Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 10/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 7:06

Indice de probabilité : 5/5




On ouvre Raw avec la nouvelle championne féminine, "The Boss" Sasha Banks. Elle reçoit un chant "You deserve it!" et dit qu'elle se sent sur le toit du monde. Avant, elle était assise en haut des tribunes avec sa mère, à regarder son héros Eddie Guerrero (gros chant "Eddie"), mentir, tricher et voler, et elle dit qu'elle voulait être comme ça. Elle regardait des femmes comme Trish Stratus et Lita se battre pour accéder au main-event, et elle voulait être comme ça. Et elle a accompli cet objectif la semaine dernière, en étant dans le main-event, mais ce n'est pas que pour elle, mais pour toutes les femmes et toutes les petites filles qui veulent être comme elle. Elle dit que Charlotte a un rematch, mais du coup, pour faire l'histoire, elle propose de le faire à l'intérieur de la Cellule.

La musique de Charlotte retentit, mais à peine est-elle sur la rampe, que celle de Rusev retentit, et il arrive avec Lana, dépassant Charlotte, et arrivant direct sur le ring. Charlotte, du coup, les suit, et les quatre sont dans le ring. Rusev dit que tout le monde se fout de leur stupide "women's révolution", et qu'elles aient fait le main-event de Raw la semaine dernière, car Rusev fait le main-event partout. Charlotte l'interrompt, et lui demande pour qui il se prend, car personne ne manque de respect à la reine. Elle dit à Sasha que si elle veut l'affronter dans la cellule, c'est d'accord. Rusev dit que c'est bien pour elle, mais qu'il n'avait pas fini. Il dit que Rusev décide, mais Banks l'interrompt. Rusev s'énerve, mais Lana le calme. Elle dit que les deux veulent se battre pour ce qu'elles voulaient être petite fille, alors que Hell in a Cell, c'est pour les vrais hommes. Sasha frappe alors Lana, et Charlotte s'associe avec Banks pour faire un dropkick, et rejeter Rusev hors du ring.

Rusev s'énerve et remonte dans le ring, mais la musique du Gars, Roman Reigns, retentit (grosses huées). Rusev enlève son t-shirt, mais décide finalement de quitter la place, tandis que Sasha et Charlotte se défient du regard dans le ring, Charlotte levant sa ceinture.

OOOOOOOOOOOOHHH BAY AREEEEEEEEEEAAAAA CLAP FOR YOUR TWO TIMES TAG-TEAM CHAMPIONS
Le New Day arrive, distribuant des Booty-Os. Ils recherchent les meilleurs duos dans l'histoire du sport, comme les Splash Brothers Stephen Curry et Clay Thomson, et ils se moquent ensuite de Cesaro et Sheamus, un athlète qui parle cinq langues et qui se croit supérieur, et Sheamus (Kofi se fait déposer un dessin d'une poubelle), et il dit qu'outre être stupide, il est un déchet. Mais le New Day va leur montrer pourquoi ils sont les meilleurs, car "New Day Rocks", même si Foley les a désignés comme adversaire pour le titre par équipe. Cesaro s'amène sur le ring, suivi par Sheamus, mais on ne sent toujours pas l'harmonie entre les deux, chacun saluant le public d'un côté du ring, Sheamus se faisant huer, et Cesaro applaudir.



  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) def.  Cesaro (W/Sheamus)

Pendant le match, Sheamus s'installe sur l'escalier du ring dos au poteau, se désintéressant du combat, et regardant Facebook live sur son téléphone. A la fin du combat, Sheamus essaie de prendre le trombone à Xavier Woods, mais il se prend un coup de la corde à linge de Big E. Cela distrait Cesaro, qui se prend un roll-up de Kofi pour le tombé. Après le match, Cesaro et Sheamus s'engueulent encore, et l'Irlandais abandonne le Suisse dans le ring.


On revoit les commentaires de Goldberg sur ESPN, où il disait au Coach que si il revenait dans le ring, il voudrait affronter Brock Lesnar.


  • Bayley def. Cami Fields

Bayley est d'Oakland, elle a une pop encore plus grande que d'habitude, et a l'air encore plus contente d'être là que les autres lundi. Même si la jobber a un peu d'offensive, après un Sunset flip bien botché, Bayley gagne rapidement avec son Bayley to Belly. Bayley célèbre au milieu des structures gonflables, quand Dana Brooke l'attaque par derrière dans une tenue toute de cuir noire et rouge, et maquillée comme une voiture volée, mais cela lui va pas mal.


