Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 7:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Wwe-sm10


Le show s'ouvre avec l'entrée de l' Apex Predator, Randy Orton, sous une bonne pop. Il répète qu'il sait pourquoi Bray Wyatt aime parler de la peur. Il croit qu'il va lui faire perdre son focus, mais en fait, c'est lui qui a peur. Orton dit qu'on a tous peur de quelque chose, les araignées, les serpents mais une chose est sûre, Bray Wyatt a peur de lui. Alors maintenant, il dit qu'on arrête les jeux de tête, les attaques en douce, et il l'invite dans le ring.

Wyatt apparaît sur l'écran. Il demande si Orton connaît "Hansel et Gretel", l'histoire de deux enfants perdus à la recherche de leur maison. Mais ce soir, il va ramener Orton à sa maison, celle dont il est prisonnier dans sa tête. Il dit qu'il dirige la manœuvre, Orton n'est pas en état de faire des demandes, mais le temps s'écoule, et c'est à Orton de le trouver lui, sinon il sera trop tard (Wyatt tient un sablier et chante "He's got the all world in his hands"). Orton énervé quitte le ring, et retourne en coulisses d'un pas pressé sans un mot.

On voit Ambrose en coulisses, et l'annonceuse lui demande ce qu'il a en tête. Ambrose dit qu'il a plein de choses en tête, mais hélas, c'est un PG show. Styles se vante d'avoir battu Cena, mais hélas pour lui, Ambrose l'a fait la semaine dernière. Il dit que Styles prétend être le visage qui dirige cette place, mais Ambrose va détruire cette face, et Styles ne sera plus que le visage qui pleure, qui lui aura rendu son titre.


  • The Usos & The Ascension def. Heath Slater, Rhyno & American Alpha via Submission
Les Usos arrivent encore sur une nouvelle musique, et avec un nouveau look. Le début du match est exclusivement un affrontement entre les Usos et les American Alpha, et se conclut avant la pause publicitaire par une nouvelle attaque des Samoans sur la jambe blessée de Gable. Ensuite beaucoup de lutteurs sont étendus hors du ring et le seul lutteur à qui Gable peut faire le hot tag est Heath Slater sous une pop monstrueuse qui s'apprête à obtenir le tombé mais Konnor fait le sauvetage. Plus tard les Usos sont à nouveau seul dans le ring avec Slater et ils concluent par un Single Hand Boston Crab qui fait abandonner Slater.


On voit Orton dans un local technique de l'Arena à la recherche de Wyatt. Il trouve fixé sur un mur une sorte de croix en bois façon "Blair Witch Project",qu'il tourne, puis quitte la pièce. Une fois parti, on voit à la droite de la croix en bois Eric Rowan debout, masque de chèvre noire avec cornes sur la tête. On voit Wyatt ensuite qui attend quelque part en coulisse avec son sablier, et qui dit que ce soir, Orton saura.

  • Carmella & Natalya def. Nikki Bella & Naomi
Natalya fait une promo sur Naomi, et Carmella sur Nikki Bella, auxquelles répondent évidemment les deux faces. Au début du combat, Naomi se moque de Carmella en faisant un moonwalk et en lui donnant une gifle sur les fesses. Ensuite, les heels reprennent le dessus notamment avec un très beau Michinoku Driver de Natalya sur Naomi. Naomi parvient quand même à faire le Hot Tag, et Nikki domine le match, mais au moment où elle fait un puissant coup d'avant-bras sur Natalya qui essayait d'intervenir, Carmella la surprend avec un roll-up pour la victoire.


Orton est en coulisses dans ce qui ressemble à une chaudière, et voit sur une armoire à fusibles écrit "une seule sortie, choisis bien", et sur une porte écrit "Je suis un Dieu". Il ouvre la porte, et derrière, il y a une représentation grandeur nature de Orton les yeux percés. Sur une autre porte est écrit "proie ou prédateur", il entrouve la porte et dans la pièce il y a Eric Rowan. On a l'impression qu'il ne le voit pas, et Orton ne rentre pas dans la pièce, et referme la porte. Il quitte le couloir, et Rowan semble du coup enfermé dans la pièce, n'arrivant pas à ouvrir la porte.

