Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 12:24

Showtime a écrit:
La plus grosse feud de la fédé c'est Baccou vs les dés

Feud of the year toutes fédés confondues ! lol

Mettez Dick Blair en main event et vos shows resplendissent ! Oubliez vos catcheurs ordinaires fades et auteurs de combats sans saveur et choisissez la flamboyance et la majesté du Biture Boy ! WOOOOO ! C'est doux, c'est neuf ? Non, c'est booké avec Dick Blair ! WOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 14:12

Maj de la hype et tout en cours, les tirages aux dés 100 ont donné 13 et 17, c'est pas passé loin (les points de managers et charismes sont majés )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 15:20

WAF week 28 : Guess who's back ?
 
 
Malus Pire Match de l'année : 2/100 (heureusement que je voulais vous récompenser Caricha et Fielsa...) : -2*2 (4 donc ) (ppv) hype pendant 2 semaines encore
 
 
Le show commence dans le manoir des Dust. Ils sont dans leur salon et discutent tous les deux. On comprend qu'ils n'ont rien pu tirer des Jones, ces derniers se montrant peu réceptifs aux aveux, la sœur semblant apprécier la torture, le frère racontant à chaque fois une version de l'histoire différente. Du coup... grâce à leur majordome ils annoncent qu'ils vont piraté l'émission du Hatman plus tard afin d'organiser un Manor Steel Cage Match pour mettre fin définitivement aux agissements des Jones, qu'ils aient foutu la merde par eux-même ou sous les ordres de quelqu'un.
 
 
1 Mini segment Clan Dust
Qualité : 5/10
Hype : +0

 
 
Le show commence par la remise en jeu de l'opportunité du hatman. Comme on dirait dans le jargon, un bon vieux match de merde. En gros il dure moins de  2 minutes (ce qui passe à la WWE mais pas à la WAF) sans aucune intensité ni rien. Redji entraîne Thor à l'extérieur du ring et lui porte son Tomahawk Chop tandis que sur le ring El Burritos en profite pour enchaîner Escopa en deux/deux, terminant sans même porter son Potatoes Splash. Escopa se relève mais juste après le compte de trois. Nul !
 
Opener : Remise en jeu de l'opportunité du Hatman : El Burritos vs Escopa vs Thor vs Redji
Qualité : 1/10 (...) Malus : -2D6 : -8 Hype
Scores : 8+8 vs 1+4 vs 2+6 vs 12+3 = 16 vs 5 vs 8 vs 15
Hype : El Burritos : -8 / Escopa : -18 / Thor et Redji : -13
Jet D100 : 51/100

 
 
On se retrouve ensuite dans les vestiaires. Une partie du clan du Futur vient féliciter El Burritos pour sa victoire. El Chihuahua Blanco les rejoint alors, ce dernier vient d'avoir les chihuahuas rojos et azul et ils ont annoncé qu'ils viendraient les rencontrer afin de les évaluer pour une éventuelle intégration au sein de la Ligue de Justice des Luchadors. Super French demande alors si en tant que français il peut quand même être un Luchadors. S'en suit une réplique clamée à deux par les Tex Mex qui expliquent qu'être un luchador n'est pas une question de nationalité mais un art de vivre ! Un bon petit segment fort sympathique qui promet pour l'avenir.
 
 
Petit passage 2 : Segment Super French/Tex Mex (El B / El F )/ Chihuahua Blanco
Qualité : 8/10
Scores : (pas en versus, bonus pour le plus haut)
4+7 / 11+4 / 11+4 / (pas de score pour le pnj) = 11 + 15 + 15
Hype : Super French : +3 / Tex Mex : +3+1D6 = +8

 
 
 
Le match a à peine le temps de commencer, après le piratage du Manoir des Dusts qu'une panne de courant survient là bas. On ne voit rien pendant un moment... puis lorsque la lumière revient, les Dusts sont au sol et les Jones, debout. La cage est ouverte, visiblement ils ont reçu de l'aide de l'extérieur. Ils ne passent même pas à tabac les Dusts et s'en vont alors qu'une voix qu'on ne reconnaît pas le leur ordonne. On attendait tellement ce match, quelle déception !
 
 
Passage 3 : The Dusts vs The Jones : "Manor" Steel Cage Match (match qui se déroule au manoir, enregistré en public dans un décor évoquant le manoir )
Qualité : 1/10 (mais... qu'ai-je fait aux dés bordel ! ) Malus : -5 Hype
Scores : 2+6 et 17+5 vs 16+5 et 2+8 = 8+22 vs 21+10 = 30 vs 31
Hype : Les Dust : -8
D100 : 59/100

 
 
On n'apprend pas grand chose sur ce segment, si ce n'est que Neo et Evil Santa sont déstabilisés par leurs partenaires et que lors du ppv, Neo révèlera à la face du monde qui est le Hatman, et que cette fois personne ne pourra l'en empêcher.
 
2 Mini segment clan Futur
Qualité : 3/10
Hype : -2

 
 
En coulisses, le clan de Djay Backa arrive groupé dans le parking. Ils se font rapidement invectiver par la sécurité dont ils se débarrassent facilement. Dick Blair, Gueppardo, Caricha et Marcel Fielsa arrivent alors pour leur barrer la route. S'en suit un brawl tout à fait classique, et un peu trop court pour être vraiment intéressant au sein du parking où malgré la résistance de Caricha, Grylls et T-zeench notamment parviennent facilement à donner l'avantage à leur clan.
 

