Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 11/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 7:19

Indice de probabilité : 5/5




On ouvre le show avec Dolph Ziggler, le public chante "you deserve it!" et Ziggy dit "on l'a fait!". Il dit qu'il a laissé ses émotions le dominer avant No Mercy, mais si c'est fun maintenant, il dit qu'il ne savait pas si il allait être là ce soir. Il a tout mis en jeu, il a eu peur de voir les fans pour la dernière fois à No Mercy, il est allé dans les vestiaires taper dans le dos de Zack Ryder, et allait peut-être pour la dernière fois dans le ring. Il dit qu'il a fait une erreur en laissant ses émotions prendre le dessus. Il a eu peur d'avoir fait une erreur mais il savait d'un coup, en rentrant sur le ring, qu'il appartenait à ce ring, et à cet endroit, et que peu importe ce qu'allait faire The Miz, Maryse, The Spirit Squad, il savait qu'il allait devenir champion Intercontinental. La musique du Miz se fait entendre et il arrive en costume noir et lunettes de soleil, avec Maryse elle aussi en tenue noire et de grosses lunettes. Les deux font comme s'ils se recueillaient devant une tombe (huées du public). Ziggler leur dit de dire quelque chose, mais Miz lui dit de se taire, car il veut se recueillir devant la mort du Championnat Intercontinental. Il était l'homme qui a rendu son prestige à ce titre, et maintenant, la victoire de Ziggler signifie que le titre va être redescendu par sa médiocrité. Ziggler est pour The Miz la partie du film qui n'intéresse personne, car le héros part avec l'or et la fille, et il a déjà la fille. Ziggler répond qu'il est content d'être là, car il veut partager quelque chose avec l'Univers de la WWE. L'écran repasse le tombé de Ziggler à No Mercy, et une image du Miz, où il a l'air de pleurer. Miz répond que ce n'est pas drôle, car même si Ziggler et Bryan ont du bien rire, ces pleurs signifient l'importance qu'il avait donné à ce titre. Le public chante "tu pleurais". Miz dit qu'il prenait cela très sérieusement, et alors s'il a fait tout cela pour garder ce titre, Ziggler doit alors se demander jusqu'où il pourra aller pour le récupérer. La musique du Spirit Squad intervient, et les deux membres nous font un discours façon majorette, en demandant un match handicap contre Ziggler, et disant qu'il a été accepté par Daniel Bryan.

  • 2 on 1 Handicap Match
    Dolph Ziggler
    def. The Spirit Squad (Mikey & Kenny)
Après avoir été distrait par le Miz et permis au Spirit Squad de prendre le dessus, Ziggler reprend l'ascendant avec un double DDT, et enchaîne un peu plus tard par un Superkick pour la victoire. Tout de suite après le match, Miz attaque par derrière Ziggler, et il s'apprête à lui faire un mauvais sort avec le Spirit Squad, quand les Champions par équipe de Smackdown Rhyno et Heath Slater viennent faire le sauvetage.


Shane et Daniel Bryan sont en coulisses et parlent de Survivor Series, ils proposent une opportunité, un match 5 contre 5 traditionnel de Survivor Series pour les lutteurs simples, un match équivalent pour les Tag Team, et un match équivalent pour les femmes, contre des représentants de Raw de leur choix. Bryan dit que Shane pense que les responsables de Raw vont dire "yes" (oui), et demande l'avis du WWE Universe, qui dit évidemment "yes".

Tandis que Carmella s'avance vers le ring, on voit un segment enregistré où Nikki Bella est interviewée par Renée Young pour plugger Total Bellas, mais Carmella détruit Nikki en la propulsant contre une benne.


  • Naomi def. Carmella
La princesse de Staten Island attaque Naomi avant même que la cloche ne sonne, et mène son assaut maintenant traditionnel en heel. Naomi a un vague sursaut, mais la destruction continue, jusqu'à ce qu'arrive Nikki Bella sur la rampe retenue par des officiels. Cela distrait Carmella, qui se prend un roll-up. Après le match, Nikki essaie d'attaquer Carmella, qui s'enfuit par la foule.


