match évident, gagné avec un Reverse Chokeslam comme la semaine dernière.


Stephanie est désolée pour tout le monde qui est sur le ring avec Strowman, et félicite Foley pour son idée de Mixed Tag Team Match. Mark Henry arrive, Stephanie et Foley le félicitent pour être l'ambassadeur de la WWE à Rioe mais Henry dit qu'il veut rouvrir son "Hall of Pain". Stephanie et Foley disent qu'ils pensaient plus à ce qu'il soit mentor, mais Henry dit qu'il veut un dernier "run". Foley lui dit qu'avant d'aller à Rio, il le met dans un match de championnat US ce soir contre Rusev.

On revoit Golden Truth backstage chercher des Pokémons, mais Goldust dit que ce soire il a une meilleure chasse.


  • The Shining Stars def. Golden Truth
Pendant le combat, R-Truth n'a pas lâché son téléphone, toujours à la recherche de Pokemon, permettant aux Shining Stars de gagner avec un roll-up sur Goldust, quand il essayait de faire le relais à son partenaire.


On voit les basketteurs de NBA Dwight Howard et Tim Hardaway dans le public.

Michael Cole est dans le ring et annonce son invité : Finn Balor. Cole dit que Balor a montré que son choix si élevé dans le Draft n'était pas une erreur.

Mais la musique de Seth Rollins retentit. Il arrive sur le ring, et commence à dire à Cole de s'en aller, et présente Balor, un ancien NXT Champion, mais le premier champion était Seth Rollins. Il dit aussi qu'il était dans le premier tour du Draft, mais que le tout premier choix, c'était lui, Rollins. Il dit aussi que Balor a battu Reigns pour ses débuts, mais que lui pour son retour après une blessure grave, il a battu Reigns. En fait, il fait tout comme lui, mais après, il est comme dans Ghostbusters, lui est Bill Murray, Balor est Melissa McCarthy. Balor dit que c'est peut-être vrai, mais qu'à Summerslam, il va le battre. Rollins dit qu'il ne pensait pas qu'il était comique comme Melissa McCarthy, mais que c'est aussi drôle de penser cela que les Atlanta Braves vont gagner les World Series. Le public hue évidemment, mais Rollins dit que Raw est son show. Balor dit que Rollins prétend être "the man" mais que lui, où qu'il soit allé, il a vu quelqu'un comme lui. Rollins dit que ce soir, il va lui démontrer qui il est, en battant son copain Sami Zayn. Mais Balor lui répond que lui a gagné son opportunité à Summerslam, tandis que Rollins a reçu l'opportunité. Rollins dit qu'on ne lui a rien donné, et qu'il va le montrer à Summerslam. Balor lui dit que la seule chose que Rollins va lui donner à Summerslam, est son cul. Rollins essaie de frapper Balor, mais celui-ci le bloque et contre "the architect" avec un Overhead Kick. Rollins quitte le ring.


  • United States Championship
    Rusev (c) (W/Lana)
    def. Mark Henry
Lana présente Rusev, superbe dans une robe de mariée, et on plugge le mariage de Rusev et de la ravissante russe bientôt sur E! dans "Total Divas". Rusev demande ensuite à JoJo de le présenter, avant le challenger Mark Henry. Rusev, après un début dominé par Henry, parvient à gagner avec l'Accolade et faire abandonner Henry.


Rusev dit que c'est ça qui va nous représenter aux Jeux Olympiques. En fait, si les américains gagnent aux JO, c'est à cause du fait que les Russes et Bulgares sont exclus pour raisons politiques.
La musique de Roman Reigns retentit sous une pop partagée ... Reigns arrive calmement dans le ring, et les deux hommes se défient. Au moment où le Bulgare fait mine de partir, il frappe eigns, mais "The Guy" porte un Superman Punch. Au moment où il veut en porter un autre, Rusev parvient à quitter le ring.

On a droit à un clip promotionnel de Nia Jax selon sa devise comme quoi "elle n'est pas comme la plupart des filles".


  • Titus O'Neil def. Darren Young (W/Bob Backlund)
On voit une promo de Titus, qui dit qu'il aime le concept que son ancien coéquipier Darren Young soit de nouveau grand, mais il se demande quand il a été déjà grand, en fait. Titus agit en heel, et gagne en tenant le slip de Young.


Stephanie, en coulisses, veut faire un cadeau à Foley, mais est interrompue par Sheamus, qui dit qu'il méritait plus un championnat US que Henry, car il est quatre fois champion. Cesaro arrive, et les deux commencent à râler sur leurs places de Draft. Foley dit qu'il aurait été plus élévé si il n'y avait pas de doute sur son épaule. Foley dit que les deux vont passer leur frustration l'un contre l'autre, et que le vainqueur aura des opportunités de championnat. Le Suisse et l'Irlandais repartent contents.

