Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 30/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Mer 31 Aoû - 6:51

Indice de probabilité : 5/5




En pré-générique, on revoit la confrontation entre Daniel Bryan et le Miz lors de "Talking Smack" la semaine dernière. Shane regarde ça avec Bryan, et lui demande de s'excuser auprès du Miz, car il a raison sur le fond, mais ce n'était pas le moment de le dire. Bryan dit qu'il trouve ce conseil ironique, de la part du gars qui s'est fait détruire par Brock Lesnar.

Le Miz arrive sur le ring suivi de Maryse. Le public le hue, et le Miz demande comment ils osent le huer, alors qu'il est champion Intercontinental. Il a un style soft, il n'aime pas se faire frapper, et c'est pour ça qu'il est champion. Les gens l'appellent lui pour faire de la pub, du cinéma, et même alors qu'il a fait le main-event de Wrestlemania, pour vendre du poulet. Mais lui, il n'a pas commencé par catcher pendant des années devant 50 personnes dans des caves, et pourtant c'est lui qui est champion Intercontinental. C'est pour cela que les gens du public sont envieux.

La musique de Dolph Ziggler l'interrompt. Dolph dit qu'il y a une raison pour laquelle les gens ne seront jamais derrière lui, il veut juste être célèbre, et le public le voit. Les Superstars aiment la lutte, mais lui veut juste les tapis rouges. Il a une chance toutes les semaines de changer cette perception du public, de montrer qu'il n'est pas un lâche, mais il ne le fait pas. Il peut le prouver au public, à Daniel Bryan, à sa femme, il peut le prouver maintenant sans titre en jeu, sans arbitre, sans décompte, en l'affrontant. Ziggler enlève sa chemise. The Miz enlève sa veste, puis descend du ring, il fait mine d'enlever sa cravate et sa chemise, mais quitte le ring. Dolph lui dit que Daniel Bryan avait raison, ce n'est rien d'autre qu'un lâche. Le Miz revient vers le ring, mais Maryse le retient, et l'empêche de se battre.


  • Smackdown Tag-Team Championship Tournament
    The Hype Bros
    def. The Vaudevillains
Victoire assez rapide des Hype Bros avec le hype rider (Doomsday Device) sur Gotch, et qualification pour les demi-finales. Interviewé sur le ring, Ryder dit que le Hype Train est parti. Mojo, avec son sens particulier de la promotion, dit qu'on ne devient pas hype, mais qu'on le reste. Ils disent qu'ils vont gagner le titre à Backlash.


On voit AJ Styles backstage, toujours avec le bandeau de John Cena, qui dit bonjour à des gens. Styles croise Apollo Crews, mais dit qu'il ne le connaît pas. Crews dit que ce n'est pas drôle, son nom est Apollo Crews, et il l'épèle. Styles dit que ce n'est pas un concours d'orthographe, mais Smackdown Live, et qu'il est le nouveau visage qui dirige la P-L-A-C-E.

AJ Styles arrive sur le ring, sous les huées d'un public bien mark, et annoncé comme "The Face that runs the place". La partie Smart du public se réveille, et on a une réaction mixte. Le visage qui a "beat down John Cena" est là (huées), et celui qui va battre Dean Ambrose (huées). Dean Ambrose verra son cauchemar quand il sera le nouveau champion à Backlash. La musique de Apollo Crews retentit, mais quand Crews arrive, Styles demande de couper la musique. Styles lui demande s'il a demandé l'autorisation à Bryan dans un concours d'orthographe, mais Crews dit qu'il a demandé à Bryan de le défier pour un match, et que ce match est tout de suite.


  • AJ Styles def. Apollo Crews
Durant le match, Styles épèle le mot punch pour Crews. Crews a pas mal d'offensives, mais Styles parvient à résister. Plus tard, on voit Crews arrêter en plein vol un flying crossbody de Styles depuis la deuxième corde, et le transformer en Samoan Drop, mais seulement pour le compte de deux. Styles devient énervé, et parvient à reprendre le dessus et à gagner avec le phénoménal forearm.

