Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 05/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 7:15

Indice de probabilité : 5/5




On voit Stephanie backstage au téléphone réclamant des ballons, des confettis, et tout le nécessaire pour la célébration que Kevin Owens a réclamé. Mais Foley arrive, et dit que Triple H l'a fait passer pour une bille, et qu'il a appelé Stephanie toute la semaine, mais qu'elle n'a pas répondu. Stephanie dit qu'elle n'était au courant de rien, mais Foley ne la croit pas. Stephanie lui demande à qui il pense parler, et Foley lui répond que pour lui, elle sera toujours la fille au sourire timide, sans maquillage, qu'il a connu à son arrivée en 1997. Stephanie dit qu'elle est toujours cette fille, et qu'il doit la croire, et qu'elle-même a été embarrassée par son mari devant toute la WWE, et a vu son autorité remise en cause. Foley lui dit qu'il préfère la croire, car sinon, elle serait une menteuse, et il ne veut pas croire ça.

Stephanie et Foley sont maintenant dans le ring, avec tapis rouge, ballons et confettis. Ils présentent le nouveau WWE Universal Champion, Kevin Owens, qui arrive en veste, chemise noire avec la ceinture, sous une grosse pyro. Le public chante "You deserve it", et Owens remercie Stephanie pour les ballons et la célébration. Stephanie dit qu'il le mérite et Owens est d'accord, il mérite surtout la ceinture. Il ajoute que le public de la semaine dernière chantait "you deserve it" et qu'ils avaient raison, mais qu'il ne mérite pas une foule d'idiots chantant "you deserve it" pour lui voler son moment, et se dire qu'on est un grand public, alors que c'est lui qui est spécial. Owens dit qu'il a fait 99% du boulot, et que Triple H l'a aidé juste pour le dernier coup de rein, et faire ce qui est juste, et donc maintenant Raw est le "Kevin Owens Show".

La musique de Seth Rollins retentit alors. Owens lui demande ce qu'il fait là, Rollins lui dit que ce n'est pas à son sujet, alors qu'il la ferme. Rollins lui demande ce qui s'est passé, alors qu'ils ont traversé tant de chose ensemble avec l'Autorité. Owens lui dit que c'est son show, donc ça le concerne, Rollins répond qu'il n'a rien contre lui, vu qu'il n'est qu'une marionette. Stephanie affirme qu'elle n'était pas au courant. Foley s'interpose, et Rollins dit que s'ils veulent faire de Owens le visage de la nouvelle ère, il sera celui qui le mettra à terre. Owens lui dit que c'est une belle histoire, mais depuis qu'il est revenu de sa petite blessure, il est un échec total. Rollins frappe alors Owens, mais Stephanie s'interpose, Rollins repart pour frapper Owens, qui le projette en dehors du ring. Stephanie explose, et dit qu'à partir de maintenant, Rollins est indéfiniment suspendu, et elle s'apprête à quitter le ring. Mais à ce moment là, Foley dit que non. Stephanie revient énervée, mais Foley dit que la WWE et Raw c'est l'affaire de rematchs, et que Stephanie l'a engagé pour faire des matchs. Et donc, il annonce Rollins vs Owens à Clash of The Champions pour le titre. Rollins s'en va satisfait, et Owens revient dans le ring pour s'engueuler avec Foley.

Stephanie et Foley sont backstage. Elle lui dit qu'elle l'a engagé pour faire les matchs, mais que s'il remettait en cause son autorité encore une fois, cela irait mal. Foley dit qu'il se soucie de ce que les gens pensent d'elle. Owens les interrompt, énervé, et dit que Rollins a manqué de respect au champion Universal, et Foley n'a rien fait. Foley dit que pour célébrer l'attitude qu'il a maintenant, il affrontera Sami Zayn. Chris Jericho arrive, et demande à Foley comment il ose faire cela "stupid idiot", au lieu de continuer à faire des barbecues dans son émission de téléréalité avec sa fille. Pour le remercier du conseil, le "stupid idiot" le booke contre Seth Rollins.

On voit Charlotte qui donne un bloc-note à Dana Brooke, pour qu'elle puisse prendre des notes pendant son match, et apprendre comment on bat Bailey.


  • Bailey def. Charlotte (W/Dana Brooke)
Tandis que Dana prend des notes, on voit Bailey apparemment botcher son slide sous le coin du ring, et se faire mal au genou. Charlotte travaille ensuite cette jambe, mais Bailey parvient à reprendre l'offensive en voulant porter son splash sur le coin du ring. Charlotte est retirée du ring par Dana, mais Bailey frappe Dana, Charlotte tente un tombé mais en se dégageant, Bailey propulse Charlotte sur Dana, ce qui lui permet de porter son Belly to Bailey pour la victoire.


Nouvelle promotion de la future division Cruiserweight avec Gran Metallik, Akira Tozawa et Jack Gallagher.

