Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 19 Oct - 19:59

Encore une défaite, encore le mal aimé.



Sinon, je l'avais dit que Paco pouvait faire de bons matchs quand il n'est pas opposé à des quesadillas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 19 Oct - 20:12

* Gbacca regarde son tirage pour la semaine suivante *



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 25 Oct - 19:02

Yop tous, une petite intro cette semaine, pour vous dire que je fais une version très abrégée, car j'ai pas trop de temps et beaucoup de fatigue, donc c'est pas évident d'écrire. Je ferai une version plus longue (normalement) pour le premier e-ppv de la fèd la semaine prochaine !







W.A.F : Week 4 : There can be only one





Le show commence par un résumé des épisodes précédents, mettant l'accent sur la storyline de T-zeench et la feud entre El Chihuahua Blanco et Chrissy Jones en mettant plus en valeur cette dernière que le premier cité. Le reste des storyline en cours a un temps plutôt bien réparti, avec le tournoi bien mis en avant.


Chouchou de la semaine : T-zeench : +5 hype / Mal aimé : El Chihuahua Blanco : -3 hype



Opener : C'est le dernier match de qualification pour la finale pour le championnat W.A.F lors de W.A.F One : A Wrestling Story qui ouvre le show entre Marcel Fielsa et Ours Grylls. Le match n'en est pas vraiment un, mais est plutôt un squash qui voit Ours Grylls gagner grâce à son Figure Fourleglock en deux temps trois mouvements faisant de lui un favori pour la finale.


Qualité : 2/10
Score : Ours : 20 (sous la table) + 8 = 28 / Fielsa : 6+4 = 10
Hype : Ours : -3-1+8 = +4 / Fielsa : -3-1-8 = -12




Moment 2 : Une vidéo se concentre ensuite sur l'intrigue commencée la semaine précédente autour de T-zeench. On voit ce dernier dans une ruelle sombre, de nuit, supposément en parallèle au show. Une personne dont on ne voit pas le visage lui tend ce qu'on suppose être un contrat. T-zeench, le prend, le regarde, mais ne le signe pas. Il tend à son tour une enveloppe. La personne la saisit, l'ouvre et voit des photos qu'on suppose gênantes. T-zeench signe le contrat, et ajoute en repartant avec un sourire, que sa femme ne verra pas les photos... mais qu'il a envoyé la même lettre à son patron.


Hype : D6+1 = 4+1 = 5



Moment 3 : Djay Backa est maintenant sur le ring pour annoncer les noms des 6 participants au Last Chance Steel Cage Match ! Il affirme que la vie est injuste, que le tournoi a été injuste... et que parce qu'il est un homme bon, il aime réparer les injustices. Il qualifie ainsi Kurt Taggle et Neo qui n'ont pas pu terminer leur match de qualification. Il ajoute que toutefois... il croît beaucoup au karma et que pour chaque moment de justice, un moment d'injustice doit survenir. C'est pourquoi les quatre autres qualifiés ne le seront pas au mérite, parce qu'ils ont fait un grand match, parce qu'ils l'ont ébloui. Ils le seront... parce qu'il est dieu dans cette fédération. Il a adoré voir Super French souffrir alors il l'envoie dans la cage. Il ne voudrait pas que ses enfants passent un mauvais Noël, car il est un bon père, alors il envoie Evil Santa dans la cage. Et enfin... il envoie les deux mexicains El Fajitas et El Burritos parce que " les mettre dans la cage leur rappellera leur passage du Mexique au Texas". Le GM quitte ensuite les lieux sous les huées.


Option hasard total : 1 / Option Hype : 3 / Option Neo/Taggle/Santa/French/hasard/hasard (oui OS a eu du bol les deux siens sont tombés ^^') : 4*3=12 + 5 = 17 / Option In-ring : 16 (oui les points de managers ont servi...)



Moment 4 : Un match entre Chrissy Jones et El Chihuahua Blanco est annoncé. Il n'aura jamais lieu. Quand le Chihuahua se présente, sous les applaudissements de la foule à l'entrée de la salle il se fait attaquer dans le dos par Chrissy, armée d'une chaise. La cinglée domine largement le brawl qui éclate, massacrant avec divers ustensiles le Chihuahua qui parvient parfois à résister, parvenant d'un énorme hurricanrana porté sur le béton à faire saigner légèrement la lèvre de Chrissy, qui après avoir léché son sang deviendra plus folle furieuse encore. Elle fera à travers une fenêtre le Chihuahua pour terminer le brawl... et on la verra partir en chantonnant tout en traînant le corps de son adversaire derrière elle, voilà qui promet pour le ppv !

Qualité : 7/10 (le brawl a été tiré au sort du fait de l'absence de réponses)
Score : Chrissy : 19 El Chihuahua : 9
Hype : Chrissy : 2+8 = 10 / Chihuahua : 2-8 = -6



Moment 5 : La caméra tourne alors sur sa gauche alors que Chrissy disparaît dans l'ascenseur et dévoile PlatineDust et OnyxDust. Les deux hommes reçoivent une énorme réaction de la part de la foule. Ils se font face, et ne disent rien, la tension est palpable. Onyx se penche vers son frère (pourtant déjà très grand) et se contente de dire " L'égalité n'existe pas, le fort domine le faible, c'est ainsi que fonctionne le monde, je vais te le rappeler, une fois encore... petit frère ". Et il s'en va, laissant Platine contenir, avec difficulté sa rage, visiblement impressionné par celui qui est annoncé comme son grand frère... laissant plané le mystère autour du reste de leur histoire commune.


