Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Les Shows   Dim 2 Oct - 10:55

C'est ici que seront postés les show (à partir de la semaine prochaine) et que vous pourrez commenter les résultats de vos poulains et engueuler le MJ (et râler après les dés, c'est important ça ).

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 2 Oct - 20:02

Fuck le MJ il est partial!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 2 Oct - 20:08

cheers


(Gbacca note : faire s'affronter les deux poulains de Show pour le premier match qui mènera au couronnement du premier champion et finir en un double count-out alors que c'est pas prévu par les règles pour les éliminer tous les deux )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 3 Oct - 16:51

W.A.F Week 1


Ce week end a été organisé le premier évènement de la fédération, célébrant son ouverture, intitulé sobrement Grand Opening Extravanganza dans une petite salle d'Asylum City. Environ cinq cent personnes sont venues sur les deux jours assister au rassemblement ce qui était un résultat meilleur que celui espéré, la publicité dans la ville, à la radio, ayant sans doute fait son office et la fermeture de la WFA laissant la place à de nouvelles fédérations au sein de la ville. La plupart des lutteurs engagés au sein de la W.A.F ne sont pas connus même des plus fins connaisseurs, et encore moins du grand public. Néanmoins, les lutteurs, et en coulisses leurs managers espèrent tous réussir à grandir et à faire grandir la fédération. Pour cela il va falloir enchaîner les matchs et les feuds d'anthologie.



Grand Opening Extravanganza : Day One


Djay Backa, le patron de la fédération, vêtu dans un style qui rappelle les mafieux des films des années 80 fait son entrée dans la salle, bien accueilli par le public. Il présente rapidement la fédération et annonce que ces deux jours verront s'affronter tous les lutteurs de la fédération dans le premier tour du tournoi de qualification pour devenir le premier W.A.F Champion.

Une vidéo de présentation est ensuite montrée, elle met en avant les lutteurs qui vont combattre dans ce jour 1. PlatineDust semble avoir particulièrement bien été mis en avant et on sent que la direction compte sur lui pour porter le show. Il devient instantanément aux yeux des fans le favori pour la victoire au tournoi.


PlatineDust a remporté le tirage au sort du "chouchou" de la semaine : + 4 Hype



Match 1 : El Burritos bat Pablo Escopa par Roll-Up

Le premier combat est ensuite annoncé par Cy Hyaime, l'annonceuse officielle de la fédération. El Burritos fait son entrée, son thème song festif entraîne la foule et ce dernier, membre de l'équipe des Tex Mex met en joie la salle. Son adversaire arrive quant à lui en survêtement, accompagné par deux gardes du corps. Il fournit un sac de "quelque chose " à Djay qui retournait en coulisse. La différence de gabarit semble avantager Escopa et c'est autour de cela qu'est construit le match qui a du mal à prendre la salle. Après une longue domination du heel, le face finit par l'emporter sur un Roll-up opportuniste. On regrettera la nervosité des deux compétiteurs qui avaient la lourde charge d'ouvrir le show et qui ont botché quelques mouvements.


* Qualité du match : 3/10 * Résultat : El Burritos gagne par 13 (5+8 ) à 9 (5+4)
* Hype : El Burritos : 2 (victoire) - 2 (qualité du match) - 1 (opener raté) = -1
Paco Escopa : -2 (défaite) -2 -1 = -5




Match 2 : The Bride bat Itzel par soumission


La mariée fantôme fait son entrée dans une atmosphère glaciale tandis que son adversaire arrive, sans se soucier de la réaction de la foule, dans sa tenue noire, sans sembler effrayée par son adversaire. Le match démarre rapidement et les deux lutteuses semblent être dans un grand soir. L'une après l'autre, elles dominent la rencontre, réveillant la salle. Les coups violents de la brawleuse Itzel passent rarement tant la technique de son adversaire est grande, mais quand ils passent, ils font très mal. Petit à petit, la face prend le dessus, la heel ne portant alors que des contres. Itzel finit par porter son Marca Del Pueblo mais la heel se dégage juste avant le compte 3. Sa résistance surnaturelle lui permet de revenir dans le match et de porter à son tour son finisher, à savoir le Death From Above. Itzel se dégage elle aussi à trois. Finalement, la révolutionnaire tente de porter son Tostaky mais elle se fait contrer et prendre dans la Death's Wings et est contrainte d'abandonner après un excellent match, digne d'un ppv.


