Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live préview de summerslam ici !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 3 Aoû - 20:55

J'utilise mes points de managers moi Mister Green

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1485
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 3 Aoû - 21:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 4 Aoû - 13:29

J'ai fait les tirages, meilleur show depuis un bail.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1485
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 5 Aoû - 13:37

Ca ne présage rien de bon pour mes lutteurs. A chaque fois que c'est des bons shows, mes lutteurs perdes.XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 6 Aoû - 21:34

Ouiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 8 Aoû - 19:38

Week 41 : Times have change


T-zeench et Neo : +4 pour 10 semaines (jusqu'à la fin en gros)


On commence le show par l'arrivée d'une limousine devant le building de la WAF, en sort un homme, plutôt jeune et bien accompagné. On le revoit quelques instants plus tard sur le ring, il se présente comme Sexy Bot, nouveau propriétaire de la WAF après l'avoir rachetée à Neo. Ce dernier annonce que la fédération a un avenir brillant avec lui et qu'il récompensera le travail acharné, l'originalité et l'inédit. Il annonce ensuite que le titre Purple Smoke va changer de nom, mais que les précédents champions et Neo, le champion actuel, seront conservés au palmarès, même si, désormais le nouveau titre, WAF Junior Champion, est vaquant. Pour remédier à cela, la semaine prochaine, un tournoi sera organisé entre tous les membres de la fédération y compris ceux qui sont déjà champions et qu'à la fin de la soirée un nouveau champion sera consacré. Il annonce que les matchs seront tirés au sort sur youtube dans deux jours.


Intro : Présentation du nouveau GM (+ ce qu'il advient du Purple Smoke Title)


On enchaîne ensuite avec un segment qui se déroule en prison. On y retrouve dans une salle d'interrogatoire, T-zeench et Neo. On y apprend que toutes les activités de T-zeench ont été stoppées, et qu'il ne possède désormais plus rien. Toutefois alors que Neo semble tout simplement dominer la situation, T-zeench sourit en déclarant qu'il va sortir de prison dès la semaine prochaine car rien ne le relie à tout les activités illégales que la police a démantelé. Il affirme également que grâce à sa collaboration à la police celui qui tirait les ficelles allait bientôt être arrêté. Neo lui rétorque que ses mensonges ne trompent personne et qu'il ferait bien d'admettre sa défaite. T-zeench demande alors à Neo de retourner la semaine prochaine dans le futur voir s'il a changé quelque chose à la situation dans l'avenir. Neo lui dit qu'il y est déjà allé et que tout a changé, désormais le catch n'est plus un danger pour l'humanité. T-zeench lui sourit et lui avoue qu'il a déjà changé son fusil d'épaule et qu'il avait prévu l'arrivée de Neo depuis longtemps. Un segment très bien joué qui clôt la feud "du futur" sur une excellente note, feud qui restera comme l'une des meilleures de l'année sans doute grâce aux matchs qui ont opposé les deux lutteurs et grâce à ce dernier segment... à moins que T-zeench qui sort dominant de ce segment ne cache encore quelque chose... ce qui ne serait pas si étonnant que cela !


Opener : Segment Neo vs T-zeench
Qualité : 10/10 (putain cette feud marche enfin ^^' ) Bonus : +5
Scores : 1+4 vs 18+7+3 = 5 vs 28
Hype : Neo : +3/ T-zeench : +19
D100 : 5/10 ! Bonus : +8 hype pour 5 semaines !



On enchaîne avec un petit match que remportent rapidement Kurt Taggle et Akihiko Kazuyoshi face aux champions Gueppardo et Caricha par soumission. Une victoire rapide pour un match plutôt décevant, mais il n'était visiblement là que pour faire bouche-trou.


Petit passage 2 : Taggle et Akihiko Kazuyoshi vs Gueppardo et Caricha
Qualité : 3/10
Scores : 12+7 et 16+5 vs 10+3 et 4+5 = 19+21 vs 13+9 = 40 vs 21
Hype : Taggle : +6 / Les champions : -10



On retrouve Itzel avec son manager et un inconnu à l'arrière d'un camion de police. On apprend que cet inconnu n'est autre que le frère d'Itzel, un révolutionnaire anticapitaliste lui aussi que détenait la CIA depuis très longtemps. Ce dernier remercie sa sœur pour ce qu'elle a dû faire pour parvenir à le libérer, collaborer avec la CIA d'une part et s'infiltrer au sein de l'organisation de T-zeench. La révolutionnaire semble être déçue du fait que T-zeench ne soit pas complètement tombé, mais heureuse d'avoir libéré son frère malgré les sacrifices qu'elle a consentie. Une voiture bélier vient alors heurter le camion de police et interrompre tout le monde. En sort un Ours Grylls complètement déchaîné qui fracasse Itzel, seule à avoir supporter le choc. Ce dernier, profitant de la surprise et du choc de la voiture parvient dans un brawl impressionnant, au milieu d'une route assez fréquentée (on sent que des moyens sont investis en cette fin de saison) . A la fin de ce brawl impressionnant, Grylls repart avec le manager et le frère d'Itzel.


