Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 12 Déc - 20:42


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 13 Déc - 18:40

Le show sera publié demain Very Happy !


(ps : ouais j'ai une journée de retard juste parce que je suis en mode gros branleur cette semaine ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 13 Déc - 19:18

T'as le droit le prendre le temps que tu veux gars. People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 16:54

W.A.F Week 11 : We don't need another hero



Le Show commence par l'habituel résumé des feuds en cours. La feud entre Dust est beaucoup mise en avant et notamment la domination de PlatineDust. A l'inverse on montre Super French de manière parfaitement ridicule lors du passage traitant de la feud entre ce dernier et Kurt Taggle. On sent également que l'accent est particulièrement mis sur les feuds de première importance, notamment celle entre Dust donc, celle d'El Fajitas et The Bride et enfin celle entre T-zeench et Garrapata, une hiérarchie commençant à se distinguer plus clairement.

Chouchou : Platine Mal aimé : Super French
Hype : +4 / -6



Avant de démarrer le premier match, une petite publicité avant le show rappelle que le DVD de Second Coming sortira et que le préshow qui a tant fait parler, que ça soit les fans et les critiques (Dove Moltzir lui a mis 5* Stress Serge 17 a dit qu'il manquait que CM Punk dans le match pour en faire un classique et le Panda Coulant a dit "mouais c'était pas mal" ) sera bien présent et en bonne qualité.

Bonus : 5 hype pour Super French Kurt Taggle Paco Escopa El Burritos Neo Evil Santa Itzel Fielsa



Le show commence avec DjayBacka qui est aux côtés de Cihaine dans le ring. Il affirme que le tournoi Trilogie va commencer maintenant et que pour être sûr que les matchs seraient de qualité, il a lui-même formé les équipes. Cihaine présente les équipes, Dirty Meal d'un côté composé de Dick Blair T-Zeench et El Burritos et est interrompue par OnyxDust qui présente son équipe comme étant OnyxDust et ses deux boulets, la femelle et la lopette. Ambiance. L'opener, comme la plupart des matchs de la fédération qui monte grâce à cela notamment, est un match de très grande qualité. Une belle entrée en matière pour le futur titre trilogie et un opener de grande qualité. Le match voit, dans un premier la domination de la Cohabitation (le vrai nom de l'équipe des Dusts et Itzel) sur leurs adversaires, Blair et T-zeench laissant El Burritos faire le plus gros du travail et refusant de coopérer. Alors que le match semblait gagné pour les Dust, suite à une énième insulte d'Onyx sur frère (arrivé menotté et clairement prisonnier de ce dernier au début du match), Platine se révolte, passe à tabac son frère et s'en va... mais Itzel réussit dans la confusion à faire le tag. Itzel parvient tant bien que mal à résister et se relève notamment d'un One Night Stand de Blair. Alors qu'elle va faire le changement avec Onyx qui se relève enfin, ce dernier quitte à son tour le ring. S'en suit une longue période de domination de Dirty Meal qui ne parvient pourtant pas à faire plier Itzel. Alors que le match semble plier lorsque T-zeench porte son Shibari Lock, OnyxDust revient traînant derrière lui un PlatineDust inconscient, ensanglanté, qu'il menotte à un poteau du ring. Après quoi, il casse la prise et fait le ménage sur le ring à coup de "Powermoves" (SpineBusters, Powerbombs entre autres) massacrant les Dirty Meal. Il enchaîne avec un Dream Crusher sur El Fajitas devenu l'homme légal dans la confusion et pose Itzel à peine conscience sur ce dernier pour un tombé, portant une énorme Clothesline à Dick Blair pour l'empêcher d'intervenir alors que T-Zeench se contente de regarder, visiblement moyennement intéressé. El Burritos ne se relève pas, permettant la victoire de la Cohabitation.



