Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Mer 5 Oct - 7:03

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Curt Hawkins
    def. un lutteur local



On commence tout de suite avec l'Opener de la soirée, un match opposant Bray Wyatt à Kane.

  • Kane def. Bray Wyatt via Count-out
Alors que le match est dominé par Bray Wyatt et qu'il se prépare à en terminer, son regard croise l'écran géant présentant l'image de Randy Orton retournée. La vipère lui annonce que si Wyatt aime jouer, alors lui aussi va jouer. Il va lui montrer qui des deux saura mieux tromper l'esprit de l'autre. Pendant ce temps, Kane se relève et se prépare à porter un Chokeslam à son adversaire, qui préfère fuir ...


En coulisses, Baron Corbin est accosté par Charly Caruso qui lui demande ce qu'il pense de Jack Swagger. Corbin dit que Swagger a fait une erreur en venant se mettre dans son chemin, et qu'il va lui montrer ce que c'est d'affronter le plus mauvais gars de Smackdown. C'est alors que Swagger arrive face à lui, et le provoque en lui annonçant qu'il a demandé à Daniel Bryan un match contre lui.

On voit Bray Wyatt dans une partie sombre des coulisses, à la recherche de Randy Orton ...

Alexa Bliss arrive sur le ring, elle affronte Nikki Bella ce soir, alors que Carmella est aux commentaires.


  • Nikki Bella def. Alexa Bliss via Disqualification
Alors que Nikki Bella et Alexa Bliss sont hors du ring, Carmella vient provoquer la première, qui balance sur elle son adversaire du soir. Il n'en faut pas plus pour que Carmella, une fois debout, vienne s'en prendre à son ennemie, causant la disqualification. Carmella et Alexa Bliss attaquent ensuite Nikki Bella jusqu'au sauvetage de Becky Lynch, menant le tout à un match par équipe.

  • Alexa Bliss & Carmella def. Becky Lynch & Nikki Bella
Après une domination d'Alexa et Carmella, Nikki parvient à faire le tag sur Becky, lui permettant de reprendre l'avantage. Une incompréhension permet néanmoins à Carmella d'attaquer Becky et de fuir, poursuivie par Nikki. Alexa profite de ce moment pour porter son Twisted Bliss et remporter le match.


Bray Wyatt continue de chercher Randy Orton, mais se fait piéger par celui-ci, qui l'enferme dans un container. Orton lui demande ce que ça fait d'être le chasseur chassé. Il ajoute qu'il a de la pitié pour ses proies ... quoi que non, et s'en va, laissant Wyatt prisonnier.

Retour sur le ring avec Daniel Bryan qui nous parle de l'association Susan G. Komen. Segment identique à celui de RAW.


  • The Hype Bros def. The Vaudevillains
Konnor et Viktor apparaissent pendant le match, mais ils se contentent simplement de regarder la domination de Mojo Rawley depuis la rampe.


Nous retrouvons le Miz dans une édition très spéciale de MizTV, appelé pour l'occasion "Dolphumentary". Il rappelle que ce soir sera plus que probablement la dernière apparition de Dolph Ziggler à Smackdown, et l'accueille dans son show à cette occasion. Le fameux "Dolphumentary" est montré, mais celui-ci ne fait jamais que le descendre en flèche avec des séquences toutes plus humiliantes les unes que les autres.

Bien évidemment, cela ne fait pas plaisir à Ziggler, qui lui répond du tac o tac qu'il pourrait très bien lui mettre un poing dans sa face, mais préfère lui rappeler pourquoi il est lutteur par un long monologue émouvant. Il affirme qui va remettre sa carrière en jeu, mais qu'il n'a pas encore terminé.

Le Miz lui répond simplement que si, mais qu'il a quand même décidé de lui offrir un cadeau qui devrait lui remonter le moral ... Ses potes du Spirit Squad ! ... du moins ce qu'il en reste, car seuls Kenny Dykstra et Mike Mondo sont présents.

S'en suit des retrouvailles plutôt embarrassantes et de nouveau humiliantes, qui finissent par une attaque du duo devant un Miz souriant. Ziggler revient néanmoins dans le coup, et met K.O. ses ex-équipiers. Miz essaye de profiter de la situation en tentant un Skul Crushing Finale sur son adversaire, mais recule dès que Ziggler réussit à se dégager.