Renée Young est chez Heath Slater, une sorte de préfabriqué un peu glauque, et il lui présente sa femme Beulah, une grosse pas classe du tout. Rhyno et Slater servent un apéro avec des crackers, et de la mayonnaise en tube. Renée est un peu écoeurée, mais elle lui demande pourquoi il n'a pas été choisi lors du Draft. Il dit que ce sont des choses qui arrivent. Ensuite, elle lui demande ce qui lui est passé par la tête en défiant Lesnar. Il répond qu'il s'en est sorti vivant. Ensuite, on parle de ce presque contrat quand il a battu Randy Orton, mais il dit qu'il a confondu Bryan et Foley à cause de la barbe, et ensuite qu'il n'aurait pas du dire que Shane était belle. Le tout tandis que Rhyno mange ses crackers en faisant des dessins sur le biscuit avec le Cheese Wiz. On en vient à l'avenir, Renée demande à Rhyno pourquoi il a choisi Slater comme partenaire, mais il continue à manger ses crackers, et écarte juste les bras. Madame Slater se met à roter, et Slater dit que quand ils seront champions, ils quitteront ce trailer. Mme Slater dit alors que Renée pourra rencontrer leurs enfants, mais là ils sont en train de ramasser des canettes pour la consigne. Renée, de plus en plus dégoûtée, met fin à l'interview, mais Slater part en courant, car visiblement un des enfants est parti avec la voiture, qu'on entend crisser et partir à toute blinde, laissant Renée seule avec Rhyno, qui a un regard un peu pervers. Segment assez hilarant !

On commence la deuxième heure de Smackdown Live avec les Curt Hawkins Facts de la semaine.

Bray Wyatt arrive vers le ring pour s'adresser à la Vipère, Randy Orton. Il parle assis sur son rocking chair dans le ring, et dit que Orton est perturbé par son combat contre Brock Lesnar. Il dit que les voix dans la tête de Orton devraient lui dire de courir, courir, courir. La musique de Randy Orton retentit. Orton dit que les voix dans sa tête lui disent "mais pour qui se prend ce gars?". Orton dit qu'il est perturbé depuis bien longtemps, ça fait partie de son charme, et donc que Wyatt a son attention, car il est perturbé et faible. Wyatt se déclare lui comme prédateur, maintenant (huées). Il dit qu'il va couper la tête du serpent à Backlash, et le mettre sur son manteau comme un trophée. Orton dit qu'il a déjà joué ce jeu avec plein de gens depuis des années, et qu'il est toujours debout, et accepte le challenge pour Backlash. Il dit qu'il n'a pas peur de Wyatt, et pas peur de lui botter les fesses maintenant. Orton va vers le ring, mais les lumières s'éteignent et Wyatt disparaît.

Nikki Bella arrive pour faire les commentaires du match suivant, et on revoit l'agression dont elle a été victime la semaine dernière des mains de Carmella.


  • Natalya & Alexa Bliss def. Becky Lynch & Naomi
Les heels commencent d'abord par s'en prendre à Naomi, jusqu'à ce qu'elle fasse le hot tag à Becky Lynch. Au moment où l'irlandaise prend le dessus, Carmella arrive de nulle part pour attaquer Nikki Bella, ce qui distrait Becky Lynch, et permet à Bliss de faire un roll-up en tenant le short de Becky pour le tombé.


On voit un clip sur l'histoire des Headbangers à l'époque de l'ère Attitude.

  • Smackdown Tag Team Championship Tournament
    Rhyno & Heath Slater
    def. The Headbangers
Les vétérans ont de l'offensive sur Slater, et parviennent même à porter leur finish sur lui, mais Rhyno fait le sauvetage et tire Slater vers le coin pour le Tag, puis porte le Gore pour la victoire sous une grosse pop.


