Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 12/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mar 13 Sep - 7:17

Indice de probabilité : 5/5




On débute avec Mick Foley dans le ring. Il nous rappelle qu'on saura ce soir si Owens défendra son titre contre Seth Rollins, ou bien Seth Rollins et Roman Reigns (huées). Foley salue aussi le succès de Becky Lynch à Backlash, mais dit qu'il a à Raw les meilleures lutteuses actuelles, et il accueille la WWE Women's Champion Charlotte, toujours accompagnée de Dana Brooke. Charlotte dit qu'elle doit des excuses. Dana dit qu'elle n'a pas besoin de s'excuser, mais Charlotte dit qu'elle ne s'excusera jamais envers elle, et qu'elle a perdu contre Bailey la semaine dernière par sa faute. Donc elle arrête d'être le mentor de Dana. Dana s'excuse encore, mais Foley dit qu'elles devraient régler cela en privé, quand la musique de Sasha Banks l'interrompt. Sasha dit qu'elle est le visage de la division féminine, et le seul Boss de la WWE, et qu'elle va reprendre son titre à COC. Le public chante Sasha, mais Charlotte dit que ce n'est pas grave, car elle est celle qui a le titre. La musique de Bayley se fait entendre, sous une grosse ovation. Bailey dit qu'elle adorerait voir Sasha se battre pour le championnat ce soir, mais elle a battu Charlotte la semaine dernière (elle la joue plus ou moins gênée), donc même si elle est la nouvelle, c'est peut-être elle qui mérite un match pour le titre. Sasha l'interrompt, et dit que même si elles ont révolutionné NXT, et qu'elles ont fait équipe à Battleground, elle n'a pas d'amies concernant le titre mondial, et qu'elle a des affaires à régler avec Charlotte. Charlotte dit qu'elle est la seule championne présente ici, donc que ce n'est pas à Sasha de décider. Sasha enlève sa veste et la jette sur Charlotte. Charlotte dit qu'elle aimerait savoir contre qui elle se battra. Dana l'interrompt, et dit que Bailey et The Boss n'ont qu'à se battre dans une "best of 7 series". Charlotte lui dit que si elle parle encore ce soir, elle va lui enlever les dents de sa bouche, ce qui énerve Dana. Foley dit qu'il décide que Charlotte affrontera à COC le vainqueur du match entre Sasha Banks et Bailey, et Charlotte réengueule Dana, qui du coup donne une gifle à la championne sous une énorme ovation. Du coup Foley, rajoute Dana Brooke au match, et ce match est maintenant.

  • #1 Contender Match for the Women's Championship
    Sasha Banks
    def. Bayley & Dana Brooke
Charlotte est aux commentaires pour ce match. Dana sert parfaitement de tampon pour éviter une confrontation directe entre Bailey et Sasha Banks. Plus tard, The Boss parvient à porter le Banks Statesment sur Dana, mais Bayley parvient à briser la prise. Puis elle porte son Belly to Bayley sur Dana, mais The Boss lui porte alors un roll-up pour la victoire.


On voit Dana backstage au bord des larmes, qui s'excuse encore auprès de Charlotte. Charlotte lui dit de se taire et de porter ses sacs.

On enchaîne avec The Shining Stars qui essaient de vendre une résidence en Time Share à R-Truth. Au moment où il s'apprête à signer, Goldust vient lui prendre son stylo. Puis on voit Enzo et Cass qui disent que parlant business, ils ont des affaires à régler ce soir, après leur défaite de la semaine dernière.

On retrouve Kevin Owens, qui dit que Foley l'a mis contre Roman Reigns car il est jaloux que Triple H l'ait aidé, et que Foley n'a jamais atteint le niveau de son mentor Triple H. Chris Jericho arrive à son tour, et dit que le vrai scandale est que Foley a retiré Owens du "highlight reel". Il dit qu'il est trop intelligent pour se faire avoir, et a un invité de remplacement. Ce soir, il va donc montrer à l'univers de la WWE qui est son invité de remplacement ce soir, l'ancien meilleur ami d'Owens, Sami Zayn. Il demande à Tyler qui est Sami Zayn, il commence à répondre "stupid" mais Jericho l'interrompt, et dit non c'est un "stupid idiot", et il pointe son doigt "it".


