Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 18/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 7:51

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec un résumé de la victoire de Ellsworth la semaine dernière (façon main-event de WrestleMania, sans rire) et James Ellsworth backstage, à qui Dean Ambrose montre le t-shirt que la WWE vend à son effigie, et lui dit qu'il a confiance en lui, et que c'est sa nuit.

Randy Orton fait son entrée. Il dit qu'il doit féliciter celui qui le mérite. Le Diable à l'intérieur de Bray Wyatt est très fort, le fuir, c'est comme sortir des sables mouvants, plus tu bouges, plus tu t'enfonces. Il dit que Wyatt lui a fait perdre le peu de raison qui lui reste, et du coup, Orton se sent libre. Il dit qu'il vient se venger de lui. La présentation de la Wyatt Family arrive, et sur l'écran, on voit Wyatt dans un cercueil. Il dit que ce n'est pas la peine de venir le trouver, car c'est lui qui vient le chercher. Orton croit que Wyatt suffoque, mais en fait, il adore cela, car il veut sentir le dernier souffle d'air de Orton. Et en passant, la menace est là ... La musique de Luke Harper se fait entendre.


  • Randy Orton def. Luke Harper via Disqualification
Orton domine le début du match, et porte un Superplex depuis la deuxième corde, mais de nouveau, on a l'image de présentation de la Wyatt Family et les lumières qui s'éteignent. Wyatt s'amène alors sur sa musique, et dans son cercueil poussé par des personnes avec un masque de brebis. Plus tard dans le combat, Wyatt se comporte comme s'il voulait mettre Orton dans le cercueil. Orton reprend le dessus sur Harper, et Wyatt intervient causant la disqualification. Au moment où ils veulent mettre Orton dans le cercueil ... Kane en sort, et Orton en profite pour porter son DDT de la deuxième corde, tandis que Kane reprend le dessus sur Harper. A ce moment, la lumière s'éteint de nouveau avec la diapo de la Wyatt Family, et quand les lumières reviennent, les Wyatt ont disparu. On conclut cette séquence avec la pyro de Kane.


AJ Styles est en coulisses, et on lui demande son sentiment sur le match de ce soir. Le WWE Champion dit que c'est surréaliste, il est le champion, et il se retrouve à devoir se battre contre un maigrelet sans talent comme Ellsworth. Il dit que le pire, c'est qu'il sait que Ambrose trouvera un moyen d'intervenir, et qu'il pourrait causer une catastrophe, comme le fut le titre WCW de David Arquette qui a précipité la fin de la fédération. Cela serait embarrassant. Donc, il prévient Ambrose qu'il le trouvera, et que quand cela sera le cas, il le détruira morceau par morceau.

  • Alexa Bliss def. Naomi
Bliss ne vient plus en Harley Quinn, mais plus avec un costume inspiré de Freddie Kruger. La première partie du combat voit Naomi dominer et utiliser ses capacités athlétiques, avec notamment son Springboard Crossbody. Le combat est assez enlevé, et à la fin, Naomi veut monter sur la 3e corde, mais Bliss la contre en la faisant tomber sur le coin, puis en la descendant au sol par les cheveux. Elle finit par le Twisted Bliss.


Bliss est ensuite interviewée dans le ring sur le fait qu'elle a un match à Glasgow pour le championnat féminin de Smackdown. Elle dit que dans trois semaines, le conte de fées est terminée, la sorcière va disparaître, et la gagnante de la ceinture sera la seule qui le mérite: Alexa Bliss.

  • Apollo Crews vs Curt Hawkins : No Contest
Curt Hawkins rentre sur une musique avec voix off, qui dit les Curt Hawkins Facts. Hawkins dit qu'il n'y a que deux choses dont il doit avoir peur, la peur elle-même, et Curt Hawkins. Hawkins ajoute qu'Apollo devra changer son nom en Apollo Lose. Cela énerve Crews, qui frappe Hawkins, lequel dit que Crews lui a ruiné ses débuts, et donc il s'en va.


Carmella arrive sur le ring. La princesse de Staten Island doit nous révéler la vraie nature de Nikki Bella. Elle dit qu'il y a deux mois, elle devait débuter en PPV pour son premièr match, mais ce qu'elle entend, c'est la musique de Nikki "Freakin" Bella, sous une grosse pop, et elle ne sait pas pourquoi.
La musique de Nikki Bella se fait entendre, et elle arrive sur le ring. Nikki dit qu'au lieu de se faire attaquer par derrière, elle veut savoir ce que Carmella a à dire en face. Carmella dit que si Nikki est "sans peur", c'est juste parce qu'elle sort avec John Cena. Nikki lui répond que si c'est tout ce qu'elle a à dire, c'est pathétique, mais Carmella lui répond qu'ils cachent sûrement quelque chose, John et elle. Nikki lui répond que cela serait dur, mais qu'elle est "sans peur", car elle a déjà montré qu'elle n'a peur ni d'un boss, ni d'une reine ni d'une soi-disant princesse de Staten Island. Mais Carmella répond qu'en fait, elle utilise son look pour être populaire, sa sœur pour entrer dans le ring, et son mec pour être si forte, et elle quitte le ring.