Qualité : 5/10
Score : Onyx : 15+5 = 20 / Platine : 10+3 = 13
Hype : Onyx : 0++5 = 5 / Platine : 0-5 = -5




Main Event : Dans le ring, Djay Backa attend près d'une table, autour de laquelle sont installées 3 chaises. Il demande aux trois qualifiés pour le premier match de championnat de la fédération de venir pour signer le contrat qui sera signé par le quatrième participant lors de l'e-ppv. Le segment, est un peu bancal, les trois qualifiés n'étant pas très à l'aise au micro et leurs gimmicks, notamment celle de The Bride, ne se prêtant pas trop à ce genre de segments, cette dernière ne disant pour ainsi pas un mot ou presque, mais semblant particulièrement haineuse vis à vis des hommes, en général. Garrapata, et Ours, s'en sortent mieux, notamment ce dernier qui annonce sa victoire avec beaucoup de conviction, même si, Garrapata et son speech sur le fait que tout le monde, s'il travaille assez dur et y croît assez fort peut y arriver est plutôt inspirant. The Bride est la dernière à signer... et signe d'une croix, qui apparaît sans qu'elle ne touche la feuille ! Elle démarre ensuite un brawl en renversant la table sur ses deux futurs adversaires qui s'associent pour la repousser. Cette dernière disparaît mystérieusement au moment où elle allait recevoir un coup de chaise, l'éclairage s'éteignant pour permettre sa fuite. Ours profite de la confusion pour porter son Shooting Star Press sur Garrapata après l'avoir mis rapidement au sol. Djay Backa hurle alors au micro " Tu as raison d'avoir éliminé tes adversaires Grylls, car à Wrestling One... il ne pourra en rester qu'un ! Le Fatal Fourway sera un Fatal Fourway Elimination Match " !


Qualité : 5/10
Scores : Micro : The Bride : 3+3 = 6 / Garrapata : 8+2=10 / Ours : 15+2 = 17
Scores Brawl bonus : The Bride : 8 / Garrapata : 2 / Ours : 13
Hype : The Bride : -8 / Garrapata : 0 / Ours : 8+2 = 10

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 26 Oct - 6:54

\o/ hate d'être au PPV!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 26 Oct - 8:05

Les points de manager ont servi... mais tout ça pour OS ?  Sheik

Encore un bon show ! Très hâte d'être au PPV  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 26 Oct - 10:36

Je pars chez le cousin jusqu'à ce soir, du coup il est plus que probable (fameux temps de la conjugaison qui remplacera le plus que parfait un jour) que le plan pour le ppv ne sorte que jeudi soir. (Même si en vrai j'ai plus grand chose à faire et que c'est motivant donc qu'il est assez probable aussi que je m'y mette en rentrant avant de faire quoi que ce soit ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7807
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 26 Oct - 16:37

KXL a écrit:
Les points de manager ont servi... mais tout ça pour OS ?  Sheik


Cool

Mes 2 poulains en plus People Power!

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 207
Age : 19
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 26 Oct - 19:25

Cette chance de cocu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 27 Oct - 2:23

Mon client OnyxDust aimerait dire aux journalistes que si son frère n'as pas répondu ce n'est pas par manque de talent au micro comme l'ont écrits certains torchons sans scrupules se disant "spécialistes" de ce noble sport qu'est le catch. Monsieux OnyxDust est un homme qui a beaucoup de respect pour son petit frère et tiens à ce que ceci soit clair. Non si son petit frère ne l'as pas ouvert c'est juste qu'il s'est chié dessus de trouille, "ce que font tout les faibles et les marginaux" sont les mots exacts de mon client Monsieur OnyxDust. Je doit avouer que je partage ses pensés et qu'en plus je trouve que le client de mon cher collègue, monsieur Show, a une gueule de raie.

Maintenant mesdames et messieurs les journalistes, si vous voulez bien passez dans le salon rose, mon client Mx T-zeench répondra à toutes vos questions et ... hum... autres demandes.

Bon moi j'vais dépenser mes chèques en bonnets de peau de baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 28 Oct - 22:32

YES ! cheers

Le plus grand héros américain de notre époque, l'incroyable Kurt Taggle, va donc pouvoir démontrer tout son talent face à non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre mais cinq adversaires à l'intérieur d'une cage en acier trempé ! Kurt Taggle, le héros olympique, l'idole de toute une génération, le patriote ultime, la nouvelle icône de l'industrie du catch, va une fois de plus se couvrir de gloire et porter la bannière étoilée au firmament ! Kurt Taggle incarnera dans cette cage le mur infranchissable, la digue indestructible, l'ultime rempart contre notamment ces migrants mexicains répugnants ou ce "fromage qui pue" qui viennent retirer le hotdog de la bouche des honnêtes travailleurs américains ! Kurt Taggle se bat pour la gloire des Etats-Unis d'Amérique et la sauvegarde du monde libre. 'MERICA ! FUCK YEAH ! (Votez Trump !)

