Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Dim 13 Nov - 16:12

De rien K-oin K-oin, j'suis content des retours qu'il y a à l'heure actuelle Very Happy ! (car de mon côté aussi l'investissement est moindre que la ouéfa, comme dit à Panda et Clowny pendant l'irl house show, je compte entre 1h30/2h max par semaine Very Happy )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mar 15 Nov - 19:11

Le show sera en retard cette semaine, la crève s'éternisant, il est possible que je ne poste pas demain soir comme je l'espérai. (J'vous tiendrai au jus).

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 13:25

Yop les gars, j'ai fait plus court et moins inspiré cette semaine, la crève n'aidant pas Very Happy . J'essaie de réfléchir aux plans de la semaine prochaine dans la journée sinon je vous les envoie demain.



Week 7 : Petit mais Costaud


Comme toujours le show début par une vidéo qui récapitule les évènements des semaines précédentes, cette fois-ci ceux qui en ressortent sont Ours Grylls, qui semble tout avoir d'un champion potentiel et Dick Blair qui paraît ne pas mériter ses victoires face au Rainbow Dragon.

Chouchou : Grylls / Mal aimé : Blair
Hype : Grylls : +5 / Dick Blair : -3



Le show commence par un match par équipe qui croise les feuds qui incluent les Jones, c'est pourquoi ils font face à Ours et au Chihuahua Blanc ! Alors que le programme a tout d'un match bouche trou... il s'avère tout à fait sensationnel ! Les Jones produisent un catch heelesque à souhait parfaitement huilé, on sent que les deux performers ont l'habitude de travailler ensemble. Beaucoup de prises à deux, violentes, vicieuses, émaillent ainsi la rencontre du côté heel. Tandis que du côté face, c'est à un véritable festival de la voltige, hors et in-ring auquel on assiste. Les nombreuses prises aériennes ravissent la foule qui soutient au fil du match tout autant le Chihuahua que Grylls alors que le dernier cité avait un avantage certain de popularité. Le match alterne les phases de domination des uns et des autres permettant à chacun de briller. Finalement la fin de match arrive après qu'El Chihuahua Blanco ait porté un enchaînement Suicide Dive, et Over The Top Rope Plancha sur Chrissy Jones tandis qu'Ours Grylls porte son Shooting Star Press sur Chris Jones pour la victoire !

Opener : Match obligatoire : Grylls et El Chihuahua Blanco vs The Jones
Qualité : 10/10 Bonus : 4+3
Scores : 13+8 et 1+7 = 30 / 7+5 et 2+8 =22
Hype : Grylls et Chihuahua : 5+7+1+5=18 / The Jones : 5+7+1-5=8



On se retrouve ensuite en Backstage où Neo tombe sur Evil Santa. le premier cité semblait chercher le dernier. Il lui explique qu'il vient du futur et qu'en 2116 il est une figure de la résistance au grand conglomérat du catch qui a pris le contrôle du monde et règne sur le monde comme le ferait un dictateur. Evil Santa lui réplique que même si Noël n'est plus très loin, Neo a dû se tromper de père Noël et il l'envoie proprement chier. Neo insiste et assure qu'il DOIT être du côté de la résistance, sans quoi le monde n'a aucune chance. Malheureusement, même si le fond, bien que perché, peut être bon, les deux lutteurs ont eu du mal à trouver leur marque dans ce segment à oublier.

Passage 2 : Début feud Neo vs Evil Santa : brawl/segment/match : au choix
Qualité : 3/10
Scores : 17+4/13+7
Hype : Neo : -2+1=-1 / Evil Santa : -2-1 = -3



Un match est annoncé, avec les deux lutteurs déjà présents sur le ring. Il s'agit de Super French et Kurt Taggle, ce dernier arborant un T-shirt à l'effigie de Trump afin de montrer son soutient, ce qui ne plaît pas à Super French qui le traite, en français dans le texte, de "facho". Kurt lui rétorque qu'en Amérique on parle américain. Super French le corrige, en anglais, et lui dit que les Etats Unis ne sont pas toute l'Amérique. S'en suit un bon petit match que domine Taggle malgré quelques contres de Super French. Kurt finit par soumettre son adversaire grâce à son Patriot Pride. Il termine par un " Vous les bobos gauchiasses n'êtes même pas de vrais hommes " avant de quitter le ring sous les huées d'une grande partie du public. (nda : oui ce public n'est pas réaliste)

