Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 22/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 7:47

Indice de probabilité : 5/5




Michael Cole annonce officiellement la blessure de Finn Balor.

Stephanie McMahon et Mick Foley sont sur le ring, et annoncent le premier WWE Universal Champion, Finn Balor. Celui-ci arrive en costume, ceinture sur l'épaule et l'autre bras en écharpe. Il reçoit une énorme ovation (la foule est bien plus vive que hier soir) "you deserve it". Il dit qu'il a travaillé toute sa vie pour ce moment, fait plein de sacrifices, mais que justement, hier soir était un sacrifice. Balor remercie les fans, la WWE, de lui avoir donné cette opportunité, et même Seth Rollins, et annonce qu'il doit se faire opérer, et donc renoncer à sa ceinture. Il remercie les fans de leur soutien, et dit que quand il sera de nouveau en bonne santé, il reviendra chercher cette ceinture. Il remet le titre à Foley, qui lui lève le bras en signe de respect. Balor quitte le ring, mais au moment où il arrive sur le Stage, la musique de Seth Rollins retentit. Celui-ci arrive, sourire moqueur envers Balor, et va vers le ring.

Il dit que c'est dommage pour Balor, mais maintenant, on connaît le vrai vainqueur de SummerSlam,, lui. Il faut célébrer, il rappelle à Stephanie leurs célébrations dans le passé, elle est là, cette très belle ceinture (huées du public), donc on peut célébrer le "vrai" champion Universel.

Mais la musique de Sami Zayn arrive. Le Québecois à casquette monte sur le ring, mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la musique de Chris Jericho retentit, et il se précipite, implorant vers Stephanie. Mais puisqu'on est dans les Canadiens, c'est un Québecois qui arrive, Kevin Owens, et va vers Foley. Stephanie calme tout le monde mais ...

La musique de SAWFT se fait entendre. Owens leur fait signe, comme quoi il les a battu hier soir.
Et la musique de Roman Reigns ... LE GARS est là, sous une énorme huée. Tout le monde va voir Stephanie et Foley sauf Rollins, désespéré dans son coin, et le public chante "We want Slater".
Foley dit que tout le monde ici mérite une opportunité, donc on va faire une séries de matchs ce soir, et la semaine prochaine (huées), et Stephanie annonce qu'on débute maintenant avec Sami Zayn vs Seth Rollins. Tout le monde quitte le ring, Owens nargue Zayn, ce qui permet à Rollins d'attaquer Zayn par derrière.


  • Serie de match pour déterminer le prochaine WWE Universal Champion
    Seth Rollins
    def Sami Zayn
Rollins tease la running powerbomb sur la barricade qui a blessé Balor hier sur Zayn, mais Zayn la contre par un moonsault depuis la barricade. Plus tard dans le combat, Zayn semble se blesser (clairement en kayfabe) à la cheville, mais il tient à continuer le combat. Rollins lui porte un coup de genou sur la tête depuis la deuxième corde, mais Zayn se dégage à deux. Rollins continue à cibler la cheville de Rollins, mais Zayn parvient à se mettre en position pour un Helluva Kick, mais sa cheville le lâche. Rollins porte l'Ankle Lock, mais Zayn parvient à se dégager. Il essaie de porter un Michinoku Driver sur Rollins, mais sa jambe cède à nouveau, permettant à Rollins de porter le Pedigree pour la victoire.

  • Serie de match pour déterminer le prochaine WWE Universal Champion
    Kevin Owens
    def. Neville
Alors que Neville domine le début du combat, Chris Jericho, le nouvel et auto-proclamé meilleur ami de Kevin Owens, vient au bord du ring. Neville fait une démonstration de voltige, et au moment où il s'apprête à porter le Red Arrow, Jericho le distrait. Le temps que l'Anglais s'occupe de Jericho, il se fait cueillir par Owens en Torture Rack, puis en Neck Breaker, pour la victoire.


On annonce que Foley a décidé que la semaine prochaine à Houston, le champion Universel sera déterminé par un Fatal Four Way entre Rollins, Owens, le vainqueur de Big Cass vs Rusev, et le vainqueur de Roman Reigns vs Chris Jericho.