Backlund est fou en coulisses, et traite Titus de tricheur. Titus lui dit de se calmer, ou il va lui botter ses vieilles fesses, et Young arrive pour frapper Titus.


  • Nia Jax def. Ariel Monroe
Evidemment, un Squash match. Saxton, après le match, lui demande dans le ring ce que cela lui fait d'être à Raw, elle refrappe la jobber, et dit à Graves de lui demander à elle comment elle va.


Zayn est backstage, et dit qu'à Battleground, on ne l'attendait pas, mais il a battu Owens et fait ce qu'il avait dit, à savoir clore la rivalité. Il dit que si Rollins a quelque chose à prouver ce soir, lui a aussi des choses à montrer.

The New Day arrivent, alors qu'on revoit l'attaque dont ils ont été victimes par Gallows & Anderson la semaine dernière. Ce soir, un membre du New Day sera banni des abords de ring sur la demande de leurs adversaires, et du coup, Xavier Woods n'est pas en mesure de performer ce soir. Ils vendent les Booty-Os que l'on peut commander en prévente, Xavier va en manger tranquillement en coulisses.


  • The New Day def. The Club
Match assez rapidement gagné par The New Day, quand Big E porte un roll-up sur Anderson, qui faisait le "too sweet" à Gallows. Mais après le match, Gallows et Anderson ont détruit les champions, écrasant les "bijoux de famille" de Big E contre le poteau du ring, et portant "The End of Days" sur Kofi.

  • Cesaro def. Sheamus
Cesaro veut porter son Swing sur Sheamus, qui parvient à le contrer, mais se faisant, il laisse la porte ouverte au Neutralizer, donnant au Suisse la victoire.


Après la publicité, on voit Cesaro et Sheamus séparés par des officiels, car ils se battaient ringside.

  • Jinder Mahal def. Heath Slater
Heath Slater est sur le ring avec Jinder Mahal, et ils disent que 2MB vont mettre le feu à Raw. Foley est surpris de les voir, mais dit que les deux vont combattre l'un contre l'autre. Foley dit qu'il a une place disponible à Raw, et qu'elle est pour le vainqueur. Slater dit qu'il ne peut pas séparer les deux, qui sont comme frères, mais Mahal se met derrière Slater et le frappe pour la victoire, et un contrat.


Chris Jericho est backstage. Il dit qu'il n'a pas peur d'être une cible, mais dit que c'est plutôt Enzo Amore la cible, car il a abimé son écharpe à 760$. Si Enzo a quelqu'un pour protéger ses arrières, lui aussi il a quelqu'un. On lui demande qui, il répond gêné "Jimmy Marvin Luther", un gars costaud de Winnipeg, mais Owens arrive en lui disant qu'il vient d'inventer ce nom, mais que ce n'est pas grave, car il est là pour surveiller ses arrières. Il remercie l'interviewer "Tim" qui lui répond que c'est "Tom" et Jericho lui dit que c'est "Tim" car c'est un "stupid idiot".

  • Seth Rollins def. Sami Zayn
A la fin d'un combat enlevé où le Québecois a eu pas mal d'offensive, Rollins parvient à esquiver le Helluva Kick pour capitaliser, et porter le Pedigree sur Zayn pour la victoire.


On voit Paul Heyman sortir du vestiaire de Lesnar.

On annonce la présence de Sean "Puff Daddy" Combs la semaine prochaine à Raw depuis Anaheim.

On retrouve dans le ring Paul Heyman, qui se présente, et dit que le public attend avec impatience depuis 3 heures la plus grande attraction, la bête du "brocktagone", le tueur de Vipère, BRRRRRROCK LESNNAAAARRRRRRRR. The Beast arrive sous une énorme ovation, et des chants "Suplex City". Heyman dit que le 21 août 2016, à Summerslam, son client va "divertir" le public, car la forme de "divertissement" de Brock Lesnar n'est pas celle vendue à la WWE, politiquement incorrecte et même violente. Il ne devrait pas dire ça, mais comme il est à côté de Lesnar, il peut dire ce qu'il veut. Brock n'est pas là pour valider la "nouvelle ère" mais c'est la nouvelle ère qui doit s'incliner devant le client d'Heyman, tout comme Stephanie, Shane, Foley et Randy Orton. Orton posséderait le grand "équalizer" le RKO, et si il le porte une fois, ils disent que cela pourrait autant choquer le monde que quand Lesnar a mis fin à la Streak. Mais d'où Orton tient-il cette idée? "des voix dans sa tête" dont parle son thème. Mais combien de voix lui disent que Lesnar va le détruire à Summerslam, et l'envoyer à Suplex City. Heyman dit que Orton doit écouter sa voix, celle du vieux juif, et elle dit que Lesnar va l'emmener à Suplex City. Peut-être il survivra, il n'ira pas à l'hôpital, peut-être il pourra recombattre en 2016, mais il n'aura qu'une arme, le RKO, qu'il ne pourra pas porter.