(court) (1 seul D bonus/malus en cas de 10 ou 1 )Passage 3 : Super French vs Kurt Taggle : début feud : segment/brawl/match
Qualité : 7/10
Scores : 1+5 / 19+7
Hype : Super French : 2-8 = -6 / Kurt Taggle : 2+8=10



On enchaîne avec un match entre Paco Escopa et El Burritos, le dernier affirmant que le premier en a visiblement trop manger. S'en suit un moment de comedy wrestling où El Burritos tente d'essouffler Escopa. Ce dernier cependant ne lâche pas l'affaire et parvient à rattraper El Burritos à l'extérieur du ring. Il le fracasse à l'extérieur du ring, contre les escaliers notamment. Après ce brawl intense, il le renvoie sur le ring et se fait surprendre aussitôt par un roll-up ! Dommage que la durée n'était pas au rendez-vous on sent du potentiel.

(court) (1 seul D bonus/malus en cas de 10 ou 1 )Passage 4 : Début feud Escopa vs El Burritos : segment/brawl/match
Segment : 2 / Match : 11
Qualité : 4/10
Scores : 10+4 / 10+8
Hype : Paco : -1-2=-3 / El Burritos : -1+2=+1



Dans les coulisses, on suit Dick Blair qui tombe sur Akihiko Kazuyoshi. Il se moque de lui, affirmant qu'il n'est pas digne de l'affronter, qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent sur un ring, il a le dessus. Mais s'en est trop pour le Rainbow Dragon, qui, à la grande joie de la foule, se révolte. Un brawl s'engage entre les deux hommes. Un brawl des plus classiques, sans usage d'objets, ou sans outrance particulièrement, juste ce qu'il faut pour faire le boulot. Le japonais a bien le dessus au début, mais Blair, et sa malice, envoie un coup de pied dans les parties et finit le brawl avec un DDT sur le sol, avant que d'autres lutteurs n'arrivent pour séparer les deux hommes. Djay Backa arrive ensuite, Dick Blair lui affirme qu'il est trop fort pour Kazuyoshi. Backa dit qu'il a peut-être raison, qu'il a remporté deux combats face au japonais et que de fait, leur prochain match lors de WAF Second Coming sera un Best of Three Falls match !


Passage 5 : Rainbow Dragon vs Dick Blair : Match/brawl (plus de segments dans la feud suite au 1  )
Qualité : 5/10
Scores : 12/19
Hype : Rainbow : -5 / Blair : +5



Ce qui nous conduit au Main Event. T-zeench fait son entrée sous les huées, très très bruyantes, de la foule, avec la ceinture. Garrapata arrive ensuite, soutenu parl es fans. Le champion légitime affronte donc dans un match pour ne pas être effacé des tablettes de la fédération celui qui lui a dérobé le titre ! La rencontre démarre très vite, Garrapata subit depuis WAF One a Wrestling Story et il en a assez ! Il se jette sur son adversaire, sans peur. La vitesse du champion semble surprendre "le" T dans un premier temps, mais rapidement son intelligence et sa technique lui permette de contrer la plupart des prises de Garrapata, notamment un Hurricanrana contré en un DDT particulièrement propre. T-zeench porte finalement son Last Lust à Garrapata qui se dégage au tout dernier moment ! Garrapata contre la deuxième tentative par un énorme Neckbreaker, il enchaîne avec son Double Moonsault, puis porte sa Darmission... et fait abandonner T-zeench !

