Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 17/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 7:58

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec Kevin Owens en costume, et Y2J en tenue de lutteur avec sa liste, sous un grand chant "Y2J". Owens dit qu'il a trouvé comment ne pas raccourcir sa carrière dans le Hell in a Cell, le seul homme qui va voir sa carrière raccourcie sera Seth Rollins. Après cela, Raw sera toujours le Kevin Owens Show. Jericho dit que ce sera en fait le Chris et Kevin Owens Show, car il aurait dû battre Seth Rollins, il peut le battre, comme il a battu l'Undertaker, Austin et The Rock le même soir etc. Il dit que s'il n'est pas dans ce match, c'est uniquement à cause de l'arbitre, et donc l'arbitre s'ajoutera à la liste. Owens conclut en disant que Seth Rollins a déjà été remplacé par lui comme "The Man", l'homme, et du coup, dans deux semaines, il le mettra à la retraite.

Seth Rollins fait son entrée. Rollins, sous une grosse pop, dit à Jericho que s'il veut ajouter quelque chose à sa liste, il peut commencer par son écharpe, sa coupe de cheveux idiote, et ses béquilles... Jericho répond qu'il n'est pas sur la liste, et qu'il n'a pas de béquilles. Rollins dit qu'il devrait mettre son amitié pour Owens sur la liste, car il l'a laissé tomber deux fois quand il subissait le pedigree. Owens dit qu'en fait, Rollins n'est pas une bonne personne car il n'a pas d'amis, tandis qu'eux, ils ont compris qu'un des deux devait rester fort. Rollins dit qu'il comprend, car Jericho est faible. Jericho dit qu'il peut le battre n'importe quand, n'importe où. Rollins dit que Denver est la bonne place, mais il doit savoir ce que Owens va faire : va t'il être la plus moche majorette du monde et rester planté là ?


  • Seth Rollins def. Chris Jericho
Y2J a bloqué Rollins dans son Walls, et Owens a retiré les cordes à Rollins pour qu'il ne puisse pas briser la prise, mais finalement l'arbitre le voit, et Rollins parvient à atteindre les cordes. S'en suit un échange sous les yeux de Owens, et Jericho porte un enziguri, puis essaie de porter un codebreaker, mais finalement, Rollins le contre et porte son pedigree pour la victoire.


On a une rétrospective sur la carrière de Goldberg, avec sa première victoire à WCW Monday Nitro.

On nous présente le gouverneur du Colorado, qui est dans la salle, et qui se fait joyeusement huer.

Interview enregistrée dans l'après-midi de Charlotte par la WWE Hall of Famer Lita. Elle lui parle de Shawn Michaels, l'Undertaker, Foley ou bien Triple H, qui sont des légendes associées au Hell in a Cell. Elle demande à Charlotte comment on se prépare à ça, Charlotte répond qu'elle ne se prépare pas, elle est née pour cela, elle dit que si il n'y a pas eu de Hell in a Cell avec des femmes avant, c'est parce qu'il n'y avait pas Charlotte Flair. Elle dit que si elle est deux fois championne et a 12 victoires de suite en PPV, c'est parce qu'elle ne se plaint jamais, elle est juste la meilleure, "the very best", toujours à 100%, elle est "the women", la femme... Lita lui dit que le WWE Universe va être derrière Sasha Banks, surtout dans sa ville de Boston. Charlotte répond que Sasha aura besoin du WWE Universe, tandis que Charlotte n'en a jamais eu besoin, elle est juste génétiquement supérieure. Sasha ne sera pas forcément à 100%, donc elle aura besoin du public, tandis que rien ne pourra stopper Charlotte, qui sera au sortir de la cage trois fois championne.


  • Golden Truth & Mark Henry def. The Shining Stars & Titus O'Neil
On voit une séquence dans le pre-show où les Shining Stars disent que s'ils gagnent, ils devront leur acheter des Rolex (je ne rigole pas, c'est l'angle). Victoire assez rapide sur le seul mouvement du match de Mark Henry, un World Strongest Slam sur Titus.


Owens et Jericho s'engueulent en coulisses. Jericho lui dit qu'il n'aurait pas du venir, mais Owens dit qu'il voulait juste le couvrir. Il lui avait dit de ne pas venir et commence à dire "stupid ..." mais s'arrête en route. Owens lui dit qu'il n'est pas comme ces idiots du public, des gens qu'il peut mettre sur sa liste. Mais Jericho l'engueule encore d'être venu, en lui disant qu'il est six fois champion, quand Stephanie les interrompt. Elle dit que c'est ce que Rollins veut, les séparer, mais ils doivent rester unis, car aux Survivor Series, ils devront répondre au défi lancé par Shane McMahon et Daniel Bryan, et donc elle a besoin que ses deux meilleurs généraux soient sur la même ligne.

Sheamus et Cesaro font leur entrée. Cesaro est en train de se filmer sur Facebook live.