Superbe show, ce Djay Backa, quel homme ! Voilà un grand dirigeant ! OS t'as une chance de cocu ! Ours Grylls va dans le désert boire ton pipi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 30 Oct - 13:20

Certains scores pouvant changer encore jusqu'à ce soir et l'arrivée des éventuels derniers points de charisme je peux vous dire que je suis presque sûr de connaître le champion... et surtout qu'il y a 3 passages à 10/10 pour l'E-ppv !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 30 Oct - 14:07

Trois 10/10 ? Hell yeah !  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 1 Nov - 19:13

Salut les gars, comme dit au clown j'ai pas rédigé le show lundi et aujourd'hui j'étais pris, donc, je fais ça après l'apéro et le repas, et je posterai dans la soirée (ou demain aprèm si je mets trop de temps à rédiger Very Happy )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 1 Nov - 21:51

W.A.F One : A Wrestling Story




Le show démarre en direct sur youtube avec un thème bien connu des amateurs de science fiction. Pour l'occasion, à la table des présentateurs nous retrouvons, sans nul doute grâce à la hype qui a suivi le troisième show hebdomadaire de la fèd, Swontan Bang et MrTheaInTheDivan, qui commentent dans diverses petites fédérations, et sont connus pour leurs analyses sur le web des show de la WFA.


Ils commencent par rappeler les feuds en cours et nous expliquent qu'un préshow a eu lieu avant que l'antenne soit prise. Ils nous en donnent le résultat :

Paco Escopa a remporté le Fatal Fourway en portant sa prise de soumission sur Marcel Fielsa, profitant des Marca Del Pueblo qu'Itzel venaient de porter sur Fielsa et Chris Jones. Ils ne le précisent pas, mais sans être transcendent, le match a plutôt bien joué son rôle d'apéritif.

Qualité : 6/10
Scores : Itzel : 4+8+11=23 / Escopa : 4+4+17=25 / Fielsa : 4+3=7 / Jones : 5+3=8
Hype (sans bonus spécial ppv à cause du préshow) : Itzel : +1 / Escopa : +9 / Fielsa : -7 / Jones : 1




Le show commence ensuite par l'abaissement de la cage autour du ring et les entrées des participants au Last Chance Steel Cage Match. Kurt Taggle entre, suivi par Neo, Super French et les deux Tex Mex. L'opener s'avère très réussi. Il dure une vingtaine de minutes et voit de nombreux enchaînements à plusieurs particulièrement bien fonctionner et mettre totalement la foule en route dans l'évènement. Personne n'est vraiment en retrait et pendant longtemps aucun vainqueur ne semble se décider. Plusieurs finishers sont portés, sois pour un compte de deux ou une intervention brisant le tombé. A plusieurs reprises, des tentatives de quitter la cage par le haut sont contrées au dernier moment. A la fin du match, Super French s'élimine pour ainsi dire tout seul en portant un Frog Splash du haut de la cage qui est esquivé par Evil Santa. Neo porte ensuite son Bact to The Future à ce même Evil Santa après son esquive, ainsi quà Taggle qui tentait de s'échapper de la cage par la porte qui reste ouverte. Les Tex Mex en profite pour porter un enchaînement No Neck No Chocolate et Potatoes Splash du plus bel effet avant de lutter l'un contre l'autre. Ils ne voient pas que Neo n'est pas complètement ko et rampe vers la porte. Neo a les mains sur les escaliers quand la jolie Fajitas parvient à emprisonner El Burritos dans son Spicy Nachos. Ce dernier tape juste avant que Neo ne sorte de la cage pour une victoire à l'arraché d'El Fajitas ! On notera qu'un membre du public dans les premiers rangs aura lancé un " Fuck OS " que personne n'a vraiment compris.


Tentatives de rentrée à la Edge : Escopa : 2/20 / T-Zeench 7/20 / Blair 6/20
Qualité : 8/10
Scores : Kurt Taggle : 4+7+10 = 21 / Neo : 3+8+19 = 30 / Super French : 3+5+16=24 / Evil Santa : 3+5+17 = 25 / El Fajitas : 2+5+6+20 = 33 / El Burritos : 8+7 = 15
Hype : Taggle, Neo, Super French, Evil Santa : 3*2+1*2 =8 / El Burritos : 8-16=-8 / El Fajitas : 8+16 =+24 (Bim) !




