Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 12:05

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  553178_330184733697820_138559802860315_860118_790989326_n

Il y a des discussions actuellement afin de donner dans un futur plus ou moins proche un Title Shot à AJ.

Elle pourrait donc devenir championne prochainement.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 12:24

Rosa Mendes ne va pas être contente mais moi si, alors j'espère que se push se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 12:29

Probablement du à son travail des derniers mois avec D-Bryan, un push qui peut être interessant mais qui ne m'emballe pas vraiment... Voila très longtemps qu'on ne l'a plus vue sur un ring, qui plus est, le peu de match a SD! ressemblaient plus à une correction qu'autre chose, toussa... A voir, mais il faudra builder fort niveau storyline pour faire passer le truc à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 12:43

youpi...

_________________
[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 13:14

Je vais pas faire la fine bouche, je suis fan de la demoiselle. Mais ce serait sympa de la voir un peu plus souvent en action avant. C'est vrai qu'elle a de l'exposition grâce à Bryan, mais elle catche encore trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 13:25

Le pire dans tout ça c'est qu'elle peut sortir de belles performances... à condition de lui laisser le temps de s'exprimer dans le ring (et je me souviens d'une paire de segments micro d'AJ heel à la FCW, c'était pas mal)... "mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ça ne sera pas le cas". Tant que les dirigeants ne feront aucun effort pour donner de l'intérêt à la division féminine, peu importe quelle Diva héritera de la ceinture, on en restera au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 15:07

cheers

Vu ce que donne la division divas actuellement je m'en fous, elle peut difficilement tomber plus bas. Alors si on voit AJ plus souvent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 17:30

Owiiii cheers

C'est ma diva préférée I love you

Et jusque là elle a montré un bon niveau mais ce qui l'handicapait c'était la volonté des bookers de la faire prendre des squashs, sûrement à cause de sa petite taille. Ravi de voir qu'ils passent maintenant au-dessus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 18:41

Franchement pas emballé par cette nouvelle. Etant donné que je ne regarde que Smackdown et Raw, je l'ai très peu vu in ring (et encore moins au micro mais bon, comme les divas ont 5 minutes/mois pour s'exprimer, c'est pas très important) et j'aimerai bien d'abord qu'elle en montre un peu plus avant un éventuel push.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 19:13

L'angle avec Bryan est un bon début.

J'espère bien qu'elle sera enfin pushée en top face, mais il ne faudrait pas qu'elle devienne championne trop vite, il faut que sa victoire soit buildée, c'est sûr...

Mais bon, Beth va forcément perdre sa ceinture dans les prochains mois. Si ça n'est pas face à Kharma, autant que ce soit face à AJ, qui représente l'avenir...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptyVen 23 Mar - 20:33

J'ai un peu peur que si Bryan perd le titre et AJ en gagne un, D-Bryan ne s'approprie le titre (si elle a gagné c'est grace à moi) et que les divas ne soient pas plus exposés
Mais c'est plus surement pour bientot passer le titre a Eve
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  EmptySam 24 Mar - 0:05

Je pense que c'est juste histoire de glorifier et d'augmenter un peu plus l'influence qu'a Bryan sur elle, histoire d'intensifier le potentiel heel du bonhomme. Elle perdra sûrement de façon rapide, Bryan l'humiliera encore mais elle restera scotchée à lui.

Sinon pour le in-ring, on va pas chipoter vu le niveau pathétique de la branche féminine en ce moment. Et puis je répète ce que j'ai dit plus haut, c'est pas un push pour moi, c'est juste dans l'intérêt de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?    [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] La championne NXT blessée ?
» [Rumeurs] Une championne Olympique à la WWE ?
» [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?
» [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-