OOOOOOOOH DENVER, CLAP FOR YOUR TAG TEAM CHAMPIONS.
Kofi dit que Big E battra Sheamus, qui n'est toujours qu'un tas de poubelles chaudes, et qu'on ne peut pas dire Sheamus sans dire "Shame" (honte, ce que le public reprend joyeusement), mais ils ajoutent que Cesaro et Sheamus peuvent savourer leur présence sur Facebook, Messenger ou n'importe où, car après Hell in a Cell ils auront compris pourquoi le New Day est toujours champion.

  • Big E (W/Xavier Woods & Kofi Kingston) def. Sheamus (W/Cesaro)
Big E parvient à porter une grosse powerbomb et le public rechante "shame". Tandis que Sheamus reprend le dessus, Cesaro va poster sur Facebook dans le public avec la Cesaro Section. Sheamus arrache alors le téléphone à Cesaro, et lui dit qu'il va porter le Brogue Kick. Il rend le téléphone à Cesaro pour qu'il le filme, et évidemment Big E porte alors un roll-up pour la victoire que Cesaro filme, ce qui nous donne le replay sur Facebook live.


On revoit la victoire lors d'un Nitro légendaire à Atlanta de Goldberg sur Hulk Hogan pour la ceinture WCW.

Bo Dallas et Curtis Axl sont backstage. Bo dit que le WWE Universe ne bolieve pas in Bo, mais ce n'est pas grave, car il est le seul à avoir besoin de Bo-lieve in Bo. Axel lui dit qu'en fait ils sont deux à Bo-lieve.


  • Bo Dallas (W/Curtis Axel) def. Neville
Bo domine le début du combat avec sa nouvelle agressivité, à coups de genoux et de coude. Il nargue le WWE Universe, mais Neville revient dans le combat. A chaque fois qu'il veut porter la Red Arrow, Dallas parvient à s'échapper, puis à le contrer pour porter son roll the dice pour la victoire.


Après le combat Axl monte célébrer dans le ring avec lui, mais Dallas l'attaque vicieusement et le détruit. Puis il part avec sa pancarte en disant qu'il faut "bo-lieve in Bo".

  • Dana Brooke def. Bayley
Enorme pop pour Bayley. Dana Brooke domine le début du match. Quand Bayley revient dans le combat, elle monte sur la troisième corde, mais Dana parvient à la contrer et à l'envoyer dans le poteau du ring pour la victoire.


Paul Heyman est en duplex, interviewé par Cole. Le public chante Gold-berg. Cole lui demande s'il pense que Goldberg va accepter le challenge. Heyman dit que le challenge était rhétorique, il dit que Goldberg ne va pas prendre l'avion pour Denver et dire non, il va accepter le défi. Il veut juste qu'il sache que si Lesnar ne l'a pas challengé face à face, c'est qu'il ne pense jamais à lui, c'est juste un jeu vidéo qui lui a fait penser à ça. Donc Heyman conseille à Goldberg de dire non, car s'il dit oui, cela va juste énerver Lesnar, et que si le WWE Universe continue à chanter son nom stupide "Gold-Berg" (évidemment le public chante), cela énervera Lesnar davantage. Et du coup, comme Lesnar sera très énervé, Goldberg sera détruit.

Braun Strowman arrive sur le ring. Byron Saxton est avec le mile high trio, et leur demande s'ils pensent qu'ils sont dignes de la compétition que demande Strowman. Ils disent qu'ils sont habitués à l'altitude de Denver, alors que cela prend du temps pour un grand de s'adapter, et que personne ne peut les battre.


  • 3 on 1 handicap match
    Braun Strowman
    def. The Mile High Trio
Evidemment c'est un carnage, Strowman peut placer plusieurs mouvement et finit par empiler le trio.


Strowman prend le micro, et dit à Foley que s'il ne veut pas lui donner de la compétition, il ira la chercher mais ... la musique de Sami Zayn se fait entendre, toujours sous une grosse pop. Strowman pousse Zayn, ce qui le propulse hors du ring, puis quitte le ring.

On demande à Zayn backstage pourquoi il veut se battre avec Strowman. Il répond qu'il fait cela parce que personne d'autre n'ose.

Lana nous présente Rusev. Le public chante "USA", et Rusev leur demande d'arrêter. Il dit que dans deux semaines, il va pouvoir détruire Reigns dans la cellule. Rusev énervé par les chants "USA" continue en Bulgare. Lana dit que les gens doivent comprendre qu'il n'est pas seulement le plus grand champion US de l'histoire, mais un vrai homme de famille, contrairement aux hommes faibles avec leur famille dans la salle. Il dit que les gens dans les familles US sont stupides, c'est pour ça que les gens du WWE Universe veulent devenir des Rusev. Rusev dit qu'il remercie sa mère (on voit une photo sur le Titantron), qui est deux fois championne du monde d'aviron, et que c'est la femme la plus forte qu'il connaisse. Lana dit qu'elle est forte, mais elle est en plus belle, Lana admire cette belle-mère.
Rusev demande au public comment ils peuvent huer sa mère, et présente Papa Rusev (on voit une photo d'un militaire sur le Titantron), et Rusev dit que c'est une légende devenue champion de lutte dans l'armée, et qu'il est en plus très beau. Ensuite, on voit une nouvelle photo, et Lana dit qu'on aime Papa Rusev. On voit maintenant une photo du frère de Rusev, qui tient le meilleur restaurant de Bulgarie, puis la photo de Babooshka Rusev, la grand-mère, avec le chien qui a gagné de nombreux concours, et puis la photo du cousin de Rusev et de son équipe de foot.