Alexa Bliss regardait ce match en coulisses, et est interviewée. Elle dit que si elle avait su dimanche qu'elle affronterait Naomi, elle se serait préparée différemment, et l'aurait battue, et qu'elle peut battre Naomi tous les jours et deux fois le samedi. Bryan arrive, et dit qu'elle pourra donc la battre mardi prochain à Smackdown Live, ce qui laisse Bliss sceptique.

On a carrément droit à un extrait de "Total Bella".


  • Jimmy Uso (W/Jey Uso) def. Chad Gable (W/Jason Jordan)
Victoire rapide de Jimmy Uso avec un roll-up maintenu avec l'aide de son frère.


Les Hype Bros sont en coulisses. Mojo dit qu'il a cherché Ryder toute la soirée hier soir, mais en fait il sait où il était, il était dans sa chambre. Ryder dit qu'ils doivent rester concentrés sur leurs objectifs. The Ascension est derrière eux, et ils se regardent dans les yeux.

AJ Styles s'avance vers le ring, pour son discours de célébration après sa victoire à No Mercy. Il commence à la John Cena par "The Champ is here". Il dit qu'il a battu Dean Ambrose et John Cena en même temps à No Mercy, et ça c'est phénoménal. Il demande au public de l'applaudir (réaction mitigée), et les traite de losers, car ils vivent à travers lui leur ambition, mais il n'y a de la place que pour un. Alors, il leur demande d'applaudir John Cena (mixte), mais il n'est pas là, car il anime un show télé. Puis il demande d'applaudir Ambrose (mixte aussi), et il dit que le public est encore plus pathétique qu'il pensait, pour applaudir un perdant lunatique. Donc, il dit qu'il arrête de parler du public mais il va parler de lui, car il a battu Cena et Ambrose en même temps. Normalement, pour fêter cela, le champion prend un congé, mais pas lui. Comme SmackDown est le pays des opportunités, il va donner à quelqu'un une opportunité de faire un main-event. Alors, qu'on lui amène son adversaire. La musique de Dean Ambrose se fait entendre. Ambrose dit qu'il ne pense pas que Styles parlait de lui, surtout depuis qu'il a abandonné hier soir. Styles dit que c'était facile, car ils étaient deux sur lui. Ambrose dit que personne dans le roster a part lui ne peut le défier. Styles dit que cela tombe bien, car son adversaire n'est pas dans le roster. Il appelle son adversaire. James Ellsworth arrive (le fameux jobber de Braun Strowmann, qu'on avait revu il y a quelques semaines). Il dit qu'il va lui donner son match (sans titre en jeu), et prend Ellsworth par l'épaule. Ambrose dit qu'il ne veut pas rater ça, et s'apprête à prendre une place au bord du ring en disant que Ellsworth 3:16 va le frapper des deux poings. Styles lui répond que non, il doit rentrer en coulisses. La musique de Daniel Bryan se fait entendre, et il dit que c'est lui qui fait les matchs, mais comme il est un grand fan de James Ellsworth, il veut voir ce match, mais par contre, Ambrose ne sera pas au bord du ring ... mais l'arbitre spécial, et si Styles le frappe, il aura une amende et sera suspendu.


