Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 10:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Nxt-ta10


  • Austin Aries def. No Way Jose
Aries fait abandonner Jose grâce au Last Chancery. Après le match, Aries continue d'attaquer Jose, mais Hideo Itami vient faire le sauvetage. Ce dernier porte son GTS sur Aries, sous une grosse réaction de la foule.

  • Amber Moon def. Billie Kay
Moon remporte son tout premier match à NXT après un impressionnant Spinning Top-Rope Stunner.

  • Bobby Roode def. Andrade "Cien" Almas
Roode remporte ce match avec la Glorious Bomb.

  • Tag Team Championship
    The Revival ©
    def. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa
Dash Wilder fait abandonner Gargano avec la Figure-4-Leg-Lock.

  • Women's Championship
    Asuka ©
    def. Bayley
Asuka conserve son titre grâce à de multiples Head Kick.

  • NXT Championship
    Shinsuke Nakamura
    def. Samoa Joe ©
Nakamura devient le nouveau NXT Champion après deux Kinshasa.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 11:20

Juste un mot : FANTASTIQUE.

J'ai jamais pris un tel pied devant un show de catch en 10 ans. Hunter a réussi son pari pour moi. NXT a mis la barre très haute et pour plusieurs raisons.

1/ Des matchs de bonnes voir très bonnes factures. Le match Tag Team est un candidat au match of the year évidemment. J'en ai eu des frissons.

2/ Des personnages tellement bien travaillés. Roode est déjà une réussite totale. Nakamura est grandiose. No Way José excelle dans son rôle..etc..

3/ Un public dantesque. Putin mais quelle énergie! Des chants pour Roode, José, Nakamura, les mecs chantent carrément leur chanson c'était fabuleux...

4/ Des commentateurs au top. Greaves est juste parfait. Il a mis en valeur le public qui chante pour Nakamura par exemple, et plein d'autres trucs très juste que j'oublie.

5/ Une organisation globale parfaite. Les entrées de Nakamura et Roode... Les adieux probables de Bayley qui va embrasser Charlotte...et ses potes. Mais c'est ça que je veux perso! Ça donne direct une autre dimension aux perso qu'il crée! Un mélange de réalité et de Kayfabe. NXT a tout bon.

6/ Un Booking tellement cohérent.. On pourrait penser que ça fait chier de voir Asuka ou les Revivals gagner... Mais pour moi c'est Nikel. Non seulement ces perso gagnent en aura mais le show et surtout les ceintures gagnent en crédibilité encore plus et ça donne une dimension à ces ceintures encore plus forte.

Conclusion : Pour faire un grand PPV, il ne s'agit pas de faire que des grands matchs mais d'avoir le Package. Hormis un fabuleux match tag team, les autres matchs ont été bon mais c'est pas ce qui m'aura marqué. Quand on additionne tous les détails cela donne un Show fantastique à môn sens.
Je terminerai en disant que Hunter est vraiment sympa dans sa dernière conf quand il omet d'égratigner le Booking du Roster principal par rapport à NXT. La différence de qualité est flagrante. Il protège beau papa c'est gentil, sauf que l'on a vu hier soir un fonctionnement qui diffèrent dans tous les domaines.

Pour môn plus grand bonheur perso. PPV de l'année pour moi.

Edit : Le GTS d'ideo en costard sur Aries, pote de Punk. Awesome ;)


Dernière édition par the chosen one le Dim 21 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 12:06

La TNA nous a laissé du beau monde (Samoa Joe, Austin Aries, Bobby Roode, sachant joué jusqu'au bout des ongles :-). Banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Surement la fatigue mais j'ai pas été transporté comme TCO.

Bon premier point, No Way José, je l'accepte en tant que lutteur après ce match. X)

Sinon les match étaient bon mais j'avais de plus grosses attentes en ce qui concerne les matchs de championnat. J'ai même trouvé le Nakamura/Joe très mou, j'ai l'impression que le Samoa est pas à 100%, que ce soit côté vitesse comme dans le côté stiff. Il déchire dans son attitude, à chaque début de match j'ai l'impression qu'on va avoir un bain de sang mais au final on se retrouvent avec un match rythme de croisière (je sais pas si j'exagère, j'ai regardé le match très tard et peut-être qu'un autre visionage me fera changer d'avis).

En parlant de Nakamura, la foule qui chante son theme song... pouah. Le truc qui nique l'ambiance dans un combat qui se veux nerveux par 30 000 gus qui savent pas chanter non merci.