Opener : Manche 1 Tournoi Trio : Dick Blair T Zeench El Burritos vs Itzel PlatineDust OnyxDust
--> Possibilité d'ajouter une stipu contre des points de manager
--> OnyxDust et PlatineDust : Jet de managers opposés entre ces options : Option 1 : PlatineDust ne vient pas (toujours prisonnier) et est remplacé par un lutteur que j'inventerai pour l'occasion (un larbin avec des caracs avec 12 au total tirées au hasard) /Option 2 : PlatineDust est là mais est soumis à OnyxDust en apparence du moins / Option 3 : OnyxDust pense que Platine est soumis mais ce n'est pas le cas et se rebelle pendant le match (-10 au score de votre trio )
Itzel tu peux dépenser des points de manager pour empêcher l'option 3 (en gros si le D20 de cette option fait 10 si tu dépenses 3 points de manager, il ne fait plus que 7 )
Les adversaires : Vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3
PlatineDust : 4 points manager Option 2
Tombstone : 1 point manager Option 3
Jets Managers : Option 1 : 2 Option 2 : 8 +4=12 Option 3 : 18+1=19
Qualité : 9/10
Scores : 9+5+6+5+2+8=35 vs -10+4+8+11+6+17+5=41
Hype : Dirty Meal : 1+4-5=0 / La Cohabitation : 1+4+5=+10




Djay Backa est au téléphone avec une personne inconnue. On ne sait pas ce que cette personne dit ni qui est elle, mais on comprend qu'elle ne veut plus voir Garrapata et que Djay Backa dit que ça va finir par se voir qu'ils s'acharnent sur lui si il met quelqu'un que la foule n'aime pas en face. Djay déclare qu'il a le champion idéal en El Fajitas, champion facile à battre par "lui" car The Bride en a après elle et ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne l'aura pas vaincue.


Interlude : Djay Backa annonce un match pour le titre entre El Fajitas et Garrapata ce soir


A peine Djay Backa a-t-il raccroché que T-zeench débarque dans le bureau. Il informe Djay Backa qu'il les tient toujours par les couilles et qu'il peut informer la police au sujet de... on ne saura pas quoi car Garrapata débarque à son tour et dit qu'il en a assez des magouilles de son adversaire. Backa affirme à Garrapata qu'il a entendu ses plaintes mais qu'il sait qu'il est un champion combatif. Il a remporté le titre à la loyale et a affronté plein de challengers méritants, et il l'informe qu'il affrontera ce soir El Fajitas pour montrer et non pas prouver sa valeur une fois de plus. Il déclare ensuite que T-zeench affrontera le gagnant de ce match lors de la prochaine émission. Si T-zeench gagne ce match qui ne sera pas pour le titre, il pourra choisir la stipulation du match pour le titre lors de Holy Trinity, sinon ce sera Garrapata ou El Fajitas qui choisira la stipulation. Le segment est bon sur le fond, mais une fois encore le jeu d'acteur à côté de celui du manager pêche pour les deux lutteurs.

Petit passage 2 : T-zeench et Garrapata sont dans le bureau de Djay Backa si T-zeench gagne le segment il a encore droit à un match pour le titre (contre Garrapata ou El Fajitas) si Garrapata gagne le segment, Showtime pourra choisir son prochain adversaire au ppv (ou ses prochains adversaires s'il veut un match à plusieurs et même la stipu au ppv contre 5 points de managers (remboursés s'il ne gagne pas le segment) (la feud continuera en toile de fond ;) )
T-zeench : 1 point charisme
5 points de manager Show' --> Remboursés
Qualité : 3/10
Scores : 5+1+7=13 / 6+2=8
Hype : T-Zeench : -2+2 = 0 / Garrapata : -2-2 = -4




Le deuxième match du tournoi trilogie voit s'affronter Evil Inc (The Bride, Evil Santa, Paco Escopa) d'un côté et Diplomatic Divergence (Taggle, Kazuyoshi, Super French) de l'autre. Une fois encore il s'agit d'un très bon match, bien qu'un tout petit peu moins bon, sans doute à cause de sa durée plus réduite que le précédent. Cette rencontre est nettement moins serrée que la précédente, Evil Inc ne parvenant pas à s'entendre. Trois personnages forts, trois ego forts, c'était assez logique. Ce manque de coopération se traduit par des tags forcés la plupart du temps. Alors qu'en face, les divergences d'opinions et les fiertés patriotiques de chacun semblent faire ressortir le meilleur de chacun puisque même s'ils ne collaborent pas vraiment, chacun veut montrer qu'il est plus fort que l'autre. c'est Taggle qui initie ce mouvement et qui parvient à dominer largement ses adversaires. Petit à petit, Kazuyoshi à l'instar de Super French s'y met aussi. Super French joue ensuite un moment le rôle classique de face en péril tandis qu'Evil Inc revient dans le match en collaborant enfin. Super French parvient finalement à faire le changement sur... Taggle grâce à une intervention de Kazuyoshi dont la stiffness s'est fait sentir jusqu'au Japon. Tandis que Taggle s'occupe d'Evil Santa dans le ring, en dehors, Kazuyoshi a du mal à faire face à la fois à The Bride et Paco Escopa bien qu'il les empêche de rejoindre le ring, à l'aide de coups de pieds qui claquent bien. Finalement quand Taggle porte son Patriot Pride, Super French utilise ses dernières forces pour porter un Suicide Dive de folie qui met tout le monde à terre. Evil Santa n'a d'autres choix que d'abandonner.


