Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Mer 14 Sep - 7:07

Indice de probabilité : 5/5




Sous une énorme pop, on nous annonce AJ Styles,le "face who runs the place". Il arrive vers le ring, bandeau de John Cena autour du bras, et Ceinture WWE autour de la taille. Il commence par dire "The Champ is here" façon John Cena, et même s'il déteste dire qu'il nous l'avait dit, "il nous l'avait dit". Styles dit qu'il a fait tout ce qu'il avait dit, battre John Cena pour devenir le "visage qui dirige cet endroit", puis battre Dean Ambrose et devenir le WWE champion. S'il dit qu'il peut les battre avec une main ce sera vrai, s'il donne les numéros du loto ce seront les bons, si Styles dit que le ciel est vert, ce sera vrai.

Mais la musique de John Cena l'interrompt sous une énorme pop. Cena dit qu'il faut écouter le public, et qu'ils savent que Styles a quelque chose qui lui appartient et qu'il veut récupérer. Styles lui montre le bandeau, mais Cena montre la ceinture et dit que c'est cela. Il cite Ric Flair, et dit que pour être l'homme, il faut battre l'homme. Et cela lui fera son 16e titre, et son ultime but à la WWE sera d'être l'égal de Flair.

Dean Ambrose les rejoint. Il dit à Styles que son coup bas a fait de lui son ennemi, et que sa vie va changer maintenant. Mais Cena l'interrompt, et lui demande comme il a fait pour perdre sur un coup bas, et pourquoi il se bat pour un "low blow", alors qu'il ne devrait pas avoir mal, vu qu'il n'a pas de "balls". Ambrose lui répond qu'il s'en fout de ce que Cena pense, parce qu'il n'est qu'un paresseux qui est ici à mi-temps, qu'il peut continuer à faire des shows télé ou bien des films, il est très bon pour cela, mais qu'il ne peut plus rien faire dans un ring.

HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive, et demande aux trois de se calmer, et salue la ville de Philadelphie. Il félicite Styles et Cena pour leur match à SummerSlam, et rappelle que Styles a battu Cena clean. Il ne pense pas qu'il est le "visage qui dirige la place", mais il reconnaît qu'il a le droit de dire cela. Il dit aussi qu'à Backlash, Styles a choisi la voie facile, et que ce n'est pas comme cela qu'il espérait voir un nouveau champion. Il dit à Ambrose qu'il a droit à un rematch, mais pas maintenant, car à No Mercy, Styles défendra son titre contre John Cena ... et Dean Ambrose, dans un Triple Threat Match. Mais ce soir, il y a une foule excitée à Philadelphie, et pour calmer l'animosité des deux, il y aura Cena et Ambrose contre Styles et un partenaire de son choix, s'il en trouve un. Et s'il n'en trouve pas, même s'il est le "champ that runs the camp", le Général Manager lui en trouvera un.


  • The Usos def. The Hype Bros
Victoire rapide des Usos, dans un match histoire de montrer leurs nouvelles tenues et leur nouvelle attitude de heel, avec un Samoan Splash sur Mojo.


Nouvelle vignette de Curt Hawkins, qui cette fois-ci nous dit ses "faits" dans des positions curieuses.

