Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 08/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mar 9 Aoû - 11:47

Indice de probabilité : 5/5




Enzo Amore et Colin Cassady ouvrent le show. Enzo dit que la semaine dernière, il est venu ici comme un G. Il a joué avec la championne Sasha Banks. Cassady dit qu'elle aimait ça. Enzo dit que c'était assuré. Il n'a pas de boule de cristal, mais il voit le futur, et c'est dans la poche. Le ring était en feu, ils étaient en feu. Cassady dit qu'il l'avait et... Enzo dit que Jericho est arrivé pour faire un court-circuit. Il avait Sasha dans ses mains, et le gars arrive avec son Code Breaker. Jericho a seulement brisé le code vestimentaire, en arrivant avec une écharpe et sans t-shirt. Jericho dit être le roi du rock and roll, mais lui et Cass vont arriver pendant qu'il est sur l'autoroute de l'enfer. Bienvenue dans la jungle, Bon Jovi. Chris Jericho arrive ! Jericho dit qu'Enzo est irritant et ennuyeux, et que son géant de femme de ménage de sept pieds de haut est ici pour nettoyer. Jericho dit que Enzo a quelqu'un pour le protéger lui aussi, maintenant. How you doin ? Kevin Owens rejoint Jericho. Jericho dit que lui et Owens avaient des problèmes au début, mais la semaine dernière, Jimmy lui a donné des conseils, et lui et Kevin sont plus près que des frères maintenant. Des frères Canadiens. Owens dit finalement un "oui". Cassady demande s'ils se grattent le dos dans le même bain. Jericho demande si on trouve ça drôle. Seulement un idiot trouverait ça drôle. Cassady lui dit de faire quelque chose, s'il n'aime pas ça. Owens dit qu'il aimait Cass à NXT, un des seuls. Il pouvait se reconnaitre dans Cass, lui aussi avait un ami qui le freinait. Au contraire de lui, Cass a gardé sa charge avec lui, pour l'amener à RAW. Chaque semaine, il doit regarder Enzo et l'entendre gerber des phrases. Enzo est ici à cause de Cass, alors il ne l'aime pas aussi. Il se fou que Cass soit haut de sept pieds, il va le blesser. Cass s'approche d'Owens. Owens dit que Jericho va le faire, s'il ne le fait pas. Jericho dit que si Owens ne veut pas, il va le faire. Il comprend ? Big Cass dit qu'ils vont le faire maintenant. Jericho dit qu'il ne lui parlait pas à lui. Cass dit qu'il le regardait. Jericho dit que non. Il regardait le "hip-hop hobbit". Il ferait mieux d'être prêt car il sera frappé. Enzo dit qu'il ne comprend de quoi il parle. Lorsqu'il va trouver, il va lui rentrer ses mots dans la gorge.


  • Chris Jericho (W/Kevin Owens) def. Enzo Amore (W/Colin Cassady) via Disqualification

À la fin du combat, Enzo ramène Jericho sur le ring, et Owens lui retient la jambe. Jericho enchaîne avec son Code Breaker, mais Cass monte sur le ring et lui fait un Big Boot pour la DQ. Après le combat, Owens sort Jericho du ring. Big Cass prend le micro. Cass dit que si Owens veut mettre son nez dans leur business, ils vont s'affronter à SummerSlam. Owens et Jericho acceptent. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT.


En coulisses, Mick Foley dit au téléphone qu'il a invité Bryan pour régler le problème entre Lesnar et Orton. Sasha Banks entre, et dit que SummerSlam sera dans deux semaines pour défendre son titre. On sait tous que le combat ne sera pas en solo, Dana sera présente, alors on pourrait avoir un Handicap Match. Foley dit que tout le monde veut voir le rematch. Il va donc mettre Sasha dans un combat contre Dana ce soir, si Sasha gagne, Dana sera bannie du ring pour SummerSlam, et si Dana gagne, il y aura un Handicap Match. Foley lui souhaite bonne chance. Banks dit qu'on n'a pas besoin de chance quand on est la patronne.