WWE Intercontinental Champion The Miz arrive sur le ring, accompagné de Maryse. Le Miz vient célébrer son nouveau contrat dans sa ville de Cleveland. Il y a un tapis rouge sur le ring, avec des portraits du Miz. Maryse nous accueille avec son "mesdames et messieurs bonsoir" en Français, puis présente son mari qui lève la main vers le Titantron, où un clip à sa gloire est diffusé, relatant les meilleurs moments de sa carrière, de ses débuts à sa promotion contre Bryan, en passant par ses titres mondiaux, intercontinentaux et son Money in the Bank.

Il dit qu'il est de retour à la maison, et dit que les Cleveland Cavaliers ont gagné le titre NBA. 1,3 millions de gens ont célébré et lui n'a le droit qu'à ça. Il dit que cette ville était tellement desespérée d'avoir un titre, qu'ils ont regardé un traitre comme Lebron James, alors que lui faisait le main-event de Wrestlemania. Il présente ses parents au premier rang, qui du coup sont un peu hués (maman est contente, papa a l'air consterné). Il présente les parents de Dolph Ziggler qui sont là aussi, vu qu'il est également de Cleveland, et il dit que cela doit être dur pour eux d'avoir créé un perdant de classe mondiale.

Dolph Ziggler arrive, et dit que le Miz peut lui dire ce qu'il veut, mais qu'il ne parle pas comme ça à ses parents, sa famille, sa ville ou n'importe qui. Miz dit qu'il l'a toujours battu, Ziggler dit qu'il a toujours triché. Miz dit que ça n'a pas d'importance, car ce qui figurera dans les livres, c'est qu'il a gagné, il a joué dans des films et a une femme hot. Tandis que Ziggler devrait être embarassé, car il était si près du but mais n'a rien fait, si ce n'est perdre. Ziggler a l'air énervé. Le Miz dit que Ziggler est venu sans doute pour le supplier d'avoir un autre match, mais Le Miz dit que c'est non, et qu'il va célébrer à Hollywood car là il a fini. Miz quitte le ring et passe devant les parents de Ziggler en leur disant qu'ils doivent être fiers. Ziggler dit que ce qu'il aime est le ring, mais des fois, il y a des choses qu'on aime qui ne vous le rendent pas. Ziggler, au bord des larmes, dit que sa carrière n'a peut-être pas été celle qu'il voulait avoir, mais il ne peut pas s'arrêter, alors le Miz doit mettre ce titre en jeu "encore une fois" (la foule chante "one more time"), et lui mettra sa carrière entière en jeu. Le Miz revient dans le ring, et dit qu'il ne s'agit pas d'aller à Raw, à NXT ou de prendre un congé de 30 jours, mais qu'il quittera la WWE à cause de lui. Ziggler répète qu'il met sa carrière contre son titre en jeu. Miz dit qu'il accepte, à No Mercy, et que si Ziggler n'a pas réussi à détruire sa propre carrière complétement, il va le faire pour lui (énorme promo des deux!)

On voit Dean Ambrose qui se prépare en coulisses.

Wyatt attend toujours, et dit que quand une porte s'ouvre, une autre se referme, et qu'Orton doit bien s'assurer si il doit aller à gauche ou à droite, regarder en haut ou en bas.

La Smackdown Women's Champion Becky Lynch s'apprête à arriver sur le ring, mais elle est attaquée par Alexa Bliss par derrière, qui l'assomme tête la première contre le sol, et lui prend la ceinture en lui disant qu'elle lui est destinée, avant de jeter la ceinture sur la championne inanimée, et de rentrer tout sourire en coulisses.

On voit les Curt Hawkins Facts, et il conclue par la promesse d'"une grande annonce de Curt Hawkins" pour la semaine prochaine.

On voit Wyatt en coulisses, qui attend toujours, et dit qu'il est déçu, car il attendait quelqu'un qui méritait son cadeau, et qui était digne de lui, mais la vipère n'a pas de poison et a peur. Orton est en fait derrière Wyatt, avec un masque de chèvre. Wyatt qui ne le voit pas, continue à lui demander où il est, se retourne et tombe contre Orton, qui le tabasse. Wyatt part, et Orton remet le masque de chèvre et s'installe sur la chaise qu'occupait Wyatt et se met à chanter "he's got the all world", tandis qu'on entend le rire de Wyatt, et les images de Orton et Wyatt sur la chaise se croisent tandis que l'image se brouille.