Le Miz arrive sur le ring en costard, avec sa femme Maryse en petite robe. Il nous dit que depuis des semaines, Bryan, Ziggler et une grande partie de l'Univers de la WWE le traitent de lâche, mais il a quitté Backlash avec sa superbe femme et sa ceinture, et maintenant, ça fait 162 jours qu'il est champion. Il a eu ce titre prestigieux depuis plus longtemps que 132 Superstars, dont Pat Patterson et Dolph Ziggler. La musique de Dolph Ziggler l'interrompt. Ziggler dit que le Miz est en train de se vendre comme champion, en fait il essaie de se convaincre lui-même. Mais il sait au fond de lui ce qu'il est, et que l'Univers de la WWE ne le verra jamais comme un Top Guy, car il verra toujours à travers lui. Le Miz dit qu'il est le main-event de tous les shows où il est, et que le WWE Universe va finir 6 pieds sous terre, comme sa carrière. Ziggler dit que sa carrière est en difficulté, mais que celle du Miz s'effondre. Il a cette ceinture, mais est-ce qu'il veut gagner du respect ? Il veut un match sans excuses, sans femme, sans valet, juste lui et Mizanin. Maryse intervient sous de grosses huées, et demande à Ziggler s'il veut une revanche pour le titre, et le Miz demande au public de la fermer quand sa femme parle. La musique de Daniel Bryan se fait entendre, sous une grosse pop de gens faisant "Yes". Bryan dit au Miz qu'il ne peut pas se taire quand sa femme parle, car sa femme est la seule raison pour laquelle il est champion. Bryan dit que Ziggler aura son rematch, mais le Miz dit qu'il a renégocié le contrat, et que ce titre ne sera pas défendu tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, et
Bryan ne peut rien contre cela. Il laisse Bryan et Ziggler pantois dans le ring.

On voit AJ Styles en coulisses qui croise Baron Corbin. Il sait qu'il a un match avec Crews, mais il a mieux à lui offrir, être son partenaire. Corbin lui dit qu'il préférerait être son adversaire, car il veut cette ceinture WWE.

Baron Corbin vs Apollo Crews n'a même pas lieu, Corbin détruisant Crews à l'extérieur du ring avant que le match ne commence. Corbin célèbre dans le ring mais ... la musique de Jack Swagger se fait entendre. Corbin s'en va, et Swagger prend le micro, présente son palmares, et dit que Smackdown est un monde d'opportunité, et qu'il sera un gros problème pour Smackdown, parce que jusqu'à présent "on ne connaît pas Jack". Il conclut par son "we the people".

La nouvelle championne Becky Lynch est sur le ring, interviewée par Charlee Caruso. Elle reçoit un "you deserve it", et dit qu'elle est ravie que Becky Balboa montre son titre pour la première fois à Philadelphie. Elle est heureuse, et dit que Becky Balboa a fait le combat de sa vie à Backlash. Elle ajoute qu'elle est une femme qui combat, et que donc, elle sera digne de son titre, et demande à ses adversaires de venir.


  • Fatal 5 Way - #1 Contender for the Smackdown Women's Championship
    Alexa Bliss
    def. Naomi, Natalya, Nikki Bella & Carmella
Au terme d'un combat assez enlevé, Carmella porte un Superkick sur Nikki Bella, mais au moment où elle fait le tombé, Alexa Bliss la sort du ring et fait en opportuniste le tombé sur Becky.


AJ Styles est backstage avec Kane. Il lui propose d'être son Tag Team Partner, le Phénoménal et le démon préféré du Diable. Kane se met à rigoler et s'en va.

Shane McMahon est de nouveau sur le ring, où a été dressée une table. Shane dit que c'est une occasion spéciale, et qu'il va signer quelqu'un qui a vu que Smackdown était le pays des opportunités, et qui est devenu champion par équipes dimanche à Backlash. Heath Slater fait son entrée, arborant un t-shirt "I got kids" (j'ai des enfants), et arrive avec Rhyno (gros chant "EC Dub" on est à Philadelphie). Shane les félicite, et dit qu'il est un homme de parole, et qu'il doit signer un contrat. Slater signe, et on voit qu'il a dans le dos de son t-shirt écrit "J'ai besoin de ce boulot". Shane dit qu'il l'a mérité. Slater remercie Shane, Bryan, sa femme, et dit que maintenant ils vont déménager dans une vraie maison, et il remercie son ami, son partenaire Rhyno. Il dit qu'ils prendront n'importe qui qui se présentera, n'importe où, n'importe quand, même si Rhyno n'a pas l'air d'accord. Et il veut remercier ses enfants, et donne tous les noms. La musique de The Ascension retentit, et ils réclament un match. Slater dit qu'il y a une table, un tapis et pas d'arbitre, et donc qu'on ne peut pas le faire. Mais Shane dit qu'on peut enlever tout cela, et faire notre premier match de défense du titre Tag Team de Smackdown.


