Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 28/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 28/09/2016   [Résultats] NXT du 28/09/2016 EmptyJeu 29 Sep - 6:33

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 28/09/2016 20140310


  • Tye Dillinger def. Angelo Dawkins
Dillinger l'emporte avec son "Tye Breaker".


Après le match, Bobby Roode fait son entrée et félicite Dillinger pour sa victoire. Il n'est pas encore le "perfect ten", mais avec quelques conseils, il pourrait le devenir. Roode veut remporter le Dusty Rhodes Classic, et a besoin du "perfect partner." Dillinger accepte, et l'équipe Perfectly Glorious, or Glorious Ten, est née.

Hideo Itami vante le cœur de son adversaire du soir, Lince Dorado, contrairement à Austin Aries. Il sera peut-être obligé de "l'envoyer dormir" une nouvelle fois.


  • Ealy Brothers vs. The Revival : No Contest
Samoa Joe est venu démolir les Ealy Brothers avant même le début du match. Il prend ensuite le micro, et menace de continuer à décimer le roster tant que William Regal ne l'écoutera pas.


Nouvelle promo vidéo de Dan Matha, qui fera ses débuts la semaine prochaine.

  • Ember Moon def. Mandy Rose
Moon l'emporte avec son top-rope stunner, après une belle résistance de Rose (ancienne participante de Tough Enough).


Nouvelle vidéo promo du groupe Sanity.

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa en coulisses. Un, ils vont gagner le Dusty Rhodes Classic cette année, et deux, ils battront le Revival.


  • Authors Of Pain def. Local Wrestlers
Squash.

  • Asuka def. Liv Morgan via Submission
Victoire rapide d'Asuka, malgré tous les efforts de Morgan. Après le match, la championne se contente de répéter que "nobody is ready for Asuka."


Cédric Alexander et Andrade "Cien" Almas affronteront les Revival au premier tour du Dusty Rhodes Classic.

  • Hideo Itami def. Lince Dorado
Dorado faisait ses débuts à NXT. GTS d'Itami pour la victoire à sa deuxième tentative.

Après le match, Austin Aries vient attaquer Itami, mais alors que le Japonais prend le dessus, Aries préfère quitter le ring. Le show se termine avec Itami célébrant avec la foule.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 28/09/2016   [Résultats] NXT du 28/09/2016 EmptySam 1 Oct - 15:50

Glorious 10 cheers  Voilà une équipe qu'elle en a de la gueule ! J'espère les voir aller loin ! Même si j'ai peur de voir Roode se retourner rapidement contre son partenaire.

Déçu par le très discret retour du Revival. La meilleure équipe actuelle au monde (j'ai des arguments !) mérite mieux que ça. Bon après, Samoa Joe en mode destructeur, je kiffe. 

Toujours content de voir Ember Moon sur le ring. Surpris de la voir autant malmenée par Mandy Rose. Au contraire, Liv Morgan s'est fait défoncée en trente secondes par la championne  lol

Saucé par le retour du Dusty Rhodes Classic. Avec ce renouvellement de NXT, l'arrivée des cruserweights, y'a pas mal de choses à faire ! J'espère voir une finale entre le Revival et Ciampa & Gargano pour beaucoup de raisons. Parce que l'année dernière, le message envoyé (avec la finale, l'élimination des champions au premier ou deuxième tour), c'était un peu : fuck les tag teams actuelles, c'est mieux d'avoir deux lutteurs solos forts que deux gars qui ont une meilleure alchimie. Parce que leur dernier match était fantastique. Parce que Ciampa & Gargano ont un gros momentum et qu'une finale du DRC où ils remportent en plus les titres, remis en jeu pour faire d'une pierre deux coups, dans un Main Event de Takeover (les filles ont eu droit à leur Main Event, là c'est la meilleure occasion pour y envoyer les tag teams), ça serait un moment plus que génial !

_________________
[Résultats] NXT du 28/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 28/09/2016   [Résultats] NXT du 28/09/2016 EmptySam 1 Oct - 18:32

Angelo Dawkins, c'est le JTG de NXT (FCW compris).

_________________
[Résultats] NXT du 28/09/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 28/09/2016   [Résultats] NXT du 28/09/2016 EmptyDim 2 Oct - 20:37

KXL a écrit:
Glorious 10 cheers  Voilà une équipe qu'elle en a de la gueule ! J'espère les voir aller loin ! Même si j'ai peur de voir Roode se retourner rapidement contre son partenaire.

Déçu par le très discret retour du Revival. La meilleure équipe actuelle au monde (j'ai des arguments !) mérite mieux que ça. Bon après, Samoa Joe en mode destructeur, je kiffe. 

Toujours content de voir Ember Moon sur le ring. Surpris de la voir autant malmenée par Mandy Rose. Au contraire, Liv Morgan s'est fait défoncée en trente secondes par la championne  lol

Saucé par le retour du Dusty Rhodes Classic. Avec ce renouvellement de NXT, l'arrivée des cruserweights, y'a pas mal de choses à faire ! J'espère voir une finale entre le Revival et Ciampa & Gargano pour beaucoup de raisons. Parce que l'année dernière, le message envoyé (avec la finale, l'élimination des champions au premier ou deuxième tour), c'était un peu : fuck les tag teams actuelles, c'est mieux d'avoir deux lutteurs solos forts que deux gars qui ont une meilleure alchimie. Parce que leur dernier match était fantastique. Parce que Ciampa & Gargano ont un gros momentum et qu'une finale du DRC où ils remportent en plus les titres, remis en jeu pour faire d'une pierre deux coups, dans un Main Event de Takeover (les filles ont eu droit à leur Main Event, là c'est la meilleure occasion pour y envoyer les tag teams), ça serait un moment plus que génial !
100% d'accord et au pire si ils ne participent pas aux tournois,ça pourrait faire une belle feud.Justement,je me disais que c'était quand même dommage,de ne pas mettre plus en avant Dillinger,car,c'est un personnage sympathique et apprécié du publique. Et une feud avec mister Glorius ne pourrai que lui être bénéfique.

Expliquez moi ce que la WWE,trouve à Mandy Rose des filles comme elle à la WWE,il y en a déjà pas mal. En plus c'est une pimbêche prétentieuse et je ne parle pas que du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 28/09/2016   [Résultats] NXT du 28/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 28/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 25/07/2016
» [Résultats] NXT du 12/10/2016
» [Résultats] NXT du 21/12/2016
» [Résultats] RAW du 21/11/2016
» [Résultats] RAW du 04/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-