  • Special Guest Referee Dean Ambrose
    James Ellsworth
    def. AJ Styles
Le public est à fond derrière Ellsworth, qui a le droit à des chants. Styles accule Ellesworth dans les cordes, mais Ambrose le retient à chaque fois, prétextant qu'il utilise les poings, et Ellsworh lui porte une droite. Styles s'énerve et court après Ellsworth, mais Ambrose lui fait un croche pied. Ellsworth essaie même un roll-up, mais Styles se dégage et lui porte un lariat, puis commence à le détruire. Styles porte le calf crusher et Ellsworth abandonne, mais Ambrose a le dos tourné, car il se met à téléphoner. Styles sort alors Ellsworth du ring, puis le détruit. Ambrose menace de compter tout le monde dehors. Styles ramène tout le monde dans le ring, puis ressort le jobber. Ambrose le remet dans le ring, puis va dehors faire un selfie avec une charmante fan au premier rang. Styles s'énerve, et porte le Styles Clash sur Ellsworth, Ambrose compte jusqu'à deux, s'arrête, et porte le Dirty Deeds sur le champion. Ellsworth est à terre, mais Ambrose le met sur le champion, qui se dégage in extremis à deux. Ambrose revient draguer la spectatrice, et reporte un second Dirty Deeds sur Styles, puis met Ellsworth sur le champion pour le tombé. Ambrose sort ensuite Ellsworth inconscient du ring, lui lève le bras sur la rampe, mais quand il le lache James s'effondre au sol, laissant Ambrose célébrer. Segment assez drôle, Ellsworth a eu le moment de sa vie.


Orton est avec Kane en coulisses, et dit qu'il est le seul dans cet endroit qui sait ce que c'est de vivre en enfer. Il en a assez de vivre dans le monde de Wyatt, mais maintenant, il va l'emmener dans le sien, où il n'y a pas de jeux d'esprits mais juste de la douleur, des coups, des voix dans sa tête qui lui disent d'arrêter. Il demande à Kane s'il veut le suivre. Kane dit oui, puis ajoute "Randy! tu as des problèmes".

Styles est furieux en coulisses contre Bryan, il lui demande s'il a vu ce qu'il a fait. Shane lui dit d'arrêter, car c'est lui qui a voulu ce match. Styles n'a pas à blamer Dean Ambrose, James Ellsworth, et encore moins Bryan. Et il dit que c'est officiel, AJ Styles, the phenomenal, a perdu contre James Ellsworth, et il lui demande si il a bien compris cela. Styles serre les dents, et lui dit qu'il a bien compris.

La WWE pousse le truc jusqu'au bout pour une fois et annonce comme invité de "Talking Smack" Nikki Bella et ... James Ellsworth (Daniel Bryan a annoncé dans l'émission que Ellsworth aurait un title shot au WWE Championship mardi prochain).

Bray Wyatt et Luke Harper s'avancent vers le ring. Harper dit que le monde l'a endormi, mais maintenant, il a les yeux grand ouverts, et il a vu une lumière. Wyatt dit que s'il apporte la lumière à Harper, il apportera les ténèbres à Orton, et conclut en pointant Harper "Randy, j'ai amené mon monstre, amène le tien.


  • Bray Wyatt & Luke Harper def. Randy orton & Kane
Orton s'appretait à faire un Tag vers Kane, quand les lumières s'éteignent avec les images caractéristiques de la Wyatt Family. Quand elles se rallument, Harper est à la place de Kane qui a disparu, ce qui permet à Wyatt de porter sa Sister Abigail pour la victoire. Les deux membres de la Wyatt Family célèbrent sur la rampe, tandis que Orton est sonné dans le ring, et que Kane a complétement disparu, pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 11:45

Styles/Ambrose ça tourne un peu en rond mais pas trop le choix pour la course au titre WWE car Cena absent jusqu'en fin d'année et Orton à l'air plutôt de continuer la rivalité avec la Wyatt Family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10185
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 12:51

C'était plein de fausses bonnes idées cheers Suicide

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 13:27

Je trouve ça magistral la défaite de Styles. C'est tellement énorme que je sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 14:19

Hawking devait pas début officiellement sur ce smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 38
Age : 27
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 17:43

La WWE pue. Comment on peut oser humilier à ce point l'un des plus grands catcheurs au monde en la personne d'AJ Styles ? Scandaleux.