AJ Styles en coulisses. On lui demande ce qu'il pense de Ambrose, disant qu'il n'est pas le visage qui dirige la place. Styles dit que ce n'est pas le débat présidentiel, qu'il est le visage qui dirige cet endroit, et qu'il va battre encore une fois Dean Ambrose, et qu'à la fin, le débat présidentiel sera clos, car le speaker annoncera le résultat, "vainqueur The Face that runs the place, the phenomenal A.J Styles".

John Cena se joint aux commentaires pour le main-event. Il reste une demi-heure d'émission, le gros événement teasé semble prendre forme.


  • WWE Championship
    A.J Styles (c)
    def. Dean Ambrose
Pendant les commentaires, Cena nous dit qu'il se rend compte qu'il peut écrire l'Histoire à No Mercy en égalant le record de 16 fois champion du Monde de Ric Flair à No Mercy. Il dit aussi qu'on peut être un part-timer, comme le dit Ambrose, et réussir comme l'ont fait Deon Sanders ou Bo Jackson (présents la même année en NFL et en MLB), c'est juste une question de passion. En fin de combat, Ambrose poursuit le champion en dehors du ring, mais Styles l'esquive, et porte un running knee sur Ambrose, puis un coup de coude sur Cena. Cena essaie de monter sur le ring, mais l'arbitre le repousse. Pendant ce temps-là, Ambrose portait un tombé sur Styles, mais le temps que l'arbitre arrive, Styles se dégage. Ambrose, fou de rage, attaque à son tour Cena, mais cela permet à Styles de porter un roll-up en tenant le jean de Ambrose pour la victoire.

Après le combat, Ambrose essaie de porter le Dirty Deeds sur Cena, mais celui-ci le contre et porte son Attitude Adjustment sur le Lunatic Fringe. Styles essaie d'en profiter pour porter le Styles Clash sur Cena, mais celui-ci le contre à son tour avec un AA. Il pose sur les deux inanimés avec la ceinture, avant de quitter le ring en pointant le logo "No Mercy" pour conclure le show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 10:20

Pas mal ce smackdown, finalement c'est bien que j'ai du temps à perdre en attendant ce foutu électricien #Gbacca's life is empty



Les points forts sont clairement le segment Miz/Ziggler (ce dernier était bourré d'intensité) et le ME

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 28 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 11:28

Le segment Miz/Ziggler était pas mal avec de la grosse intensité. Leur match pour le titre IC promet à No Mercy.

Le main event pas mal aussi et la rivalité AJ/Cena/Ambrose avance parfaitement et leur match pour le titre suprême promet aussi dans 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 15:15

J'aurai jamais cru dire ça un jour : Mike Mizanin a été fabuleux. C'est surement la promo de l'année, qui à la fois enterre et met le mieux en avant Ziggler. Chapeau.

Le Main Event est très bon encore une fois, le travail autour des filles et des tag team est ultra solide. Si je devais résumé, ce serait que Ryan Ward fait vraiment du bon boulot partout ou il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 15:19

Putain les segments avec Bray et Randy on dirait des images d'un putain de jeux méga CD lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 16:06

Clown Bastard a écrit:
Putain les segments avec Bray et Randy on dirait des images d'un putain de jeux méga CD lol
[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Zeldacdi
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 16:24

Ou alors un Jeux style Gabriel's Knight.

TCO : Oui il l'a été... et Ziggler aussi. C'est dur de chialer quand on est un catcheur et de rester crédible. Ziggler à craqué en réussissant à pas en faire trop et c'était parfait. Et le visage de contentement contenu du Miz, bouffie d’orgueil qu'on mette sa carrière en jeux pour lui, pour le battre lui... PFOUAH ! Ca c'était du segment. Ouais le Miz est un des meilleurs heel de la WWE, dans son acting comme dans son booking.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMer 28 Sep - 23:08

Je suis d'accord, les deux se sont magnifiquement complétés. Et ça confirme que lorsque tu mêles le Kayfabe et la réalité, ça fait souvent des étincelles..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyJeu 29 Sep - 1:59

C'était un bon SmackDown,je ne me suis pas ennuyée un seul instant Very Happy

Le match des filles était sympa,qu'elle humiliation pour Carmella en début de match C'était vraiment bien fait de la part de Carmella et Naomie

Les segments avec Orton et Wyatt,étaient sympathique,malgré que je n'ai pas compris le dernier Randy s'assoit met le masque et après on voit Bray Le masque est possédé ou quoi?

