Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 15/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 7:23

Indice de probabilité : 5/5




On voit Seth Rollins devant l'Arena dans un segment enregistré plus tôt, où il dit qu'on est à 6 jours de voir Rollins battre le "Demon King", Finn Balor. Il l'appelle et évidemment, Balor n'apparaît pas, le Demon King aurait trop peur, mais ce soir l' "homme" va trouver le "Demon King".

Rusev et Lana sont dans le Ring. Ils ne veulent pas quitter le ring, bien qu'un officiel leur demande de partir. Rusev dit que la semaine dernière, Reigns a ruiné un événement historique, mais ce soir, il n'y aura pas de Raw tant que Reigns ne sera pas venu s'excuser, et ils ne quitteront pas le Ring d'ici là.
Le public chante "USA! USA!". La musique de Mick Foley retentit, et le GM de Raw apparaît. Rusev dit qu'il ne serait pas GM sans lui, car il n'y aurait pas de titre US dans son show sans Rusev, donc il demande du respect. Rusev refuse toujours de partir, et dit que Foley craint, et qu'il a menti en l'appelant la semaine dernière le "meilleur général manager de l'histoire". Reigns ne mérite pas selon lui un match de championnat, car il a toujours gâché ses opportunités. Il appelle Stephanie McMahon, et sa musique retentit à son tour. Rusev la remercie d'être là. Il dit qu'elle sait ce que c'est être marié avec une grande Superstar, donc elle comprendra. Stephanie dit que la conduite de Rusev est inqualifiable, car il ne respecte pas une légende comme Foley, dont elle supporte toutes les décisions. Rusev s'énerve et dit qu'il devrait appeler Shane, qui lui sait ce qu'est le talent. La musique de Roman Reigns retentit. Reigns, gentiment hué, dit qu'il faut s'excuser, alors il s'excuse que Rusev ait trouvé le site web sur lequel il a trouvé sa femme, et que maintenant, il en faut un autre pour qu'il puisse faire un bébé, puisque Lana a été déçue lors de la nuit de noces, et il s'excuse pour ça aussi. Rusev dit que les gens sont stupides de le trouver cool. Reigns dit qu'il n'est pas nécessaire d'attendre SummerSlam. Stephanie les sépare, mais Rusev dit que c'est une histoire d'honneur, celui de sa femme. Foley dit qu'il comprend, et que ce soir, ce sera Rusev vs Reigns pour défendre l'honneur de Lana.

Byron Saxton interviewe Sheamus dans le ring, lequel demande au public de la fermer, car il a une conversation. Il dit qu'il est meilleur que Cesaro, il l'a prouvé, et il demande au juste qui est Sami Zayn. Le public chante "you look stupid", mais l'Irlandais répond que le public a payé pour le voir, donc qui est stupide? Il dit que pour lui, Sami Zayn n'est rien par rapport au Celtic Warrior, et que ce n'est qu'un gars qui dit des bêtises sur Twitter (Zayn a tweeté plus tôt qu'il a du respect pour Cesaro, mais beaucoup moins pour Sheamus, comme beaucoup dans le vestiaire qui n'aiment pas l'Irlandais).
Cesaro est avec les commentateurs pour le match.


  • Sami Zayn def. Sheamus
Sheamus domine une partie du match, mais au moment où il s'apprête à porter son Brogue Kick, Cesaro arrive sur le bord du ring, ce qui distrait l'Irlandais, et permet au Québecois de porter son Helluva Kick pour la victoire.


Jericho et Kevin Owens sont backstage. Owens doit affronter Big Cass seul ce soir, mais Jericho dit que ce n'est pas un match un contre un, car il est dans le coin de Owens. Jericho demande ce qu'est un "certified G", et Owens dit que "on ne peut rien apprendre à Cass" même pas à écrire correctement. Jericho dit à l'intervieweur qu'il ferait mieux de bien "le" regarder. Et Owens dit que "le" sera la victoire de Owens ce soir, et celle de leur équipe dimanche à Summerslam, et qu'après, Enzo et Cass ne feront plus que des promos en pleurant sur leur defaite, et eux auront guéri Raw du cancer que sont ces lutteurs.

On voit Cesaro et Sheamus backstage, séparés par des officiels. Foley arrive, dit qu'il ne veut plus les voir interférer dans les matchs, et que si ils veulent se battre comme des chiens, il leur donne un combat en "best of seven series", qui commence à Summerslam.