  • Braun Strowman def. Jorel Nelson

Strowman termine le combat avec un Reverse ChokeSlam pour gagner en moins de deux minutes.


En coulisses, Foley est sur sa tablette. Puff Daddy arrive, et Foley lui demande si tout va bien. Puff Daddy dit que c'est génial, on le traite toujours comme la famille. Il donne des billets à Foley pour un prochain concert. Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent pour le saluer. Woods dit qu'il voulait féliciter Puff Daddy pour être dans la bande-son de WWE 2K17. Daddy mange des Booty'Oss et dit qu'ils vont aimer la musique. Il demande comment va Big E. Woods dit qu'il va mal. Kingston dit que Gallows et Anderson sont comme un peu Vanilla Ice.


  • Darren Young (W/Bob Backlund) def. Titus O'Neil

À la fin du combat, Young se lance du coin, mais O'Neil l'attrape. Young lui porte un Roll Up, et tire sur sa culotte pour le compte de trois.


Seth Rollins fait son entrée. Rollins dit que la nouvelle ère dans la WWE est avec nous. C'est une bonne expérience, même lui le bon Rollins a appris. On va commencer par son adversaire de SummerSlam, Finn Balor. Il connaît Balor depuis bien longtemps. Il savait que Balor était une version plus mauvaise de lui. Suite aux événements de la semaine dernière, il doit réévaluer son opinion sur Balor. On présente une vidéo de la confrontation entre Balor et Rollins de lundi dernier. Rollins dit qu'il est agile et sait frapper. Un homme normal serait encore au tapis, mais il n'est pas normal. Il aurait plus de médailles d'or que Michael Phelps s'il était aux Jeux Olympiques. On sait tous qu'il est bon, alors on va parler de Finn Balor. Balor n'est même pas son vrai nom. Balor a créé son héritage de la mythologie irlandaise. Finn signifie combattant glorieux, et Balor, roi des démons. Rollins dit que c'est ridicule, son nom pourrait être l'apocalypse de Rambo. Maintenant qu'on sait comment Balor veut qu'on le perçoive, il veut savoir comment Balor est. Plus il le connait, moins il l'aime. Balor n'a aucun respect, c'est son show et son ring ici. Balor lui parle comme s'il était une personne normale. Balor est tellement arrogant, qu'il a osé lui dire qu'il allait gagner à SummerSlam pour le titre Universal.

Rollins dit que Balor a gagné deux combats dans la WWE, jamais contre lui. Balor a aussi dit que son combat à SummerSlam lui avait été donné. Mais il a travaillé pour avoir ce qu'il a dans sa vie. Il est revenu d'une blessure à son genou pour revenir à SummerSlam. Balor est arrogant et ignorant. Rollins dit qu'il n'est pas arrogent, car il sait où il est, au top. Il n'est pas ignorant, car il n'a pas besoin d'une légende pour décrire qui il est. Il est le mythe, la légende, l'homme. Dans 200 ans, les parents raconteront des histoires sur Seth Rollins, sur comment il a brisé la bête. Ils raconteront comment il a gagné contre l'image de la compagnie, Roman Reigns, et comment il va gagner contre Balor à
SummerSlam.



  • Cesaro def. Sheamus

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Cesaro se relève et lui fait un Uppercut. Les deux échangent des coups, et Cesaro le fait tomber en bas du ring avec un Drop Kick. Cesaro enchaine avec son Running Uppercut, et le ramène sur le ring. Cesaro le pousse en direction du coin, et l'arbitre est dans le chemin. Sheamus pousse l'arbitre, et frappe Cesaro dans les yeux. Sheamus veut enchainer avec un Roll Up, mais l'arbitre est encore sonné. Sheamus va réveiller l'arbitre, et Cesaro fait un Roll Up à Cesaro pour le compte de trois.


De retour, on présente une vidéo sur la rivalité Brock Lesnar contre Randy Orton. On annonce que Lesnar sera à RAW lundi prochain.