Jericho est au téléphone, et réclame de l'argent à quelqu'un. R-Truth est derrière lui, et lui dit qu'il a "ça", ce qu'il lui faut (une barre chocolatée appelée "Payday"), puis s'en va. Jericho dit qu'il n'a rien demandé, "stupid idiot".


  • Cruiserweight Division
    Sin Cara & Linse Dorado
    def. Drew Gulak & Tony Neese

Sin Cara a officiellement rejoint la division poids léger. Victoire assez rapide, avec Sin Cara qui nous fait ses moves en s'aidant des cordes, suivi d'un suicide dive vers l'extérieur permettant à Dorado de conclure avec un shooting star press.


Foley et Stephanie sont en coulisses. Stephanie complimente Foley sur son costume, et lui demande si cela l'embête qu'elle se joigne à lui alors qu'il va parler dans le ring. Foley accepte.

La Commissionnaire de Raw Stephanie McMahon et le Raw Général Manager Mick Foley sont dans le ring.
On ressort encore des vannes sur le costume écossais à carreaux noirs et rouge de Foley. Stephanie plugge le prochain PPV Hell in a Cell, et présente ici à Oakland, Californie, Mick Foley. Celui-ci dit que Sasha Banks voudrait son match à l'intèrieur de la cellule, ce qui n'a jamais été fait. Mais Foley dit que ces femmes n'ont pas ce qu'elles veulent parce qu'elles le décident, mais parce qu'elles le méritent. Elles méritent de marquer l'histoire, et donc on aura le premier match féminin en Hell in a Cell. On a donc déjà deux Hell in a Cell matchs, mais Seth Rollins a demandé son rematch et il l'aura, mais après la controverse de Clash of Champions, ce match aura aussi lieu dans la cage maudite !

La musique du Universal Champion Kevin Owens retentit, et il arrive en costume avec sa ceinture, accompagné de Chris Jericho avec sa liste. Owens dit que Foley s'est surpassé, car c'est la plus stupide décision qu'il ait prise. Il ne veut pas être dans la cage, car il veut une longue carrière, et ne pas se la faire gâcher par un GM incapable. Y2J lui dit qu'il a son match dans la cage car Rollins lui a demandé, donc lui voudrait un jet privé pour lui et Owens, et Foley va lui donner, car c'est un GM faible avec un costume stupide qui fait tout ce qu'on lui demande. Owens dit qu'ils méritent un jet privé, mais Rollins ne mérite pas un match. Jericho dit que Foley met son champion en danger, car il le met dans la structure la plus dangereuse qui existe, celle qui a fait la carrière de Foley. Donc Foley est sur la liste. Foley est mort de rire, et du coup, Jericho le remet dans la liste, et demande à Stephanie de s'occuper de Foley. Stephanie engueule les canadiens, en disant qu'ils doivent du respect à la légende qu'est Foley. Elle ajoute que Rollins veut sa revanche contre Owens, mais aussi contre Jericho. Jericho dit qu'il aimerait voir ça, et Stephanie dit qu'en voyant No Mercy, elle se dit que Raw peut faire mieux. Si Jericho bat Rollins ce soir, il sera dans le main-event de Hell in a Cell. Owens n'a pas l'air ravi du tout, mais Stephanie dit que tout le monde est content, Foley, Jericho, Owens et elle.

Charlee Caruso interviewe Rollins en coulisses, et lui demande ce qu'il pense de cela. Il dit que Stephanie adore jouer, et veut dresser une table pour trois à HIAC, mais que cela n'a pas d'importance, car il va battre Jericho. En fait, Stephanie essaie de placer ses pièces sur l'échiquier, mais elle ne peut plus bien jouer, car c'était lui sa meilleure pièce. Mais maintenant, Owens va se demander si Y2J est toujours son meilleur ami, ou un gars qui va tout faire pour lui prendre son titre. Rollins dit qu'en tout cas, il n'est plus une pièce avec laquelle on joue, mais bien la pièce qui va détruire toute la machine.