Passage 4 : Segment/Brawl où le clan de Djay est exclu de l'aréna en prévision du Main Event (vs Clan Hatman ("pas occupés" ))
Participants : Itzel, Grylls, T-zeench, The Bride vs Dick Blair, Gueppardo, Caricha,Fielsa
Qualité : 3/10 (mais merde je voudrai écrire un truc bien pour ma grosse storyline à la fin ! )
Scores : 7+14+14+12 vs 9+2+17+6 = 47 vs 35
Hype : 4 de Djay : +3 / 4 de Hatman : -7

 
 
Un mini segment où on voit le clan éviter les hommes de main cagoulés du Hatman et leurs lutteurs. On devine qu'ils préparent quelque chose pour le Main Event.


3 Mini segment Clan de Djay
Qualité : 2/10 (ma vie c'est de la merde)
Hype : -3

 
 
Dans les locaux du Futur, à l'écart des "supers héros", Neo et Evil Santa discutent de leur clan. Neo est confiant de la victoire de son clan à WAF Total War, Santa l'est beaucoup moins et estime que les hommes et la femme qu'il a engagé sont complètement à côté de la plaque et qu'ils auraient mieux fait de recruter de véritables guerriers, comme les Dust par exemple, pour sa cause. Il lui affirme également que leur mission est trop importante pour conserver les méthodes habituelles de Neo. L'avenir est en jeu et il se demande si Neo veut vraiment le sauver. Un segment qui aurait pu être nettement meilleur s'il avait été mieux joué !
 

Petit passage 5 : Segment Neo vs Santa (dispute (sans changement de clan) sur la méthode à adopter pour parvenir à leur fin.
Qualité : 5/10
Scores : 8+4 vs 12+7 = 12 vs 19
Hype : Neo : -5 / Evil Santa : +5

 
 
On en arrive finalement au Main Event entre Kazarian et Daniel d'un côté, et Taggle et Garrapata de l'autre.  Le match ne dure pas très longtemps, et c'est dommage, mais il est plutôt bon. Les enchaînements sont rapides, l'action fluide. Le hatman et ses trois hommes masqués arrivent toutefois, et surveillent les issues pour empêcher les membres du clan de Djay Backa d'intervenir. Cela semble déconcentrer les champions. Daniels se fait alors surprendre par un roll-up de Garrapata pour la victoire ! Nous avons de nouveaux champions du monde par équipe. Kazarian et Daniels semblent déçus, mais ils félicitent leurs adversaires et lèvent leurs bras vers le ciel ! Ils ont battu des stars de l'Indy !
 

Main Event : Titre Tag Team : Kazarian et Daniels vs Taggle et Garrapata
Qualité : 6/10
Scores : 18+10+5+10 vs 7+7 vs 16+10 = 28+15 vs 14+26 = 43 vs 40
Sauf que... on s'en fout du Score... mwah ah ah ah ! (et oui c'est Kaz et Daniels qui aurait dû gagner... ah ah ah ah ah ! Mais c'est Hatman qui les a fait venir... )
Hype Garrapata et Taggle (sur victoire roll-up) : +6+1D4 adoubement = +10

 

Les lumières s'éteignent alors... et voilà Djay Backa qui apparaît au dessus de son bureau sous les huées de la foule éclairé par les luminaires ! Tu as oublié "Hatman" que ce show m'appartient toujours déclare-t-il. Je ne suis pas mort contrairement à ce que tu as prétendu, et grâce à un généreux donateur toutes mes dettes ont été payées ! Je ne suis pas mort dans cet incendie... qui n'a pas été organisé par tes soins mais bien par ceux de T-zeench. Tu aurais dû changer le staff mon cher "ami", car la sécurité, le caméraman, les arbitres, le ring annoncer, ici tout le monde m'appartient ! Le hatman s'enfuit, tandis que le service de sécurité se bagarre avec les hommes masqués et Zakarian et Daniels ! T-zeench et The Bride débarquent à leur tour et viennent rétablir l'équilibre en s'en prenant à Zakarian et Daniels ! C'est la confusion ! Taggle et Garrapata vont donner un coup de main à leurs partenaires... mais... ils se retrouvent avec Grylls et Itzel devant eux ! Et Djay Backa annonce " Que le match pour le titre par équipe de Taggle et Garrapata, sans disqualification, commence ! Un arbitre jaillit et vient sur le ring, la cloche sonne ! C'est officiel un nouveau match commence !
 
 
Le match commence, mais c'est tellement le bordel, entre les interventions de toute part, chacun qui se met sur la gueule, que, finalement, Garrapata et Taggle arrive à éviter de se faire screwer et quittent les lieux tant bien que mal, escortés dans leur retraite mais les membres de leur clan arrivés à la rescousse. Mais... les maîtres du ring et de ses alentours, à la fin de cette soirée sont bien les membres du clan de Djay qui a fait son retour juste avant le ppv !
 

Main Event Suprise : Tag Team Title : Garrapata et Taggle vs Itzel et Grylls
Qualité : 5/10
Scores : 11+10 et 1+7 vs 4+8 et 14+8 = 21+8 vs 12+26 = 29 vs 28 ... count out, sauf que s'pas possible (disons que vu ce qu'il se passe il y a trop de confusions pour une fin de match propre )
Hype : Garrapata et Taggle : +1 / Itzel et Grylls : -1

 
 
On voit que les membres du clan du Hatman ont réussi à se regrouper et s'enfuient de l'aréna dans différentes voitures. On suit une conversation téléphonique où le Hatman rassure ses lutteurs et leur dit qu'il va reprendre le contrôle dès le ppv ! Les ltuteurs semblent, malgré les coups reçus, motivés pour faire barrage au retour de Djay Backa à la tête de la fédération.
 

