Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 30 Mar - 22:18

Orange Sanguine a écrit:

Par contre, j'ai ri quand j'ai lu que c'était leur dernier match... j'ai l'impression de lire ça toute les semaines lol


J'confirme je fais finir un tas de feuds en même temps pour pouvoir aligner certains personnages par rapport à la guerre des clans toussa du coup depuis le dernier ppv ça enquille lol


(bon pour elles deux par contre c'est la première fois... que c'est officiel vu le nombre de menaces de mort balancées par The Bride lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 31 Mar - 17:12

Qu'elle dommage,on aurait pu avoir un beau mariage au sin de la fédération.
Qu'elle conne cette Caricha.lol Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 31 Mar - 17:25

Fais-moi penser à caser un segment en mode " la belle et la bête " après le ppv lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 31 Mar - 19:46

OK. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 6 Avr - 16:47

WAF week 23 : Game of Thrones


Comme depuis quelques semaines, c'est la storyline chaos qui est principalement mise en avant, même si, les storylines se terminant sont également bien mises en avant. Depuis le changement de direction, un "chouchou" ou un "mal aimé" ne semble pas se distinguer durant les résumés. Néanmoins, en dehors de la fédération, pour soumettre les doutes vis à vis de la survie de la W.A.F on parle de Garrapata et T-zeench qui sont maintenus en Main Event malgré des choix et des performances nulles, littéralement, autour d'eux.


Pire match de l'année : Handicap match : 9/100 /// -10 Hype pendant deux semaines Garrapata et T-zeench


Le show débute avec Evil Santa et Neo sur le ring. Ce dernier a un micro en main. Il s'apprête à donner l'identité de Hatman lorsque des coulisses surgissent deux lutteurs qu'on n'avait pas revu depuis longtemps au sein de la fédération, à savoir les Jones (hrp/ vous étonnez pas, je vais recycler du pnj et en utiliser pas mal dans cette storyline pour lui donner plus de profondeur/hrp). S'en suit un brawl, trop classique et plutôt raté qui voit Santa et Neo faire équipe et prendre le dessus facilement sur Les Jones.


Opener : Segment "spécial" : Evil Santa et Neo révèlent l'identité de Hatman
Brawl Evil Santa et Neo vs The Jones (pnj's)
Qualité : 3/10 ( Sad )
18 + 20 vs 11 +11 = 38 vs 22
Hype : Santa et Neo : +5 / PNJ's : who cares



Le Hatman débarque alors (sans qu'on voit son visage bien sûr) et envoie plusieurs hommes de la sécurité afin de s'assurer que les Jones soient emprisonnés et envoie ses propres hommes guider Santa et Neo en coulisses pour leur propre sécurité. Il affirme ensuite que tout ceci est un coup monté par T-zeench pour tenté de le discréditer, mais qu'il n'avait rien contre le fait qu'on révèle son identité. Il affirme qu'il permettra à Neo de le faire, s'il le souhaite toujours, dès que sa sécurité sera garantie, mais que pour le moment, lui-même estime, et il espère que personne ne lui en voudra pour cela, qu'il vaut mieux qu'il reste le Hatman, et simplement le Hatman, car d'après Garrapata Djay n'est pas décédé et qu'il préfère rester prudent.


(Suite brawl qui dépend pas de scores)


Dans les vestiaires, alors qu'on voit les Jones s'échapper, El Chihuahua Blanco tente d'intervenir, mais il est littéralement intercepté par un Spear de Thor. S'en suit un combat classique, et trop court, entre les deux hommes qui voit le surf, en plein push visiblement, prendre légèrement le dessus sur le Chihuahua avant de prendre la fuite à son tour quand la sécurité menace d'intervenir.


Petit passage 2 : El Chihuahua Blanco vs Thor : Match ou Brawl
Tirage au sort : Brawl
Qualité : 4/10 ( Sad )
4 vs 8
Hype : El CB : -3 / Thor : +2



Une petit vignette tente de mettre Gueppardo en avant, sauf que c'est plutôt raté et que la gimmick de l'homme est vraiment mal mise en avant. Peut-être fait par un stagiaire qui aurait suggéré d'ajouter des images creepies sur le ring pendant un match de The Bride.

Bonus : Segment découverte Gueppardo
Qualité 4/10 ( mais merdeuh )
Hype : -1



S'en suit un segment, plutôt mauvais qui voit Kurt Taggle annoncer que le match entre lui et Super French pour le titre sera un 50 minutes iron man match comme le nombre d'états des Etats Unis. Taggle livre ensuite sa participation classique de Heel, mais French lui rétorque que non seulement il conservera son titre, mais qu'en plus, il est persuadé que Taggle peut être autre chose qu'un Donal Trump du pauvre, il l'a vu quand ils étaient en équipe. Le statu quo semble plutôt de mise, dommage il y avait tellement mieux à faire avec cette storyline (hrp/ et le mj aurait bien aimé écrire mieux bordel /hrp)


Passage 3 : Signature de contrat Super French vs Kurt Taggle (Segment ou Brawl)
--> Tomb' : dis-moi quelle stipu tu veux
Segment choisi par Gbacc'
Qualité : 3/10 ( mais mes dés putain ! )
20+7 vs 20+4 = 27 vs 24
Hype : SF : +1 / KT : -3




Les quatre lutteurs sont en place, la cloche sonne... et voilà que les Dust Brothers entrent en action ! Ils arrivent et tentent de passer tout le monde à tabac ! Sauf que le tout est confus et que les deux autres équipes s'associent contre eux pour les repousser. Les TexMex prennent ensuite le dessus sur les Djay's Men qui repartent en coulisses. Un "match" avorté, un brawl trop court, et plutôt raté... dommage car cette intervention des Dust qui, sans prendre parti pour Djay, semblent se rebeller face à Hatman après la semaine précédente a surpris tout le monde... et les Dust sont hyper over auprès du public ! (Hrp/ j'ai eu envie de pleurer en lançant le dé de qualité /hrp )