  • Smackdown Tag-Team Championship Match
    Heath Slater & Rhyno (c)
    def. The Ascension
Victoire assez rapide des champions grace à de nombreuses interventions de Rhyno, au grand plaisir de la foule de Philadelphie. Rhyno porte le Gore a Viktor pour la victoire.


AJ Styles croise Daniel Bryan, et lui dit qu'il n'a pas de partenaire. Bryan dit qu'il avait prévu le coup, et lui présente James Ellsworth (le premier Jobber à avoir été détruit par Braun Strowmann à Raw, et qui avait eu son moment de gloire sur les réseaux sociaux), qui lui tend la main (sous une énorme pop). Styles refuse de lui serrer la main, et s'en va.

Randy Orton s'amène sur le ring. Il dit que tout ce que fait Bray Wyatt est parler. Il dit qu'il est le "visage de la peur", et c'est vrai, mais c'est lui qui a peur, c'est pour cela qu'il l'a attaqué. Il n'est pas le premier à essayer et ne sera pas le dernier. Donc il demande à Bray s'il a le courage de venir et de faire face à la peur. Wyatt apparaît sur l'écran, et dit qu'il a donné à Orton une chance, une chance de fuir, mais qu'à la place, à Backlash, il l'a embarrassé. Maintenant, il sait ce qu'il a à faire, il va se venger. Il dit à Orton de ne surtout pas dormir. Les lumières se rééteignent, et Wyatt est maintenant au pied du ring. Orton lui dit de monter dans le ring, Wyatt enlève sa veste, mais les lumières s'éteignent à nouveau. Quand elles se rallument, Wyatt n'est plus là, mais Eric Rowan est dans le ring et attaque Orton, qui porte rapidement un RKO.

AJ Styles s'amène sur le ring, et on annonce James Ellmsworth comme son partenaire, mais quand il est sur la rampe, le Miz l'attaque et lui porte son Skull Crushing Finale. Miz s'amène vers le ring, et dit qu'il est le main-event.


  • John Cena & Dean Ambrose def. AJ Styles & The Miz
Tandis qu'Ambrose s'occupe de Styles en dehors du ring, Cena porte son AA sur le Miz dans le ring pour la victoire.

Après le match, Ambrose profite que John Cena célèbre pour lui porter son Dirty Deeds, sous une réaction partagée. On termine le show avec Cena étendu dans le ring, et Ambrose qui défie du regard Styles, revenu sur le stage.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Mer 14 Sep - 17:35

Styles vs Cena vs Ambrose à No Mecy je dis yes yes yes.

Segment Styles-Corbin. Push en vue pour Corbin?

Le style heel des Usos me plaît bien. 

The Ascension en challengers pour les titres par équipes de Slater et Rhyno?  A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Jeu 15 Sep - 3:37

Ce fût un bon SmackDown.

Un match sympa des filles,je l'ai préféré à celui de dimanche. Et bliss en chalenge n°1,pour moi il ne peux y avoir meilleur choix. Connaissant le personnage,si Becky s'y met au micro,on devrai avoir une belle feud.

Les Uso's comme d'hab rien à redire,j’adhère.

Le nouveau t-shirt de Slater lol .
J'ai lu un commentaire,sur le fait qu'il aurait peut être mieux valu faire gagner les ceintures au Uso's pour continuer l'histoire de Slater et ainsi faire davantage monté sa popularité.
Se commentaire à la base est pertinent,sauf que je doute que la WWE veuille réellement mettre en avant Slater. Je pense plutôt que c'est l'inverse. Rhyno se présentant à des élections,Slater ayant le sens du chaud. Les mettre ensemble,c'était tout bénéfices pour tous.
La WWE ayant des affinités avec certaines personnes politique,je pense qu'elle ont voulu donné un coup de pouce à Rhyno en faisant parler de lui.
(Slater et comme Enzo,il sait vendre les personnages et Rhyno est comme Big Cass,il est meilleur dans le ring que son partenaire et le mélange des 2,font vraiment de belles équipes.)

