Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 September to Dismember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: September to Dismember   Sam 3 Sep - 17:28



Salut les gars ! La session de promo ouvrira donc ces portes ce dimanche à 00h et se terminera le dimanche 18 à 23h59 !


Il n'y aura aucune rallonge qui sera accordée, mais si vous êtes vraiment trop pris, faîtes-le nous savoir par mp.


Si vous voulez débuter, n'hésitez pas à nous demander, on prend aussi évidemment.



Comme vous le savez on a discuté de pas mal de choses cet été, donc on va faire des tests sur cette session et en fonction on prolongera ou pas les tests. Quant à la fèd, on prolongera au moins jusqu-à Mania (le ppv d'Octobre).



Les règles testées pour cette session :



Taille de la promo : Maximum : 5000 signes (sans les espaces )( on sera pas à 10% prêts bien sûr )(ça fait environ 2 pages et demi complètement remplies )


(pour vous aider : http://www.compteurdelettres.com/ --> sélectionnez compteur de caractères ou "statistique" dans words )


Sujet Proposé (non obligatoire donc) : Votre superstar s'exprime au micro, seul ou avec son coéquipier s'il est en équipe, face à la foule lors d'un weeklie





La carte du show :



(vous aurez le résumé la veille de la diffusion du premier match (cf le sujet de rentrée), si vous avez des suggestions d'ici à la fin des promos pour vos feuds, n'hésitez pas, si ça nous plaît on en tiendra compte)



Match Simple pour le Titre TV : Austin Ariès (c) YES! vs Kota Ibushi (Orange Sanguine)


Match Simple pour le Titre Tag Team : APA (c) (Panda tout seul sans doute) vs Wyatt Family (Swanton tout seul ou Swanton et FoZ)


TLC pour le Titre IC : Finn Balor (c) JGab' vs Goldust (Showtime) vs Jeff Hardy (Swanton) vs The Miz (Frog') vs Silas Young (Gbacca) vs Hunico (TS17)


Match Simple pour le titre Féminin : AJ Lee (Swanton) vs Britani Knight (Gbacca)


Triple Threat with CM Punk (TS17) as guest referee for the WFAHC : Bobby Roode (c) (Panda) vs Dolph Ziggler (Sexy) vs Seth Rollins (Gbacca)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 7 Sep - 12:54

Plop, petite précision avant de poster ma promo, faîtes gaffe les gars, 5000 caractères ça va très vite, encore plus si on compte les espaces. Mais comme on poste dans un forum et que sans espace c'est vraiment moche, ne les comptez pas comme des "caractères" même s'ils sont comptés par le site internet que je vous ai proposé pour vous aider.


Pour vous donner un exemple, ma promo de Silas Young à venir juste après a plus de 1000 caractères d'espace vu que j'ai sauté pas mal de ligne et fait 4800 et quelques "vrais" caractères.


(donc si vous n'avez pas words ou un logiciel qui vous permet de différencier, "ramassez" votre texte (supprimer les espaces, surtout les sauts de ligne en gros) pour vérifier ou n'hésitez pas à nous dire que vous avez pas pu vérifier et je copierai-collerai votre texte sur mon words pour vérifier Very Happy )


(mais donc vous avez un ordre d'idée de taille avec ma promo pour Young )


(si on reconduit la limitation, on fera peut-être autrement, genre une limite plus large toussa parce que je pensais pas que c'était aussi "court" ^^' )


Dernière édition par Gbacca le Mer 7 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 7 Sep - 12:55

Promo Silas Young : Sujet Proposé







Silas Young, ancien champion "Manliest" fait son entrée dans l'aréna sous les sifflets de la foule de WFA Raw alors qu'on entame la deuxième heure du show de trois heures. Ce dernier, dans sa tenue de ville, débardeur blanc crade et pantalon de jogging aux couleurs trop improbables pour être évoquées, semble particulièrement furieux. Le résident du "nuddie bar" se fait apporter un micro. Il n'a pas le temps de commencer à parler que des chants "you suck" montent des travées, en particulier des femmes. Silas se contente d'attendre que ça se calme avec un sourire narquois.

" Enfin, les femelles hystériques ont cessé leur caquètement ! Hey les mecs tenez vos foutues poules féministes, j'ai pas envie qu'elles me balancent leurs ovaires, ou vos couilles dans la gueule parce que vous êtes incapables de les tenir " !


Naturellement Silas est coupé par des huées plus bruyantes qu'avant, mais cette fois il ne s'arrête pas longtemps.


" Je suis Silas Young, le seul véritable homme de cette fédération, et par extension, de cette aréna ! Vous tous, assis dans vos sièges qui vous prétendez des mâles n'êtes que des petites tapettes soumises aux volontés de vos femmes ou des espèces de métrosexuels qui feraient mieux d'assumer qu'ils sont gays plutôt que de se voiler la face ! Alors maintenant, fermez-là, l'homme parle " !


La foule réplique par des "shut up" aussi sonores que vindicatifs qui n'arrêtent qu'un instant Silas qui hurle, hors micro, après les fans.


" Comme vous le savez, je suis le futur champion intercontinental. C'est un fait. Mes adversaires n'ont aucune chance. The Miz ? C'est une putain de relique du passé, mais dans le genre relique foireuse. " Place aux jeunes, laissons une chance à tous " ! Putain mec ils t'ont tellement écouté que t'as été le premier à être renvoyé ! Y'a eu de la place dans le Main Event après ça au moins ! Oh et... t'as vu ce que les jeunes à la tête de la fédération ça a donné ! Vous vouliez du Barreta ? Vous vouliez du Ziggler ? Vous vouliez du Owens, du Rollins, du CM Punk, du DH Smith ?! Vous en avez eu et la fédération a coulé ! Bravo les gars " !