Passage 3 : Manche 1 Tournoi Trio : The Bride Evil Santa Paco Escopa vs Kurt Taggle Akihiko Kazuyoshi Super French
--> Possibilité d'ajouter une stipu contre des points de manager
--> Kurt Taggle et Super French : Jet de manager : Option 1 : Les deux lutteurs mettent leurs différents de côté / Option 2 : Les deux lutteurs jouent à qui a la plus grosse +5 au score de l'équipe / Option 3 : Les deux lutteurs se foutent sur la gueule : Score -10 à l'équipe
Kazuyoshi tu peux dépenser des points de manager pour contrer l'option 3
Les adversaires vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3
Escopa : 4 points managers option 3
Taggle : 2 points managers option 2
Jets de Manager : Option 1 : 15 Option 2 : 14+2=16 Option 3 : 5+4=9
Qualité : 8/10
Scores : 2+7+3+5+11+4=42 vs +5+18+7+15+5+11+5=66
Hype : Evil Inc : +3-8=-5 / Diplomatic Divergence : +3+8=+12




Les matchs s'enchaînent et nous avons maintenant droit à un Ladder Match pour le titre entre Garrapata et El Fajitas ! Rien que ça ! Et il ne fait pas le Main Event ! Le match est là aussi d'une très grande qualité ! La rencontre est très équilibrée entre les deux faces les plus overs de la fédération, les heels ayant plus de mal dans celles-ci et cela commence à manquer un peu aux yeux de certains spécialistes, notamment un heel dominant. Les deux faces s'en donnent à coeur joie et le style technique d'El Fajitas se marie bien avec le côté voltigeur de Garrapata même si un troisième larron apportant un côté "powerhouse" aurait peut-être pu bonifier la rencontre. Ce qui est sûr, c'est qu'on sent Garrapata très à l'aise avec les échelles tout au long du match. Il multiplie leur utilisation et réduit l'avantage de taille de son adversaire grâce à cela d'autant qu'El Fajitas est très grande. Les gros spots sont nombreux et la plupart à mettre au compteur de Garrapata qui est celui qui est sur le point d'atteindre le titre le plus souvent. Mais El Fajitas fait preuve d'une résistance farouche et parvient à chaque fois à revenir à temps (et les deux lutteurs nous gratifie d'une magnifique Powerbomb portée par El Fajitas depuis le haut de l'échelle à travers une table de toute beauté ). Après cela Garrapata reviendra à temps pour empêcher El Fajitas de décrocher le titre et le match restera équilibré. Finalement, depuis le milieu de l'échelle Garrapata porte son Double Moonsault sur El Fajitas, dans un mouvement de toute beauté et remonte, lentement les échelons. Lorsqu'il atteint le titre, El Fajitas pousse l'échelle. Garrapata s'accroche au titre, l'échelle se remet en place et Garrapata parvient à s'y remettre tant bien que mal. Cela laisse le temps à El Fajitas de remonter. S'en suit un combat au sommet qui voit Garrapata repoussé El Fajitas... qui voit sa jambe se coincer et la coincer entre deux barreaux ce qui permet à Garrapata de décrocher le titre à la grande frustration de la jeune femme.

Passage 4 : Title Match : Garrapata vs El Fajitas
(hype El Fajitas à 100+ aussi)
--> Possibilité d'ajouter une stipu contre des points de manager
Ladder Match --> 5 points de manager Garrapata : ok
Qualité : 8/10
Scores : 2 (Spécialité)+6+10 = 18 / 9+6=14 Victoire "roll-up" à adapter pour laddermatch
Hype : Garrapata : 3+2=+5 / El Fajitas : 3-2=+1




Nouveau match cette semaine où le show est clairement axé "Wrestling". Match court, un peu basique qui voit les deux faces s'associer contre le heel et le dominer assez facilement jusqu'à ce que Neo porte son Terminator et Grylls son Figure Four Leg Lock. Fielsa qui a résisté tant bien que mal tout au long du match est submergé et n'a d'autres choix que d'abandonner. Un petit feel good moment qui continue de faire plaisir à la foule, même si le résultat reste étrange.