On voit Charlotte backstage qui blâme Dana Brooke pour sa défaite, alors que Bailey ne mérite pas pour elle d'être à Raw. Dana s'excuse, et supplie la championne de lui pardonner, mais Charlotte la gifle pour toute réponse.


  • Bo Dallas def. Kyle Roberts
Dallas arrive avec une pancarte Bolieve in Bo, mais sur le ring, il parle agressivement au jobber, puis le détruit en quelques secondes avec les roll the dice. Après le combat, il reprend son air niais, et fait le tour du ring en courant avec sa pancarte.


On voit Jericho et Owens backstage. Jericho dit que Foley a manqué de respect au champion Universal avec le plus long règne de l'histoire, alors qu'il avait mis un beau costume, et s'était fait une belle coupe de cheveux. Il va donner le "cadeau de Jericho" en battant Rollins ce soir, et Owens demande à son meilleur ami de faire le "it".

  • Seth Rollins def. Chris Jericho
Rollins résiste au Walls of Jericho et au Lionsault. Alors que Jericho est de plus en plus frustré, il tente un Codebreaker, mais cela permet à Rollins de le contrer et de porter le Pedigree, tandis que Owens regarde cela sur un écran backstage.


Cesaro dit qu'on croit qu'il est en difficulté, mais en fait, Sheamus n'est qu'à une défaite du doute. Sheamus dit qu'il n'est plus très loin du "clean sweep", mais qu'il pourra gagner le 4eme match à la O2 Arena de Londres, mercredi.

  • Best of Seven Series : Match 3
    Sheamus
    def. Cesaro
Cesaro est manifestement encore blessé au dos depuis le dernier combat. Sheamus l'emporte assez rapidement avec le Brogue Kick. Sheamus : 3-0


The Shining Stars sont dans le ring, et disent que si c'est la fin de l'été aux USA, c'est toujours l'été à Porto-Rico, mais la musique de Enzo et Cass les interrompt. Après le début de leur promo habituelle, Enzo dit que les gars ont choisi le mauvais endroit, car on est au milieu de l'Amérique ici à Kansas City, et que Enzo est tellement énervé par leur promo qu'il a mal au ventre. Il dit que comme c'est le "labour day", il se met au travail, et donne naissance à quelque chose. Cass lui fait faire des abdos "how you doin?" et Enzo accouche d'un truc invisible qu'il tient dans sa main, et dit que c'est comme les Shining Stars, il y a un mot pour le décrire et il va l'épeler S-A-W-F-T.

  • The Shining Stars def. Enzo & Big Cass
The Shining Stars ont pas mal d'offensive dans le match. A la fin, tandis que Cass bénéficie du hot tag, il court après Epico hors du ring, tandis que Enzo porte un crossbody sur Primo qui n'est pas l'homme légal. Du coup, Epico revient dans le ring et porte un roll-up en tenant le maillot pour la victoire surprise.


Zayn est backstage, et on lui demande ce que cela fait d'affronter Owens alors qu'il est champion Universal. Zayn dit qu'il pensait qu'avoir battu Owens à Battleground serait la fin de ses problèmes, mais que depuis, il n'avait plus de direction, alors il a un peu de jalousie en lui. Owens est là, et dit "un peu?". Owens dit que Zayn a été champion NXT avant lui, il a été drafté avant lui, mais que maintenant, il est champion Universal, et que c'est la ligne d'arrivée et qu'il a gagné la course.
Zayn dit que la course est loin d'être finie, et que lui la gagnera tout seul sans l'aide de Triple H.


  • Nia Jax def. Ann Esposito
On annonce que Ann Esposito est une amie d'Alicia Fox. Pour une fois, la jobber a un peu d'offensive, et porte une sleeper hold, mais la belle hawaïenne reprend vite le dessus, et porte une sorte de World Stongest Slam pour le finish.


Anderson & Gallows sont dans le ring, et disent qu'ils sont des spécialistes en mise en retraite, et qu'après avoir mis en retraite les Dudleyz, ils vont retirer les New Day. Ils nous présentent donc The Old Day, et après la promo de Big E, avec une voix chevrotante, on voit arriver trois personnes déguisées en vieux New Day, avec chaise roulante et déambulateur sur une musique du New Day très ralentie. Ils font monter les trois faux vieux dans le ring, et leur posent la question de ce qui leur est arrivé. Un vieux prend le micro et dit qu'à "Clash of Champions", les gars l'ont détruit. Ils interrogent un autre vieux, et demandent au Dr Woods ce qu'il leur faut. Le "Dr Woods" est sourd. Ils se moquent ensuite du faux Big-E, qui est devenu gros, et ils font aussi comme si les vieux étaient incontinents. Les vieux font ensuite le déhanché du New Day, mais ils n'y arrivent pas, et à ce moment là, la musique du vrai New Day arrive pour mettre fin au segment. Woods demande "qui" "qui" est votre favori X-Man? Cyclop, Big E demande si ces trois sont les New Day dans le futur, il ne faut pas entrer en contact avec eux, car c'est dangereux de perturber l'espace-temps, et que dans ce cas-là, le WWE Universe sera perturbé et risque de disparaître. Donc ils doivent juste tabasser les gars dans le ring, mais Anderson et Gallows fuient. Ils se retrouvent face aux faux vieux, qui font la danse du New Day sans aucun succès, mais les New Day font alors leur vraie danse sur leur vraie musique, et les "Old Day" se mettent à danser et jettent leurs déambulateur et béquille. Les New Day virent les faux Kofi et Woods du ring, et le faux Big E subit un big ending de Big E et Woods pour mettre fin au segment.