Le ME était très bon,un Miz comme on aime. J'ai adorée son intervention et associé à Aj Styles,les rois de la triches tout les 2 dans le ring. A ils formaient un beau duo.

Victoire de l'équipe face avec le tombé de Cena pour son retour. Et le dirty deeds à la fin de Deano,ça ne me dit rien qui vaille. Il nous fait un heel turn progressif. Bien qu'il sera génial aussi en heel. En même temps vu le peu de catcheurs qu'il y a. Pour ne pas tomber dans l'ennuie ils vont devoir faire des turn pour renouveler un peu les personnages et les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2680
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Ven 16 Sep - 19:40

Si ils donnaient des noms aux épisodes, celui de ce SmackDown serait "Balls" ^^

J'ai vraiment aimé le segment d'ouverture, sans doute le meilleur moment du show. "The Champ that runs the Camp", c'est accrocheur. On s'y attendait au retour de Cena, mais cependant je me demande si c'était pas le retour le plus silencieux de Cena. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il revient on l'annonce d'abord et ensuite il vient faire son segment, mais rarement il interrompt quelqu'un. En parlant d'interrompre, Ambrose interrompt Cena, et là franchement j'ai été très surpris de la réaction de Cena. Au lieu de rester en retrait et d'énerver Styles en appuyant avec humour les arguments d'Ambrose comme l'aurait fait tout bon John Cena, il se met à attaquer Deano. Et violemment. J'avais jamais vu Cena dire à un Face respecté et contre qui il n'a rien du tout qu'il n'a pas de couilles. Alors oui, c'est normal que ça énerve Ambrose. Il est déjà assez énervé par la perte de son titre, ce n'est plus le Ambrose qui pouvait encaisser tout ce que lui disait Rollins parce qu'il était champion et venait de lui prendre le titre, accomplissant la vengeance qu'il voulait depuis toujours. Bref, ici le heel c'est Cena, et pas Ambrose. 

Il devait pas débuter la semaine dernière déjà Curt Hawkins ? Les Chuck Norris facts, c'est quand même super has been.

Autant j'aime la cohérence du booking d'Ambrose, autant je n'aime pas celle de Ziggler. Non, Ziggler doit exploser. Il nous a clairement fait comprendre à trois reprises, d'abord avec son title match contre Ambrose, puis sa seconde chance contre Styles et enfin son match contre The Miz, que s'il perdait, il serait au bout du rouleau. Et on attend toujours de voir ce Ziggler là et ça n'arrive pas. Je ne comprends pas, aujourd'hui SmackDown est booké intelligemment, je me sentais en droit d'attendre un vrai pétage de plombs. Surtout que maintenant, c'est trop tard. Il faut que Ziggler perde une quatrième fois ? Bon, sinon, Miz continue d'être intéressant. Je sais pas ce que va donner sa feud avec Daniel Bryan mais pour l'instant c'est bien fun.

Quelle horrible promo de Swagger No
C'est bien pour lui qu'il vienne du côté du show bleu mais cette espèce de gimmick qu'on a essayé de lui donner ne lui va pas du tout. "We the people" est toujours très over, il faut travailler un nouveau personnage autour de cette catchphrase. Ne surtout pas continuer sur ce chemin là en tous cas.

Bien de pas ne perdre de temps chez les filles. Alexa Bliss était la gagnante évidente. Elle va pouvoir éblouir le monde de son talent à la proportion qu'elle mérite I love you. Nikki Bella et Carmella vont feuder mais du coup, quid de Natalya et Naomi. Surtout que Naomi s'était pas mal distinguée rien que par sa nouvelle entrée. 