4 Mini segment Bonus Clan Hatman
Qualité : 5/10
Hype : +0

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 18:30

Holàlà mais c'est quoi ces dès ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 18:55

Clown Bastard a écrit:
Holàlà mais c'est quoi ces dès ? :X


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 260
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 18:58

Ya complot là c'est plus possible, c'est des dés à seulement 6 faces ou quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 19:02

Dream a écrit:
Ya complot là c'est plus possible, c'est des dés à seulement 6 faces ou quoi ? Sad


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8091
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 20:16

Gbacca a écrit:
ce dernier vient d'avoir les chihuahuas rojos et azul et ils ont annoncé qu'ils viendraient les rencontrer afin de les évaluer pour une éventuelle intégration au sein de la Ligue de Justice des Luchadors.


bave jvc

Punaise, faudrait que Super French devienne El Chiuahua Amarillo, Fajitas devienne El Chiuahua Rosa et Burritto/El Chiuahua Verde et ça deviendrait des sentai à la sauce Mexicaine bave jvc

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 11 Mai - 20:55

Gbacca a écrit:
Dream a écrit:
Ya complot là c'est plus possible, c'est des dés à seulement 6 faces ou quoi ? Sad

Laisse mon perso' en dehors de ça veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 17 Mai - 15:58

WAF Total War



Le préshow commence par ce qu'on appelle dans le milieu... une grosse bouse ! De match il n'y a pas vraiment. Santa porte d'entrée son Christmas Powerbomb sur Escopa. Le tombé est interrompu par Gueppardo qui se fait alors prendre en Garland Choke... game over ! Evil Santa n'est pas là pour rigoler... le public non plus de fait !


Dark Match : Clan Wars Hype Match : Escopa vs Evil Santa vs Gueppardo
Qualité : 1/10 (j'ai envie de dire la hype est au rendez-vous...) Malus : -2D6 = -4
Scores : 13+4 vs 20+5 vs 10+3 = 17 vs 25 vs 13
Hype : Santa : +0 / Escopa : -8 / Gueppardo : -16
D100 : 99/100







Alors que les cages sont déjà installées, lorsque les lumières du light show s'allument, on peut voir au-dessus d'une des deux cage Neo et Evil Santa. Ces derniers se font applaudit parl a foule, plus particulièrement Neo. Il annonce qu'il va donc enfin révéler l'identité du Hatman. Ce dernier fait son entrée, accompagné par Dick Blair et Kurt Taggle qu'il a choisi pour l'accompagner. Les trois hommes escalades la cage, les lutteurs aidant le non-lutteur. Blair et Taggle annoncent que les membres du clans de l'homme au chapeau sont déjà au courant de son identité et que la révéler à tout le monde ne fera rien de plus que le mettre en danger à cause de Djay et sa bande. Le Hatman est un jeune homme, bon et plein d'avenir, qui va révolutionner le catch, là où Djay le dirige " à la papa ". Neo assure que la guerre entre le Hatman et Djay Backa va avoir de graves conséquences dans le monde du catch et au delà. Et que contrairement à ce que promet le titre du ppv, le perdant ne s'arrêtera pas de faire la guerre ce soir ! Le Hatman assure alors qu'il quittera la fédération définitivement s'il perd ce soir ! Il tend sa main à Neo pour "valider le contrat oral" alors que Santa lui assure qu'il ne s'agit que d'une ruse pitoyable. Au moment où la main allait être serrée, les lumières s'éteignent et Djay Backa, T-zeench et The Bride lorsque lesl umières se rallument sont au-dessus de la cage ! (ils sont venus par le toit). Une entrée très réussie qui n'empêche pas la foule de huer les heels comme il se doit. T-zeench annonce que Djay va reprendre en main la fédération et que les lutteurs bankables, comme lui, vont revenir, enfin, dans le Main Event. Enfin il déclare qu'il sait depuis longtemps qui est le Hatman. Il affirme ne pas avoir besoin de venir du futur pour le savoir. Neo semble alors se méfier plus que jamais de T-zeench, une rivalité se préparerait au sortir de ce ppv entre les deux hommes que l'on ne serait pas surpris ! Quant à la veuve fantôme... elle révèle alors que dans son ancienne vie elle travaillait pour celui qui se fait nommer le Hatman. Que ce dernier avait dû quitter le business du catch en Europe suite à un grave accident l'impliquant elle et son époux. Ce dernier ayant, après des matchs répétés finit par perdre la tête et la tuer la nuit de leurs noces. Le Hatman a un mouvement de recul. Djay Backa intervient alors et dit " Tu ne peux plus te cacher Indabank " ! Ce dernier retire son chapeau, et le Hatman se révèle effectivement être Kofi Indabank connu pour avoir eu une place importante en coulisses au sein de l'ancienne WFA (tout comme Djay Backa ). C'est ce moment que choisisse les Dusts pour arriver. Ces derniers se foutent de qui est qui et qui a fait quoi, ils veulent combattre... et ils attendent, à deux, leurs adversaires !