  • Darren Young (W/Bob Backlund) def. Jinder Mahal
Titus O'Neil est au commentaires, puis essaie de distraire Young, mais celui-ci parvient à porter le Gut Check pour la victoire. Après le match, c'est Young qui prend les devants, et attaque Titus, avant de célébrer de retour dans le ring avec Backlund.


On voit Alicia Fox qui sort backstage de l'infirmerie où elle prenait des nouvelles de son amie. Nia Jax la croise, et lui dit qu'on est pas dans une real tv façon "Total Divas", quand on est dans le ring avec elle. Fox s'énerve, et lui dit de sortir de sa vue maintenant en devenant folle, et en lançant divers détritus.

Tom Philips est avec Sin Cara, qui affronte Braun Strowmann ce soir, vu qu'il n'a pas apprécié de le voir arracher le masque de son adversaire la semaine dernière.


  • Braun Strowman def. Sin Cara via Count-out
Sin Cara essaie de prendre l'initiative, et le combat se transfère à l'extérieur du ring. Au moment où Sin Cara veut y revenir, Strowmann le projette contre la barricade, et revient pour gagner par décompte extérieur. Après le match, Strowmann continue à détruire le Luchador.


Sasha Banks arrive en tenue de ville vers le ring. The Boss a l'air émue. Elle dit que tout voyage a une fin, et chaque histoire a un chapitre final. La WWE cherchait une révolution, mais qu'avant il y avait des femmes comme Mae Young, Moolay, Alundra Blayze, Trish Stratus et Lita qui ont posé les bases de cette révolution. Plus de bra and panties matches ou de ceinture en forme de papillon, mais que enfin les femmes sont devenues des superstars. Cette révolution, c'est plus que la WWE, et c'est tout le monde, les mères et les sœurs. Sa révolution, c'est à chaque fois qu'elle entre dans le ring, elle fait ça pour toutes les petites filles qui ont un rêve comme elle, qui se levait à 6h du matin pour gagner un peu de sous avec sa maman, et achetait des tickets pour un show de la WWE. C'est pour cela qu'elle se battait si fort. Elle est en larmes. A SummerSlam, elle a été poussée au-delà de ses limites car Charlotte a essayé de lui briser le dos et l'a battue, sans excuses. Aujourd'hui, elle a vu un docteur et a de mauvaises nouvelles ... La musique de Dana Brooke intervient, et Dana dit que la seule championne est Charlotte, et elle va finir le voyage de Sasha et le boulot qu'elle a commencé à SummerSlam. Elle monte dans le ring, mais se prend vite le Banks Statement. Sasha dit que la "mauvaise nouvelle" était pour Charlotte, car rapidement le titre lui reviendra ...

  • Kevin Owens def. Sami Zayn
Voici donc le premier main-event de l'histoire de Monday Night Raw 100% québécois (à vérifier mais ça doit pas être loin d'être vrai). Dans la lignée de leurs matchs précédents, Zayn obtient plusieurs nearfalls, mais semble de nouveau souffrir de la cheville à la fin du combat. Il veut lui porter le Helluva Kick mais ne peut pas, ce qui permet à Owens de lui porter une pop-up powerbomb pour la victoire.

Owens s'apprête à célébrer, mais la musique "du gars" Roman Reigns retentit. Reigns monte sur le ring et défie Owens du regard, et Owens s'apprête à quitter le ring, quand Jericho arrive. Mais la musique de Foley retentit, et il annonce Reigns vs Owens la semaine prochaine, et s'il gagne, Reigns sera ajouté au match de Clash of The Champions. Owens quitte le ring, et Jericho essaie d'attaquer le gars par derrière, mais se prend un spear. On conclut avec Owens sur le stage, et Reigns le défiant en souriant dans le ring, sous les huées.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 881
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 11:51

Encore un bon RAW ! Le Rollins/Y2J est vraiment pas mal. J'ai bien aimé le l'openeur des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 15:15

Un bon raw? Mouai on a pas du voir la même execrable derniere heure

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9876
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 15:24

Show 'faut arrêter de regarder Raw en entier Razz



De mon côté je me suis contenté du segment d'ouverture à partir du moment où Owens est arrivé, du match entre Jericho et Rollins et même pas du ME quand j'ai vu la durée... du coup ça allait lol


(je me suis contenté de lire le reste, c'est malheureux de piocher à ce point, m'enfin à la lecture ça m'avait l'air tellement pauvre... ) (et j'aurai pu regardé le Bayley vs Charlotte mais là aussi la faible durée m'a dit de passer mon chemin ).