  • Bo Dallas def. Brandon Scott
Dallas commence par un poême, disant que seul lui peut "bo-lieve". Le Jobber a un peu d'offensive, mais Dallas conclut rapidement avec le "roll the dice".


On enchaine avec le "highlight reel".
Y2J arrive, et dit que cela devait être le meilleur show de l'histoire avec un invité aussi inspirant que Tom Cruise ou Brad Pitt, mais l'égoïste FDP qu'est Foley l'a retiré. Donc ce soir, son invité est le plus bas des bas, Sami Zayn. Zayn le remercie pour cette superbe présentation. Jericho dit qu'il ne devait pas s'attendre à faire "olé olé olé" (que le public reprend), mais que sa présentation était parfaite pour un petit comme lui. D'ailleurs, il n'a même plus le numéro de Owens. Zayn se demande ce qu'il fait là. Mais Jericho lui demande quel homme il est pour renoncer à l'amitié avec un ami comme Owens, le problème, c'est lui. Zayn dit qu'il s'en moque de Owens, mais il promet qu'il aura le titre Universel bientôt. Par contre, si Jericho croit que Owens est son ami, alors c'est lui qui est un "stupid idiot". Le public reprend, et Jericho dit que Zayn est comme eux, un malpoli, un profiteur, tandis que lui, Y2J, est quelqu'un qui donne au public ce qu'il veut. Zayn lui dit que le "cadeau de Jéricho" est nul, mais qu'un jour, il lui montrera sa vraie personnalité. Jericho répond qu'Owens a le plus long règne de champion Universal de l'histoire, tandis que lui n'est que Sami Zayn. Le Québécois répond que si les gens veulent être à la WWE, c'est pour des gens comme lui, Malenko et Guerrero, que Jericho est un ancien champion du monde et que maintenant, il n'est que la chienne de Kevin Owens. Jericho feint alors d'être affecté, et dit qu'avant, il a eu un SMS de Owens, et veut lui montrer. Ce faisant, il frappe Zayn avec le téléphone (le fameux coup de téléphone) et lui porte un Codebreaker.


  • Best of 7 Séries : Match #5
    Cesaro
    def. Sheamus
Cesaro nous vend une blessure au dos durant tout le combat, et notamment en lâchant son swing dès le premier tour. A la fin, Sheamus essaie de porter la croix celtique dans le coin du ring, mais Cesaro le contre par un roll-up en s'aidant des cordes (3-2 pour Sheamus).


On voit Seth Rollins et Mick Foley dans une loge. Rollins demande qu'elle est l'interêt de ce combat avec Roman Reigns. Foley dit que Reigns a été victime comme lui. Rollins répond que s'il s'agit d'égalité, il n'y a pas d'égalité avec lui vu qu'il lui est supérieur, et l'a toujours battu. Rollins demande où est Stephanie, et Foley répond qu'elle est à Singapour pour une conférence, et que cela n'a pas d'importance car elle n'était pas au courant de ce qu'allait faire son mari Triple H. Rollins lui répond d'arrêter d'être son esclave. Foley s'énerve, et lui dit de ne pas mettre en doute son intégrité, et demande à ce que Rollins n'intervienne pas dans le combat entre Reigns et Owens. Rollins répond qu'il croit à son honnêteté, mais que s'il continue à la supporter, tout hardcore legend général manager qu'il est, il est surtout un fou.

On confirme Sami Zayn vs Chris Jericho à Clash of Champions.

Nia Jax dit que Alicia Fox peut être aussi imprévisible qu'elle veut, elle va la détruire jusqu'à ce qu'elle abandonne ou prenne un tombé.