Mais la musique du Gars, Roman Reigns, se fait entendre. Il dit qu'il a une grande famille, mais pas celle de son sang, il parle du Roman Empire (huées mélangées à des applaudissements) et il dit que Rusev ressemble en fait à son chien. Si Rusev veut appeler sa famille, il peut mais on s'en fout, car dans le Hell in a Cell, il n'y aura qu'eux deux, et qu'à la fin du match, le seul appel qu'il pourra faire, c'est le 911. Lana sépare alors Rusev et Reigns, mais gifle Reigns, ce qui le distrait et permet à Rusev de lui porter un Superkick. Rusev enchaine par une agression avec l'escalier métallique qu'il a monté sur le ring, afin de lui porter l'Accolade dessus.

On voit une rétro de Goldberg vs The Rock en 2003 à la WWE.


  • Big Cass def. Karl Anderson (W/Luke Gallows)
Grosse pop avec le "how you doin'". Enzo nous refait le "couple of haters", mais Cass dit qu'ils s'en foutent de pourquoi ils les haïssent, ils vont les détruire et Enzo ajoute dit qu'ils vont faire comme John Elway (QB légendaire de Denver) détruisait ses adversaires. Et il n'y a donc qu'un mot pour décrire Anderson & Gallows, SAWFT. Enzo élimine Gallows temporairement en le fracassant contre le poteau du ring. Pendant ce temps-là, Cass dans le ring détruit très vite Anderson avec un powermove pour la victoire.


On voit les Cruiserweight backstage qui parlent de Perkins avec Kendrick. Perkins demande aux partenaires de Kendrick ce qu'il leur a promis pour faire équipe avec lui, une future opportunité pour le titre. Kendrick lui répond qu'on n'est plus dans le CWC, on n'est pas dans WWE2K17 avec vie illimitée, Kendrick est adapté à Raw car il fera ce qu'il faut pour survivre. On voit du coup les partenaires de Perkins arriver.

C'est au tour de la Boss Sasha Banks d'avoir son interview assise avec Lita. La WWE Raw Women's Champion dit qu'elle respecte Charlotte, mais qu'elle a l'opportunité d'écrire l'histoire en gagnant ce match. Elle dit que c'est Hell in a Cell, dans sa ville de Boston, c'est tellement énorme et spécial pour elle qu'elle se demande si c'est bien vrai, bien réél. Elle regarde ce qu'elle a déjà fait, et elle veut juste faire l'histoire en étant la première à gagner un Hell in a Cell. Lita lui reparle de SummerSlam et de son dos, elle lui répond qu'elle est à 100%. Lita lui demande si elle est intimidée par le Hell in a Cell, la structure la plus terrifiante de la WWE. Elle répond qu'elle n'a pas le droit d'avoir peur, que c'est elle qui a voulu ce match, et qu'elle veut juste marquer l'histoire dans cette structure.

On revoit Goldberg battre Triple H en 2003 pour prendre le titre de la WWE.


  • Cruiserweight division
    Brian Kendrick & Drew Gulak & Tony Neese
    def. TJ Perkins & Cédric Alexander & Rich Swann
Perkins fait la différence sur Gulak mais Neese contrôle Swann et Kendrick porte sa prise de soumission sur Swann pour la victoire des heels.


Foley dit à Stephanie qu'il est fier d'elle, car elle a accepté le challenge de son frère Shane. Stephanie dit qu'elle s'excuse, elle aurait dû lui en parler. Elle demande à Foley ce qu'il a en réserve pour lundi prochain, il répond qu'on aura Owens vs Rollins vs Jericho, sans la cage. Stephanie dit qu'elle adore cette idée, et Foley dit qu'on pourrait avoir une Stephanie & Foley Connection, comme la Rock & Socks Connection.