OOOOOOOOOOOOH BROOOOOKLLYYYYYYYYYYYYYNNN !!
Big E est de retour avec The New Day, et les WWE Tag Team Champions arrivent sur le ring. Ils arrivent avec de quoi faire une pignata, et Big E dit qu'il est de retour, c'est magique. Woods dit qu'ils expérimentent la magie d'être champion Tag Team de la WWE depuis 365 jours. Ils demandent qui est responsable de cela ? Tout le WWE Universe, dans les bons et les mauvais moments, et c'est pour célébrer qu'ils ont une unicorn pignata remplie de Booty-Os.

Mais Gallows et Anderson arrivent en disant que c'est stupide (au moins 10 fois). Anderson demande ce qu'ils ont à célébrer, surtout qu'ils ont perdu hier soir, et que donc ils méritent un rematch. Ils disent à Kofi qu'il est le plus stupide, à parler de magie alors qu'il a reçu un magic killer hier soir. Kofi demande à ses coéquipiers de le défendre, mais ils n'ont rien à dire. Et c'est normal, dit Gallows, car Anderson a décapité les muscles du New Day. Woods en a marre, et ils vont montrer ce soir pourquoi New Day Rocks !



  • Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods) def. Karl Anderson (W/Luke Gallows)
Gallows essaie d'interférer, mais se fait cueillir par le Trouble in Paradise de Kofi, suivi du Face First de Woods, ce qui permet dans le ring à Big E de porter son Big Ending pour la victoire.


On annonce que les Dudley Boyz vont faire leurs adieux ce soir, et on voit une rétrospective de leur carrière.

Titus O'Neil est sur le ring, et commence par joyeusement botcher sa promo. Il rappelle que The Prime Time Players étaient champions l'an dernier. Il demande si le mieux c'est Bushwick (coin perdu de Brooklyn), ou Williamsburg (coin hipster gentryfié). Mais il dit que perdre le titre était le meilleur jour de sa vie, car il a laissé le poids mort qu'était Darren Young, et qu'il ne lui apportait rien, comme Jay-Z n'apporte rien à Beyonce. A quoi lui sert Backlund, dit-il ? Sans Young, Titus dit qu'il serait une top Superstar, et serait le nouveau WWE Universal Champion. Il blame Darren Young pour tout ça, et ce soir, il veut que Young vienne pour le détruire définitivement. (chant CM Punk et "We want Slater" du public). Young ne vient pas, et Titus commence à s'énerver, il chante "I want Darren" et demande au vieux fou de venir. Backlund s'amène, porte l'aile de poulet à Titus, mais Titus se dégage et porte un powerslam sur le Hall of Famer. Young arrive pour protéger son mentor, mais Titus lui porte son Clash of the Titus pour mettre fin à ce segment.

On revoit la fin sanglante d'hier soir entre Lesnar et Orton, puis le F5 sur Shane. Shane a tweeté aujourd'hui que "Lesnar est une attraction de main-event, mais que Lesnar a franchi la ligne hier soir". Stephanie dit qu'elle est d'accord avec son frère, que Brock a franchi la ligne hier soir, et qu'il y aura des conséquences.

Lana a sorti le gros décolleté pour accueillir son mari Rusev, qu'elle présente comme le prochain champion Universel. Le mari, donc le seul homme qui peut avoir Lana : Rusev, arrive avec un bandage autour des abdominaux. Enzo et Big Cass arrivent à leur tour, et font leur promo New Yorkaise habituelle.


  • Serie de match pour déterminer le prochaine WWE Universal Champion
    Big Cass (W/ Enzo Amore)
    def. Rusev (W/ Lana) via Count-out
A un moment Rusev porte un kick derrière la tête d'Enzo en dehors du ring. Big Cass parvient à porter un Big Boot à Rusev après s'être attaqué à ses côtes. Rusev a trop mal et préfère quitter le ring.