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 15:35

Le segment Newday/Club MON DIEU   pale pale pale pale

Vivement Smackdown et Impact

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 16:07

Charlotte/Sasha la feud reprend donc enfin et on aura bien sûrement la belle à COC pour le titre féminin de Raw.


Le Bullet club qui est tombé dans le ridicule depuis le Draft alors que c'est censé être les destructeurs de la WWE.



Et la défaite de Enzo et Big Cass face à Primo et Epico on en parle?


Bien aimé le Rollins vs Y2J et le derby québécois Owens vs Zayn qui est le premier main event 100% québécois donc. Et Reigns peut être ajoute dans la course au titre mondial à COC si il gagne au prochain Raw. Mais je pense que la feud Rusev/Reigns pour le titre US est inachevé et le bulgare peut très bien couter la victoire au samoan pour reprendre la ou ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 16:14

Hormis ce qui s'est passé autour du titre suprême, on a frôlé la purge... Et puis l'arrivée de Reigns à la fin était dispensable merde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 16:41

Juste lu.... Pas envie de regarder ou plutôt d'écouter car beaucoup de "dialogues"

Voir Bo Dallas non merci, Cesaro encore une défaite, Roman Reigns  TJRS hué.............

Seul le M.E semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mar 6 Sep - 17:09

D'accord avec vous, j'avais l'intention de ne faire que picorer, mais ai fini par le voir presque en entier pour la seule raison que j'étais en mode flaque. J'ai seulement passé le segment du Club et de New Day… 2 minutes ont suffi à me donner envie de pleurer de consternation. La question demeure : pourquoi avoir fait venir Anderson et Gallows ? 

À moins d'un gros coup, d'un changement de champion dont on a envie, pour sauver le show, Raw sombre chaque fois à la troisième heure. Et, chaque fois, il s'agit d'un problème de construction, car tous les segments lamentables ou dont on se fiche se retrouvent en fin de 2ème heure et majeure partie de la 3ème. C'est comme si la WWE se disait que de toute façon, Raw est trop long et qu'ils vont perdre de l'audimat à la fin, ou qu'ils imaginent qu'annoncer le main event peut tenir le public en haleine devant du remplissage sans intérêt. C'est fou. Chaque semaine, Raw paraît bien trop long, tandis que SmackDown n'a jamais le temps de faire avancer toutes les feuds et nous laisse sur notre faim. Peut-être que l'idéal de durée est entre les 2.
En tout cas, pour le coup, ce Raw sombre doucettement à partir de la promo d'Enzo et Cass, pas bonne du tout, suivie de leur défaite face aux… Shining Stars (vraiment ?) Ôtez-moi d'un doute, Puerto Rico n'est-elle pas liée aux USA ? en quoi proposer une chouette destination de vacances fait-il de Primo et Epico des heels à huer, même quand Enzo leur signale que là ils sont en pleine glorieuse Amérique ? je pige décidément rien à la mentalité WWE.

Le début est sympa et réussi. Je reste un peu perturbée du fait que Stephanie ait décidé de soutenir HHH, mais cela permet quand même à Seth de venir chougner, et à Foley de demeurer un GM face. Perso, ce n'est pas ce qui me fera cesser de soutenir KO. Il a beau troller, Seth pleurniche trop. Na. Son bon match contre Jericho n'y change rien.
KO, quant à lui, affronte Sami Zayn. Faudra expliquer à la WWE que "fight forever" ne fonctionne pas si c'est en permanence. Le match est bon, bien sûr, ce n'est pas le problème. À force de voir Zayn dans du rien, vu qu'il est à la limite de poids autorisé, j'en viens à me demander s'il n'est pas destiné à figurer dans la division CruiserWeight. Idem pour Neville.
Quant à la fin… OK, Rusev est en lune de miel, mais, faut-il vraiment terminer tous les Raws avec Reigns triomphant, seul sur le ring, avec le public qui hue direct ? Question. La semaine prochaine, la WWE cherche à tester KO en heel (celui qui sera hué contre Reigns deviendra le top du top des heels de tous les temps) ou veulent-ils le faire passer face, de fait, à l'applaudimètre ? Perturbant. On sait déjà que ça se finira en eau de boudin, de toute manière.

La section féminine est toujours bookée de même manière, ça commence à devenir lassant. Dana est pleine de bonne volonté mais est cause de la défaite de Charlotte qui la malmène ensuite (même si ce n'est pas vraiment de la faute de Dana, cette fois). Le jeu de Charlotte est top, idem pour Dana, celui de Bayley admirable, mais… comment dire. Déjà vu. Et revu.
Heureusement, le squash match de Nia Jax est suivi d'un segment en coulisses, annonciateur, espérons-le, de quelque chose pour Alicia Fox et de l'intégration de Nia à la division féminine.
La promo de Sasha Banks est mal placée. Certes, le pop à son entrée, mais elle n'est pas suffisamment solide au micro pour un segment tel que celui-ci. On l'a vu verser de vraies larmes à plusieurs reprises, ici, il est évident qu'elle sonne faux. Puis on avait lu que sa blessure ne nécessitait pas de chirurgie, alors difficile de marcher. Bof bof, quoi.

