Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 20/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 20/10/2016   Sam 22 Oct - 2:40

Indice de probabilité : 5/5




Cody ouvre le show. Il explique qu’il a quitté son ancien employeur afin de vivre un moment comme cela, et avoir une chance de remporter un World Title. Il raconte ensuite une anecdote. A 15 ans, il informe son père Dusty qu’il veut devenir lui aussi lutteur. Celui-ci lui répond que c’est ok, à la condition qu’il devienne le meilleur. Pour cela, il a besoin d’être World Champion, et promet de le devenir ce soir. Le détenteur de la ceinture, Eddie Edwards, arrive alors, et commence par dire qu’il respecte son adversaire. Il n’est toutefois pas à prendre à la légère, il a tout de même battu l’invincible Lashley. Ce soir, il compte prouver que cela n’était pas de la chance. Lashley justement est le prochain à arriver, et conclut ce segment en disant que peu importe qui sera champion, il le détruira et reprendra sa ceinture.


  • #1 Contender Match pour le World Heavyweight Championship
    Lashley
    def. Moose
Lashley parvient à contrer Moose avec un Spear depuis la seconde corde.


Promo du Tribunal, qui dit que les Hardys sont faibles, et qu’ils vont ce soir prendre les ceintures et gagner le respect.

Nouvelle vidéo des DCC annonçant leur future arrivée.

C’est l’heure du Fact of Life d’Eli Drake, qui reçoit Aron Rex. Ce dernier évoque tout ce que le TNA Grand Championship représente pour lui. Drake prend ensuite la parole pour rappeler qu’il a remporté le Bound For Gold, et qu’il va remporter la ceinture Heavyweight. Rex veut alors savoir ce qu’il en est de son animosité avec Ethan Carter III. Drake lui répond qu’il l’a laissé à sa place, dans les toilettes. EC3 n’apprécie logiquement pas ces paroles, et arrive. Drake s’amuse à appuyer sur le bouton pour l’énerver. La sécurité arrive ensuite pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’interaction physique. Cela ne se passe évidemment pas comme cela, et EC3 finit par sauter sur Drake. Rex essaie de les séparer, mais EC3 le repousse. Rex frappe alors EC3, et se range du côté de Drake. Jessie Godderz arrive finalement pour équilibrer les débats.


  • Tag Team Championship
    Broken Matt Hardy et Brother Nero (c)
    def. The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax)
Le final voit Nero porter un Twist of Fate sur Dax, puis Matt un autre sur Baraka. Les DCC font ensuite leurs débuts en attaquant le Tribunal sous les yeux des Hardys, qui n’interviennent pas.


Allie se prépare mentalement à s’adresser à Maria Kanellis, et répète son texte devant un miroir. Braxton Sutter (accessoirement son conjoint à la ville), vient ensuite lui demander si tout va bien. Allie lui répond alors qu’elle n’est pas responsable de tout ce qu’il s’est passé. Laurel Van Ness arrive, et dit qu’il n’a pas à être gentil avec elle, avant de la chasser. Elle se montre ensuite familière avec Sutter, surprenant celui-ci.

Les DCC indiquent ensuite que c’était leur première attaque, mais pas la dernière. Personne n’est à l’abri.

Alors que Cody se prépare en coulisses, Lashley arrive, et lui dit qu'il comprend qu’il a beaucoup de pression du fait de l’attente qu’il suscite, et du fait de son histoire. Il lui souhaite bonne chance, avant de se voir répondre par Cody qu’il n’a pas besoin de cela. Le nouveau venu se fait même un malin plaisir de lui rappeler sa défaite contre Eddie Edwards. Lashley ne semble y montrer aucun intérêt, et conclut que leurs routes sont amenées à se recroiser.

Maria Kanellis, Allie et Laurel Van Ness font leur entrée. Kanellis crie au complot contre elle, et blâme une nouvelle fois Allie. Celle-ci essaie de se défendre, mais la conjointe de Mike Bennett ne la laisse pas s’exprimer. Kanellis veut des excuses. Allie, cette fois-ci, refuse, et lui répond que Kanellis est responsable de tout ce qui lui est arrivé. Cette dernière est outrée, et conclut qu’Allie mérite une leçon. Même si elle n’a plus les pouvoir de la division Knockouts, elle annonce que Van Ness et Allie s’affronteront la semaine prochaine.

Lashley retrouve cette fois-ci Eddie Edwards, et annonce que cette belle histoire va probablement prendre fin ce soir. Le champion lui répond que Lashley pensait sûrement le battre lors de leur dernier affrontement. Il n’a donc aucun problème à être une nouvelle fois présenté comme le futur perdant.

Tyrus semble dorénavant être l’associé/coach de Mahabali Shera. L’ex-Funkausaurus indique à l’indien qu’il va lui apprendre à être un champion. En commençant par arrêter les danses. Il lui a aussi choisi un adversaire pour ce soir afin de le tester.

On apprend qu’Ethan Carter III et Jessie Godderz ont challengé Eli Drake et Aron Rex à un match pour la semaine prochaine.



  • Mike Bennett def. Mahabali Shera
A signaler que la musique de Bennett a cette fois-ci était diffusée.


DJ Z fait une promo où il dit que ses coéquipiers Mandrews et Braxton Sutter vont définir de nouveaux standards pour la Team X Gold. Il est interrompu par Rockstar Spud qui veut savoir pourquoi il n’a pas été invité à participer. Ce n’est pas grave, il s’est invité lui-même et a déjà son équipe, comme il le montrera la semaine prochaine.


  • World Heavyweight Championship
    Eddie Edwards (c)
    def. Cody (W/Brandi Rhodes)
Edwards l’emporte par roll-up. Après le match, Maria Kanellis arrive et attaque Rhodes, la lançant notamment sur les escaliers. Cody ne peut faire le sauvetage et Kanellis retourne célébrer sur la rampe avec Bennett.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 20/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 10/11/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-