  • Neville & Sin Cara def. The Dudley Boyz

À la fin du combat, Ray et D-Von entrent en collision lorsque Neville évite un coup. D-Von résiste à un Roll Up de Neville. Neville se lance en dive sur Ray, et Cara porte un coup de pied à D-Von sur le ring. Neville enchaine avec un Missile Drop Kick sur D-Von, et lui fait un Red Arrow pour la victoire.


De retour, on voit Daniel Bryan arriver dans le building.

Rusev est dans le ring pour sa célébration de mariage, et il est accompagné de Lana dans sa robe blanche. Lana dit qu'elle est la princesse de Rusev, il fallait lui donner un mariage de princesse, Rusev lui a donné exactement ça. Personne d'entre nous ne pouvait être là, comme c'était V.I.P. La foule fait une série de ''WHAT''. Rusev demande le respect pour sa femme. Lana dit que c'est notre jour de chance, car nous aurons une nouvelle cérémonie pour nous. Rusev dit qu'elle est magnifique, et c'est sa princesse à lui. Lana dit qu'ils vont nous donner le meilleur cadeau de notre vie, revivre le jour de leur mariage. C'est une chance de voir le vrai amour. On présente des images de leur mariage sur le TitanTron. La foule chante que c'est ennuyant. Lana dit que son mari a loué une plage pour le mariage. Rusev dit qu'il est le meilleur champion pour lui offrir n'importe quoi. Rusev dit que les gâteaux qui sont sur le ring coûtent plus que ce que les gens du public gagnent dans un mois. Lana dit que TMZ, Fox et les autres étaient là pour prendre des images. Lana demande à tout le monde de se lever et sortir les portables pour filmer le mariage.

Lana demande si on est prêt. Personne ne se lève. Rusev dit qu'ils sont jaloux, ces cochons d'Américains. Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit à Rusev de se calmer, il n'est pas ici pour se battre. Il a vu la vidéo en coulisses, et il a vu que Rusev n'avait pas de garçon d'honneur. Il voulait donc prendre l'obligation d'être son garçon d'honneur. Rusev refuse. Reigns lui dit alors d'accepter son challenge à SummerSlam pour le US Title. Rusev dit qu'il va en prendre note. Reigns dit qu'il va au moins boire pour son mariage. Reigns se sert du champagne, il veut boire pour Rusev et Lana. Merci, il n'avait pas eu la chance de voir un mariage entre un sasquatch bulgare et un homme. Rusev se fâche. Reigns lui dit de rester calme. Il voulait passer un bon moment. Il s'attendait à mieux, comme Lana lors de leur soirée de noce. Rusev frappe Reigns ! Rusev enchaine les coups, mais Reigns le frappe, et Rusev tombe sur Lana, qui tombe sur le gâteau. Reigns trouve ça drôle, et quitte le ring.

De retour, en coulisses, Lana continue de crier. Rusev dit à Mick Foley que Reigns doit payer pour ça. Foley dit que techniquement, Rusev est tombé sur Lana. Rusev dit qu'il était un choix numéro un du Draft, Reigns doit payer
. Foley dit qu'il pourra passer sa frustration sur Reigns à SummerSlam, dans un combat pour le titre US.


  • Si Sasha gagne Dana sera bannie du ring pour SummerSlam
    Si Dana gagne le combat sera un Handicap Match à SummerSlam
    Sasha Banks
    def. Dana Brooke (W/Charlotte)

À la fin du combat, Charlotte gifle Dana sans le vouloir. Banks bloque Dana contre le coin et lui fait son Double Knee pour la victoire.


On présente une vidéo promo sur Nia Jax.

De retour, en coulisses, on retrouve Finn Balor qui dit être confiant au lieu d'être arrogant. Il connaît l'histoire de Rollins, mais est-ce que lui connaît sa légende ? Finn MacCool, une légende de la mer qui a construit leur île. Est-ce qu'il connait les monstres ? Le roi des démons, Balor. Lorsqu'il ouvre ses yeux, le monde brûle. Ce n'est pas seulement des histoires. Un guerrier fait un bon combat en acceptant ses démons pour être un meilleur homme. Rollins n'a jamais vu un démon comme celui-ci. À SummerSlam, Rollins va se battre contre le démon.