Bo Dallas arrive avec Curtis Axel. Puis la musique d'Enzo et Cass se fait entendre. Enzo s'apprête à faire sa promo dans le ring, mais ils se font attaquer par derrière par Gallows et Anderson. Enzo est mis hors course par le Boot of Doom de Gallows, et ils portent ensuite le Magic Killer sur Big Cass, tandis que Dallas et Axel assistent à ça depuis l'extérieur du ring. Axel et Dallas sont dans le ring après la publicité, et Axel dit qu'il veut des adversaires maintenant pour montrer qu'il croit toujours en Bo. La musique de Sami Zayn retentit, puis celle de Neville.



  • Sami Zayn & Neville def. Bo Dallas & Curtis Axel

Victoire rapide de Zayn et Neville avec un Helluva Kick, suivi de la Red Arrow sur Axel. Dallas n'est quasiment pas intervenu et s'en va dégoûté avec sa pancarte, abandonnant Axel.


Charlotte et Lana sont en coulisses. Lana dit qu'elle est peut-être la reine, mais ne peut pas lever la main sur elle. Charlotte dit qu'elle est physiquement supérieure à Lana dans tous les sens du terme. La ravissante Russe répond qu'elle fait peut-être équipe avec son mari ce soir, mais que si elle fait plus que cela, il y aura des conséquences.


  • R-Truth (W/Goldust) def. Titus O'Neil

Titus domine, et Goldust monte sur l'escalier pour taper des pieds et demander au public d'encourager Truth. Cela énerve Titus, qui se retourne vers Goldust, et permet à R-Truth de porter un roll-up pour la victoire.


TJ Perkins croise Kendrick en coulisses. Il lui dit qu'il le connaît, et qu'il sait que Brian Kendrick a peur. Kendrick lui dit qu'il l'a battu la semaine dernière, mais Perkins lui répond que c'est à cause de la fourchette dans les yeux. Perkins lui rappelle des souvenirs d'adolescence, quand Kendrick le conduisait à la salle, et lui dit qu'il n'est pas trop tard pour redevenir cet homme. Il lui tend la main, que Kendrick semble accepter, mais il attaque le champion, qui s'y attendait, et met le challenger à terre. TJ Perkins conclut en disant qu'il avait tort.

Tandis que la musique de Braun Strowman retentit, Byron Saxton est avec Steven et Clay Splash dans le ring. Ils disent qu'ils ont grandi à Oakland, et qu'ils ont gagné leur nom de Splash.



  • 2 on 1 Handicap Match
    Braun Strowman
    def. Steven & Clay Splash

Victoire rapide, avec notamment un double saut chassé de Strowman sur les deux. Strowman prend le micro à Saxton, et dit qu'il voulait de la compétition la semaine dernière. On peut lui en envoyer 20 comme ça, et il dit à Foley qu'à défaut de vraie compétition la semaine prochaine, ce qui arrivera sera de sa responsabilité.


The Boss Sasha Banks croise Roman Reigns en coulisses. Banks dit qu'elle peut contrôler Charlotte, il n'a qu'à contrôler Rusev. Le Gars lui dit qu'il va le faire, tout sourire.


  • Mixed Tag-Team Match
    Sasha Banks & Roman Reigns
    def. Charlotte & Rusev (W/Lana)

Gros chants pour Sasha ce soir. Rusev domine, mais Reigns se dégage à deux, jusqu'à ce que le Gars porte un Superman Punch de nulle part. Charlotte fait le changement, et donc Sasha aussi. Sasha porte le double knee, quand Charlotte va vers le coin, puis un running knee dans le coin et un autre double coup de genou. Charlotte se dégage à deux, tente un roll-up, mais Sasha applique le Banks Statement tandis que Reigns porte un spear sur Rusev qui voulait intervenir, tandis que Charlotte abandonne.


Jericho et Owens sont backstage, mais Tom Philips vient, et Owens dit qu'il sent la question stupide venir. Philips demande ce que ça fait à Owens de penser que Jericho peut se joindre au main-event de HIAC. Owens dit que dans tous les tandems, il y en a un de dominant, et comme ils sont amis, ils comprennent cela. Jericho dit qu'ils sont les meilleurs amis, donc ils sont champions Universel. Philips demande alors ce que cela fait à Jericho que Owens ne se batte pas ce soir. Owens répond que voici la question idiote. Il dit que pour que le tandem soit efficace, il faut qu'un des deux reste frais. Owens lui demande de partir, mais Philips reste là. Jericho s'énerve, et dit que comme il n'a pas fait ce que le champion demandait, il l'ajoute à la liste.