The New Day arrive sans Big E, annoncé comme blessé suite à l'attaque du Club. On voit sur l'écran Gallows & Anderson habillés en docteur, qui disent qu'ils étudient les effets de l'attaque d'un poteau du ring sur une balle avec écrit Big E dessus. On les voit ensuite mettre un œuf dans un micro-ondes.


  • The New Day def. The Dudley Boyz
Victoire très rapide des champions par équipe avec le "trouble in paradise" de Kofi sur D-von.


On revoit backstage Gallows et Anderson, et évidemment, l'œuf a explosé dans le micro-ondes. Ils disent qu'ils vont faire d'autres recherches, et sortent deux plus petits flacons avec des étiquettes Kofi et Xavier. The New Day disent qu'ils pourront faire toutes les recherches, ils n'arriveront pas à leur prendre leur titre par équipe, car ils ont le pouvoir et la force vu que "New Day Rocks" !

On voit Rollins qui cherche le Demon King backstage, et il croise Neville, lequel lui dit qu'il a déjà été sur le ring avec Balor et pas Rollins, et Neville lui dit qu'il n'est pas prêt pour cela, ce qui énerve Rollins.


  • Nia Jax def. Rachel Levy
Saxton interviewe la jobbeuse, qui dit qu'elle s'inspirera de Team USA aux JO et gagnera l'or. Evidemment, c'est un squash.


Brock Lesnar s'amène sur le ring avec Paul Heyman. La foule chante "Suplex City", et Heyman s'apprête à se présenter, quand la musique de Heath Slater retentit. Heyman dit qu'il ne comprend pas si il entend les voix dans la tête de Orton, et lui demande qui lui a conseillé de l'interrompre. Slater sur le Stage dit qu'il est le meilleur agent libre aujourd'hui. Il ne sait pas ce qu'il y a de faux à Smackdown, mais il a besoin d'être apprécié, et il vient donc vers Heyman. Heyman éclate de rire, car il ne se voit pas défendre Brock Lesnar et ... Heath Slater. Slater dit qu'il a eu une opportunité de contrat à Raw, et une apparition à Summerslam, si il bat son client ce soir, en fait, donc il demande si il peut avoir un combat 1 contre 1 contre Lesnar. Heyman dit que la plaisanterie est terminée, et il demande qu'on renvoie Slater backstage. Lesnar repart, mais Slater pousse un énorme cri, et dit qu'il mérite du respect, qu'il a deux filles qui ont besoin de lui, et dépendent de son contrat. C'est pour ça qu'il doit affronter Lesnar. Heyman dit qu'il a surtout besoin de s'arrêter, et qu'en fait, il veut sauver les fesses de Slater. Slater dit qu'il a besoin de ce contrat et ... Lesnar prend le micro, lui dit qu'il apprécie cela, que Slater a des couilles, et qu'il doit nourrir sa famille. Lesnar dit qu'il s'en fout des enfants de Slater, et qu'il a deux choix, partir sur ses deux jambes ou rester et continuer à l'énerver. Slater fait mine de partir, mais attaque Lesnar pour se prendre deux german suplex et un F5. Heyman revient sur le ring, et continue avec les lunettes de soleil de Slater. Heyman lui donne crédit d'avoir affronté Lesnar, contrairement à Orton, qui lui est une vipère, car il a toujours refusé d'affronter Lesnar. Heyman dit qu'il est normalement là pour promouvoir le combat de Lesnar contre Orton, mais qu'en fait, Lesnar ne croit pas que Orton soit à un RKO de la victoire contre Lesnar. Car c'est l'été de la Bête, et Lesnar est la vedette de SummerSlam, car personne ne peut affronter Lesnar et le battre, même un 12 fois champion, un futur Hall of Famer comme Orton. La seule raison de s'abonner au WWE Network est de voir Brock Lesnar, un vrai athlète dans un vrai match avec un vrai résultat, en direct dimanche à SummerSlam, pour voir le maire de Suplex City dans un match...

Enzo et Big Cass font leur entrée. Enzo dit qu'ils auront un barbecue à Summerslam. Cass demande ce qu'ils vont cuisiner. Enzo répond des saucisses (how you doin'), linguinis (how you doin') etc. mais surtout du bacon canadien comme Jericho et Owens. Cass dit que cuisiner Jéricho, ce serait perdre deux minutes de sa vie, et que donc il ne veut pas car il n'y a qu'un mot pour le décrire ... SAWFT


  • Big Cass (W/Enzo Amore) def. Kevin Owens (W/Chris Jericho) via Disqualification
Jericho attaque d'abord Enzo à l'extérieur du ring, et tandis que Owens et Cass se battent à l'extérieur. Jericho attaque Cass, et les deux heels le ramènent dans le ring pour que Jericho porte un Codebreaker. Les deux heels célèbrent, donnant rendez-vous à Brooklyn dimanche.