En coulisses, on retrouve Luke Gallows et Karl Anderson. Gallows veut nous parler de la "maladie du poteau" de Big E. Anderson dit qu'il n'y a rien pour guérir de ça. Anderson sort un pot avec deux oeufs dans l'eau, en disant que ça vient de Big E. Anderson dit que Big E n'est pas seul dans le combat de cette maladie, car ils vont prendre un autre échantillon de Kofi.



  • Luke Gallows (W/Karl Anderson) def. Kofi Kingston (W/Xavier Woods)

À la fin du combat, Gallows fait un TKO à Kofi pour gagner en deux minutes.

Après le combat, Anderson et Gallows veulent blesser Kofi comme Big E, mais Xavier Woods arrive avec une chaise pour leur faire prendre la fuite.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Goldust cherche R-Truth, et il le trouve avec Scooby-Doo. Les trois décident de partir pour aller voir le film.

Mick Foley arrive sur le ring. Foley dit que dans un esprit de fraternité, il nous présente le General Manager de SmackDown, Daniel Bryan. Bryan dit que ça lui fait mal de dire ça, mais Foley fait du bon boulot avec RAW. Foley dit que Bryan fait du bon boulot. Bryan lui dit merci, et merci aux fans pour le chant. Il allait faire la promo de SmackDown, mais Foley le coupe. Foley dit qu'il voulait s'excuser, et non faire de la promo. La présence de Lesnar sur son show n'était pas méritée, il est désolé. Bryan dit que SmackDown a lancé le premier coup avec un RKO sur la bête, il est désolé, ça ne devait pas arriver. Il a du respect pour ce qu'il fait. Foley lui dit d'arrêter, Bryan a critiqué le titre Universal en disant que c'était précipité. Bryan dit que c'était hors contexte. Foley dit que ce n'est pas une blague, RAW a besoin d'un champion pour représenter RAW chaque semaine et... Rusev arrive. Rusev dit que RAW a déjà un champion, et son nom est Rusev. Il n'a pas besoin d'un autre champion. La prochaine fois qu'un autre catcheur de SmackDown arrive, il va le briser, pour le meilleur General Manager de l'histoire. Bryan dit que c'est pathétique de complimenter Mick pour se sauver de SummerSlam.
Rusev lui dit de faire attention, avant qu'il ne l'écrase. Cesaro arrive, et dit que Rusev semble vraiment avoir eu une mauvaise soirée. Il a une bonne idée pour la rendre encore pire. Foley a dit qu'il peut avoir une chance pour un titre. Il croit qu'il a prouvé la semaine dernière et ce soir qu'il  méritait une chance pour le titre. Foley dit que Sheamus l'a presque eu. Cesaro dit qu'il croyait que Foley était un homme de parole. Bryan dit que Cesaro n'est pas habitué à RAW.

Foley dit qu'il est un homme de parole, et il va le prouver. Reigns aura sa chance à SummerSlam contre Rusev, mais Cesaro aura sa chance ce soir. Cesaro va affronter Rusev pour le titre ici et maintenant !

De retour, on annonce que Seth Rollins va inviter Balor sur le ring la semaine prochaine à RAW.



  • United States Championship
    Rusev (c)
    def. Cesaro

À la fin du combat, Cesaro fait un Swing à Rusev, et enchaine avec un Sharpshooter. Rusev résiste et Sheamus arrive, mais Cesaro le frappe avant qu'il ne monte sur le ring. Rusev surprend Cesaro avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste ! Rusev veut enchainer avec sa soumission, mais Cesaro le repousse sur Sheamus, qui était sur le tablier, et l'arbitre, qui voulait le sortir. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et veut le couvrir, mais l'arbitre est sonné. Cesaro réveille l'arbitre et couvre Rusev, mais il résiste. Rusev frappe Cesaro dans les yeux pendant que l'arbitre ne voit rien. Sheamus frappe Cesaro au passage du tablier pendant que l'arbitre est encore de dos. Rusev enchaine avec un Round Kick, et le couvre pour la victoire.

