Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9853
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 14:06

Indice de probabilité : 5/5




Des vidéos retraçant le parcours des demi finalistes sont montrées.


Demi Finale 1 : Gran Metalik bat Zack Sabre Jr par tombé après un bon match


Gargano et Cimpa sont interviewé en backstage disant que Gargano n'est plus blessé et qu'ils vont gagné les titres par équipe de NXT


Demi Finale 2 : TJ Perkins bat Kota Ibushi par soumission après un excellent match (mais vraiment excellent) !


Cedric Alexander et Noam Dar sont interviewés et expliquent (en gros) qu'ils vont battre Ciampa et Gargano.


Tag Team Match : Gargagno et Cimpa battent Alexander et Dar par tombé au cours d'un bon match de transition là aussi (à noter un botch sur un tombé )


Triple H arrive et annonce la création du titre Cruiserweight qui sera défendu à Raw.


Finale : TJ Perkins bat Gran Metalik par soumission et remporte le trophée, la ceinture (et la fille ?) après un très bon match.


Mon avis : Un excellent show, qui conclu un très bon tournoi, le TJP vs Ibushi est probablement un MOTYC, plus qu'à espérer que le "transfert" à Raw ne viennent pas tout gâcher.


Note pour le fofo : On devrait faire un podcast pour parler du tournoi, on l'annoncera, mais n'hésitez pas à venir participer si vous êtes intéressé.



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1366
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 14:25

Si Zack Sabre Jr avait pu mener à bien les négociations pour être à la WWE, pensez-vous qu'il aurait gagné le tournoi vu le niveau du gars?

Par contre, GG à Perkins, ancien X-Division Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9901
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 18:50

Vraiment blasé de m'être spoilé.

Ibushi ou ZSJ semblaient les vainqueurs les plus probables. (meme si, à bien réfléchir, aucun des deux n'a signé avec la WWE selon les rumeurs me semble-t-il)

Mais franchement génial pour un TJ Perkins, il mérite vraiment cette exposition. (en plus d'une finale entre les deux "petits" des quatre)

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 219
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 20:38

Depuis Takeover:Dallas et R:Evolution, je ne me souviens pas d'un show du Network aussi bon du début à la fin. Le tag team match était parfait pour faire patienter le public, ZSJ-Metallik était correct, et TJP-Ibushi et TJP-Metallik étaient fabulleux.

 C'est peut-être une exception, cette ambiance du CWC, mais j'espère vraiment qu'il y aura le même enthousiasme à Raw. Faudra donner un enjeu aux matches et ça devrait être bon.

 Mais bon, pas la peine de trop se projeter, ce show (et ce tournoi) était (étaient ? On met au pluriel quand il y a une parenthèse ?) franchement parfait, le seul bémol, ce serait de ne pas avoir inclus des gars comme Cien Almas ou Biff Busick à la place de Ho Ho Lun, mais sinon, Triple H mérite un nouveau panier de fruits pour ce tournoi ^^ J'ai hâte de voir si le format reviendra, et sous quelle forme. Je parie sur un tournoi Tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 20:46

Les notes de Meltzer :


Gran Metalik vs. Zack Sabre Jr. ***3/4

T.J. Perkins vs. Kota Ibushi ****1/2

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs. Cedric Alexander & Noam Dar ***3/4

T.J. Perkins vs. Gran Metalik ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Jeu 15 Sep - 23:54