Segment de révélation de l'identité de Hatman : Neo, Evil Santa vs (cc Hatman +2 au score du segment grâce à sa présence) Dick Blair et Taggle vs (cc Djay Backa +2 au score du segment grâce à sa présence ) T-zeench et Escopa vs Platine Dust et Onyx Dust
Qualité : 7/10
Scores : 6+4 et 2+7 vs 1+4 et 2+7 + 2 vs 1+7 et 18+7 +2 vs 8+3 et 15+5 = 10+9 vs 5+9+2 vs 8+25+2 vs 11+20 = 19 vs 16 vs 35 vs 31
Hype : T-zeench et Escopa : +20 Les Dust et Neo Santa : +4 Blair et Taggle : -12


Précision sur les matchs Total War de la WAF (Je considère qu'il n'y a pas d'élimination tant que tout le monde n'est pas rentré )



Tout le monde redescend et l'équipe du Hatman, Garrapata et Thor font leur entrée pour rejoindre Blair et Taggle. Le match handicap est malheureusement plutôt mauvais et à sens unique. Onyx et Platine Dust résistent bien jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à deux contre trois. La quatrième entrée, celle de Garrapata mettant fin au suspense. Le match n'est pas très long et Taggle et Blair d'un côté et Thor et Garrapata soumettent en même temps, les premiers avec une combinaison Patriot Lock, STF, les autres avec une combinaison The Brice et un Armbar sur les frères Dust qui notons le, ne tapent pas mais tombent dans les vapes ce qui permet de les sortir grandit tout de même !


Match 1 : The Dusts Brothers (Handicap match pour eux) vs Team Hatman (Garrapata, Taggle , Blair, Thor )
Qualité : 3/10
Scores : 1+6 et 3+5 vs 7+10 et 17+7 et 13+5 et 15+6 = 7+8 vs 17+24+18+21 = 15 vs 80
Hype : Dusts Brothers : (+5*2 pour Handicap) (*2 ppv) = -8 / Team Hatman : +12



Autant le dire tout de suite, le deuxième War Games match est tout simplement le match de la soirée et sans aucun doute un des matchs de l'année ! Ce match est tout bonnement exceptionnel ! L'opposition plus classique entre une équipe composée uniquement de faces, la Team Futur d'une part et une équipe entière de heels, la Team Djay d'autre part permet également au public de choisir plus facilement son camp ! Les deux équipes sont très overs auprès de la foule qui se transcende tout au long du match et enchaîne les holy shits et les this is awesome. Le match est très bon du début à la fin, du premier un contre un entre Neo et T-zeench dont on sent de plus en plus clairement la haine qu'ils ressentent l'un pour l'autre à mesure que les minutes défilent jusqu'à ce que les quatre lutteurs soient entrées. Grylls, Itzel et les Tex Mex offrent une opposition magistrale dans une des cages, les duos se retrouvant séparés des membres en solo pendant un moment. Puis les quatre lutteurs se regroupent et là ça n'arrête plus ! La cage est utilisée à la perfection, pour des actions bourrines, notamment celle de T-zeench, pour des combinaisons géniales, des Tex Mex en particulier, pour quelques scènes cocasses engendrées par Super French, pour de la cruauté pure, du côté de The Bride, bref, tout est génial ! Le match dure près d'une demi heure et le suspense est intenable ! A la fin du match, finalement, après des manoeuvres géniales, il ne reste plus que The Bride et Super French, le champion, qui sont debout. Super French porte son pain pour ce qu'on pense être la victoire. Mais Teh Bride se relève, et parvient à prendre Super French dans son Octopus Hold. Et le champion finit par taper à la surprise générale ! Incroyable match !


Match 2 : Team Futur (Neo, Super French, les Tex Mex) vs Team Djay (T-zeench, Itzel, Grylls, The Bride )
Qualité : 10/10 (Holy Shit) Bonus Hype : +26*2 =+10*2 = +20
Scores : 7+8 et 10+5 et 8+8 et 18+6 vs 18+5 et 13+8 et15+8 et 18+7 = 15+15+16+24 vs 23+21+23+25 = 70 vs 92
Hype : Team Futur : +14 / Team Djay : +46 (Vache)
D100 : 50/100



En backstage, un contrat rapide est signé entre Djay Backa et son avocat et Kofi Indabank... entouré de ses hommes de main qui maintiennent la police qui veut reprendre Backa à l'écart. Celui dont l'équipe gagne la finale... dirige la fédération comme prévu !

Segment Bonus Confirmation Djay Backa vs Kofi Indabank : Celui qui gagne la finale contrôle la fèd


Le Main Event souffre clairement de la comparaison avec le match précédent, mais surtout comme il n'y a pas une longue pause, on sent que la Team de Djay Backa est clairement plus fatiguée que l'équipe Indabank. Cette dernière domine tout le match et l'équipe du premier propriétaire de la WAF résiste tant bien que mal. A dire vrai plutôt mal, notamment The Bride qui semble payer les efforts consentis précédemment. Finalement, l'équipe du Futur va peut-être faire gagner l'équipe Indabank. Mais ça... c'est ce que tout le monde croyait ! Car après que Garrapata porte son Double Moonsault, son tombé est interrompu par... Dick Blair ! Ce dernier surprend Garrapata, porte son One Night Stand, puis place The Bride sur Garrapata. Il empêche une intervention de Taggle qui voulait casser le tombé et permet ainsi à l'équipe Backa de remporter la victoire... et la fédération sous les huées terribles de la foule ! A la fin du match, Djay arrive pour célébrer, et naturellement Dick Blair est associé à cette célébration !