Le segment du Miz et Ziggler,bravo! Que d'intensité J'avoue Ziggler m'a faite pleurer,le voir les larmes aux yeux comme ça et cette stipulation,qui risque fort de mettre un terme définitif à sa carrière. La j'angoisse Car les rumeurs dissent que son contrat n'a toujours pas était renouvelé.
Et que si il devait quitter la WWE, il ferait autres choses,car il a d'autre passion que le catch.
Qu'il quitte la WWE,en soit cela ne serait pas plus mal,si c'était pour aller dans une autre fédé. Mais là arrêter le catch,si du gâchis pur et simple. Il est bon dans un ring. Il ne faut pas qu'il arrête.
J'espère de tout mon cœur que ses rumeurs ont été lancé par la WWE, pour mettre un peu plus de suspense dans le match. Mais d'un autre coté,je voie mal perdre le Miz. Il a un si bon règne,que je doute qu'on lui retire la ceinture.

Le ME était bon,mais le seul souci,c'est que c'est moins intéressant quand on connait l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyJeu 29 Sep - 22:52

Bon, là j'ai pas le temps, mais avant de développer, voici en résumé ce que j'ai pensé de SmackDown + Talking Smack de cette semaine :

Pas un seul segment inutile/de remplissage = SUPERBE !!!

Ben mince alors… si vous le pouvez, regardez Talking Smack. Cena y dépèce Ambrose. Il le lamine, il en fait des confettis qu'il fiche à la poubelle (Renee, fais quelque chose, arrête-le !) Mais il n'a pas raison sur tous les points, et j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine pour la réponse de Deano.
Vu comme c'est parti, AJ Styles va sortir de No Mercy en champion, sans avoir besoin de combattre, car Cena et Ambrose vont certainement s'entretuer. Il n'aura qu'à compter les points, les coups, et constater leurs décès.

Et… fichtre, fichtre… va vraiment falloir créer cette année le Slammy Award de la meilleure promo. Entre Becky Lynch, Cena, Ambrose, Ziggler et The Miz, le combat fait rage !!!!


bounce bounce cheers cheers Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyVen 30 Sep - 1:55

Si il le fond,ça se jouera entre The Miz et Ambrose à mon avis,vu que c'est le publique qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyVen 30 Sep - 22:30

Très sympa ce SD ! Très bon segment  Miz/Ziggler. Avec un bon ME. Bien aimé les segments Wyatt/Orton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyVen 30 Sep - 23:39

J'ai pas autant kiffé ce SmackDown que d'autres. M'enfin, ça reste toujours bien écrit et cohérent.

Je pense que c'est surtout à cause du fait que 50% du show est basé sur le Wyatt/Orton. Et j'arrive absolument pas à m'y intéresser. C'est un peu le Rusev/Reigns de SmackDown. Y'avait quelques idées dans ces segments mais qui n'ont aboutit à rien. Au final, Bray Wyatt est ridiculisé une nouvelle fois. Je me demande même si à force de se faire autant ridiculiser par Orton, il ne va pas finir par le battre Orton au PPV.

A cause de tout ce foin autour de Wyatt et Orton, ça laisse peu de temps pour les autres. D'où le fourre-tout des tag teams. Un bon match d'ailleurs. C'est un détail mais j'ai trouvé le hot tag de Heath Slater extrêmement bien amené, ce qui a parfaitement fonctionné avec la foule. Nouveau theme song pour les Uso, c'est logique puisque leur ancien n'allait pas avec leur nouvelle attitude. Et mince, qu'est ce qu'ils se débrouillent bien, je vais enfin finir par savoir qui est Jey et qui est Jimmy.

Bon tag match entre les filles aussi. Par contre, Carmella prend chaque semaine le dessus sur Nikki Bella. Ça sent la victoire de cette dernière au PPV.