Un gars en costard sur le ring se fait appeler Gary "The Milkman" Millman, et dit qu'on lui a garanti un adversaire, et qu'il a une licence pour combattre ce soir. Le gars se déshabille, et finit en slip blanc et en chaussettes, et la pyro de Kane retentit. Le Milkman essaie de se rhabiller, mais Kane lui porte un chokeslam et s'en va.

La musique de Baron Corbin retentit, et il croise Kane sans mot dire dans l'allée.


  • Baron Corbin def. Dean Ambrose via Disqualification
AJ Styles était aux commentaires. Corbin domine le début du combat, et est au bord de porter le tombé, ce qui commence à le frustrer, mais il continue à dominer jusqu'à ce que Ambrose lui porte un spinning Neckbreaker. Corbin reprend plus tard le dessus, mais Styles se lève, et dit à Corbin de ne pas relâcher son attaque, ce qui énerve The Lone Wolf. Du coup, Ambrose reprend le dessus. Styles veut frapper Ambrose, mais il frappe Corbin, causant l'arrêt du match par l'arbitre.

Après le match, Ambrose attaque Styles, mais Corbin revient le frapper, avant de se prendre un Dirty Deeds. Styles veut porter son phénoménal forearm, mais Ambrose fait bouger les cordes, ce qui fait que Styles s'écrase les bijoux de famille sur les cordes. Ambrose lui tapote alors l'épaule, fait bouger les cordes pour augmenter la douleur du phénoménal one, puis prend la main de AJ pour la lui serrer, avant de célébrer avec sa ceinture pour clore le show.



Source : FNLutte



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Mer 31 Aoû - 19:54

Bon ba c'était évident, Ziggler revient vers le titre IC donc face au Miz. Du déjà vu ça donc à voir si ce sera mieux que auparavant. 

Bon pour la finale du tournoi des titres par équipes on fonce vers American Alpha vs Rhyno et Slater et franchement c'est une finale qui sera intéressant à Backlash pour voir si Rhyno en a encore dans les jambes par rapport à l'époque ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Jeu 1 Sep - 0:45

Je retiendrai de se show un Aj Style qui m'aura fais rire entre son super look à la Gym Tonic avec le bandeau à Cena (mais qui lui va bien quand même) et la fin du show. J'avoue c'était bien joué de la part de Style et Ambrose. Je ne me douté pas que Style pouvait faire rire.

Ziggler qui va feuder avec the Miz,ça me plais. Puisque les 2 hommes se connaissent bien,j'espère que le in ring suivra et que Ziggler sera le prochain champion IC.

Le segment chez Slater était comique,décidément il amuse bien la galerie. A noter que pour le combat,il avait toujours un pantalon de la période Social Outcast.

On connait déjà la final pour les titres par équipes American Alpha,vs Slater et Ryno. Et je parierai sur une victoire des American Alpha. Cela permettra de continuer l'histoire avec Slater.

Bon match des filles,quoique trop court .
Nikkie qui devient face par la force des choses et une Carmella heel.

Un match correcte de Style et Apollo.

Un ME correcte,mais sans plus. Heureusement que Style est intervenue pour sauver un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Jeu 1 Sep - 1:04

Ziggler/Miz... ENCORE ? Bon au moins le début de feud semble partir sur quelque chose (en même temps avec le speech du Miz) et Ziggler s'est pas contenté d'un "gnagnagna tu embêteuh tout le mondeuh mdr" ce qui est également appréciable (en même temps après ses speech dans sa feud contre Ambrose ça aurait été dommage aussi). Bref, pas super emballé, mais au moins ça commence propre.

Le segment Slater était lourdingue au possible (sauf le smiley sur le crackers sortie de nulle part) sérieux ça fait encore rire des gens les gros qui bouffent et qui rotent à part Vince Macmahon ?

Sinon va quand même falloir trouver une team heel crédible pour la division TT hein ? Non parce que les squash sur tout les heels du roster merci.

Le segment de Kane WTF ?