Young applaudit le public, sarcastique, sous leurs huées.


" J'en arrive à Jeff Hardy. Jeff Hardy... un mec de presque 40 ans qui se peint la gueule, qui fume trop de pétard et qui s'habille toujours en noir ? Putain mais grandi mec, t'es plus un putain d'adolescent. Le catch c'est un sport d'homme, pas de gamin, alors maintenant fais pas le con et rejoins ton grand frère à la retraite !


On passe au suivant et on tombe... sur l'étape au-dessus, le chaînon manquant de la raison de la décadence du catch et de la société... Goldust ! Putain lui non seulement il se peint la gueule mais en plus il s'habille en cuir, est un espèce de travelo et se ballade avec un nain ! Putain mais bonjour la crédibilité du catch avec ça ! On croirait le type tout droit sorti d'un cirque ! J'suis sûr que ton papounet doit être fier de toi en te regardant du ciel annihiler le nom qu'il portait " !


Après cette pique de très mauvais goût les huées redoublent avant de se transformer en chants pro Goldust, pro EoC et en l'honneur de Dusty.


" Bouhouh on dirait que j'ai choqué les petites pisseuses qui sont dans l'arène. Hey j'ai un scoop pour vous les enfants... même s'ils ne l'admettront pas, parce que ce sont des putains de lavettes, non vos parents ne vous aiment pas forcément ! Oui ils vous trouvent stupides et dégénérés ! Et oui quand vous faîtes ce genre de conneries vous ridiculisez votre famille et votre nom !


Bref... j'en viens au champion, un putain d'irlandais, tout petit, tout guèze, avec des mignons petits yeux bleus... qui se prend pour un dur à cuir ! Oh mec, c'est sûr que t'es un dur à cuir, un tatoué, et tout, tu sais ce qu'on fait, ici en Amérique aux irlandais dans ton genre ? On les tabasse depuis plus de 150 ans mec ! C'est une putain de tradition ! Alors retourne faire ta belle dans ton pays de rouquemoute, de trèfles, de lutin et de consanguin et arrête de nous faire chier " !

Des " Shut up " reprennent dans le public, malgré l'alignement heelesque de Balor ce genre d'attaques ne passent pas.


" Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Le jarhead, le mercenaire, l'homme qui a presque failli faire la guerre, Hunico... Hunico... la petite pute mexicaine du gang. Putain depuis quand ce genre de mecs ont le droit d'être autre chose que des vendeurs de tacos ! Je veux dire, ils viennent sur notre sol, prennent le travail de bon citoyens américains, et en plus ils veulent des titres. Mais... mec... ça suffit, ta femme, tes gosses, tu leurs as fait honte en tendant ton cul, sois disant pour les nourrir, mais plus simplement parce que t'as aucune foutue fierté et que t'es incapable de te démerder seul, sans piquer le fric à la source de bons américains comme Ted Dibiase Jr. Alors maintenant, tu vas gentiment retourner dans ton pays, aller à fabriquer le mur que notre cher Donald veut que vous construisez, tu vas aller faire de la lucha libre comme toutes les tapettes mexicaines qui préfèrent danser sur un ring plutôt que de se battre et tu vas laisser les grands garçons se battre entre eux pour le titre " !

Une fois encore des " you suck " résonnent dans toute la salle !


" Je n'ai pas terminé ! " Ceinture Intercontinentale "... c'est vraiment de la merde comme non et comme titre ! Je veux dire... il n'y a qu'un seul continent qui compte... non il n'y a même qu'un seul pays qui compte ! Que ça soit dans la lutte professionnelle ou dans le monde et ce pays se sont les états unis d'amérique ! Quand je serai champion après September to Dismember, je jetterai cette breloque de merde à la poubelles et je la remplacerai par la seule vraie ceinture qui a existé et que Triple H, ce merdeux de rocker de merde, a balancé aux ordures... la ceinture des U.S.A " !


Silas laisse tomber son micro...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 7 Sep - 17:06

\o/ C'est cool de voir essayer des choses, hate de voir ce que ca va donner cette fois si si tout le monde se concentre sur qualité et pas quantité de promo Very Happy

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 7 Sep - 17:30

Ouaip pour les gens habitués à faire de longue, voire très longue, comme moi, promos c'est achement dur lol .


M'enfin d'un autre côté je vais passer beeeaaaaauuuuucoup moins de temps à faire mes promos et donc clairement ça devrait éviter un déséquilibre vis à vis de ceux qui ont moins de temps. ( En gros ma promo pour Young m'a pris une grosse demi-heure )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Jeu 8 Sep - 17:11

Promo Britani Knight : Sujet Libre


Chuchotements, pleurs, soupirs...


La pièce est dans l'obscurité complète, seuls les bruits permettent de comprendre qu'il s'y trouve plusieurs personnes, bâillonnées sans aucun doute. Cette hypothèse se voit confirmée lorsqu'une allumette, craquée, éclaire momentanément la pièce. 5 chaises, 4 sont occupées, d'après les silhouettes, par des femmes. Une lanterne est allumée, la lumière s'accroît, permettant de montrer un sol en terre battue, plutôt humide, et des murs de pierre, épais. Alors que la lumière claire, deux des occupantes tentent de se débattre. Mais leurs liens sont trop serrés et elles sont affamées, assoiffées et recouvertes de blessures, plus ou moins grave. L'odeur dans la salle est horrible, une odeur de mort, mais, les prisonnières s'y sont habituées. Quant à leur geôlière... elle semble s'y complaire.