On enchaîne ensuite avec le premier match concernant une rivalité plutôt que le titre de la W.A.F et il s'agit du Rainbow Dragon face à Dick Blair ! Et boum MOTYC ! Incroyable ! Le premier match entre les deux hommes en weeklie avait été très bon, mais que dire de celui-ci ! Un 5 star match d'une durée de 17 minutes. Alors certes, ça fait court pour un 5 étoiles potentiel, mais bon sang que d'intensité, que de rythme, que de prises magnifiques ! Le strong style face à la technique de Dick, qui, c'est à noter, n'a pas triché une grande partie du match a parfaitement fonctionné. Les coups de pieds de Akihiko étaient particulièrement stiff, et les souplesses et enchaînements au sol de Blair particulièrement fluides. Aucun temps mort, à part pour laisser respirer et croître l'intensité. Les deux lutteurs ont joué sur leur finisher... sans qu'aucun d'eux ne parviennent à les porter jusqu'à la toute fin de match, contrant à chaque fois la prise finale de l'autre de manière différente et spectaculaire ! Un match à montrer dans les écoles de catch ! La fête aurait pu être totale et voir la première victoire du japonais sur Blair après qu'il soit finalement parvenu à lui porter son Rainbow Hammer particulièrement bien vendu par l'américain. Mais voilà, le vice de Dick a repris le dessus et au moment où Kazuyoshi allait lui porter le tombé final, il l'a saisi en roll up, s'appuyant sur les cordes pour effectuer le tombé gagnant ! Une feud qui devrait continuer à la grande joie des fans !


Qualité : 10 Holy Shit 5 star match in ppv !  (bonus spéciale hot feud, suite à enchaînement 9/10 et 10/10)
Score : Akihiko Kazuyoshi : 4+5+6 = 15 / Dick Blair : 4+5+10 = 19
Jet bonus hype 5* : 6+5 = 11*2 ppv = 22
Hype : Blair : 22+ 3(bonus hot feud, pas doublé) + 5*2 + 2*2 = 39/ Kazuyoshi : 3+10-4=31




On enchaîne ensuite par un petit match, qui bien que pas mauvais, ne marquera pas les esprits à  cause de la faible durée (8 minutes) qui lui a été accordé. El Chihuahua Blanco et Chrissy Jones n'auront pas complètement raté le match, mais aussitôt vu, aussitôt oublié, on espère que la suite de leur feud sera meilleure car elle avait pourtant bien commencée. El Chihuahua Blanco finit par gagner par Count Out alors que Chrissy Jones avait porté le combat à l'extérieur pour le transformer en brawl. El Chihuahua quitte ensuite rapidement le ring avant de laisser le temps à Chrissy, armée, de revenir sur le ring. Un filler donc.


Qualité : 3/10
Score : Chihuahua : 7+4+10=21 / Chrissy : 8+12 = 20
Hype : Chihuahua : -2*2 + 1*2 = -2 / Chrissy : -4-2=-6




Le troisième et dernier match concernant les feuds en cours à la W.A.F voyaient s'affronter les deux frères, Onyx et Platine Dust. Beaucoup d'observateurs s'attendaient dans cette feud qui s'annonce comme le pendant de la W.A.F de la feud entre le Taker et Kane (toute proportion gardée bien entendu) à un brawl froid et monolithique vu les styles des deux lutteurs. Et bien ils se sont trompés comme rarement ces observateurs. Clairement l'homme derrière OnyxDust a dû choisir de faire son entrée au sein de la W.A.F en tant que frère de ce dernier car ils s'entendent très bien dans la vraie vie et s'entraînent sans doute ensemble ! Le style "bourrin" des deux hommes et l'histoire racontée pendant les 20 minutes de match étaient énormes. OnyxDust a ainsi l'ascendant sur son frère pendant une grande partie du match. Après un passage particulièrement épique où l'arbitre a été touché involontairement et qui a vu l'entrée en jeu, par Onyx, d'armes dans le match et la résistance héroïque de Platine, ce dernier après avoir survécu à l'assaut à coups de la batte de baseball assortie à la tenue d'Onyx, bien aidé sans doute par un compte de trois ralenti, il parvient à reprendre le dessus grâce à un enchaînement, Spinebuster, German Suplex, projection, Stinger Splash, Chance Superplex magnifique ! Alors que tout le monde pensait le match gagné, OnyxDust parvient à relever son épaule juste avant le trois. PlatineDust enchaîne alors en portant son Equality Lock... mais Onyx, non seulement n'abandonne pas, mais parvient à atteindre les cordes. Ce dernier semble presque invincible. OnyxDust, désespéré, tente alors de replacer son frère au sommet d'un coin du ring pour porter son finisher de nouveau. En vain ! OnyxDust parvient à saisir son frère dans son Lost Brotherhood mais Platine parvient à contré en schoolboy pin, lui-même contré et Platine se dégage juste après le trois ! L'histoire aurait pu en resté là, mais Onyx profite de la déception momentanée de son frère, et sans doute aussi à cause de sa frustration d'avoir gagné de la sorte pour porter son Dream Crusher après le match et laissé Platine inerte.


Qualité : 10/10 ( Holy Shit je les sors par deux ! )
Score : Platine : 15+6 = 21 / Onyx : 20+5 = 25 / Roll Up !
Jet bonus Hype 5* : 3+2 = 5*2 = 10
Hype : Onyx : 10+5*2+2*2=24 / Platine : 10+10-4=16




On termine enfin par le Main event : Le Fatal Fourway Elimination Match qui couronnera le premier W.A.F Champion. Mettons les choses au clair, sans être mauvais, ce Main Event à côté de l'opener et des deux précédents matchs réussis fait pâle figure. Néanmoins, il fait quand même le job. Peut-être le fait d'être à quatre, peut-être la pression, quoi qu'il en soit le match ne restera pas dans les annales pour sa qualité, mais bien pour le couronnement du premier champion de la petite fédération qui monte et qui montera encore après la qualité de certains des matchs de ce soir ! The Bride domine le début de la rencontre, jusqu'à ce qu'une alliance des faces se charge de l'éliminer. En effet, elle se prend ainsi le Double Moonsault de Garrapata puis le Shooting Star Press de Grylls après un magnifique enchaînement de prises des trois faces porté sur elle. Elle abandonne ensuite sous le Spicy Nachos d'El Fajitas qui semble être l'arme fatale du soir !