Chris Jericho et Kevin Owens sont backstage. Owens accepte les félicitations pour sa victoire, mais demande ce qui se passera si Jericho bat Reigns. Jericho dit que ce n'est pas "si", mais "quand" il aura battu Reigns. Sa question est stupide, car il sera un grand champion Universel. Owens dit que il aurait été un grand champion, mais que lui Owens sera un grand champion. Jericho dit qu'il a été le premier champion undisputed, mais qu'il pourrait être champion de l'univers. Jericho et Owens disent chacun que ce sera lui le prochain champion, mais qu'ils verront cela la semaine prochaine. Owens remercie Jericho pour son aide, et il va l'aider maintenant. Jericho dit qu'il va montrer ce qu'il va donner à Reigns ce soir. Owens demande à l'interviewer d'être poli, et de lui demander ce que c'est. L'interviewer le fait, dépité, et Jericho dit "it" en pointant son Index suivi du "stupid idiot".

La nouvelle WWE Women Champion Charlotte arrive, accompagnée de Dana Brooke. Dana demande au public de chanter "You deserve it". Charlotte dit qu'elle est la meilleur athlète féminine du monde, on peut oublier Serena Williams, Simone Biles et surtout Sasha Banks. Elle dit qu'on sait maintenant que Sasha est "no cash", car elle est celle qui rapporte de l'argent à la fédération. Elle l'a fait toute seule, sans son père et sans Dana, et montré ce qu'il faut pour mener la division féminine. Elle sait que Sasha regarde, et lui dit de ne jamais revenir, car le Reine est de nouveau sur son trône. Foley arrive et dit qu'il voudrait la féliciter, et que elle et Sasha ont continué à placer la barre plus haut pour la division féminine. (chant "we want Bailey"). Foley dit que "The Boss" aura son rematch quand elle reviendra. Charlotte dit qu'elle lui brisera le dos encore, mais que ce soir, elle mérite une soirée off. Mais Foley veut lui présenter le "hottest free agent" disponible ...

Et la musique de Bailey retentit sous une énorme pop. Les panneaux "hugger section" sont nombreux dans la foule. Bailey dit qu'elle ne réalise pas que cela arrive en vrai (chant "you deserve it"), elle a attendu ce moment toute sa vie, et elle remercie Foley et lui propose un hug maintenant à Brooklyn New York. Charlotte demande si c'est CA, son meilleur agent libre ? Elle dit que Foley passe trop de temps à promouvoir son Reality Show sur le WWE Network, car il y a une raison pour laquelle elle a été laissée hors de la Diva Revolution. Bailey dit qu'elle respecte Charlotte, mais elle la défie pour le titre féminin. Charlotte dit qu'elle doit prendre une place dans la file, mais qu'elle n'est pas habillée pour un match, Dana Brooke par contre si ...


  • Bailey def. Dana Brooke (W/Charlotte)
Dana Brooke a eu un peu d'attaque, mais Bailey finit rapidement par l'emporter avec son Belly to Bailey


Roman Reigns est interviewé backstage, et il dit brièvement que ce soir il va éliminer Jericho avec ça ... En montrant son poing.

Sheamus est interviewé backstage, il dit que ce soir, il faut s'attendre à la même chose qu'hier soir. Cesaro est comme le "suicide squad" de la WWE. On l'attend avec beaucoup de hype, mais à la fin, il est comme toutes les équipes de New York. Sheamus ne sera pas comme les Jets, les Knicks, les Giants, les Yankees, les Mets, les Knicks et l'autre équipe de basket dont il ne se souvient pas (les Nets, qui jouent au Barclay Center devant une salle à moitié vide), Sheamus sera un vainqueur.

Tandis que Braun Strowmann arrive sur le ring, on interviewe le jobber Johnny Knockout, qui dit qu'il est là parce qu'il aime les grands hommes transpirant.


  • Braun Strowman def. Johnny Knockout
Squash rapide évidemment avec le reverse chokeslam, mais après le match, Strowman reporte une sorte de TKO inversé, et demande à l'arbitre de recompter.