Passage 4 : Grylls et Itzel vs The TexMex (si les TexMex gagnent ils seront challenger numéro 1 MAIS comme El Fajitas à un match de prévu à Superfight, le match pour le titre aura lieu en weeklie, et Grylls et Itzel affronteront deux adversaires surprises à Superfight)
(PS : OS dis-moi quelle stipu tu veux pour le match final d'El Fajitas vs The Bride )

Show et moi on utilise 10 points de manager (5 de Show et 5 de moi) pour intervenir pendant ce match et foutre le zbeul en défonçant tout le monde et celleux qui voudraient nous arrêter. Suivie d'un discours contre toute forme d'autorité (Hatman ou Djay) et que les Dust sont en guerre contre la WAF.

--> Brawl du coup !
Qualité : 2/10 (... voilà voilà ... )
Scores : (ordre : Djay's Men, puis Tex Mex puis Dusts Brothers
14+8=22 vs 17+17=34 vs 2+14 = 16
Hype : DM : -3 / TM : +5 / DB : -11 (s'pas récompenser la bonne initiative Sad )



S'en suit un segment, en coulisses, où Blair croise Kazuyoshi, tout deux en tenues " de tous les jours " (costard toussa pour Blair donc). Le segment est bon, mais Blair prend clairement le dessus sur son rival lors de ce dernier segment. Ce dernier annonce en effet que Kazuyoshi n'a été qu'une épine dans son pied, voir plutôt un barreau cassé à son échelle. Blair cite alors plus ou moins ouvertement une réplique culte de Littlefinger dans GOT et lui affirme qu'une voix qu'il aura fixé ce barreau il pourra profiter du chaos ambiant pour grimper au sommet de l'échelle. Kazuyoshi ne pourra que lui rétorquer qu'il le sous estimait et que le nippon l'a déjà battu et recommencera pour lui prouver une fois pour toute qu'il est meilleur que lui.


Petit passage 5 : Blair vs Kazuyoshi : Segment, dernière confrontation avant le dernier match de la feud
Qualité : 8/10 (putain il était temps )
6+7 vs 1+4 = 13 vs 5
Hype : B : +8 / K : -2



Une vidéo présente Redji "le monstre venu des rues de l'Inde ". Sa force physique est excellemment mise en avant et l'indien semble effectivement présenté comme l'homme le plus dangereux que cette fédération ait connu ! Une réussite !


Segment bonus présentation Redji
Qualité : 9/10
Hype : +4



Les hommages réussis semblent nombreux en cette fin de show, car ce dernier segment est sur certains points ressemblant à un passage du Dark Night de Nolan. En effet, Garrapata est dans une salle d'interrogatoire dans un commissariat. Il semble travailler conjointement avec les inspecteurs de police Dorry Boode et Krank Breddin qui regardent l'interrogatoire derrière la vitre. Ces derniers semblent dire qu'ils n'ont rien pour garder T-zeench, mais qu'ils ont reçu des consignes venues d'en haut pour aider Garrapata... et que dans la mesure où ça pourrait les mener à en savoir plus sur la disparition de Djay, tout le commissariat ferme les yeux. Dans la salle, Garrapata semble avoir perdu de sa contenance alors que T-zeench arbore un sourire extrêmement sûr de lui. Garrapata tente de tirer les vers du nez à T-zeench, autour de l'affaire de la prison brûlé. Mais T-zeench, continue de nier son implication et d'accuser le Hatman. Il affirme ensuite à Garrapata que comme il est son ami depuis le début mais qu'il ne le comprend pas, qu'il veut bien l'aider. Il lui donne deux adresses. Dans les deux cas, des enveloppes l'attendent, qui brûleront dans une trentaine de minutes. Dans l'une d'elle, un indice sur ce qu'est devenu Djay Backa, dans l'autre, un indice sur ce qu'il a fait des parents de Garrapata. Ce dernier ne croit pas T-zeench et tente d'appeler ses parents qui ne répondent pas. Garrapata passe à tabac T-zeench tandis que les policiers envoient des voitures aux deux adresses. Les policiers interviennent et séparent les deux lutteurs. La scène reprend une demi heure plus tard. Le contenu des deux enveloppes étaient " Garrapata " d'une part et " est stupide " d'autre part. Ce dernier se fait rappeler par ses parents qui vont bien, mais T-zeench est libéré contre la promesse de ne pas porter plainte contre le petit lutteur. Ce dernier quant à lui, révèle, après coup, dans la bagarre qu'il a pu glisser l'écouteur comme prévu dans la tenue de T-zeench... car il se doutait que ce dernier, comme souvent se moquait d'eux. L'émission se termine là dessus.


Main Event : Segment "spécial" : T-zeench vs Garrapata
T-zeench : charisme : 3
Qualité : 9/10 (bon ça aura mieux fini bordel)
3+7 vs 8+2 = 10 vs 10 (première égalité de segment )
Hype : Les deux : +7 !