Petit passage 5 : Petit match : Neo vs Marcel Fielsa (le MJ s'excuse il s'est planté en proposant le show et avait mis Evil Santa au lieu de Marcel Fielsa) vs Ours Grylls
Qualité : 6/10
Scores : 12+8=20/4+4=8/12+8=20 --> Double soumission (comme c'est un petit passage ça finit comme ça)
Hype : Neo et Ours : 1+8=9 / Fielsa : 1-8=-7




On termine ce show par le match tant attendu entre Chrissy Jones et El Chihuahua Blanco qui mettra fin à leur feud. Même si leur popularité est moins grande que celle des cadors de la fédération, la prestation qu'ils proposent en Main Event convint tout le monde et l'ambiance est donc au rendez-vous ! La règle de ce match est simple, il faut mettre ko son adversaire pour gagner. Pour cela, il faut un tombé à dix. Et ce qui aurait pu casser le rythme a été très bien utilisé par les deux lutteurs qui n'ont pas multiplié les tombés, au contraire, il n'y en a eu que très peu et qu'à partir de la fin de match. Le match commence classiquement dans le ring par un brawl dominé, logiquement vu son style, par Chrissy. Cette dernière parvient à envoyer hors du ring son adversaire après quelques minutes et l'y rejoint via un Suicide Dive très bien porté. C'est là que "la fête", commence. Chrissy sort de sous le ring divers objets et choisit une batte de baseball. Le chihuahua se défend comme il peut, utilisant le tablier du ring ou les escaliers y menant comme autant d'appuis pour porter des prises highfly magnifiques. Chrissy ne parvient pas à utiliser la batte, mais réussit à utiliser une poubelle, une chaise qui est retournée contre elle, et fait passer El Chihuahua Blanco à travers une table pour un compte de six. Elle l'entraîne ensuite dans les vestiaires où l'on retrouve les décors habituels. Chrissy continue de dominer tandis qu'El Chihuahua Blanco revient par intermittence offrant de beaux contres jusqu'à ce que Chrissy dans un Spear d'une rare violence les fassent passer à travers une vitre qui les conduit dans la salle d'eau. On y voit quelques lutteurs et lutteuses qui s'échappent plus ou moins rapidement selon leur statut dans la fédération. Il y a de l'eau partout et naturellement pour rappeler la rivalité, il y a un sèche cheveu qui tourne à proximité. El Chihuahua parvient à s'enfuir en portant un inverted hurricanrana à même le sol à son adversaire. Il déambule dans les couloirs et est entraîné par une Clothesline out of nowhere à travers une porte dans l'infirmerie, qu'on n'avait pas encore vu à la télévision. Chrissy laisse alors libre court à sa folie destructrice et plante à plusieurs reprises une aiguille dans le dos de son adversaire qui commence à saigner. Elle lui porte son JawSmasher et enchaîne avec un tombé qui dure jusqu'à sept. Elle en porte un deuxième pour un tombé qui dure jusqu'à neuf au grand soulagement des fans du Chihuahua ! Ce dernier semble presque ko alors que Chrissy le place sur un brancard. Elle retourne ainsi vers le ring et balance le brancard dans le vide autour de la rampe... mais le Chihuahua se laisse glisser du brancard à temps ! Chrissy se jette alors sur le Chihuahua qui profite de l'élan de son adversaire pour lui porter une énorme German Suplex qui envoie Chrissy s'exploser contre le brancard en contre-bas ! (Qui bien entendu cède sous l'assaut ). El Chihuahua Blanco ne perd pas de temps et porte depuis la rampe son Ultima Opportunidad pour un tombé de 10 qui le voit remporter le premier Super Fight de la fédération et ce sans qu'il n'ait cédé à la "barbarie" !


Main Event : Super Fight Match : El Chihuahua Blanco vs Chrissy Jones (charisme bonus du ppv des autres donné d'office pour ce match) (victoire par ko (résultat "clean"))
Qualité : 9/10
Scores : 7+6+3=16 / 8+5+6=19 ( charismes autos ) --> pas assez, besoin victoire "clean"
Scores : 13+19=32 / 12+14=26 --> C'est bon, pile poil !
Hype : El Chihuahua Blanco : 3+4+5=+12 / Chrissy : 3+4-5=+2


_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 14 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7807
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 17:15