On revoit les images du retour des Dudley il y a un an dans cette même salle. Les Dudleys arrivent sous des chants "EC Dub". Bubba Ray dit qu'il n'est pas dans l'émotion, mais ce soir cela sera différent. Il y a un an dans ce batiment, dans leur ville, ils sont revenus botter des culs et passer des gens à travers des tables, ils étaient de retour chez eux à la WWE. C'était une sacrée année, mais ils savent que tout le monde les a au moins respectés, car ils se sont cassés le cul pour le public pendant 20 ans. D-von dit que c'était une sacrée carrière, 20 ans à travers les routes avec cette homme, créant l'histoire et inventant des choses comme les matchs TLC avec des gars comme Edge & Christian et les Hardy Boys. Et si D-von pouvait le refaire il le referait ce soir. La WWE était sa maison, et le sera toujours car sans le WWE Universe il ne serait pas là. Bubba Ray remercie le public, et dit que c'est génial de pouvoir dire au revoir au public comme ça. Et D-von conclut par "O my brother! O testify".
La musique de Primo et Epico arrive, et les Shining Stars disent qu'il était temps qu'ils partent, car ils sont cramés (le public réclame des tables). Primo dit que puisqu'ils partent, ils leur font un cadeau d'adieu avec des billets en classe économique pour Porto Rico. Ils plaignent les gens assis à côté d'eux dans l'avion, mais sur place ils profiteront des plages, de la nourriture, et des maisons de retraite de Porto-Rico. Evidemment, les Dudley frappent les Shining Stars, et nous font un enchainement 3D, Wazzup Bomb, mais au moment où ils vont chercher une table, Anderson et Gallows arrivent, portent un magic killer sur Bubba Ray hors du ring et un autre sur D-von à travers la table dressée dans le ring.


  • Serie de match pour déterminer le prochaine WWE Universal Champion
    Roman Reigns
    def. Chris Jericho
Reigns est copieusement hué pendant ce combat. Au terme d'un bon combat bien enlevé où Reigns se fait systématiquement contrer son Spear mais parvient aussi à se relever d'un Codebreaker, Kevin Owens est évidemment intervenu, mais Reigns a réussi à lui porter un Superman Punch, avant de porter un spear sur Chris Jericho pour la victoire.

Nous aurons donc la semaine prochaine pour le Universal Championship à Houston, Texas, Seth Rollins vs Roman Reigns vs Kevin Owens vs Big Cass dans un Fatal 4 way.



Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 8:14

Putain ils font chier avec Roman, ce ME était dégeulasse! Reigns est un bon talkeur et un bon catcheur mais ce booking quoi!

AUssi ca faisait longtemps qu'il y avait plus eu de chants TNA pendant un show de la WWE ^^ DELETE DELETE DELETE

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 711
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 8:40

C'est bête de remettre Roman si vite en ME .. mais sa sent l'intervention de Rusev qui coûte le titre à celui ci du coup un rematch entre les 2 au PPV suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 9:38

Comment casser tout ce qui avait pu fonctionner contre Rusev pour Reigns... Évidemment que le gars allait être hué. Le public n'en veut plus pour l'instant dans le ME.. C'était grossier de le mettre la.

En revanche je sens que c'est peut être la chance d'Owens.. Avec Jericho en soutient et Reigns qui à môn avis n'en a pas fini avec Rusev (malgré tout), Rollins qui a pas forcément besoin de la ceinture et Cass que je trouve encore trop Green, c'est le moment!

Bien aimé l'exposition d'Anderson et Gallows. On sent qu'il y a un effort pour les mettre en avant et les montrer dominant ces dernières semaines. Il faut que ça se concrétise maintenant.

Plutôt bien aimé egalement l'intronisation de Bayley par Foley. Charlotte en a pas rajouté des caisses comme à son habitude. En revanche je pense que Brooks ne lui sert à rien et ça rabaisse un peu le niveau global.

Bien aimé (décidément c'était peut être un bon Raw pour moi ^^) le segment avec les Dudleys. On a même laissé le micro à une équipe de Jobbers c'est fabuleux! ;) Et puis on a eu à ce qui ressemble à un nouveau passage de témoin entre les Dudleys et les deux chauves..( à nouveau bien Relaté par les commentateurs).