Bien aimé le 4ème (en fait, 6ème) match de Cesaro contre Sheamus. Plus que celui de SummerSlam, devant lequel je place mille fois le Ambrose vs. Zig, grâce au constant travail de Deano pour proposer des trucs entre deux baffes. C'est pourquoi je place celui-ci devant tous leurs autres, pour l'histoire. Bon, on en est à 3-0, comme on s'y attendait, et Cesaro va devoir surmonter l'obstacle Sheamus pour l'emporter à la fin. On dirait bien une tentative de nous vendre Cesaro en personnage face, saluons l'intention !

Pas grand chose à dire du reste. Surprise de voir Bo Dallas à la télé , après son arrestation de l'autre jour. C'est à vérifier, mais il paraît qu'il sera du voyage à Shangai pour affronter un lutteur chinois, je suppose que ceci explique cela, du coup. O'Neil vs. Young ne donne toujours pas envie. Par contre, le nouveau look et l'attitude de Strowman font mouche, pourvu que ça dure.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Mer 7 Sep - 2:08

Globalement ce fût un bon Raw,mis à part la promo New Days,Gallows et Anderson. J'ai vraiment de la peine pour ses dernier,ils les font passer pour des ploucs.

J'ai adorée le duo Canadiens,ils m'ont bien fait rire. "Le champion Universal au + long règne. 7 jours que répond Owens,mdrrr. Ils jouent bien tout les 2.

Beau match de Rollins et Jerico,à noter que papinou Chris à toujours la forme,parce que face à Rollins,ce n'est pas rien.

J'ai aimée le match des filles. Mais à partir du moment où Bayley et dans un ring tout va bien.
La promo de Saha était bonne,j'ai même failli croire à un sousi de santé. Mais quand ,j'ai vu Dana arrivé,j'ai tout compris. Qu'elle dommage,qu'ils ne varient pas les histoires pour les filles.

J'ai pas compris où ils veulent en venir avec Big Cass et Enzo. A voir la semaine prochaine.

Le ME était bon,mais c'est du vu et re re vu.Dommage que Russev ne soit pas là,cr du coup on se coltine Reigns en ME et pour la course au titre en +. pfffff.
Enfin espérons un heel turn bientôt.

Pour le reste j'ai zapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2544
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Jeu 8 Sep - 22:20

Oui, un Raw avec beaucoup de vide, mais il faut tout voir pour pouvoir juger. Il est très rare que je coupe des parties d'un show. Oui, Raw est trop long. Et quand on a droit à plus de 3 squashs par semaine, ça devient très lourd. USA font-ils le forcing pour garder Raw à 3h ? Parce que ça serait quand même étrange de la part de la WWE de se casser autant la tête pour faire du remplissage.

Il y avait quand même des trucs sympas. Comme ce segment d'intro. Rollins turn en douceur. Attention à pas le faire (trop vite) devenir le plus gentil des bisounours. A voir comment cette rivalité entre Owens et Rollins va devenir personnelle, puisqu'on a pour l'instant très peu de haine entre les deux. Bref, un segment où l'on couronne Kevin Owens tout en haut de la hiérarchie de la WWE ne peut pas être un mauvais segment.

Un match assez court entre Bayley et Charlotte, et qui me donne un peu l'impression que Bayley bat trop facilement la championne. Charlotte/Dana, c'est redondant. En même temps, Dana n'a pas gagné un match en simple depuis au moins 3 mois, donc si Charlotte ne s'énervait pas, ça serait illogique. Mais bon, Dana en solo, on a du mal à y croire pour l'instant, et encore moins en Face.

Vous vous en foutez peut être de Bo Dallas, mais voilà encore une preuve que depuis le draft, tout le monde semble avoir sa chance. C'est quelque chose d'appréciable.

Meilleur match de la soirée pour Rollins et Jericho. D'autre part, même si elles auront été courtes, les interactions entre Jericho et Owens auront été encore une fois géniales. Chaque jour qui passe, Jericho est de plus en plus awesome, et se rapproche de son niveau d'awesomeness d'antant.

Mouai, le Cesaro/Sheamus a été vite expédié. L'histoire était plus ou moins la même que les autres fois. J'ai trouvé le match de Summerslam bien supérieur en tous points. Par contre, il reste deux Raw avant Clash of Champions, et 4 matchs. Ça fait un match de trop on dirait.