Score 1 : The Bride : 2+7+5 = 14 / Ours Grylls : 8+12 = 20 / Garrapata : 10+12 = 22 / El Fajitas : 6+17 = 23


Le match continue donc à trois et cette fois plus question d'alliance. La fatigue semble néanmoins, enfin, gagner El Fajitas qui finit par ne plus avoir trop de spots dans la rencontre, souvent renvoyée à l'extérieur par Ours et Garrapata. Finalement, El Fajitas parvient à retourner sur le ring, à porter son No Neck No Chocolate à Garrapata mais se fait surprendre par Grylls qui porte son FigureFour leglock pour l'éliminer !


Score 2 : Ours Grylls : 8+19 = 27 / Garrapata : 10+6 = 16 / El Fajitas : 6+3 = 9



Grylls ne voit pas Garrapata arriver dans son dos à son tour et s'ensuit un magnifiquement enchaînement de prises de voltiges des deux hommes qui s'achève par un Double Diving Moonsault de Garrapata à l'extérieur du ring qui fait rugir la foule ! Garrapata, parvient, difficilement, à cause de sa petite taille, à remettre à temps Grylls sur le ring et effectue le tombé gagnant dans la foulée devenant ainsi le premier champion !


Premier W.A.F Champion : Garrapata (Showtime)


Score 3 : Ours Grylls : 8+5 = 13 / Garrapata : 10+10=20
Qualité : 6/10
Hype : The Bride : 1*2+3*2(ME réussi) -8*2 = -8 / El Fajitas : 2+6 (bonus/malus soumission équivalent of course) = 8 / Grylls : 2+6+8*2-5*2=14 / Garrapata : 2+6+10 = 18 + 5 premier champion = 23


Alors que Garrapata commence à célébrer sa victoire, une musique retentit...




Des lumières bleutées allant au dorée se mettent à éclairer la salle. Des feux d'artifices éclatent, de nombreuses filles, plutôt très jolies et aux robes qui laissent peu de placent à l'imagination font leur entrée ! Les fans applaudissent ! Djay Backa arrive à son tour et se joint à la fête, tandis que les jolies filles dansent autour du champion qui se déhanchent à son tour, pris par la joie ! La communion avec les fans est exceptionnelle, d'autant plus quand on connaît le passé de Garrapata, refusé par des grandes fédérations comme feu la WFA à cause de sa taille et malgré son talent. En faire le premier champion de la fédération montre que tout le monde à sa chance dans la fédération. Garrapata est peut-être petit par la taille, mais son cœur est grand et c'est le principal. Le GM invite alors les fans du premier rang à venir sur le ring ! Tout se passe bien quand tout à coup un des fans s'en prend à Garrapata ! C'est la panique totale ! Les commentateurs appellent au calme, Djay Backa quitte le ring, appelant la sécurité. certains fans tentent d'aider Garrapata mais... sont bloqués par les danseuses qui forment une étoile à huit branche autour du champion qu'on n'aperçoit plus. Bientôt, un homme est debout dans le cercle, il tient au-dessus de lui le champion... et le balance contre les membres de la sécurité ! Ce même homme se saisit de la ceinture... et quitte les lieux, avec la ceinture, accompagné par les femmes qui l'encerclent pour le protéger. Il s'arrête sous le titantron, sous les plus grosses huées qu'a jamais connu cette fédération, car la célébration, le moment de communion est gâché... par T-zeench !

Qualité : 10/10 (putain la vache, cette arrivée de fou ^^' )

Hype : T-zeench : 5*2 = 10 + bonus segment 5 étoiles : 4+5=9*2=10+18=28



Jet D100 bonus suite aux match et segment 5 étoiles :
Rainbow Dragon et Dick Blair : 93
les Dust : 45
T-zeench : 52
Pas de bonus hype pour les semaines à venir !


Je mets les tableaux à jour demain, exceptionnellement je vous transmet la suite que jeudi le temps de bien réfléchir aux feuds (tout le monde en aura, mais elles seront pas toutes en ppv) en fonction des nouvelles hypes. Je créerai aussi un tableau "champions" avec les stat de durée et de nombre de défenses.

Vos points de charisme sont à nouveau au max, je majerai les points de managers, et enfin tous les lutteurs ont 5 points d'XP pour ce premier mois Very Happy ! (je réfléchis à un bonus pour ceux qui ont participé à des 5 stars potentials moments ^^' )

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 1 Nov - 22:23

SHOW ! DANS MES BRAS ! *sabre le champagne* Une belle feud fratricide cher collègue. Ça va en rapporter du pognon haha ! (j'adore votre poulain d'ailleurs je ne vous l'ai pas déjà dit ?)