Après le combat, Rusev célèbre sa victoire sur le tablier, mais Roman Reigns arrive et lui fait un Spear ! Le show se termine ainsi.



Source : CatchNewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 9 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mar 9 Aoû - 14:20

Ce segment entre Rusev et Reigns est tout simplement dégelasse quel gachis

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mar 9 Aoû - 15:53

Showtime a écrit:
Ce segment entre Rusev et Reigns est tout simplement dégelasse quel gachis
Bon ben on est pas débarrasser du soucie Reigns... il va juste continuer de jouer le rôle du gars qui se pense cool mais cette fois juste en midcard...

Sinon encore du match solide entre Cesaro et Sheamus, j'espère qu'ils ont pas donnés leur maximum par contre, parce que c'était d'un très bon lvl mais je pense que ça remportera pas autant d'applaudissement en PPV, et Sheamus semble quand même avoir du mal à suivre le rythme de Cesaro.

Citation :
Cassady demande s'ils se grattent le dos dans le même bain.
MDR ! Parce que genre c'est comme des pd. Trop d'finesse jpp !

Bon malgré ça la feud me botte pas mal, et l'association Owens/Jericho à l'air de bien marcher en segment... triste que Zayn finisse à Superstars par contre... Superstars putain !

Le segment de Balor : "Agrougrou je suis meuchont !" *montre le bestiaire d'un bouquin de règles D&D* Bon j'exagère un peu, mais c'était un segment un poil branlé avec le cul quand même (poil, cul, vous l'avez ?).
Un peu comme le segment Anderson/Gallow, y a de l'idée mais franchement ils peuvent faire mieux quoi (m'enfin je remercie le ciel qu'au moins ils essayent de faire quelque chose avec ces deux là).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mar 9 Aoû - 15:58

Bon on voit que Vince n'a plus confiance en Reigns. Néanmoins cette rétrogradation en mid card est pas plus mal vu comment il est rejeté par le WWE universe. Il est clair qu'on aura Rusev vs Reigns à Summerslam pour le titre US. Aucune idée de qui gagnera ce match.

Sawft vs Team Canada je dis oui. Le tag team match pour SS peut être que du très bon. Y2J et Owens ça me rappelle 2009 avec une autre team canadienne avec Edge et Jericho avec leur booking en mode ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1494
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mar 9 Aoû - 22:14

Vaccinez-vous contre la ringpostitis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedrolito
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Près de Nantes

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 0:38

Perso je n'ai pas trop aimé ce show de Raw je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé que tout était trop attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 9:35

Mr 619 a écrit:
Bon on voit que Vince n'a plus confiance en Reigns. Néanmoins cette rétrogradation en mid card est pas plus mal vu comment il est rejeté par le WWE universe. Il est clair qu'on aura Rusev vs Reigns à Summerslam pour le titre US. Aucune idée de qui gagnera ce match.

Sawft vs Team Canada je dis oui. Le tag team match pour SS peut être que du très bon. Y2J et Owens ça me rappelle 2009 avec une autre team canadienne avec Edge et Jericho avec leur booking en mode ego.


Je l'ai dit avant et je le dirais encore, il faut pas les appeler Sawft ou Team Sawft, c'est le mot qu'ils utilisent pour insulter leurs adversaires! On ne surnomme pas DX "Team Suck It" et on ne surnommait pas le Rock "Fruity Pebbles" lors de son run contre Cena, ce sont les insultes qu'ils utilisent pas leur nom

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 11:31

Bon alors c'est bien beau de vouloir mettre en avant toutes les histoires mais pour moi ça fait trop....

- 30 minutes de speech + match d'une feud de midcard en opener. Au delà du fait que c'était plutôt bien ficelé.

