Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 16/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyMer 17 Aoû - 6:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Wwe-sm10


On voit Randy Orton signer backstage son contrat pour le combat avec Brock Lesnar à SummerSlam dimanche, et il est avec Shane McMahon et Daniel Bryan pour leur rappeller qu'il n'est qu'à un RKO de la victoire. Heath Slater arrive avec une corbeille de fruit destinée à ses "boss", et Bryan lui dit que sur la carte il y a écrit "à Bob". Slater rappelle avoir affronté Lesnar à Raw hier, puis répète qu'il aimerait un contrat. Shane et Bryan disent qu'ils n'en ont pas, mais Orton croque dans une pomme, et dit qu'il a une idée.

Maryse nous sort son "Mesdames et Messieurs Bonsoir", nous présente son mari le Miz, mais la musique du WWE Champion Dean Ambrose arrive de suite pour Miz TV. Ambrose dit qu'il ne supporte pas le son de la voix du Miz, mais la musique de Ziggler arrive tout de suite, et le Show Off les rejoint.
Ziggy dit qu'il n'est pas désolé de l'interrompre, et Ambrose dit que c'est parfait, car il n'a pas besoin de parler pour montrer ses arguments. Miz répète 50 fois "wow" et dit que c'est son show, qu'ils sont là pour parler, et pas se mordre. Miz demande à Ziggler, alors que personne ne croyait plus en lui, qu'il était la version WWE du reboot de Ghostbusters, soit un flop, comment il a fait pour faire taire les critiques, et surtout, ce qui va se passer s'il échoue à nouveau à Summerslam. Dolph dit qu'il se fout de l'après SS, il est juste préoccupé par dimanche. Ambrose dit qu'on a un nouveau Ziggler, intense, mais qu'il ne croit pas à un "nouveau" Ziggler. Ziggler dit "shut your mouth" au Miz, qui faisait "hou", ce que le public reprend. Ziggler dit à Ambrose qu'après Summerslam, il devra admettre qu'il aura repoussé ses limites. Ambrose dit que si par miracle Ziggler gagne, il aura prouvé que tout le monde avait tort. Mais en fait il se trompe, car c'est là où tout commencera à être encore pire, les critiques, les démons et sa vie. Et on sait tous que Ziggler n'aime pas la pression, et qu'il veut être juste un petit rôle dans un film pourri. Et il n'aura jamais senti autant la pression que celle que Ambrose va lui mettre à SummerSlam. Ziggler prouvera juste à Ambrose, au public et au monde entier qu'il ne sera jamais assez méchant pour avoir la ceinture. Dolph répond que Ambrose ne connaît rien de lui, mais qu'il devra sortir dimanche toutes les armes qu'il a, et que cela ne suffira pas à l'éloigner. Ziggler s'enflamme de nouveau, et dit qu'il reste un dernier coup. Il porte un superkick à Ambrose à ce moment là, et ajoute à un Ambrose inanimé qu'il réalisera dimanche combien Ziggler est bon.

On voit que durant la publicité, Apollo Crews est venu sur le ring où était encore The Miz. Le Miz lui dit qu'il connaît son nom, et que celui-ci est Creed, et Crews lui porte son finisher.


  • 12 men Tag Team Match - Smackdown Live Tag Team Division Showcase
    The Usos, American Alpha & The Hype Bros
    def. The Vaudevillains, The Ascension & Breezango
Au cours du combat, quelques tensions sont apparues entre les Usos et American Alpha. Victoire des faces toutefois, avec le finisher des American Alpha sur Simon Gotch.


Naomi arrive sur le ring avec une nouvelle entrée, dans le noir avec une combinaison fluo, et distribuant des objets fluos au public. Puis on entend l'entrée d'Eva Marie avec sa voix off et son éclairage rouge, mais la reine rouge ne vient pas, la voix off nous annonce qu'elle n'est pas arrivée à cause du trafic et ne sera pas en mesure de combattre, donc elle s'excuse.

On nous remontre la victoire de Del Rio sur John Cena à Hell in a Cell.

Del Rio est backstage, et croise AJ Styles qui lui rappelle sa victoire à HIAC. Mais Del Rio lui dit qu'il ne vit pas dans le passé, et qu'il n'a pas battu John Cena depuis longtemps. Styles lui dit que c'est pour ça qu'il est dans le main-event de Summerslam, tandis que Del Rio n'est même pas sur la carte.

On voit une vignette sur Curt Hawkins façon Chuck Norris Facts.