WOPUTAIN ! Et en plus je me tape un putain de début pour mon T-Zeench ! Deux 10/10 c'est la fête ! Damn ! Vive les dès ! Vive la W.A.F ! Garapatate merci d'être venu, mais mon client est venu amener un peu de prestige dans cette fédération. T-Zeench champion et cette fédération deviendras plus glorieuse et prestigieuse que la défunte WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 1 Nov - 23:36

Entre le 10/10 avec Onyxdust (GG Clowny, mais c'est pas terminé ! Razz) et le premier titre de la fédération Very Happy quel ppv énorme Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 2 Nov - 0:57

Bon ben j'ai enfin gagné un match  cheers Celui dont tout le monde se fout  Mister Green
Et j'étais à un poil de cul de gagner le deuxième.

Oui, Fuck OS ou même Fuckos comme diraient les compatriotes des Tex Mex. Y'en a marre maintenant. Il faut mettre fin à ce cliché honteux et mal orthographié qui ridiculise toute la culture latino-américaine. Pour El Fajitas et El Burritos c'est Plata o Plomo.

Sinon, Garrapata a l'air de puer un peu comme premier champion. T-Zeench semble avoir un peu plus la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 2 Nov - 1:05

KXL a écrit:
Sinon, Garrapata a l'air de puer un peu comme premier champion. T-Zeench semble avoir un peu plus la classe.
Ouais voilà ! Bim ! Un avis que je rejoins en toute objectivité !

...
Oh et puis à quoi bon le cacher ! De tout façon avec Mediapart tout ce sait. Mon client Monsieur T-Zeench et Mr. Paco Escopa cultivent tout les deux un goût commun pour certains... business. Il est donc normal qu'ils aient tout deux une certaines complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6321
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 2 Nov - 10:42

Si Garrapata pue un peu, venez essayez de prendre sa ceinture bande de moules  EY

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 2 Nov - 11:06

Remarque techniquement T-zeench est venu prendre la ceinture Mister Green .



(ah oui et c'est honteux que le gentil mj n'ait gagné aucun match et ce soit fait éliminer en premier du match de championnat final ! Honteux ! )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2542
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 2 Nov - 19:59

Clown Bastard a écrit:
Oh et puis à quoi bon le cacher ! De tout façon avec Mediapart tout ce sait. Mon client Monsieur T-Zeench et Mr. Paco Escopa cultivent tout les deux un goût commun pour certains... business. Il est donc normal qu'ils aient tout deux une certaines complicité.

Tu me connais, moi je m'en fous, mais mon client insiste pour préciser qu'on l'appelle Don Paco. Ou Jefe. Mon client m'a également fait part de la sympathie qu'il éprouve envers le votre. 

Et oui, Garrapata a réussir à tenir sa ceinture pendant 2 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Sam 5 Nov - 22:36

WOOOOOOOOO ! Dick Blair a encore volé le show ! Nouvelle victoire et avec la manière en plus. Stylin' and profilin', baby ! WOOOOOOO ! Cool

Garrapata, garde bien la ceinture de champion du monde au chaud, astique-là, fais-là briller et profite bien... car quand le Dirtiest Player in the Game se lassera de jouer avec le Dragon nippon, il viendra chercher le titre. La vraie star de la WAF, the Uncrowned Champion, The Cashmaker, The Number One Draw, Dick Blair est intouchable, il évolue à un niveau qui défie l'entendement, Blair transcende le catch, ses combats sont des oeuvres d'art ! Affronter Dick Blair sur un ring de la WAF est un indiscible honneur, c'est tutoyer l'immortalité malgré votre défaite !

cheers


Bon, Kurt Taggle est le maillon faible de mon écurie pour l'instant. Le héros olympique a visiblement été victime de la discrimination positive imposée par cette pourriture communiste de Djay Bacca qui veut donner une image multiculturelle de la WAF, prônant l'ascenseur social et l'intégration des immigrés et, ainsi, conquérir le coeur du public latino en particulier. Tout le monde voit clair dans le jeu de môôôsieur Bacca. Il fallait sacrifier le héros américain au profit d'un de ces basanés mal rasés au poncho troué et au sombrero miteux, hein ? C'est un scandale ! Le médaillé olympique ne se laissera pas faire et compte bien assainir la WAF de toute cette racaille étrangère ! (Votez Trump !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 8 Nov - 17:01

Week 6 : Welcome to my nightmare
 
 
Comme toutes les semaines, le show de la W.A.F commence par un résumé des semaines précédentes. Il s'attarde particulièrement sur les feuds majeures et ce qui tourne autour du titre W.A.F. Durant cette mise en bouche, OnyxDust est particulièrement bien mis en avant, alors que dans la feud opposant Dick Blair à Akihiko Kazuyoshi le premier cité est particulièrement mis en avant, au détriment du nippon.
 