Ziggler vs The Miz, Feud of the Year. C'est dit. Quel segment encore ! Ce qu'ont fait les deux hommes était plus qu'incroyable. Miz doit être le meilleur heel à la WWE actuellement, il est drôle (quand il remplace la photo de Lebron James par la sienne  lol), plein de classe et détestable. Il maîtrise chaque interaction, chaque réaction sans aucun couac. De l'autre côté, Ziggler fait un boulot de qualité identique. Il est passé de confiant (avant Summerslam) à cynique, et de cynique à désespéré lors de ce show, toujours parfaitement aidé par le Miz. Et son jeu est brillant. Il n'aurait pas pu faire passer ses émotions de meilleure manière (comme l'a si bien dit CB). Putain, ça faisait longtemps que j'attendais ce craquage de Ziggler. Il est évident de par son in ring que Shawn Michaels est l'idole de Dolph (je ne parle pas que du Superkick évidemment) et c'est marrant de constater qu'après toutes ces années, il est enfin arrivé à un niveau similaire quant aux promos engagées et émouvantes. Bref, je sais pas où tout cela va mener mais j'ai très hâte de voir leur match (plus que le Triple Threat même !).

Pas le temps pour Becky Lynch et Alexa Bliss, ça a été expédié en deux minutes. Heureusement que Talking Smack est là pour venir rétablir un peu de justice.

Un bon Main Event. Bizarre de voir rentrer Cena comme s'il allait livrer un match important, alors qu'il va juste à la table des commentateurs. Là encore, le booking est efficace, la fin est intéressante et cohérente. Cena clôt le show vainqueur, c'est normal. Il n'a pas besoin de crédibilité, mais dans cette feud, c'était bien lui qui avait le moins de momentum. Le tout conclu par une superbe promo lors de Talking Smack. Ambrose/Cena, c'est un régal ces échanges. Styles est un peu à l'écart, mais comme l'a dit Asaerys, c'est sûrement ce qui lui permettra de l'emporter.

En plus de la division tag team et du Women's title picture, Corbin et Swagger ont été mis au placard au profit des segments entre Orton et Bray (et aussi du Main Event assez long il faut bien le dire). C'est le cas aussi pour Shane et Bryan, et malgré le fait que la WWE peut parfois souffrir d'une surexposition de ses GMs (Mick Foley a été à l'écran pendant 50% du dernier Raw), moi j'les aime bien Shane et Bryan.

_________________
[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptySam 1 Oct - 22:45

La promo Ziggler/Miz a été le clou de l'épisode, on est d'accord (et d'accord aussi sur la nette progression de Dolph au micro, après des années de moyen-moyen). Cela dit, je suis un peu mitigé sur la suite de cette histoire : si Ziggler remporte bien le titre IC à No Mercy, ce sera peut-être un très grand moment d'émotion, mais il n'aura remporté "que" un nouveau titre IC. Pas de vrai progression immédiate pour sa carrière. Il faudra alors espérer que la WWE surfe sur son momentum en lui donnant un très bon run de champion, pour peut-être enfin le lancer solidement en main event... mais son dernier run ayant été sabordé sans raison (après sa performance héroïque aux Survivor Series), je le croirai quand je le verrai...

Sinon, apprécié aussi le multi-tag team, mais je préférais le look des Usos de la semaine dernière.

Bien aussi chez les filles. Perso, je trouverais assez normal que Carmella s'incline en PPV face à Nikki Bella, elle est encore très "verte" pour dominer à son premier match une ancienne comme Nikki, récemment championne avec un très long run. A la limite, qu'elle puisse remporter la feud si plusieurs matchs avaient lieu...

Enfin, bon main event, Cena et Ambrose très bons, mais j'avoue que tout ce qui m'intéresse, c'est que Styles reste champion. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptySam 1 Oct - 23:14

Assez d'accord, c'est vrai que Ziggler ait une nouvelle fois rétrogradé (ou remis en course, après une année 2015 oubliable) autour de la ceinture IC, ce qui ne m'enchante que moyennement, vu son long passé autour et qu'il se retrouve simplement dans une situation similaire à sa fin d'année 2014... (bref, deux ans pour rien)

Bon, sa partie au micro était très convainquant, sans aucun doute sa meilleure promo. C'est un gros crève cœur, puisque le Miz a tout intérêt à conserver sa ceinture IC et parce que Ziggler ne doit pas partir maintenant, surtout pas quand il commence à atteindre sa maturité.
On verra bien à No Mercy... (peut-être que le blondinet sera simplement repris par Mick Foley à RAW)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptySam 1 Oct - 23:40