Elle s'avance, lanterne en main, jusqu'au fond de la salle. Sur une croix, en forme de x et non de t, un corps, envahi par les vers, sans tête. Dans un bocal, sur l'étagère, la tête, conservée qui semble encore intact. Ses yeux sont ouverts, et ils semblent suivre la lumière, une illusion sans doute. Les fans de catch de la première heure auront reconnu le visage de Brian Kendrick. Britani, puisqu'il s'agit bien d'elle, dans la cave sous la colline perdue dans les marécages du Bayou des Wyatts pose sa lanterne sur une table en bois, décrépie, rongée par l'eau et les insectes. Elle porte une longue robe noire, pleine de trous et de sang, visiblement découpée dans ce qui fut sa robe de mariée.

Elle saisit un poignard, dont la lame est tordue. Si la poignée est noire, la lame paraît d'une pureté surnaturelle, presque brillante et semble immaculée. Elle s'approche de l'une de ses prisonnières, encore en vie, et d'un geste net, tout en psalmodiant des mots dans une langue incompréhensible, elle lui tranche la gorge. La jeune femme meurt rapidement tandis que Britani lèche avec délectation le sang qui coule le long de sa lame. Elle se dirige ensuite vers la dernière prisonnière, qui se révèle être Mickie James. Elle lui sourit, mais ses yeux ne sont qu'un abîme de noirceur. L'espionne tente de se libérer, se secouant autant que faire se peut, en vain.

" Voilà des semaines que vous disparaissez toutes... mais tout le monde s'en fout. Les départs de Ted Dibiase Jr, de Morrison, de Barreta et d'autres ont fait tout un foin, auprès des dirigeants, comme des fans. Mais les lutteuses disparaissent un à un... et personne ne s'en inquiète. Je suppose qu'ils pensent qu'elles sont parties dans une autre compagnies, elles aussi, ou bien que le catch féminin n'était pas si bien que ça après tout. Pourtant... le catch féminin à la WFA a toute une histoire, une grande histoire, et a eu un grand niveau, si grand que la jeune pouffe qui se croyait plus forte que tous de Sasha Banks n'a pas pu percé et a dû retourné percer dans une compagnie pitoyable.

Mais toi... tu savais ma chère Mickie, j'en suis sûre, tu savais ce qui se tramait dans l'ombre, tu savais mais tu n'as rien fait. Pourquoi ? Parce que tu pensais pouvoir t'échapper d'ici j'imagine, avec des petits tours de passe-passe. Mais on n'est pas dans un marvel, chérie, et tu n'es pas la veuve noire, tu es un petit jouet entre mes mains. Nous ne sommes tous que des jouets, des pantins articulés du destin. Bray m'a ouvert les yeux, Bray m'a offert sur un plateau une partie de la puissance de Sœur Abigail. Mais il m'en faut plus, bien plus. Et pour ça, je devais prouver ma loyauté d'une part... et sacrifier quelques personnes.

Il m'a été facile de vous choisir. Bryan ? Oh lui il n'est pas vraiment mort, je voulais le faire souffrir. Le principal j'imagine c'est que malgré la situation il ait encore toute sa tête " ! Britani s'esclaffe avant de perdre son sourire aussitôt, sans aucune transition.

" Alicia a été la première a tombé. Tout le monde l'avait oubliée, alors qu'elle fut championne, et que nous avons eu une grande rivalité elle et moi. Elle se prenait pour une déesse, un genre de déesse de la guerre j'imagine. Elle n'était qu'humaine finalement. Je m'y suis mal pris pour elle, un coup net, au cœur, et paf c'était fini. Oh bien sûr je l'ai fais au moment où la lune était alignée avec je ne sais quelle énergie cosmique à la noix dont Bray me rabat les oreilles. Mais... je n'étais pas satisfaite. Bray m'a appris que pour me remettre de mon humiliation il fallait absolument que je prenne du plaisir. Et j'adore voir les autres souffrir autant que j'ai souffert. Bon la douleur était mentale pour moi et comme on ne peut pas quantifier une douleur mentale via une douleur physique... disons que j'associe les deux avec mon petit traitement. J'aurai fait une adversaire sensass tu crois pas " ? Elle lui prend le visage, lui serre les joues et comprend que ce que tente de dire l'espionne malgré le linge dans sa bouche ressemble à une insulte.

" Candice m'a beaucoup déçue. Elle et sa soi-disant révolution féministe, elle qui était pleine de vie. Elle n'a pas essayé de s'échapper plus d'une fois. Hum ? Quoi ? Ah oui t'as peut-être raison, lui avoir coupé les deux tendons d'Achille n'a pas dû aider. Les autres entailles, elles s'était uniquement pour le plaisir. Après quelques jours elle était complètement vidée alors j'ai été cherché Mimi. Elle est la seule pour qui je me sois déplacée en personne. Elle est... ah oui pardon, était, la seule qui soit assez bête pour se jeter dans mes bras d'un autre côté. La capturer a été aisé, la torturer a été un plaisir. Mais bon... si je ne l'avons pas tuée ce soir, j'aurai raté un alignement cosmique et tout... enfin je crois. J'en avais marre de l'entendre me dire que la vie n'était pas si noire alors que je la torturais à mort. Quant à toi Mickie... tu m'as complètement détruite... et c'est à cause de ça que je me suis jetée dans les bras de... tu sais, l'homme sans tête, enfin la tête sans homme plutôt et... "

En deux-trois gestes bien sentie, l'ancienne championne, emprisonnée suite aux évènements du Rumble, se libère, fait fit de ses nombreuses blessures et assène un grand coup de pied dans le ventre de Britani avant de lui éclater la chaise sur le dos et de courir vers la sortie. Elle ouvre la porte mais tombe sur une visiteuse inattendue en la personne de Layla Wallace, la première grande rivale, et amante de Britani. Cette dernière profite de la confusion pour asséner un coup de poignard dans le dos de Mickie qui tombe au sol, avant de s'acharner sur elle au sol bien après qu'elle soit morte. Layla est horrifiée et recule lentement en faisant face à celle qu'elle avait aimée, qui se relève, impassible, malgré le sang qui imbibe son visage jadis si doux. Elle sent des mains qui la pousse et la projette vers Britani. La porte se ferme.