Conclusion : Un Raw correct à môn sens qui gère plutot bien le titre vaccant. Balor m'a quand fait un peu pitié quand il part en rendant la ceinture.. Rollins est le parfait salaud qui blesse, ça colle avec le perso. D'autre part j'apprécie le fait de régler la chose dans un fatal four Way. Dernièrement ils ont plutot bien géré ce type de match et surtout Cela laisse un vrai suspense qu'on aurait peut être pas eu dans un tournoi en devinant les résultats avec les alignements de chacun. La, c'est plutot ouvert. J'espère juste pas voir un shocking moment avec Cass qui gagne.. Je préférerai voir la surprise avec Owens...

Même si on est d'accord le Rollins vs Reigns semble tout tracé..

Edit : Le segment Jericho/Owens est génial. On pourrait avoir une feud autour du titre entre les deux non? Ça aurait de la gueule..
Et les New Day qui agissent comme des heels. Intéressant.

Edit 2 : Quelqu'un peut m'expliquer le traitement de Zayn depuis Battleground?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 14:46

Très bon Raw.

Dommage pour Finn Balor qui avait gagné son premier titre mondial à Summerslam et qui est déjà blessé en plus à l'épaule ce qui fait donc au moins 6 mois d'absence et donc le titre de champion du monde universel vacant. Et la ça chamboule les plans et on va pas tarder à revoir Roman Reigns dans le main event et dans la course à la ceinture suprême.

Parlons en du titre World Universal Champion avec Seth Rollins, Roman Reigns, Kevin Owens et Big Cass qualifiés pour le Fatal 4 Way de la semaine prochaine pour le Graal. Rollins et Reigns sont clairement les favoris on se le cache pas. Owens fait figure de outsider à côté mais je me rappelle des infos durant la RTW comme quoi les officiels ont des gros plans pour le québécois le propulsant en main event et dans la course au titre mondial et donc j'espère que c'est toujours dans les plans et c'est le moment pour le repusher en haut de carte comme lors de sa rivalité avec John Cena. Big Cass lui est plus valeur sure dans ce match du prochain Raw mais encore trop tôt pour lui mais je me fais pas de soucis pour lui et pour son pote Enzo pour la suite.

Ensuite je rejoins The Chosen One sur le poste précédent, on dirait bien à un passage de témoin entre les Dudley Boyz et le Bullet club et si rivalité est en vue je dis oui pour relancer les potes de AJ Styles et les mettre de nouveau en valeur grâce aux 9 fois champions du monde par équipes. Toutefois dommage que Gallows et Anderson ait pas gagné les titres par équipes face aux New Day car ça aurait pu avoir de la gueule et permettre aux Dudleys de gagner leurs 10èmes titres par équipes pour un dernier défi à leur carrière.

Bailey nouvelle prétendante au titre Womens Champion de Charlotte ça me plait bien aussi depuis le temps qu'on attendait le retour de la star de NXT depuis Battleground moi qui ait eu peur qu'on ait Dana Brooke qui est bof in ring ou Nia Jax encore trop tendre pour l'instant.

Et ensuite vu que Reigns est relancé dans la course au titre mondial je me demande qui va affronter Rusev pour le titre des Etats Unis. Cesaro et Neville sont des candidats crédibles qui peuvent toucher la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 881
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 15:32

Du mieux ! Mais c'est pas encore la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mar 23 Aoû - 16:34

Je crois que dans ce show on a exactement ce que je reproche à Enzo et Cass, c'est une tag team divertissante... mais franchement leur mise en avant stratosphérique me gonfle et c'est comme le gâteau au chocolat, trop ça deviens équerrant.