Reigns est interviewé backstage, et dit qu'il est prêt à tout type de combat, que cela soit un combat de gâteau de mariage ou autre, mais Rusev l'attaque et le projette contre une table, avant que des officiels ne les séparent.

Les Prime Time Players, qui se sont réunis dans le pre-show pour une nuit seulement a priori, arrivent sur le ring.


  • The Shining Stars def. The Prime Time Players (W/Bob Backlund)
Au cours du match, Young heurte accidentellement Titus, que Backlund conseillait, et Titus énervé porte The Clash of the Titus à son coéquipier, permettant à Epico de faire le tombé.

  • Neville def. Jinder Mahal
Match assez nettement dominé par Neville.


Rollins appelle le "Demon King" sur le ring, mais celui-ci ne vient pas. Rollins dit que c'est normal, car Balor sera battu comme tous ses adversaires. Il dit que Balor a peur de lui comme tous les autres, même Rollins aurait peur de lui, si il devait s'affronter. La lumière commence à faiblir dans l'Arena, ce qui fait d'abord rire Rollins, puis commence à lui faire peur, et la musique de Balor retentit. L'Irlandais fait son entrée en démon. Rollins essaie alors de le repousser, mais Balor prend rapidement le dessus et célèbre dans le ring.

  • Karl Anderson & Luke Gallows def. The Golden Truth
Les heels arrivent toujours déguisés en docteurs, et ont une table avec leurs échantillons au bord du ring. Magic Killer de Gallows sur Goldust pour la victoire. Après le match, Anderson et Gallows sont attaqués par le New Day ! Woods et Kofi menacent de frapper Anderson entre les jambes avec Francesca, mais Gallows réussit à entraîner son partenaire jusqu'à la rampe.


En coulisses, Dana Brooke rejoint Charlotte pour s'excuser de sa défaite de la semaine dernière, et rappeler à quel point elle l'admire, mais Charlotte lui annonce qu'elle va battre Alicia Fox ce soir et Sasha Banks à Summerslam seule. Et elle pourrait demander ensuite à Stephanie de remplacer Dana par quelqu'un de plus compétent.

  • Charlotte def. Alicia Fox
Sasha Banks était aux commentaires. Après le match, Charlotte attire Sasha dans le ring en la provoquant, et Dana Brooke intervient pour la distraire, permettant à Charlotte de la bloquer dans son Figure Eight.

  • Roman Reigns def. Rusev (W/Lana)
Victoire de Reigns avec un spear après avoir résisté à l'Accolade.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 12:29

La blague des oeufs de Big E, même Anderson et Gallows ont l'air de trouver la blague relou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 716
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 12:37

J'ai regarder le début et Roman arrive a avoir le public derrière lui petit a petit .. fraudais le laisser en mid card un bon moment le temps et le mettre en main event plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 15:20

Putin... Mais que c'était lourd et long.. Au final mettre Reigns en midcard c'est encore pire non? Maintenant on se le farcit en opener et en Main Event.. Et le contenu de la feud est ultra fadasse..

Je trouve la feud pour le titre suprême toujours aussi mal mis en avant. J'ai l'impression qu'elle est ici la feud de Midcard.. Et puis mettre Balor en mode Demon pour une "non occasion" relève de la stupidité à mon sens. Tout est précipité et pas construit.

Le programme pour le titre féminin reste solide même si le soufflet retombe je trouve.

Les deux trucs qui m'ont plu :
- Jeri-Ko au top. J'espère les voir gagner dimanche même si je sens bien une trahison d'Owens..

- Le passage Slater/Lesnar que j'ai trouvé divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 673
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 18:03

Reigns a beau être passé en mid card mais ça l'empêche pas de faire les opener et main events et d'etre le Cena bis avec blagues et les wins. Ce serait pas étonnant que Regins remporte le titre US dimanche à Summerslam. La feud Rusev/Reigns est tellement mis en valeur qu'on dirait que c'est le titre Universal champion et non le titre US.