Michael Cole est dans le ring, et présente l'extrait de Goldberg chez le Coach sur ESPN où il dit qu'il affronterait bien Brock Lesnar, puis le challenge de Paul Heyman la semaine dernière. Il annonce Goldberg, qui vient vers le ring sous les applaudissements des lutteurs et membres du staff en coulisses, et un énorme chant "Gold-berg"... Il arrive en blouson sur le ring, semble un peu ému. Quand la musique s'arrête, le chant "Gold-Berg" reprend plus fort avec deux ou trois sifflets mais pas plus, puis une immense ovation. Un chant "holy shit" retentit ensuite, Goldberg n'a toujours rien dit, il salue le gouverneur qui se fait huer. Il dit enfin "merci, ça faisait longtemps mais je ne vous ai pas oublié" ... Nouveau chant "this is awesome". Cole lui dit que la place est à lui maintenant, il remercie Cole, dit que cela fait 12 ans, qu'il ne faut jamais dire jamais, et qu'il ne pensait plus être là encore. Ce qui le rend le plus spécial, c'est que sa femme et son fils sont là pour le voir la première fois. Il dit qu'en janvier, il a reçu un appel de 2K et de la WWE, et qu'il a pu promouvoir dans le monde entier 2K WWE 17. Il dit que ce qui lui manquait le plus, ce n'était pas de botter des culs, mais d'être un héros pour les enfants, et dans cette tournée de promotion mondiale, il a croisé des enfants ce qui lui a permis d'être ce héros, mais malheureusement, à créé un problème à la WWE, cela l'a fait réfléchir et il s'est dit que peut-être il valait mieux garder cela dans un jeu vidéo (chant "no! no!") mais ensuite, Brock Lesnar l'a défié, sans avoir les couilles de le faire, et a envoyé son gros larbin Paul Heyman. Cela l'a fait réflechir à nouveau, et il s'est dit que "peut-être" il a un bottage de cul encore en lui, un dernier spear et un dernier jackhammer "peut-être" en lui ... Donc ... Brock Lesnar, cela ne signifie pas seulement que tu es le prochain (you're next), mais surtout cela signifie que Brock Lesnar est le dernier ("you're last").

Et il s'en va, saluant le public sous une grosse pop ... Puis porte son fils, qui ne l'a jamais vu lutter, sur les épaules, avant de saluer les fans, sous le regard de madame Goldberg en larmes filmant cela avec son téléphone.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 11:47

Pas trop mal les matchs. Un assez bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 13:43

Ca va Raw assez bon.

Goldberg, Goldberg!!!!!! Son retour 12 ans après est mieux réussi et ça m'a rappelé la bonne époque des années 2000 à part la purge de WM20 face à Lesnar bien entendu. On sait déja que la revanche Goldberg vs Lesnar sera surement en main event des Survivor Series alors que j'aurais préféré un des 5 vs 5 comme c'est la base car cette idée de revanche entre Bill et le Next Big Thing me fait peur après la purge de 2004. Si Lesnar gagne la revanche on aura la belle à WM33 probablement. J'attends le retour de Lesnar la semaine prochaine pour la réponse à Bill et dont le retour aux SS fera du bien car depuis son retour en 2012 il est pas revenu dans ce grand ppv.

Bon Braun Strowman à l'air de foncer vers un 1er defi nommé Sami Zayn et ça me va tant qu'il arrete de faire du Ryback.

Bo Dallas qui trahit au final Axel bon c'est du second plan mais si par la suite ça peut redonner un second souffle à l'ancien Paul Heyman Guy avec un face turn en plus pourquoi pas pour le titre US par exemple mais surement pas pour tout de suite.

Pour la catégorie par équipes, j'ai lu sur Catch newz que les officiels avaient des gros plans pour Enzo et Big Cass pour le prochain Mania et on parle d'un possible sacre du duo pour l'occasion. Donc il est fort possible que New Day cède les titres par équipes à Cesaro et Sheamus à Hell In A Cell afin que cette team irlando suisse entame une rivalité avec Gallows et Anderson pour les relancer avec un sacre de ces potes de Styles plus tard dans l'année pour mieux avoir une rivalité Gallows et Anderson/Enzo et Big Cass pour WM33 avec un sacre de de la team populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1357
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 14:44

Pour en revenir au match entre Goldberg et Lesnar, il faut aussi bien se rappeler qu'aucun des deux n'était motivé à WrestleMania 20, donc on a eu une grosse purge.

Après, Billou n'a jamais été un immense catcheur du point de vue technique et le Lesnar d'aujourd'hui a clairement abandonné les performances de qualité pour se concentrer sur des combats à spot (coucou Suplex City!). Leur duel du mois prochain ne pourra donc que me surprendre positivement, puisque je n'en attends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9845
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 16:09

Rien d'inoubliable, rien de trop mauvais non plus, ça se regarde plutôt pas mal, dommage qu'on n'est pas un gros haut (bon c'est censé être le retour de Goldberg (woopi) (hum désolé), mais j'en ai vraiment rien à faire, même si je dois reconnaître qu'il a bien vendu le truc et qu'il m'est apparu sympathique.


Ah et sinon Rusev avait un T-shirt de Pink Floyd sur une des photos ce qui l'a fait, encore, croître dans mon estime ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 16:28

J'ai survolé ce Raw pour mater le retour de Goldberg.

- Rollins est passé en mode "Suffering succotash" avec cette fois la grosse insulte "Sparkle crotch", digne d'une cours de récré d'école élémentaire. Je ne serais même pas surpris si on me disait que Vince lui-même a écrit cette merde. Bon sang ce que je hais ces promos scriptées ! Jericho est toujours aussi excellent par contre et le jeu autour de son amitié avec le champion Owens est un régal à suivre.