Vidéo résumée : Chouchou : OnyxDust + 6 / Mal aimé : Rainbow Dragon - 3
 
 
 
Le show embraye ensuite par son générique qui ne se termine pas de la même façon que d'ordinaire, à savoir une arrivée dans la salle, en effet, étonnement , au moment de "pousser la porte ", la porte est poussée en sens inverse. OnyxDust qui domine son frère d'une bonne tête le fait passer à travers la porte qui est dégondée par la violence du choc. Ce dernier fracasse ensuite son petit frère dans le parking adjacent à l'entrée, le fracassant contre des voitures. Au moment où OnyxDust va porter son Dream Crusher contre le béton, Platine parvient à se libérer puis à proter une énorme Clothesline pour se redonner l'avantage. Il fracasse ensuite son frère contre les voitures, le faisant passer à travers une vitre. Le public très réceptif, reste sur sa faim car après l'avoir envoyé dans le coffre d'un énorme camion, OnxyDust disparaît. Platine hurle alors un " tes petits tours ne font me plus peur ! Tu ne me fais plus peur " !
 
Opener : Confrontation OnyxDust/PlatineDust : au choix : segment ou brawl
Qualité : 8
Scores : 9/12
Hype : Onyx : 3-2+1 = 2 / Platine : 3+2+1 = 6
(j'ai pas arrangé les passages en italique, les scores sont effectués dans l'ordre des noms sur la première ligne)

 
 
 
On retrouve ensuite Ours Grylls sur le ring, avec un micro. Il évoque, visiblement très à l'aise, sa vie passée d'aventurier, il parle de son échec face à Garrapata alors qu'il avait éliminé El Fajitas précédemment en finale du tournoi déterminant le premier champion de la fédération et regrette l'intervention de T-zeench à la fin, lançant au passage quelques pistes pour une éventuelle feud plus tard. Il affirme finalement être prêt à affronter tous les défis, et affirme que grâce au soutien des fans la direction sera obligé de lui donner un match de championnat où il pourra prouver en un contre un qu'il est meilleur que Garrapata. Il s'apprêtait à partir, sous les applaudissements du public, lorsqu'apparaît Chris Jones, sous les huées de la foule, sans commune mesure avec le soutient reçu par Ours. Ce dernier, bon dans son rôle également, affirme que se prétendre aventurier et ne pas parvenir à battre un nain est un peu paradoxal. Il ajoute que là d'où il vient, les prétendus aventuriers qui pètent plus haut que leurs culs ils sont mangés au petit déjeuner. Ours rétorque que là d'où il pense que Chris vient, coucher avec sa tarée de sœur doit être normal et que sa consanguinité doit expliquer son, visible, retard mental. Chris Jones se fend alors d'un rire inquiétant et rétorque qu'il était venu se présenter, civilement, mais que la prochaine fois Ours ferait connaissance avec Mary Sue (son kendo) avant de s'en aller.
 
 
Moment 2 : Début feud Chris Jones vs Ours Grylls --> Au choix : match/segment/brawl
Choix : segment (tirage au sort)
Qualité : 9/10
Scores : 4+3=7/16+3=19
Hype : Chris : 4-5=-1/Ours:4+5=9
 
 
Les caméras sont ensuite dans les vestiaires. On voit Fielsa dans son survêtement habituel fermer son casier, après avoir changé de survêtement ce qui fait plutôt rire la foule. Itzel débarque alors, sans dire un mot comme toujours, et s'en prend à Fielsa qui bat en retraite sous la violence des coups de la jeune femme. Cette dernière, semble particulièrement énervée, même si ce petit brawl interroge plus qu'il ne répond à des questions sur les motivations d'Itzel et que voir le bagarreur s'enfuir n'aide pas à sa crédibilité.
 
 
Moment 3 : Petit Brawl Backstage début feud : Itzel vs Fielsa
Qualité : 5/10
Scores : 19/5
Hype : Itzel : 5 / Fielsa : -5
 
 
 
Dick Blair et Akihiko Kazuyoshi sont invités dans le ring par Djay Backa. Ce dernier affirme que leurs performances sur un ring ont permis à la fédération d'être sur le bout des lèvres de nombreuses personnes et d'attirer à eux de nombreux sponsors (laissant volontairement un flou entre le kayfabe et la réalité). Il les remercie pour ça et les invite à se présenter à la foule qui ne les connaît pas car ils méritent d'être connus. Autant le dire, ce qui suit frôle le pathétique. On découvre que Kazuyoshi parle à peine l'anglais et Blair se contente de se moquer de cela. Un segment complètement raté !
 
 
Moment 4 : Segment Rainbow Dragon vs Dick Blair
Qualité : 1/10, Malus 2D6  hype chacun : 3+3=6
Scores :  3+4=7/4+7=11
Hype : Rainbow : -4-2-6=-12 / Dick : -4+2-6=-8
 
 
 