" Tu étais la dernière mon amour " .


Cris, douleur, silence...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 11 Sep - 13:07

Plus qu'une semaine les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 11 Sep - 13:23

Ca arrive ca arrive Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9161
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 11 Sep - 17:39

Fakhr, je déteste Sheik

Punaise, j'avais écrit la moitié de ma promo quand j'ai eu une coupure de courant chez moi Sad

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9161
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 11 Sep - 19:32

Promo pour Kota Ibushi !



Une rencontre pour une première chance ? (préquel de la première promo !!!)

* Ces faits se sont déroulé il y a un an environ, au Japon

Quand on me demande, qu'elle est mon rêve quand je pratique le catch ?
Je répond toujours "c'est de m'exporter aux Etats-Unis et lutter devant des milliers de fans que ce soit à la TNA, à la WWE ou à la WFA", malheureusement je pense que ça ne restera qu'un rêve, j'ai déjà 33 ans, je n'ai jamais quitté le Japon et je ne parle pas d'autre langue, que ma maternelle.

Un Dimanche soir à Fukuoka dans l'île de Kyūshū au sud du Japon.


C'était un dimanche soir comme un autre pour moi, j'avais réussit à dégoter un booking à la FPW, j'aime cette fédération car au niveau financier il n'y a jamais de soucis. Bon nombre de petites fédérations escroques volontairement ou non, ou rencontre des difficultés à payer les lutteurs qu'elle embauche, mais pas ici, c'est un soucis de moins à avoir sur le ring. Et puis demain, je retrouverais la route du boulot, à aller vendre de l'électroménager dans une grande enseigne.

Devant une salle, qui était habituellement un bar, à moitié vide, qui contenait une petite cinquantaine de spectateurs on annonce mon entrée "Ryūjiiiiiiiiiiin", ce soir je faisais face à un star locale, un lutteur d'ici qui avait lutter quelques mois dans la midcard de la NJPW, suffisant pour ce faire un nom et pouvoir "en vivre" quelques années. Il avait le rôle de heel et moi de Face, j'avais pour mission de chauffé le public avec quelques moves high fly dont j'ai le secret afin que le public soit bouillant pour le Main Event qui avait lieu juste après. J'avais également comme consigne de perdre, après tout c'était lui la "star".

Notre match dura 10/12 minutes et c'est passé comme on en avait convenu en backstage avec mon adversaire du soir, seul petit hic au tableau, je suis mal retombé sur ma cheville et je pense l'avoir tordu, mais rien qui puisse mettre à mal la fin du match.

Le show venait de se terminer au moment ou je sortais de la douche quand je fus abordé par une personne étrangère, d'abord étrangère à l'établissement mais également au pays, il n'était pas Japonais.

Il se présenta à moi comme étant un démarcheur/recruteur de talent pour les plus grosses fédérations des Etats-Unis dans un très bon Japonais. Il continue en disant qu'il est à l'origine des venus de Nakamura, KANA et KENTA sur le sol US, mon style lui à plu et il pense que j'ai une chance de m'imposer là-bas.

N'importe quel catcheur Japonais rêve un jour, d'entendre un discours comme le sien, et j'avais été l'heureux élu ! . Il termina son dialecte en me disant qu'il souhaitait me revoir sur un ring avant de débuter une quelconque démarche... le rendez-vous fût pris la semaine suivante, j'avais un booking de prévu à Kumamoto à une centaine de kilomètre de là. On s'échangèrent nos mails, je continua à le remercié pendant de longues minutes.

Une semaine passa, semaine pendant laquelle je ne dormis pas beaucoup de temps, trop ecxité à l'idée de voir mon avenir évolué. Et arriva le soir fatidique,J'affrontais un lutteur lambda pendant ce show, un match parmi tant d'autre pour lui, le match de ma vie pour moi. J'avais d'ailleurs prévu d'essayer d'en mettre plein la vue au recruteur, quitte à en faire beaucoup plus que prévu, et c'est ce que j'ai fais, notre match a duré 5mn de plus que prévu j'ai usé du faite que je devais faire le tombé victorieux pour rallongé le match.

En tout cas, j'étais ravit de moi après le match (et le public a également apprécié) et je crois que le recruteur à été conquis. Il est venu me voir directement après le combat pour me féliciter de ma prestation.

On a ensuite discuté de la suite des événements, il m'explique qu'il faudrait que je lui verse 50.000 yens en terme de dédommagement et qu'il prendra en charge l'hébergement aux USA, qu'il s'occupera de faire les visas et tout ce qui concerne l'administratif et qu'il m'inscrira à des try-outs... en revanche il me précise bien que ça sera à moi de faire mes preuves une fois en face des "jurys des try-out" et qu'il ne pourra rien pour moi à ce moment là.

Comment refusé pour "seulement" 500.000 yens ? c'est peut-être crédule, mais j'ai envie d'y croire, et puis je me reprocherais surement toute la vie de ne pas avoir tenté ma chance au moment opportun. Et puis si ça ne marche pas, je pourrais toujours retourné à ma vie "d'avant". Je lui demande quand même quelques jours de réflexions.

Ces quelques jours ont passé, et j'ai pris ma décision... je tente l'aventure !
J'ai réussit à réunir la somme de 500.000 yens et j'ai fais mes "adieux" à ma famille et mes amis.
Je suis comme un gosse le jour du départ, c'est la première fois que je quitte ma chère ile et que je prend l'avion qui plus est. je regarde cette gigantesque étendu d'eau à perte de vue avec admiration. Quelques heures plus tard nous voilà arrivé à destination au Los Angeles International Airport (LAX).
Mon coeur palpite au milieu de tous ces gens dont je ne comprends pas un mot et qui sont si différent de ma culture.