  • Alicia Fox vs Nia Jax : No Contest
La belle hawaienne détruit complétement Alicia Fox jusqu'à un Spear à travers la barricade qui la propulse dans la zone du timekeeper. Le match est arrêté, tandis que les officiels s'occupent de Fox.


OOOOOOOOOOOOOHHHHH B-MORE CLAP ....
Les New Day s'amènent vers le ring, distribuant des booty-o's à la foule. Xavier Woods dit que la semaine dernière, Gallows et Anderson ont essayé de faire de l' "Entertainment", mais que cela c'est leur domaine, qu'il ne faut pas y toucher, et qu'ils ont échoué d'ailleurs, on va le revoir. En fait non, Big E dit qu'ils ont brûlé cette séquence, car le Club a ruiné 5 minutes 50 de leur vie, et on sait tout ce qu'on aurait pu faire, comme regarder les meilleurs moments des Ravens (l'équipe locale), provoquant une huée. Mais il pourra faire comme Obi Wan Kenobi, et dire que ce n'est pas ce qu'il cherche (la séquence où il hypnotise un stormtrooper), et surtout ils auraient pu manger pendant ce temps des booty-o's, donc ils veulent s'excuser pour cette séquence de Gallows et Anderson. Les deux heels arrivent, et leur demandent pourquoi ils s'excusent devant une foule aussi stupide que Baltimore, et parlent de Booty-o's, c'est eux qui font perdre leur temps à la foule. Ils vont montrer à Clash of Champions qui sont les vrais champions ...


  • Karl Anderson & Luke Gallows def. The New Day
Kofi est maltraité pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il fasse le hot tag. Toutefois, Woods ne peut maitriser tout seul les deux membres du Club, et se prend le Magic Killer pour le tombé.


On voit Roman Reigns backstage, à qui on demande son état d'esprit. "Le gars" dit que son seul but est d'aller à Clash of Champions, et que pour cela, il doit botter le cul à KO.

On annonce maintenant Jinder Mahal, "l'homme qui vient en paix". Mahal dit qu'il était absent, car il sentait la haine et la rage chez tout le monde autour du ring. Mais il a appris à faire fuir tout cela, et il a trouvé la paix intérieure dans les monastères. Il dit que la paix est plus qu'un mot, mais une façon de vivre, qu'il veut faire partager. La musique de Jack Swagger l'interrompt alors qu'il commençait à parler en Indien.


  • Jinder Mahal def. Jack Swagger
Mahal contre la Swagger Bomb en levant les genoux, et conclut avec un neckbreaker.


On voit Swagger en coulisses à qui on demande ce qu'il compte faire, alors qu'il n'est pas un secret que son contrat avec Raw expire bientôt. Swagger ne répond pas.

  • Epico (W/Primo) def. Enzo Amore (W/Big Cass)
Alors que Enzo domine, il s'apprête à ramener Epico dans le ring par une souplesse arrière, mais Primo lui retient les jambes, permettant à Epico de faire le tombé sans que l'arbitre ne le voit.


Kevin Owens croise Seth Rollins backstage, et lui rappelle ce que lui a dit Foley, et de ne pas le toucher. Rollins dit qu'il lui souhaite bonne chance, car il veut que son combat contre lui à COC soit en un contre un, car comme ça il pourra lui reprendre le titre et le détruire, vu que Triple H est trop lâche pour se montrer. Owens lui répond qu'en fait, il ne veut pas de Reigns, car il a peur qu'à COC, Reigns fasse tout le boulot, et Rollins en profite comme du temps du Shield. D'ailleurs, Rollins a toujours eu des gens pour faire le boulot à sa place, The Shield, Kane, J&J Sécurité, mais surtout, il a eu Triple H. Et en fait, il est jaloux que Hunter ait vu enfin la lumière, et l'ait choisi lui. Rollins a toujours échoué depuis son retour et depuis qu'il est tout seul, contre Ambrose, contre Balor avec une seule main, alors que lui s'est imposé au premier essai. Sa phrase "redesign, rebuild, reclaim" pourrait être "redesign, rebuild ... remplacé". Foley intervient, et envoie Owens vers le ring, tandis qu'il dit à Rollins de ne pas faire ce à quoi il pense. Roman Reigns arrive sur le ring sous les huées, Owens sous une ovation.