En dehors de ça, Zayn finit encore sur le banc de touche, ça devient inquiétant quand même qu'on ai rien pour lui après sa feud dantesque contre Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad 75
NXT
avatar

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mer 24 Aoû - 12:43

J'ai bien aimé ce Raw
les.matchs pour être challenger au titre sont plutôt bon
Le fatal 4 Wayne promet, en espérant que ce sera KO le vainqueur, je ne supporte plus Reigns et le public encore moins, le teigne de Rollins avant sa blessure ne m,avait pas trop plus: ses monologues et le fait qu'il fuit tout le temps m'ont saoulé; et Big Cass me semble vraiment trop,récent dans le rester.
Le Club est très bien mis en avant. Je me demande si une feue contre les Dudley boys va suivre finalement ou si le passage à tabac de ces derniers était un passage de flambeau.

Par contre ça m'énerve que les Prime Time player est une feud alors que des mecs comme Neville et Zayn n,ont rien et servent de jobber de luxe alors qu'ils sortent des supers matchs et qu'ils ont l'air très populaire auprès du public. Pareil pour Strowman qui détruit des lutteurs locaux depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ClaraPaige
Apprenti Catcheur


Messages : 6
Age : 16
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mer 24 Aoû - 15:17

Contente de voir Big Cass dans le fatal four way, il a un grand avenir en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 38
Age : 27
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mer 24 Aoû - 17:10

3h de show ça me semble toujours beaucoup trop à un tel point qu'ils ne savent pas quoi faire ! Ils peuvent faire durer les combats et mettre en avant des talents. Mais bon, ils préfèrent des squashs et un scénario bidon. La qualité de Smackdown est nettement meilleure.

Plus qu'à espérer que l'arrivée de la division cruiserweight changera le contenu, car le but est vraiment de remplir le show.

Big Cass a un très bon charisme... sur le ring, j'ai un peu de mal avec lui ! Je m'inquiète pour Enzo qui risque d'être mis de coté s'ils devaient les séparer, ce serait dommage car il a une sacrée présence. Par contre, au bout d'un moment le public va s'en lasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Mer 24 Aoû - 18:09

Un Raw correcte. Les matchs de qualification pour la ceinture Universal étaient bon.

Super contente de voir enfin Bayley dans le roster principal. Sans surprise elle attérit à Raw. Au moins elle va sauver la division féminine de Raw, durant l’absence de Sasha. Et au retour de cette dernière,j'espère bien que mes 3 lutteuses préférés vont montrer une leçon de catch féminin au monde entier.

Je regrette que Césaro,n'est pas pu concourir pour se qualifier pour le titre Universal. Le pauvre,il est vraiment sous estimé.

Malgré tout j'espère que nous aurons un beau fatal 4 way la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Sam 27 Aoû - 16:17

Beaucoup aimé l'entrée de Balor en tant que champion, le sourire aux lèvres malgré la déception. Il aura au moins pu savourer ça, avec le public qui levait les bras pour lui sur son thème d'entrée. Très ému ensuite pour rendre la ceinture, mais bon, le scénario de son retour est tout tracé, il reviendra directement au sommet, et sous une belle pop. Excellent aussi, l'entrée de Rollins ricanant (et quand il vante la beauté de la nouvelle ceinture de champion Mister Green ). Content aussi pour les "We want Slater". cheers

Sami Zayn s'incline quand même après un long match, qu'il a disputé sur une jambe en kayfabe, booking correct à mon avis (je n'aurais pas dit non à sa présence dans le Four Way, mais il fallait caser Big Cass, dont les tests de futur top face continuent...).

Apprécié aussi le retour du New Day à un alignement plus flou, et il était temps que Big E réintègre le groupe. Je sais pas trop quoi penser à propos de Gallows et Anderson : bookés toujours assez faibles, mais bien exposés, il y a toujours une chance qu'ils remportent les ceintures au prochain PPV.

Super segment aussi avec l'arrivée de Bayley, extrêmement à l'aise, on sent le chemin parcouru depuis son arrivée à NXT, elle est prête.

Le main event a bénéficié de la présence de Owens, Jericho devenait d'un coup un vainqueur possible avec lui à ses côtés, et le public était bien à fond au moment des retournements de fin de match.