Oui, pour une fois, la promo d'Enzo & Cass n'était pas bonne. Le title picture étant bouché, il faut bien leur donner un programme. Et niveau équipes heels, il ne reste plus que les Shining Stars. Et vu que ceux ci ont 0 crédibilité, il faut leur en donner un minimum. D'où le résultat. M'enfin, Primo & Epico sont d'anciens champions par équipe quand même. Bref, ça doit faire bizarre à Cassidy de passer du ME de Raw pour le titre Universal à une défaite contre les Shining Stars.

Que ce soit Nia Jax ou Braun Strowman, il semble que les deux débutent enfin un semblant de programme. Mais pour les deux, et surtout pour Strowman, l'adversaire n'est pas bon. Ils ont besoin soit d'être propulsés tout en haut, soit d'affronter un obstacle intermédiaire correct, mais Alicia Fox et Sin Cara sont juste des jobbers pas locaux. Ok, six mois sans apparaître ça fait long, mais faudrait aussi dire à "Foxy" de se contrôler.

Oui, le segment entre le New Day et Gallows & Anderson est affreux et horrible. Même le public n'a pas prit. Le booking des deux ex-Bullet Club est affreux et horrible également, et ce depuis leurs débuts. Je les aimais vraiment bien au départ et la WWE a réussi à me dégoutter d'eux. Ils étaient sûrement destinés à détrôner le New Day, mais il semble très improbable qu'ils s'emparent des titres. Et après, la descente aux enfers. Finalement, AJ Styles les permettait d'exister. Peut être aussi que Gallows & Anderson eux mêmes ont leurs torts. 

Autant, au début j'aimais bien Darren Young vs Titus O'Neil, autant maintenant l'intérêt est à 0. Qu'ils aient un bon match à CoC et ça sauvera un peu les meubles.

Bon, je sais pas si je suis naïf ou si c'est parce que je ne lis pas autant de news que vous mais le segment de Sasha Banks, je suis tombé les deux pieds dedans. Et franchement, la performance de Sasha était bluffante. A aucun moment, je me suis douté que c'était un troll. D'ailleurs j'en veux à la WWE et au Boss pour m'avoir troller comme ça. J'étais au bord des larmes  Sheik
Franchement, un très très bon segment (qui a marché aussi avec le public) et intelligent pour continuer de mettre en valeur Sasha elle même et la division féminine. Avec Bayley et Sasha, on est dans le flou pour la suite du title picture, et ce genre de situation manquait cruellement à la WWE. Un pouce levé !

Une partie en moi espérait voir Sami Zayn vs Kevin Owens dans le ME de Clash of Champions. Hmm, je sais pas trop quoi en penser. Ça me désole de voir Zayn errer dans du rien (comme il le dit lui même) depuis deux mois et le draft. Mais il a quand même battu KO à Battleground. Le mec qui est devenu champion un mois plus tard. Ça doit vouloir dire que la WWE lui accorde une certaine confiance. En plus, il est pas si populaire que ça pour être utilisé comme fan service, comme un Zack Ryder avant ou un Damien Sandow ou même un Daniel Bryan pendant longtemps. Je suis presque sûr que la WWE a quelque chose de prévu pour lui. Pas dans l'immédiat alors ça me fait chier mais j'essaye de prendre mon mal en patience. Bref, un nouveau Owens/Zayn, le moins bon de tous leurs affrontements toutes compagnies confondues sans hésiter, mais bon, pourquoi pas. Aujourd'hui, ça ne veut rien dire mais peut être que dans quelques années ce sera une étape de la meilleure feud de l'histoire de la WWE. Quant à la fin, comme contre Rollins, Zayn perd à cause d'une blessure kayfabe. Je pense pas que ça aura de suite donc c'est un peu bancal, mais bon ça part d'une bonne intention de donner une excuse à Sami. 

Reigns qui intervient à la fin, c'est chiant. Mais bon, je m'inquiète pas pour la semaine prochaine, Rusev fera son retour pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Ven 9 Sep - 1:38

KXL a écrit:
Oui, un Raw avec beaucoup de vide, mais il faut tout voir pour pouvoir juger. Il est très rare que je coupe des parties d'un show. Oui, Raw est trop long. Et quand on a droit à plus de 3 squashs par semaine, ça devient très lourd. USA font-ils le forcing pour garder Raw à 3h ? Parce que ça serait quand même étrange de la part de la WWE de se casser autant la tête pour faire du remplissage.

Il y avait quand même des trucs sympas. Comme ce segment d'intro. Rollins turn en douceur. Attention à pas le faire (trop vite) devenir le plus gentil des bisounours. A voir comment cette rivalité entre Owens et Rollins va devenir personnelle, puisqu'on a pour l'instant très peu de haine entre les deux. Bref, un segment où l'on couronne Kevin Owens tout en haut de la hiérarchie de la WWE ne peut pas être un mauvais segment.

Un match assez court entre Bayley et Charlotte, et qui me donne un peu l'impression que Bayley bat trop facilement la championne. Charlotte/Dana, c'est redondant. En même temps, Dana n'a pas gagné un match en simple depuis au moins 3 mois, donc si Charlotte ne s'énervait pas, ça serait illogique. Mais bon, Dana en solo, on a du mal à y croire pour l'instant, et encore moins en Face.