James Ellsworth est interviewé par Renee Young. Monsieur "anyone with two hands has a fighting chance" a les mains qui tremblent, dit que sa vie va changer à jamais, car autant son grand-père que ses deux enfants vont le voir lutter pour un match de championnat à SmackDown Live, et il se met à pleurer d'émotion (il a un vrai talent pour les promos, ce gars).


  • The Miz (W/Maryse) & The Spirit Squad (Mikey & Kenny) def. Heath Slater, Rhyno & Dolph Ziggler
Slater dit qu'il est intervenu pour sauver Ziggler pour ses enfants, car les enfants ont besoin de modèles, tandis que Rhyno dit qu'il est intervenu car il n'aime pas les majorettes homme. Slater bénéficie du Hot Tag, et Rhyno porte le Gore sur Mikey, mais Kenny fait le sauvetage en sortant Rhyno du ring. Miz frappe alors Slater depuis l'extérieur, permettant à Kenny de faire le tombé.


Shane et Daniel Bryan sont en coulisses, et disent que maintenant que Raw a accepté leur challenge, il leur faut composer les équipes. Natalya arrive et se propose, Bryan lui dit qu'il n'y a que cinq places, alors pourquoi elle ? Elle répond en citant des chansons de Whitney Houston, et en montrant ses followers Instagram à un Bryan amusé.

  • Baron Corbin def. Jack Swagger
Corbin dit que les gens ne supportent pas Swagger, mais s'amusent à ses dépens, et il a envie de s'amuser aussi. Il prend très vite le dessus dans le combat, et conclut avec le End of Days.


Bryan est toujours en coulisses avec Natalya, en train de voir des photos de chien, mais Ambrose arrive en tenue d'arbitre. Il dit qu'il sera le sheriff en ville pour ce match, et qu'il sera sérieux. Bryan lui dit qu'il ne pourra pas être arbitre ce soir, pour un match de championnat. Mais il pourra être timekeeper, commentateur ou annonceur, si il veut. Ambrose dit qu'il fera cela et s'en va, Bryan se demande quel rôle le Lunatic Fringe a choisi...

Dean Ambrose arrive sur le ring en t-shirt normal, suivi du Phenomenal One avec sa ceinture, tandis qu'Ambrose est assis ringside. Ellsworth arrive avec une musique, et son t-shirt. Ambrose est manifestement l'annonceur du match. Enorme chant "Ellsworth". Ambrose présente Ellsworth comme Rocky 2,3,4 et 5, et un énorme chant "Ellsworth" repart. Ambrose présente Styles comme l'actuel et temporaire champion, et le maître des sorties faciles (huées).


  • WWE Championship
    James Ellsworth
    def. AJ Styles (c) via Disqualification
Le combat commence, et évidemment, Styles domine, mais Ambrose, qui est manifestement time keeper maintenant, dit qu'on doit prendre un temps mort commercial, et tandis que Styles domine Ellsworth, demande au public de regarder le Titantron, et fait la promo du t-shirt de Ellsworth (et encore un chant Ellsworth). Ensuite, Styles domine et s'en prend à Ambrose, mais il remonte dans le ring. Au moment où Styles s'apprête à porter une Superplex sur Ellsworth, Ambrose annonce le numéro d'une voiture dans le parking qui a ses lumières allumées, et un sponsor. Cela n'empêche pas Styles de continuer à dominer. Ensuite, Styles essaie de sortir Ellsworth du ring, mais chaque fois, Ambrose le ramène dedans. Ellsworth esquive un coup de Styles, puis porte une Sweet Chin Music, mais Styles se dégage à deux (pop énorme). Il veut reporter un superkick, mais Styles le contre, et Ambrose demande à Styles s'il n'a pas mieux, car il fait paraître Ellsworth pour un Dieu. Styles se déchaîne alors sur Ellsworth, et l'arbitre le disqualifie pour ne pas avoir arrêté ses coups sur l'ordre de l'arbitre.


Après le match, Ambrose porte le Dirty Deeds sur Styles, et présente Ellsworth comme celui qui a plus de victoires sur Styles que John Cena. Ambrose célèbre en portant un Ellsworth inanimé pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 9:22

Au vu du segment d'Orton et la Wyatt Family, ça sent le casket match aux Survivor Series entre The Viper et Bray à moins que les 2 soient ajoutés au 5 vs 5 et que leur rematch soit du coup reporté aux prochain ppv exclusif à Smackdown. Mais bon ce genre de stipulation pour une revanche est pas logique car si Orton gagne ça ferait 1-1 et on se retrouverait avec une belle sans aucun doute.