Show Sheik
Et après on dit que c'est moi qui est du cul Sad

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 18:16

Citation :
Alors que le match semble plier lorsque T-zeench porte son Shibari Lock, OnyxDust revient traînant derrière lui un PlatineDust inconscient, ensanglanté, qu'il menotte à un poteau du ring. Après quoi, il casse la prise et fait le ménage sur le ring à coup de "Powermoves" (SpineBusters, Powerbombs entre autres) massacrant les Dirty Meal. Il enchaîne avec un Dream Crusher sur El Fajitas devenu l'homme légal dans la confusion et pose Itzel à peine conscience sur ce dernier pour un tombé, portant une énorme Clothesline à Dick Blair pour l'empêcher d'intervenir alors que T-Zeench se contente de regarder, visiblement moyennement intéressé. El Burritos ne se relève pas, permettant la victoire de la Cohabitation.
DE RIEN POUR AVOIR FAIT TOUT LE BOULOT BANDE DE GROS CUL ! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 207
Age : 19
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 19:04

Qui était tout seul pour résister à ces incapables ?  Sheik 

Prenez garde ennemis d'Itzel, le Grand Soir approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 19:55

T'as dansée comme le font toutes les femelles. Puis le mâle alpha est revenu pour finir le boulot proprement. #Strongpower

(ClownBastard n'est que le messager de son client OnyxDust, et n'es en aucun responsable de ses propos. Il est lui même anti-sexiste, pour preuve il a une femme de ménage dont il ne connait pas le nom mais qu'il nourris plutôt bien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 21:51

#Champ4EVER

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1428
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 14 Déc - 23:00

LUCHA !!! LUCHA !!!
Super show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 15 Déc - 15:54

Juste pour rappel, la WAF est en vacances jusqu'en Janvier Very Happy (vu que je vais me la couleur douce la semaine prochaine avec l'argent de la WFA ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 16 Déc - 16:55

Pfff... Evidemment que Dirty Meal a perdu ! Le Biture Boy Dick Blair était entouré d'incapables, il ne pouvait pas TOUT faire tout SEUL ! WOOOO ! La prochaine fois, donnez à Dick Blair deux vrais catcheurs, deux coéquipiers dignes de ce nom... et pas un maquereau en cavale shooté au crack affublé d'un mexicain avec une gimmick de blague fast food dont même la Chikara ne voudrait pas ! Dick Blair méritait mieux que ça et vous le savez bande de fat boys. WOOOOOOOOOOO !

Heureusement, la fibre patriotique et l'amour de la gloire ont porté Diplomatic Divergence vers la victoire et le tour suivant ! Kurt Taggle, Rainbow Warrior et Super French sont vos futurs WAF Trios champions, les filles ! Allez le Fromage-qui-Pue et le Niak, avec moi ! Suivez mon panache red, white and blue ! Faisons comme notre guide suprême monsieur Donald Trump, le président élu des Etats-Unis d'Amérique, le plus beau pays du monde, et saisissons la WAF par la ch*tte ! 'MERICA FUCK YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 16 Déc - 18:21

Suite à ces propos injurieux, mon client T-Zeench annonce à monsieur Blair que pour euh... les substance et ses collaboratrices que ce dernier lui fournissait à prix d'ami il pourra désormais se brosser. Il lui rappelle également que son euh... auberge de jeunesse est sous vidéo-surveillance et que certaines vidéo compromettante pourrais malencontreusement être diffusés sur le web. Notamment celle avec euh... comment dire... la fondue savoyarde... Monsieur Blair comprendra de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 16 Déc - 18:58

C'est ça allez vous battre entre vous et foutez la paix au champion

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 17 Déc - 17:06

OS a perdu ses deux matchs. Bon show. #Fuckos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 8 Jan - 20:56

J'viens de faire les lancers de dés... certaines de mes puteries ont obtenu des 10/10 en qualité et tiré un 20 sur son score...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 18:26

W.A.F week 12 : Compromission


Le résumé des shows précédents est plutôt général cette semaine après la pose du programme durant les fêtes, faisant un point sur toutes les histoires commencées depuis l'ouverture de la fédération. Malgré tout, étonnamment Paco Escopa est montré comme important pour plus tard alors que Grylls semble suivre une voie légèrement déclinante.