- Quasiment autant pour mettre en avant Rusev et son nouveau chien de garde samoan. Et la c'était même pas passable pour moi. Sauf que se battre contre un russe aux states ça passe toujours. Mais alors finir le show sur l'air goguenard de Reigns fuck quoi..

On est à une semaine de Summerslam et le titre principal n'est absolument pas mis en avant comme il devrait l'être à mon sens pour démarrer une nouvelle ère et mettre en avant un nouveau top face + une nouvelle ceinture. Really? Deux pauvre promos bien longues en milieu de show? Une de Rollins comme à l'époque de l'Authority, bien longue et chiante (pour moi toujours). Et une via vidéo de Balor?... On a pas mieux pour le mettre en avant? Un vrai échec ce build je trouve.

Pour les filles, je trouve aussi qu'ils déconnent. Entre l'opener de la semaine dernière et les 2 minutes accordées au match de Sasha cette semaine , c'est du foutage de gueule.. En fait j'ai l'impression qu'ils ont mis tous leurs oeufs dans le règne de Charlotte et maintenant c'est retour à la normale. La encore, avec le talent de Charlotte et Banks, je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire que de s'attarder sur Brooks...

Pas de Nia Jax, pas de Zayn(!!!) mais du Strowman, un match tag team avec Neville qui avance absolument à rien. Bref, je pige pas qu'avec une telle carte à Summerslam, ils arrivent pas à pondre des shows corrects. Vive le draft qui devait être si bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 12:51

Que c'est décevant ce RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 17:29

Vi. Bon. J'attendais de vous lire avant de regarder le show, mais là… euh.
Les matchs de Cesaro valent-ils le coup d'œil ou pas ? c'est la seule chose qui semblait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 17:35

C'est ce qui relève le niveau je dirai.

Ps : Rating à la hauteur du show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Mer 10 Aoû - 22:44

Pedrolito a écrit:
Perso je n'ai pas trop aimé ce show de Raw je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé que tout était trop attendu!!

Pareil, ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Si Reigns est peut être rétrograder,mais on va encore bien se le coltiner. Finir le show,comme ça. C'est pareille qu'avant.Il n'y a que la ceinture qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   Sam 13 Aoû - 17:33

Clown Bastard a écrit:
Bon ben on est pas débarrasser du soucie Reigns... il va juste continuer de jouer le rôle du gars qui se pense cool mais cette fois juste en midcard...

ambrosia a écrit:
Si Reigns est peut être rétrograder,mais on va encore bien se le coltiner. Finir le show,comme ça. C'est pareille qu'avant.Il n'y a que la ceinture qui change.


Oui, malheureusement, ce show fait disparaître toutes les illusions d'un vrai changement de booking pour Reigns. Et pire : il semble bien parti pour retourner en main event très vite, après une petite période de sanction post-Wellness Policy. Je vous le dis, ils vont lui redonner le titre mondial pour Wrestlemania !

Sinon, la promo d'ouverture était chouette, surtout pour la parfaite association entre KO et Y2J (ce sont eux qui avaient les meilleurs textes). Mais je me serais passé du match derrière, par contre, une tradition qui alourdit les débuts de shows.

Cesaro et Sheamus ont fait des efforts, c'était plutôt bon, mais je me demande comme Clown ce qu'ils pourront faire de plus, s'ils se retrouvent en pay-per-view. Il est temps de passer à autre chose, et de donner une vraie direction au Suisse (dommage que Rusev soit pris).

Pour Balor, c'est quand même un aveu d'échec de se replier sur une vidéo enregistrée, après le duel de promo lundi dernier. Il semblait réciter son texte, sans la folie ou le mystère nécessaire, assis bien sagement face à la caméra (la musique aidait un peu, mais on était loin des clips de la Lucha Underground). Bref, ils ont compris qu'il fallait mettre l'accent sur le Démon, mais sur la forme, y a encore du boulot...

La vidéo sur Orton et Lesnar était bonne, pour continuer de hyper l'affiche, et j'ai bien aimé le sketch de Anderson et Gallows, ça leur donne au moins un peu de personnalité.








_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 08/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-