On revoit Bray Wyatt, toujours prisonnier dans le container, y consumant sa rage.


  • American Alphas def. The Usos
Match que les American Alphas concluent rapidement sur un Roll-Up. Les Usos attaquent les vainqueurs jusqu'au sauvetage de Heath Slater et Rhyno.


De retour dans le container, Bray Wyatt semble s'être calmé. Il est assis sur son rocking chair, prêt à "rentrer à la maison" ...

On se retrouve après la pub à l'extérieur du container, où revient Randy Orton pour voir si Wyatt est toujours là. Seulement, il n'entend plus rien. Il se décide finalement à ouvrir le volet ... et découvre que Wyatt a disparu ! Il jette le rocking chair sur l'une des parois, et part à sa recherche.

Curt Hawkins annonce qu'il fera ses débuts lors de No Mercy (il a finalement été relégué en Dark Match). Mais un début en remplace un autre, puisque c'est Jack Swagger qui affronte maintenant Baron Corbin dans son premier match chez les bleus.


  • Jack Swagger def. Baron Corbin via Submission
Le match, assez partagé, finit dans une incompréhension totale. Alors que Jack Swagger est en train d'appliquer son Patriot Lock sur Baron Corbin, ce dernier tente à plusieurs reprises d'attraper la corde. Seulement, il le fait de façon qu'il tape sur le tapis du ring. L'arbitre, croyant de fait que Corbin abandonne, fait sonner la cloche et donne la victoire à Swagger. Énervé, Corbin hurle sur l'arbitre et les commentateurs, tout en défonçant les escaliers en fer.


Nous voici dans le final de ce show. AJ Styles s'amène sur le ring pour une promo où il se moque de John Cena et Dean Ambrose, qu'il a battu en un contre un lors des deux derniers PPV. Le second n'attend pas, et s'amène sur le ring pour provoquer le champion. Il semble être très énervé par sa défaite de la semaine dernière, mais félicite AJ Styles pour sa victoire. Il remet ensuite la faute sur John Cena, qui l'empêché de reprendre le titre.

Ça suffit à celui-ci pour s'amener, mais il n'a pas le temps de l'ouvrir que Styles lui dit de se taire. Il sait très bien ce qu'il va dire, et ça ne sert à rien de venir nous refaire une nouvelle son discours sur la possibilité d'égaler Ric Flair. Styles lui demande s'il n'a pas honte de se comparer à une icône. Il n'a rien à dire, car il n'a jamais marqué l'histoire, au contraire de lui.

Cena, qui commence à s'énerver, veut répondre à Styles, mais Ambrose prend le relais. Il semble être plutôt d'accord avec Styles, et dit à Cena que la seule raison pour laquelle il est au top est parce qu'il prêche une bonne parole que lui-même ne respecte pas.

Les deux hommes laissent finalement à Cena une occasion de se justifier, mais celui-ci comprend que ça ne sert à rien, et préfère s'en prendre à Ambrose. Il le dégage du ring, puis assomme Styles pour prendre le titre et célébrer avec le public. Styles se remet néanmoins debout et, évitant un Attitude Adjustement, met KO Cena avec un Phenomenal Forearm.

Il repart sur la rampe avec le titre, mais Ambrose revient pour attaquer Styles. Il conclut le show en portant un Dirty Deeds sur le champion à même le sol, et en posant avec le titre.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 671
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Mer 5 Oct - 9:41

Ca va c'est plutôt un bon Smackdown.

Kane vs Wyatt on aurait pu s'en passer franchement alors qu'entre ce dernier et Orton quasi aucune interaction a eu lieu face à face. Néanmoins le Orton vs Wyatt je l'attends avec le AJ vs Cena vs Ambrose pour le titre WWE qui s'annonce génial aussi à No Mercy. Je me demande ou seront placés le Legend Killer et le leader de la Wyatt Family après le ppv.