  • Heath Slater def. Randy Orton via Disqualification
Si Slater gagne il obtient un contrat à Smackdown. Orton frappe Slater à coups de poing dans les cordes et ne respecte pas les consignes de l'arbitre, ce qui lui vaut une disqualification. Orton continue son assaut après la cloche, porte son DDT depuis la barricade extérieure, ramène Slater dans le ring pour lui porter ... deux German Suplex, en se moquant de la démarche de Brock Lesnar, puis finit par un RKO.


On voit Slater à l'infirmerie, bien secoué. Bryan et Shane arrivent en l'applaudissant, et lui disant qu'il est techniquement vainqueur du combat. Mais Slater appelle Daniel Bryan "Mick Foley", en le félicitant pour sa télé-réalité avec sa fille, et dit à Shane "tu es trop belle, Stephanie", du coup, Shane lui reprend le contrat avant qu'il ne le signe, sans que Slater ne le réalise tout de suite.

  • Dean Ambrose def. Eric Rowan (W/Bray Wyatt)
Victoire d'Ambrose avec le Dirty Deeds, Wyatt n'a pas bougé de son rocking chair du combat. Après le combat, Wyatt regarde le masque de brebis de Rowan et le jette sur le rocking chair, abandonnant Rowan sur le ring.

  • Carmella & Becky Lynch def. Natalya & Alexa Bliss via Submission
Au milieu du combat, la musique de Eva Marie retentit et la reine rouge fait son entrée. Alors qu'elle s'approche du ring, Naomi apparaît et se met à la poursuivre. Eva Marie parvient à s'échapper, mais Becky en profite pour porter sur Natalya son disarmer, et la faire abandonner.


On voit Baron Corbin massacrer Kalisto en coulisses, disant qu'il fait ce qu'il veut, quand il veut et à qui il veut.

Nouvelle vidéo promo sur Lesnar vs Orton, avec des interviews en coulisses.


  • John Cena def. Alberto Del Rio
AJ Styles est aux commentaires pour ce match. Long match de 20 minutes, typique de John Cena qui résiste aux kicks de Del Rio, au cross arm breaker, pour finir par gagner avec un AA.

Après le match, Styles porte le Phenomenal Forearm sur Cena, et sort une promo comme quoi c'est maintenant son temps, et qu'il sera après dimanche l'homme qui dirige le show. Cela laisse le temps à Cena de se ressaisir, de porter un AA sur Styles, et plus étonnant, un deuxième AA à travers la table des annonceurs pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyMer 17 Aoû - 11:33

Un bon show bien solide. Dommage que le Corbin/Rhyno mis à Main Event ait pas été intégré à Smackdown.

Ziggler a été parfait sur cet opener. Il a clairement porté le segment. Pour une fois je trouve qu'Ambrose en a pas rajouté des tonnes dans son acting, ce qui a permis à Dolph de montrer ses émotions et donc de briller.

Le Main Event et l'après match m'ont beaucoup plu. Ça donne quand même plus de relief un show avec Cena et Styles. Je commence à espérer une victoire de Styles Dimanche.

Bien aimé egalement la suite de l'histoire avec Slater. S'ils gèrent bien le truc, ça peut déboucher sur un truc pas mal je pense.

En revanche encore des points négatifs :

- Je trouve le traitement des Tag Team beaucoup trop brouillon... L'idée de mettre les Alpha en avant est bonne. Mais la manière beaucoup trop désordonnée.

- Où est la Divas Révolution?..Ça sonne très creu côté Smackdown...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyMer 17 Aoû - 12:29

On dirait qu'ils ont que deux bookers.

- Un pour la feud Ziggler/Ambrose
- Un pour Slater

Le reste je sais pas, c'est fait par un générateur ?

Non mais sérieusement, le retour des match TT insipides entre les lutteuses ?

Pis merde la division tag team quoi :
"Oh et voilà notre glorieuse division tag team, ils sont venu ils sont tous là ♪♫ *PUB* WAH 'AGAD CE GROS BURGER FDP ! WOAH LA BAGNOLE EH ! OUAIS ET PREND UNE ASSURANCE ! HEY JOUE AU DERNIER JEUX MOBILE SAC A MERDE ! BLABLABLA ! *FIN DE LA PUB* "Et voilà c'est la fin du match ! Wahou on s'est régalés !"

Pis putain la feud pour le titre IC... MON DIEUX QUOI PUTAIN !
TOUT SE FAIT PENDANT LA PUB WTF ???

... Non mais y a un sérieux problème autour du show bleue, un problème de gestion du temps ou des priorités je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyMer 17 Aoû - 17:21

La présence de Cena et Styles dans le show bleu fait du bien. 