Et pendant ce temps la feud Rollins/Balor est clairement au second plan pour une feud de titre mondial et on dirait que c'est le titre US qui sera en jeu. Dimanche faut une intervention du Bullet club en faveur de Balor pour relancer la feud et replacer de l'intensité ce qui permettrait à Rollins de repasser face comme souhaité après Extreme Rules et pourquoi pas afin d'avoir un HHH vs Rollins qu'on aurait du avoir l'année dernière mais qui n'avait pas pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 605
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 18:13

Encore un Raw devant lequel je vais éviter de perdre mon temps…

Juste deux remarques :
1. booker Cesaro contre Sheamus, bonne idée, mais au meilleur de 7 matchs ? ça fait pas beaucoup ?
2. désolée, mais amener le Démon aussi tôt ne donnera pas miraculeusement une personnalité à Balor

Et… une question.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que fout la WWE avec Reigns ? Rien à voir avec le fait qu'il n'est pas pour moi et que je suis pas prête de devenir sa fan, c'est mon problème. Je pose la question au plan narratif et développement de personnage.
Plus que d'être "rétrogradé" dans le midcard, Reigns a besoin de devenir le héros d'un scénario qui tient la route. Il a besoin de se manger quelques tombés, d'une histoire de rédemption qui lui permettrait de remonter progressivement vers la course au titre suprême. Il a besoin d'affronter une adversité quelconque, poursuivre un but. Il a besoin d'un heel vicieux et dangereux, qui le mette en difficulté, il a besoin de chuter avant de finir par triompher. C'est pas ça, le principe ?
Mais là, hop, retour direct au #LOLREIGNSWINS. Un beau jour, il décide de tomber sur le râble de Rusev, parce que. Il se comporte en infâme connard, sans rien pour le justifier. Rusev est un homme fier de son pays, fier de sa fiancée. En quoi est-il détestable ? Que fait-il de si ignoble qu'on soit censé exploser de bonheur lorsqu'un "face" ruine la célébration qu'il offre à la femme qu'il aime ?
En quoi cela grandit Reigns ? en quoi cela fait-il de lui le héros qu'on doit acclamer ? quel est l'obstacle, quelle est l'histoire, comment s'attacher à lui comme la WWE l'attend de nous ?
En passant, ça vaut également pour Balor. Ce sont les échecs successifs face à des heels puissants qui font les héros, l'évolution, la progression. Pas le booking de dominance unilatérale face à des fantoches. Ce n'est pas que Balor n'a pas de perso, plutôt qu'il n'a jamais eu d'histoire pour en développer un.
Je comprends pas. Je dois être bête, en fait.
(Repars râler dans son coin).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10086
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 19:18

Surtout que les commentateurs insiste sur le fait que Rusev veuille défendre l'honneur de sa femme. Quel méchant garçon affraid

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 19:22

Peut être que ça va sauver le titre pour Rusev le fait qu'il se soit couché hier.. Mais oui Reigns ressemble de plus en plus au Cena des heures sombres avec moitié moins de talent.

La feud repose plus sur le manque de respect à Lana plutôt que sur la ceinture...C'est assez risible..

Il y avait je ne sais combien de matchs inutiles dans ce Raw. Les ratings vont continuer à flancher à ce rythme. Ils recrutent de plus en plus de gars intéressant mais â côté le booking global est de plus en plus alarmant je trouve...

Bon et puis pour finir sur l'histoire Balor/Rollins. Je trouve que ce dernier est pas le mieux pour mettre en avant le démon. Je le trouve beaucoup trop lourd dans son acting et dans ses promos. Ce qui me gêne c'est que tout ce qu'il fait est presque trop propre et carré. Ça part pas assez en vrille pour moi. Et j'accroche pas au ton de sa voix. Kevin Owens est le symbole de ce package parfait à mon sens.... Sauf qu'il se retrouve en midcard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Mar 16 Aoû - 19:25

Long et lourd bien vrai ! Le ME est pas mal quand même mais les faire affronter à une semaine du SummerSlam ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Ven 19 Aoû - 1:23

Asaerys a écrit:
Encore un Raw devant lequel je vais éviter de perdre mon temps…

Juste deux remarques :
1. booker Cesaro contre Sheamus, bonne idée, mais au meilleur de 7 matchs ? ça fait pas beaucoup ?
2. désolée, mais amener le Démon aussi tôt ne donnera pas miraculeusement une personnalité à Balor