On dirait qu'ils veulent make Corbin look strong, pari réussis, un bon match entre les deux (à croire que le style qui marche le mieux pour que Ambrose sorte un bon match, c'est du brawl bête et méchant) et j'apprécie vraiment l'attitude de Corbin sur ce match.

Appolo c'est pas encore la joie mais au moins ils essayent de lui filer un peu de temps de parole.

Nikki aux commentaires à été parfaite, elle a placée trois mots, parfaite, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Dim 4 Sep - 12:19

J'ai détesté la comédie "Heat Slater", comment peut-on tomber dans cette caricature, après les flatulences de Natalya quelle connerie. Je plains ce catcheur de garder cette envie de catcher après tant de bêtises, je sais, il est payé pour.............

Dolph Ziggler/The Miz entre l'arrogance de l'un la hargne de l'autre, ce jeu savamment interprété , un régal.

Apollo Crews s'en sort pas trop mal face à AJ Styles qui le met en avant simplement sans en rajouter.

A vrai dire, du mal à accrocher au Baron Corbin (son air suffisant m'agace quelque peu) , cependant je dois lui reconnaître une bonne interprétation face à Dean Ambrose qui transforme son personnage de show en show. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Dim 4 Sep - 16:40

Le Miz/Ziggler, je suis client, ils vont très bien ensemble niveau feud (je me souviens d'un des tout premiers épisodes de Main Event, où ils avaient livré une très bonne promo, et un très bon match).

De plus, ce sera intéressant de suivre le Miz, au moment où il semble changer de gimmick (plus sérieux, peut-être pour tenter à nouveau le main event ?), et de voir si Ziggler va quelque part, maintenant qu'un turn semble écarté (il a encore été très bon en promo, en tout cas, enfin plus tranchant et moins hésitant qu'à l'habitude).

Bon match d'Apollo face à AJ Styles, c'était le programme idéal pour le mettre en avant.

Chez les filles, ça reste pas mal, même si on continue le programme de groupe, toujours un peu confus. Carmella est enfin à sa place avec son heel turn, Alexa est convaincante, Natalya fait le job, mais je trouve par contre Becky un peu trop en retrait, même si elle a encore fait bonne impression dans le match. Avec Nikki de retour, ce n'est plus vraiment la top face, j'espère qu'ils vont malgré tout lui trouver un programme à la hauteur. Et toujours cette entrée de Naomi. cheers

D'accord pour le segment de Slater, pas inspiré, ça ressemble à un gros caprice de Vince, tellement ça n'avait rien à voir avec la storyline récente de Heath.

Corbin, bonne entrée, un brawler correct, il peut faire son chemin, mais je le trouve pour le moment beaucoup trop limité niveau prises, et trop monolithique niveau personnage : un type grand et costaud qui fait la gueule et qui cogne sans beaucoup parler, il y en a déjà un, c'est Reigns, et les voir tous les deux mis en avant en même temps donne l'impression de voir le même personnage.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Dim 4 Sep - 22:39

Pas d'accord, Corbin a un personnage lui, il le connait et le joue bien même si y a encore moyen de peaufiner le bousin. Y a qu'a voir ses réaction quand il se retrouve a terre après s'être pris un coup, le gars est fort, le sait, et supporte pas de se retrouver à terre au point de paraitre parfois sous les traits d'un gosse qui râle, je trouve ça bien joué et ça change des autres monster heels qui se contentent de jouer des Ogres bêtes et méchants. Le seul points où ils se rejoignent avec Reigns c'est qu'ils ont pas l'air méga à l'aise face à la foule, quand Corbin taunt la foule il a l'air un peu en mode "pourvu que ça marche" il est plus à l'aise quand il engueule l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9909
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Dim 4 Sep - 23:18

Son personnage est très proche du vrai Baron Corbin (merci Breaking Ground).