Main Event : T-zeench vs Garrapata : Match "propre" ou Match No DQ storyline (avantage de +5 au score du heel  mais en cas de victoire de Garrapata, bonus 1D6 hype "underdog qui se sort du danger") /// Si T-zeench gagne, il efface Garrapata des tablettes et devient le premier champion à sa place.
Qualité : 7/10
Scores : 4+5 / 10+17
Hype : T-zeench : 2+3-8=-3 / Garrapata : 2+3+8=13

Jet de bonus hype 2 vs 2 : 58 (non)

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Lun 21 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 14:05

Naaaaaaaaaaaaaan ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 14:43

CHAMPION, BITCH!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8091
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 16:46

El Burritos à venger ses cousins qui ont été bouffé par Pablo Cool

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 17:05

Le dieu des dés, c'est le gars à qui j'ai fait coucou de l'intérieur de l'ascenseur avant que les portes se referment devant lui, c'est ça ?

C'est toujours les mêmes qui ont de la chance aux dés, c'est fou. #Fuckos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 18:13

J'avoue, et pendantl e match vous faîtes le même score mais bon vu la différence en in-ring...


Sinon si je pouvais faire autre chose que 1 sur mon propre dé de combat la prochaine fois ce serait sympa ^^' .

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8091
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 16 Nov - 19:01

Gbacca a écrit:
J'avoue, et pendantl e match vous faîtes le même score mais bon vu la différence en in-ring...

Cool

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 17 Nov - 16:27

C'est pour ça que j'avais demandé un segment  lol (et que les dés m'ont là aussi fait faux bond).

Attention, c'est Paco Escopa et non Pablo, même si c'est tentant Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 17 Nov - 16:30

KXL a écrit:


Attention, c'est Paco Escopa et non Pablo, même si c'est tentant Mister Green


J'me disais, "tiens malgré la crève j'ai pas laissé de coquille c'est bizarre" ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 21 Nov - 1:09

Gbacca a écrit:
KXL a écrit:


Attention, c'est Paco Escopa et non Pablo, même si c'est tentant Mister Green


J'me disais, "tiens malgré la crève j'ai pas laissé de coquille c'est bizarre" ^^'

C'est Patriot Pride, au fait. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Lun 21 Nov - 20:03

Me voilà rassurer lol


C'est corrigé.

Probable que le show de la semaine soit lui aussi diffusé mercredi plutôt que mardi j'suis hyper à la bourre (j'ai eu un imprévu qui s'est greffé aujourd'hui donc j'ai rien fait au lieu de pouvoir écrire ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 13:36

Week 8 : The Champ is here

Le show commence par l'habituel résumé de ce qu'il s'est passé dans la fédération. Une fois de plus, c'est le mexicain, proches de Chihuahua Men plus connus dans le monde du catch qui est le mieux mis en avant, tandis qu'OnyxDust n'est présenté que comme un obstacle pour PlatineDust, ce qui le desserre un peu.


Chouchou : Chihuahua Blanco / Mal aimé : OnyxDust
Hype : Chihuahua : +5/ OnyxDust : -3




On se retrouve justement dans les vestiaires avec le Chihuahua Blanc qui est encore en tenue de ville. Chrissy Jones apparaît derrière lui. " Tu te crois meilleur que moi parce que tu m'as battue deux fois dans le ring" lui lance-t-elle. "Mais la dernière fois qu'on s'est croisé en dehors du ring, c'est moi qui t'es tabassé, et je vais recommencer, jusqu'à ce que tu m'appelles Maîtresse Chrissy". La très jolie blonde, sourit, puis fracasse le crâne du chihuahua contre le casier; Mais ce dernier ne se laisse pas faire et une bagarre éclate entre les deux lutteurs. Les coups sont violents, des portes de cassiers sont cassés, un distributeur également. Chrissy joue ensuite au chat et à la souris avec le Chihuahua Blanco dans les couloirs du Fighting Hall comme il s'appelle désormais, les ratings suivant, la WAF a pu louer un bâtiment permanent bien plus rapidement que les dirigeants ne l'espéraient. Chrissy utilise tout ce qu'elle trouve, pour piquer telle une guêpe, chaise, poubelle, matériels techniques. Mais le Chihuahua, duquel la caméra adopte la vue, parvient à chaque fois à esquiver. Finalement, Chrissy l'entraîne dans les toilettes. Elle se tient dans une flaque d'eau, près d'un lavabo, flaque d'eau qui va jusqu'aux pieds du Chihuahua Blanco. Ce dernier s'aperçoit alors que Chrissy, qui sourit comme une démente tient dans sa main un sèche cheveu... branché, qu'elle allume et laisse négligemment tombé dans l'évier. "Oups". Les deux lutteurs finissent électrocutés, jusqu'à ce que les plombs sautent et que des médecins se précipitent vers les deux lutteurs.