Paul Heyman est dans le ring, et offre une preview de WWE 2K17, avec une simulation d'un combat entre Goldberg et Lesnar . Heyman dit que Goldberg pourrait avoir juste une nuit avec un nouveau Spear et un nouveau Jackhammer, son nom chanté par toute l'Arena "Goldberg, Goldberg, Goldberg" (évidemment le public le chante). On peut dire que toutes les personnes qui ont croisé Goldberg ont été vaincues et conquises, exactement comme celles qui ont croisé son client Brock Lesnar. En plus, Goldberg a toujours une victoire d'avance sur Lesnar. C'est pour cela que Heyman a été autorisé par son client à le défier pour un combat 1 contre 1, Icon vs Icon, n'importe où, n'importe quand, Brock Lesnar vs Goldberg (le public rechante Goldberg). Alors, Heyman dit que Goldberg peut vivre dans la fantaisie de WWE 2K17 et rester celui qui a une victoire d'avance sur Lesnar, ou bien venir dans le ring et être martyrisé par Lesnar car à "Suplex City" il n'est pas Goldberg, il est le suivant.

Promo vidéo de Emmalina.

The Brian Kendrick se joint aux commentaires pour le match suivant.



  • CruiserWeight Division
    TJ Perkins (c)
    def. Ariya Daivari

Daivari refuse de serrer la main de Perkins au début du match. Après un match enlevé typique des CruiserWeight, le champion parvient à contrer une attaque de Daivari et à porter son knee bar pour la victoire. On voit Kendrick l'applaudir ironiquement à la table des commentateurs.


Jericho est en coulisses, et croise Stéphanie, qui le félicite pour son écharpe. Elle lui souhaite bonne chance, et Jericho lui dit qu'il était un peu énervé au début, mais qu'il n'a pas ajouté Stephanie à la liste de Jericho. Stephanie lui dit qu'une victoire de sa part ce soir serait une victoire de Raw, car cela permettrait de faire mieux que le Triple Threat de No Mercy, et de battre son frère. Mais elle dit aussi qu'une fois dans la cage, elle ne pourra rien faire pour lui et son meilleur ami. Stephanie s'en va, et Jericho semble réflechir. Owens arrive, et lui demande ce qu'il y a. Jericho répond "l'amitié".

Goldberg a répondu par Tweet à Heyman, expliquant qu'il sera à Raw la semaine prochaine pour répondre en personne.



  • Seth Rollins def. Chris Jericho

Kevin Owens est arrivé en cours de match, et a tout fait pour faire perdre Rollins. En fin de match, Rollins essaie un pedigree, mais Jericho contre avec un surpassement, puis veut enchainer sur le Walls of Jéricho, mais Rollins le contre avec un roll-up pour la victoire. Après le match, Owens attaque directement Rollins, mais quand Rollins contre en essayant de porter un pedigree, Jericho vient faire le sauvetage. Il attaque ensuite Rollins, mais celui-ci parvient encore à contrer et à lui porter un pedigree, tandis que Owens préfère s'enfuir, abandonnant son meilleur ami. Le show se conclut avec Rollins célébrant dans le ring, et Owens énervé sur la rampe.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 13:33

Putain ils ont osés... ils nous refont le coup du "regardez les étrangers qui aiment pas que les femmes s'émancipent, heureusement que nous on est ouvert d'esprit" c'est super comme technique, ça permet d'évacuer ses pulsions xénophobe et ça évite de se remettre en question (c'est l'équivalent du débat stérile sur le voile chez nous :p)... Kelly Kelly championne, les expositions de tout le roster en tenue sexy à chaque nouvelle fête de l'année, les match extreme rules avec des produits ménagers en guise d'"armes" et les pillow fight c'était pas y a 20 ans hein ? Balaie devant ta porte WWE. Pis cerise sur le gâteaux (de mariage), Reigns qui save the day... niveau enfumage on est pas loin du lvl d'hommes politiques là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 13:53

Si on a un Lesnar vs Goldberg 2.0 franchement ça fait peur pour les Survivor Series ou Wrestlemania 33 vu la purge de WM20. Ce qui veut dire que ça sent mauvais pour Owens, Rollins, Reigns, Zayn, Cesaro que font de gros efforts toute l'année et qui risquent de se faire piquer leur momentum par Lesnar présent maximum 2 fois tous les 4 mois et Bill qui a pas catché depuis 12 ans près de la cinquantaine et donc quasi à la retraite. et faut compter les part timers tels Undertaker, The Rock, HHH voire Cena.