- Lita n'est pas faite pour faire ces interviews, elle n'est même pas faite pour intervenir dans les panels des pre-shows, la Red Fury n'est vraiment plus ce qu'elle était. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'un Jim Ross manque terriblement à la WWE pour ce genre d'interview. Pourquoi ne pas avoir laissé Renée Young faire son travail ? Charlotte s'en est très bien sortie, Sasha beaucoup moins. Pour un HIAC match, ça manque cruellement d'intensité quand même ! Et puis ce rappel sans cesse de "on va écrire l'histoire avec ce match" c'est justement ce qu'il y a de mieux pour tuer le truc. Au lieu de se concentrer sur la valeur historique de ce premier combat féminin dans le "Devil's Playground", il aurait mieux valu vendre la haine, la rivalité, la structure en acier elle-même et ce que l'une et l'autre allait faire subir à son adversaire.

- Sheamus et Cesaro jouent bien le coup des partenaires qui se détestent toussa, mais j'enrage de les voir utilisés de la sorte alors que les deux valent tellement mieux que ça. Ensuite, ils affrontent les champions la semaine prochaine AVANT le PPV ?? Qui booke ça ?

- Le silence de mort en réaction à l'arrivée et à la victoire de Bo Dallas... il n'y a que Papy Zinzin et Kevin Dunn pour ne pas voir que le pauvre va droit dans le mur. Et qu'est-ce qu'ils attendent pour intégrer Neville à la division Cruiserweight ?

- Tiens, la division cruiserweight parlons-en ! L'intérêt n'était-il pas de présenter des matchs qui tranchent avec le reste ? D'avoir un style différent, remarquable, unique ? A quoi ça sert de brider ces mecs au talent incroyable et de les faire lutter comme tout le reste du roster ? Les rest holds devraient être interdites dans les matchs impliquant les CW, bordel ! Laissez-les faire ! Laissez-les être spectaculaires !

- Ravi que ce soit Sami Zayn qui se dresse contre Strowman. Au moins, on démontre que le personnage de Sami a des cojones, et puis la réponse à la question "pourquoi toi Sami ?" est parfaite : "parce que personne d'autre n'a osé le faire". Classe. (bon maintenant j'ai peur que Sami se fasse détruire par le monstre)

- Dana Brooke est bien trop tendre et verte pour le main roster. Elle n'aurait jamais dû quitter NXT. Grosse erreur de jugement de papy Zinzin. Et le pire c'est que c'est Bayley qui paie les pots cassés.

- Rusev/Reigns : à gerber ! RR est le face dans cette histoire, vous êtes sûrs les gars ? Parce que pour moi il se comporte comme le dernier des fumiers.

- Anderson et Gallows sont des jobbers, merci de le rappeler chaque semaine, papy Zinzin. Les deux chauves feraient mieux d'encaisser leur chèque et de retourner à la NJPW avant que leur réputation ne soit trop détériorée.

- Le retour du gros Billou ! Eh bien c'était une franche réussite à ma grande surprise ! Déjà je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux pour lui, mais bien joué Denver. Ensuite, je crois bien qu'il a sorti la meilleure promo de sa carrière ! Il a l'air en bonne forme et a une meilleure allure que ce à quoi je m'attendais après 12 ans. Il était franchement ému et cette émotion authentique c'est juste ce qu'il y a de mieux pour toucher l'auditoire. Au lieu du mercenaire qui vient toucher son chèque (un peu comme Batista dernièrement), on a eu droit à une ancienne star motivée et contente d'être là. Il ne jouait pas, il était naturel. Goldberg avait la patate et ce fut un très bon moment, je suis le premier surpris. Bon, maintenant, je ne suis toujours pas fou fou à propos de ce combat aux Survivor Series contre Lesnar, mais j'ai un peu plus envie de voir la suite des événements entre ces deux monstres. C'est déjà pas mal compte tenu de ce à quoi je m'attendais avant ce segment de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 517
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 18:48

Je sais que le retour de Goldberg ne fait ni chaud ni froid à beaucoup d'entre vous, mais moi ça m'a foutu des frissons ; ayant découvert le catch avec les dernières années de la WCW, je marche à fond dans la nostalgie. Bon, normalement je n'aime pas les histoires cucul de mecs qui veulent se battre pour faire rêver les enfants (au lieu de battre directement les enfants), mais ici c'est bien passé.

Et rien qu'avec cette première promo, assez simple dans le propos, mais laissant transparaitre des motivations claires et légitimes (en plus de sonner authentique, comme le dit Tombstone), on a d'ores et déjà bien mieux géré le cas Goldberg que celui de Sting. Personnellement, j'attends la suite avec enthousiasme.

Ce sera probablement pas un match technique mais on s'en fout, un combat brutal et intense serait parfait pour ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9892
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 19:01

Rien que d'entendre de nouveau ce fucking theme song, je suis hypé.
Je rejoins Tomb', on l'a senti vraiment ému et content d'être là. J'avais d'ailleurs rapporté son comportement très posé, qui a pris beaucoup de recul et qui a admis ses erreurs dans le passé, cela m'avait agréablement surpris.
Et sa femme est charmante.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3548

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 19:11

Simple lecture

Goldberg de retour....La WWE n'a t'elle plus d'os à ronger pour la Bête ??? Il faut gagner son pain à tout d'âge mais après tant d'années se mettre en danger :-(

Roman Reigns tjrs autant apprécié .... Une gifle de Lana pour vous consoler de ne pas pouvoir lui infliger vous-mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 218
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 19:14

Seul gros point négatif pour moi, pour la première fois depuis bientôt 1 an que je suis Raw assidûment, j'ai fast forward pas mal de segments, et apparemment j'ai pas raté grand chose. Je vais peut-être me mettre à la version Hulu de Raw, c'est incroyable la quantité de trucs médiocres et inutiles dans ce show.