Qu'on ne vienne pas me dire que les shows sont de bonne qualité, car ça ne sera jamais le cas ! Depuis le début d'année il y en a aucun qui m'a marqué, mis à part le CWC et les PPV de NXT, autrement rien. No Mercy je n'ai pas aimé non plus ! Il ne suffit pas de deux matchs relativement bien pour qu'un show soit génial, loin de là.

Oui, je ne suis pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10141
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 18:07

Je vois pas le problème avec la défaite de Styles, vu la façon dont ça s'est déroulé.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Mer 12 Oct - 23:41

Onclesam64 a écrit:
Je vois pas le problème avec la défaite de Styles, vu la façon dont ça s'est déroulé.

Tout àfait d'accord, ca permet en plus d'un peu calmer les enjeux apres le gros matchs de No Mercy, il faut pas tout le temps aller dans l'escalade niveau tension

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Jeu 13 Oct - 0:21

Mais oui, Styles a beau être heel, il demeure booké fort, y'a pas de souci.
Puis l'histoire est chouette. Styles est un narcissique qui nous considère chanceux de pouvoir le contempler dans son infinie splendeur, veinards que nous sommes, il convie un jobber dans un match dans l'intention de le massacrer, et ça se retourne contre lui. Bryan, pas dupe, mais les mains liés car Ellsworth a accepté, intègre Ambrose dans l'affaire pour éviter que Styles n'aille trop loin. Ambrose cherche à provoquer Styles car s'il le touche, il sera suspendu, lui fusille le match et le prive de la victoire, après l'avoir planté de non pas 1, mais 2 Dirty Deeds, un des finishers les plus protégés à la WWE. Du coup, on a leur feud qui se poursuit en préservant leur match pour plus tard, Styles absolument hypra-furax, qui pourrait bien exploser et "blesser" Ambrose, dans le cas où les rumeurs l'annonçant absent pour raison de tournage bientôt soient fondées.
Styles n'est pas super-Cena, il est Styles. Son personnage est celui d'un sale type antipathique et vantard. Il n'est pas booké lâche, il n'est pas booké faible, son travail de personnage est convaincant, il est le meilleur au monde sur un ring, il va remporter le Slammy de la Superstar de l'Année, tout va bien.

Smile


Dernière édition par Asaerys le Jeu 13 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10185
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Jeu 13 Oct - 0:21

C'est quand même une fausse bonne idée


(ouais je suis le tueur à la petite cuillère )

(oui cette référence commence à dater et est obscure )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Jeu 13 Oct - 0:38

Tssss tssss tssss…  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Jeu 13 Oct - 1:45

Il est clair que le clou de se show et le segment Aj Style vs Ambrose vs James....
Mais il ne faut pas oublier,pour autant l'opener avec Ziggler et le Miz. La feud continue comme on pouvait s'y attendre. Miz et Marisse qui arrivent habillé de noir et qui se recueille pour la mort de la ceinture.jaja.
Le match contre le spirit squad.bof,bof. Mais cela servait à introduire les champion tag team apparemment. ce qui n'est pas logique,car pour aider Ziggler,on s’attendait à voir débarquer Zack Ryder. Enfin bref à voir ce que tout cela donnera.

le segment du match d'AJ Style avec Ambrose en arbitre que dire. Du grand Ambrose,qui à bien embêter Style. Jaja,ça m'a bien fait rire. Du Ambrose comme je l'aime bien divertissant. Et cette histoire à le mérite de mettre en boule Aj contre Ambrose,ce qui promet de belles choses pour la suite concernant ses 2 là.
A moins que comme dit Asaerys,cela ne serve que pour un futur de Ambrose pour ses projets de film.
Quoiqu'il en soit la feud continue,car si Dean doit se faire massacrer par Style quand il va revenir,ce sera en mode vénère et ça risque de faire mal.

PS: Je ne voie pas en quoi Aj a était humilié. C'est clairement un match pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2620
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Ven 14 Oct - 0:32

Gbacca a écrit:
(ouais je suis le tueur à la petite cuillère )

(oui cette référence commence à dater et est obscure )

Non, cette référence est toujours awesome.