A mon grand regret, je manque de temps pour décrire ici tout mon profond et passionné amour pour ce tournoi (CWC, veux-tu m'épouser ?), mais ces dix épisodes, ces 32 lutteurs, cette qualité de production et d'habillage/présentation, ces combats tous plus extraordinaires les uns que les autres, ce booking léché, le jubilatoire duo Bryan/Ranallo aux commentaires, absolument tout a été parfait ! Même la nouvelle ceinture cruiserweight est magnifique. Ce fut du bonheur du début à la fin, une magie de tous les instants, un rêve de fan réalisé, un fantasme même ! Le pied intersidéral que ce Cruiserweight Classic, orgasmique et époustouflant. C'est pour ce genre de chose qu'on aime le catch. Merci Triple H, merci William Regal, merci Canyon Cemen, merci aux 32 lutteurs et plus particulièrement : Kota Ibushi, ZSJ, TJP, Kendrick, Alexander, Gargano, Ciampa, Gran Metallik, Jack Gallagher, Rich Swann et Akira Tozawa ! Merci du fond du coeur pour ces incroyables moments que vous m'avez fait vivre et que je chérirai toujours. Vive le CWC ! Vive le catch ! Je donne à ce show la note maximale, le PERFECT 10 !



J'ai adoré ce choix de sacrer TJ Perkins. Moi qui était persuadé au début du tournoi qu'encore une fois, ce fabuleux catcheur allait être ignoré, je le voyais éliminé au 2ème tour, c'est peu vous dire combien j'ai été agréablement médusé à chaque nouvelle victoire de TJP ! Enfin, son immense talent est reconnu à sa juste valeur ! Il fera un valeureux champion et son histoire est tellement belle, il mérite tellement... tant mieux. Quand j'ai vu Ibushi taper sur la Knee Bar transformée en STF, c'était incroyable, je crois que j'ai gueulé comme un veau devant ma télé. Cette demi-finale et cette finale de rêve sont des MOTYC, c'est évident. Pff... je crois que je pourrais parler de ce tournoi pendant des heures. C'était tellement merveilleux ! Désolé pour le "fanboyisme" exacerbé, mais ce CWC m'a fait un bien fou. Maintenant, comme tout le monde, j'espère que la division cruiserweight sera bien traitée à Raw et volera la vedette chaque lundi soir. Il faudra pour cela que Papy Vince n'y touche pas et laisse faire Triple H et Cemen, il faudra aussi permettre aux Perkins, Metallik, Gallagher et compagnie de lutter de la même manière que durant le tournoi, sans vouloir les brider, les freiner, les limiter. Affaire à suivre mais en tout cas le talent est là et j'y crois à cette division cruiserweight !

EDIT : j'ai oublié de dire que ce tournoi et tous ces lutteurs m'avaient émerveillé de la même façon que les géniaux catcheurs cruiserweight de la WCW de la grande époque (Rey Mysterio, Ultimo Dragon, Dean Malenko, Psychosis, Juventud Guerrera, Eddie Guerrero, Chris Jericho etc) l'avaient fait quand j'étais jeune ado, c'est dire la totale réussite de ce CWC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7799
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Ven 16 Sep - 14:39

Quel public de merde Sheik , par moment j'avais l'impression d'être dans un concert des Beattles dans les années 60. C'est dans ces moments que finalement on peut se dire que le public Japonais est pas trop mal

Sinon content pour TJP, comme je le disais récemment et comme Tomb le faisait remarqué, il n'a jamais eu la carrière qu'il méritait, il est passé quasiment partout mais n'a jamais réellement laissé d'empreinte. J'avais vraiment peur que la WWE mettent en avant les lutteurs qui étaient sous contrat (Gargano, Swann etc...) mais au final ce n'est pas ce qui s'est passé... contrairement à la Super J. Cup de la NJPW Sheik ... mais j'y reviendrais dans le prochain podcast qui sera consacré au CWC People Power!


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   Ven 16 Sep - 15:42

Content de la qualité des matchs. Pas content du public également...

Et un poil déçu qu'Ibushi n'ait pas gagné.. Mais bon j'attends de voir à Raw maintenant.. Y compris avec les gars ayant perdu plus tôt et précédemment cités par mes VDD. (Surtout Tozawa dont je suis un gros fan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» résultats Bandol classic 2010
» Résultats : Vattenfall Classic (1.HC)
» Résultats : Chateauroux Classic de l'Indre (1.3)
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-