Opener : Chihuahua Blanco vs Chrissy Jones : Segment/brawl/Match
Qualité : 9
2/2
Hype : Chihuahua Blanco : 4+0(égalité)+1 = +5 / Chrissy : 4+0+1 = +5




On retrouve Djay Backa dans son bureau, avec deux hommes dans l'ombre. Un technicien entre et l'informe que l'électricité va mettre un peu de temps à remarcher complètement et lui explique que Chrissy Jones et El Chihuahua Blanco sont impliqués dans l'incident et blessés. Djay Backa déclare que lorsqu'ils reviendront de leur blessure (kayfabe), ils n'auront plus le droit de s'approcher jusqu'à ce qu'ils se soient affrontés dans un Super Fight Match. Il explique que pour remporter le Super Fight, il n'y a qu'une seule règle, que son adversaire soit ko.


Le match suivant a lieu dans une drôle d'ambiance puisque l'éclairage est rouge, c'est-à-dire, celui de secours. Cela ne nuit néanmoins pas à la qualité du match. La guerrière silencieuse Itzel affronte Marcel Fielsa, lui aussi un bagarreur. Le fait que le match soit court aide peut-être à l'appréciation du match, peu technique, mais très intense et très violent. Le style braxl de la guerrière et celui proche du MMA du bagarreur permettant parfaitement cela. Ainsi malgré leur statut en bas de carte dans la fédération, les deux adversaires parviennent à tenir le public en haleine dans le temps qui leur est imparti, sans trop en dévoiler car Itzel renverse un Tombstone Piledriver porté un peu tôt sans toute en roll-up... qui est contré par un roll-up de Fielsa qui tient le pantalon de son adversaire pour gagner !


Petit passage 2 : Itzel vs Fielsa : Match ou Brawl
Qualité : 7
12+8=20/20+4=24
Hype : Itzel : 2-2=+0 / Fielsa : 2+2=+4



Le courant revient et avec lui PlatineDust qui se fait applaudir avec ferveur par la salle. Ce dernier, micro en main ne perd pas de temps et affirme qu'OnyxDust ne lui fait plus peur, comme il l'a prouvé dans le parking l'autre jour. OnyxDust arrive alors, sous les huées de la foule, et s'approche de son frère. Il ne dit qu'un mot "menteur" avant de fracasser le micro sur le crâne de PlatineDust, de le faire passer par-dessus la troisième corde après une énorme clothesline. Il regarde alors son frère de haut et lui affirme que les actes valent mieux que des mots. Si il n'a plus peur, il l'affrontera dans un " Dust Manor Special Match ". Sans en dévoiler plus. La foule reste un peu déçu, elle qui espérait en apprendre plus pour sur les liens entre les deux frères. Mais, la feud semble être partie pour durer...


Passage 3 : OnyxDust vs PlatineDust : Match (qui finit par une DQ du plus petit score puis annonce d'une grosse stipu au ppv) ou Segment (qui finit sur une annonce d'une grosse stipu au ppv)
Qualité : 4
5+5=10/6+3=9
Hype : Onyx : -1+2 = + 1 / Platine : -1+1(écart de 1 = "dq heel") = 0