Et… une question.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que fout la WWE avec Reigns ?
Rien à voir avec le fait qu'il n'est pas pour moi et que je suis pas prête de devenir sa fan, c'est mon problème. Je pose la question au plan narratif et développement de personnage.
Plus que d'être "rétrogradé" dans le midcard, Reigns a besoin de devenir le héros d'un scénario qui tient la route. Il a besoin de se manger quelques tombés, d'une histoire de rédemption qui lui permettrait de remonter progressivement vers la course au titre suprême. Il a besoin d'affronter une adversité quelconque, poursuivre un but. Il a besoin d'un heel vicieux et dangereux, qui le mette en difficulté, il a besoin de chuter avant de finir par triompher. C'est pas ça, le principe ?
Mais là, hop, retour direct au #LOLREIGNSWINS. Un beau jour, il décide de tomber sur le râble de Rusev, parce que. Il se comporte en infâme connard, sans rien pour le justifier. Rusev est un homme fier de son pays, fier de sa fiancée. En quoi est-il détestable ? Que fait-il de si ignoble qu'on soit censé exploser de bonheur lorsqu'un "face" ruine la célébration qu'il offre à la femme qu'il aime ?
En quoi cela grandit Reigns ? en quoi cela fait-il de lui le héros qu'on doit acclamer ? quel est l'obstacle, quelle est l'histoire, comment s'attacher à lui comme la WWE l'attend de nous ?
En passant, ça vaut également pour Balor. Ce sont les échecs successifs face à des heels puissants qui font les héros, l'évolution, la progression. Pas le booking de dominance unilatérale face à des fantoches. Ce n'est pas que Balor n'a pas de perso, plutôt qu'il n'a jamais eu d'histoire pour en développer un.
Je comprends pas. Je dois être bête, en fait.
(Repars râler dans son coin).

Smile

Mais voyons Asaeyrs,tu ne devines pas! Ils comptent sur le patriotismes des Améicains pour remonter la côte de popularité de Reigns. Gageons que dimanche quand il remportera le titre des Etats Unies,ils ne le feront pas deder par la suite face à un Américain.

Par contre,je ne comprend pas on vois Reigns tout le temps en se moment,c'est ça la nouvelle définition de depush?

Comme d'hab pour moi un Raw sans grand intérêt. Mis à part la feud Owens,Jerico et Enzo et Cass. Je m'ennuie.
Aller une mention spécial pour Slater,qui est bien comique.

Qu'elle dommage d'avoir si mal mener la feud entre Rollins et Balor. Il y avait pourtant de quoi faire quelque chose de beau. Qu'elle gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   Sam 20 Aoû - 17:05

ambrosia a écrit:
Asaerys a écrit:

Et… une question.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que fout la WWE avec Reigns ?

Mais voyons Asaeyrs,tu ne devines pas! Ils comptent sur le patriotismes des Améicains pour remonter la côte de popularité de Reigns.


Oui. Malheureusement, c'est tout ce que leur a inspiré la suspension de Reigns. On marque le coup quelques semaines en lui faisant prendre plusieurs tombés clean en main event, on le met en midcard, et hop, on repart pour le même booking qu'avant, face à un méchant Bulgare, ça devrait passer. Sauf que même si la foule devait se remettre à fond derrière lui d'ici la fin de la feud, le même problème se posera à nouveau quand il défiera Ambrose ou Rollins en main event, d'ici Wrestlemania...

Pour Balor, je comprends pas : ils ont eu plusieurs années à NXT pour rôder son personnage, et une fois arrivé à Raw, on a une feud qui semble complètement improvisée. Ils le testent d'abord dans un long duel micro face à Rollins, puis ils le limitent à une simple promo vidéo récitée face caméra, et maintenant, on ramène carrément l'entrée du Démon une semaine avant le PPV, façon de dire qu'il vaut mieux éviter de le faire parler. Les gars de Raw ne regardent pas NXT, ou quoi ?

Bon, j'espère maintenant qu'il restera sur cette ligne de booking sur la durée...

Sinon, oui, Slater a une des meilleures storylines de la WWE en ce moment, ce qui prouve quand même que la compagnie voit sa valeur, malgré son statut de jobber. Est-ce que tout ça va le mener à un title shot et à titre, je suis curieux de le découvrir.

Et belle réaction de Rollins quand le spectateur monte sur le ring en pleine promo (il est à peine visible à l'écran, la caméra restant sur Seth volontairement). Toujours fascinant de voir à quel points les lutteurs arrivent à rester dans le kayfabe, quoi qu'il arrive.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 15/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-