Après avoir vu Talking Smack, il semblerait que l'histoire du contrat de Slater ne serait pas terminée... Même si on le voit pourtant bien signer le papier.

Wyatt/Orton ça m'intéresse pas. Depuis le début. Et c'est pour l'instant plat et classique. Erick Rowan est là, sans but réel.

La dynamique du ME était sympa. J'ai apprécié le fait d'avoir fait du Miz le partenaire de Styles, ce qui est pas con puisque de tout le roster, Miz est le seul à ne pas jalouser AJ, ayant lui même sa propre ceinture. Alors non, le Dirty Deeds d'Ambrose ne constitue pas un Heel Turn. C'est pas la première fois qu'un face porte son finish sur un autre face, surtout sur Cena. D'autre part, après les scuds que lui a envoyé Cena en début de show, je comprends Dean. Par contre, Ambrose est de plus en plus impopulaire et un heel turn lui ferait du bien. En tout cas, c'est le personnage le plus intéressant dans cette rivalité, qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Ven 16 Sep - 19:51

Dean Ambrose a déjà attaqué John Cena lors d'un main-event de RAW, il y a tout juste deux ans, sans pour autant acter de heel-turn (même si c'est vrai que son attitude récente peut laisser sceptique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Ven 16 Sep - 23:56

KXL a écrit:
Si ils donnaient des noms aux épisodes, celui de ce SmackDown serait "Balls" ^^

J'ai vraiment aimé le segment d'ouverture, sans doute le meilleur moment du show. "The Champ that runs the Camp", c'est accrocheur. On s'y attendait au retour de Cena, mais cependant je me demande si c'était pas le retour le plus silencieux de Cena. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il revient on l'annonce d'abord et ensuite il vient faire son segment, mais rarement il interrompt quelqu'un. En parlant d'interrompre, Ambrose interrompt Cena, et là franchement j'ai été très surpris de la réaction de Cena. Au lieu de rester en retrait et d'énerver Styles en appuyant avec humour les arguments d'Ambrose comme l'aurait fait tout bon John Cena, il se met à attaquer Deano. Et violemment. J'avais jamais vu Cena dire à un Face respecté et contre qui il n'a rien du tout qu'il n'a pas de couilles. Alors oui, c'est normal que ça énerve Ambrose. Il est déjà assez énervé par la perte de son titre, ce n'est plus le Ambrose qui pouvait encaisser tout ce que lui disait Rollins parce qu'il était champion et venait de lui prendre le titre, accomplissant la vengeance qu'il voulait depuis toujours. Bref, ici le heel c'est Cena, et pas Ambrose. 

Il devait pas débuter la semaine dernière déjà Curt Hawkins ? Les Chuck Norris facts, c'est quand même super has been.

Autant j'aime la cohérence du booking d'Ambrose, autant je n'aime pas celle de Ziggler. Non, Ziggler doit exploser. Il nous a clairement fait comprendre à trois reprises, d'abord avec son title match contre Ambrose, puis sa seconde chance contre Styles et enfin son match contre The Miz, que s'il perdait, il serait au bout du rouleau. Et on attend toujours de voir ce Ziggler là et ça n'arrive pas. Je ne comprends pas, aujourd'hui SmackDown est booké intelligemment, je me sentais en droit d'attendre un vrai pétage de plombs. Surtout que maintenant, c'est trop tard. Il faut que Ziggler perde une quatrième fois ? Bon, sinon, Miz continue d'être intéressant. Je sais pas ce que va donner sa feud avec Daniel Bryan mais pour l'instant c'est bien fun.

Quelle horrible promo de Swagger No
C'est bien pour lui qu'il vienne du côté du show bleu mais cette espèce de gimmick qu'on a essayé de lui donner ne lui va pas du tout. "We the people" est toujours très over, il faut travailler un nouveau personnage autour de cette catchphrase. Ne surtout pas continuer sur ce chemin là en tous cas.