Chouchou : Escopa / Mal Aimé : Grylls
Hype : +2 / -1



La WAF montre encore quelques images de la Bataille Royale encensée par les critiques et met quelques extraits de bilans de sites internets mentionnant ce match dans ces tops et la fédération dans les fédérations à suivre tant la qualité des matchs est au rendez-vous depuis son ouverture. La WAF en profite pour annoncer qu'après le prochain ppv, Holy Trinity, ils enregistreront leurs shows dans une salle plus grande au sein de WFA City. Enfin, on s'attarde sur Stress Serge venu assister aux enregistrements, et sur quelques lutteurs célèbres venus assistés aux enregistrements eux aussi, preuve de l'éclosion rapide de la fédération.


Bonus : 5 hype pour Super French Kurt Taggle Paco Escopa El Burritos Neo Evil Santa Itzel Fielsa


L'émission commence par un segment dans le bureau de Djay. Ce dernier est occupé à rangé des cartons en vu du déménagement prochain de la WAF. Il est interrompu par un coup de téléphone. Il semble faire une mine inquiète. Il demande un " ils veulent quoi... je ne les laisserai pas prendre mon bébé ". On n'en saura pas plus car il annonce à son interlocuteur qu'il le rappelle quand Garrapata arrive. Ce dernier jette un mémo au visage de Djay. Ce dernier se moque de la petite taille de Garrapata tandis que le champion s'insurge car il a été... exclu du Tournoi Trilogie ! Djay lui explique qu'il a trouvé un remplaçant de meilleure qualité et qu'il ne voulait pas le fatiguer avant son Main Event face à T-zeench. Après tout il y a la stipulation du match pour le titre à Holy Trinity en jeu ! Avant que Garrapata ne proteste, El Fajitas fait son entrée accompagnée par une jolie jeune femme... en tenue de fée qui se nomme Caricha. Elle annonce qu'elle accepte le marché proposé par Djay, qu'elle a trouvé une remplaçante pour le Tournoi Trilogie et qu'elle affrontera donc de nouveau la semaine prochaine Garrapata pour le titre... dans un Steel Cage Match ! Elle n'a pas digéré la façon dont s'est terminé le match de la semaine dernière (rappel : " El Fajitas... qui voit sa jambe se coincer et la coincer entre deux barreaux ce qui permet à Garrapata de décrocher le titre à la grande frustration de la jeune femme. " ) Garrapata sourit à El Fajitas, et lui tend sa main... elle refuse de la serrer.


Prélude : Garrapata est dans le bureau de Djay, El Fajitas les rejoint (pas de hype)
El Fajitas : -20 points de manager



Le premier match de la soirée voit le début de deux nouveaux lutteurs, enfin précisément d'une lutteuse et d'un lutteur. Il s'agit d'une part de Caricha, qui est habillée en fée, et qui remplace El Fajitas et d'autre Thor, qui est venu accompagné par Djay Backa et qui semble avoir tout, physiquement, pour plare qui remplace Garrapata. Si le public semble déçu par ces décisions dans un premier temps... la qualité du match lui fera tout oublié. Il n'y a pas de problèmes de dissensions ou de jeu " qui a la plus grosse" comme lors des précédents matchs de ce tournoi qualificatif, mais de la coopération des deux côtés car Ours Grylls, motivé, fait fi de l'attitude nocive de ses partenaires imposés. La rencontre est globalement dominée par la "team faces" qui est portée par une Caricha qui profite du fait que ce soit un match tag team pour jouer sa meilleure partition et enchaîner les moves high fly vers l'extérieur tout du long, combinant notamment parfaitement avec El Chihuahua Blanco et son style mexicain qui se prête bien à se genre de format. C'est donc Neo qui assure la continuité du côté de cette équipe en mettant l'accent sur sa technicité, même s'il participe parfois au festival (on se souviendra de cet enchaînement " Suicide Dive de Neo, puis Flying Senton d'El Chihuahua Blanco vers l'extérieur... après avoir couru le long des cordes, terminé par un Diving Corkscrew Moonsault de Caricha ). De l'autre côté, l'élément le plus fort est sans surprise Ours Grylls qui assure le spectacle lui aussi avec quelques prises de risque bien senties qui permettent à son équipe de revenir. Thor et Fielsa se montrent, eux plus rudes, notamment Fielsa et son style MMA qui permet une opposition de style assez radicale. Le match se termine sur un spotfest commencé par Grylls, et terminé par une Flying Bomb de Caricha sur Marcel Fielsa pour le tombé gagnant ! Le premier tour du tournoi aura donné trois grands matchs ! Pourvu que ça dure !