Un peu triste pour Cien d'avoir été jeté en pâture à Roode, pas dans le sens ou il se couche pour lui, mais dans le sens où c'était signé que la popularité de Roode allait l'écraser et qu'il allait se faire huer par une majorité du public (qu'il n'avait pas déjà dans la poche après avoir battu le chouchou Dillinger).

Itami/Aries je dit oui *___*

Le match TT était une merveille, les Revivals sont vraiment géniaux et on un des best booking ever. Franchement c'est juste les perfect heels de la division tag team, à chaque fois je me dit qu'ils vont être à cours d'idées mais à chaque fois ils trouvent un nouveau moyen de tricher. Génial et content qu'ils gardent les titres.

Asuka garde son titre c'est parfait aussi, même si le match était aussi décevant il en reste très bon. Et maintenant c'est partie pour Bailey dans le roster principal, et Raw comme Smackdown risque d'avoir bien besoin de cet ajout.

Sinon Amber Moon elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 19:17

Perso,je me suis régalée.
J'avais un peu peur de la qualité qu'il allait être proposé suite à la draft. Mais non,comme toujours les PPV NXT,déchirent.

Les matchs étaient de qualité, contrairement à vous j'ai particulièrement apprécié celui de Roode et Andrade,la différence de style,nous à apporté un petit quelque chose en +. J'ai bien aimée le passage où Andrade prend le dessus grâce à sa vitesse d’exécution,il l'a bien fait tourner en bourrique.
Le personnage de Roode simplement parfait un Heel,un vrai de vrai.

Le 1er match féminin était bien pour des nouvelles, j'aime déjà beaucoup Amber Moon, elle fait un peu penser à Naomi. Mais avec plus de caractère,voir de charisme,j'ai l'impression,à voir par la suite.

Le match pour le titre féminin était bon, mais comme Clown Bastard,je m'attendais à mieux.
L'après match ressemblé à des adieux,j'espère la voir à SmackDown,le rooster en a cruellement besoin.

le match de champion NXT,heureusement qu'il y avait Nakamura,car je n'adhère absolument pas à Joe.
Nakamura,champion,cela parait logique,car c'est lui qui va porter NXT maintenant que Bayley risque fortement de partir.

Et je rejoins Chosen One dans le sens où cela fait plaisir,de voir des personnages travaillés et un booking cohérent.

en un mot bravo Triple H! Du travail de pro!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 20:20

the chosen one a écrit:


Edit : Le GTS d'ideo en costard sur Aries, pote de Punk. Awesome ;)

le GTS, c'est le finish de KENTA, et c'est même lui qui a inventé la prise.
CM Punk n'a fait que lui pompé la prise ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 22:07

Oui en revanche je pense que si le public rentre en transe comme ça c'est qu'ils ont plus pensé au "pompeur" qu'au créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyDim 21 Aoû - 22:18

Arf ok, j'ai pas encore eu l'occaz de voir le show.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 10:18

Le public a réclamé le GTS donc ils savent d'où ça vient.

Bon par contre, Hideo, le costard bleu avec les chaussures blanches sans chaussettes, fallait pas.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 12:39

Orange Sanguine a écrit:
the chosen one a écrit:


Edit : Le GTS d'ideo en costard sur Aries, pote de Punk. Awesome ;)

le GTS, c'est le finish de KENTA, et c'est même lui qui a inventé la prise.
CM Punk n'a fait que lui pompé la prise ;)

Certes CM PUNK avait reproduit cette prise, mais de belle façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyMer 24 Aoû - 17:57

Vu le show en live avec Tomb' et Nak et même le Nak qui ne suit plus vraiment le catch a pris du plaisir devant ce show (et voulait s'y remettre avant que Summerslam ne passe par là ... ) .


Bon ppv, même les matchs les moins bons sont corrects, pas de purge, belle mise en scène, show qui passe très vite, bref pas le temps de s'ennuyer et les trois derniers matchs étaient très bons !

Et ce public cheers

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 EmptyJeu 25 Aoû - 7:00

Notes de Meltzer :


Austin Aries vs Way Jose **3/4

Ember Moon vs Billie Kay *1/2

Bobby Roode vs Andrade Cien Almas **3/4

The Revival vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa ****1/2

Asuka vs Bayley ****

Shinsuke Nakamura vs Samoa Joe ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016   [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn II du 20/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : The End du 08/06/2016
» [Résultats] NXT TakeOver : Toronto du 19/11/2016
» [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015
» [Résultats] NXT TakeOver : Brooklyn III du 19/08/2017
» [Résultats] NXT TakeOver: Brooklyn IV du 18/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-