The Bride, qui reçoit des huées à son entrée, mais moins bruyantes que celles d'OnyDust arrive dans le ring, suivit par El Fajitas, très applaudie, pour un match qui les opposera et qui fait suite au segment d'il y a deux semaines où The Bride affirmait vouloir se venger d'El Fajitas et qui avait été une réussite saluée par les spécialistes. Et bien que dire de ce match si ce n'est qu'il est le showstealer et de loin et que les deux femmes semblent être en feu en ce moment ! Leur rivalité démarre à merveille et il se pourrait qu'elles soient au centre de l'attention des fans pour le ppv. Une fois de plus on n'est pas loin du match 5 étoiles en weeklie. Malgré leurs gimmicks complètement opposées, The Bride et El Fajitas ont un style de catch plutôt similaire, à savoir un catch technique. C'est ainsi une opposition de pures techniciennes, avec beaucoup de travail au sol qui démarre la rencontre, jusqu'à ce qu'El Fajitas accélère les choses et prennent plus de risques avec des prises en appui sur les cordes notamment un magnifique Springboard Inverted Neckbreaker porté à toute allure. Néanmoins, The Bride parvient à reprendre le dessus petit à petit, suite à plusieurs contres et tentative de prises de soumissions, sa spécialité, dont El Fajitas se sort rapidement, en général, grâce à sa souplesse. Les contres s'enchaînent et petit à petit se dessine une tactique vicieuse du côté de la veuve fantôme qui s'en prend au dos de son adversaire, dans le but d'éviter son No Neck No Chocolate sans aucun doute. La tactique d'usure s'apprête payante car lorsque El Fajitas tente de porter son finisher pour la première fois, après une dizaine de minutes d'un match magnifique, elle se fait contrer et se fait voler sa prise de finition par The Bride ! Au soulagement de la foule, El Fajitas s'en sort à deux et demi. The Bride domine ensuite, portant des soumissions et quelques grosses Suplex, notamment un superbe enchaîne Dragon Suplex, German Suplex, Overhead Belly to Belly Suplex dont El Fajitas se dégagera in-extremis. Finalement, la veuve porte son Death's Wings. Mais alors qu'El Fajitas était sur le point d'abandonner, elle parvient à contrer et dans un ultime et intense effort à porter son No Neck No Chocolate ! Mais la veuve met les pieds sous les cordes avant la fin du compte du trois ! Les deux femmes entament alors un brawl, El Fajitas prend le dessus, envoie The Bride dans le coin et porte une Superplex ! Elle tente un tombé, après avoir rampé ! Simplement deux ! Et The Bride se relève, en mode zombie ! Porte un violent Backbreaker, monte dans le coin le plus proche et porte son Death from above qui lui permet de remporter le match après un tombé victorieux !


Passage 4 : The Bride vs El Fajitas : Match/Brawl
Qualité : 10 (Hot feud : 2 10/10) Bonus : 2D6 : 2/3 et 1D6 : 2
10+7=17/6+6=12
Hype : The Bride : 5+5+2+5=+17 / El Fajitas : 5+5+2-5=+7




Alors que le public est en feu, un nouveau match est annoncé, entre Neo qui est plutôt applaudit et Dick Blair qui est beaucoup hué. Le match ne dure pas très longtemps, il est là pour permettre au public de reprendre son souffle, mais... vu la domination de Blair, et la heat qu'il s'attire naturellement, le public reste chaud bouillant. Le match est bon, juste pas assez long. Les deux hommes, là aussi, sont de bons techniciens et leur style se marie bien. Neo parvient sur quelques prises highfly à contrer Blair, mais ce dernier, profite de l'arbitre pour porter un "aveuglement" discrètement et enchaîner avec son One Night Stand pour la victoire dans ce match sans enjeu autre que faire plaisir à la foule, maintenant la domination des heels dans ce show (et les huées qui vont avec).


Petit passage 5 : Petit Match : Neo vs Dick Blair
Blair : 2 points de charisme
Qualité : 7
5+8=13/15+2+5=22
Hype : Neo : 2-5=-3 / Blair : 2+5=7




L'annonceuse Cihaine (j'en avais peut-être une autre, j'ai zappé et pas retrouvé c'est mal) déclare qu'il est l'heure du Main Event et que le titre de la WAF sera défendu lors de ce Main Event ! Garrapata fait son entrée, sous les applaudissements de la foule, mais ce n'est rien à côté de l'ovation que reçoit l'aventurier, de loin le lutteur le plus populaire de la fédération ! Toutefois, si l'ambiance est au rendez-vous, le match est particulièrement décevant ! Il ne dure pas longtemps et voit Garrapata profiter de sa petite taille pour surprendre son adversaire en portant quelques prises rapides, puis tenter de porter son Double Moonsault. Grylls le contre, soulève son adversaire porte plusieurs Backbreaker tout en maintenant Garrapata dans ses bras, mais ce dernier parvient à se libérer et se met en position de Darmission... et Ours tape rapidement, à la stupeur générale !