Les caméras filment de nouveau en backstage, les Tex Mex font une pause dans leur entraînement dans une salle visiblement mise à disposition des lutteurs à cet effet. Les lumières clignotent sans que cela n'alerte les Tex Mex. Ces derniers entrechoquent leur bouteille et El Burritos affirme à El Fajitas qu'il ne lui en veut pas pour son élimination lors du match en cage. La lumière s'éteint quelques secondes, lorsqu'elle se rallume, à la place d'El Burritos se trouve The Bride. La veuve fantôme dans sa robe de mariée ensanglantée est nettement plus petite qu'El Fajitas qui si elle est surprise ne semble pas plus impressionnée que cela. Elle demande à la femme ce qu'elle a fait d'El Burritos. Elle ne répond pas. El Fajitas lui demande ce qu'elle lui veut. Elle répond avec la voix d'El Burritos qu'elle lui en veut pour son élimination du match de championnat auquel elle n'aurait jamais dû participer. El Fajitas lui affirme l'avoir éliminée dans les règles. The Bride, avec sa voix fantomatique répond qu'elle a triché car El Burritos l'a laissé gagné pour lui faire plaisir. El Fajitas semble troublée par cette révélation se demandant si elle est juste ou non. The Bride lui affirme ensuite qu'elle a triché pour l'éliminer, s'alliant avec les Mâles. Les Mäles sont des traites qui ne méritent pas d'être champions, qui volent ce qui revient aux femmes et qu'à cause d'elle, ils ont carte blanche pour se montrer dominant. Elle doit donc la tuer avant qu'elle ne recommence à la trahir. El Fajitas la frappe... mais réalise alors qu'elle vient de frapper El Burritos qui comprend vite que quelque chose ne va pas et lui demande pourquoi elle est si perturbée.
 
 
Moment 5 : Début Feud El Fajitas vs The Bride : au choix : match/segment/brawl
Qualité : 10 jet bonus : 6+5=11
Scores : 6+5=11/6+3=9
Hype : Fajitas : 5+11+1=17 / Bride : 5+11-1=15
 
 
 
Le Main Event se passe de nouveau sur le ring, Garrapata fait son entrée, soutenu par la foule, et sans sa ceinture. Il affirme qu'il a gagné la ceinture loyalement mais est coupé rapidement par la musique de T-zeench qui fait son entrée entouré par de nombreuses filles... et un paquet de gardes du corps. Il a la ceinture autour des hanches. Il se fait naturellement huer par la foule, très hostile, malgré les quelques filles qui tentent de se vendre à des hommes (repérés comme étant accompagnés par des femmes dans la salle) au premier rang. T-zeench monte sur le ring et affirme connaître l'histoire de Garrapata. Il a dû lutter contre les stéréotypes toute sa vie, il a dû toujours en faire plus que les autres pour être reconnu à sa juste valeur et ce titre de premier champion de l'histoire de la fédération devait lui permettre d'être reconnu, enfin, comme le lutteur talentueux qu'il était. T-zeench se moque alors du paradoxe de vouloir être reconnu comme un champion "normal" alors qu'il espère attirer la sympathie des autres en profitant de son "handicap de taille" pour s'attirer les faveurs de la foule. Il enchaîne en disant que le champion est celui qui a la ceinture autour de ses hanches. Garrapata lui affirme alors que le chantage n'a pas de prise sur lui, qu'il est le véritable champion et que T-zeench n'obtiendra pas de match en agissant de la sorte. Il ajoute qu'il lui aurait accordé volontiers s'il lui avait simplement demandé, car il veut être un champion combatif. T-zeench sourit et assure que le champion est bien celui qui a la ceinture autour de ses hanches, et que ce n'est pas lui qui décide des défenses de titre. Il affirme qu'il a parlé à Djay Backa et que ce dernier a été convaincu. La semaine prochaine, Garrapata affrontera T-zeench. S'il ne parvient pas à le battre... T-zeench sera déclaré rétroactivement comme étant le premier champion de la fédération. Le mac envoie ensuite ses gardes du corps s'en prendre à Garrapata qui résiste tant bien que mal mais fini par être mis ko par un coup de matraque. Mister "T" comme certains l'appellent déjà soulève "sa" ceinture bien haut en posant son pied sur le corps meurtri du champion sous les huées de la foule tandis qu'une de ses prostituées effectue un tombé qui atteint facilement le trois.
 
 
Main Event : Au choix : Segment T-zeench/Garrapata, ou défense de titre de Garrapata face à T-zeench
--> Points de managers utilisés par Clown pour option : défense de titre

Choix : 7/1 (+ 5) = 6
Qualité : 9 (hot feud) bonus hot feud : 6
Scores : 16+7=23/7+2=9
Hype : T : 4+6+5+3=18 / Garrapata : 4+6-5+3=8



D100 Bonus/Malus Hype :
 
Blair/Kazu : 13 (z'êtes pas passés loin du malus ^^' )
Fajitas/Bride : 39

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 10 Nov - 14:41

Dick Blair rater un segment micro ? Dick Blair rater quelque chose ? C'est impossible ! Je ne vois là qu'une campagne de dénigrement, on en veut à mon client en haut lieu. On veut freiner la star de cette fédération car il gêne, il dérange, il fait des jaloux. Vous les ronds-de-cuir, vous n'arriverez pas à mettre à mal le grand Dick Blair ! Vous aurez beau oeuvrer dans l'ombre et conspirer contre mon client, vous échouerez ! Personne ne peut empêcher l'ascension vers la gloire et le titre du jetflyin', limousine ridin', kiss stealin', wheelin' dealin', stylin' and profilin' son of a gun, WOOOO ! DICK BLAIR IS DA MAN, BABAY! WOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1428
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Shows   Ven 11 Nov - 19:42

Pas trop l'temps de m'investir suffisamment mais merci pour tout le taf proposé. c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-