Orton arrive de nulle part et porte un RKO à Lesnar, célèbre dans le ring, et s'en va par la foule. Stephanie arrive avec Foley et la sécurité pour sortir The Viper, mais Lesnar, qui se relève dans le ring, et Orton dans les tribunes, se défient, tandis que la foule chante "RKO" pour finir ce Raw.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 12:37

Ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 13:56

Rien de bien folichon comparé à la semaine dernière. 

Et puis qu'est ce que c'est que ce heel turn en carton de Young? Et puis Young vs Titus on en a eu déjà lors de EC 2014 et c'était ennuyeux comme jamais. 

Association canadienne Jericho/Owens je dis oui pour une grosse feud avec Sawft le temps que New Day et The Club s' occupent des titres par équipes. 

Primo et Epico on sait pas trop mais on dirait qu'ils sont la sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 19:09

"Pense" que je n'aurai pas le  temps de tout voir ,
Le match mix  tag- team pour l'ambiance autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 21:40

Pour le segment d'intro j'avais trouvé un tweet qui reflétait parfaitement ma pensée : "Love Jericho, but I have no idea why he's out there. Nor Enzo. Let the division stand on its own merit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 22:19

Un Raw très faible au niveau du in ring : à sauver, le tag team mixte, pour la fraîcheur du casting, et les commentaires de KO (joli cravate lol ), et le main event, même si on pouvait attendre bien plus d'un Rollins/Zayn (mais manque de temps, avec l'arrivée de Lesnar juste après...).

Tout à fait d'accord avec Clown, super d'ouvrir avec Charlotte et Sasha, mais j'aurais préféré qu'on reste centré sur leur duel à Summerslam jusqu'au bout, sans ajouter Enzo et Jericho, qui ont fait dériver le segment vers de la blague pure.

Pauvre arbitre à la fin du match, qui amène la ceinture de championne à Charlotte (la force de l'habitude), et réaction amusée/gênée de sa part. xD

Le duel de promo Balor/Rollins, une erreur à mon avis, beaucoup trop tôt, Finn s'est fait bouffer tout cru par Seth. Ca baisse nettement sa côte il me semble, après une arrivée parfaite lundi dernier...

Reigns qui défie Rusev, je prends, affiche inédite qui promet, et bien de voir le Samoan en midcard (il m'ira très bien en champion US). Mais toujours pas de heel turn, donc, dommage...

Emballé aussi par la feud qui se profile entre SAWFT et le duo KO/Y2J, là encore, c'est frais, et ça promet de bons moments.

Match très décevant entre Cesaro et Sheamus, lent et sans rythme, mais au moins, le Suisse devrait obtenir un title shot après cette victoire (titre IC, donc, sûrement).

Sinon, le push de Young a déjà l'air terminé, ça sent le roussi pour lui !

Et la minute de Heath Slater était plus réussie à Smackdown, bâclé ici.

Enfin, la promo de Paul Heyman était très bonne, mais je trouve qu'ils auraient dû utiliser à fond l'actualité de sa victoire UFC et de son contrôle positif, pour créer plus de buzz et de tension. Et le RKO final était moyen moyen dans l'exécution. Razz


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6437
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 22:35

Juste un petit truc, arrêtez d'appeler Enzo et Cass "Team Sawft", ils utilisent le mot sawft pour insulter leurs adversaires, on appelait pas DX "Team Suck It" et on ne surnomme pas le Rock "Jabroni" donc surnomer Enzo et Cass Sawft c'est juste bizarre.

Pour ce qui est du show je retiendrais surtout Orton qui sort un RKO vraiment out of nowhere avant de se faire chasser pas le roster de Raw, j'ai adoré!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 22:38

Les deux choses qui m'auront bien déplus et marqué :

- Cette opener catastrophique qui capitalise pas du tout sur la prise de titre de Sasha. Les filles m'ont paru bouffées par l'enjeu. Sasha qui attend les chants qui venaient pas avant de commencer... Charlotte qui no sell les punchlines adverses comme elle no sell dans un ring. Et tu rajoutes deux midcarders actuellement perdus sur la carte. Et ça fait un segment raté.