Bayley qui fait du Nia Jax alors qu'il'y'a 2 semaines encore elle était dans la course au titre féminin de Raw. Il'y'a pas un problème?

Neville enfin de retour et gagnant en equipe avec Zayn. Ces 2 la feraient une grosse équipe et feraient encore plus de bien dans la catégorie par équipes.

Bien aimé aussi le Rollins vs Y2J avec une bonne durée. Owens vs Rollins à Hell In A Cell se prépare bien et je suppose que la rivalité se terminera dans ce ppv. Du coup je me demande qui sera le prochain à affronter le quebecois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 14:45

Très très très (très) moyen même avec la zappette ce show.


Si vous avez pas de temps, lisez seulement les résultats et, éventuellement, jetez un œil au ME mais c'est tout. (Même si Jericho est vraiment très drôle dans ses segments depuis un moment ).


Sinon, je suis d'accord avec le clown sur l'opener.


Le plus absurde en fait, c'est que tu veux faire genre "regardez les femmes sont l'égales des hommes" sauf que " bon elles ont quand même besoin d'un homme pour leur sauver les miches " (et là Reigns arrive sur son cheval blanc toussa ).


Enfin bref, c'est plutôt amusant ^^' (surtout après avoir traité Lana de pute pendant 1 mois jusqu'à il y a quoi... deux semaines ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 15:15

Ne faîtes pas comme moi l'erreur de regarder ce RAW ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 15:21

Comme autre point positif je mettrai la feud autour du titre CW. C'est pas du Miz/Ziggler mais pour le moment c'est un sans faute pour les segments, matchs et ce qui se passe autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Mar 11 Oct - 22:15

Bah moi j'ai pas trouvé ce Raw si mauvais, c'était même mon préféré depuis un petit moment.

Raw is Jeri-KO ! C'est clair que tous les meilleurs moments de Raw en ce moment sont avec eux, ou même Jericho tout seul. C'est fou comme Jericho a réussi avec ce run à redevenir aussi intéressant qu'avant d'être part-timer tout en se renouvelant (il a s'est trouvé beaucoup de nouvelles catchphrases : "You just made the list", "the gift of Jericho, drink it in man" ou encore "IT !"). Ça me conforte dans l'idée que j'avais de lui avant, d'un "dieu du catch", qui avait été assez ternie avec ses derniers retours pas fameux. Il n'y a que in ring qu'il a un peu perdu de sa superbe, mais son match contre Rollins était plutôt bon. Très déçu de sa défaite, j'aurais adoré voir un Triple Threat à Hell in a Cell.

Je serai moins critique sur le premier segment. Je ne pense pas que l'idée soit de montrer un Rusev machiste parce qu'il est étranger, mais surtout de lui attirer de la heat pour ensuite montrer Reigns comme le prince sauveur. Comme son association avec Sasha Banks, qui est de plus en plus over. Peut être que la WWE s'était rendue compte qu'elle avait dépeint un Reigns trop bully et sexiste ces derniers temps qu'ils ont voulu réparer l'erreur (en le dépeignant donc comme avant, le mec parfait, le Cena 2.0, le Superman que le public d'aujourd'hui déteste tant). Sinon, j'étais un des seuls à avoir défendu l'association des filles avec Enzo et Jericho, et ici je défend aussi. Je trouve que l'association des divisions manque aujourd'hui à la WWE. Ça permet de combattre le répétitif, qui est trop souvent présent à Raw. On veut des storylines inter-divisions ! Bien sûr, dans les deux cas, ça n'a pas été fait de la meilleure des manières.

A mon sens, Sheamus et Cesaro auraient du remporter les titres tag team dès le lendemain de CoC, voir la semaine d'après à la limite. Leurs interactions m'ont divertit cette semaine, mais je doute que la WWE soit capable de maintenir l'intérêt jusqu'à Hell in a Cell. En espérant qu'ils ne comptent pas faire battre le record au New Day, auquel cas ce serait très très mauvais pour Sheamis et Cesaro.