Coté féminin, les heels dominent largement les faces depuis Backlash et je me dis avec le booking un peu faible de Becky et Nikki plus ça va plus elles vont gagner dimanche car en général ça passe toujours comme cela les présages. Mais encore un truc, j'espère que les officiels nous préparent un bon truc pour le titre féminin du show bleu avec toutes ces nouvelles ou experimentés qui peuvent y prétendre et pas nous infliger la plastique rouge Eva Marie des son retour.


Pour les titres par équipes de SD en plus de Slater et Rhyno et des Usos j'aurais rajouté les American Alpha la meilleure équipe du show bleu en ce moment et ça aurait de la gueule. Je garde espoir pour voir une feud AA/Usos pour les ceintures par équipes mais aussi ça m'embeterait que l'ancien de Nexus et l'ancien de la ECW perdent les titres trop tôt surtout que le rouquin en a enduré pour arriver jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1433
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Mer 5 Oct - 9:48



Best segment ever!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Mer 5 Oct - 11:16

Miz et Dolph ont une feud de dingue! On aurait pas cru ça il y a quelques semaines

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Jeu 6 Oct - 0:16

Quelqu'un se dévoue pour brûler un cierge en l'honneur de Bray?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Jeu 6 Oct - 1:56

the chosen one a écrit:
Quelqu'un se dévoue pour brûler un cierge en l'honneur de Bray?...
Si j'habitais à Lourdes,je serai plutôt allée brûler un cierge pour Ziggler,mais bon chacun son truc.

Un bon SmackDown,comme d'hab. Qu'il n'y est pas eu de face à face entre Orton et Bray,cela ne me dérange absolument pas. Je trouve leurs feud intéressante et qui sort un peu de l'ordinaire. Une bonne petite guerre psychologique,c'est sympa. Et en + pour une fois Orton n'est pas mauvais dans son interprétation.

Le segments étaient un peu long quand on ne comprend pas la moitié de ce qui se raconte. J'apprécierai davantage vendredi avec la traduction complète.
Après le montage de la carrière de Ziggler,c'était pas gentil,mais c'était comique.
La promo de Ziggler,sent vraiment la fin de carrière Sad

Bonne exposition des filles.

Le match de Corbin et Swagger,une fin trop made en WWE,pour faire gagner quelqu'un qu'ils aiment bien. Et j'ai pas compris pourquoi Corbin, ne s'en est pas prie à l'arbitre à la fin du match.Juste lui geuler dessus et après aller détruire Swagger.

Le match de Jay un peu trop expéditif. Vivement la rivalité entre les Uso's et les Américan Alpha pour le titre.

Le segment de fin,j'y reviendrai ultérieurement. Mais j'ai bien aimée comment Cena,c'est fait couper la parole par ses deux futur adversaires.

Après le visionnage en Français. Je dois dire,que Deano nous a fait une bien belle promo. Comme il a sortit les 4 vérités dans la tête de Cena. Bien joué. Et en + il ne dit que la vérité. Lui n'a pas pris de congé,contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Dim 9 Oct - 17:15

the chosen one a écrit:
Quelqu'un se dévoue pour brûler un cierge en l'honneur de Bray?...


Ca fait quand même sens de se dire que Wyatt est juste là pour donner une victoire à Orton pour "effacer" son squash face à Lesnar, et pour le voir aller défier AJ Styles.

Bref, je pense comme tout le monde que Bray va perdre... mais il continue à bien me divertir, perso (bien aimé notamment l'histoire avec la cage), et je pense toujours qu'il restera en upcard sur la durée, avec tôt ou tard un titre de champion (plus facile, avec la division des brands).

Sinon, agréable de voir Cena encore se mettre en retrait pour laisser la lumière sur Ambrose et Styles, quand on a connu les années SuperCena.

Mizou/Ziggler, encore un beau segment c'est vrai, avec cet effort d'aller chercher les anciens collègues de Dolph, parfaits ici en traîtres.