Bien de pas ne perdre de temps chez les filles. Alexa Bliss était la gagnante évidente. Elle va pouvoir éblouir le monde de son talent à la proportion qu'elle mérite I love you. Nikki Bella et Carmella vont feuder mais du coup, quid de Natalya et Naomi. Surtout que Naomi s'était pas mal distinguée rien que par sa nouvelle entrée. 

Après avoir vu Talking Smack, il semblerait que l'histoire du contrat de Slater ne serait pas terminée... Même si on le voit pourtant bien signer le papier.

Wyatt/Orton ça m'intéresse pas. Depuis le début. Et c'est pour l'instant plat et classique. Erick Rowan est là, sans but réel.

La dynamique du ME était sympa. J'ai apprécié le fait d'avoir fait du Miz le partenaire de Styles, ce qui est pas con puisque de tout le roster, Miz est le seul à ne pas jalouser AJ, ayant lui même sa propre ceinture. Alors non, le Dirty Deeds d'Ambrose ne constitue pas un Heel Turn. C'est pas la première fois qu'un face porte son finish sur un autre face, surtout sur Cena. D'autre part, après les scuds que lui a envoyé Cena en début de show, je comprends Dean. Par contre, Ambrose est de plus en plus impopulaire et un heel turn lui ferait du bien. En tout cas, c'est le personnage le plus intéressant dans cette rivalité, qui me plait bien.
Et c'est quoi en résumé l'histoire alors? Pour les non bilingue Anglais ce serai sympat de nous en dire plus.

Pour le heel turn de Ambrose,car on a déja vu des heel turn vite expédié. Ex Natalya sue Becky et les Uso's. Aller op on cogne sur l'ami ou l'adversaire après le match et hell turn.
C'est pour ça que je sui endroit de me poser la question,plus sa réaction face au publique qui est pas content.

Ambrose de + en + impopulaire,je ne comprend vraiment pas pourquoi. Ce mec est tout simplement awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Sam 17 Sep - 0:07

J'étais déçu de revoir John Cena si vite parce que ça retire pas mal de poids à la victoire de AJ Styles à SummerSlam, mais je l'ai trouvé très convainquant, agressif envers Dean Ambrose (et vice versa) et le duo n'a pas été assez bien exploité il y a tout juste deux ans.

J'adhère au nouveau style des Usos, moins cascadeur et plus vicieux, il était temps...

Content que Jack Swagger retrouve une simili exposition, même si je ne le vois pas mieux réussir à Smackdown qu'à RAW (beaucoup moins charismatique sans Zeb Colter et le traitement de Kane, Crews et Corbin n'est guère enviable).

Alexa Bliss challenger, elle a du potentiel mais il va falloir retravailler le personnage pour lui donner un semblant d'originalité (parce que le rôle de la conasse prétentieuse qui remue son fessier est déjà repris par toutes les divas du roster depuis dix ans).

Curieux de voir le futur de Heath Slater, j'aurai mieux capitalisé sur sa popularité avec Rhyno qui se retourne contre lui, histoire de remettre au goût du jour la storyline de "free agent".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2680
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Sam 17 Sep - 15:03

En gros, on voit Shane McMahon au téléphone passer sur le plateau, et Daniel Bryan dit qu'il a entendu dire qu'avec l'irruption de l'Ascension, Slater aurait peut être pas eu le temps de signer entièrement le contrat. 

Oui, mais il s'agissait de turns de low-card ou mid-card, donc on se creuse pas autant la tête que pour des main eventers. Et puis ces attaques étaient acharnées, Natalya et les Usos ne se sont pas contentés de porter un finisher et puis partir. Y'a une nuance.

Sinon, moi non plus je comprends pas trop pourquoi le public a autant tourné le dos à Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Dim 18 Sep - 4:02

KXL a écrit:
En gros, on voit Shane McMahon au téléphone passer sur le plateau, et Daniel Bryan dit qu'il a entendu dire qu'avec l'irruption de l'Ascension, Slater aurait peut être pas eu le temps de signer entièrement le contrat. 