Je plussoie Clown pour la feud autour du titre CW. J'ai beaucoup aimé le segment dans les vestiaires. TJ Perkins y est vraiment très bon. On ne le dit pas assez mais TJP est un excellent choix pour mener la division. Bref, l'histoire est intéressante et si on continue de la développer jusqu'à Hell in a Cell, j'aurais un vrai intérêt pour ce match, que je ne voulais pas voir au départ.

Enfin, ça serait tellement bien de voir Paul Heyman pour hyper des matchs qui nous intéressent vraiment. Toujours la punchline intelligente et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Sam 15 Oct - 13:01

C'était bien d'avoir les filles encore une fois aussi bien exposées dans le show, et je rejoins KXL sur les storylines inter-divisions, la WWE hésite trop souvent à en développer.

Du bon du côté de la women's division et du côté de JeriKO, donc, par contre, je trouve qu'il serait temps que Seth Rollins passe à l'action. Un des points de son discours est qu'il veut détruire "la machine" (donc l'Authority), mais il se contente depuis trop longtemps de répondre à des interviews sans rien faire, un geste fort et spectaculaire serait le bienvenu pour marquer cette rébellion (qu'il désobéisse à une ordre de Stephanie ou qu'il essaie de la faire virer, je sais pas).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Lun 17 Oct - 19:25

Je n'ai vu de ce Raw qu'une partie, et, comme KXL, ne serait pas aussi sévère que vous sur le premier segment. Certes, Rusev est dépeint comme un sale type. Ben… justement, c'est ce qui manquait dans sa feud contre Reigns. Et puis, celui-ci fait bien une apparition (parce que, bien sûr, il ne pouvait pas rater l'occasion de se montrer), mais Sasha et Charlotte se sont défendu et ont viré Rusev avant ça. Girl powah!

En y repensant, on se retrouve encore avec un heel rabaissé pour que Reigns en sorte grandi par comparaison, mais, au moins, il se comporte en heel sur ce coup. Comment ? y'en a marre que tous soient rabaissés face à Reigns, et qu'il cherche à acquérir quelque popularité par association avec quelqu'un apprécié du public ? meuh nooon… ça n'est presque jamais arrivé avant… lol

J'ai été également très touchée par l'interaction entre Curtis Axel et Bo Dallas. La séparation des Social Outcasts a rendu Bo sombre et amer, et Curtis essaie de le ramener à sa bonne humeur et son optimisme (alors qu'il l'agaçait à l'époque). Les voir déployer autant de sensibilité et de cohérence pour pas grand chose, car le public les a catalogué jobbers = pas intéressants, me navre quelque peu. Nan. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   Lun 17 Oct - 19:46

Asaerys a écrit:
Je n'ai vu de ce Raw qu'une partie, et, comme KXL, ne serait pas aussi sévère que vous sur le premier segment. Certes, Rusev est dépeint comme un sale type. Ben… justement, c'est ce qui manquait dans sa feud contre Reigns. Et puis, celui-ci fait bien une apparition (parce que, bien sûr, il ne pouvait pas rater l'occasion de se montrer), mais Sasha et Charlotte se sont défendu et ont viré Rusev avant ça. Girl powah!

En y repensant, on se retrouve encore avec un heel rabaissé pour que Reigns en sorte grandi par comparaison, mais, au moins, il se comporte en heel sur ce coup. Comment ? y'en a marre que tous soient rabaissés face à Reigns, et qu'il cherche à acquérir quelque popularité par association avec quelqu'un apprécié du public ? meuh nooon… ça n'est presque jamais arrivé avant… lol

J'ai été également très touchée par l'interaction entre Curtis Axel et Bo Dallas. La séparation des Social Outcasts a rendu Bo sombre et amer, et Curtis essaie de le ramener à sa bonne humeur et son optimisme (alors qu'il l'agaçait à l'époque). Les voir déployer autant de sensibilité et de cohérence pour pas grand chose, car le public les a catalogué jobbers = pas intéressants, me navre quelque peu. Nan. Beaucoup.
Si Ambrose n'y est pas arrivé personne ne le  peux Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 10/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-