 Sinon, pareil que Tombstone sur Rollins, c'est pas le genre de promos que j'ai envie d'entendre d'un Seth Rollins face. Des fois, faut qu'ils apprennent à ne pas surexposer leurs catcheurs, des apparences plus rares mais qui servent la storyline sont tellement plus bénéfiques que d'être là toutes les semaines pour tourner en rond avec du materiel pas très divertissant. Prenez American Alpha et Slater/Rhyno, vous avez une équipe (AA) qui était over comme pas possible à la base, mais qui a clairement chuté depuis qu'ils sont à chaque SD pour pas grand chose au final, et puis vous avez une équipe (Slater et Rhyno) qui n'apparaissent qu'ici et là et pour pas longtemps, juste pour avoir une petite pop pour entretenir la popularité.

 J'aime bien Cesaro et Sheamus, c'est intéressant; contrairement à pas mal de monde, je n'en ai pas marre du New Day; Gallows et Anderson ont perdu mon attention pour de bon, chaque effort pour les faire passer pour des badass est dissipé une semaine plus tard; j'espère VRAIMENT qu'ils ont quelque chose de prévu pour Sami et qu'il ne finira pas sur Superstars (selon Kevin Owens sur Talk Is Jericho, il agace pas mal de monde apparemment, donc j'ai un peu peur); Dana Brooke, ça devient marrant à quel point elle arrive même à botcher un tombé en trichant; et puis ça fait mal de voir la division CW dans cet état, mais bon, vu l'intérêt que les bookers semblent y porter, j'espère qu'ils auront bel et bien leur show sur le network (ah, et aussi, OU EST JACK GALLAGHER BON SANG.)

 Et sinon, ça fait vraiment plaisir de voir ce nouveau Goldberg, clairement, ça vous change un homme de devenir père. J'espère juste que Toronto ne va pas lui en vouloir pour Bret Hart, ça ferait quand même vachement tache pour son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Mar 18 Oct - 19:17

J'ai trouvé ça à chier de bout en bout. Le fait que je m'en batte les couilles de Goldberg doit jouer.

Seth qui nous fais un discours de face de merde sans saveur c'est chaud. Franchement la brand bleue nous montre qu'on peux être un top-face sans recourir à ce genre de punch-line type youtubeur pute-à-clash en manque de thune.
Owens était putain de transparent. C'est bien simple, Jericho à juste bouffé tout le spot-light et autant j'aime bien qu'il m'ait donné tord en ressortant un personnage et des gimmick bien fandardes, autant si c'est au dépend d'Owens ça va pas le faire du tout.

Dana Brooks aurait bien besoin de repasser par la case NXT, elle as du potentiel mais faut qu'elle bosse encore, ça a fait vachement de bien à Emma niveau in-ring et attitude (même si j'ai un peu la trouille que sa nouvelle gimmick soit une foirade). Facile à dire c'est vrai, mais bon là avec le départ de Paige on est en sous effectif niveau lutteuse crédible (Nia Jax why not ? Même si elle est encore un peu green faut avouer), je crois que c'est le bon moment de faire revenir une ou deux vétéran du côté de la division féminine de RAW. Genre Victoria ou (même si j'ai jamais été fan) Mickie James, parce que là la division tiens sur trois personnes, c'est un peu just.

Zayn vs Strowman j'ai vraiment pas envie de voir ce truc... Qu'est ce qu'on en as à foutre sérieux ? Qu'est ce que ça apporte à Zayn ? "Ouah il a battu un gros mec" ouais GG, mais c'est qui Strowman ? C'est personne, il péta du Jobber depuis des mois, ça crédibilité vaut pas un prépuce alors franchement que Zayn le batte ça apportera rien, là où une feud contre Jericho aurait été plus prestigieuse (feud que Zayn à perdu sans lendemain, ça c'est un résultat qui a des conséquences, dommage qu'elles soient NÉGATIVES !).

Anderson et Gallow ! Barrez vous ! VITE !

Putain le match des CW... c'est un match de 5mn avec rien qui se passe dedans... c'était bien la peine de nous hyper comme des iench' pour offrir une exposition digne de la division Féminine de l'année dernière. TJ je l'aime bien, il est vraiment pas fifou au micro mais on sent qu'il fait ce qu'il peut (et ça paye des fois, le segment de la semaine dernière était sympatoche) j'ai peur que si la WWE continu de faire de la merde avec la division on perde toute sympathie pour son champion et tout les lutteurs qui la compose. Franchement autant intégrer les CW au reste de la division ! Des Zayn/Gulak, des Neville/Nese, des Swan/Jericho etc... moi je veux voir ça.