Oui, mais il s'agissait de turns de low-card ou mid-card, donc on se creuse pas autant la tête que pour des main eventers. Et puis ces attaques étaient acharnées, Natalya et les Usos ne se sont pas contentés de porter un finisher et puis partir. Y'a une nuance.

Sinon, moi non plus je comprends pas trop pourquoi le public a autant tourné le dos à Ambrose.
C'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Dim 18 Sep - 11:05

Dean Ambrose....Eu l'impression qu'il voulait se battre seul en ignorant John Cena

AJ Styles/Mizzou l'association a fonctionné

Les Usos quel bon changement, plus de technique, tjrs soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Dim 18 Sep - 13:52

Bah direct j'ai beaucoup plus apprécié le perso d'Ambrose comme vous du fait de ses échanges avec Cena.

Le mettre dans une position de face contre un heel lui convient pas je trouve, ça fait trop fade. En revanche, le remettre dans une position un peu plus "Tweener" lui va nettement mieux je trouve. Ça donne de suite, une dimension beaucoup plus importante lorsqu'il s'exprime.

C'est un peu ce que je reprochais à son règne, ce manque d'adversité. La c'est du tout bon, on lui met deux poids lourds en face et il fait moins "petit" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Lun 19 Sep - 1:37

Toutafé. Smile

Avec le recul, je me dis que la WWE aurait été bien inspirée, au lendemain de WM, de nous présenter un Ambrose totalement furax d'avoir été humilié. Ils ont préféré faire comme si le match n'avait jamais eu, considérant sans doute qu'on n'y penserait plus. Mais, imaginez un peu, si Jericho l'avait abordé en se moquant de son squash, leur feud aurait été tout autre. Non que je n'ai pas apprécié leur travail au micro à ce moment-là, au contraire, mais il se trouve que le public est tombé amoureux de l'Ambrose désespéré et n'ayant plus rien à perdre de l'été 2014, du type barré se dressant face à Lesnar et défiant HHH du début 2016, pas du type hypra relax de ces derniers temps. Par ailleurs, depuis l'an dernier, je lis, sur les sites en anglais, de plus en plus de critiques quant à son travail en match. C'est à croire que certains ont décidé de ce qu'ils veulent voir, et refusent absolument tout autre proposition. En tout cas, cette fois, enfin, grâce à mon héros Ryan Ward ( I love you ), l'équipe de scénaristes de SmackDown fait ce qu'il faut au bon moment. Ils admettent le début de rejet et font au mieux. Après l'obtention son titre, Deano n'a pas eu de véritable adversaire. Il a d'abord cherché à faire briller Ziggy, puis n'a eu que 2 semaines consacrées essentiellement à Styles avant de perdre sa ceinture. Le juger là-dessus n'est pas vraiment juste.
Dans ce show, il ne s'agit pas d'un heel turn. Plutôt d'un repositionnement intelligent, cohérent avec le personnage. Deano a tout lieu d'être furax contre Styles. Cena l'agresse, il est furieux contre lui aussi. Il doit être furieux contre le monde entier, et avant tout contre lui-même. C'est futé de la part des bookers, car non seulement ça le sort de l'impasse, mais, aussi, ça leur évite d'avoir à gérer une feud avec 2 faces et 1 heel, dans laquelle Cena serait beaucoup plus acclamé que lui. À mon avis, ce n'est pas demain la veille qu'Ambrose aura un heel turn, car SmackDown a besoin d'un top face pour quand Cena sera absent, et, pour l'instant, il est seul à pouvoir prendre la place. À moins d'un double turn avec Styles, ça ne pourra pas marcher.
Ceci étant déblatéré, le public a beau avoir manifesté un certain mécontentement lors de son match contre Styles (n'était-ce pas que le public voulait plus de Styles en champion ?), dans le tag team match de ce soir, ça se passe très bien. J'ai adoré qu'il rechigne à passer le relais à Cena et que ça se retourne contre lui. Il va être encore plus furax ! Bien sûr, la salle explose en huées lorsqu'il attaque Cena, mais plus pour le geste que pour lui. À confirmer. En tout cas, sa réaction spontanée "quoi? c'est quoi votre problème?" était dans le ton. Smile