- Balor au micro.. c'était juste merdique. Effectivement, lui mettre en face un des gars les plus rodés dans ce domaine, c'est comme vouloir lui mettre volontairement une balle dans le pied.. 

Sinon, j'ai particulièrement aimé le segment final, que ce soit au niveau de la réal caméra (pour une fois), que pour la promo dantesque d'Heyman. Voila comment en 10 minutes, donner envie de voir un match qui semblait bon pour les oubliettes avec les dernières histoires. Et puis un Orton qui continue d'avoir envie de se faire plaisir et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 22:56

J'ai bien apprécié le Sheamus/Cesaro moi. Avec plus de stiff et de contre comme celui pour le final et je pense qu'on pourrait avoir du match digne de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mar 2 Aoû - 23:17

Je viens de me revisionner le segment final :

1/ Lesnar est sacrément fit pour quelqu'un qui prend des stéroides (lol). Je l'ai trouvé amaigri.

2/ Mais d'ou sortait Orton nom de Dieu pour qu'il n'y ait aucune réaction du public jusqu'au tout dernier moment? Ou alors on les avait briefé et il attendait à côté du ring?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mer 3 Aoû - 0:11

Je suis le seul qui trouve Finn Balor fade de chez fade ? Pourtant, il m'est sympathique et je ne le déteste pas, mais c'était très moyen au micro et il n'a aucun personnage, ses maquillages tapaient à l'œil au Japon à cause de leur originalité et parce que la plupart des lutteurs se ressemblent là bas, mais à la WWE, passé l'effet du premier TakeOver, c'est devenu banal de chez banal. On pourrait jouer dessus, sur la carte schizophrénie (Balor sans maquillage = un ange, Balor avec maquillage = un démon), mais actuellement, il me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Mer 3 Aoû - 12:08

C'est vrai qu'il lui faudra se trouver une attitude au micro et gagner en assurance, mais son gabarit particulier et son style dans le ring sont à mon avis un atout (il sort du lot), de même que son entrée maquillée (qui reste unique à la WWE, et est la seule à rivaliser avec celle du Taker niveau spectacle).

Mais il aurait fallu limiter au maximum ses interventions micro dans un premier temps, et jouer plus sur le mystère, à mon avis. Comme tu le dis, évoquer le démon dans ses promos aurait pu lui donner plus de charisme, et une certaine aura...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Sam 6 Aoû - 21:08

À mes yeux, globalement, un bon Raw. Pas mal de bonnes choses, et un vrai effort de la WWE.

On commence par le meilleur des débuts. Sasha Banks ouvre le show ! Girl powahhhh! Cool 
Malheureusement, le segment s'enferre assez vite. Même s'il est appréciable que la WWE ait trouvé un  moyen de ne pas nous resservir Dana Brooke vs. Sasha avec Charlotte en bord de ring, et que tout ça introduit une future feud des Realest Guys (Showtime a raison !) et de Y2KO (tout ce qui est en faveur d'une réunion de Chris Jericho et Kevin Owens est forcément génial), ce segment est trop long. Trop long. Et pas bon. Comment une promo peut-elle durer plus que n'importe quel match ? D'autant que ça ne fait qu'exposer la fragilité de Sasha Banks dans ce type d'exercice. Euh. Les filles pour ouvrir le show, c'est oui. Pendant 20 minutes, c'est non. Merci.

À côté de ça, j'ai trouvé l'échange entre Seth et Balor plutôt bien géré. Juste la bonne durée pour ne pas sombrer. Les discours de chaque côté étaient sensés et pertinents. OK, j'achète. Perso, j'ai trouvé Balor meilleur ici, plus réveillé, que dans la plupart de ses promos NXT. Moi non plus, je ne comprends pas l'hystérie qu'il provoque. Son entrée fait effet la première fois, mais s'avère vite plus interminable qu'enthousiasmante (à un moment, il va y monter, sur ce p****n de ring, ou pas ?) Il est bon, certes, mais manque affreusement de personnalité et brillance (en tout cas en face), et son style n'est pas suffisamment spectaculaire pour emmener quand même. Mais bon. À un moment, si je ne comprends pas mais qu'il vend des tonnes de produits dérivés et suscite l'hystérie, c'est sans doute que j'ai tort. Il paraît qu'il est excellent en heel, y'a plus qu'à espérer.
J'aime bien la piste lancée par Samoan, pour le coup. Le démon est seulement le Balor peint. Il pourrait avoir un sens si sa présence se traduisait par un changement de comportement, ou si, ensuite, Balor nous faisait sentir qu'il ne le laisse affleurer que dans les moments importants car il lui en coûte de se laisser posséder. Quelque chose, quoi !