  • Si Reigns gagne, il est ajouté au main-event de Clash of Champions
    Kevin Owens
    def. Roman Reigns
Après un début dominé par Reigns, Owens prend le dessus et attaque Reigns à l'extérieur du ring, en s'en prenant à son épaule. Seth Rollins en profite pour intervenir, et l'arbitre disqualifie Reigns. Foley intervient avec des officiels en demandant à Rollins ce qu'il fait, Seth répondant "je fais ce que je veux". Foley dit qu'on va en parler en coulisses, et demande à l'arbitre de faire reprendre le match. Plus tard, Owens contre une tentative de Superplex par une fisherman suplex depuis la deuxième corde, et enchaîne sur un frog splash, mais le Big Dog se dégage juste avant le compte de 3. Owens moque le cri de Reigns avant de porter le Cannonball, mais Reigns l'esquive, s'apprête à porter son spear, mais Owens le contre par un coup de pied, avant de se prendre un Superman Punch. Le champion se dégage à 2. Reigns reprend le dessus, mais Rusev fait son retour, et se prend un Superman Punch. Cela permet à Owens de porter un pop-up powerbomb pour la victoire.

Après le match, Rusev continue à attaquer Reigns, et le show se finit par une Accolade sur Reigns devant une Lana superbe en tenue bleue sur la rampe.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mar 13 Sep - 11:49

Très bon Raw pour moi. Évacuons très vite les deux/trois mauvais points de la soirée avant d'en faire l'apologie.

- Enzo et Cass, ça commence à me gonfler leur traitement. A la limite qu'il les sépare si dans leurs têtes la Team ira pas plus loin. Mais la, on est entrain de leur flinguer leur momentum précédemment acquis.

- Les squashs de Dallas. Pour moi c'est ce dernier qui devrait jobber et pas l'inverse. Mais bon faut remplir les 3h.. (pas de Young au passage, alors que c'était plutôt sur le même créneau ces dernières semaines)

- Mahal/Swagger... Rien à cirer. Seul le segment Backstage est intéressant avec pourquoi pas une petite histoire autour de Jack et un possible draft?

Alors maintenant passons aux bonnes choses, et il y en a eu :

- Beaucoup aimé l'opener avec les filles. J'englobe le segment micro et le match qui suit. Pour une fois, elles ont réussi à s'écouter un minimum et ça a donné quelque chose de solide. Bon le seul truc un peu chiant, c'est Bayley qui met trois plombes à cracher ses prétentions. Le match ensuite est bon! L'ajout de Brooke m'a fait peur au début mais je trouve qu'elle a vraiment relevé le défi. Bien aimé le choix de faire gagner Banks. Bayley vient d'arriver, on va pas tout lui donner sur un plateau. Je vois bien Banks gagner le titre et aller feuder contre la nouvelle arrivée. Et en parallèle Brooke/Charlotte. Bref, la division féminine de Raw est nettement supérieur au show bleu mais perso j'ai jamais eu de doutes à ce sujet.

- Énormément aimé le squash de Nia Jax. C'est pour moi une des principales réussites de la soirée et c'est rare que je dise ça pour un squash. Au delà de la faire gagner semaine après semaine, ce qui est important c'est de la montrer comme une force dominante et la c'est foutrement réussi et bien foutu. Elle a dégagé tout ce que j'attendais chez elle : De la puissance et des qualités athlétiques au top. Du coup sa crédibilité est faite rien qu'avec cette destruction pour moi qui a bien mieux vendu le truc que les précédents squashs. A confirmer.