* Qualité du match : 9/10 * Résultat : The Bride gagne par 21 (14+7) à 12 (7+5)
* Hype : The Bride : 8+4 = 12 / Itzel : -8 + 4 = -4




Match 3 : Marcel Fielsa bat "Rainbow Dragon Akihiko Kazuyoshi par soumission


Une fois de plus le contraste est saisissant, physiquement, entre les deux adversaires, toutefois, d'un point de vue strictement in-ring les styles agressifs des deux lutteurs se combinent bien et le strong style contre le MMA style donne un combat plaisant et pour le moins singulier. La rencontre est très dynamique, et même s'il domine, Kazuyoshi ne parvient jamais à porter son Rainbow Hammer. Fielsa finit par en profiter sur un magnifique contre et porte un Tombstone Piledriver enchaîné avec un Ankle Lock. Kazuyoshi finit par abandonner après avoir frôlé les cordes à pas moins de trois reprises sans pouvoir les atteindre. Même s'il n'était pas aussi bon que le précédent, ce match fut clairement un bon cru.


* Qualité du match : 7/10 * Résultat : Marcel Fielsa gagne par 23 (19+4) à 10 (5+5)
* Hype : Marcel Fielsa : 8+2 = 10 / Akihiko Kazuyoshi : -8+2 = -6




Match 4 : Chris Jones bat El Fajitas par soumission


Très très mauvais match ! Un véritable squash de deux secondes très mal mis en scène. En effet Chris Jones commence à tabasser son adversaire avant le début du match et El Fajitas insiste pour que le match ait lieu quand même. Chris Jones porte directement son Fuck Off. On n'espère plus revoir d'aussi mauvais matchs dans cette fédération !


* Qualité du match : 1/10 * Résultat : Chris Jones gagne par 25 (20+5) à 8 (2+6)
* Hype : Chris Jones : 8-4 = 4 / El Fajitas : -8-4 = -12




Main Event Day 1 : PlatineDust bat Dick Blair par DQ


Dick Blair a fait son entrée sous les huées de la foule dont il prend le temps de se moquer quelques instants des fans avant d'atteindre le ring. Son adversaire, attendu, après sa vidéo arrive dans une chaude ambiance. Dès le début du combat, Blair se moque de son adversaire et refuse durant quelques instants de lutter contre lui. Mais Platine le rattrape en dehors du ring et le ramène manu-militari. Les diverses tricheries de Blair émaillent le combat et lui permettent de se mettre la foule à dos facilement. Ce dernier prend ainsi le dessus sur son adversaire et sa domination dure pendant une grande partie du match, un petit poil trop peut-être, même si on sent que les deux hommes dont la technicité aura été remarquable, en ont gardé sous la pédale. Finalement, suite à un eye poke, Blair porte son One Night Stand. Platine se dégage. Blair s'engueule avec l'arbitre et se fait surprendre par PlatineDust et lui balance un coup de pied dans les parties génitales que l'arbitre voit cette fois ! PlatineDust gagne le match mais Blair, furieux, s'en prend à son adversaire après que la cloche ait sonné jusqu'à ce que la sécurité le ramène en coulisse... sans qu'il ne les laisse le toucher. Un bon petit match même si certain choix ont peut-être nuit à la qualité.

* Qualité du match : 7/10 * Résultat : Dick Blair gagne par 10 (5+5) à 9 (3+6) (cf les règles des heels pour la victoire de si peu qui entraîne la DQ)
* Hype : Dick Blair : 2+2+3 (ME réussi) = 7 PlatineDust : 1 (règle spé DQ)+2+3 = 6




Je posterai le jour 2 demain (le temps d'écrire toussa), je majerai et je vous enverrai les premières directives du côté des managers pour la suite après demain Very Happy !


N'hésitez pas à commenter et à râler sur le fait que comme par hasard ma lutteuse a gagné dans le meilleur match de la soirée ^^' .