Vous vous en foutez peut être de Bo Dallas, mais voilà encore une preuve que depuis le draft, tout le monde semble avoir sa chance. C'est quelque chose d'appréciable.

Meilleur match de la soirée pour Rollins et Jericho. D'autre part, même si elles auront été courtes, les interactions entre Jericho et Owens auront été encore une fois géniales. Chaque jour qui passe, Jericho est de plus en plus awesome, et se rapproche de son niveau d'awesomeness d'antant.

Mouai, le Cesaro/Sheamus a été vite expédié. L'histoire était plus ou moins la même que les autres fois. J'ai trouvé le match de Summerslam bien supérieur en tous points. Par contre, il reste deux Raw avant Clash of Champions, et 4 matchs. Ça fait un match de trop on dirait.

Oui, pour une fois, la promo d'Enzo & Cass n'était pas bonne. Le title picture étant bouché, il faut bien leur donner un programme. Et niveau équipes heels, il ne reste plus que les Shining Stars. Et vu que ceux ci ont 0 crédibilité, il faut leur en donner un minimum. D'où le résultat. M'enfin, Primo & Epico sont d'anciens champions par équipe quand même. Bref, ça doit faire bizarre à Cassidy de passer du ME de Raw pour le titre Universal à une défaite contre les Shining Stars.

Que ce soit Nia Jax ou Braun Strowman, il semble que les deux débutent enfin un semblant de programme. Mais pour les deux, et surtout pour Strowman, l'adversaire n'est pas bon. Ils ont besoin soit d'être propulsés tout en haut, soit d'affronter un obstacle intermédiaire correct, mais Alicia Fox et Sin Cara sont juste des jobbers pas locaux. Ok, six mois sans apparaître ça fait long, mais faudrait aussi dire à "Foxy" de se contrôler.

Oui, le segment entre le New Day et Gallows & Anderson est affreux et horrible. Même le public n'a pas prit. Le booking des deux ex-Bullet Club est affreux et horrible également, et ce depuis leurs débuts. Je les aimais vraiment bien au départ et la WWE a réussi à me dégoutter d'eux. Ils étaient sûrement destinés à détrôner le New Day, mais il semble très improbable qu'ils s'emparent des titres. Et après, la descente aux enfers. Finalement, AJ Styles les permettait d'exister. Peut être aussi que Gallows & Anderson eux mêmes ont leurs torts. 

Autant, au début j'aimais bien Darren Young vs Titus O'Neil, autant maintenant l'intérêt est à 0. Qu'ils aient un bon match à CoC et ça sauvera un peu les meubles.

Bon, je sais pas si je suis naïf ou si c'est parce que je ne lis pas autant de news que vous mais le segment de Sasha Banks, je suis tombé les deux pieds dedans. Et franchement, la performance de Sasha était bluffante. A aucun moment, je me suis douté que c'était un troll. D'ailleurs j'en veux à la WWE et au Boss pour m'avoir troller comme ça. J'étais au bord des larmes  Sheik
Franchement, un très très bon segment (qui a marché aussi avec le public) et intelligent pour continuer de mettre en valeur Sasha elle même et la division féminine. Avec Bayley et Sasha, on est dans le flou pour la suite du title picture, et ce genre de situation manquait cruellement à la WWE. Un pouce levé !

Une partie en moi espérait voir Sami Zayn vs Kevin Owens dans le ME de Clash of Champions. Hmm, je sais pas trop quoi en penser. Ça me désole de voir Zayn errer dans du rien (comme il le dit lui même) depuis deux mois et le draft. Mais il a quand même battu KO à Battleground. Le mec qui est devenu champion un mois plus tard. Ça doit vouloir dire que la WWE lui accorde une certaine confiance. En plus, il est pas si populaire que ça pour être utilisé comme fan service, comme un Zack Ryder avant ou un Damien Sandow ou même un Daniel Bryan pendant longtemps. Je suis presque sûr que la WWE a quelque chose de prévu pour lui. Pas dans l'immédiat alors ça me fait chier mais j'essaye de prendre mon mal en patience. Bref, un nouveau Owens/Zayn, le moins bon de tous leurs affrontements toutes compagnies confondues sans hésiter, mais bon, pourquoi pas. Aujourd'hui, ça ne veut rien dire mais peut être que dans quelques années ce sera une étape de la meilleure feud de l'histoire de la WWE. Quant à la fin, comme contre Rollins, Zayn perd à cause d'une blessure kayfabe. Je pense pas que ça aura de suite donc c'est un peu bancal, mais bon ça part d'une bonne intention de donner une excuse à Sami. 