Et pas mal la new musique d'entrée de Naomi avec la reprise de son thème song sur un fond électro à la Bob Sinclar. En revanche je ne comprends toujours pas ce que les officiels fichent pour Eva Marie. Si c'est pour en faire la diva numéro 1 de SD , ça sent pas bon pour les Carmella, Becky et Alexa entre autres si en plus Nikki revient surtout. 

Slater encore pas mal cette semaine et j'espère le voir dans la course au titre IC. Et franchement le "Free agent ferait un bon face" et dire que Slater, Young et Otunga sont les derniers rescapés de la Nexus toujours présents même si le David est désormais aux commentaires. 

Les American Alpha sont une très bonne équipe et serait bien temps de reintroduire une ceinture par équipes dans le show bleu car en ce moment il'y'a de quoi faire avec les AA, Hype bros, les Vaudevillains et les Ascension.

Et faudrait faire avancer la rivalité Corbin/Kalisto car ça tourne en boucle comme en mode BFM TV.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyVen 19 Aoû - 23:35

J'ai bien aimée se SmackDown,à part l'exposition des filles. Qui est à mon sens bien trop courtes chaque semaine. Mais j'ai hâte de voir leur matchs à Summer Slam.
Bon Eva Marie suspendue, ça permettra de mettre en valeur des filles plus méritantes.

Par contre bonne promo de Ambrose et Ziggler,c'était sympat. Je me demande vraiment qui va gagner dimanche,vu ce qui se passe en coulisse pour Dean.
Je dirai une victoire de Ziggler sur intervention de Bray. A la fin du match de Ambrose et Rohan,on a vu clairement qu'il prépare un salle coup. Oui mais lequel?

L'histoire avec Slater qui continue et toujours l’élément comique des deux shows,à voir la suite. C'est bien pour lui,ça le met un peu en valeur pour une fois.

Dommage pour Del Rio,sa mauvaise entente avec HHH.J'aimais bien le voir,il catch bien. Enfin on le retrouvera à la LU et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptySam 20 Aoû - 0:35

Ca se laisse regarder mais c'est pas très folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 10:54

On est d'accord sur la feud Ambrose/Ziggler, encore un excellent duel micro, ça aura été parfait jusqu'au bout. La meilleure feud niveau écriture depuis un bon bout de temps, il me semble, quel plaisir d'entendre à nouveau des textes bien écrits, et qui racontent une histoire.

Slater excellent aussi, que ce soit le dialogue en intro avec Orton et les GM, où l'après-match. Encore! cheers

Mr 619 a écrit:
Et pas mal la new musique d'entrée de Naomi avec la reprise de son thème song sur un fond électro à la Bob Sinclar.


Beaucoup aimé aussi, le thème que je détestais devient d'un coup très chouette, et il y a enfin une vraie entrée personnalisée pour elle, qui plus est bien spectaculaire. Pourvu qu'ils la gardent, ça donne envie de voir ça en PPV, et de la voir enfin bénéficier d'un bon push.

Mr 619 a écrit:
dire que Slater, Young et Otunga sont les derniers rescapés de la Nexus toujours présents même si le David est désormais aux commentaires.


Techniquement, Bryan en faisait aussi partie. Mister Green Mais oui, c'est fou.

Mr 619 a écrit:
Et faudrait faire avancer la rivalité Corbin/Kalisto car ça tourne en boucle comme en mode BFM TV.


Ben moi j'aime bien. Avec un point de départ aussi simple, pas besoin de 10 mn d'exposition, et le fait d'avoir répété deux fois le segment dans les vestiaires a marché pour moi. On a compris que Corbin fait le bully avec Kalisto, à partir de là, il suffit d'enchaîner les beatdown jusqu'à ce qu'il se rebelle.

Par contre, nul en effet pour la feud Miz/Apollo, et heureusement que les lutteuses vont être libérées d'Eva Marie pour au moins quelques semaines...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 11:58

Comme pour la plupart d'entre vous, apprécié la guerre des mots entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler (quelle progression au micro depuis la période Vickie) il sait s'affirmer, et cette détente du pied à la HBK un régal. Ces deux là devraient nous offrir un match de feu. (rencontre que j'attends le plus).

Heat Slater, un nouveau Santino Marella, il tient un rôle ingrat mais avec ténacité et talent, espère simplement le voir briller un jour sur le ring, un peu comme Zack Ryder actuellement, qui lui aussi a attendu patiemment son tour.

Je vous rejoins pour Naomi, un look dans l'esprit d'aujourd'hui, plus tonique, plus revanchard.