Absents : Caricha, Fielsa, The Bride, Escopa, les frères Dust


_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Jeu 6 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 6 Avr - 17:13

Désolé pas déso' d'avoir sauvé votre show médiocre les rageux ! Mister Green

(en vrai suis triste que les dès soient si peu cléments avec les autres feuds  Sad)

Arrrg ! Le flop de la Dust Dinasty ! Facepalm

En tout cas les rebondissements de la feud principales sont chouettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 6 Avr - 19:57

Content que ça plaise ! (Et c'est pas fini, au contraire, ça devrait décoller une fois que j'aurai fermé le chapitre précédent en clôturant de nombreuses feuds ) !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 10 Avr - 19:09

WAF Superfight







 
Pire match de l'année : -10 Hype Garrapata et T-zeench (dernière semaine )
 
 
Avant que la salle ne soit comble, les superstars qui n'ont pas de match se sont vu offrir une opportunité par Hatman qu'il a sobrement appelé : " First step to the Main Event " . Il s'agit donc d'un match de l'échelle. L'objet de l'attention des lutteurs... un contrat à décrocher... contrat dont les spécificités n'ont pas été précisées. On retrouve dans ce match, El Chihuahua Blanco qui ne suscite que peu de réactions à son entrée, les nouveaux arrivant Gueppardo et Radji, ce dernier récoltant un peu de huées suite au clip préparant son arrivée plutôt réussi, El Burritos, le plus soutenu de ceux participants à ce match, son rival Paco Escopa qui indiffère et Thor qui est le plus hué et fait figure d'épouvantail après sa mise en avant coïncidant avec l'arrivée du Hatman. Le match est correct, et ceux qui ont choisi de le regarder dans la salle ne le regrette pas. Il y a plusieurs spécialistes de l'échelle dans ce match et ça se sent, Gueppardo, El Burritos et El Chihuahua Blanco nous gratifient ainsi de nombreux spots impressionnants. Il manquera peut-être un très gros spot, préshow oblige. Le résultat du match est longtemps indécis, et logiquement la victoire se dispute entre El Burritos, Pablo Escopa et Thor. Les deux nouveaux quant à eux semblent globalement en retrait. Finalement, après avoir écarté Thor après un Potatoes Splash porté vers l'extérieur du ring depuis un coin avec un Thor coincé sur une échelle, El Burritos et Escopa se retrouvent à monter à l'échelle ensemble. Et même si certains disent qu'El Burritos (comme Thor) faisait parti des gagnants espérés par le Hatman, après un "étranglement des yeux" et un coup de boule qui repousse son adversaire en bas de l'échelle, Escopa décroche le titre dans une ambiance plutôt glaciale.
 
 
Préshow : Hatman first step to the Main Event : Ladder Match avec un contrat spécial à décrocher pour tous ceux qui ne participent pas au ppv ) (soit : Gueppardo, Radji,  El Burritos, Escopa, Thor, El Chihuahua Blanco )
(Bonus Hatman : El Burritos, Thor : + 3) (Bonus Ladder : Gueppardo, El Burritos, El Chihuahua Blanco : +2 )
Qualité : 7/10
Scores : 4+3+2 vs 5+3 vs 6+8+3+2 vs 20+4 vs 7+6+3 vs 2+7+2 = 9 vs 8 vs 19 vs 24 vs 16 vs 11
Hype : Perdants : +2 / Escopa : +4

 
 
 
 
Grylls et Itzel, depuis leur heelturn, les heels les plus hués de la fédération, et de loin, font leur entrée dans un brouhaha féroce. Malgré tout, au sein de ce déferlement de haine, les quelques supporters du clan "Djay" dans le public tentent de les soutenir. Les champions par équipe, ceintures autour des hanches avancent jusqu'au ring. Ils se tournent ensuite vers le titantron car ils ne connaissent toujours pas leurs adversaires. Un titantron bien connu des fans de catch indé retentit alors car Jacques Daniels et Zakarian font leur entrée en compagnie du Hatman qui les annonce comme ses "recrues spéciales ".  Le public rugit de joie et beaucoup, commentateurs inclus, pensent qu'il va y avoir de nouveaux champions. Et ils ont raison, le match tourne à la démonstration, Daniels et Zakarian sont au-dessus du lot, sans doute parmi les équipes lesp lus "hot" en indy et le match est plus un show "spécial" qui les met en avant qu'autre chose. Les champions tentent de résister mais finalement succombent à la Whiskey Influence la soumission portée à deux sur Grylls après qu'Itzel ait subi leur Whiskey Addiction leur finisher à deux. Un match court mais enlevé qui restera dans les mémoires grâce à l'arrivée de Jacques Daniels et Riki Zakarian. Ces derniers célèbrent avec la foule tandis que Grylls et Itzel restent inertes sur le ring.
 

Match titre tagteam Grylls et Itzel vs Hatman's Special Recruits (pas les 3 malabars, attendez-vous à souffrir Grylls et Itzel face à des pnjs boostés)
--> Hatman's Special Recruits = Jacques Daniels et Riki Zakarian (10/5/8 tous les deux)
(Pas de malus "Djay" le match en lui-même est un malus ^^' )
Qualité : 6/10
Scores : 2+8 et 11+8 vs 7+10+8 et 7+10+8 = 10+19 vs 25+25 = 29 vs 50
Hype : Grylls et Itzel : 1*2+1*2-8*2 = -12 PNJs : Too hype for this show

 
 
Le match suivant a été ajouté suite à un très bon segment en weeklie, et on le regrette, disons-le clairement. Car ce match est une merde indigne d'un ppv et tout le monde préfèrerai l'oublier. Du "comedy" wrestling complètement raté... j'espère qu'ils n'auront plus de match en ppv ensemble ! Que cette feud en finisse !
 