Et j'ai trouvé aussi le segment Y2J/KO en coulisses excellent. lol

(ce serait le seul regret de voir Owens sacré lundi prochain, son association avec Jericho serait sûrement interrompue, même si je prends aussi pour une possible feud entre les deux autour du titre).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Sam 27 Aoû - 16:51

Je me dis de plus en plus qu'Owens va reprendre son histoire avec Zayn pour le titre une fois KO courroné Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3260
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Sam 27 Aoû - 17:38

Je trouve le timing excellent pour Finn Balor : c'est toujours triste une blessure, et il y a le potentiel risque de rater WM, mais il a débuté en fanfare à RAW, en remportant la ceinture suprême le plus rapidement possible, et tout ça, sous l'enthousiasme général du public.
C'est plus subjectif, mais j'avais des craintes quant à un règne de Balor, c'est un pari risqué qui pouvait potentiellement lui plomber sa carrière pendant quelques mois, notamment avec son personnage pas totalement au point ("je me déguise en démon les soirs de PPV" ... mais encore ?) et ses capacités restreintes au micro (bon, pas sur que ça gène la WWE quand il s'agit de Reigns Mister Green). Ici, il s'assure un retour encore plus populaire, et aura légitiment son match retour.
Le plus dérangeant avec cette absence précipitée, c'est la perspective de retrouver Seth Rollins ou Roman Reigns avec la néo-ceinture, surtout face à face. Les deux viennent à peine de terminer leur chapitre en tant que champion, l'intérêt aurait été de les conserver quelques mois en retrait, pourquoi pas autour de la ceinture US que le samoan était censé remporter. Qui plus est, ils étaient encore en rivalité deux mois auparavant, bref, rien d'emballant à reprendre une petite série de Reigns/Rollins.
Au final, le favori le plus intéressant est Kevin Owens, mais son manque de victoire importante me laisse un poil dubitatif, il arrive tout de même avec un maigre repas et la ceinture, sans tomber dans le cas de Jack Swagger, lui tomberait quelque peu du ciel. Et comme le souligne bien BB, ça nous priverait de son duo fun avec Y2J, en tout cas, de manière permanente (on peut toujours imaginer Jericho en sorte de manager pour Owens).
Bref, on aura des réponses plus claires lundi, mais quand on voit les plans prévus, ça pourrait faire rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Sam 27 Aoû - 17:54

Moi,ça me va,puisque Reigns va enfin devenir Hell. Ca ne pourra que être mieux. Enfin du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3260
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Dim 28 Aoû - 2:17

Avec un double turn de Reigns/Rollins, la pilule passera mieux en effet...
J'attends tout de même de le voir pour le croire, pas la première fois qu'on a ce type de rumeurs et malgré sa suspension et les soit disant réticences de Vince, il a conservé ce booking catastrophique qui le freine plus qu'autre chose (dimanche dernier notamment, avec ce segment contre productif qui fait passer Rusev pour une pauvre victime).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   Dim 28 Aoû - 11:08

Du retard dans mes impressions, se sera ainsi souvent, regardant en "différé" parfois mieux, moins dans l'émotion.

Finn Balor le public l' ovationné à l'égal de son talent. Le fait d'avoir continué son match en étant "blessé" depuis le début , a peut-être aggravé sa blessure, la WWE devrait y veiller.

Seth Rollins arrogant comme jamais, pour l'instant dur de me l'imaginer en face.

Sami Zayn et lui-même , rencontre Indy, bravo au kayfabe, pas évident de ne pas se tromper de cheville pour alimenter le jeu.

Kevin Owen/Neville,  il était évident que le 1er serait vainqueur, le second vient de rentrer de blessure, il faut qu'il refasse son chemin.

Rusev abandonne pour laisser la place à Big Cass, comme beaucoup je me pose la question, que deviendra Enzo (d'ailleurs Black Bolt avait ouvert un topic sur le sujet).

Bayley loin des critères lingerie et autres tenues affriolantes pour séduire la gente masculine, du talent et n'est-ce pas ce qui compte réellement pour ce sport !

Roman Reigns/Jericho, deux catcheurs que j'apprécie beaucoup, rencontre disputée, espère que les huées vont se calmer.

Dudley Boyzs passation des pouvoirs avec Luke Gallows/Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 22/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-