Pour Baron Corbin/Kalisto, un peu plus de mal à entrer dans le "jeu" vois tjrs le 2m03 de l'un contre le 1m70 de l'autre tout en sachant les qualités des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 20:19

Je veux le nom du scénariste qui écrit la feud entre Deano et ZiggyZaggyMan. Pour lui envoyer des fleurs. Des chocolats à la St Valentin. Un diamant, gage de mon amour, à Noël. Oui, je me rends compte que c'est trop, mais ça fait tellement de bien d'assister à ces magnifiques promos ! 
Ce truc est génial. Ziggy s'enflamme à un point tel que Deano cherche à le pousser à la faute, il compte certainement sur sa trop grande envie de se prouver pour commettre une erreur. En même temps, beaucoup de ce qu'il lui dit pourrait s'appliquer à lui-même, il voit un peu de lui en Zig, n'aime pas ça, et c'est peut-être ce qui le rend si agressif. Le "d'accord, admettons que tu y arrives, tu deviens champion. Penses-tu que tout sera plus facile ensuite ? penses-tu obtenir le respect que tu cherches ? ça ne fonctionne pas comme ça"… mince… et cet avertissement de Dolph. Attention, comme l'a dit Daniel Bryan à Talking Smack (super show, à voir), faut parfois éviter d'énerver Deano. En tout cas, quel que soit le résultat de cette nuit, l'objectif de make Dolph Ziggler great again, est atteint. Trop hâte.  bounce
Des fleurs. Des chocolats. Un diamant pour Noël.  I love you

Ensuite, bon petit match, solide et sympa, entre Dean et Eric Rowan. Il aurait été bon que le Champion domine un peu plus, mais étant donné la différence de gabarit, le match est logique. Il est appréciable que le booking en profite pour faire briller Rowan.
Super suite de match. L'idée de split de ce qu'il reste de la Wyatt Family (on veut Luke Harper !), et d'une feud entre Orton et Wyatt… bounce

En fait, l'heure supplémentaire dévolue au remplissage sans intérêt de Raw, devrait passer à SmackDown. Le show bleu manque de temps pour traiter toutes ses divisions comme elles le méritent.

Côté section par équipes, encore un segment destiné à nous vendre les American Alpha. Espérons qu'on passera très bientôt à des segments en coulisses pour que le public apprenne à les connaître un peu mieux, et que les autres équipes bénéficieront d'une vraie exposition elles aussi.

Côté filles, 2 chouettes segments. D'abord, la super nouvelle entrée de Naomi. Puis, enfin, longtemps attendus, les spectaculaires débuts d'Eva Marie… 1 semaine à me casser la tête pour deviner ce qu'ils allaient bien pouvoir inventer cette fois, et puis… rien. Embouteillages. lol
Bon petit match par équipes ensuite, qui permet d'exposer l'ensemble de la division. Fait rare, Becky a le tombé, rien que ça mérite des hourras !
Je n'aurais JAMAIS cru écrire ça, mais l'ode à l'artificiel qu'est Eva Marie va me manquer.

Pauvre Heath Slater… Je sais bien que le propos est que Randy Orton lance un avertissement à Lesnar, mais la baston a trop duré à mon goût. Heureusement qu'on a la suite. Sauf que, les chefs de SD, à un moment, quand quelqu'un qui vient de s'en prendre plein la poire ne vous reconnaît pas, c'est hosto direct! Ç'aurait quand même été marrant que Slater signe et se pointe à Raw lundi, persuadé d'en faire partie.

D'accord avec Black Bolt, les segments Kalisto-Corbin ont le mérite d'être efficaces. Au moins autant qu'une série de squash matchs pour Corbin, mais on en avait bouffé jusqu'à l'écœurement à la NXT, alors non merci.

Bon Cena-Del Rio, bien qu'il aurait pu durer un peu moins. Quelques-unes de ses minutes auraient pu être attribuées aux femmes, par exemple.
Et Styles, venu du ciel, s'abat sur Cena tel un ange exterminateur… Hâte de ce match aussi. bounce
En tout cas, c'est réglé. Il n'y a plus lieu de se demander ce que va devenir Del Rio.

Finalement, le gros point noir est le segment entre Crews et Miz, planqué au moment de la pub. C'est très ennuyeux. Je me demande si, en fait, la WWE n'a pas balancé Crews (Creed ? Razz ) dans le main roster, en espérant que ses seules qualités athlétiques suffiraient à le rendre populaire. Pour l'instant, ça ne marche pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/08/2016   [Résultats] Smackdown du 16/08/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 16/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-