Passage 3 : Brawl spé : Itzel vs Grylls
Qualité : 9/10
Scores : 8 vs 14
Hype : Izelt : - 1 / Grylls : +9



On continue avec un match à trois, très serré, où malheureusement, l'alchimie ne prend pas. Onyx Dust voulait en effet montrer à son frère que seule la force comptait. Il n'y parvientp as, et finit par être frustré, ainsi, alors que son équipe dominait légèrement sans parvenir à l'emporter, il finit par craquer et à envoyer des coups de chaise dans la tête de son frère causant la disqualification de son équipe. Les Tex Mex veulent aider Platine, mais les Supernaturals les en empêche et tout cela finit par une intervention du nouveau GM et de la sécurité qui sépare tout le monde.


Passage 4 : Match : Onyx Dust et The Supernaturals vs Platine Dust et The Tex Mex
Qualité : 4/10
Scores : 16+6+5 et 11+7 et 9+5 vs 14+7 et 11+8 et 18+6 =27+18+14 vs 21+19+24 = 56 vs 54
Hype : Les heels : +1 / Les faces : 0



On reprend avec un segment où Fielsa, Escopa et Redji sont dans un bar. Un segment, ni bon, ni mauvais. Ils parlent de la WAF, et disent qu'ils sont passés à côté d'opportunité avec Backa, avec Indabank, avec T-zeench... et que maintenant, ils vont rouler tous les trois pour faire, enfin, leur trou dans la fédération.


Petit passage 5 : Segment : Fielsa, Escopa, Redji (pas vs )
Qualité : 5/10
Scores : 6+7 et 5+7 et 1+5 = 13 et 12 et 6
Hype : Fielsa et Escopa : +1 / Redji : 0


Dick Blair et Thor se retrouvent dans le ring pour un segment qui fait suite à une confrontation de la semaine précédente. Le segment, peu banal, est brillamment interprété par les deux lutteurs. Les deux hommes comparent le nombre de leurs conquêtes de la semaine... et c'est Dick Blair qui l'emporte largement avec pas moins de 92 conquêtes face à 22 ! Thor a beau se moquer de lui, Dick Blair a gagné, et d'après les quelques photos qu'il a sélectionné, il n'a pas gonflé ses chiffres avec des femmes trop âgées, ou trop jeunes, mais avec tout un tas de jolies femmes, montrant ainsi sa supériorité malgré sa perte de cheveux.


Passage 6 : Segment spé : Dick Blair vs Thor (jet de D100 pour le calcul du nombre de conquête de la semaine Razz )
Qualité : 9/10
Scores : 10+7 vs 3+5 = 17 vs 8
Hype : Blair : +9 / Thor : -1
Conquêtes : 92 vs 22 (ça suit la logique ^^' )



Le Main Event oppose les deux plus grands champions faces de la saison, l'ultra populaire Super French, et le populaire lui aussi, même si un peu moins, Garrapata. Le match sans être un classique instantané, est un bon match. Chacun des deux lutteurs a ses moments, mais le match bascule après que Garrapata se relève d'un "Pain" de la part de son adversaire. En effet, après cela, il a son second souffle et domine le match jusqu'à porter non pas un Double Moonsault, mais un Quadruple Moonsault très impressionnant de fluidité pour la victoire par tombé ! Garrapata redevient donc une fois de plus le champion de la WAF !