Opener : Caricha El Chihuahua Blanco Neo (team faces) vs Ours Grylls Thor Marcel Fielsa
(El Fajitas remplacée par Caricha, Garrapata par Thor)
Qualité : 10/10 Bonus Hype : 3+4=7
Scores : 20+5 (ce départ de Caricha ^^') / 14+7 / 5+8 = 25+21+13=59 vs 12+8 / 11+6 / 11+4 = 20+17+15=52
Hype : Team Faces : 1+5+5+7 = +18 / Adversaires : 1+5-5+7 = +13
(Moyenne match du premier tour : 9/10 ! )



Le match suivant était censé servir de transition... car il a une durée limité, une petite dizaine de minutes. Sauf que ce match a donné la preuve qu'un match de dix minutes peut être un classique ! Alors il lui manquera un peu de durée pour la psychologie, mais pour ceux qui aiment l'enchaînement de prises de folie... ils ont été servi ! Diplomatic Divergence collabore bien dans ce match "d'entraînement' en vue de la finale, mais pourtant ils ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires qui ont été réuni arbitrairement par Djay Backa parce que " je vous paie pas à rien faire ". Le spot final voit les prises de voltiges s'enchaîner à l'extérieur du ring jusqu'à ce que Taggle et Itzel, les deux lutteurs légaux, passent chacun à travers une table préalablement placées à l'extérieur par Taggle et Blair suite à un Spear à travers les cordes de la part d'Itzel. Les deux lutteurs allaient rentrer dans le ring, mais Dick fait "mine de rien" un croc en jambe à Taggle au moment où il allait se jeter sous les cordes permettant à son équipe de l'emporter car Itzel, elle venait de rentrer.


Petit passage 2 : Petit Match : Diplomatic Divergence (Kurt Taggle Akihiko Kazuyoshi Super French) vs Dick Blair, Itzel et El Burritos
Qualité : 10/10 (putain cette reprise d'année) Bonus Hype (1seul D6 cause petit passage) : 5
Scores : 10+7/ 14+5 / 15+5 = 17+19+20 = 56 vs 14+5/ 16+8 / 6+8 = 19+24+14 = 57
Hype : Diplomatic Divergence : 5-1+5 = +9 / Les Adversaires : 5+1+5 = +11



Le match suivant néanmoins est, lui, nettement plus oubliable et est même le premier accroc d'une feud quasi parfaite jusque là. The Bride et El Fajitas nous avait livré plusieurs matchs et segments d'anthologie, mais cette fois le booking ne suit pas. En effet, avant le match, The Bride attaque El Fajitas pendant qu'elle entrait, lui portant son Death From Above depuis le balcon supérieur où se trouvent les fans près du titantron. La manœuvre est impressionnante mais le match qui en résulte, El Fajitas acceptant de participer au match quand même n'est qu'un long moment de domination et d'acharnement de la part de la veuve fantôme. Et ceci une longueur trop importante. En fin de match, El Fajitas tente de revenir, mais elle est contrée rapidement et goûte une nouvelle fois au Death from Above pour la victoire. Néanmoins le message est clair, si El Fajitas se tourne vers le titre... elle a oublié qui elle avait après elle. D'autant plus que The Bride lance un " à la semaine prochaine " qui annonce la couleur.


Passage 3 : Match The Bride vs El Fajitas
Qualité : 3/10 (je me disais aussi...) (fin du "hot feud")
Scores : 18+7 = 25 vs 12+6 = 18
Hype : The Bride : -2+5 = +3 El Fajitas : -2-5 = -7



On continue sur un segment qui se passe à l'intérieur du manoir Dust. Si le fond est plutôt intéressant, la forme, elle est médiocre, notamment à cause du pauvre jeu d'acteur des lutteurs peu inspirés. Revenons néanmoins sur le fond. Platine est attaché sur une table de torture placée en position verticale. Onyx lui rappelle qu'il lui a fait une grâce en le libérant pour participer au tournoi trilogie... mais que comme d'habitude sa participation à la gloire des Dust est nulle. Il affirme que c'est, entre autre, pour cela qu'il va le reformater. Platine quant à lui ne semble pas brisé, bien au contraire. Il lui réplique qu'il ne le changera jamais. Il lui rappelle qu'il avait déjà essayé, et qu'il n'y était pas parvenu. PlatineDust conchie l'héritage des Dust et affirme que son idéal d'égalité est possible et meilleur... et il ne doute pas que son discours a trouvé un écho au sein de ceux qui servent la famille Dust... sinon il ne serait pas revenu. La caméra s'éloigne ensuite, et on entend les hurlement de Platine.