Main Event : Title Match (popularité d'Ours à 100+) : Garrapata vs Ours Grylls
Qualité : 3
20+10=30/3+8= 11
Hype : Garrapata : -2+8-3=+3 / Ours : -2-8-3 = -13

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 15:08

MDR ! Ce squash match en ME qui fait écho XD

Encore un bon show, les feud des autres joueurs (ou juste la progression des personnages) est super cool à suivre.

Merde une bagarre dans le manoir familial des Dust, Gbacca t'es un génie. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 16:46

Ce match va etre énorme Clown Very Happy Very Happy

Ce mainevent de ouf hahah Garrapata est quand même vachement fort haha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1433
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 17:42

Super show qui debute comme un repas dans un resto lowcost asiatique : avec du chihuahua grillé aux sèche cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 19:59

J'vous signale aussi que l'ami Fallen doit s'arrêter momentanément, d'où la montée en puissance entre El Chihuahua Blanco et Chrissy, ses lutteurs seront inactifs après la fin de leur feud (avant je fais les jets équitablement ). ('faut que je trouve un truc pour la feud de Chris du coup ^^' ).


Et content que les storylines vous plaisent Very Happy (même si les dés facilitent pas toujours la tâche lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 21:33

La courbe de hype de mes lutteurs :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Mer 23 Nov - 21:36

J'suis tellement désolé :'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 24 Nov - 14:14

Gbacca a écrit:
J'suis tellement désolé :'

Moi non ! WOOOOOO ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 24 Nov - 16:27

Week 9 : Dernier show avant Second Coming


Opener : Segment ou Brawl El Fajitas vs The Bride --> Annonce du match à WAF Second Coming


Interlude : Annonce de la Battle Royale en Préshow par DjayBacka


Petit passage 2 : Match : Paco Escopa et Evil Santa vs Neo et El Burritos


Passage 3 : Segment Ours Grylls et Chris Jones --> I Quit Match à Second Coming (Fallen doit arrêter momentanément, donc les feuds avec ses deux persos prennent fin plus rapidement)


Passage 4 : Segment Super French vs Kurt Taggle --> Premier segment de la feud


Petit passage 5 : Segment Itzel vs Fielsa (première apparition d'un manager pour assurer les segments micros d'Itzel vu sa gimmick ?) (envoie-moi un descriptif de qui tu verrais avec elle ).


Main Event : Rainbow Dragon et Garrapata et PlatineDust vs Dick Blair et T-zeench et OnyxDust


Interlude : Djay Backa annonce la création d'un Trio Championship pour bientôt et officialise un match pour le titre entre T-zeench et Garrapata à Second Coming



Ps : pour une fois j'ai pas encore majé la hype de la semaine. Je le fais tout à l'heure.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 24 Nov - 23:04

Quoi ?! Je dois faire équipe avec les tacos ?! Pour m'affronter moi même ?! L'énergie du #fuckos m'empêche de cautionner ça. Je ne participerai pas à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 24 Nov - 23:13

T-zeench, OnyxDust et Dick Blair... ça c'est de la dream team ! WOOOOOOOOOO ! Les trois d'en-face feraient mieux de déclarer forfait tout de suite.

Kurt Taggle va ridiculiser ce Super Fromage-qui-Pue. Dehors le migrant ! Va planter ta tante Quechua dans un autre pays, sale gauchiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Les Shows   Jeu 24 Nov - 23:15

Putain et en plus j'ai pas posté au bon endroit lol ! Je reposte sur le bon topic ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kansas City Car Shows, late 50s & early 60s
» 2 & 3 Juillet 2011 - Beetle Show. Port sur Saone! Annulé.
» Illzach fun car show
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: W. A. F.-