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Lun 5 Sep - 13:00

Clown Bastard a écrit:
Pas d'accord, Corbin a un personnage lui, il le connait et le joue bien même si y a encore moyen de peaufiner le bousin. Y a qu'a voir ses réaction quand il se retrouve a terre après s'être pris un coup, le gars est fort, le sait, et supporte pas de se retrouver à terre au point de paraitre parfois sous les traits d'un gosse qui râle, je trouve ça bien joué et ça change des autres monster heels qui se contentent de jouer des Ogres bêtes et méchants. Le seul points où ils se rejoignent avec Reigns c'est qu'ils ont pas l'air méga à l'aise face à la foule, quand Corbin taunt la foule il a l'air un peu en mode "pourvu que ça marche" il est plus à l'aise quand il engueule l'arbitre.

Oui Monsieur.

Corbin fait le job avec ce qu'il a en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   Mar 6 Sep - 16:03

Entièrement d'accord, Corbin est Reigns tel qu'il devrait être, plutôt que de vouloir se donner de faux airs cools qui tombent à plat. Après l'avoir détesté au plus haut point durant des mois à la NXT, j'ai fini par beaucoup aimer Corbin. À défaut de l'établir tout à fait – il est encore trop tôt pour ça –, le match de ce soir montre son potentiel. À aucun moment, il n'a l'air hors de place. J'apprécie particulièrement qu'en véritable loup solitaire, il ne supporte pas que Styles se mêle de ses affaires. Puis ça colle pas mal avec Deano. Au départ, le public est en mode "mouais, voyons ce que ça va donner", mais leur confrontation et l'attitude de Corbin embarque peu à peu dans le match (Cihaime, son air suffisant t'agace, et ça prouve qu'il fait du bon boulot, car c'est exactement l'effet recherché Smile ). Ça donne envie d'en voir plus. 

L'un dans l'autre, ce SmackDown est moins bon que celui de la semaine dernière, mais reste un show solide et intéressant, avec des développements d'histoires et de personnages.

Totalement en faveur d'une feud entre Miz (plein de feu, il n'abandonne que forcé par Maryse !) et Dolph Ziggler, qui avait besoin de rebondir vite après ses échecs dans la scène du main event. J'ai du mal à voir Ziggy avec la ceinture, néanmoins.

Côté tag teams, les Vaudevillains ont le droit de se montrer un peu plus dangereux qu'à l'accoutumée, mais bien sûr, ça ne dure pas. C'est bien gentil de faire gagner tous les faces, mais à moins d'un heel turn des Usos (amorcé il y a 2 semaines à Talking Smack, quand ils se sont plaints d'avoir été hué à cause de Reigns ?), on se retrouve qu'avec des faces dès les demi finales. Pas de Luke Harper à l'horizon, malheureusement non encore autorisé à revenir ( Crying or Very sad ), mais les Headbangers, qui s'en sortent mieux que ce qu'on pouvait craindre. Apparemment, ils ne sont là que pour cette fois. Je veux Luke Harper.
Le segment chez Heath Slater était bizarre. Pas vraiment marrant, ni de bon goût. Mais, quelque part, sauvé par Rhyno, qui réussit à être à la fois flippant et marrant. En tout cas, c'était trop long.

Bon petit match côté filles. C'est juste que ce serait bien que Becky cesse de se faire avoir à chaque fois.
Nikki Bella fait son retour sous les acclamations ? Carmella lutte à s'imposer en tant que face ? qu'à cela ne tienne, double turn ! Heureuse que Carmella se voit ainsi offrir une chance. Ça va marcher, obligé (et doigts croisés).

Crews a si peu de personnalité que les scénaristes en sont encore à rebondir sur la fois où Bryan a prononcé Creed au lieu de son nom. Ça a beau lui donner un truc à dire, ça suffira pas.
Quant à Styles, il s'amuse manifestement comme un petit fou. La fin du show peut sembler débile, mais moi, elle m'a fait bien rire. Il paraît que Styles est resté à grimacer, à califourchon sur la troisième corde, jusqu'au dark match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 30/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-