- Retour en grâce du duo Anderson/Gallows : Après l'abomination de la semaine dernière, on va dire qu'ils ont rattrapé leur boulette et je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient merdé au vu du résultat. Le match est pas mauvais en plus. Du coup ça les relance bien.

- Le Highlight Reel superbe entre Zayn et Y2J! Zayn a surement sorti sa meilleure perf en matière de mick et au micro. Et Jericho reste au top dans ce qu'il fait en ce moment. Du coup le contenu des échanges est intéressant car il laisse la possibilité d'un retour aux affaires de Zayn prochainement pour le titre suprême.. on va dire qu'ils ont planté les graines.. Et puis la fin du segment, bien stiff comme il faut.

- Et puis un Main Event au poil. Aussi bien pour son contenu que pour ce qu'il a dégagé au final. Le match est vraiment bon et forcé de constater qu'il prend un goût encore plus délicieux quand Reigns finit par se coucher ^^. Le Samoan est vraiment dans une phase de consolidation d'un point de vue in-ring, un peu à l'abri des regards du fait qu'il ait pas la ceinture suprême, du coup je trouve que ça le rend meilleur.

Mais on peut encore souligner la perf magistral d'Owens. Aussi bien sur ce match, que dans sa prestation d'ensemble tout au long du show. Parfait dans les segments Backstage notamment.. Ce gars est vraiment complet comme rarement.. Et mine de rien en deux semaines, il couche Zayn et Reigns. C'est plutôt un bon début de règne.

Pour Reigns, l'intervention de Rusev était ce qu'il y avait de mieux à faire je pense. Il a tout à gagne dans cette histoire. Continuer à faire ses armes à un échelon moindre, avec moins de pression et donc la possibilité de continuer à gagner le respect. Et Rusev reste vachement impressionnant dans ce qu'il dégage. Cela promet un programme bien costaud.

Donc dans l'ensemble, un Raw nettement supérieur à celui de la semaine dernière. Reste plus qu'à trouver cette régularité dans l'écriture des shows qui leur fait temps défaut et qui influe néfastement sur le développement de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mar 13 Sep - 11:54

Bien aimé ce RAW aussi. Le TT des filles est bon. Le ME aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mar 13 Sep - 12:50

Le main event était très bon et l'intervention de Rusev était ce qu'il y avait de mieux pour fairr continuer la feud pour le titre US Rusev/Reigns. Donc la lune de miel avec Lana a été écourté. Mais le retour imprévu du bulgare était le moment parfait vu que COC approche et tous les titres doivent être en jeu.

Y2J vs Zayn sera à suivre de près le 25 septembre et le québécois est relancé commensur des roulettes après une période vide depuis Battleground.

Le booking de Enzo et Cass est une catastrophe.  Leur énième défaite contre Epico et Primo on en parle?

Bon finalement Sasha a finalement sa nouvelle opportunité pour le titre féminin de Raw mais si elle gagne je me demande qui va se frotter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mar 13 Sep - 23:01

il n'y a pas double tombé chez les filles !!
Il faut espérer qu'ils ne baclent pas la feud Rusev/Reigns en 2 temps 3 mouvements pour ce dernier parce que ca n'aura servi a rien cette feud sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Mer 14 Sep - 1:49

Ouai bof,comme d'habitude,j'accroche pas avec Raw. Mis à par les segments avec Jerico,Rollins,Owenset le ME qui était très bon. + les interventions de Rollins et Russev pour les storylines. J'avoue que je me demande,ce qui va se passer pour Rollins. Ou làlà,il va se faire gronder.lol.

Même l'oponer et le match des filles ne pas séduit,pourtant d'habitude les superstars féminine,c'est que du bonheur.
Enfin bref je préfère largement le show bleu et ceux malgré le manque de stars power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Jeu 15 Sep - 23:08

Je rejoins assez l'avis de Chosen sur la qualité de ce Raw.