Match 3 : Team Indabank (Garrapata, Taggle , Blair, Thor ) vs Team Backa (T-zeench, Itzel, Grylls, The Bride )
Qualité : 5/10 (le retour à la normale ^^' )
Scores : 13+10 et 11+7 et 5+7 et 10+6 vs 11+5 et 7+8 et 11+8 et 1+7 = 23+19+12+16 vs 16+15+19+8 = 70 vs 58... sauf que Dick Blair trahit l'équipe Indabank !
23+19+16 vs 12+16+15+19+8 = 58 vs 64
Hype : Team Indabank : -5 / Team Djay : +5 (Ps : Bonus trahison Blair : 1D6*2) = +2

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 17 Mai - 16:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
 
DICK DANS MES BRAS !!! HAHAHA !!!

Djay's back bitchies ! La fédération reviens entre les mains de papa ! Da real suggar daddy of the federation ! Avec un clan autour de Djay qui a vraiment de la gueule. The Bride, Itzel, Grills, Blair, Escopa et T-Zeench. Tremblez les vanillas !

Encore dommage pour les Dust Brothers, mais on avaient zappés de demander une intervention de pnj je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 17 Mai - 17:13

Clown Bastard a écrit:


Encore dommage pour les Dust Brothers, mais on avaient zappés de demander une intervention de pnj je crois :/


Je confirme ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 260
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 18 Mai - 15:14

Ça c'est du PPV ! DJAY ! DJAY ! DJAY ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 18 Mai - 19:14

Rah zut on a oublié pour les Dusts haha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 21 Mai - 12:16

WOOOOOOOOOOOOOO !!! Vous croyiez vraiment que le Biture Boy Dick Blair, the Dirtiest Player in da Game, the jetflyin' limousine ridin' kiss stealin' wheelin' and dealin' son of a gun, allait soutenir un jeune freluquet chapeauté donneur de leçons et sans ambition ? Dick Blair ne s'associe qu'avec des gagnants. Hatman avait déjà perdu la partie avant même d'avoir jeté les dés en bon loser qu'il est ! WOOO ! La WAF est sauvée ! Monsieur Backa a retrouvé la place qui était sienne, je vais de ce pas fêter cet heureux dénouement dans un palace avec un déluge de champagne et un essaim de jolies petites abeilles sexy (prêtées par mon bon ami T-Zeench) que je laisserai butiner mon corps d'Apollon.

COME ON LADIES ! SPACEMOUNTAIN HAS JUST OPENED AND WILL OFFER FREE RIDES ALL NIGHT LONG BABY !!! WOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 21 Mai - 19:42

Le clan à de la gueule franchement. Notre troupe de roublards (et The Bride qui fait un peu ovni) à de quoi concurrencer tout les clans de la NJPW. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 26 Mai - 18:18

W.A.F : Week 30 : New Deal !


Le Show de la WAF commence par un résumé des épisodes précédents et s'attarde sur les résultats du dernier ppv et de ses conséquences. Sans transition, on se retrouve de le nouveau WAF Center où sont enregistrés les shows (seuls les ppvs sont en direct ). On remonte petit à petit la file d'attente des fans, qui étonnamment ne se dirige pas vers l'entrée mais bien vers le "Indabank Club". On y voit ainsi plusieurs superstars de la WAF, Garrapata et Taggle notamment en train de signer des autographes. Caricha et Gueppardo tiennent respectivement la table des boissons et le barbecue. Radji fait une démonstration de sa force en lançant des troncs, parfois, il concourt face à des fans qui tentent de le battre. Fielsa sur un ring donne quelques conseils à des apprentis catcheurs, tandis que Thor explique à la nouvelle intervieweuse de la WAF, Celine Old, qu'ils ont organisé cette petite manifestation afin de montrer leur mécontentement quant au retour du hors la loi Djay Backa. Ils affirment ainsi qu'ils font une grève "cool" afin de faire plaisir aux fans et qu'ils seront sur le ring quand le show aura commencé (nous révélant que ce segment se déroule quelques heures avant le début du show donc). Il explique enfin qu'il est temps pour la fédération de surfer surl a vague Indabank et de laisser couler le vieux modèle. Tout ceci semble s'être déroulé dans une ambiance bon enfant et on ne doute pas que les fans présents aux enregistrements ont été ravi de l'organisation de ce segment.

Segment d'intro bonus : (Mini segment) : Le clan d'Indabank tient un piquet de grève devant le bâtiment (Hype par rapport à la qualité )
Qualité : 8/10
Hype : +3




Pas le temps de niaiser une fois le show commence ! Un titre est déjà remis en jeu... le titre par équipe ! Les champions, Garrapata et Kurt Taggle, tous deux anciens champions WAF arrivent sous les applaudissements des fans avec l'air déterminé. Itzel et Grylls qui avaient perdu le titre face à Zakarian et Daniels ont quant à eux une forte envie de faire plaisir à leur boss en lui ramenant les titres. Et ce ne sont pas les huées terribles qui les accueillent qui vont les gêner. Le match est très bon et étonnamment "propre". Aucune intervention à signaler. Le rythme de la rencontre est particulièrement élevé, bien aidé en cela par les virevoltants Garrapata et Ours Grylls. Malgré son heelturn ce dernier nous offre toujours un catch champagne et contrairement à leur affrontement en solo pour le titre il y a plusieurs mois qui avait fait pschitt, cette fois-ci l'opposition tient ses promesses. Taggle et Itzel aux styles plus "bourrins" apportent quant à eux des "hot" tags de folie tout simplement ! Les prises à deux s'enchaînent également, notons un spot particulièrement vicieux portés par les heels, Dropkick sur Garrapata qui était sur la troisième corde porté par Grylls qui fait tomber ce dernier du côté du tablier ù il est "rattrapé" en Inverted DDT par Itzel. Une manœuvre qui déclenchera moult huées et qui signera le début de la fin. Taggle se fera en effet soumettre par un Totasky (alors qu'il allait par deux fois atteindre les cordes mais que Grylls les a éloignée, ce dernier empêchant ensuite Garrapata d'intervenir via un magnifique Over The Tope Rope Moonsault rien que ça ) ! Ours Grylls et Itzel redeviennent ainsi, sans discussion possible, les nouveaux champions par équipe de la fédération, et rapportent "leurs" ceintures au clan !