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Lun 3 Oct - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 3 Oct - 18:10

Tu m'as appelé plusieurs fois planitedust au lieu de PlatineDust Razz 

Sinon c'est vraiment fun comme concept et j'aime bien que tu donnes le détail des dés Very Happy Hate de voir la suite en tout cas c'est plutot rigolo comme match ^^

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 3 Oct - 18:47

C'est la preuve que les lutteurs sont pas encore connu Mister Green (corrigé ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7933
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 3 Oct - 20:12

Squashé une femme, y a vraiment aucun respect dans cette fédé Sheik Razz

La pauvre qualité du match entre Burritos et Pablo Escopa est surement dut au dernier cité, qui a dut se gaver de tacos avant le début du combat Sheik



_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 222
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 3 Oct - 23:43

Le match 100% féminin qui vole la vedette cheers

Par contre un résultat assez douteux qui préfigure déjà du côté louche des gérants de la W.A.F  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 4 Oct - 14:01

Arf, le burrito du dîner est mal passé.

Non mon bon monsieur, Don Paco ne botche pas, c'est un submission wrestler. C'est bien El Botchitos qui a nuit à la qualité du match. J'espère que Djay Backa se servira de ce qu'il y avait dans le sac pour éviter de le booker contre des adversaires aussi incompétents et dangereux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 4 Oct - 14:15

WOOOOO ! Et une très belle performance pour Dick Blair pour la grande première de la WAF ! cheers

PlatineDust ne mérite pas de partager le ring avec un tel talent et ça s'est vu, WOOOOO ! Razz

I'm the Main Event, bay-bayyyyy ! WOO ! WOO ! Cool

Très sympa et pas prise de tête, ça me plaît. Moi aussi j'apprécie de voir le détail des dés. Je suis déjà fan de The Bride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 4 Oct - 15:04

W.A.F Week 1


Ce week end a été organisé le premier évènement de la fédération, célébrant son ouverture, intitulé sobrement Grand Opening Extravanganza dans une petite salle d'Asylum City. Environ cinq cent personnes sont venues sur les deux jours assister au rassemblement ce qui était un résultat meilleur que celui espéré, la publicité dans la ville, à la radio, ayant sans doute fait son office et la fermeture de la WFA laissant la place à de nouvelles fédérations au sein de la ville. La plupart des lutteurs engagés au sein de la W.A.F ne sont pas connus même des plus fins connaisseurs, et encore moins du grand public. Néanmoins, les lutteurs, et en coulisses leurs managers espèrent tous réussir à grandir et à faire grandir la fédération. Pour cela il va falloir enchaîner les matchs et les feuds d'anthologie.



Grand Opening Extravanganza : Day Two


Le show commence par une vidéo de présentation qui s'intéresse aux lutteurs qui vont s'affronter ce soir. Toutefois un des lutteurs ressort de cette présentation... par la mauvaise qualité de celle-ci. personne ne semble avoir compris qui est Neo.

Le mal aimé de la semaine : Neo - 3 hype



Match 1 : Super French bat El Chihuahua Blanco par Roll-up


Pour l'opener la compagnie avait décidé de frapper un grand coup en ce jour 2 de l'extravagance d'ouverture avec un combat entre deux faces. Si les entrées du super héros français et du super héros costumé assurent le spectacle et font monter la température. Mais le spectacle prposé durant le match n'a pas fait le boulot. Les deux lutteurs ont fait le pari d'un comedy wrestling match mais sont passés à côté... dommage ! Même le gag de la finale victoire sur un malentendu qui se termine en roll-up n'a pas plu à la foule.


* Qualité du match : 1/10 * Résultat : Super French gagne par 14 (9+5) à 10 (3+7)
* Hype : Super French : 2-4-1 = -3 / El Chihuahua Blanco : -2-4-1 = -7




Match 2 : Neo Vs Kurt Taggle : Double Count Out


Le visiteur du futur (ou quelque chose comme ça, les fans avaient mal compris à cause de la vidéo d'intro) fait son entrer en disant qu'il doit à tout prix arrêter son adversaire. Mais Kurt Taggle, sûr de lui dès son arrivée fait le signe de la ceinture. Le match part bien, le high fly de l'un combinant bien avec le côté powerhouse de l'autre avec de nombreux contres en Suplex. Toutefois, trop rapidement, les deux lutteurs se retrouvent hors du ring et un véritable brawl éclate entre les deux hommes. Celui-ci sans être inoubliable, fait le café, dommage qu'il manque un gros spot marquant avant que les deux hommes se retrouvent en dehors de l'aréna.


