Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Empty
MessageSujet: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !   Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! EmptyVen 23 Sep - 2:03

On revient sur le tournoi Cruiserweight Classic de la WWE en compagnie d'Asaerys, chosen one, Gbacca et Orange Sanguine dans la première partie du podcast.
Dans la seconde partie, on évoque la chute catastrophique des rating de ces dernières semaines pour le show RAW !




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !   Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! EmptyVen 23 Sep - 12:42

Très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !   Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! EmptyDim 25 Sep - 23:57

Comme on le pressentait lors du podcast, certains lutteurs ont bien été bridé. Ca provient d'une interview de Tyson Dux:

Citation :
Nous avions des agents (pour la préparation des matchs) ( …) Je voulais par exemple faire une Stalling Suplex depuis la seconde corde mais ils ont immédiatement refusé. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas moyen que je fasse cela. Pour ce qui était prévu, Zack et moi devions avoir un match avec chacun 50% de domination et cela s’est transformé en showcase pour Zack, ce qui est compréhensible. Je comprenais.
Il n’y a pas de grosses limitations mais ils savent où ils veulent aller et ne vous permettent pas d’en dévier (…) (Akira) Tozawa est connu pour sa Snap German Suplex et ils ont été inflexible sur le fait qu’il n’était pas possible de voir quelqu’un chuter sur sa tête. C’est pourquoi Tozawa a fait retomber (Ken) Johnson sur le dos avec sa German Suplex. C’est leur politique (…) La WWE ne permet d’ailleurs à personne de porter un Tombstone Fly si ce n’est à l’Undertaker.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !   Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-