Après avoir passé tous les contrôles et arrivé dans le halle de l'aéroport, le "recruteur" me demande de patienter dans un coin, il va passer un coup de fil pour que quelqu'un vienne nous chercher et ce fût la dernière fois que je le vit...

J'ai attendu plusieurs heures dans ce hall avant de comprendre que je venais de me faire berné, dans ma joie d'arrivé aux USA pour probablement vivre mon rêve j'en ai perdu les réflexes de rester sur mes gardes, le "recruteur" c'était volatilisé avec mes bagages qui contenait les "pseudos" contrats qui nous liait et c'était même lui qui gardait mon passeport... Me voila donc sur le sol Américain, sans papier, ni argent, ni prise en charge, ni rien, en simple immigré...

Quelques mois ce sont passé, je suis toujours sur le sol Américain et toujours dans la même galère. J'ai appris quelques mots/phrases en Anglais, je squatte des immeubles insalubres en compagnie de quelques amis Mexicains. J'arrive à gagner quelques dollars en travaillant au black et en luttant dans des fédérations underground... d'ailleurs hier j'ai été abordé par un certain Orange Sanguine !


Suite au prochain épisode !



_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Lun 12 Sep - 16:07

Promo Seth Rollins : Sujet Libre



Partie 1/X (une seule partie sur cette session bien sûr suite aux nouvelles règles Very Happy )



Terres de WFA, An 1 du cinquième âge, les terres sont enfin en paix, les plus grands maux qui menaçaient les Royaumes ont été repoussées. Les Wyatt, Rollins, CM Punk, Ted Dibiase Jr, Randy Orton, The Miz et tous les autres ont finalement été vaincu, momentanément en tout cas. Car certaines menaces restaient présentes, Punk attendait son heure, protégé par un sort de déguisement à la cours du roi Roode, préparant ses plans, Jeff Hardy avait été corrompu par les forces du mal, et certaines puissances ne pouvaient jamais réellement être vaincues, seulement affaiblies. Seth Rollins faisait parti de ces puissances et s'il avait été vaincu à la Bataille Royale de l'an 0 du cinquième âge, par le puissant héros Dolph Ziggler, il avait pu, en rampant, profitant des derniers efforts de l'armée de Punk au cours de cette énorme mêlée pour se jeter dans une rivière, après avoir jeté son armure et ses armes.


Il avait ainsi été transporté par les eaux sur de longues distances. Ses terres furent capturées, son château démantelé et du sel fut verser sur son fief le plus ancien afin que plus jamais rien n'y repousse, ses fidèles furent chassés ou tués et tous finirent par le croire mort et peu à peu l'oublier.


Le temps passa, jour après jour, saison après saison et Seth finit par s'éveiller, dans une grotte. Il sentait la chaleur du feu qui brûlait près de lui, repoussant autant l'humidité que l'ombre. Ses membres, plus encore que ses paupières étaient lourds et engourdis. Quant il put bouger, il toucha son torse, et sentit de longues cicatrices, traces de sa défaite passée. Il en conclut qu'il avait perdu ses pouvoirs, sans cela, il aurait été, comme toujours, neuf malgré la défaite. Il se redressa, difficilement, et remarqua alors la silhouette qui attendait au coin du feu. Il s'agissait d'un homme, de petite taille, plutôt hirsute, vêtu de guenilles. Il lui tendit un morceau de pain sans dire un mot. Seth mangea, doucement. Il en avait, depuis toutes ces années, oublié qu'il devait manger, oublié le goût des aliments, oublié la chaleur, la morsure du froid et bien d'autres choses. Depuis le début de son ascension jusqu'au sommet des terres de WFA et avant sa chute finale il avait été littéralement un dieu maléfique. Ses pouvoirs avaient crû à un point tel qu'il en avait oublié les choses corporelles. Il était bien au-dessus de ça... mais ce n'était plus le cas. Désormais il était un homme, moins que cela, un déchu. Il avait déjà connu la défaite, notamment face à ce prêtre des îles du café, nommé Mensah, mais il avait pu reprendre ses pouvoirs facilement. Désormais, les dieux du mal semblaient l'avoir abandonné suite à son échec, l'échec de trop sans doute.

Il soupira. Que lui restait-il désormais, plus rien. Ses possessions matérielles avaient dû être détruites, ou perdues, ses gens étaient probablement morts, et ses pouvoirs... il ne les sentait plus, il ne sentait plus sa connexion avec l'autre rive, l'autre monde, celui des dieux qui jouaient avec les mortels des terres de WFA.