Par contre, j'ai l'impression que ceux qui n'ont pas aimé la défaite de Styles n'ont pas vu le show. Perso, j'ai adoré ce match/segment. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du comedy wrestling de cette qualité à la WWE. Je sais pas si c'était le cas pour tout le monde, mais dans ma vidéo, on avait toujours l'image de la retransmission dans un coin de l'écran pendant les pubs, et toute cette partie avant et pendant le match a été également très drôle. Ambrose a été impeccable dans un rôle qu'il affectionne et AJ Styles a été, comme souvent, irréprochable, avec en prime une de ses meilleures promos avant le match. Et il ne faut pas se fier au résultat, qui n'a vraiment aucun effet néfaste sur Styles. Ce n'est pas parce qu'il est ridiculisé qu'il en est moins crédible sur le ring. Ellsworth n'y est absolument pour rien dans cette victoire, c'est Ambrose seul qui prend le dessus sur Styles. Et il ne le fait pas parce qu'il est booké supérieur à Styles mais parce qu'à cause de son rôle d'arbitre, Styles n'a pas le droit de le toucher. Kurt Angle à la WWE était booké comme le plus gros teubé de la Terre, mais ça ne l'empêchait pas d'être booké comme un monstre sur le ring. Ici, c'est pareil pour Styles. Ses victoires sur Cena (clean) et Ambrose parlent pour lui, tout comme la ceinture qu'il porte. On sait déjà qu'il est parmi les plus forts in kayfabe. Je trouve ça étonnant et bien joué de la WWE d'avoir porté le délire Ellsworth jusqu'au bout. Maintenant, il aura un title shot la semaine prochaine, Styles va le bouffer tout cru, Ambrose va intervenir et se faire lui aussi démolir.

A part ça, la feud Miz/Ziggler continue pour mon plus grand plaisir. Le Handicap Match était plutôt un 1 vs 1 contre Kenny, l'autre étant absent pendant la quasi-totalité du match (je suis un peu curieux de savoir pourquoi même si ça m'empêchera pas de dormir la nuit). J'ai par contre pas compris l'intervention des champions par équipe. Ça aurait été beaucoup plus logique de voir arriver les Hype Bros, on sait que Ziggler et Ryder sont amis, Ziggler l'a même mentionné dans sa promo. A moins que le Spirit Squad soit les prochains challengers... Quelle erreur de les avoir fait conserver leurs titres à No Mercy.

Chez les filles, j'apprécie ce chassé croisé entre les histoires. Naomi en profite et commence à se créer un bon petit momentum.

C'est vrai qu'on a pas vu Curt Hawkins. Je me demande s'il n'était pas prévu qu'il soit face et que les réactions qu'il a eu à No Mercy ont fait se rendre compte à la WWE du flop que ça allait être.

Sinon, toujours rien à foutre de Bray Wyatt et Randy Orton. La vipère peut se coucher autant de fois qu'il veut pour Bray, ça ne m'intéressera toujours pas. Déso pas déso.

EDIT : Ah oui et cette annonce sur 3 5 vs 5 Raw vs SD pour les Survivor Series (un pour les gars, un pour les tag teams et un pour les filles), j'adore ! Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé une annonce aussi alléchante. En plus, j'ai aussi adoré le ton et la manière (Shane et Bryan en backstages) dont ça a été fait. Ça change de Raw où Foley est sur le ring pendant trois plombes pour annoncer des trucs hyper obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10185
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Ven 14 Oct - 0:58

KXL a écrit:


Par contre, j'ai l'impression que ceux qui n'ont pas aimé la défaite de Styles n'ont pas vu le show. Perso, j'ai adoré ce match/segment. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du comedy wrestling de cette qualité à la WWE. Je sais pas si c'était le cas pour tout le monde, mais dans ma vidéo, on avait toujours l'image de la retransmission dans un coin de l'écran pendant les pubs, et toute cette partie avant et pendant le match a été également très drôle. Ambrose a été impeccable dans un rôle qu'il affectionne et AJ Styles a été, comme souvent, irréprochable, avec en prime une de ses meilleures promos avant le match. Et il ne faut pas se fier au résultat, qui n'a vraiment aucun effet néfaste sur Styles. Ce n'est pas parce qu'il est ridiculisé qu'il en est moins crédible sur le ring. Ellsworth n'y est absolument pour rien dans cette victoire, c'est Ambrose seul qui prend le dessus sur Styles. Et il ne le fait pas parce qu'il est booké supérieur à Styles mais parce qu'à cause de son rôle d'arbitre, Styles n'a pas le droit de le toucher. Kurt Angle à la WWE était booké comme le plus gros teubé de la Terre, mais ça ne l'empêchait pas d'être booké comme un monstre sur le ring. Ici, c'est pareil pour Styles. Ses victoires sur Cena (clean) et Ambrose parlent pour lui, tout comme la ceinture qu'il porte. On sait déjà qu'il est parmi les plus forts in kayfabe. Je trouve ça étonnant et bien joué de la WWE d'avoir porté le délire Ellsworth jusqu'au bout. Maintenant, il aura un title shot la semaine prochaine, Styles va le bouffer tout cru, Ambrose va intervenir et se faire lui aussi démolir.


Bon du coup je développe un peu, mon "fausse bonne idée". Contrairement à certains, je n'ai pas détesté le fait que Styles perdre contre un "lutteur local" vu la manière dont ça s'est déroulé. Néanmoins, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, même avec cette manière, de faire perdre le champion ouéouéeuh comme ça, d'un point de vue strictement symbolique. Ensuite, autre raison qui me fait penser à la fausse bonne idée. Potentiellement Ellsworth, déjà avec Braun Strowman (j'espère que j'ai pas écorché son nom j'ai la flemme de vérifier), c'est d'un point de vue archétypal, un personnage à la Rocky (le mec paumé qui se retrouve pas sa place mais qui tente sa chance quand même), sauf que, il est présenté tout du long (donc contre Strowman et ici aussi) comme totalement pas crédible et il subit complètement les évènements (même s'il en est heureux et je pense le mec derrière le personnage aussi). Ce qui me gêne dans le fait qu'il subisse les évènements, qu'il soit un pantin, qu'il n'est pas le temps de "s'entraîner" pour garder le parallèle avec Rocky, c'est que j'ai l'impression que le public et la wwe ne rit pas avec Ellsworth, mais d'Ellsworth (tout autant qu'on rit aux dépends de Styles, mais c'est normal, il est heel, c'est donc son rôle). Du coup, ça me gêne un peu, voir plus. J'aurai préféré qu'on raconte la même histoire avec un mec estampillé "wwe" (un jobber habituel donc) à qui on aurait laisser deux/trois semaines pour faire des vidéos de training montage toussa, qui aurait perdu à la fin (comme Rocky du reste, il perd sur le ring mais gagne dans la vie toussa).





KXL a écrit:


EDIT : Ah oui et cette annonce sur 3 5 vs 5 Raw vs SD pour les Survivor Series (un pour les gars, un pour les tag teams et un pour les filles), j'adore ! Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé une annonce aussi alléchante. En plus, j'ai aussi adoré le ton et la manière (Shane et Bryan en backstages) dont ça a été fait. Ça change de Raw où Foley est sur le ring pendant trois plombes pour annoncer des trucs hyper obvious.


Moi aussi, ça me rappelle de jolis moments à la ouéfa en plus ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Ven 14 Oct - 10:07

Et ben je prends les paris qu'Ellsworth peut être champion la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2620
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Ven 14 Oct - 12:54

the chosen one a écrit:
Et ben je prends les paris qu'Ellsworth peut être champion la semaine pro.

lol
Je suis prêt à mettre un pack avatar + signature Kendji Jirac et de mettre "The Chosen One est notre dieu à tous" à la fin de chacun de mes posts pendant 3 ans si Ellsworth gagne le titre.