Comme la veille à Backlash, ce sont les filles qui débutent le show et ça montre le succès indéniable d'une Women's Revolution qui partait pourtant mal au départ. Parce que dans un weekly, les deux plages d'horaires les plus importantes sont l'opener et le ME. Bref, les filles se sont bien démerdées et ça fait plaisir de voir 3 des 4 Horsewomen sur le ring, se battant pour le titre. Un bon match, qui plus est. L'espèce de roll up final était à la fois bizarre parce qu'il semble bien que Sasha a ses épaules rivées au sol également et à la fois awesome au vu de la position de Bayley pas du tout propice à ce genre de mouvement. J'aime bien le développement du personnage de Dana Brooke. J'aimerais bien comme Chosen qu'on passe sur du Banks/Bayley pour le titre et Charlotte/Dana à côté. Il est temps que Charlotte perde pour la première fois en PPV ! Même si Nia Jax aura aussi besoin d'un programme.

Baltimore était une foule assez commune (avec quand même une proportion de fans de Reigns supérieure à la normale) mais pendant le match de Bo Dallas, on a entendu un chant "Let's go jobber !", que je crois n'avoir jamais avoir entendu auparavant, qui m'a fait beaucoup rire.

Le Highlight Reel était excellent. A l'instar de Miz is Awesome again, Jericho is God again ! Ce mec est incroyable ! Il arrive à être extrêmement drôle, pertinent et intéressant et en même temps il sait rediriger toute l'attention sur son adversaire : dès que Zayn arrive il parle des chants Olé, pendant tout le segment il lui tend des perches. Que Sami a su d'ailleurs prendre à la perfection, en livrant une de ses meilleures promos depuis ses débuts en main roster. Cette rivalité s'annonce très bonne et c'est dommage qu'elle commence aussi tard vu que ça fait des mois que Sami est dans le rien, et même Jericho n'avait pas grand chose de concret. Mais c'est vrai que l'histoire de KO sert beaucoup celle ci. Il reste plus qu'un Raw avant CoC donc je verrais bien Jericho gagner pour que la feud se poursuive.

Le Best of 7 Series a ses avantages et ses inconvénients. Après le premier match entre Sheamus et Cesaro j'avais pas vraiment envie d'en voir d'autres. En plus, le fait d'en avoir chaque semaine les rend un peu répétitifs. Enfin, on sait pertinemment depuis le début que l'on aura 3-3 avant le dernier match donc le suspense est absent, encore plus depuis que Sheamus mène 3-0. Mais d'un autre côté, c'est une façon intelligente d'exposer les deux gars avec un peu d'enjeu chaque semaine sans se creuser la tête pour le booking (ce qu'on sait que les writers de Raw n'aiment pas beaucoup). Et aussi, le dernier match bénéficiera de beaucoup de hype et d'anticipation, ce qui sera bénéfique à la fois pour le match qui gagnera en qualité et pour le vainqueur qui en ressortira vraiment grandi. Donc au final, je trouve que le bilan est positif.

Nia Jax est clairement une réussite. Elle dégage à la fois plus de puissance et plus de charisme qu'à NXT. Et le cassage de barrière, c'est quand même du jamais vu chez les filles ! De par son physique, très atypique dans le division féminine, elle est un atout et la WWE joue pour l'instant très bien le jeu avec elle. 

Le segment de Gallows & Anderson de la semaine dernière a du faire un si grand tollé que le New Day a passé plus de 5 minutes à dire combien c'était nul. Ok le match était correct mais c'est trop tard pour les heels, ils vont se manger une défaite cuisante à CoC et ensuite s'ils ne trouvent pas immédiatement leur ligne directrice ça sera la dégringolade.

"The Man that comes in peace" ? lol
Ma fois, j'aimais bien Mahal dans un registre comique avec 3MB alors si ça en prend ce chemin là, pourquoi pas. N'empêche, un match et deux lutteurs à qui on donne une chance (si l'on en croit ce petit segment backstage de Swagger après le match), c'est ça aussi la New Era. Il ne reste bien plus que Curtis Axel dans tout le roster de Raw et SmackDown à avoir été oublié. Et Neville ! Qui mériterait tellement plus !