Bien aimé la promo de Titus, mais peut très bien me passer d'une feud entre lui et Darren Young. Ils n'ont pas tellement d'alchimie en match, ça fait pas envie.
Golden Truth vs. the Shining Stars… euh. R-Truth a été plus drôle, non ? Ce que ça patauge, c'est fou. Chacun de leur segment confirme que la vraie bonne chose qui est sortie de l'association Goldust-Truth est Breezango.
New Day vs. The Club nous offre le moment "toujours la même chose" de ce Raw.

Totalement en faveur des squash matchs de Braun Strowman et Nia Jax, qui les établissent aux yeux du public, sans détruire la crédibilité d'autres membres du roster. Bien sûr, il ne faudrait pas que ça dure des mois, mais les voir massacrer leurs adversaires est hautement divertissant. Ainsi que l'interview du "supplicié" avant chaque match de Strowman, dont j'apprécie beaucoup le nouveau look, l'attitude et les progrès. Quant à Nia, je lui souhaite de poursuivre sur cette belle lancée. Vas-y ma choutte ! Very Happy 

La WWE prend la peine de mettre en place le match entre Sheamus et Cesaro par un chouette segment coulisse, définitivement un bon point. On pourrait avoir une feud entre eux ? ça les occuperait, et je suis prête à parier que leurs matchs seraient énormissimes à s'en égosiller.

Heath Slater continue de briller. C'était extra. Le moins est l'intervention qui sort de nulle part et mal écrite de Mick Foley, et l'attaque par derrière de Jinder Mahal. Je le sens pas, lui. Plus rien pour Damien Sandow, mais on rappelle Mahal. Bref.

Très bon Seth vs. Sami Zayn. Bien sûr. Tout ça est bel et bon, mais que va faire Sami, maintenant ? Si c'est pour le perdre dans la tourmente, autant le drafter à SmackDown.

Mince, mince, mince… la semaine dernière, quand la question de savoir ce que ferait Reigns a été posée, j'avais pensé à la course au ttre US. Mais je n'ai pas pris le temps de l'écrire, alors vous n'allez pas croire que j'avais deviné. Tant pis.  Razz
La logique est que KO venant de perdre contre SZ, après avoir été moult fois battu par Deano, il ne pouvait être un bon adversaire pour l'instant. Par contre, Rusev retrouve enfin le momentum qu'il avait avant sa feud contre Cena. Donc, prêt à être livré en pâture à un face en mal de popularité.
Sérieux, quoi… bon sang, si la WWE avait commencé par ça pour Reigns il y a 2 ans, on s'en serait épargné, des moments moches. Comme par miracle, il y a déjà nettement moins de huées. Bref.
Rusev est fantastique. Il va sacrément me manquer, ces prochains mois. 

Enfin, comme ça fait plaisir de retrouver Paul Heyman. Plus que Lesnar, en fait.
Ce RKO, mon dieu… on a beau s'y attendre, impossible de ne pas poper ! outta nowhere veut bien dire ce que ça veut dire, extra !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Dim 7 Aoû - 12:59

Asaerys a écrit:
J'aime bien la piste lancée par Samoan, pour le coup. Le démon est seulement le Balor peint. Il pourrait avoir un sens si sa présence se traduisait par un changement de comportement, ou si, ensuite, Balor nous faisait sentir qu'il ne le laisse affleurer que dans les moments importants car il lui en coûte de se laisser posséder. Quelque chose, quoi !


Oui, ça a été une très grosse erreur à mon avis de lui donner une promo de simple lutteur Indy underdog, genre Daniel Bryan à ses débuts, ou Neville, et pas un mot sur le Démon.

Ils s'en sont peut-être rendu compte, puisque Rollins se charge maintenant de vendre l'idée :



Espérons qu'ils rectifient le tir au prochain Raw...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   Dim 7 Aoû - 15:52

Sauf que le démon, on nous en a parlé, on nous l'a montré à la NXT, sans que Balor s'en serve pour un quelconque développement de personnage. À voir si Balor est capable d'un minimum de jeu d'acteur, ou si le démon continuera de n'être qu'une peinture. Hum… De toute manière, ils n'ont pas vraiment besoin de se fouler, Balor engendre l'hystérie sans ça, je doute qu'ils se cassent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 01/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-