Bien la victoire de Bliss qui affrontera toutes les divas surement en attendant le retour de Becky.

Curt Hawkins qui nous fait du Eva Marie c'est moyen pour un retour. Car oui Curt est pas nouveau mais bien de retour car faut pas oublier que lui et Zack Ryder ont déja été champions par équipes en 2008 du temps de La Familia ou ils ont fait partie avec Edge, Chavo et Vickie la grande époque de Smackdown.

James Ellsworth en challenger pour le titre WWE de AJ me rappelle Santino Marella 2ème du Royal Rumble et 2ème dans l'Elimination Chamber match face à Bryan au ppv éponyme. Mais ça fait drôle quand même de voir Ellsworth qui il'y'a encore 4 mois se faisait squasher par Strowman se retrouve avec une chance pour le titre WWE mais c'est que pour un soir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 16:39

Bon j'adhère pas à tout, y'a pas mal de trucs que j'ai zappé car on sent vraiment le remplissage en attendant de pouvoir démarrer les choses autour des Survivor Series, mais globalement, là on plus sans être transcendant ce que j'ai vu était plutôt bien écrit (côté segment donc). Côté match j'ai quasiment tout zappé à part l'opener parce que je me suis forcé, le match féminin et le main event. (Le reste ça m'intéressait pas, soit pour cause de remplissage soit pour cause de feuds qui m'intéressent pas).


Bref un show très dispensable. (Ceux qui n'ont pas le temps regardez juste le ME et si vous avez plus de temps les segments qui étaient pas mal mais walà quoi ça sent trop le remplissage et les choses n'avancent pas vraiment).

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 20:03



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 20:06

Pareil que Gbacca. Je n'étais pas dans la meilleure des humeurs pour regarder donc ça a peut-être joué, mais les quelques matches du midcard ont vraiment achevé ce qui restait de mon enthousiasme. Ce n'était pas mauvais, loin de là, c'était juste terriblement inintéressant et sans importance.

 (Je déteste la façon dont j'ai regardé ces 2 derniers shows, je ne sais pas ce qui m'a rendu aussi cynique pour ce Raw et SD, mais j'ai l'impression d'être Bryan Alvarez qui a horreur de devoir regarder les shows en entier et qui finit un peu blasé.)

 Par contre, j'adore cette "storyline" qu'ils nous font avec Ellsworth et AJ. Quitte à tuer le temps d'ici les Survivor Series, autant le faire de manière divertissante et marrante, sinon ça tue un peu l'intérêt de faire le classique "A attaque B, B attaque A, A est pas content, match, repeat" où tu sais qu'il n'y aura aucun enjeu majeur et où le match n'en vaudra pas la peine.

Enfin, autant j'adore Bray Wyatt, autant il faudrait VRAIMENT qu'ils rendent ses apparitions plus éparses. Ca perd complètement de son intérêt quand il fait les mêmes promos et les mêmes disparitions chaque semaine sans finalité et sans conséquences. Il faut rendre ses apparitions impactantes, pas l'utiliser pour faire du filler.

 BON SANG CE QUE JE DETESTE ETRE AUSSI NEGATIF. Vivement qu'arrive une période un peu plus excitante. Oh, et qu'est ce que ça fait du bien d'enchainer sur du Battle of Los Angeles après un show un peu fade comme ce SD. Je viens de finir la Night 1, et bon sang ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Mer 19 Oct - 23:24

Ouais les matchs sont bof mais les segments sont faut l'avouer bien écrit.

Je vais m'enflammer, calmez moi si vous voulez, mais la Nikki Bella nous a pondu du bon speech. Franchement voir ce genre de progrès chez une lutteuse qui partait de si bas ça fais vraiment plaisir à voir. Bon en revanche son personnage me fais moyen rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Dim 23 Oct - 15:55

Bien aimé la partie féminine, principalement.

Le Naomi/Bliss était un peu hésitant mais quand même solide, et je me réjouis toujours de voir enfin Naomi avec un gimmick cohérent, un meilleur moveset et une bonne pop auprès du public, après tant d'années passées à se chercher. Vraiment hâte de voir la suite pour elle. Sinon, dommage qu'Alexa ait perdu son look à la Harley Quinn.

Et très bonne promo entre Nikki et Carmella : il était temps d'évoquer dans une feud la position des Bellas à la WWE, je me demande pourquoi ils ont mis autant de temps avant d'oser le faire. Carmella a été à la hauteur, encourageant pour elle. Pour Nikki, bon, j'ai toujours trouvé les Bellas compétentes au micro, c'est dans le ring qu'elles partaient de zéro ou presque.