Opener : Tag Time Title Match : Garrapata et Taggle vs Itzel et Grylls (Vous inquiétez pas Garrapata et Taggle participeront et ne perdront pas sur tapis vert )
Qualité : 9/10
Scores : 6+10 et 4+7 vs 17+8 et 7+8 = 16+11 vs 25+15 = 27 vs 40
Hype : Garrapata et Taggle : -3 / Itzel et Grylls : +13



Nous nous retrouvons dans le bureau de Djay Backa. Ce dernier explique à Caricha et Radji, qui sont tous les deux dans le clan du Hatman, qu'il serait bon pour le business de les voir s'opposer l'un à l'autre. Ces derniers refusent naturellement. Djay se saisit alors de leur contrat et va pour les déchirer. L'indien décide alors d'agresser verbalement la fée, lui expliquant que c'est à cause de personnes comme elle qu'Indabank et son clan ont perdu, que leur clan n'est pas crédible. Il franchit également la barre du Kayfabe en disant que personne ne se soucie d'elle dans cette fédération (Hype négative ^^' ). Caricha pète alors les plombs et va lui prouver que non seulement elle est réellement une fée, car à l'instar de toutes les femmes elle a de la magie en elle, la magie qui lui fait supporter les gros balourds dans son genre et qui l'oblige elle, et toutes les femmes à être obligées de faire dix fois plus d'efforts, sans reconnaissance aucune, pour simplement pouvoir être considérée comme autre chose qu'un objet décoratif fragile. Elle s'en va ensuite en fracassant la porte. Djay Backa lance une remarque sur l'hystérie féminine. Radji semble alors dépité et affirme à Backa que si il vient à se brouiller avec elle de manière irrémédiable à cause de ces conneries, il le retrouvera. Djay Backa part alors dans un fou rire que l'indien ne parvient même pas à stopper en fracassant le bureau d'un coup de poing !


Mini passage 2 : Segment intro feud Caricha vs Radji (ils sont dans le même clan mais je justifierai justement par Djay Backa qui les oblige à se battre l'un contre l'autre ^^' )
Qualité : 10/10 Bonus 1D6 : +4
Scores : 4+4 vs 5+5 = 8 vs 10
Hype : Caricha : +10 Radji : +11
D100 : 47



On enchaîne maintenant avec la rivalité la plus longue de la WAF depuis son existence, celle entre le membre du clan du Futur, le populaire El Burritos, et le membre du clan de Djay le moins hué, Paco Escopa. Le baron de la drogue n'a en effet pas encore joéu un grand rôle dans le retour en forme du clan mais... nul doute que la stipulation prévue pour ce match ne va pas l'aider à ce faire des amis. En effet si El Burritos gagne, il est renvoyé, si il perd, Escopa gagne une opportunité offerte par Djay. A l'annonce de cette injustice par Cihaine dont c'est le rôle, la foule se met à conspuer comme rarement. Le match qui suit est tendu, mais ralenti par un Burritos dominant qui n'ose pas vraiment porté le coup final alors que son adversaire semble tout simplement tout faire pour le laisser gagner ! Finalement Escopa tente de porter son Plata a Pomo, mais El Burritos l'esquive, enchaîne avec un Hurricanrana et monte sur les cordes pour son Potatoes Splash. Mais au moment de s'élancer, il renonce. Il va quitter le ring et sans doute perdre volontairement par Count Out, malgré le public qui entonne des "no". Escopa se jette alors dans son dos, le surprenant avec un school-boy pin. EL Burritos se dégage. Escopa enchaîne avec un roll-up. Et par réflexe El Burritos le contre en roll-up. L'arbitre fait le compte de 3... El Burritos a gagné ! Et est donc renvoyé !



Passage 3 : Match pour l'opportunité d'Indabank El Burritos vs Escopa... sous le régime de Djay = Si Escopa gagne il a une opportunité, si Escopa perd, El Burritos est renvoyé ! (oui Djay revient et c'est encore plus un enculé qu'avant )
Qualité : 7/10
Scores : 18+8 vs 18+4 = 26 vs 22
Hype : El Burritos : +4 / Escopa : 0



Djay Backa déboule avec des membres de la sécurité sous le regard hilare de Paco Escopa qui savoure ce qu'il vient de faire avec délectation. Mais cela ne va pas se passer comme ça. Les huées massives de public se transforment en applaudissements, car du public, jaillissent, micro en main, Neo, Evil Santa, El Fajitas et Super French. Ces derniers se lancent dans une diatribe ridiculisant les pratiques de Djay Backa. Il le traite de mafieux, de vaurien. Ils dénoncent qu'il n'a pu gagné à Total War que par tricherie ! Neo ajoute que c'est à cause de ça qu'il savait qu'Indabank ne renoncerait pas et il sait que la guerre ne fait que commencer ! Le problème étant que les deux hommes vont engendrer un conflit qui dépassera bientôt les frontières du catch et que le seul moyen d'arrêter les corporations que représentent l'un et l'autre est de laisser les lutteurs se diriger par eux-même ! Super French et les Tex Mex eux insistent plus sur la nécessité de faire le bien pour rendre le monde meilleur et le tout finit par être un segment jouissif, dit au milieu de la foule, par des lutteurs très inspirés et une foule conquise ! Au final le sort d'El Burritos ne semble pas changé, mais on sait que le Futur ne se laissera pas faire !