Passage 4 : Segment PlatineDust vs OnyxDust
Qualité : 4/10 (...)
Scores : 19+3 = 22 vs 6 +5 = 11
Hype : Platine : -1+5 = +4 / Onyx : -1-5 = -6



On se retrouve de nouveau dans le bureau de Djay Backa, ce dernier est toujours au téléphone. Il affirme qu'il prendra des mesures pour que cela n'arrive pas et qu'il envoie son consigliere, il se reprend et dit avocat. Sur ce, Evil Santa et Paco Escopa déboule. Ces deux là ont une histoire commune en tag team... une histoire commune d'abandons et de défaites... et ils se le reprochent l'un à l'autre. Djay Backa leur dit qu'ils le font chier et les envoie régler leur différent sur le ring, ce qui nous amène au match suivant...


Les deux lutteurs quittent le bureau de Djay et se dirigent vers le ring. Le match souffre de sa durée mais est correct, sans plus. Le fait que les deux lutteurs soient heels n'aident pas le public à rentrer dans le match non plus et les styles assez lent, du powerhouse et du submission wrestler n'aident pas à l'appréciation du match. Match nettement dominé par Evil Santa qui porte sa Christmas Powerbomb pour la victoire !


Petit passage 5 : Evil Santa vs Paco Escopa (heel vs heel je justifierai par un interlude avant)
Qualité : 6/10
Scores : 19+5 = 24 vs 9+4 = 13
Hype : Evil Santa : 1+5 = +6 / Escopa : 1-5 = -4




On en arrive donc au Main Event. Cihaine l'annonceuse nous rappelle que le vainqueur du match choisira la stipulation pour le match pour le titre de champion de la W.A.F lors de Holy Trinity et ce quelque soit le nombre de participants. (En effet, il est possible qu'il s'agisse d'un Triple Threat voir d'un Fatal Fourway en fonction du match de championnat de la semaine prochaine ). Le match est plutôt bon, même s'il souffre de la comparaison avec les deux premiers matchs de la soirée. Une fois encore Garrapata domine largement la rencontre, et T-zeench s'il est crédible en dehors des rings, et notamment en micro commence à souffrir de sa série de défaite. Si la feud venait à s'arrêter maintenant nulle doute que sa crédibilité en serait affectée au vu du ratio victoire/défaite de sa feud contre Garrapata (hrp/ perte de hype à la fin de la feud pour le moment /hrp). Le champion fait le travail, profitant de sa petite taille à laquelle son adversaire n'arrive toujours pas à s'adapter, utilisant sa vitesse pour dominer le match. Il gagne après son Double Moonsault et pourra donc choisir la stipulation du match pour le titre à Holy Trinity (Hrp/ envoie-moi un mp /hrp)



Main Event : (cf show week 10 : " Si T-zeench gagne ce match qui ne sera pas pour le titre, il pourra choisir la stipulation du match pour le titre lors de Holy Trinity, sinon ce sera Garrapata qui choisira la stipulation " )
T-zeench vs Garrapata
Qualité : 7/10
Scores : 12+5 = 17 vs 19+10=29 (invincible le petit ^^' )
Hype : T-zeench : 3+2-5 = 0 / Garrapata : 3+2+5 = +10


Hype bonus ? : Opener : 36
Petit passage 2 : 52
--> Nope


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 19:02

'tain Escopa qui perd encore merde !
Diplomatic Divergence qui perd chié !
MON T-ZEENCH QUI PERD ENCORE MARRE !
I'M DONE ! JE REGARDE PLUS CE SHOW JUSQU'AU PROCHAIN SHOW ! (ah mais alors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 19:41

T-Zeench une arrivée en fanfare puis plus rien, par contre El Fajitas j'aurais ta peau (salop de OS :O ), même pas capable de gagner contre un midcard et tu veux mon titre Sheik

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 19:51

Tu sais ce qu'il te dit le Midcard !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 20:35

Je suis le Drew Mc Intyre de la WAF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 10 Jan - 21:03

Et Garrapata c'est le Goldberg de la fèd...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 11 Jan - 1:23

Et Paco Escopa, c'est le Curt Hawkins de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 11 Jan - 8:01

Gbacca il en a marre de son champion alors que sa hype est énorme, #Badforbusiness #NewGMNeeded

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 11 Jan - 13:52

Pense à m'envoyer un mp pour la stipu du match au ppv (que Garrapata soit challenger ou champion, il choisit quand même ^^' ) d'ailleurs.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-