* Qualité du Match : 3/10 * Résultat : Egalité : 25 Neo : (17+8 ) Kurt Taggle : (18+7)
(L'égalité n'étant pas prévu dans les règles, j'ai effectué un tirage au sort entre : "  double count out / double DQ / double tombé / double compte de 10 (en mode LMS) " )
* Qualité du Brawl : 5/10 (pas de tirage de vainqueur du brawl vu qu'il fait parti du "match" )
* Hype : Neo 0 (pas de vainqueur) - 2 (qualité) + 0 (qualité du brawl) + 3 (bonus MJ premier imprévu dans les règles ) = 1
              Kurt Taggle : 1 (idem)




Match  3 : Garrapata bat Chrissy Jones par soumission


Bien que clairement en présence de deux lutteurs de grande qualité, le match n'a pas fonctionné là non plus. Si l'opposition des gimmicks, du petit courageux face à la brute détraqué aurait pu marquer le coup, les deux lutteurs ont pris le parti de trop jouer sur cette différence et n'ont pas livré une partition mémorable. Jones a dominé de son Brawl tout le long du match, et a voulu porter son Scream My Name qui est contré en Darmission. La jeune femme abandonne rapidement. Dommage.


* Qualité du Match : 3/10 * Résultat : Garrapata gagne par 29 (19+10) à 20 (12+8 )
* Hype : Garrapata : 8-2=6 / Chrissy Jones : -8-2 = -10



Main Event jour 2 : Ours Grylls bat Evil Santa par soumission


Un match simple mais efficace dans sa construction entre le père Noël maléfique (qui a effrayé quelques enfants dans la salle) et l'aventurier casse-cou ! Globalement, Grylls fait le show, dominant la grande majorité du match, les retours de Santa n'étant dû qu'à des esquives des prises les plus risquées de Grylls, notamment un magnifiquement Moonsault porté après avoir sauté sur la troisième corde puis les cordes au milieu du ring. Les fans ont craint la victoire du père Noël alors qu'il s'apprêtait à porter sa Christmas Powerbomb mais grâce à  son agilité Grylls parvient à se glisser sous son adversaire puis à porter un énorme Inverted DDT en contre avant de porter son Figure Four Leglock et d'emprisonner son adversaire qui finit par abandonner à la grande joie des fans.


* Qualité du Match : 6/10 * Résultat : Ours Grylls gagne par 28 (20+8 ) à 13 (8+5)
* Hype : Ours Grylls : 8+1+3 (ME réussi) = 13 / Evil Santa : -8+1+3 = -4





Djay Backa annonce que les Main Events des trois prochains weeklies verront les qualifiés s'affronter pour une place dans le Main Event du premier ppv de la fédé W.A.F One : A Wrestling Story et qu'il annoncera la semaine prochaine ce qu'il adviendra de Neo et Kurt Taggle










Demain je maje la Hype de la semaine et je vous envoie sur le coin du manager le plan du show de la semaine prochaine et les feuds qui vont commencer à se mettre en place.



Ps : comme dit à Tomb au phone hier, on est encore en phase de "test" quand ça tournera bien je verrai pour faire des ajustements.

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 5 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 4 Oct - 22:02

\o/

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Modérateur
avatar

Messages : 1441
Age : 29
Localisation : Dans le froid nordique

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 0:23

Bon un squash et une défaite.
Y'a pire comme début! Very Happy

Sinon c'est bien sympa tout ça. J'ai hâte de lire la suite et de me laisser prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 11:07

Arf un coup dans l'eau pour mon Kurt. Merci pour le bonus par rapport au fait qu'on ait trouvé une faille dans la matrice, mon bon Gbaccalinge.  albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 16:51

Tu m'aimes pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 17:22

Y'en a plusieurs que j'ai pas aimé sur le premier tour lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 222
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 19:14

Gbacca a écrit:

Main Event jour 2 : Ours Grylls bat Evil Santa par soumission


Un match simple mais efficace dans sa construction entre le père Noël maléfique (qui a effrayé quelques enfants dans la salle) et l'aventurier casse-cou ! Globalement, Grylls fait le show, dominant la grande majorité du match, les retours de Santa n'étant dû qu'à des esquives des prises les plus risquées de Grylls, notamment un magnifiquement Moonsault porté après avoir sauté sur la troisième corde puis les cordes au milieu du ring. Les fans ont craint la victoire du père Noël alors qu'il s'apprêtait à porter sa Christmas Powerbomb mais grâce à  son agilité Grylls parvient à se glisser sous son adversaire puis à porter un énorme Inverted DDT en contre avant de porter son Garland Choke et d'emprisonner son adversaire qui finit par abandonner à la grande joie des fans.