Passage 3 Bis : en fonction du résultat précédent ! --> Segment révolte Futur face à la décision de Djay
Qualité : 10/10 : Bonus2D6 : +6
Hype : Futur : +11
D100 : 28



Djay, lui, annonce que si tout le clan ne veut pas se faire renvoyer ils feraient bien de se préparer car il leur a organisé des matchs ! Le premier opposera Neo à Onyx Dust. Evil Santa qui était naturellement présent reste près du ring pour s'assurer qu'il n'y ait pas de débordements. Quant à Onyx Dust, il arrive accompagné de son frère. On nous offre ainsi une lutte entre les deux populaires chefs de clan. Le match est correct sans plus. Un peu trop court pour qu'on rentre vraiment dedans. En effet, assez rapidement, Onyx Dust et Neo se retrouvent à l'extérieur. Evil Santa veut intervenir, ce qui ne plait pas à Platine Dust... et les quatre lutteurs partent pour une bagarre générale qui interrompt le match et cause un match nul. Rapidement la sécurité intervient et sépare tout le monde.


Passage 4 : Match organisé par Djay : Neo w Evil Santa vs Onyx Dust w Platine Dust
Qualité : 6/10
(Les managers ajoutent 1D6 au score)
Scores : 17+8+1D6 vs 15+5+1D6 = 25+1 vs 20+6 = 26 vs 26 (égalité via les managers c'est beau)
Hype : Les deux : +1 !



On enchaîne avec un autre match, qui fait suite à la révolte lui aussi, organisé entre Thor, du clan Indabank et El Fajitas du clan Futur, clairement dans le but d'éviter que les clans viennent à s'associer. Nul doute que ça marchera car, la désormais seule Tex Mex restante avait pris le dessus rapidement sur son adversaire grâce à une technique hors-pair. C'était sans compter sur le fait que le surfer ne supporterait pas d'être ainsi malmené et ramènerait après un passage à l'extérieur une chaise qu'il utiliserait pour passer à tabac la mexicaine. Thor détruit littéralement la jeune femme après le match, sous les huées des fans, la laissant inerte sur le ring avant de retourner, furieux, en coulisse.


Mini passage 5 : Match organisé par Djay, début feud : Thor vs El Fajitas
Qualité : 6/10
Scores : 19+6 vs 18+6 = 25 vs 24
Hype : Thor : +3 El Fajitas : +2



Ceci nous amène au Main Event. Il oppose les lutteurs solos les plus overs de la fédération (Grylls et Itzel étant encore plus hués que Super French n'est applaudit ). Super French, représentant du Futur fait donc son entrée soutenu par les fans comme jamais tandis que son adversaire est lui, hué comme rarement heel aura été dans cette fédération, et ce malgré sa feud perdue face à Garrapata. Disons-le de suite, ce match est tout simplement un des match de l'année ! On a rarement vu ça ! Quel Main Event ! D'une belle durée, d'un bon rythme, d'une psychologie excellente ! Et le tout dans un match simple ! Vraiment bien joué ! Le début de match est à mettre au crédit du Highflyer qui par sa vitesse semble parvenir à surprendre T-zeench. Oui mais... c'est mal connaître T-zeench. Ce dernier petit à petit, grâceà sa technique, son intelligence, et son vice parvient petit à petit à reprendre le dessus sur un Super French qui lui, ne franchit pas le pas de la tricherie et fait même parfois preuve de naïveté. T-zeench finit ainsi par porter un premier Last Lust. Tout le monde pense que le match va se terminer là-dessus mais Super French parvient tout de même à y résister ! T-zeench maintient la pression, ralentissement Super French, et pire encore, parvenant à le clouer au sol en s'en prenant à ses jambes. Naturellement Super French finit par avoir son second souffle... mais c'est le moment que choisit T-zeench pour porter un Low-blow dans le dos de l'arbitre ! Il enchaîne alors avec son Chibari Lock ! Super French est coincé, mais il n'abandonne pas pour autant ! Son regard, tourné (c'est dire l'intelligence dans le placement du ring des deux lutteurs) vers de jeunes enfants au premier rang qui sont déguisés comme lui. Il tend les mains vers eux et comme prévu les deux jeunes fans réagissent bruyamment. Le reste de la salle semble alors littéralement porter le super héros qui... d'évanouit ! L'arbitre soulève son bras à deux reprises mais pas à trois ! Et il parvient dans la foulée à atteindre les cordes. T-zeench s'acharne alors sur son adversaire mais finit par se faire bloquer un nouveau Last Lust ! Pain en contre ! Le tombé ! Mais simplement deux ! Incroyable ! La lutte semble pendant un instant être équilibrée, mais non, les dommages aux jambes faits par T-zeench viennent peu à peu handicaper Super French. T-zeench décide alors de faire goûter au champion sa propre médecine... et lui balance un Pain ! Mais cela n'est toujours pas suffisant ! Après une prise sur la troisième corde contrée par Super French au dernier moment, ce dernier se place pour le Pain ! Il le porte... oui mais sur l'arbitre ! T-zeench le plaçant sur la trajectoire au dernier moment ! S'en suit un moment sans arbitre qui profite à T-zeench qui utilise un Kendo Stick mais... se fait prendre à son propre piège en se prenant un Splash porté à travers la table qu'il avait apportée lui-même. L'arbitre toujours mal en point effectue un tombé... trop lent car le challenger décolle son bras au tout dernier moment ! La foule est en ébullition à ce moment du match ! T-zeench parvient à porter un nouveau Last Lust quelque temps après. Mais le champion se dégage à 2.99 ! T-zeench porte son Last Lust sur l'arbitre qui est mis hors jeu ! Mais du coup il ne voit pas Super French se relever comme un damné... et lui porter un Pain dans la foulée ! Super French tombe sur son adversaire... et El Burritos en tenue d'arbitre jaillit des coulisses et effectue un tombé de 3 à vitesse normale, qui est validé par le time keeper... qui s'avère avoir été menacé par Evil Santa ! Le temps que Djay Backa débarque, il est trop tard ! Ce dernier s'en prend alors à The Bride et Dick Blair notamment qui arrivent avec lui... mais ces derniers lui rétorquent qu'ils méritent la ceinture tout autant que T-zeench et que eux n'auront besoin de personne pour battre un minable ! Magnifique !