@Gbacca : Je pense que la comparaison avec Rocky, que la WWE fait également c'est vrai, est maladroite. Parce qu'Ellsworth n'a pas de personnalité, il est complètement objetisé. Il est ce qu'AJ et Dean font de lui. Il est cette représentation du plus gros loser qui soit monté dans un ring de la WWE. Ce n'est pas sa victoire contre AJ Styles mais la défaite d'AJ Styles contre lui. Ce n'est pas son histoire, il est le pantin de celle d'AJ et de Dean. Ce que tu dis que tu aurais voulu voir c'est une histoire complètement différente. Je ne dis pas qu'elle n'aurait été meilleure mais ça aurait été toute autre chose. Ça aurait été dégradant pour un lutteur WWE d'avoir le rôle d'Ellsworth, tout simplement en partant du fait que toute recrue de la WWE fait partie de l'élite du catch (c'est ce que dit la WWE). Donc tout lutteur de la WWE doit être rendu un minimum crédible pour justifier le fait d'être employé de la WWE. C'est pas le cas d'Ellsworth. Il est seulement utilisé pour qu'Ambrose fasse subir la plus grosse honte de sa vie à Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Sam 15 Oct - 13:11

Je fais partie de ceux qui adhèrent à cette storyline autour de Ellsworth : déjà, il est vrai que Styles est protégé par le rôle joué par Ambrose dans sa défaite, qui reste une grosse blague (plus un segment qu'un vrai match). Ellsworth n'a rien fait, Styles est victime d'une injustice sur ce coup. Et c'est vrai qu'il n'est pas Rocky, lui est un underdog comique, il n'a aucun talent (en tout cas en kayfabe), et c'est justement pour ça que son destin est extraordinaire, et que le public est sincèrement derrière lui tout en rigolant de la situation. S'il devait battre Styles et devenir champion (ce que je ne crois pas et ne souhaite pas), il y aurait une énorme et sincère pop dans le public.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6672
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Sam 15 Oct - 17:21

Kane qui disparait... définitivement avec un peu de chance.

EDIT : Même si je suis pas offensé par la "défaite" de Style, je rejoins l'avis de Gbacca sur le jobber utilisé pour sa gueule cassé et pour qu'on se foute de sa gueule... c'est plutôt triste quand on y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   Lun 17 Oct - 19:12

Euh, à suivre quelques sites américains et plusieurs comptes Twitter, dont celui d'Ellsworth, je ne ressens pas que le public se foute de sa tronche. Bien au contraire, ce que je lis est plutôt l'expression d'un plaisir à voir un "type de la rue" vivre l'aventure de sa vie. J'ai même vu passer le tweet d'un gamin hospitalisé qui lui envoyait son soutien pour son match de la semaine prochaine. Ellsworth vit un des meilleurs moments de son existence. Invité de Talk Is Jericho, il a raconté que Vince McMahon en personne est venu le féliciter après son squash par Strowman, ça n'arrive pas tous les jours. Il bénéficie d'une jolie exposition, ça ne durera pas, il en profite à fond et a bien raison. Smile

Le seul truc qui soulève problème est qu'il a bien failli se faire briser les cervicales sur le Styles Clash (LÈVE LA TÊTE, MAIS LÈVE LA TÊTE !!), et qu'il doit beaucoup à l'expérience de Styles qui lui a évité l'accident (en même temps, des cervicales, il en a déjà brisé, heureusement qu'il fait attention).

Avec les Survivor Series le 20 novembre, qui vont tourner au SmackDown vs. Raw, et le prochain PPV du blue brand seulement en décembre, on est certainement parti pour des storylines plus légères. Je trouve bien que les bookers se cassent la tête pour ne pas nous donner Ambrose vs. Styles à chaque show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 11/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-