Pour Corbin, j'ai aimé le finish, dans la mesure où j'ai toujours cette idée quand je vois un lutteur se retenir de taper qu'il pourrait très bien le faire en tentant juste de rejoindre les cordes, bref, ce finish, il fallait le faire. Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   Dim 9 Oct - 18:06

Un SmackDown un peu en dessous de ceux qui l'ont précédé, mais qui demeure très bon.
En fait, plus j'y repense et plus je l'apprécie. Voilà comment on écrit un go-home show ! Pas de segment inutile, pas de match de PPV avant le match de PPV, tout n'a qu'un seul but : donner envie de voir No Mercy. Et ça marche ! TROP HÂTE D'ÊTRE À CETTE NUIT !!!!!!

Le seul segment qui fait cheveu sur la soupe est le match entre les Hype Bros et les Vaudevillains. Les reverra-t-on au PPV ? Tout ce qui ressemble à une feud destinée à redonner de la crédibilité à The Ascension est une bonne chose, il serait mieux que les Vaudevillains ne soient pas détruits dans l'opération. Puis on veut Breezango, aussi. À part ça, tout baigne ! Smile

Chouette poursuite de feud entre les Usos et les American Alpha. The Beauty and The Man-Beast interviennent pour nous rappeler qu'ils sont les champions à battre. Bien joué.

J'aime beaucoup l'approche choisie pour Orton et Wyatt. Randy Orton est le premier à entrer dans les mind games de Bray. Il faudra que je revoie, mais je ne me souviens pas que Bray ait fui Kane. Dans mon souvenir, il se précipite plus, l'air gourmand, au-devant d'Orton, qu'autre chose. Espérons juste pour lui que tout ça mène enfin quelque part. Depuis le brand split, SmackDown fait sens, on est en droit d'espérer. Au moins un peu.

Côté division féminine, tout baigne. Bonne idée de nous proposer Alexa vs. Nikki, plutôt qu'un avant-match contre Becky Lynch, meilleure idée encore de ne le pas faire durer et de le garder pour quand elles auront une feud, plus tard (d'après ce qu'on a vu, ça devrait coller, en plus). Et le tag team match playa playa, au terme duquel la Championne se mange le tombé, mais c'est pas grave car ça indique qu'elle conservera son titre. Le premier règne sous cette ceinture doit compter si la WWE veut lui insuffler de la légitimité.

Oui, la fin du Swagger vs. Corbin n'était pas la meilleure qui soit (et encore, Black Bolt a raison, c'était fait au mieux par Corbin), mais doit être néanmoins célébrée. Elle conduit Baron à la fureur totale et absolue, la volonté de détruire, massacrer, atomiser, réduire en pièces, Jack Swagger. Et ça, c'est bien, parce qu'on va y assister cette nuit. Smile
Le petit - : bien gentil de parler "renouveau", mais il s'agirait d'abandonner le "we, the people". Les cris "USA" lors un match entre deux 'ricains, sont à la fois bizarres et idiots.

Prochains débuts de Curt Hawkins contre… surprise ! Smile


Les deux feuds principales de SmackDown sont actuellement, avec tout ce que touche Broken Matt Hardy, les meilleures de tout le catch mondial universel. Elles deviendront des Classiques, étudiés en cours magistraux dans les écoles, pour 2 modules : "comment écrire une p****n de feud de feu pleine de p****ns de promos de feu", pour les futurs bookers, et "comment injecter du vrai, jouer et établir une p****n de feud de feu pleine de p****ns de promos de feu et la faire enfler jusqu'à l'explosion finale", pour les lutteurs.
Minoré de l'étrange sortie de kayfabe de Ziggler dans le Talking Smack qui suit, chaque aspect, segment, performance, aura été au top pour l'ensemble de ses acteurs. Miz effectue le meilleur travail de sa carrière, Ziggy parvient à trouver l'exacte balance d'émotions, Styles hausse son niveau au micro pour atteindre une qualité à laquelle on ne s'attendait pas, Ambrose irradie enfin dans une écriture digne de lui, et Cena sort de ses éternels discours en boucle pour sonner vrai.
C'est beau, c'est bon, logique, l'intelligence de personne n'est insultée.
C'est dur, c'est vrai, ils vont tous finir par s'entretuer.

Que du +, et encore du +, toujours plus de +, pour ces deux segments.

Et plein, tout plein de I love you tout partout. Et écrit en rose tellement ils rendent heureux et fier de regarder la WWE.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-