C'est clair que cette promo a été superbe, les deux récitant leur texte de manière juste parfaite, tout y était. A côté du trio autour du titre WWE, y'a le Miz, ca ne m'étonnerai pas qu'on le revoit un peu plus haut dans le futur. Mais concernant Dolph, j'ai lu à quelques endroits que son contrat se terminait dans les alentours de No Mercy et qu'aucune nouvelle entente n'avait été faite. Je dis ca je dis rien surtout qu'il a de nombreux projets sur le côté.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyDim 2 Oct - 0:03

Je pense comme François, Ziggler va partir.

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 EmptyMar 4 Oct - 20:36

J'avais dans la tête que le contrat de Ziggler courrait encore jusqu'en juin prochain. Mais j'ai peut-être confondu. Ou la situation a changé.

Quelle fantastique promo. Il n'y a rien de mieux que le segment qui vous emmène sur des territoires émotionnels auxquels vous ne vous attendiez pas parce que, enfin, ce n'est que la WWE, quoi. La dureté des paroles de Miz, le constat d'échec désespéré de Ziggler, mince, j'en avais les larmes aux yeux, et ai dû faire une pause pour me remettre. Merci, c'est exactement ce que je ne m'attends pas à trouver, mais que je recherche encore et encore.
Après avoir relancé Miz sur orbite, Daniel Bryan s'efface et laisse Ziggler reprendre le flambeau. Sa carrière contre le titre, voilà comment on rend son prestige à une ceinture.

La suite ? on verra. Dans le cas où Ziggy reste, on peut faire confiance aux scénaristes qui ont écrit cette promo et tous les SmackDown depuis le split, pour poursuivre de belle manière. Tenir compte des critiques de fans, les intégrer aux scénarios est la meilleure chose que fait SmackDown actuellement. Aussi bien dans cette feud, que pour réinjecter du feu dans le personnage de Deano.


Pour le reste, que du bon.
La durée des deux segments des filles est inversée. Un peu plus de temps pour le match, certes le moins bon du show, mais dans lequel la feud entre Carmella et Nikki continue d'être très bien traitée. Moins de temps pour la championne et sa challengeuse, mais que d'efficacité. Classique et percutant. Le fait qu'Alexa arrache la ceinture au corps inanimé de Becky faisait particulièrement vicieux. Bien joué.

Bien sûr que j'ai levé les yeux au ciel à l'entrée de Randy Orton, puis, ensuite, aux premiers segments de son exploration à la recherche de Bray Wyatt. Puis, peu à peu, le parfum très mauvais film d'horreur est devenu intrigant. À la fin, au moment où je me dis "ce qui serait vraiment chouette, c'est que Orton se reconnecte à sa propre folie pour tenter de battre Wyatt" et vlan, c'est ce qui se passe. Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Sans perdre de vue que Wyatt ne doit pas échouer et en gardant les doigts croisés, s'entend. Je vais jusqu'à imaginer qu'Orton pourrait être pris à son propre piège et tomber sous la coupe de Wyatt, c'est vous dire combien je suis optimiste ! Trop, sans doute.

Très chouette match de la section par équipes, divertissant et tout. The Ascension a droit à un semblant d'efficience, déjà, pour un peu de réconfort. Surtout, il est extrêmement plaisant, agréable, jouissif que ça donne le sourire jusqu'aux oreilles, de voir à quel point The Beauty And The Man Beast sont over. Ce hot tag de Slater était incroyable. Après toutes ses années de galère, il l'a plus que mérité. I love you

Et, bien sûr, superbe main event. Depuis qu'il a perdu le titre, Deano a retrouvé le feu qui le caractérise. Super match. Il ressort des soumissions, des coups vicieux. Plus de ça, WWE, stp, tout le temps.
La fin est magnifiquement bookée. Intelligent, logique, sensé, c'est tout ce qu'on demande. Et en concentré de feu liquide, aussi. Encore, WWE, stp. Tout le temps.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/09/2016   [Résultats] Smackdown du 27/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 09/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 22/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 13/12/2016
» [Résultats] Smackdown du 13/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-