Reigns qui intervient à la fin, c'est chiant. Mais bon, je m'inquiète pas pour la semaine prochaine, Rusev fera son retour pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Quand tu dis que tout le monde à sa chance,je ne suis pas d'accord. Regarde le traitement de Cesaro,depuis le temps qu'il est là et avec tout son talent. Il le tienne encore éloigné d'une ceinture. Il veut partir de la fédération et je le comprend. Idem pour Zayn,mais lui vient d'arriver il aura peut être sa chance plus tard.

Russev est en lune de miel,il ne reviendra pas avant début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2544
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Ven 9 Sep - 16:34

Je parle depuis le draft. Beaucoup de gars sont talentueux mais tout le monde ne peut pas être Universal Champion. Cesaro a encore des progrès à faire niveau promos et travail de personnage. Et son programme avec Sheamus lui permet de lui donner un rôle et une victoire pourra lui donner un bon momentum. J'ai l'impression que depuis le draft, la WWE a abandonné l'idée d'établir une seule top star, au dessus de tout, et plutôt d'en créer plusieurs. C'est pour ça qu'en un peu plus d'un mois, on a eu deux nouveaux champions (Balor et Owens) et peut être un troisième dimanche. Alors que par exemple, Rollins est clairement depuis la suspension de Reigns le top guy de la fédé et pourtant il tourne autour du titre depuis son retour sans pourtant le remporter. Cette situation rappelle un peu 2002 et l'autre brand extension, où les Stone Cold et The Rock se sont effacés pour laisser place à une multitude de nouveaux champions. 

Pour Rusev, j'ai du passer à côté de la news, peut être qu'il faut que je m'inquiète alors  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Ven 9 Sep - 16:57

Bah Rusev risque de reprendre son programme avec Reigns après son retour de Noces.. ça paraît logique mais sait-ont jamais..

Par contre, il semble que le segment de Banks n'ait vraiment pas plus en coulisse niveau Roster je crois, car ils auraient pris la chose comme une "mauvaise blague" sur les blessures contractées en relevant que Bryan avait fait la même promo pour vraiment se barrer.

Edit: Pas mal les chants "Lion King" quand Dallas fait le tour du ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Ven 9 Sep - 19:39

Pourquoi,c'est les catcheurs qui écrivent leur promos maintenant? Elle n'y est pour rien elle a joué son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9909
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Ven 9 Sep - 19:52

Justement, c'est pas Banks qui a été remise en cause (comme tu dis, elle a récité ton texte) mais l'équipe créative.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   Sam 10 Sep - 15:13

LE BON


- J'ai trouvé que Seth Rollins était la vedette du segment d'ouverture : son nouvelle rôle d'anti-héros face à l'Autorité, pas encore face, mais cool quand même, donne un coup de frais à son personnage, enfin plus actif.

- Mick Foley a enfin été intéressant en GM en s'opposant à Stephanie, et en prenant ses propres décisions. L'alignement par rapport à Rollins va être intéressant pour les deux, si son face turn se confirme.

- Plusieurs bons matchs, mon préféré de la soirée étant le Bayley/Charlotte, peut-être plus original que les Rollins/Y2J, Zayn/Owens et Cesaro/Sheamus.

- Content aussi que Strowman et Nia Jax passent enfin aux choses sérieuses. On peut faire mieux que Sin Cara comme opposant, c'est vrai, mais l'histoire autour d'Alicia Fox m'intéresse (à voir si elles pourront sortir un bon match).

- Même si elle a déçu ces dernières semaines dans le ring, j'ai trouvé Dana Brooke très à l'aise au micro sur ce Raw, qualité que je commençais un peu à oublier. Je pense toujours qu'elle promet, mais elle est venue trop tôt dans le roster principal, il faut qu'elle s'en tienne à son rôle de valet, ou bien retourne à NXT s'entraîner dans le ring.



LE MAAAUVAIS


- Owens m'a semblé assez effacé dans son nouveau rôle de champion, il n'a rien proposé de marquant niveau promo, était plutôt passif (booking oblige), et son personnage semble encore à définir.

- Titus/Darren, faut arrêter, la feud ne profite à aucun des deux (et pourtant j'aimais bien l'association avec Backlund à la base).

- Je plussoie, le segment des vieux New Day était nul, et il est urgent de faire quelque chose pour Gallows et Anderson. L'humour leur va très mal, il faudrait plutôt qu'ils arrivent à sortir une très bonne promo de heels dans le ring (s'ils en sont capable).

- J'ai trouvé aussi le segment de Sasha maladroit, d'abord parce que ça a été trop fait, ensuite parce que ça n'était pas très crédible dans son cas (contrairement à un Mark Henry, par exemple). Elle a aussi toujours un peu de mal dans l'exécution, encore du travail à faire sur sa voix.

- Pas compris non plus ce que venait faire Reigns à la fin du show, ça n'avait aucun sens à ce stade, et après avoir été absent du reste de l'émission. J'espère vraiment aussi qu'il attend juste le retour de Rusev, parce que sa présence en main event ne se justifie pas du tout en ce moment (même si Owens/Reigns pourra faire une très bonne feud un de ces jours).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/09/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 05/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-