Bonus : Caricha vs Marcel Fielsa
Qualité : 1/10 (désolé) (Malus Hype : -8 )
Scores : 9+5 vs 19+4 = 14 vs 23
Hype : Caricha : -4*2-5*2-8*2 = -34 / Fielsa : -4*2+5*2-8*2 = -14

 
 
On en revient finalement au catch après la chose qui nous a été proposé, avec un SteelCage entre 3 des 4 lutteurs les plus overs de la fed et Evil Santa. Ce dernier et Neo semblent sur le point d'avoir une place centrale dans la storyline via la gimmick d'homme venu du futur de Neo tandis que les Dust sont au centre de la fédé depuis un moment déjà et même leurs dernières performances en deça ne semblent pas les affecter. Il faut aussi dire que Hatman leur mène la vie dure depuis qu'ils ont refusé de s'allier avec lui. Le match est plutôt bon, sans être inoubliable, un bon brawl des familles, au final. Le match est plutôt long et Neo apporte un peu de technique et de liant à cette rencontre. C'est OnyxDust qui est le plus à son avantage des quatre lutteurs, grâce à son physique exceptionnel qui sied parfaitement à la stipulation. Finalement, après un long combat, OnyxDust parvient à sortir de la cage après que son frère ait été neutralisé par un BTF de Neo et qu'il ait lui-même écarté ses adversaires avec un Dream Crusher chacun. A noté que Neo a tenté de ramper pour l'arrêter mais après un coup violent contre la porte a été stoppé net. Onyx n'a pas le temps de célébrer sa victoire que, tandis que la cage remonte, les Jones, tous deux armés de Kendo Stick, fracassent littéralement et méthodiquement sous les huées des fans (tous les autres, hormis Santa, étant faces et over) les quatre hommes épuisés par leur match... ainsi que la sécurité qui a tenté de les arrêter. Depuis leur départ de la fèd pour le japon, les Jones ont gagné en stiffness et en overness et cela s'est ressenti (hrp/ leur hype n'est pas celle qu'ils auraient si Fallen revenait mais est plus haute /hrp )
 
 
Neo et Evil Santa vs The Dust Brothers (P et O ) : SteelCage (annoncé par youtube par Hatman, qui précise que c'est un steelcage pour éviter toute intervention contre Neo. Et il précise qu'il fait cela pour satisfaire le public qui voulait les frères Dust en action même si ils ont clairement refusé son aide, selon lui parce qu'ils sont de mèche avec Djay Backa et/ou T-zeench qui se sert de la disparition de Djay Backa)
Qualité : 7/10
Scores : 4+8 et 11+5 vs 6+6 et 16+5 = 12 + 16 vs 12 +21 = 28 vs 33
Hype : Neo et Santa : 2*2-3*2 = -2 / Les Dusts : 2*2+3*2 = +10
 
Brawl bonus Post Match (pas de hype) (si la qualité avait été en dessous de 5 le match aurait été interrompu )
The Jones vs Neo et Evil Santa (-10 score défaite) vs Dust Brothers (-5 score victoire (fatigue))
Scores : 17+17=34 vs 13+5-10=8 vs 11+9-5=15

 
 
Le match suivant nous est clairement présenté, après le résumé introductif de la feud comme le dernier match entre Dick Blair et Akihiko Kazuyoshi. Une longue feud, intense qui aura vu les deux hommes s'affronter également à travers les titres trilogies. Disons-le d'emblée, ce match, censé être de transition est le meilleur match de ce ppv. Un bon gros Last Man Standing comme on aimerait en voir plus souvent ! Les deux lutteurs n'ont pas hésité à se déplacer en dehors du rign et ont été plutôt inventifs. Le côté stiff du strong style de Kazuyoshi a parfaitement servi la stipu quant à Blair il a pu émailler le match de ses petits coups de péripatéticiennes ! De nombreux objets furent utilisés, échelles, tables, chaises, kendo, poubelles, et plus ou moins tout ce qui leur tombait sous la main quand ils sont allés en coulisses. Petit à petit, Blair a pris le dessus en s'acharnant méthodiquement sur la jambe gauche de son adversaire. Mais cela n'a pas suffit, Kazuyoshi se relevant plusieurs fois au compte de neuf, sans que cela ne ralentisse trop le rythme du match. Le spot final est sublime. Blair porte Kazuyoshi au-dessus de lui, en position de powerbomb et s'apprête à le powerbomber depuis le sommet de l'ancien bureau de Djay en contrebas à travers une table. Au dernier moment, le nippon entraîne son adversaire avec lui. Les deux hommes tombent, traversent la table... et aucun ne se relève ! Une fin qui n'en est peut-être pas une finalement ! Mais une vraie réussite !
 
 
Dick Blair vs Kazuyoshi (LMS) (fin de feud)
(Bonus LMS aux deux )
Qualité : 8/10 (cohérent avec la spécialité ^^' )
Scores : 7+5+2 vs 3+5+2 = 14 vs 10 (pas assez d'écart)
1+5+2 vs 1+5+2 = Egalité... cette fin de feud n'en est peut-être pas une !
Hype : 3*2 = 6 / Bonus1D6 pas de vainqueur pas de perdant sur LMS de bonne qualité : 1*2 = +2 Total Hype : +8

 
 
Le match qui suit a des airs de Main Event. Même si, après quelques ratés Garrapata et T-zeench sont moins over qu'il y a quelques semaines, leur popularité ne se dément pas et leur feud reste une des feuds centrales, d'autant plus que tous deux ont fait des choix opposés dans la guerre qui oppose Djay Backa à Hatman. Le match non sanctionné est particulièrement violent et voit le face globalement dominer. Si la violence est portée un grand au-dessus du match précédent, ce dernier, finalement ne dure pas aussi longtemps. En effet, Garrapata semble vouloir littéralement briser T-zeench. Le face domine ainsi largement la rencontre. On notera également, que durant leur passage en coulisses, Garrapata semblait savoir où se trouvaient certains objets clés tels qu'un sledge hammer et un pistolet à clou (qui ne sera pas utilisé finalement). T-zeench finit en sang au centre du ring. Garrapata sous les applaudissements de la foule fait alors venir les hommes de main du Hatman. Ces derniers accompagnés du bondissant premier champion de la fédération emportent le heel. Où ? La réponse en weeklie sans nul doute !
 