" Dure journée hein, se moqua l'homme hirsute dont la voix semblait étrangement banale. Seth ne répondit pas alors l'ermite enchaîna. Tu ne sens plus tes pouvoirs, mais tu n'as pas été abandonné pour autant. Ce n'est pas le dieu maléfique qui te les a repris, mais une alliance de dieux bénéfiques qui ont profité de la réussite du héros pour te les reprendre... d'une certaine façon. Une telle quantité de pouvoir n'est pas à proprement parlé quantifiable, aussi, ils n'ont pas vraiment pu tous te les enlever, ni les "stocker". Ils les ont scellé, en différents endroits et certains, trop peu pour que tu le sentes encore, sont toujours en toi. Tu es sceptique n'est-ce pas, et tu te demandes qui je suis, j'imagine. Disons que j'ai toujours été là à veiller sur toi depuis l'autre monde. Mais je ne suis pas un dieu tout puissant comme celui à qui tu emprunter la force. Non... je suis simplement celui qu'il a chargé de te surveiller. Tu peux m'appeler Gbacca. Non tu n'es pas le seul à me voir, non je ne peux pas mourir sur ces terres, je peux être renvoyé dans mon monde, voilà tout. Et non je ne vais pas vraiment t'aider. Je représente un dieu maléfique, pas je ne sais quel dieu stupide plein d'amour. Je vais te guider, un petit moment, et je repartirai quand je jugerai que tu es prêt. Les dieux ont scellé tes pouvoirs dans des urnes, oui je sais ils ne sont pas très originaux, mais qu'est-ce que tu veux ce sont des dieux qui représentent le bien et l'ordre, ils sont pour une certaine préservation des traditions. Ils ont confié ces urnes à des gardiens. Naturellement, Ziggler en protège une, celle qui contient la plus grande partie de ton pouvoir. Même le roi Roode en garde une. Néanmoins ces imbéciles ont jugé préférable de mentir à leurs jouets et ils croient tous garder la totalité de tes pouvoirs et ne sont pas au courant de l'existence des autres urnes. Toutefois... ils sont moins stupides que les dieux et même si les premières urnes ont été confiées à des représentants qui habitent des zones arriérées des terres de WFA, ils finiront par comprendre ce qu'il se passe et se trouver les uns, les autres. Mais pour le moment, tu as trois avantages sur eux. Ils te croient morts, ils ne savent pas la vérité sur la dispersion de tes pouvoirs, et ils ne m'ont pas moi. Tu as dormi pendant des lunes, nous partirons cette nuit, la lune nous éclairera et les forces du mal pourrons à travers elle veilleur sur nous ".


La première nuit, Seth massacra deux messagers, dérobant leurs chevaux, et leurs effets, épée, dague, armure de mauvaise qualité. Suivant les directives de Gbacca, même s'il doutait avoir jamais eu un tel protecteur, son apparence était trop grotesque, ils arrivèrent à un petit port de pêche d'où ils prirent le bateau et ils se dirigèrent vers une petite île que dominait la famille Lyn. A la tête de cette famille, se trouvait une femme, Kait, Kait Lyn donc. Elle avait épousé un imbécile, aussi courageux que stupide de la famille Steamboat se nommant Richie... qui avait pris son nom à elle. Il était le premier gardien que Seth allait devoir affronter...


La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: September to Dismember   Lun 12 Sep - 16:08

Pour OS (et les autres qui promoteront hors Hb's) vous préférez des retours pendant la session ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mar 13 Sep - 12:29

pendant perso

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 356
Age : 21
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mar 13 Sep - 16:10

Du coup si je veux débuter je peux directement poster une promo ? Et si oui elle peut concerner ma signature à la WFA ?

Désolé si mes questions sont un peu bêtes mais je n'ai jamais participé à une e-fed donc je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mar 13 Sep - 16:33

Tutafé, la seule limite c'est la "taille" qu'on teste, tu peux tout à fait faire ça et si quelqu'un promote pas il y a des chances que Zayn soit inclus dans un match et/ou remplace quelqu'un, histoire qu'il y ait un minimum de suspense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mar 13 Sep - 17:12

Promo Goldust September to Dismember


Ladies and gentlemen please welcome to the ring, representing Equality of Chance, Goldust and Dylan Alexander Remington!

Ce sont des DAR et Goldust visiblement heureux et motivés qui arrivent sur le ring sous les applaudissements nourris du public. DAR se saisit d'un micro:

DAR: "Ladies and gentlement, mon nom est Dylan Alexander Remington et je suis le fondateur de Equality of Chance!"

Fans: "EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC!"

DAR: "Merci les amis! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour une bonne et simple raison, je suis ici pour vous présenter votre futur INTERCONTINENTAL CHAMPIOOOOOOOOOOOON: GOLDUUUUUUUUUUUST!!!!"

Goludst: "Merci Dylan! En effet lors du prochain PPV il est évident que nous allons remporter un nouveau titre pour EoC! Regardez qui d'autre participes à ce match, The Miz, JEff Hardy, Finn Balor, Silay Young et Hunico. De très bon lutteurs sans aucun doutes, mais je vais vous donner les facts qui prouvent que c'est bien moi qui doit gagner ce match!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Premièrement, je suis, de loin, le lutteur le plus expérimenté à la WFA des participants du match"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Je suis le plus régulier des lutteurs dans ce match, je suis présent à la WFA depuis le début et jamais je n'ai disparu (coucou Mizou)!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Je suis le plus titré à la WFA des lutteurs participants à ce match grâce à mes trois beaux règnes!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Contrairement à de nombreux autres lutteurs dans ce match j'ai gagné le droit de participer à ce genre de matchs en laissant ma sueur, mes larmes et mon sang dans ce ring et non en ayant mon agent laisser d'autres fluides corporels dans les bureaux des headbookers!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Equality of Chance est de loin la faction qui a eu le plus de succès et qui a duré le plus longtemps de l'histoire de la WFA, le Gang ne nous atteint meme pas la cheville! EoC 4 life!"

Public: "FOR LIFE"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Mon frère d'une autre mère Vladdy K, avant d'être renvoyé de la WFA de façon dégoûtante a été champion Intercontinental, ce titre est donc déjà marqué EOC!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "C'est un match TLC, à part Hardy personne dans ce match ne s'y connait autant que EoC au niveau match hardcore et match à stipulations! Vous voyez au départ la WFA voulait nous punir pour avoir l'audace de vouloir exister et de vouloir nous montrer, donc les bookers de la WFA ont décidé de constamment nous mettre dans des matchs à stipulations contre des gros noms en espérant qu'on se fasse punir en direct en pay per view pour divertir les fans, malheureusement pour eux on a utilisé cette expérience pour devenir plus fort et pour devenir des experts en matchs hardcore et à stipulations et c'est ainsi que je suis devenu two time WFA HARDCORE CHAMPION!"