Main Event : WAF Title Match : Garrapata vs Super French (@Show' : je te préviens que je vais mettre des points par fairplay vu que je serai au courant si tu en mets )
Super French : 15 points manager et 3 charisme / Garrapata : 5 points de manager
Qualité : 8/10 (ok t'avais raison show il est plus motivé en main event)
Scores : 17 (pas la peine de retirer)+10 vs (11 et 9, je garde 11) 11+6+3 = 27 vs 19 (noooon Razz )
Hype : Garrapata : +11 / Super French : +1


_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 9 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6385
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 9 Aoû - 11:08

TOLD YOU SO Very Happy

Champion Very Happy Very Happy

Par contre t'as laissé une coquille dans le match tag au début, c'est pas Garappata mais Caricha je crois ;P

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 9 Aoû - 11:57

Garrapata a tellement gagné de titres que ça m'embrouille lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6385
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 9 Aoû - 14:03

Vu sa hype je me demande s'il est le John Cena ou le Hulk Hogan de la WAF. Mais comme il doit tout le temps se battre contre le boss (ou son lutteur) je dirais Stone Cold Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 9 Aoû - 14:55

Ce qui voudrait dire que Super French avec son long titre et sa hype encore plus grande alors qu'il a peiné à décoller serait... oh my god... CM Punk ?


Suicide


(je note de reconvertir mon lutteur dans le mma pour de plus grands succès Mister Green )


(édit : bien sûr cette comparaison ne tient qu'en prenant John Cena = Garrapata ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Aoû - 14:31

Gros tg t'es du Roman Reigns format de poche rien de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6385
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Aoû - 22:10

Come at me bra!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Aoû - 22:41

Mais je come, je come !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Aoû - 22:45

People Power!

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Aoû - 23:40

PS : Très cool ce qui touche à la feud Itzel/Grylls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Aoû - 16:53

Normalement je publie demain Very Happy

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Aoû - 19:40

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 17 Aoû - 14:13

Week 42 : New Champ !


(Toujours pas majé la hype et tout car je suis une grosse feignasse )

T-zeench et Neo : +4 pour 9 semaines (jusqu'à la fin en gros)

T-zeench et Neo : +8 pour 5 semaines !



Le show commence directement par le premier match du tournoi pour le titre Junior. Le créateur de la ceinture, puisque le titre Purple Smoke est considéré rétrospectivement comme ce titre par Sexy Bot et donc la fédération est dans ce match..; mais avec lui, son grand rival Neo et rapidement ces deux là se concentrent trop l'un sur l'autre et finissent leur bagarre en ringside après un début de match à 5 très plaisant. S'en suit donc un match à trois, très rapide, grâce à Caricha et El Burritos notamment tandis que The Bride assure les "gros" coups heelesque. C'est d'ailleurs elle qui a le dernier mot avec son Death From Above porté sur Caricha pour la victoire et la qualification en demie finale. Bon opener !


T-zeench vs Neo vs The Bride vs El Burritos vs Caricha (2 feuds au pif ^^' )
Qualité : 8/10
Scores : 2+6+2 vs 1+8 vs 18+7 vs 12+8 vs 13+5 = 10 vs 9 vs 25 vs 20 vs 18
Hype : The Bride : +8 / Les autres : +3 (règle spé pour le match 5 parce que je suis sympa en fin de saison je donne 5 en plus au gagnant et la qualité seulement aux autres)



Le match suivant est plus classique et plus cafouillon comme dirait Sylvain Marconnet. Trois lutteurs sortent cette fois du lot, Itzel et Grylls, les deux rivaux et Dick Blair qui tente de profiter de la rivalité entre les deux pour arracher la victoire par surprise et... vice. Il n'y parviendra pas, les deux rivaux l'écartant, lui, comme les autres pour mieux se mettre sur la gueule entre eux. C'est finalement Itzel qui surprendra Grylls par un roll-up pour la victoire. Ce dernier laissera éclater sa frustration après le match sur le pauvre arbitre.


Itzel vs Dick Blair vs Paco Escopa vs Onyx Dust vs Ours Grylls (1 ici ^^')
Qualité : 6/10
Scores : 14+8 vs 12+5 vs 7+4 vs 5+6 vs 13+8 = 22 vs 17 vs 11 vs 11 vs 21
Hype : Itzel : +6 / Les autres : +1



Le show ayant la même durée que d'habitude et les matchs étant nombreux, certains matchs sont plus courts que d'autres, c'est le cas de celui qui vient. Le match n'a pas vraiment le temps de décollé que Garrapata fait un Double Moonsault sur Gueppardo tandis que Taggle et Fielsa s'étaient neutralisés en dehors du ring et qu'El Fajitas qui y avait été projetée quelque temps plus tôt par Garrapata n'a pas le temps de revenir pour casser le tombé.