Sheamus et Cesaro ça m'ennuie. Cesaro est pas marrant, il a l'air tellement mal à l'aise dans son rôle (quel rôle d'ailleurs ? Non parce que pour moi Cesaro/Appollo Crews même combat) finalement ceux qui arrivent à filer un peu d'épaisseur à cette tag team c'est le New Day (les chants Shame sont marrants, ça change des "you look stupid" (Sheamus ne look pas stupid, il est bad ass, respectez la crète)).

Après ce qu'il se passe (ou ne se passe pas d'ailleurs) chez les jobbers bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Dim 23 Oct - 14:30

Freddy Heenan a écrit:
Pour en revenir au match entre Goldberg et Lesnar, il faut aussi bien se rappeler qu'aucun des deux n'était motivé à WrestleMania 20, donc on a eu une grosse purge.

Après, Billou n'a jamais été un immense catcheur du point de vue technique et le Lesnar d'aujourd'hui a clairement abandonné les performances de qualité pour se concentrer sur des combats à spot (coucou Suplex City!). Leur duel du mois prochain ne pourra donc que me surprendre positivement, puisque je n'en attends rien.


Oui, il va falloir encore une fois que le combat soit une "guerre", axée sur la violence pour avoir une chance d'être un vrai spectacle. Après, comme le souligne CIHAIME, est-ce que Goldberg est capable d'encaisser ça à son âge...

Clown Bastard a écrit:
Owens était putain de transparent. C'est bien simple, Jericho à juste bouffé tout le spot-light et autant j'aime bien qu'il m'ait donné tord en ressortant un personnage et des gimmick bien fandardes, autant si c'est au dépend d'Owens ça va pas le faire du tout.


C'est vrai que Jericho semblait le plus over des trois auprès du public, ce qui est assez incroyable quand on se souvient de son état il y a à peine quelques mois. Le run de champion de Owens est un peu en stand-by, de même que le face turn de Rollins, mais c'est peut-être un plan volontaire de la WWE pour gagner du temps (on est pas très loin d'avoir un triple threat avec Y2J pour le titre WWE).

Clown Bastard a écrit:
Facile à dire c'est vrai, mais bon là avec le départ de Paige on est en sous effectif niveau lutteuse crédible (Nia Jax why not ? Même si elle est encore un peu green faut avouer), je crois que c'est le bon moment de faire revenir une ou deux vétéran du côté de la division féminine de RAW. Genre Victoria ou (même si j'ai jamais été fan) Mickie James, parce que là la division tiens sur trois personnes, c'est un peu just.


Il y a le retour d'Emma qui est préparé (même si j'ai aussi très peur du concept "Emmalina"), et Nia Jax, donc, qui ne va pas pouvoir squasher encore des jobbeuses pendant 6 mois. C'est suffisant pour occuper Sasha pendant plusieurs PPV, après s'être débarrassée de Charlotte.

Clown Bastard a écrit:
Zayn vs Strowman j'ai vraiment pas envie de voir ce truc... Qu'est ce qu'on en as à foutre sérieux ? Qu'est ce que ça apporte à Zayn ? "Ouah il a battu un gros mec" ouais GG, mais c'est qui Strowman ?



A mon avis, c'est Strowman qui va battre Zayn. S'il perd son premier grand match après sa série de squash, Strowman n'est plus rien, ils sont bien obligés de le faire gagner.

Clown Bastard a écrit:
Sheamus et Cesaro ça m'ennuie. Cesaro est pas marrant, il a l'air tellement mal à l'aise dans son rôle (quel rôle d'ailleurs ? Non parce que pour moi Cesaro/Appollo Crews même combat)


Je pense qu'il n'est pas assez frimeur de nature pour sa gimmick de James Bond, ce qui donne ce côté un peu trop effacé.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Dim 23 Oct - 14:48

BB sérieux... Ils sont "obligés" de le faire gagner ? T'as envie que Strowman soit plus important que Zayn dans la hiérarchie ? Filez lui un Mark Henry ou un Big Show et nous faites pas chier à dépusher Zayn.

Emma et Jax sont trop green. Il faut des lutteuses confirmées dans le roster et ça deviens urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Dim 23 Oct - 15:39

Euh… récapitulons, si vous voulez bien… Rusev est un homme fier, qui aime son pays, son épouse, sa mère, sa grand-mère, le petit chien de la famille… il se dresse pour les louer et les défendre, mais ne mérite que les huées. OK. Face à lui, un type misogyne et méprisant joue les brutes de campus, mais c'est le gentil. D'accord. Après un semblant d'éclaircie la semaine dernière, retour au même bullshit. Une baffe n'est pas suffisante pour le personnage de Reigns, il mériterait plus d'être enterré sous un tas de fumier.