Main Event : Title Match : Super French vs T-zeench (si il perd la semaine pro c'est The Bride qui s'y colle, par ordre de Hype )
(5 relance de dé)
Qualité : 10/10 Hype : +2D6 : +3
Scores : 1 relancé : 17+5 vs 8+5 = 22 vs 13
Hype : Super French : +16 T-zeench : +6
D100 : 3 ! Bonus : 3 Hype pour 7 semaines !



Alors que le show semblait s'achever sur la dispute intestine au clan Backa, pas étonnant vu qu'il n'y a pas de hiérarchie définie et de gros egos, une image arrive après la "fin" du show. Indabank annonce qu'il n'abandonne pas ceux qui lui sont fidèles... il sait qu'il est connu pour avoir lancéde nombreuses fédérations à succès, du Japon jusqu'en Europe, ainsi qu'au Kofistan, son pays natal... et qu'il parviendra à avoir une fédération à succès aux Etats-Unis ! Il prépare la contre-attaque ! Il compte sur ses hommes et sur les fans !

Segment bonus Post Main Event : Indabank n'abandonne pas ses hommes !

Absents : The Bride, Dick Blair, Gueppardo, Fielsa



(PS : vu que certains vont avoir atteint les 200 j'annonce que c'est la nouvelle barre de hype ^^' (et que je vais trouver des bonus pour ceux qui sont au-dessus de cette barre )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 26 Mai - 21:54

J'ai plus l'habitude d'être si loin du Main Event :O

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8091
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 26 Mai - 23:08

Gbacca a écrit:
L'arbitre fait le compte de 3... El Burritos a gagné ! Et est donc renvoyé !


Quel salaud ce Djay Backa Sheik
Heureusement El Burritos peut compter sur son clan ♥️ et pis Super French est toujours champion et ça c'est cool People Power!

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 27 Mai - 20:22

Aaaaaaaaaaaaah ! Un bon show sans aucune fausse note ça fait plaisir à lire. Very Happy

Bon T-Zeench perd, mais avec la manière alors ça passe. Smile La guerre d'égo intestine, sympa, même si inquiétante pour le clan Djay. Bon peut-être est il temps pour T-zeench de prendre comme Garrapapatte un peu de distance avec le ME.

Beau talent d'écriture de Gbacca encore une fois. X)

Sinon pour El Burritos, ça veux dire qu'OS va changer de lutteur ou bien y a un plan qui se prépare pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8091
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 27 Mai - 21:06

Clown Bastard a écrit:


Sinon pour El Burritos, ça veux dire qu'OS va changer de lutteur ou bien y a un plan qui se prépare pour lui ?

Suspans !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 27 Mai - 21:20

Clown Bastard a écrit:


Beau talent d'écriture de Gbacca encore une fois. X)

?

Merci ! (et pour la victoire je peux remercier la relance (mais mes points de manager diminuent vite, je mettrai à jour lundi )


Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:


Sinon pour El Burritos, ça veux dire qu'OS va changer de lutteur ou bien y a un plan qui se prépare pour lui ?

Suspans !

C'est un renvoi au pays du catch donc ça veut dire qu'il y a des plans pour El Burritos ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 260
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 28 Mai - 12:56

La tartufferie de l'homme au chapeau a assez duré, le titre tag team revient enfin dans les mains de la meilleure équipe de la fédération. 

Et la team Future qui prend son envol cheers 

GG pour tout le boulot effectué, toujours très fun à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 28 Mai - 21:22

Caricha en négatif,je fais bien de faire les comptes que rarement,ça me démoraliserai.
Mais,bon segment,tu trouves toujours ce que j'aurais dit,tu as saisi le caractère du personnage.

Mes catcheurs,sont prêts à faire la guerre. On ne retourne pas notre veste comme certains.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 29 Mai - 12:16

Merci !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-