* Qualité du Match : 6/10 * Résultat : Ours Grylls gagne par 28 (20+8 ) à 13 (8+5)
* Hype : Ours Grylls : 8+1+3 (ME réussi) = 13 / Evil Santa : -8+1+3 = -4

Mon poulain se fait battre sur sa propre prise de soumission ? Dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 19:34

Ah non c'est une erreur ça ^^'


M'enfin commenter juste pour signaler une erreur ça fait toujours plaisir ^^' (j'vais corriger Very Happy )

Edit' : c'est corrigé !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1430
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 21:01

Raciiiiiiiste ! Mon japonais et mon mexicain, des monstres de talent, de futures stars internationales de Lucha Libre et Puroresu, humiliés dès leur premier match par Marcel Fielsa & Superfrench ... Béret et jogging quoi, les beaufs !!!! et pourquoi pas Bézu et Sim non plus...
Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 5 Oct - 21:05

je note de garder la tag team dans un coin de la tête lol !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Oct - 16:13

Le wookie center accueille le show de la W.A.F de la semaine !

(ps : demain je vous poste le message du coin du manager les gars Very Happy et je maje les différents tableaux)



W.A.F : Week 2 : Steps by Steps


Le show s'ouvre sur un résumé des évènements de la semaine précédente, tout en explorant un peu plus certains lutteurs, en particulier The Bride et Itzel. Si la première malgré sa victoire est mal servie par une mise en scène douteuse de son personnage, Itzel est vue au milieu de la jungle dans une arène sableuse où elle démonte sans dire un mot de nombreux hommes lors dans un entraînement dans son camp. Elle apparaît plus badass que jamais.


Chouchou de la semaine : Itzel : + 3 Hype
Mal aimée de la semaine : The Bride : - 4 Hype




Opener : Djay Backa arrive sur le ring, sous une réaction faîte autant d'applaudissements que de huées de la foule. Il annonce qu'il a beaucoup réfléchi et qu'il va rendre sa décision à propos du devenir de Kurt Taggle et Neo. Au moment il va donner sa décision, Kurt Taggle fait son entrée et incite le GM à les qualifier tous les deux, en assurant qu'il est le plus grand athlète de cette compagnie et qu'il devrait déjà être en finale. Neo arrive à son tour et annonce que lui aussi estime cette option la plus sûre pour pouvoir sauver le futur. Djay fait poireauter les deux lutteurs avant de... les éliminer tous les deux ! Les spectateurs présents dans la salle ont noté que malgré certaine faiblesse dans le segment, Neo s'en est très bien tiré.

Option éliminés : 14 / Option rematch : 13 / Option Qualif' : 1 (dsl) + 2 Manager Tomb' + 2 Manager KXL = 5
Qualité segment : 3/10
Score Micro : Kurt : 1 + 4 = 5 / Néo : 12 + 4 = 16 / Victoire 16 à 5 de Neo
Hype : Neo : 8 - 2 -1 (opener raté) = 5 / Kurt : -8 - 2 - 1 = -11




Passage 2 : Un match entre Itzel et The Bride est annoncé. Cette dernière fait son entrée sous les huées et attend dans le noir qui va avec son entrée fantomatique que son adversaire arrive. Mais cette dernière arrive plus vite que prévue, et attaque à coup de chaises la mariée dans le dos. Itzel domine ce brawl un poil trop classique de la tête et des épaules obligeant son adversaire à littéralement, disparaître.


Qualité Brawl : 4/10
Score : The Bride 5/20 Itzel : 17/20
Hype : The Bride : - 8 - 3 = -11 / Itzel : + 8 - 3 = +5