Cesaro brille en match, mais a du mal avec tout ce qui compte en dehors. C'est un fait. Près de 3 mois d'histoire entre Sheamus et lui, et aucune évolution. Ils tentent d'y mettre de l'énergie, mais toute leur implication n'empêche pas que, comme pour leur série de matchs, on se retrouve à attendre qu'il se passe quelque chose. Combien de temps, encore ? Combien de temps avant que ça avance ? Je suppose qu'on veut nous montrer qu'ils perdront tant qu'ils ne mettront pas leurs différents de côté, mais le New Day ne battra le record de durée en tant que champions par équipe que mi-décembre, ça va faire long.

Pauvre Curtis Axel, il voulait tant remonter le moral de son pote et le ramener au côté lumineux. Je doute que ça les mène où que ce soit, mais ai bien l'intention d'en profiter tant que ça dure.

 J'ai lu, au détour d'un commentaire, qu'il suffisait aux heels d'être convaincus de ce qu'ils disent, mais que le boulot des faces est de faire croire ce qu'ils disent au public. L'interview de Charlotte est excellente, elle se conduit de manière royale. Malgré d'intéressants choix de montage destinés à la rendre plus chaleureuse, celle de Sasha Banks ne fonctionne pas aussi bien. Beaucoup de poses et de manières, mais un manque d'authenticité. Idem pour TJP. Ses échanges avec Brian Kendrick restent plats. Ce devrait être une histoire d'amitié déçue, ce n'est qu'un texte récité pour tenter d'attirer la sympathie du public. C'est triste, car ça ressemble vraiment à un effort de la part de la WWE, mais ça ne marche pas, et pas uniquement de la faute de Perkins. De son côté, Kendrick est trop occupé à surjouer et poser pour sonner juste.
Donc, on a d'un côté la Women's Revolution pour laquelle tout ce qui est beau et juste en ce monde est grâce à Stephanie McMahon, et qui aboutit à un match en cage parce que c'est la révolution puisqu'on vous le dit, et de l'autre, une division Cruiserweight dont on soupçonnait qu'elle permettrait de rendre de l'influx et de l'intérêt à cette fameuse troisième heure de Raw si difficile à booker, et qui n'occupe qu'une petite dizaine de minutes sans âme. Triste.

Pleine d'espoir pour la suite entre Strowman et Zayn. Comme Tombstone, j'ai trouvé la réponse concise de Sami parfaite. Ça me donne de l'espoir pour le performer.  Déjà, qu'il soit celui choisi pour le boulot est un bon indice de la confiance que la WWE lui porte. Et si Sami fait du bon boulot contre Strowman et l'aide à passer à des matchs plus longs, et on se doute que ce sera le cas, ça peut vraiment lui servir à long terme car il sera bien vu par papy Zinzin. Moi, j'y crois. Smile

Récapitulons encore une fois. Devenu face par la grâce de la trahison de HHH (bien fait Razz ), Rollins part à la conquête du titre de l'Univers qu'il est grand, bien plus que le Monde du blue brand. Il est logique qu'il cherche à écarter Jericho et sème les germes de la discorde entre KO et lui, mais, pendant ce temps, le Champion reste en retrait, et le véritable protagoniste de l'affaire, HHH, absent. Au moins, le match de lundi devrait faire avancer les choses. Il faut que le match de HiaC soit à propos du désir de revanche de Rollins envers HHH et sa volonté de faire bouffer ses dents à KO, pas de "sparkle crotch" en boucle.

Même si le match annoncé ne m'intéresse toujours aucunement (suplex suplex suplex suplex suplex… F5, bof), le retour de Goldberg était réellement un très beau moment. Authenticité, sincérité, émotion, on appelle ça un retour gagnant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Dim 23 Oct - 16:20

Clown Bastard a écrit:
BB sérieux... Ils sont "obligés" de le faire gagner ? T'as envie que Strowman soit plus important que Zayn dans la hiérarchie ? Filez lui un Mark Henry ou un Big Show et nous faites pas chier à dépusher Zayn.


Bah c'est trop tard, il l'a défié... Zayn peut se permettre de perdre avec sa gimmick, pas Strowman, ça me semble logique (après, ça peut être dans des matchs longs et réussis comme le dit Asaerys, et la feud peut toujours s'étirer sur plusieurs matchs...).

Clown Bastard a écrit:
Emma et Jax sont trop green. Il faut des lutteuses confirmées dans le roster et ça deviens urgent.


Emma commence quand même a avoir une certaine expérience, si Alexa Bliss a un title shot, elle peut elle aussi.

Pour Nia Jax, c'est vrai, il y a le risque qu'elle ne soit pas au niveau, mais la WWE s'est engagée sur ce chemin avec la série de squashs, la conclusion logique me semble (malheureusement ?) un title shot. Et difficile pour elle de progresser de toute façon en enchaînant les squashs...

Asaerys a écrit:
Je suppose qu'on veut nous montrer qu'ils perdront tant qu'ils ne mettront pas leurs différents de côté, mais le New Day ne battra le record de durée en tant que champions par équipe que mi-décembre, ça va faire long.


Mais non, ça va être super ! Razz Banane New Day Rocks !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   Dim 23 Oct - 16:55

Parasite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 17/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 17/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-