 
Garrapata vs T-zeench :  Match non sanctionné ! (pas forcément fin de feud quand même en l'occurrence, même si c'est brutal, vu vos alignements respectivement, je déciderai après en fonction de mes idées et de vos envies )
Bonus Hatman : +3 / Malus Djay : -3
Qualité : 7/10
Scores : 17+3+10 vs 19-3+5 = 30 vs 21
Hype : Garrapata : 2*2+5*2 = +12 / T-zeench : 2*2-5*2 = -6

 
 
Le match qui suit marque lui aussi la fin d'une feud, celle entre The Bride et El Fajitas qui fait partie des plus anciennes feuds. Que dire si ce n'est que cette feud aura tout connu. Les hauts, et le titre pour El Fajitas, et les bas... comme ce match ! Quelle descente aux enfers pour la lutteuse mexicaine ! Elle se fait dominer pendant tout le match qui... ne dure pas très longtemps et n'est qu'un vaste brawl qui sort les deux lutteuses de leur zone de confort. Un pari raté, qui permet néanmoins de montrer The Bride extrêmement menaçante. S'il n'y avait pas eu le désastre précédent ce match aurait sans doute été le plus mauvais de la soirée, malheureusement.
 
 
The Bride vs El Fajitas (LWS) (stipu choisie par OS et fin de feud )
The Bride : charisme : 5 / 5 point : Relance de dé
Qualité : 2/10 (bordel on aura mal fini Sad )
Scores : 3/ relance : 5+5+7 vs 13+6 = 17 vs 19 --> Pas assez
15+5+7 vs 18+6 = 27 vs 24 --> pas assez
17+5+7 vs 15+6 = 29 vs 21 --> s'bon !
Hype : The Bride : -3*2+5*2 = +4 / El Fajitas : -3*2-5*2 = -16

 
 
On en arrive enfin au Main Event, un 50 minutes Iron Man Match entre Kurt Taggle et le champion Super French, pour le titre WAF. Verra-t-on un deuxième changement de titre ce soir ? La stipulation, choisie en référence au nombre d'états aux USA est risquée. Ce match-ci ne restera pas forcément dans les annales mais n'en reste pas moins un match réussi. Le score final est de 3-2 pour Super French. Malheureusement, pas grand chose à dire de la rencontre, les deux hommes semblaient, un peu hors de forme, et le match a eu du mal à démarrer. S'en est suivi une série de tombés assez rapide, menant au 2-2 avant une dernière partie, plus technique, mais toujours lente qui verra Super French faire taper Taggle grâce à son "fromage qui pue ". Néanmoins, on peut noter que Taggle aura eu l'occasion de tricher après un ref bump mais ne l'aura pas fait, achevant son face turn. A la fin du match, French, aussi over que son compère, le félicitera en lui serrant la main. Taggle serrera la main de French à son tour, achevant ainsi son face turn entamé il y a quelques semaines. Une fois le match, terminé, Hatman arrive sur la rampe et applaudit les deux hommes. Il a un micro en main, et leur dit, que maintenant, il va être temps pour eux aussi de choisir un camp...
 
 
SuperFrench vs Kurt Taggle 50 minutes iron man match (stipu choisie par Tomb')
French : charisme : 3 / 5 point : Relance de dé
Qualité : 6/10
Scores : 13+5+3 vs 1+7 = 21 vs 8
Hype : Super French : 1*2+8*2+3*2 = +26 / Kurt Taggle : 1*2-8*2+3*2 = -8

 
 
Malus Pire Match de l'année : 3/100 (heureusement que je voulais vous récompenser Caricha et Fielsa...) : -2*2  (-4 donc ) (ppv) hype pendant 5 semaines

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Lun 10 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 10 Avr - 21:39

'Tain mais comment tu veux battre un gus qui a dix en in-ring -___-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 10 Avr - 21:41

Surtout avec les malus du moment ^^'.


T'es pas le seul, mais j'ai remis les bonus managériaux (bon T-zeench a plus beaucoup de points), ça peut clairement aider ^^'

Edit' : puis bon Garrapata contre T-zeench en solo sort toujours des scores de fou au D20 !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 10 Avr - 22:58

Enfin je sors un match qui m'enleve pas de la hype pendant 8 semaines ><

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 10 Avr - 23:01

Oui ça n'a pas été pour Garrapata cette fois le 1/10 et le moins de 10/100 lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 207
Age : 19
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 11 Avr - 2:34

damn J'ai oublié de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 21 Avr - 15:31

Yop les gars, je voulais profiter de ma journée libre aujourd'hui pour écrire, mais j'ai une grosse crève avec de la fièvre et tout, du coup, je ferai une double livraison la semaine prochaine pour éviter de bâcler ! Désolé !

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Ven 21 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 21 Avr - 15:37

Remets toi bien mon Baccou!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 21 Avr - 15:47

No soucies. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 21 Avr - 17:40

Au pauvre de toi :-(. Repose toi,soigne toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 22 Avr - 0:31

Merci les amis Very Happy !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 23 Avr - 16:33

C'est à cette heure si que tu postes,alors que t'es malade!
Aller op,une soupe et au lit Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 13:18

W.A.F : week 25 : The beginning of the end




Malus Pire Match de l'année : 3/100 (heureusement que je voulais vous récompenser Caricha et Fielsa...) : -2*2 (-4 donc ) (ppv) hype pendant 5 semaines

Marciel Fielsa vs Caricha --> Début : Week 16 Abandon : WAF SuperFight / Segment : 3 Score : Marcel Fielsa 2 - 1 Caricha / Match : 1 Score : Marcel Fielsa 1 - 0 Caricha / Brawl : Score : Marcel Fielsa 0 - 0 Caricha / Moyenne : (1+10+4+1)/4 = 4 --> (je rajoute pas de malus ^^')