Passage 3 : Le Chichuahua Blanc puis Chrissy Jones font leur entrée sur le ring pour ce qui va s'avérer être le premier match de la soirée finalement. Et quel match ! Une énorme performance entre les deux lutteurs ! Chrissy joue pendant le match parfaitement sa partition de cinglée, limitant son côté high fly a quelques belles manœuvres hors du ring, notamment un magnifique Moonsault porté depuis le coin du ring vers l'extérieur tandis que le Chihuahua régale avec sa lucha libre faisant complètement oublier son match de la semaine précédente. En effet si ce dernier a commencé avec de l'humour, la violence et le sérieux de Chrissy qui assure plusieurs fois dans le match vouloir dresser ce foutu chien blanc l'oblige à prendre la rencontre au sérieux. Un magnifique DDT porté après avoir sauté sur le coin, puis les cordes, enchaîné avec un Splash porté en rebondissant sur les cordes aura notamment fait se lever la foule. Toutefois, Chrissy Jones parvient à contrer le deuxième Corkscrew Moonsault de la Ultima Opportunidad en Bitch Destructor (manœuvre qui a fait se lever la salle) mais cette dernière invective la foule avant le tombé qui est contré en school boy pin par le chihuahua qui vole la victoire à son adversaire avant de s'enfuir. On sent que la feud ne fait que commencer entre ces deux là !


Qualité Match : 9/10
Score : Chihuahua Blanc : 9 + 2 charisme + 7 = 18 / Chrissy : 7+8 = 15
Hype : Chihuahua Blanc : 2+4 = 6 / Chrissy : -2+4 = 2




Passage 4 : Une vidéo de mise en avant d'Ours Grylls est montrée, on nous explique qu'il a un passif d'aventurier de l'extrême et on nous montre des images de quelques uns de ses exploits, avant de terminé par une interview où il explique que grâce à ce passif il est plus endurant que quiconque et que grâce à ça il deviendra le premier champion.

Ours Grylls : +4 Hype (j'ai choisi pour Godot la voie la moins risquée et le lutteur suite à un tirage)



Main Event : Le Main Event du soir, et match qualificatif pour une place dans le premier match couronnant le premier W.A.F champion à W.A.F One : A Wrestling Story est annoncé. PlatineDust, Garrapata et El Burritos font leurs entrées tour à tour et tous sont soutenus par le public. On notera que le soutient le plus bruyant était envers PlatineDust après sa mise en avant de la semaine précédente qui fait de lui le favori du match. Toutefois ses supporters ont rapidement déchanté, car les deux autres lutteurs, au physique nettement moins avantageux ont tout simplement fait le choix pendant une grande partie du match, ce qui a un brin nuît la qualité d'une rencontre pourtant de bonne facture, de s'associer face à Platine. Garrapata et El Burritos ont profité de leur vitesse et de leur technique exemplaire pour enchaîné à merveille les prises, parfois à deux. Seuls des contres, souvent marquant, de PlatineDust l'ont maintenu à flot dans ce match. Finalement, El Burritos porte son Potatoes Splash, revenant dans le match après avoir été jeté hors du ring, profitant du fait que ses adversaires soient au sol. Garrapata casse le tombé juste à temps et enchaîne avec son Double Moonsault sur El Burritos. Ce dernier résiste au tombé qui suit de Garrapata qui l'envoie hors du ring et porte sa Darmission sur PlatineDust qui n'a d'autre choix d'abandonner.

Qualité du match : 6/10
Scores : Garrapata : 19+10 = 29 / El Burritos : 18+8 = 26 / Platine Dust : 10+6 = 16
Hype : Garrapta : 8+1+3(ME réussi) = 12 / El Burritos : 0+1+3 = 4 / PlatineDust : -8+1+3= -4




Un mini segment de fin de show montre Djay Backa qui annonce à un groupe d'hommes restant dans l'ombre que le premier match pour le tire W.A.F ne sera pas un Triple Threat Match car un quatrième participant pourra rejoindre le match... il expliquera comment la semaine prochaine !

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 12 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6638
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Oct - 17:50

Kurt Taggle ! lol
Dick Blair !  lol

C'est vraiment fun à lire tout ça et j'aime bien que les joueurs soient RP dans les commentaires. Je vais finir de lire le Day 2 en tout cas. Bon boulot Gbacca.

EDIT : Les échecs critiques de Néo et Taggle ! lol  Bienvenue dans le monde du JDR les gars ! C'est génial, les dès sont les meilleurs GM de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Oct - 18:05

Garappata Very Happy

Platinedust tape mais reviendra plus fort WOUHTA

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Oct - 18:47

Merci Clowny !


Et tu noteras Show' que Garrapata défie les probabilités avec deux putain de D20 à 19 sur ses deux matchs ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Oct - 21:12

C'est un Main Eventeur naturel t'y peux rien Razz N'empêche perdre avec un 26 ca doit etre rare

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-