KXL a écrit:
En tout cas, c'est le personnage le plus intéressant dans cette rivalité, qui me plait bien.
Comme dans toute rivalité l'impliquant. Smile

J'en reviens au sel de ce SmackDown : bon sang, quelle magnifique écriture, une fois encore ! Le premier segment est absolument parfait, le 1/4 d'heure passe comme un éclair, comme quoi, c'est possible, Raw! Mais ça ne s'arrête pas là. Les différentes interventions de Miz, son conflit avec Daniel Bryan sont également superbement traités. Et AJ Styles, si imbuvable qu'il ne trouve aucun partenaire. James Ellsworth, revenu d'entre les morts pour mourir à nouveau… Miz hurlant à Bryan, par caméra interposée, "je suis le main event" car celui-ci ne le considère pas comme un A player (ironique, non ?)

Concernant Zig, je suis d'accord avec KXL. Il serait temps qu'il réagisse. Mais avec tout l'énervement présent dans ce SmackDown, il est possible qu'ils aient choisi d'attendre pour son pétage de plombs, histoire qu'il ait plus d'impact.

Il serait dommage de repartir sur les difficultés de Slater, le timing était excellent. La WWE a tendance à faire traîner en longueur tout ce qui marche, jusqu'à ce que tout le monde en ait marre et que ça ne marche plus. Il ne manquerait plus que Slater soit grillé parce qu'ils veulent trop tirer sur la corde. Rhyno le regarde déjà d'un drôle d'air, la suite pourrait plus être qu'il ne le supporte plus.

Le heel turn des Usos continue de ravir. Ce que ça fait du bien, mais ce que ça fait du bien !

Bon match de la section féminine, sans son meilleur élément, qui plus est. Le choix d'Alexa Bliss en prochaine challenger est extrêmement judicieux. Cela lui permettra de montrer son talent. Je me demande si on va partir pour une nouvelle feud entre Naomi et Natalya, du coup.

Il est temps de renouveler le personnage de Bray Wyatt. On voit les mêmes choses qui n'aboutissent à rien depuis 2 ans. S'il se téléporte, que ça le rende dangereux.
J'en suis à souhaiter que Luke Harper revienne pour le traiter de faux prophète inefficient, et hop, feud.
Dans les presque - (presque parce qu'il y a tant de bon, que ce qui l'est moins, ne donne pas envie de s'énerver), également :
* on souhaite la venue de Cesaro et/ou Sami Zayn, et on se retrouve avec Jack Swagger. SmackDown étant le brand des chances enfin accordées, j'attends un peu avant de décider ce que j'en pense. Il va peut-être nous surprendre, même si ça n'a pas vraiment été le cas sur cette promo… Allez, on y croit !
* je ne connais pas Hawkins, et jusqu'à présent, n'ai rien lu de positif à son sujet. On verra, mais rien d'enthousiasmant a priori.

Corbin qui s'offre un cadeau d'anniversaire, moi, j'ai trouvé ça hilarant. Vas-y, frappe-le !
Le bon côté : Crews va avoir de quoi ne plus sourire. Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 38
Age : 27
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Lun 19 Sep - 16:33

Curt Hawkins a toujours été l'un des plus talentueux boudé par la WWE

Dommage de ne pas revoir Hornswoggle, il aurait pu s'associer avec lui en tant que manager (vu qu'ils sont très proches). Mais pas en tant que nain irlandais dégueulasse, mais en autre chose en rapport avec le gimmick de Hawkins. Je crois bien qu'il y a que à la TNA où on peut voir des associations plus creepy. Je n'aime vraiment pas la PG Era.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   Lun 19 Sep - 19:25

Bien longtemps que je n'avait pas regarder SD. Bon petit Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/09/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-