El Fajitas vs The Bride --> Début week 6 Fin : WAF SuperFight / Segment 5 Score : El Fajitas 4 -1 The Bride / Match : 6 Score : El Fajitas 1 - 4 The Bride (1 match spé) / Brawl : 1 Score : El Fajitas 0 - 1 The Bride / Moyennes notes de la feud : (10+10+7+9+3+3+10+1+9+8+7+2)/12 = 6.58
Bonus : The Bride : 1+2+1 = +4 / El Fajitas : 1+2-1 = +2


T-zeench vs Garrapata --> Début W.A.F One Fin : WAF SuperFight / Segment 6 Score : T-zeench 3 -0 Garrapata (2 segments spé) ( 1 égalité )/ Match : 10 Score : T-zeench 2 - 8 Garrapata / Brawl : 1 Score : T-zeench 1 - 0 Garrapata / Moyennes notes de la feud : (10+9+7+2+7+3+7+3+10+6+5+10+1+6+1+9+7)/17 = 6.05
Bonus : T-zeench : 1+2-2 = +1 / Garrapata : 1+2+2 = +5


Rainbow Dragon vs Dick Blair --> Début : Week 3 Fin : WAF SuperFight / Segment 5 Score : Rainbow Dragon 1 - 4 Dick Blair / Match : 7 Score : Rainbow Dragon 3 - 3 Dick Blair (égalité logique finalement ^^' ) / Brawl : 1 Score : Rainbow Dragon 0 - 1 Dick Blair / Moyennes notes de la feud : (9+10+1+5+2+4+10+6+5+4+4+8+8 )/13 = 5.84
Bonus : Rainbow Dragon : 1+2-4+4(1D4) (fin "inédite") = +3 Dick Blair : 1+2+4+4 = +11


Kurt Taggle vs Super French --> Début : Week 7 Fin : WAF SuperFight / Segment 3 Score : Kurt Taggle 1 - 1 Super French (1 segment au sein de Diplomatic Divergence )/ Match : 14 Score : Kurt Taggle 4 - 1 Super French (en gros en 1 vs 1 j'ai gagné juste le match pour titre ) (1 match "en groupe") (plusieurs matchs au sein de Diplomatic Divergence ) (1 égalité)/ Brawl : 0 Score : Kurt Taggle 0 - 0 Super French / Moyennes notes de la feud : (7+2+10+8+10+6+10+10+6+8+7+3+4+5+5+3+6)/17 = 6.47
Bonus : Kurt Taggle : 1+2+3 = +6 / Super French : 1+2-3 = 0



Neo fait son apparition sur le ring en compagnie d'Evil Santa après un bref résumé des évènements de WAF Superfight et de ces dernières semaines. Il explique qu'il vient du futur et que c'est cette guerre entre Djay Backa et le Hatman qui est le premier évènement déclencheur qui conduira à un futur où une société toute puissante de divertissement a pris le contrôle des esprits de chacun. Neo doit empêcher cela d'arriver et pour cela il doit mettre fin à cette guerre. Mais il a compris qu'il n'y parviendrait pas seul. Evil Santa prend le relais et semble pour la première fois croire à la cause de Neo. Il affirme qu'il n'approuve pas les méthodes de Neo pour empêcher ces évènements d'arriver mais que depuis qu'il l'a emmené dans le futur, il comprend pourquoi il lutte. Il invite tout le monde à ce rallier à leur cause. Cependant, seul Super French, le champion en titre fait son entrée. Il délivre un très bon segment micro où il affirme qu'en tant que super héros sa mission principale est de sauver le futur. Il ajoute que c'est également son devoir en tant que champion de la fédération.

Les trois hommes se font ensuite attaquer par 3 hommes masqués... mais ils les repoussent assez facilement hors du ring après un brawl classique mais qui prend bien auprès de la foule tant ils le dominent. Des débuts tonitruants pour le nouveau clan, bien que trop classiques dans leur forme.


Opener : Segment ouverture spécial : Création du Clan de Neo pour sauver le futur (ceux qui veulent rejoindre le clan dès sa création, annoncez-vous )
Opener partie 1 Segment : Neo,Evil Santa, Super French
Qualité : 6/10
Scores : 11+4 / 15+7 / 20+7 = 15/22/27
Hype : +2 / French bonus 1D6 meilleur perf' : 2+4=+6
Opener partie 2 Brawl : Neo, Evil Santa et Super French vs 3 masked men
Qualité : 6/10
Scores : 9+18+17 vs 18+1+11 = 44 vs 29
Hype "Futur" : +6 / PNJ's : Masquééééé



On enchaîne avec un petit match entre Thor et El Chihuahua Blanco. Match qui ne dure pas très longtemps car Thor après un tombé raté après un énorme Spinebuster en contre d'un Diving Moonsault sort du ring et ramène sa planche de surf... avec laquelle il passe à tabac le mexicain, causant sa disqualification. Ni bien, ni mal, on aurait aimé en voir plus.


Petit passage 2 : Match : Thor vs El Chihuaha Blanco
Qualité : 5/10
Scores : 12+6 vs 10+7 = 18 vs 17
Hype : Thor : +2 / Chihuahua : +1



Après la page de publicité, Jacques Daniels et Riki Zakarian les nouveaux champions par équipe de la fédération viennent sur le ring et commencent par ce vanter d'être trop bons pour cette fédération. Ils remercient également Hatman, le public... et se font finalement interrompre par les anciens champions Itzel et Grylls. Ces derniers, maladroitement, affirment qu'ils ont été trompés par le Hatman et que s'ils avaient été préparés, ils auraient conservé leur titre. Ils exigent un re-match... qui leur est refusé sèchement et non sans une bonne vanne par Daniels et Zakarian. Frustrés, s'en suit un brawl classique qui voit Grylls et Itzel prendre le dessus sur les nouveaux champions, sans parvenir à leur dérober les ceintures. Ils parviennt à prouver néanmoins, sous les huées, que le ring est à eux et qu'effectivement s'ils avaient été préparés les choses auraient peut-être été différentes.