DAR: "Fact!"

Goldust: "Equality of Chance a toujours voulu se battre pour donner sa chance à tout le monde. Malheureusement la WFA nous laisse de moins en moins de temps pour nous exprimer et la perte des titres et de nos membres ne nous aide pas. En tant que champion Intercontinental la fédération sera bien obligée de nous donner le temps d'antenne que nous désirons et de nous laisser voyager au travers le monde pour d'un côté défendre et mettre en valeur se prestigieux titre intercontinental, mais d'un autre côté cela nous permettra également d'user de ce temps d'antenne pour recruter une nouvelle fois des talents pour EoC et pour aider les gens au travers le monde, car contrairement à ce lâche et à cette grande gueule de CM Punk, Equality of Chance représente VRAIMENT the voice of the voiceless! Nous aiderons ceux qui en ont le plus besoin jusqu'à ce que personne ne soit plus dans cette situation délicate et ce titre IC est la clé pour que nous puissions passer à la prochaine étape, donc Jeff Hardy, Finn Balor, Mike, Silay Young et Hunico dégagez de la, parce que JUSTICE IS COMMING et que EOC 4 liiiiiiiiiifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!"

Public: "4 Lifeeeeeeeee"

DAR: "Fact!"

Goldust et DAR se mettent alors à se moquer gentiment de leur adversaires en imitant notamment la pause de Jeff Hardy sur le sommet du turnbuckle, DAR en se mettant en position du démon de Finn Balor, Goldust se met même sur un genou et tape contre son poignet en hurlant que c'est pas le temps de Punk ou de qui que ce soit mais que c'est le moment de Equality of chance!

Public: "EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC!EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC! EoC!"

Sous les applaudissements du publics et les chants EoC, les deux hommes quittent le ring et retournent en backstage, Goldust faisant régulièrement le geste de la ceinture et pointant vers le signe lisant "September to Dismember!"


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 14 Sep - 19:48

Alors,


@OS : bien aimé ton préquel, qui s'enchaîne bien avec la promo du mois dernier, le contenu comme la forme sont bons, bravo ça sent le push ^^' (si la fèd se prolonge )



@Show' : Bien aimé aussi, un segment qui aura pu être publié tel quel (ou presque, on aurait gommé le passage sur les managers of course) dans un weeklie, donc "l'exercice" de la promo micro pour le lutteur est très réussi. Bien joué !



N'oubliez pas de promoter les gens, seul Panda s'est "excusé" pour des raisons irl, et je sens de la démotivation chez au moins 1/3 du bon, de la brute et du truand, donc je compte sur vous pour faire vivre encore un peu le bouzin. (Au pire on finira à 4/5 avec une seule ceinture lol ) .

Et si il y en a qui veulent revenir c'est le moment (on peut même donner des lutteurs actuellement pris mais dont on n'a pas vu les proprios depuis un bail )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9161
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 14 Sep - 19:59

Gbacca a écrit:
Alors,


@OS : bien aimé ton préquel, qui s'enchaîne bien avec la promo du mois dernier, le contenu comme la forme sont bons, bravo ça sent le push ^^' (si la fèd se prolonge )

J'espère que la fédé ne va pas mourir tout de suite, je voulais me faire un trip yaoi entre OS et Kota pour ma prochaine promo, juste dans la forme biensur, histoire de varié un peu le style lol

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Mer 14 Sep - 22:44

TS répond meme plus aux provocs en promo Sad

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: September to Dismember   Ven 16 Sep - 21:02

Dernier week end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: September to Dismember   Sam 17 Sep - 21:00

Allez les gens bougez vous!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: September to Dismember   Sam 17 Sep - 21:04

Oui là ça sent la fermeture, on verra en fonction de ce qui s'ajoute demain et on tiendra les derniers actifs rapidement au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 356
Age : 21
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 18 Sep - 2:15

Voilà pour ma première promo j'ai eu un peu de mal je dois dire donc j'ai fait ce que j'ai pu  bounce




Promo Sami Zayn : Sujet Libre






Jean-Pierre Penaud : Mesdames et messieurs bonjour, il est 13h l'essentiel de l'actualité c'est tout de suite. Nous irons faire un tour par la plus grosse information de la journée à savoir la cueillette aux champignons qui se déroule chaque année à Carpentras, un savoir faire ancestral qui tend malheureusement à disparaître...


Régie (dans l'oreillette) :  JEAN-PIERRE ! On l'a déjà fait la semaine dernière le sujet sur la cueillette aux champignons ! Ce midi l'information principale c'est la signature de Sami Zayn à la WFA !


Jean-Pierre Penaud : Sami qui ? La WFA ?


Régie : Enfin Jean-Pierre, la superstar du catch ! Tout le monde est au courant et puis d'ailleurs pourquoi tu réponds à voix haute en début de journal ??   Tout le monde t'entend ! Contente de toi lire tes fiches sinon on s'en sortira pas.


Jean-Pierre Penaud : Euuuh oui... Hum oui chers téléspectateurs désolé pour ce problème technique. Je disais donc l'événement du jour et vous en avez probablement déjà entendu parler c'est la signature à la WFA de l'un des plus gros free agents du monde du catch Sami Zen. Après des années à écumer diverses fédérations il rejoint enfin la plus prestigieuse. Sami est arrivé tôt ce matin au siège de la WFA pour discuter des dernières modalités de son contrat. Il a ensuite passé la visite médicale avec succès. Son arrivée ravit les fans friand de ce genre de lutteur à la fois technique et spectaculaire. Il tiendra sa première conférence de presse d'ici 1h, à suivre en direct sur notre chaîne.