Kurt Taggle vs Marcel Fielsa vs Gueppardo vs Garrapata vs El Fajitas
Qualité : 5/10
Scores : 5+7+2 vs 9+4 vs 4+3 vs 9+10 vs 11+6 = 14 vs 13 vs 7 vs 19 vs 17
Hype : Garrapata : + 5 / Les autres : 0



Ce dernier match des quart de finale, en plus d'être court n'est pas très bon, la faute sans doute à quelques partis pris, comme Super French qui semble affecté par la perte de son titre, Thor et Platine Dust qui se font écarter en deux. deux par Evil Santa et Redji et la lutte entre ces deux lutteurs limités sur le ring. Evil Santa parvient à vaincre le géant indien sur un roll up et rejoint donc sa cooéquipière en demi finale.


Platine Dust vs Evil Santa vs Redji vs Super French vs Thor
Qualité : 4/10
Scores : 2+7 vs 14+5 vs 12+3 vs 1+6 vs 3+6 = 9 vs 19 vs 15 vs 7 vs 9
Hype : Evil Santa : +4 / Les autres : -1



La première demie, si elle bénéficie d'une durée assez longue n'est pas extraordinaire. Le match heel contre heel ne fonctionne pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer et le public semble peu impliqué dans le combat entre les deux partenaires. Ce sera finalement The Bride qui remportera la rencontre après un Death From Above qui mettra fin aux espoirs de titre d'Evil Santa.


Demies finales au pif : V4 vs V1
Evil Santa vs The Bride (les coéquipiers (heel vs heel) ^^')
Qualité : 6/10
Scores : 7+5 vs 15+7 = 12 vs 22
Hype : The Bride : +6 / Evil Santa : -4



L'autre demie opposait deux faces pour le suspense sans doute. Cette fois la foule est très impliquée mais c'est un choix de bookign, justifié, qui va nuire à la bonne conduite du match. Les deux faces partent sur les chapeaux de roue mais Garrapata fait une mauvaise chute (volontaire) et l'arbitre s'occupe de lui et ni lui ni Itzel ne voient arrivés Grylls dans leurs dos. Ce dernier massacre à coup de chaises Itzel sous les huées de la foule. Quand Garrapata reprend, Itzel résiste tant bien que mal mais finit par taper sur la Darmission (Hrp/ : ouais pas d'intervention mais je prends desl ibertés d'interprétation en cette fin de saison /hrp)


V2 vs V3
Itzel vs Garrapata (face vs face vive le hasard pour le suspens pour la finale ^^')
Qualité : 5/10
Scores : 4+8 vs 15+10 = 12 vs 25
Hype : Itzel : -8 / Garrapata : +8



Garrapata, le champion de la WAF et The Bride s'affrontent donc en finale. Tout le monde pense alors que le petit homme va faire le doublé... et il domine tout le début de match... oui mais voilà, là aussi, la fête est gâchée car ce match étant en No DQ, OnyxDust en profite pour intervenir en faveur de The Bride ou plutôt contre Garrapata. Il profite de sa taille supérieure pour l'éclater littéralement sous les huées de la foule. "Le temps des forts est venu" hurle-t-il en posant The Bride sur le corps meurtri de Garrapata lui permettant de devenir championne !


Finale : No DQ, No Count Out
The Bride vs Garrapata
Qualité : 5/10
Scores : 18+7 vs 11+10 = 25 vs 21 !
Hype : The Bride : +2 / Garrapata : -2



Après le tournoi, Sexy Bot remet le titre à The Bride et annonce deux choses, la première, les re-match c'est terminé, donc Super French n'aura pas de nouveau match pour le titre WAF et Garrapata malgré l'intervention de Onyx Dust n'aura pas de deuxième chance face à The Bride. A la place, ils règleront leurs différents dans le ring comme des hommes. Il annonce également que désormais il y aura une défense de titre chaque semaine, la semaine prochaine, ce sera le titre par équipe !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6385
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 17 Aoû - 20:40

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh cette intervention est honteuse! J'exige un rematch ou d'affronter Sexy !

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 17 Aoû - 21:24

Oh ben ça alors cette intervention dit donc ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10000
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 18 Aoû - 0:13

Gratuite donc car j'ai eu la flemme de changer mes tirages lol (et c'est aussi pour ça qu'il n'y aura pas de deuxième chance ça n'a rien changé au match ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6595
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 18 Aoû - 3:08

*agite ses points de managers tels une liasse de billet* Gratos gratos ma gueule ! J'vais pouvoir bourrer pour influencer comme la raclure de chiotte que je suis wouaiiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-