Passage 3 ou bonus : Annonce autour des titres par équipe avec Jacques Daniels et Riki Zakarian (Itzel et Grylls, les Dusts, les Tex Mex si vous voulez participer à ce passage, signalez-le moi, j'adapterai le format (les Tex Mex vu que vous êtes pro hatman, comme Daniels et Zakarian, vous pouvez me faire des proposition contre points de managers, je garderai ça secret ou pas en fonction du nombre de participants ) --> Itzel et Grylls interviennent
Partie 1 : Segment
Qualité : 6/10
Scores : 5+5 et 19+5 vs 3+4 et 6+4 = 10+24 vs 7+10 = 34 vs 17
Hype : PNJ's : too hype / Grylls et Itzel : -7
Partie 2 (match pour le titre si vous aviez gagné le segment) : brawl
Qualité : 5/10
Scores : 1+6 vs 12+6 = 7 vs 18
Hype : Itzel et Grylls : +5



S'en suit un petit match qui se révèlera être un moment exceptionnel du show alors qu'il servait clairement de bouche trou. Caricha et Gueppardo s'associent pour lutter contre Fielsa et Redji. Les trois hommes et la femme livrent un combat de toute beauté qui nous ferait presque regretter l'arrêt de la feud entre la fée et Fielsa après le désastre du ppv. Malgré l'apathie relative du public au début du match, le rythme, les enchaînements des faces qui portent clairement le match font que tout le monde se laisse entraîner. Caricha porte sur le géant indien Redji sa Flying Bomb après le Moonsault de Gueppardo sur ce même Redji pour la victoire. Fielsa, projeté hors du ring auparavant ne parvenant pas à arriver à temps pour casser le tombé ! Un très bon petit match !


Petit passage 4 (format "exceptionnel") : Caricha et Gueppardo vs Fielsa et Redji
Qualité : 10/10 Bonys Hype 1D6 : +2 (tirage D100 : 49/100)
Scores : 19+5 et 10+3 vs 11+4 et 8+3 = 24+13 vs 15+11 = 37 vs 26
Hype : Faces : +12 / Heels : +2



On reste dans les bons moments de show. Dans les vestiaires, Kazuyoshi en tenue civile classique (jean / t-shirt) croise un Dick Blair en costume. Les deux hommes se toisent avant de se serrer la main. Ils ne sont pas parvenus à se départager mais se respectent désormais en tant que compétiteurs au moins. Chacun d'eux parle de leur dernier match et de leur rivalité positivement mais tous deux sont d'accord sur le fait qu'ils doivent passer à autre chose. La fédération bouge, ils ne doivent pas rester sur le côté. Finalement Kazuyoshi qui semble plus à l'aise dans ce segment conseille à Dick de ne pas faire de conneries sinon ils devront reprendre leur lutte. Blair sourit et affirme qu'il sait toujours ce qu'il fait.


Passage 5 : Segment Kazuyoshi et Blair : Segment pour confirmer la fin de feud du tout ! (pas segment l'un contre l'autre )
Qualité : 8/10
Scores : 15+4 vs 8+7 = 19 vs 15
Hype : Blair : +3 Kazuyoshi : 3+1D6 =+4



The Bride est filmé dans un segment "creepy" au sein de ce qui se veut sans nul doute une maison hantée. Elle affirme qu'elle a vaincu El Fajitas, et qu'elle va pouvoir maintenant, enfin, exercer sa vengeance sur les hommes qui les ont bafoué. Elle n'apprécie aucun camp mais comme il y a plus de monde chez Hatman... c'est contre lui qu'elle se battra pour faire plus de victimes et rejoint donc Djay Backa, le fondateur de la fédération... laissant sous entendre qu'il lui parle depuis l'au-delà. Un segment bizarre, mais plutôt bien vendu.


Passage 6 : Segment The Bride rejoint un clan (solo) (trop de hype pour louper 2 weeklies de suite et j'ai aucun face de son niveau "libre"). (certains peuvent participer pour tenter de l'enrôler)
Qualité : 8/10
Score : 5+3 = 8
Hype : +3



Dans les coulisses on retrouve El Burritos, Pablo Escopa et le Hatman. Ces derniers regardent la fin du match pour l'opportunité du Hatman. El Burritos appuie sur la télécommande, fait pause et montre le moment où Escopa utilise son "étranglement des yeux" pour déstabiliser El Burritos et le faire tomber de l'échelle. Escopa rétorque que c'est tout à fait légal au sein d'un Ladder Match, qu'il a été plus malin et qu'il mérite donc d'obtenir son opportunité. Il tend le contrat à Hatman qui le saisit et annonce avec un sourire malicieux que sous son égide la fédération verra les plus méritants l'emporter. Il annonce donc un nouveau ladder match la semaine prochaine qui remet en jeu ce contrat ! El Burritos semble satisfait tandis qu'Escopa se plaint de la nouvelle direction. Un excellent segment, classique, simple, mais foutrement efficace !