***





14h09. Sami Zayn fait son entrée en salle de presse. Il est vêtu d'une veste en cuir, sa fidèle casquette et caresse sa barbe rousse fraîchement taillée. Il arbore un large sourire.


Sami Zayn : Bienvenue à tous ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas et dans ce cas je me demande ce que vous foutez ici, je me nomme Sami Zayn et je viens de signer pour 2 ans à la WFA. C'est un immense privilège pour moi et je remercie les dirigeants de m'avoir offert cette chance. Je compte bien ne pas les décevoir. Mes objectifs sont très clairs, je compte me hisser au sommet de la WFA et y rester jusqu'à devenir la tête d'affiche de la fédération. Austin Aries, Silas Young, Bobby Roode, CM Punk... Je vois de nombreux noms familiers sur la liste qui me sépare du zénith. Mais je peux vous assurer que la barbe rousse triomphera ! Bien désormais je suis disposé à répondre à vos questions.




Arthur Grey (CNN) : N'est-il pas présomptueux de parler de "devenir la tête d'affiche" de la plus grande compagnie de lutte professionnelle comme vous le dites alors que vous avez eu seulement des succès "mineurs" dans vos précédentes fédérations ? En partant de là votre signature à la WFA ne sonne elle pas plutôt comme une dernière chance ?


Sami Zayn (atteint d'un rire jaune) : Wow vous y allez fort pour une première question. Il est vrai que j'ai eu du mal à m'imposer partout où j'ai mis les pieds et que je traîne cette réputation d'éternel outsider. Seulement c'est aussi la raison pour laquelle les fans se sont pris d'affection pour moi et je vais essayer de profiter de toute cette expérience engrangée pour enfin parvenir à mes fins. Et mes succès n'ont pas été que mineurs, je connais bon nombre de lutteurs qui aimeraient posséder mon palmarès.


Eric Kofra (Le lutteur enchaîné) : Cela faisait un moment qu'on vous attendait à la WFA Sami. Pourquoi les négociations ont-elles été si longues et si complexes ? Est-ce la faute de votre dernière blessure ?


Sami Zayn : En effet les dirigeants ne voulaient pas signer un lutteur blessé, j'ai donc eu le temps nécessaire pour attendre ma guérison complète avant de trouver un accord. 


Eric Kofra (le coupant brusquement) : Mais quand même ? Un contrat de seulement 2 ans pour un lutteur de votre trempe, cela ne témoigne il pas d'un manque de confiance des dirigeants envers vous ?


Sami Zayn : La raison est tout autre, la WFA est légèrement à court de budget. J'ai donc accepté un petit sacrifice sur mon salaire avant de pouvoir le renégocier à la hausse dans 2 ans une fois que leur situation sera plus stable. Concernant ma forme, je tiens à rassurer les fans je suis fin prêt à débuter !


Jean-Jacques Gourdin (se penchant à 5cm du visage de Zayn) : Justement Monsieur Zayn ! Les fans veulent savoir ! Quand et où auront lieu vos débuts sur le ring ?


Sami Zayn : Oh, ça je ne peux pas vous le dire ! Probablement au moment où vous vous y attendriez le moins.


Hélène Poli (Catch Style) : Salut Sami, le béret ce ne serait pas un peu démodé par hasard ? 


Sami Zayn (confus) : Pour la énième fois madame je ne porte pas un béret c'est une casquette bon certes un peu à l'ancienne... mais bon il y a une différence tout de même !


Julie Richards (Indy Journal, journal local) : Bonjour Sami, dans la dernière fédération où tu étais, tu n'avais pas eu le droit d’exécuter certaines de tes prises fétiches. Ces interdictions vont-elles continuer à la WFA  ou vas-tu bénéficier d'une totale liberté ?


Sami Zayn (souriant) : Ah voilà une question intéressante ! Sauf accident, il n'y aura aucun bridage de mon moveset. Du coup j'ai le grand de vous annoncer le retour du *BING*


??? : Tu as trahi les tiens Sami !!!

Un lutteur masqué fait son apparition et frappe Sami par derrière avec la cloche d'un ring. Ce catcheur ne porte nulle autre que le masque....d'El Generico ! Zayn parvient à se relever et esquive un nouveau coup de cloche du luchador. Les deux lutteurs sont montés sur la table de presse, Sami désarme le luchador et parvient à saisir la tête de son adversaire....BRAINBUSTAAAAAAAAAAAAH à travers la table ! La sécurité intervient et évacue le luchador complètement sonné avant que Sami n'ait pu deviner son identité.




Sami Zayn (se tenant la tête) : Voilà j'espère que vous avez eu la preuve de ma forme actuelle et j'ai donc le plaisir de vous annoncer le retour du Brainbuster !




***


Coup monté par Zayn pour se mettre en avant ? Tentative de la fédération de lui mettre des bâtons dans les roues ? Ami d'enfance, rival d'antan ? Les théories fusent. Toujours est-il que Sami Zayn est bien arrivé à la WFA et son parcours sera semé d’embûches.


Dernière édition par Dream le Dim 18 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9161
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 18 Sep - 3:07

damn

Elle est vraiment bonne ta promo cheers

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 34

MessageSujet: Re: September to Dismember   Dim 18 Sep - 12:27

Bon j'ai pris le temps de faire une promo pour Bobby Rooo.

Je vous explique le contexte. Gbacca, Swanton et moi avons une petite discussion concernant l'issue du main event du prochain ppv de la ouéfa. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: September to Dismember   

Revenir en haut Aller en bas
 

September to Dismember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» September to Dismember
» 100km de Millau: 24/09/2011
» UBB vs Bayonne - 3rd September
» Col du Galibier réservé aux cyclistes - samedi 3 septembre 2011
» CHAMPIONNATS DU MONDE -- 19 au 25.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Promotions-