Sinon, je sais que tout le monde est catastrophé pour lui, mais Bray continue de me divertir, et d'autant plus avec ce segment très Taker, avec Kane et le traditionnel cercueil.

Pour Ellsworth, il me semble que ça va être difficile d'aller plus loin, ils sont allés jusqu'au bout de l'histoire en lui donnant "presque" le titre mondial (cette pop sur le superkick), peut-être qu'il sera réutilisé de manière épisodique par la WWE ces prochains mois dans d'autres storylines.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 602
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   Dim 23 Oct - 16:47

Clown Bastard a mis le doigt sur ce qui fait la qualité de SmackDown, l'écriture.
Les Survivor Series seront une affaire d'alliance sacrée du roster pour affronter celui de Raw, TLC n'aura lieu que début décembre. Les feuds principales marquent dont une pause, mise à profit pour développer celles de la section féminine.

Le Naomi/Alexa était bien meilleur que leur premier match, et Alexa Bliss, après quelques tâtonnements pour jauger son adversaire, finit par l'emporter, renforçant son statut de challengeuse pour le titre.

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'échange entre Carmella et Nikki Bella. Certes, Nikki demeure incapable d'exprimer des émotions, mais le discours, basé sur ce qui ce dit et s'écrit depuis des lustres, et ce qu'elle a effectivement démontré, est top. Non seulement le segment se base sur la réalité, mais il fait tout pour jeter de l'huile sur le feu de l'inimitié entre Carmella et elle. Il se dit que tout ça pourrait se terminer en match sans disqualification. Contrairement à Raw, où les femmes ont un match en cage parce que ça fait révolution, à SmackDown, les scénaristes prennent la peine d'établir pourquoi cette feud risque d'aboutir à un match no DQ.

Le tag team match était très sympa. Slater et Rhyno sont toujours autant acclamés, c'est vraiment chouette à voir. Une bonne manière de passer le temps.
Je dois être une mauvaise personne, car j'ai adoré voir Swagger se faire massacrer par Corbin. Smile Ajoutez à ça son excellente prestation à Talking Smack, et on se prend à le souhaiter bientôt dans une course pour une ceinture. Même si ça signifie qu'il parte après le titre IC et qu'on revive une série de matchs contre Ziggy. Cette fois, qualité d'écriture oblige, ce pourrait être bien meilleur.

À force de m'accrocher à l'optimisme en ce qui concerne Bray Wyatt, j'ai fini par me lasser. Du changement, svp. Au moins, Luke Harper est de retour. I love you
Un autre point négatif est l'entrée de Curt Hawkins. On dirait bien qu'il a repris le gimmick d'Eva Marie, ce qui me fait craindre qu'elle ne revienne dans le rôle de Sister Abigail. Même si rester immobile et silencieuse correspondrait au mieux à ce qu'elle peut faire, je maintiens que l'inspiratrice de Wyatt devrait demeurer un mensonge, ou un esprit, ou une construction de son esprit malade. OK, on n'en est pas encore là.

Ce main eventlol
Ce qui arrive à Ellsworth est totalement dingue. Il jobbe une fois à Raw, et le voilà avec un T-shirt, un thème d'entrée, et un title shot au WWE World Championship. Il est très peu probable qu'on le revoit de sitôt, mais imaginez qu'il soit un des entrants surprise au Rumble match… (pour se faire sortir immédiatement par Styles). Le pop serait incrédibleu !
Que du bon dans ce match. Ellsworth est un jobber de génie, un véritable sac de sable à puncher sans fin. Lors de ces deux derniers matchs-plaisanteries, toutes les réactions, actions, mimiques de Styles ont touché juste. Quant à Ambrose… sa combinaison d'humour et dangerosité fait merveille.
Oui, c'est un bon moyen de passer le temps, mais surtout, oui, ça se fait totalement au service de la feud entre Styles et Deano. Jusqu'à No Mercy, l'animosité résidait principalement entre Cena et Ambrose, qui a déjà eu son rematch pour le titre. Là, non seulement on enflamme les choses entre eux, mais les actions d'Ambrose conduisent Styles à vouloir le tuer. Littéralement. Dans sa très belle prestation à Talking Smack, il se paye le luxe d'allumer Bryan en lui reprochant d'être devenu ce contre quoi il s'était battu tout au long de sa carrière, et réclame un match contre Deano. "De même que le sang d'Ellsworth est sur les mains d'Ambrose, celui d'Ambrose sera sur les tiennes". Brrrr. Et on réintroduit Deano dans la course au titre, car, s'il l'emporte la semaine prochaine, il aura un nouveau title shot. Logique, bien amené. Bravo.
Même sans ça, le moment où Ellsworth se révèle immunisé contre les chinlocks valait à lui seul de booker ce match.  lol
Mais on a ça, et c'est un véritable régal.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 18/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-