Petit passage 7 (bonus exceptionnel) : Segment Escopa et El Burritos et Hatman (éventuellement) : @Burritos : tu peux obtenir un re-match solo pour l'opportunité de Escopa si tu gagnes le segment, tu peux contre 5 points de manager l'obtenir sans avoir à gagner le segment (pas cumulable avec un intérêt pour le titre tag team en tant que Tex Mex ) (Si tu l'utilises tu turnes pas heel car Escopa a "triché" pour gagner ). Par contre si Escopa rejoint un clan, son clan pourra l'aider, si il rejoint Hatman... vous verrez bien xD !
--> Re-match acheté par OS !
Qualité : 10/10 (putain sur deux "petits passages" (Bonus 1D6 : +4 / Tirage D100 : 57/100)
Scores : 11+7 vs 12+4 = 18 vs 16 (t'as bien fait de payer OS ^^')
Hype : Escopa : +11 / El Burritos : +10



Le Main Event commence avec un piètre segment qui voit les Dust annoncés qu'ils ne se rallient à la cause de personne. Ils ne croient pas Neo. Ils n'apprécient ni Djay Backa, ni Hatman, ils tracent leur route. Dick Blair et Garrapata, ainsi que T-zeench et Ours Grylls interviennent alors pour les convaincre de les rejoindre quand même. Mais malgré l'éloquence de T-zeench notamment rien n'y fait. Notons que ce dernier, soucis du détail oblige, semble marqué suite à sa défaite face à Garrapata... qui a semblé surpris de le voir là. On peut donc supposer facilement via quelques indices dans les dialogues que T-zeench a subi un nouvel interrogatoire.


Rapidement, les choses dégénèrent entre les représentants du Hatman et de Djay Backa. Un brawl s'engage, et voilà que tous les lutteurs engagés dans un clan, y compris ceux du Futur, viennent sur le ring ! Une mêlée générale s'engage ! Une mêlée bordélique mais plutôt jouissive ! Tout le monde s'en donne à cœur joie ! Et étonnamment ce sont les Dust, moins nombreux qui profitent des dissensions entre les autres clans pour écartes les derniers hommes debout du ring ! Ils communient alors avec la foule sous le regard des hommes du clan de Djay qui sont tous à terre, et de ceux des autres clans qui semblent un peu moins amochés que les précédents. Le show se termine là dessus... les hostilités ont donc véritablement commencé maintenant !


Main Event : Super Segment / Puis Super Brawl (deux hypes différentes) :

Les Dusts annoncent leur décision (et certains interviennent ) / Super Brawl avec tous les camps !


(T-zeench et Garrapata en fonction de si vous continuez la feud ou pas vous sera dans le super segment/brawl ou pas ou vous aurez droit à un segment spécial ou vous aurez les deux ! )

(ps : oui exceptionnellement certains apparaîtront plusieurs fois dans le show et auront plusieurs gains/pertes de hypes, ce weeklie est un peu exceptionnel car il lance la grosse storyline )

Super Segment : Les Dusts vs 2 représentants Hatman vs 2 représentants Djay
(s'moi qui choisi en fonction de la force au micro et/ou de la hype)
Onyx et Platine vs Blair et Garrapata vs T-zeench et Grylls (Itzel ayant besoin d'un manager)
Qualité : 4/10 (forcément)
Scores : 6+5 et 12+3 vs 15+7 et 6+2 vs 19+7 et 18+2 = 11+15 vs 22+8 vs 26+20 = 26 vs 30 vs 46
Hype : Dusts : -12 / Le clan Hatman (oui même ceux qui sont pas là) : -4 / Le clan Djay (oui même ceux qui sont pas là ) : +4

Super Brawl : Onyx et Platine vs Blair, Garrapata, El Burritos, El Fajitas, Thor et Caricha, Taggle vs T-zeench, Grylls, Itzel et The Bride vs Neo, Evil Santa et Super French
(par pure injustice, je prends les deux meilleurs scores de chaque équipe, les "surplus" donnent un bonus de 1 par membre en plus par rapport au groupe le moins nombreux)
Qualité : 8/10
Scores : 19+18 = 37 vs 17,12,11,9,11,11,9 -->17+12+5 = 34 vs 9,18,6,8 --> 9+18+2 = 23 vs 2,13,16 --> 16+13+1 = 30
Hype : Les Dusts : +11 / HatmanGuys et Futur : +6 / Djay Men's : +1




Ps : version plus épurée que prévue, crève toujours là, j'essaie de majer la hype et de poster le plan de cette semaine dans l'après midi/soirée histoire que vous puissiez éventuellement me donner des consignes d'ici la fin de semaine Very Happy !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 15:50

J'ai lancée les dès et Caricha finit à l'asile pour dépression.lol

Cool le brawl,final. Ca va saigner!De la baston! de la baston!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 17:12

Tain niveau match Garrapata aura quand meme bien gagné cette feud haha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7807
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 20:24

Punaise, ce clan Futur à l'air pas mal en faite, avec ce Mirai Neo Very Happy
arf, les Tex Mex commence à être séduit par ce nouveau clan... bon par contre va falloir faire un interrogatoire à Neo du coup, puisque lui sait si Djay est bel et bien mort ou pas Twisted Evil

Gbacca a écrit:
El Fajitas vs The Bride --> Début week 6 Fin : WAF SuperFight / Segment 5 Score : El Fajitas 4 -1 The Bride / Match : 6 Score : El Fajitas 1 - 4 The Bride (1 match spé) / Brawl : 1 Score : El Fajitas 0 - 1 The Bride / Moyennes notes de la feud : (10+10+7+9+3+3+10+1+9+8+7+2)/12 = 6.58

Du coup, ça en fait la feud Of The Year pour le moment Cool

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 21:45

Si jamais tu veux changer tes persos de clan, n'hésite pas à me faire signe Very Happy


(et je ferai un truc pour les FOTY à la fin de la saison ouaip (même si je sais pas encore quand je vais finir la saison lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 24 Avr - 22:24

Showtime a écrit:
Tain niveau match Garrapata aura quand meme bien gagné cette feud haha
BEN AVEC 10 EN IN-RING CE SERAI DOMMAGE ESCROC !

SHOWTIME REND LA HYPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-