Ça fait quand même 3 pins concédés sur ses 3 derniers matchs pour Enzo. Ok, il faut combler le gouffre de crédibilité entre les deux équipes pour le match de CoC, mais attention. Sinon, Epico m'a fait mourir de rire en répétant "a coup' of haters" d'Enzo "Copacabana ?". Je m'y attendais pas.

Comme quoi, il n'y a pas qu'à SmackDown où on voit des personnages bookés intelligemment. C'est le cas de Seth Rollins. C'est pas parce qu'il s'oppose à un autre heel qu'il doit changer drastiquement de personnage. Il est toujours là à se plaindre, toujours là à espérer que son match ne se transforme pas en Triple Threat, et même mettre tout en oeuvre pour que ça ne soit pas le cas. Le seul truc qui l'amène vers le côté lumineux c'est le fait que son mentor, le grand heel, l'a trahit. Il commence à voir les choses d'un autre œil, mais il n'est pas pour autant un Cena ou Reigns bis. Et son interaction avec Kevin Owens était délicieuse. Rollins n'avait pas pour l'instant pris au sérieux Owens, puisque ce n'était pas quelqu'un qu'il détestait. Mais en deux minutes, Owens est rentré dans sa tête de manière géniale en l'humiliant à coups de vérités que Rollins ne peut pas admettre. La côte pour que le Owens/Rollins de CoC soit le MOTY 2016 est à 2 contre 1, et pourtant la WWE se creuse un peu la tête pour offrir de la profondeur à la rivalité. C'est à noter.

Sinon, le ME était plutôt bon, et a bénéficié d'une durée bien supérieure à d'habitude. L'intervention de Rusev, je vous l'avais annoncée la semaine dernière Cool

Finalement, le temps d'ennui a été plutôt réduit cette semaine par rapport aux dernières semaines et ça a donné un bon Raw. Pas de Titus/Young ni de Braun Strowman, si on persiste avec ce roulement toutes les deux semaines pour les histoires de low card, ça serait pas mal. En plus, la semaine prochaine, les Cruserweights arrivent et je pense que ça va donner un atout à Raw non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Ven 16 Sep - 0:41

Citation :
Sinon, le ME était plutôt bon, et a bénéficié d'une durée bien supérieure à d'habitude. L'intervention de Rusev, je vous l'avais annoncée la semaine dernière

Pareil Cool

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Lun 19 Sep - 19:38

the chosen one a écrit:
Je vois bien Banks gagner le titre et aller feuder contre la nouvelle arrivée. Et en parallèle Brooke/Charlotte.


Ca pourrait donner deux belles feuds dans le ring, mais pas emballé à l'idée d'un heel turn de Sasha ou de Bayley, alors qu'elles sont tellement populaires... l'arrivée de Bayley à Raw semblait une bonne chose pour remplacer une Sasha blessée, mais celle-ci est revenue presque aussitôt, et on se retrouve maintenant avec deux tops faces dans le même show.

Même chose pour Dana Brooke, du mal à l'imaginer aussi à l'aise en face qu'en heel.

Mr 619 a écrit:
Le booking de Enzo et Cass est une catastrophe. Leur énième défaite contre Epico et Primo on en parle?
KXL a écrit:
Le segment de Gallows & Anderson de la semaine dernière a du faire un si grand tollé que le New Day a passé plus de 5 minutes à dire combien c'était nul. Ok le match était correct mais c'est trop tard pour les heels, ils vont se manger une défaite cuisante à CoC et ensuite s'ils ne trouvent pas immédiatement leur ligne directrice ça sera la dégringolade.


Même si perso, je suis ravi du règne-fleuve du New Day, techniquement, il est urgent que Gallows et Anderson prennent le titre, pour pouvoir enchaîner avec une feud face à Enzo et Cass.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   Lun 19 Sep - 20:20

Le heel turn c'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/09/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 12/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-